📌 Albstraße 14, 71272 Renningen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:28
Tout est toujours délicieux, on vient régulièrement en famille et entre amis ! Bien sûr 5 étoiles
Le 17/03/2024 à 22:03
Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander
Le 27/02/2024 à 17:04
Nous recommandons. Service sympathique, la nourriture est très bonne. Nous recommandons.
Le 14/01/2024 à 13:05
La nourriture, le service/propriétaire sont super ! Recommandation claire.
Le 29/12/2023 à 15:08
Tout est toujours merveilleux :-)
Le 19/09/2023 à 16:49
Un peu simple, mais la nourriture et le service étaient bons.
Le 11/09/2023 à 06:27
Délicieuse cuisine grecque. Il y a aussi quelques plats allemands.
Le 31/07/2023 à 15:55
C'est une bonne chose pour un club-house d'avoir un si bon locataire. La nourriture était très savoureuse, le service parfait. Seule la salle à manger semble un peu cool, donc seulement 3* pour l'ambiance. Toujours heureux à nouveau
Le 18/06/2023 à 10:12
Bel endroit pour s'asseoir dehors et déguster une excellente cuisine grecque.
Le 03/06/2023 à 20:01
Restaurant sportif, la nourriture était délicieuse, la propriétaire avec une voix forte et un ton autoritaire, les employés n'osent pas travailler de manière indépendante !
Le 06/02/2023 à 16:13
Tout était parfait. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2022 à 10:59
Nourriture super délicieuse (grecque), fraîchement préparée, personnel super sympathique, excellent service, encore une fois avec plaisir, recommandé !!!
Le 30/08/2022 à 18:18
La nourriture était absolument délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée
Le 09/01/2022 à 14:39
Propriétaire très savoureuse et super sympa.
Le 16/12/2021 à 06:20
Schnogga-Treff est le restaurant du club TSV-Malmsheim proposant une cuisine grecque. Ma femme et moi venons ici depuis longtemps. La propriétaire est très gentille, arrangeante et attentionnée. Chaque fois que nous mangions un petit quelque chose, c'était bon. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Les meubles de la chambre d’amis vieillissent déjà. C'est juste un ancien club-house.
Le 13/10/2021 à 20:56
Cuisine grecque et allemande originale, très bonne et dirigée avec cœur par Anna et Litsa. Encore une fois à tout moment
Le 17/06/2021 à 19:43
Le gyroscope était super. Je ne veux rien dire sur le Bifteki !
Le 07/11/2020 à 07:50
Service très rapide, nourriture délicieuse
Le 06/11/2020 à 11:49
C'est une très belle et gentille propriétaire
Le 04/11/2020 à 06:54
Bonne nourriture et toujours recommandé
Le 24/10/2020 à 20:30
Service amical. Nourriture correcte mais rien de spécial. Petites portions. Très peu de choix. Le rapport qualité/prix n'est donc pas particulièrement bon.
Le 11/10/2020 à 11:49
La nourriture est bonne, la salade pas si bien préparée
Le 26/09/2020 à 18:12
La nourriture chez Anna est toujours excellente ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/09/2020 à 07:37
Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
Le 16/09/2020 à 06:11
Service de première classe, excellente installation, La nourriture, des produits de première qualité Très bonne ambiance, vaut toujours une visite
Le 31/08/2020 à 03:25
C'est un restaurant sportif chaleureux proposant une cuisine délicieuse.
Le 12/07/2020 à 17:17
Les assiettes d'apéritifs et les gyroscopes sont délicieux
Le 09/11/2019 à 07:51
Simple mais bon !!
Le 20/12/2018 à 19:17
Délicieux restaurant sportif proposant une cuisine allemande et grecque.
Le 18/02/2018 à 19:12
Rien de spécial au niveau du goût. La salade n'avait aucun goût, la viande était moyenne et le fromage de brebis pané (entrée) n'avait pas l'air d'être fait maison. Le seul point positif est le service amical. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite pour nous.
Le 08/07/2017 à 22:34
Très bonne cuisine grecque
💬 Nourriture délicieuse. Service excellent. En raison de la grande variété, nous avons commis une erreur en commandant et n’avons pas essayé ce que nous voulions. La prochaine fois, quand il y en aura certainement un, nous ferons plus attention à la commande.
💬 Haut
💬 Calme, cosy, bonne ambiance
💬 Bonne nourriture et excellent personnel et aubergistes
💬 La MEILLEURE cuisine vietnamienne de toute l’Allemagne. Nous avons fait tout notre possible pour nous arrêter ici parce que nous avions des amis qui disaient que c'était la meilleure cuisine vietnamienne authentique. Le propriétaire est venu nous saluer. Service très sympathique. Il y avait une liste d'attente, mais ils ont pu accueillir mon groupe dans les meilleurs délais. Un arrêt incontournable dans ou autour de la région. Je reviendrai certainement.
💬 Nous recommandons. Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance parfait.
💬 Chambre très spacieuse.
💬 Surtout des éloges si vous voulez vous retrouver dans une authentique station balnéaire allemande et vivre dans un intérieur vraiment intéressant. Il s'agit d'un petit hôtel avec une entrée séparée pour les clients et un restaurant en bas. C'est à 20 minutes à pied de la mer. Ils ne parlent que l'allemand. Nous avons eu la chambre Hollywood, où, en plus d'une immense salle de bain séparée, il y avait également un jacuzzi directement dans la chambre. Personnel sympathique. Nous avons été récupérés gratuitement en taxi depuis le terminal des ferries de Sassnitz.
💬 Excellent Séjour. Lieux très bien décoré et très propre. Le personnel y est très agréable. Ne pas faire attention au voisinage étrange qui peut surprendre en arrivant de nuit.
💬 Ouais, sans grande fanfare... c'est sympa mais sans plus. Étaient là pour le petit déjeuner. En général, il n'y a probablement pas de charcuterie de volaille...