📌 Westerwieher Str. 237, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 01:17
La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.
Le 02/07/2023 à 18:38
Super restaurant, rapport qualité prix imbattable.
Le 18/05/2023 à 16:42
Le service est très sympa, mais la nourriture n'est pas recommandée. Nous avons trouvé 1 cheveu dans la laitue et un cil dans la viande.
Le 20/02/2023 à 09:41
Super ambiance, bonne nourriture, beaucoup de danse, de chants - j'ai fêté un anniversaire
Le 29/10/2022 à 21:54
La nourriture est bonne mais le personnel est en désordre. Un cola est facturé deux fois et on vous demande de payer sans avoir à vous excuser. Le personnel doit noter ou discuter judicieusement de ce que les invités ont mangé et ne pas inventer des choses. La serveuse blonde était gentille, le monsieur plus grand à la caisse était hostile.
Le 06/09/2022 à 06:21
Livraison rapide, souvent plus tôt que prévu ! Haut ! Personnel très sympa et toujours délicieux !!! Nous continuerons à vouloir utiliser vos services. LG
Le 22/08/2022 à 08:04
Très bonne nourriture, des gens sympas !
Le 27/07/2022 à 11:16
Meilleur restaurant de Westerwiehe Pizza absolument génial. Gaucher, continue comme ça
Le 17/07/2022 à 09:55
Nourriture super délicieuse! De grandes portions (est extrêmement important dans notre pays)
Le 10/07/2022 à 18:59
Bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnables. Le service est très sympathique et la carte est équilibrée.
Le 10/07/2022 à 18:58
Très bonne nourriture, grandes portions à de très bons prix. Boissons bonnes et froides. Je reviendrai avec plaisir !
Le 27/05/2022 à 15:04
Tout était délicieux, le service était sympathique et attentionné
Le 22/02/2022 à 16:36
Super savoureux et toujours sympathique !
Le 13/02/2022 à 12:29
Nourriture toujours très fiable et excellente. Merci Lefti
Le 29/09/2021 à 21:05
Sympa comme toujours
Le 05/09/2021 à 19:38
Bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 10:39
Recommander!!!
Le 20/08/2021 à 04:45
😀
Le 11/08/2021 à 13:55
Les grands chefs aiment toujours manger et sont toujours très sympathiques
Le 02/07/2021 à 04:52
Bonne nourriture, bonne ambiance!
Le 23/06/2021 à 18:48
C'était OK
Le 01/06/2021 à 17:14
Restauration rapide fiable, même livrée à votre porte. La déduction de points concerne les quelques offres végétariennes/végétaliennes
Le 01/04/2021 à 18:31
Délicieux! Nous y commandons régulièrement maintenant !
Le 31/03/2021 à 15:30
La femme au téléphone était très grossière et irrespectueuse. Lorsque j'ai voulu par hasard commander quelque chose qui n'était pas disponible là-bas, elle m'a demandé, entre autres : « Tu ne sais pas lire ? Interaction médiocre et grossière avec les clients au téléphone. Je ne recommanderais pas.
Le 21/03/2021 à 13:34
Restaurant grec toujours délicieux, très sympathique.Le service de livraison est également parfait. est parfait. la nourriture chaude et savoureuse.
Le 03/10/2020 à 03:57
Nourriture délicieuse, il y en a pour tous les goûts. Des hôtes sympathiques. Haut
Le 26/09/2020 à 16:27
Tout a bon goût
Le 23/08/2020 à 17:28
Juste parfait! La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est toujours gentil et sympathique.
Le 26/05/2020 à 19:17
Ici, je voudrais parler du fait de verser la lampe sur vous jusqu'à ce que vous perdiez votre langue maternelle.
Le 25/10/2019 à 09:27
Délicieux
Le 01/10/2019 à 17:47
Excellente cuisine qu'il s'agisse de cuisine grecque ou de pizza avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2019 à 09:30
Meilleure pizza !
Le 15/08/2019 à 05:58
La nourriture était bonne.. Le prix était bon.. Le personnel était bon.. MAIS.. Le restaurant devrait être un peu rénové.. Il faudrait d'abord les nappes.. Et ce n'est vraiment pas un facteur de coût.. Il faudrait nettoyer la sellerie..
Le 20/07/2019 à 10:21
Patron très sympa et employés très sympas. La nourriture est typique d'un grec mais toujours très savoureuse.
Le 27/05/2019 à 10:17
Nous étions tous les trois avec vous samedi. Un grand éloge pour la nourriture très savoureuse, sans attendre. Service super sympa. Nous reviendrons certainement. VG
Le 06/03/2019 à 17:48
La pizza la plus délicieuse à un très bon prix ! Le truc est très sympa. Je m'y sens très à l'aise.
Le 16/02/2019 à 18:01
Délicieux
Le 09/02/2019 à 17:56
Comme toujours, des hôtes très agréables, un service très sympathique et des plats très savoureux. Nous aimons toujours venir ici.
Le 05/02/2019 à 13:16
J'aime vraiment manger parce que je trouve cela très savoureux, surtout la pizza
Le 25/01/2019 à 19:00
Parfait
Le 24/04/2018 à 18:02
Bonjour, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des gyroscopes. Les dernières pizzas étaient toujours trop petites (environ 3 à 5 cm) et les gyroscopes n'étaient que tièdes. Lorsque je l'ai confronté, il m'a simplement raccroché au nez lors de la dernière conversation !
Le 01/03/2018 à 19:25
Délicieux. Très sympathique et vous êtes toujours les bienvenus !
Le 06/07/2017 à 15:55
Facile et bon
💬 Les frites Top Top Top sont aussi bonnes que consacrées par l'évêque ou frites par le Grand Manitou Mais Veuillez mieux couper la currywurst avec une lame tranchante La partie automatique coupe vraiment mal et le saucisson est découpé proprement 2. Souhait N'hésitez pas à proposer plus de niveaux de piquant pour la sauce curry
💬 Les chambres sont un peu sales et l'hôtel dégage une vieille odeur de moisi. Mais le service est vraiment bon, tout comme le petit-déjeuner. C'est en plein centre de Reberbahn, donc si vous aimez faire la fête, c'est l'endroit idéal
💬 J'ai séjourné dans la ville en faisant du hors route dans le parc à proximité. Ma famille et moi sommes venus ici pour dîner car ce n'était qu'à cinq minutes à pied et c'était super. C'était la première fois que j'essayais la cuisine grecque et j'ai été époustouflé. Ma femme a pris la pizza et c'était super aussi. Personnel génial et excellente bière fournie par une brasserie locale. Le personnel ne parlait pas anglais mais nous avons fait en sorte que cela fonctionne.
💬 Ma femme et moi avons passé plus d'une semaine dans cet endroit, c'est une superbe maison d'une chambre. Le propriétaire a remplacé le grille-pain le jour même où nous lui avons dit qu'il ne fonctionnait pas. Quartier agréable en bordure de ville. Nous y retournerons certainement la prochaine fois aussi.
💬 Nous sommes venu car nous avons vu la note du restaurant (4.9!) mais je dois dire que nous avons été déçus. La décoration est vraiment bleue/blanc/rouge, pas du tout en adéquation avec les prix très élevés pratiqués. Les plats étaient bon mais sans plus. Les framboises du dessert étaient encore surgelées. Les vins vraiment pas terribles. Au final 130€ pour deux et beaucoup de déception.
💬 Très ennuyant! J'ai commandé chez Lieferando de goût&soul et voyez ici, c'est le magasin qui les livre. Les nouilles étaient beaucoup trop épaisses et le poulet m'a donné mal au ventre. Je ne pouvais donc pas continuer à en manger et j'ai dû jeter la nourriture et le prix de 15 € était très effronté pour une portion aussi maigre où même les ingrédients n'étaient pas frais ! Très mauvaise expérience.
💬 Confortable. Bien manger. Les muscles sont un délice. Bière non frelatée. Prix justes. J'ai revu de vieux amis.
💬 La nourriture est excellente, l'endroit est plutôt isolé, mais très cosy ! Les chambres sont meublées simplement mais propres et agréables👍
💬 Hôtel confortable, petit déjeuner bien servi
💬 Grande hospitalité, excellent service (René), idem pour l'expérience camping-car (Regenbogen Göhren)