Pizzas à emporter 🇩🇪

Brüder Pizza Avis

📌 Robert-Koch-Straße 11, 85521 Ottobrunn - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Brüder Pizza à Ottobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Brüder Pizza à Ottobrunn

Mas.

Le 10/05/2024 à 19:37

4 / 5

Ils livrent jusque tard dans la soirée, service très gentil et attentionné. Le burger n'est pas mauvais, c'est dommage qu'il faille commander les frites à part. Dans l’ensemble, recommandé !

Manuela.o

Le 27/04/2024 à 20:47

5 / 5

Le meilleur service de pizza à Ottobrunn J'ai commandé une calzone une fois, elle était remplie, les garnitures se déroulaient très bien dès la première coupe, pas comme certaines personnes après environ la moitié du temps, tout était frais et tout était super. J'ai commandé un Regina aujourd'hui et la même chose, tout était frais et tout allait bien. Restez comme vous êtes et continuez comme ça. Vous êtes formidable!!!!

Tom.c

Le 01/04/2024 à 09:01

5 / 5

Le meilleur service de livraison de tous les temps Toujours super sympa au téléphone et un des patrons se livre aussi. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est top top top. Nourriture super bonne, toujours chaude et exactement comme commandé 1000 merci de M. Schneider👍👍👍👍👍👍👍👍

Anonym.s

Le 20/01/2024 à 12:17

3 / 5

J'ai commandé à 2 heures du matin. Tout d'abord, c'est bien que vous soyez toujours à la hauteur, voire parfait après la fête. Malheureusement, le burger au bacon n'était pas bon du tout, je n'en ai mangé que la moitié. La galette était très fade, celles de McDonald's sont bien meilleures. Les frites étaient bonnes mais malheureusement aussi molles. Les pommes de terre de campagne avec la trempette étaient très bonnes. Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais je pense qu'elle pourrait être meilleure que le hamburger et les frites que j'avais. Je ne mangerais plus ça.

Andreea.a

Le 26/12/2023 à 22:08

5 / 5

Excellente pizza 😇

Niki.o

Le 28/09/2023 à 17:05

5 / 5

Je suis très satisfait, je pense que le prix et les performances sont excellents. Livraison très rapide!

Maike.�

Le 30/07/2023 à 17:57

5 / 5

Lasagnes super délicieuses à emporter

Jasmin.h

Le 30/06/2023 à 21:56

5 / 5

Je peux dire avec certitude que j'ai mangé certaines des meilleures pizzas de ma vie chez Brothers Pizza. Je peux donc chaudement recommander la pizzeria ! J'aimerais donner encore plus d'étoiles ! :)

Hamid.a

Le 17/06/2023 à 12:20

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Forest.i

Le 09/06/2023 à 21:32

5 / 5

Livraison ultra rapide et plats délicieux !

Bernd.i

Le 09/06/2023 à 11:22

1 / 5

Dans les temps, mais la base n'était pas cuite. La pizza avec tout le fromage est lourde pour l'estomac. Nous ne commanderons certainement plus chez eux. Aucune recommandation. Et une autre joue. Rien sur le flyer ne mentionne des frais de déplacement de 1,50 euros. La quantité minimum de commande a été atteinte.

Alexandra.u

Le 21/05/2023 à 23:33

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, personnel sympa, je peux le recommander à 100%, livraison très rapide et la nourriture était encore chaude ! Super resto ! Respect des clients ! ❤️

Steven.a

Le 07/05/2023 à 18:46

5 / 5

Pizza commandée, la livraison a été rapide comme l'éclair et je ne peux que recommander la pizza à tout le monde ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai jamais mangées ! J'aimerais donner plus d'étoiles ;)

  • 🏪 Del Bajazzo (679 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Le mercredi, journée crevettes - 14,5 euros le demi kilo)


  • 🏪 Timo Bistro (87 Avis)

  • 💬 J'ai fait un long voyage depuis Stuttgart dimanche dernier, le train était très en retard et j'étais juste fatigué et affamé, alors j'ai marché devant la gare puis je me suis assis dans ce magasin de kebab, j'avais juste faim et je ne m'attendais pas beaucoup, Mais l'assiette de kebab était vraiment très bonne et j'avais une énorme quantité de viande dessus. J'ai rarement eu une assiette de kebab aussi bonne et surtout copieuse. Si je me retrouve à nouveau à Schwerin, je'. J'y retournerai certainement, à part ça, le gars était vraiment sympathique


  • 🏪 Small cafe on the market (521 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy et royal. L'esthétique vintage m'a époustouflé. Le service était très sympathique et m'a mis à l'aise. Le café et la tarte aux pommes étaient corrects mais pas aussi agréables que je le souhaiterais. Malgré cela, je reviendrai sûrement bientôt!


  • 🏪 Gaststätte Vergissmeinnicht (704 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel super sympa !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Gasthaus Zum Mohren (1044 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux, j'ai bien aimé


  • 🏪 Pension Schipp in (13 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour des vacances reposantes. Emplacement merveilleux, calme mais très proche des zones pittoresques et des restaurants locaux. Les chambres étaient super, le personnel était très accessible et arrangeant et la cuisine commune était moderne et pratique. Les chambres ne sont accessibles que par des escaliers; quelque chose à considérer si l’accessibilité est un problème.


  • 🏪 Ristorante La Tricone - "bei Beni" (338 Avis)

  • 💬 Excellents plats, bon service et prix raisonnables.


  • 🏪 Tehran Grill (58 Avis)

  • 💬 Un petit snack avec une cuisine persane. La nourriture est délicieuse et le service est très gentil et attentionné.


  • 🏪 Haus Am Fluss (114 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et accueillant, l'hôtel accepte les chiens, propre et spacieux. Il y avait un délicieux gâteau et du café gratuits. Il y a aussi une fantastique promenade au bord de la rivière, notre séjour a été parfait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Altdeutsche Stube (20 Avis)

  • 💬 Super pizzeria ! la nourriture est 1a et les propriétaires sont très très gentils :) vous serez heureux d'y retourner. Peut certainement être recommandé.