📌 An d. Erzbahn 8, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:07
Malheureusement, la laitue était presque jaune... Le disque précommandé était au réfrigérateur et était librement accessible à tous les autres clients.
Le 27/01/2023 à 13:24
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis, j'ai eu bien pire au restaurant. Venez régulièrement et toujours super.
Le 30/11/2022 à 19:08
Bonne sélection de sushis. Bon goût
💬 Très antipathique et déconseillé !!!
💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.
💬 Commandé hier pour la famille, les kebabs étaient plutôt corrects, j'ai commandé une escalope gitane avec des frites. Commandé, mais ce qui est arrivé ici n'a rien à voir avec une escalope gitane. Rapport qualité-prix trop cher, les frites et la salade seraient certainement suffisantes pour une portion enfant. Je trouve ennuyeux que les mauvaises opinions et critiques ne soient pas neutralisées. Conclusion : je n'ai jamais mangé d'escalope comme celle que j'ai reçue hier. Plus jamais!!!
💬 absolument délicieux :)
💬 La propriétaire n'est pas vraiment sympathique, on a l'impression d'être surveillé ou surveillé. Les chambres sont vieilles, avec des meubles cassés et le moisi - probablement à cause de la vieille moquette. La propreté est généralement médiocre. Salle de bain et toilettes dans la cage d'escalier - vous on peut à peine bouger dans la salle de bain depuis la grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon - des petits pains frais tous les jours, mais le choix dépendait de l'humeur de la propriétaire. Pénurie dans la maison. (Pas de WiFi - serait supprimé pour les invités) Si vous voulez en profiter vos vacances sans stress et sans disputes, cette maison est absolument déconseillée.
💬 Nous cherchions de la nourriture à Wunsiedl à cause du festival de Luisenburg 🎭. Après avoir cherché en vain des places gratuites dans plusieurs restaurants, nous avons finalement trouvé des places gratuites dans ce restaurant italien 🇮🇹, en extérieur, sans réservation. 😄 Nous avons été vraiment très positivement surpris, le service était très sympathique, le menu était très clair et la nourriture est arrivée rapidement. 🍕 Mais ce qui nous a vraiment bluffés, c'est la facture... 25 € pour 2 personnes avec boissons. De nos jours, on ne trouve presque rien de cette qualité ! 💸 Rapport qualité/prix tout simplement imbattable ! ✅ Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à Wunsiedel et que j'aurai envie de bien manger vite ! 👍
💬 Savoureux, pas bon marché. Pour les esthètes et les connaisseurs. Cuisine autrichienne.
💬 Bonne nourriture, service sympa, patron décontracté avec qui on peut aussi prendre une bonne bière 👍
💬 La nourriture était bonne. J'ai payé 0,5 litre de vin, mais on ne m'a servi que 0,2 litre. J'ai essayé d'expliquer ce problème à deux reprises, mais ils n'ont pas compris la différence entre les volumes. Ils étaient néanmoins très sympathiques.
💬 Très savoureux et pas cher