Restaurant 🇩🇪

Kerkstroer Gaststätte Avis

📌 Westerwieher Str. 237, 33397 County of Rietberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Kerkstroer Gaststätte à County of Rietberg

Les avis

Les dernier avis sur Kerkstroer Gaststätte à County of Rietberg

Ralf.e

Le 17/07/2023 à 01:17

5 / 5

La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.

Alexander.

Le 02/07/2023 à 18:38

5 / 5

Super restaurant, rapport qualité prix imbattable.

Krystyna.a

Le 18/05/2023 à 16:42

1 / 5

Le service est très sympa, mais la nourriture n'est pas recommandée. Nous avons trouvé 1 cheveu dans la laitue et un cil dans la viande.

Maria.s

Le 20/02/2023 à 09:41

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, beaucoup de danse, de chants - j'ai fêté un anniversaire

T397.

Le 29/10/2022 à 21:54

2 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel est en désordre. Un cola est facturé deux fois et on vous demande de payer sans avoir à vous excuser. Le personnel doit noter ou discuter judicieusement de ce que les invités ont mangé et ne pas inventer des choses. La serveuse blonde était gentille, le monsieur plus grand à la caisse était hostile.

Deli.

Le 06/09/2022 à 06:21

5 / 5

Livraison rapide, souvent plus tôt que prévu ! Haut ! Personnel très sympa et toujours délicieux !!! Nous continuerons à vouloir utiliser vos services. LG

Peter.c

Le 22/08/2022 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas !

Markus.e

Le 27/07/2022 à 11:16

5 / 5

Meilleur restaurant de Westerwiehe Pizza absolument génial. Gaucher, continue comme ça

Holz.i

Le 17/07/2022 à 09:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse! De grandes portions (est extrêmement important dans notre pays)

Lucien.i

Le 10/07/2022 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnables. Le service est très sympathique et la carte est équilibrée.

Simon.e

Le 10/07/2022 à 18:58

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions à de très bons prix. Boissons bonnes et froides. Je reviendrai avec plaisir !

ANNA.u

Le 27/05/2022 à 15:04

5 / 5

Tout était délicieux, le service était sympathique et attentionné

WasGehtSieDasAn.

Le 22/02/2022 à 16:36

5 / 5

Super savoureux et toujours sympathique !

andreas.o

Le 13/02/2022 à 12:29

5 / 5

Nourriture toujours très fiable et excellente. Merci Lefti

Maria.h

Le 29/09/2021 à 21:05

5 / 5

Sympa comme toujours

Mark.

Le 05/09/2021 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture

Ömer.o

Le 24/08/2021 à 10:39

5 / 5

Recommander!!!

Andreas.a

Le 20/08/2021 à 04:45

5 / 5

😀

Björn.e

Le 11/08/2021 à 13:55

5 / 5

Les grands chefs aiment toujours manger et sont toujours très sympathiques

Manuel.n

Le 02/07/2021 à 04:52

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance!

Melanie.t

Le 23/06/2021 à 18:48

3 / 5

C'était OK

Chris.i

Le 01/06/2021 à 17:14

4 / 5

Restauration rapide fiable, même livrée à votre porte. La déduction de points concerne les quelques offres végétariennes/végétaliennes

Hillbilly.9

Le 01/04/2021 à 18:31

5 / 5

Délicieux! Nous y commandons régulièrement maintenant !

Ricarda.e

Le 31/03/2021 à 15:30

1 / 5

La femme au téléphone était très grossière et irrespectueuse. Lorsque j'ai voulu par hasard commander quelque chose qui n'était pas disponible là-bas, elle m'a demandé, entre autres : « Tu ne sais pas lire ? Interaction médiocre et grossière avec les clients au téléphone. Je ne recommanderais pas.

Anne.r

Le 21/03/2021 à 13:34

5 / 5

Restaurant grec toujours délicieux, très sympathique.Le service de livraison est également parfait. est parfait. la nourriture chaude et savoureuse.

Radovan.e

Le 03/10/2020 à 03:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, il y en a pour tous les goûts. Des hôtes sympathiques. Haut

Amarok.

Le 26/09/2020 à 16:27

5 / 5

Tout a bon goût

Retres.V

Le 23/08/2020 à 17:28

5 / 5

Juste parfait! La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est toujours gentil et sympathique.

Till.o

Le 26/05/2020 à 19:17

5 / 5

Ici, je voudrais parler du fait de verser la lampe sur vous jusqu'à ce que vous perdiez votre langue maternelle.

Petra.r

Le 25/10/2019 à 09:27

5 / 5

Délicieux

Marian.r

Le 01/10/2019 à 17:47

5 / 5

Excellente cuisine qu'il s'agisse de cuisine grecque ou de pizza avec un excellent rapport qualité/prix.

Marcel.

Le 16/09/2019 à 09:30

5 / 5

Meilleure pizza !

Anette.a

Le 15/08/2019 à 05:58

4 / 5

La nourriture était bonne.. Le prix était bon.. Le personnel était bon.. MAIS.. Le restaurant devrait être un peu rénové.. Il faudrait d'abord les nappes.. Et ce n'est vraiment pas un facteur de coût.. Il faudrait nettoyer la sellerie..

Marvin.o

Le 20/07/2019 à 10:21

5 / 5

Patron très sympa et employés très sympas. La nourriture est typique d'un grec mais toujours très savoureuse.

Gaby.o

Le 27/05/2019 à 10:17

5 / 5

Nous étions tous les trois avec vous samedi. Un grand éloge pour la nourriture très savoureuse, sans attendre. Service super sympa. Nous reviendrons certainement. VG

Kateryna.o

Le 06/03/2019 à 17:48

5 / 5

La pizza la plus délicieuse à un très bon prix ! Le truc est très sympa. Je m'y sens très à l'aise.

Simon.i

Le 16/02/2019 à 18:01

5 / 5

Délicieux

klaus.l

Le 09/02/2019 à 17:56

5 / 5

Comme toujours, des hôtes très agréables, un service très sympathique et des plats très savoureux. Nous aimons toujours venir ici.

Adriano.

Le 05/02/2019 à 13:16

5 / 5

J'aime vraiment manger parce que je trouve cela très savoureux, surtout la pizza

Dionisios.h

Le 25/01/2019 à 19:00

5 / 5

Parfait

Ninetysix.l

Le 24/04/2018 à 18:02

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des gyroscopes. Les dernières pizzas étaient toujours trop petites (environ 3 à 5 cm) et les gyroscopes n'étaient que tièdes. Lorsque je l'ai confronté, il m'a simplement raccroché au nez lors de la dernière conversation !

Jessica.O

Le 01/03/2018 à 19:25

5 / 5

Délicieux. Très sympathique et vous êtes toujours les bienvenus !

Wolfgang.e

Le 06/07/2017 à 15:55

5 / 5

Facile et bon

  • 🏪 Imbiss Lunchbox (56 Avis)

  • 💬 Les frites Top Top Top sont aussi bonnes que consacrées par l'évêque ou frites par le Grand Manitou Mais Veuillez mieux couper la currywurst avec une lame tranchante La partie automatique coupe vraiment mal et le saucisson est découpé proprement 2. Souhait N'hésitez pas à proposer plus de niveaux de piquant pour la sauce curry


  • 🏪 Cult Hotel Hamburg (213 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu sales et l'hôtel dégage une vieille odeur de moisi. Mais le service est vraiment bon, tout comme le petit-déjeuner. C'est en plein centre de Reberbahn, donc si vous aimez faire la fête, c'est l'endroit idéal


  • 🏪 Ritterstub'n Nennslingen (51 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la ville en faisant du hors route dans le parc à proximité. Ma famille et moi sommes venus ici pour dîner car ce n'était qu'à cinq minutes à pied et c'était super. C'était la première fois que j'essayais la cuisine grecque et j'ai été époustouflé. Ma femme a pris la pizza et c'était super aussi. Personnel génial et excellente bière fournie par une brasserie locale. Le personnel ne parlait pas anglais mais nous avons fait en sorte que cela fonctionne.


  • 🏪 Ferienhaus Abendsonne (6 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé plus d'une semaine dans cet endroit, c'est une superbe maison d'une chambre. Le propriétaire a remplacé le grille-pain le jour même où nous lui avons dit qu'il ne fonctionnait pas. Quartier agréable en bordure de ville. Nous y retournerons certainement la prochaine fois aussi.


  • 🏪 Chez Emil (489 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu car nous avons vu la note du restaurant (4.9!) mais je dois dire que nous avons été déçus. La décoration est vraiment bleue/blanc/rouge, pas du tout en adéquation avec les prix très élevés pratiqués. Les plats étaient bon mais sans plus. Les framboises du dessert étaient encore surgelées. Les vins vraiment pas terribles. Au final 130€ pour deux et beaucoup de déception.


  • 🏪 Pizza Express 90 (256 Avis)

  • 💬 Très ennuyant! J'ai commandé chez Lieferando de goût&soul et voyez ici, c'est le magasin qui les livre. Les nouilles étaient beaucoup trop épaisses et le poulet m'a donné mal au ventre. Je ne pouvais donc pas continuer à en manger et j'ai dû jeter la nourriture et le prix de 15 € était très effronté pour une portion aussi maigre où même les ingrédients n'étaient pas frais ! Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Gartenlokal am Dorstborn (21 Avis)

  • 💬 Confortable. Bien manger. Les muscles sont un délice. Bière non frelatée. Prix ​​justes. J'ai revu de vieux amis.


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zum Fuchsbau" (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'endroit est plutôt isolé, mais très cosy ! Les chambres sont meublées simplement mais propres et agréables👍


  • 🏪 Kleine Residenz Am Schloss (156 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, petit déjeuner bien servi


  • 🏪 Restaurant "Das Landhaus" (796 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité, excellent service (René), idem pour l'expérience camping-car (Regenbogen Göhren)