📌 Robert-Koch-Straße 11, 85521 Ottobrunn - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:37
Ils livrent jusque tard dans la soirée, service très gentil et attentionné. Le burger n'est pas mauvais, c'est dommage qu'il faille commander les frites à part. Dans l’ensemble, recommandé !
Le 27/04/2024 à 20:47
Le meilleur service de pizza à Ottobrunn J'ai commandé une calzone une fois, elle était remplie, les garnitures se déroulaient très bien dès la première coupe, pas comme certaines personnes après environ la moitié du temps, tout était frais et tout était super. J'ai commandé un Regina aujourd'hui et la même chose, tout était frais et tout allait bien. Restez comme vous êtes et continuez comme ça. Vous êtes formidable!!!!
Le 01/04/2024 à 09:01
Le meilleur service de livraison de tous les temps Toujours super sympa au téléphone et un des patrons se livre aussi. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est top top top. Nourriture super bonne, toujours chaude et exactement comme commandé 1000 merci de M. Schneider👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 20/01/2024 à 12:17
J'ai commandé à 2 heures du matin. Tout d'abord, c'est bien que vous soyez toujours à la hauteur, voire parfait après la fête. Malheureusement, le burger au bacon n'était pas bon du tout, je n'en ai mangé que la moitié. La galette était très fade, celles de McDonald's sont bien meilleures. Les frites étaient bonnes mais malheureusement aussi molles. Les pommes de terre de campagne avec la trempette étaient très bonnes. Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais je pense qu'elle pourrait être meilleure que le hamburger et les frites que j'avais. Je ne mangerais plus ça.
Le 26/12/2023 à 22:08
Excellente pizza 😇
Le 28/09/2023 à 17:05
Je suis très satisfait, je pense que le prix et les performances sont excellents. Livraison très rapide!
Le 30/07/2023 à 17:57
Lasagnes super délicieuses à emporter
Le 30/06/2023 à 21:56
Je peux dire avec certitude que j'ai mangé certaines des meilleures pizzas de ma vie chez Brothers Pizza. Je peux donc chaudement recommander la pizzeria ! J'aimerais donner encore plus d'étoiles ! :)
Le 17/06/2023 à 12:20
Tout simplement délicieux 😋
Le 09/06/2023 à 21:32
Livraison ultra rapide et plats délicieux !
Le 09/06/2023 à 11:22
Dans les temps, mais la base n'était pas cuite. La pizza avec tout le fromage est lourde pour l'estomac. Nous ne commanderons certainement plus chez eux. Aucune recommandation. Et une autre joue. Rien sur le flyer ne mentionne des frais de déplacement de 1,50 euros. La quantité minimum de commande a été atteinte.
Le 21/05/2023 à 23:33
Très bon service, nourriture délicieuse, personnel sympa, je peux le recommander à 100%, livraison très rapide et la nourriture était encore chaude ! Super resto ! Respect des clients ! ❤️
Le 07/05/2023 à 18:46
Pizza commandée, la livraison a été rapide comme l'éclair et je ne peux que recommander la pizza à tout le monde ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai jamais mangées ! J'aimerais donner plus d'étoiles ;)
💬 Pub très cosy avec un très joli bar incurvé. Le propriétaire "Charlie" est original et toujours de bonne humeur.
💬 Nous venons de dîner là-bas et je dois dire que nous avons été très satisfaits. Le restaurant est décoré dans un style très rustique, mais je pense qu'il a son charme. Le service est vraiment très sympathique, courtois et beau. Donc je pense que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Et je ne peux que le recommander à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. Prenez un repas là-bas ou prenez simplement une bière. 👍 Merci pour la nourriture délicieuse et à la prochaine fois.
💬 Cuisine individuelle très savoureuse avec un service attentif et amical. Le patron n'hésite pas à discuter et peut également parler de l'origine et de la préparation des plats. Le restaurant vaut vraiment le détour. En raison des places limitées, les réservations sont recommandées
💬 Ma femme et moi y avons célébré notre mariage le 3 novembre 2023. Ce fut une belle soirée pour nos familles et amis. La nourriture était délicieuse, grâce au chef du barbecue et à son équipe. La gamme de boissons était également très variée et réservait quelques surprises. (Bière pression). Ce n'était pas très connu, mais beaucoup de nos invités l'ont vraiment apprécié. Le dessert était incroyablement délicieux. Nous tenons à remercier encore une fois Reiner et son équipe pour cette merveilleuse soirée. Comme beaucoup de mes invités, nous visiterons ce restaurant plus souvent dans un avenir prévisible. Parce que cette nourriture est tout simplement incroyable. L'accroche-regard (machine à pop-corn) était facile. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Meilleurs vœux à toi Reiner et à ton équipe Ramona et Frank Klatt vous envoient
💬 Super endroit pour prendre une collation et profiter de la belle vue.
💬 Personnel sympathique et gentil Les chambres sont propres Les lits sont bons La nourriture est également très bonne et donc 2 étoiles
💬 Bel endroit mais vraiment cher. Attendez-vous à dépenser au moins 60 € + pour seulement 2 personnes.
💬 Le service de l'auberge était très sympathique et arrangeant. Cependant, le prix par nuit et la propreté de la chambre n'étaient pas très cohérents. Il y avait plusieurs mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, ce qui était vraiment dégoûtant. Le plafonnier ne fonctionnait pas et le chauffage ne voulait tout simplement pas chauffer. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies car elles ne semblent pas si accueillantes. Ensuite, nous avons manqué des verres, sans parler du manque d'eau. Nous n'étions pas très contents et nous ne reviendrons pas. C'est dommage car l'emplacement est parfait.
💬 La chambre était propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et frais. Le café fut apporté à table. Très bon service et hôtes sympathiques. Il y a des places de parking en face de l'hôtel. Il y a une statue sur le parking qui donne des informations très intéressantes sur le lieu.
💬 Personnel sympathique, prix intéressants, quelques collations et amuse-gueules, ambiance familiale. Le pub local à Altlußheim. Pas pour les non-fumeurs.