Restaurant 🇩🇪

Anna's Taverne Avis

📌 Albstraße 14, 71272 Renningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Anna's Taverne à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Anna's Taverne à Renningen

Martin.e

Le 04/05/2024 à 12:28

5 / 5

Tout est toujours délicieux, on vient régulièrement en famille et entre amis ! Bien sûr 5 étoiles

N...

Le 17/03/2024 à 22:03

5 / 5

Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander

Taso.a

Le 27/02/2024 à 17:04

5 / 5

Nous recommandons. Service sympathique, la nourriture est très bonne. Nous recommandons.

Marcel.a

Le 14/01/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture, le service/propriétaire sont super ! Recommandation claire.

Pascal.i

Le 29/12/2023 à 15:08

5 / 5

Tout est toujours merveilleux :-)

Ben.

Le 19/09/2023 à 16:49

5 / 5

Un peu simple, mais la nourriture et le service étaient bons.

Rolf.a

Le 11/09/2023 à 06:27

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque. Il y a aussi quelques plats allemands.

Martina.i

Le 31/07/2023 à 15:55

4 / 5

C'est une bonne chose pour un club-house d'avoir un si bon locataire. La nourriture était très savoureuse, le service parfait. Seule la salle à manger semble un peu cool, donc seulement 3* pour l'ambiance. Toujours heureux à nouveau

Manfred.o

Le 18/06/2023 à 10:12

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir dehors et déguster une excellente cuisine grecque.

Heinz.t

Le 03/06/2023 à 20:01

3 / 5

Restaurant sportif, la nourriture était délicieuse, la propriétaire avec une voix forte et un ton autoritaire, les employés n'osent pas travailler de manière indépendante !

Käthe.

Le 06/02/2023 à 16:13

5 / 5

Tout était parfait. J'adorerais revenir.

S.

Le 25/12/2022 à 10:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse (grecque), fraîchement préparée, personnel super sympathique, excellent service, encore une fois avec plaisir, recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/12/2022 à 10:59 sur le  Anna's Taverne à Renningen
Simone.i

Le 30/08/2022 à 18:18

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée

Andreas.a

Le 09/01/2022 à 14:39

5 / 5

Propriétaire très savoureuse et super sympa.

Ulrich.t

Le 16/12/2021 à 06:20

4 / 5

Schnogga-Treff est le restaurant du club TSV-Malmsheim proposant une cuisine grecque. Ma femme et moi venons ici depuis longtemps. La propriétaire est très gentille, arrangeante et attentionnée. Chaque fois que nous mangions un petit quelque chose, c'était bon. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Les meubles de la chambre d’amis vieillissent déjà. C'est juste un ancien club-house.

Stefan.o

Le 13/10/2021 à 20:56

5 / 5

Cuisine grecque et allemande originale, très bonne et dirigée avec cœur par Anna et Litsa. Encore une fois à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 13/10/2021 à 20:56 sur le  Anna's Taverne à Renningen
Nicole.i

Le 17/06/2021 à 19:43

3 / 5

Le gyroscope était super. Je ne veux rien dire sur le Bifteki !

Angelika.a

Le 07/11/2020 à 07:50

4 / 5

Service très rapide, nourriture délicieuse

Ingrid.t

Le 06/11/2020 à 11:49

5 / 5

C'est une très belle et gentille propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.t fait le 06/11/2020 à 11:49 sur le  Anna's Taverne à Renningen
Jürgen.n

Le 04/11/2020 à 06:54

4 / 5

Bonne nourriture et toujours recommandé

Tho.r

Le 24/10/2020 à 20:30

2 / 5

Service amical. Nourriture correcte mais rien de spécial. Petites portions. Très peu de choix. Le rapport qualité/prix n'est donc pas particulièrement bon.

Klaus.o

Le 11/10/2020 à 11:49

4 / 5

La nourriture est bonne, la salade pas si bien préparée

Lenchen.

Le 26/09/2020 à 18:12

5 / 5

La nourriture chez Anna est toujours excellente ! Nous sommes toujours heureux de revenir!

Wolfgang.e

Le 19/09/2020 à 07:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa.

Kevin.c

Le 16/09/2020 à 06:11

5 / 5

Service de première classe, excellente installation, La nourriture, des produits de première qualité Très bonne ambiance, vaut toujours une visite

Andreas.a

Le 31/08/2020 à 03:25

4 / 5

C'est un restaurant sportif chaleureux proposant une cuisine délicieuse.

Andreas.c

Le 12/07/2020 à 17:17

5 / 5

Les assiettes d'apéritifs et les gyroscopes sont délicieux

Harry.e

Le 09/11/2019 à 07:51

4 / 5

Simple mais bon !!

Markus.z

Le 20/12/2018 à 19:17

5 / 5

Délicieux restaurant sportif proposant une cuisine allemande et grecque.

B.

Le 18/02/2018 à 19:12

2 / 5

Rien de spécial au niveau du goût. La salade n'avait aucun goût, la viande était moyenne et le fromage de brebis pané (entrée) n'avait pas l'air d'être fait maison. Le seul point positif est le service amical. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite pour nous.

rcgangster.0

Le 08/07/2017 à 22:34

4 / 5

Très bonne cuisine grecque

  • 🏪 Pizzeria Luigi (298 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, bon service et bonne nourriture. Je reviendrai 😍


  • 🏪 Long Chang (33 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Ambiance agréable. Propre et savoureux. Les grandes portions suffisent pour 2 personnes pour des mangeurs normaux. Nous aimons toujours y apporter quelque chose en vacances. Prix/performance tout à fait correct.


  • 🏪 Wailtl Hotel (220 Avis)

  • 💬 Acceuil très agréable, petit déjeuner très copieux, belle chambre!


  • 🏪 Ristorante Sale & Pepe (214 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu de la nourriture pendant 2 heures, il y avait des mouches et des abeilles qui volaient partout, la commande a mis très longtemps à arriver


  • 🏪 Hayaku Leipzig - Asia Fusion Restaurant (111 Avis)

  • 💬 Un bon petit conseil d'initié à Leipzig, pour quelqu'un qui aime la cuisine asiatique et fusion. Les plats sont très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis et les autres plats sont incroyablement savoureux et bons. Le prix était d'un peu moins de 100 euros avec 3 cocktails, 3 sushis différents, une soupe ramen et un plat de nouilles. Dans l'ensemble, c'était parfait. Je viens certainement plus souvent. P.s. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer ces gourmandises dans un rayon de 2km.


  • 🏪 Alt Ettlingen (60 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour les amateurs de brume bleue. Des hôtes très sympathiques, des invités sympathiques. Tout simplement génial. 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Pension Wilhelm (90 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise à Insel près de Stendal et pouvons absolument recommander cet hébergement. Le propriétaire et sa famille sont très gentils, tout est très propre et invite au repos et à la détente. Et en tant qu’usines des grandes villes, nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité et nous l’avons particulièrement apprécié pendant notre sommeil. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Der Romantik-Hof Greetsiel (187 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 4 jours, un hôtel agréable, calme et bien situé. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez marcher jusqu'au port en 10 minutes. Une ville plus loin se trouve le célèbre phare de Pilsum. Le seul inconvénient était que notre chambre n'était nettoyée qu'une fois tous les 4 jours. Mais c'est peut-être parce que nous avons passé des vacances entre les deux. Par ailleurs, les chambres sont nettoyées tous les deux jours. Comme le reste de l'hôtel, l'espace sauna et la piscine sont très propres et le personnel est toujours sympathique. Une place de parking devant la maison peut être réservée.


  • 🏪 Kebap & More (200 Avis)

  • 💬 Des cils dans la nourriture, le cuistot mets les mains dans la poubelles pour mettre quelque chose et cuisine ensuite sans se laver les mains. On doit aller chercher nos assiettes au comptoir et le mec ne nous donne ni couverts ni serviettes, etc. Un rapport qualité/prix juste déplorable. On a l’impression d’embêter les mecs qui sont en retour très malpolis. Je ne recommande à personne et surtout à aucun français, et pourtant j’ai souvent manger dans des kebabs mais jamais comme celui-ci.


  • 🏪 ACAR-GRILL (2 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant de la nourriture pour la deuxième fois et je suis super satisfait, des gyros très savoureux et fraîchement préparés avec des frites (seulement la moitié des frites sont visibles ici) et une pizza numéro 58