Restauration rapide 🇩🇪

Antalya Döner Avis

📌 Schellererstraße 1, 93426 Roding - Allemagne

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Antalya Döner à Roding

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Döner à Roding

Cosmin.a

Le 16/04/2024 à 09:41

5 / 5

Bel endroit

Lorita.u

Le 12/04/2024 à 19:27

5 / 5

personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!

julija.a

Le 02/04/2024 à 17:01

5 / 5

Très très savoureux !

Ulduz.r

Le 23/03/2024 à 09:24

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très bon

Ahmad-Reza.t

Le 16/03/2024 à 19:13

5 / 5

Antalya Doner à Roding propose une cuisine incroyablement délicieuse, avec un large choix de pizzas et de sandwichs généreusement remplis de viandes alléchantes et de sauces savoureuses, le tout à des prix très abordables. Le personnel est exceptionnellement sympathique, ce qui ajoute à l'atmosphère accueillante. Idéalement situé au cœur de Roding City, le doner shop est entouré de divers marchés, dont REWE et Deutsche Post, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas rapide et satisfaisant tout en faisant des courses. Personnellement, je ne peux pas me lasser de leur nourriture et je me fais un devoir de venir chaque semaine. De plus, ils proposent des options pratiques de plats à emporter et un service de livraison rapide, vous permettant de profiter de leurs délicieuses offres dans le confort de votre foyer. Hautement recommandé!

Mihaela.n

Le 16/03/2024 à 10:40

5 / 5

Une belle ambiance et une cuisine très savoureuse !!!

Russu.a

Le 16/03/2024 à 10:37

5 / 5

rapidement frais et savoureux. 10 e année

Mik.i

Le 15/03/2024 à 06:41

5 / 5

C'est récemment devenu le meilleur kebab, j'adore y aller et c'est tellement délicieux 😍 10/10

Mert.�

Le 12/03/2024 à 17:49

5 / 5

Il a un bon goût et des ingrédients nourrissants et vaut vraiment son prix. Je vous recommande vraiment de l'essayer.

buselin.u

Le 06/03/2024 à 16:22

5 / 5

Tout est super ici. Je suggérerais à tout le monde. Les gens sont tellement gentils et amicaux. La nourriture est excellente aussi. Essayez certainement ici!

Navid.b

Le 29/02/2024 à 19:43

5 / 5

Tout était super, bonne nourriture, bon prix, monsieur sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement.

Mohammad.a

Le 29/02/2024 à 18:57

5 / 5

Tout est très beau 😋

Eyyüb.a

Le 13/01/2024 à 16:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Bavière !!

tuka.l

Le 27/12/2023 à 13:46

1 / 5

Quand vous appelez, personne ne répond... catastrophe. Plus jamais.

Carmen.c

Le 11/11/2023 à 13:37

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons à nouveau un kebab après un long moment. C'était délicieux !

Natalia.r

Le 01/06/2023 à 14:21

5 / 5

Je visite souvent cet établissement. C'est le kebab préféré et le plus délicieux de ma famille. Personnel toujours agréable et produits frais. Beaucoup de viande, et c'est l'essentiel pour mon mari. Je recommande Antalya Kebabhaus à tout le monde. Merci pour le bon travail. Et visiteurs, bon appétit !

Benson.y

Le 24/05/2023 à 08:19

5 / 5

Le meilleur de la ville !

Dominik.

Le 23/04/2023 à 09:10

1 / 5

Absolument décevant et déconseillé. Le kebab dégoulinait de graisse et était presque immangeable. En termes de goût, c'est absolument nul et ne rend même pas justice au prix horrible. C'était définitivement mon dernier kebab à cet endroit.

Piitstar1.

Le 14/04/2023 à 14:21

5 / 5

Le meilleur kebab de Roding !

Slawek.

Le 08/01/2023 à 11:06

5 / 5

Cuisine très bonne et savoureuse, très bien assaisonnée, tout simplement géniale, nous reviendrons certainement midi et soir, Merci Cordialement

Mario.w

Le 20/10/2022 à 15:59

4 / 5

Monsieur gentil et sympathique. Malheureusement seulement du poulet. Petit restaurant avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Réfrigérateur à boissons à disposition. Le service était rapide. J'étais rassasié, mais d'une manière ou d'une autre, le goût me manquait.

lubos.h

Le 24/08/2022 à 19:24

5 / 5

Satisfait

Matt.i

Le 27/07/2022 à 09:57

3 / 5

La nourriture est très bonne. Mais commander par téléphone s’est avéré un désastre. Si vous commandez une heure à l'avance, vous devrez quand même attendre 10 minutes pour deux kebabs.

Fershad.h

Le 01/07/2022 à 21:16

3 / 5

c'est ok tamam, toujours sympathique. Vous ne voulez pas faire quelque chose comme des impôts, mais vous ne pouvez pas contourner ce problème.

Nicole.a

Le 09/10/2021 à 17:46

3 / 5

Parfois le temps de préparation est long… Les pizzas sont délicieuses… Cependant je dois dire que la nourriture était meilleure. Aujourd'hui, nous avons eu une assiette de kebab - les frites n'étaient pas croustillantes, elles étaient froides et à peine cuites... la viande n'était pas bien cuite non plus. Si vous ne voulez pas perdre plus de clients, la nourriture doit encore être meilleure ! Prix ​​un peu trop élevé…

Raptor.s

Le 04/01/2021 à 13:05

5 / 5

Emre quoi de neuf.

Gentixx.

Le 04/01/2021 à 13:05

5 / 5

Top magasin, gens sympas, nourriture délicieuse, bonne hygiène là-bas, j'y retournerais à tout moment

Maria.a

Le 07/03/2020 à 16:04

5 / 5

Le kebab était super savoureux

Helmut.o

Le 28/10/2019 à 09:56

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service de livraison. Juste ce dont maman avait besoin. ;)

Arnold.c

Le 23/10/2019 à 14:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical Avec plaisir encore

Justin.o

Le 22/08/2019 à 16:47

2 / 5

Ancien message il y a 4 ans : (Doner kebab tire fort) Cela a changé et n’était plus recommandé il y a 4 ans.

Thorsten.t

Le 14/07/2019 à 05:59

4 / 5

Très bon kebab, les prix sont raisonnables, grand choix, je reviendrai

Melisa.e

Le 17/06/2019 à 20:28

5 / 5

Le service est excellent et très hospitalier. La nourriture est phénoménale et le prix est imbattable. Toujours mon plaisir.

Florian.a

Le 04/04/2019 à 10:44

5 / 5

Meilleur kebab du quartier👍

Michael.�

Le 31/03/2019 à 16:34

5 / 5

personnel sympathique! Tout ce que j'ai commandé était très bon, que ce soit la pizza ou le kebab !

Feras.p

Le 29/12/2018 à 03:01

5 / 5

Savoureux et très savoureux et le service est fantastique

Jan-Kjeld.e

Le 26/12/2018 à 20:25

5 / 5

Délicieux. Le premier itinéraire pendant la pause déjeuner est celui d'Antalya. J'aime manger la pizza Sucuk avec des oignons supplémentaires. Il devrait être clair pour tout le monde qu'il ne s'agit pas d'une pizza comme une vraie pizza italienne. C'est pour ça que c'est une maison de kebab... Le patron et la patronne sont très gentils et arrangeants quant à nos souhaits. J'adore y manger. PS : Si votre patron le lit... Nous sommes les fonctionnaires fous en vert avec les pizzas kebab 2 x 50cm.

benni.

Le 15/10/2018 à 14:35

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la ville, un personnel super sympa, une qualité irréprochable et des prix tout à fait corrects.

Tobi.e

Le 28/08/2018 à 09:43

5 / 5

Le Doner Kebab est de bonne qualité

Mailat.i

Le 27/08/2018 à 19:32

5 / 5

Un endroit où l'on mange très bien...

Claudia.u

Le 19/08/2018 à 18:32

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Des délais d'attente parfois plus longs car le pain est fraîchement préparé. Mais... tu es content d'attendre encore un peu.

Andreas..

Le 15/05/2018 à 14:48

5 / 5

Top kebab, top Dürüm L'homme sait ce qu'il fait. Le rapport qualité-prix est très bon !

astral.

Le 19/04/2018 à 10:17

3 / 5

Cela a un peu ralenti maintenant, les portions sont devenues plus petites et en même temps plus chères.

Robert.a

Le 03/02/2018 à 07:46

4 / 5

En fait, 4,5 étoiles... J'ai commandé quelque chose pour 9 personnes par téléphone. C'était excellent. La seule chose était le délai de livraison. C'était alors un peu exagéré.... Alors si vous avez faim, appelez à temps :-)

  • 🏪 Café am Markt (272 Avis)

  • 💬 Beau centre ville


  • 🏪 RHEINTISCH Restaurant & Café (79 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant aujourd'hui avec un groupe plus grand. Il y avait trois repas au choix. J'ai choisi le Porc Bourguignon. Mais ce que j'ai eu était un désastre... Une poignée de pâtes en sauce et deux ! petits morceaux de viande. De plus, la nourriture était décorée de Spundekäs, qui ne convenait pas du tout (apparemment, cela provenait d'un autre plat). Et tout cela pour un fier prix de 13,90 €. !!! Et aussi une bière chaude… Désolé, mais ce n'est pas possible pour un restaurant d'État. Je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 Restaurant Biergarten Waldschlösschen (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour rencontrer des amis et nous avons passé un très bon moment. Le dîner était super et la nourriture était excellente. Les propriétaires sont très professionnels et amusants à côtoyer.


  • 🏪 Bunse (49 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et hospitaliers. Le schnitzel, les frites et la salade étaient superbes. Pas cher mais certainement de la bonne nourriture ! Une bonne halte pendant notre itinéraire de randonnée longue distance 'Diemelsteig'


  • 🏪 Croque Paris Bad Bramstedt (144 Avis)

  • 💬 Commande en ligne simple et simple, personnel super sympathique sur place, boutique élégante et joliment décorée et un croque vraiment savoureux. Richement garni d'ingrédients frais et de délicieuses sauces. J'aimerais seulement que le pain reste plus longtemps au four (je le dirai lors de la prochaine commande 😉), sinon TOP ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Imbiss "FörsterFritte" (12 Avis)

  • 💬 Après mon arrivée, j'ai eu faim et je me suis dirigé vers Förster Fritte. Les jeunes semblaient un peu dépassés. Notre commande : 2 x 2 saucisses au curry avec des petits pains et deux panachés et nous avons obtenu : 2 saucisses au curry et 1 panaché, ce qui était déjà évident d'après le prix, nous en avons donc commandé plus. La saucisse était plutôt tiède et la sauce a rapidement quitté le carton inadapté. Comme nous sommes originaires de la ville de la currywurst, il est difficile de nous faire plaisir. Mais la faim était satisfaite.


  • 🏪 Vivaldi Trattoria (425 Avis)

  • 💬 Malgré que le restaurant soit plein vers la fin, service très sympathique. Ambiance agréable où se divertir est tout à fait possible. La nourriture était excellente.


  • 🏪 Paradies Heimservice (27 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas


  • 🏪 Zum Fischerheim 1A (139 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec un très beau jardin et pergola au bord d'un petit lac de pêche. Service sympathique et rapide, nourriture délicieuse. Ne vous laissez pas rebuter par le chemin. Bien fréquenté même le mercredi, ce qui témoigne d'une qualité constante. Une recommandation absolue !


  • 🏪 Villa Q - Restaurant und Bar für Bad Oeynhausen (279 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial ! Très très bonne nourriture ! Service super sympa et attentionné ! Toujours heureux! Merci pour cette belle soirée !