📌 Albstraße 14, 71272 Renningen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:28
Tout est toujours délicieux, on vient régulièrement en famille et entre amis ! Bien sûr 5 étoiles
Le 17/03/2024 à 22:03
Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander
Le 27/02/2024 à 17:04
Nous recommandons. Service sympathique, la nourriture est très bonne. Nous recommandons.
Le 14/01/2024 à 13:05
La nourriture, le service/propriétaire sont super ! Recommandation claire.
Le 29/12/2023 à 15:08
Tout est toujours merveilleux :-)
Le 19/09/2023 à 16:49
Un peu simple, mais la nourriture et le service étaient bons.
Le 11/09/2023 à 06:27
Délicieuse cuisine grecque. Il y a aussi quelques plats allemands.
Le 31/07/2023 à 15:55
C'est une bonne chose pour un club-house d'avoir un si bon locataire. La nourriture était très savoureuse, le service parfait. Seule la salle à manger semble un peu cool, donc seulement 3* pour l'ambiance. Toujours heureux à nouveau
Le 18/06/2023 à 10:12
Bel endroit pour s'asseoir dehors et déguster une excellente cuisine grecque.
Le 03/06/2023 à 20:01
Restaurant sportif, la nourriture était délicieuse, la propriétaire avec une voix forte et un ton autoritaire, les employés n'osent pas travailler de manière indépendante !
Le 06/02/2023 à 16:13
Tout était parfait. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2022 à 10:59
Nourriture super délicieuse (grecque), fraîchement préparée, personnel super sympathique, excellent service, encore une fois avec plaisir, recommandé !!!
Le 30/08/2022 à 18:18
La nourriture était absolument délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée
Le 09/01/2022 à 14:39
Propriétaire très savoureuse et super sympa.
Le 16/12/2021 à 06:20
Schnogga-Treff est le restaurant du club TSV-Malmsheim proposant une cuisine grecque. Ma femme et moi venons ici depuis longtemps. La propriétaire est très gentille, arrangeante et attentionnée. Chaque fois que nous mangions un petit quelque chose, c'était bon. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Les meubles de la chambre d’amis vieillissent déjà. C'est juste un ancien club-house.
Le 13/10/2021 à 20:56
Cuisine grecque et allemande originale, très bonne et dirigée avec cœur par Anna et Litsa. Encore une fois à tout moment
Le 17/06/2021 à 19:43
Le gyroscope était super. Je ne veux rien dire sur le Bifteki !
Le 07/11/2020 à 07:50
Service très rapide, nourriture délicieuse
Le 06/11/2020 à 11:49
C'est une très belle et gentille propriétaire
Le 04/11/2020 à 06:54
Bonne nourriture et toujours recommandé
Le 24/10/2020 à 20:30
Service amical. Nourriture correcte mais rien de spécial. Petites portions. Très peu de choix. Le rapport qualité/prix n'est donc pas particulièrement bon.
Le 11/10/2020 à 11:49
La nourriture est bonne, la salade pas si bien préparée
Le 26/09/2020 à 18:12
La nourriture chez Anna est toujours excellente ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/09/2020 à 07:37
Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
Le 16/09/2020 à 06:11
Service de première classe, excellente installation, La nourriture, des produits de première qualité Très bonne ambiance, vaut toujours une visite
Le 31/08/2020 à 03:25
C'est un restaurant sportif chaleureux proposant une cuisine délicieuse.
Le 12/07/2020 à 17:17
Les assiettes d'apéritifs et les gyroscopes sont délicieux
Le 09/11/2019 à 07:51
Simple mais bon !!
Le 20/12/2018 à 19:17
Délicieux restaurant sportif proposant une cuisine allemande et grecque.
Le 18/02/2018 à 19:12
Rien de spécial au niveau du goût. La salade n'avait aucun goût, la viande était moyenne et le fromage de brebis pané (entrée) n'avait pas l'air d'être fait maison. Le seul point positif est le service amical. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite pour nous.
Le 08/07/2017 à 22:34
Très bonne cuisine grecque
💬 Quel repas incroyable ! Nous n'avons pas cessé de dire à quel point c'était bon. Malheureusement, nous n'avons pris aucune photo ! Notre groupe a eu des lasagnes, du rôti de porc et un autre plat de porc ! Juste délicieux ! Et il n'y a rien de mieux que la vue pour le déjeuner ! Juste incroyable
💬 Les gâteaux sont bons et le service très agréable. Très jolie vue à l'extérieur et possibilité d'être en terrasse justement. Par contre, l'état des toilettes était inacceptable cet après-midi : Sales et mal odorants raison pour laquelle j'enlève 1 étoile.
💬 Étonnamment, la nourriture est arrivée plus tôt que prévu. Le livreur n'est pas vraiment sympathique. Malheureusement, je peux à peine apprécier mon croque aux boulettes de viande. Le pain est complètement moelleux et froid. Lorsque vous essayez de les mordre, tout s'effondre et les boulettes de viande mettent beaucoup de temps à s'y habituer. C'était le 3ème. Une commande . C'est tout pour nous maintenant
💬 Super bon kebab ! Je recommande ! Assiette généreuse, personnel agréable ! Très propre Merci a vous ✨
💬 Merveilleux endroit pour déjeuner ☺️ buffet 😋. Nous aimons ça
💬 Nous commandons régulièrement chez Grüne Tanne, la nourriture arrive toujours de bonne qualité et dans les délais de livraison pré-commandés, et les livreurs sont toujours très sympathiques. Il reste encore du travail à faire sur la façon dont l'emballage est constitué (par exemple, ne pas transporter les bouteilles en verre réfrigérées dans des sacs en papier, car l'un des nôtres s'est cassé lors de la livraison).
💬 8,50 euros - mon kebab le plus cher à ce jour - pour de la laitue iceberg (bon marché), des oignons, du pepperoni, des tomates et du fromage à pâte molle. Goût : eh bien. Je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Bon McDonalds, j'aime vraiment y aller. Le petit-déjeuner est également proposé en succursale. Nous avons reçu du beurre périmé lors de notre dernière visite
💬 Ce lieu est vraiment dépaysant, c'est une ancienne église qui a été réaménagée (assez facile d'accès en vélo ou en voiture). Le restaurant est cosy. Le personnel est chaleureux et à l'écoute du client. Les plats sont végétariens et bons. Un petit parc à jeux est prévu pour les enfants ; mes filles ont adoré. Il est possible d'acheter aussi des produits locaux.
💬 Le restaurant propose des plats asiatiques variés. Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil qui était chaleureux. Le prix est plus que raisonnable. Nous conseillons ce lieu.