Restaurant 🇩🇪

Anna's Taverne Avis

📌 Albstraße 14, 71272 Renningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Anna's Taverne à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Anna's Taverne à Renningen

Martin.e

Le 04/05/2024 à 12:28

5 / 5

Tout est toujours délicieux, on vient régulièrement en famille et entre amis ! Bien sûr 5 étoiles

N...

Le 17/03/2024 à 22:03

5 / 5

Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander

Taso.a

Le 27/02/2024 à 17:04

5 / 5

Nous recommandons. Service sympathique, la nourriture est très bonne. Nous recommandons.

Marcel.a

Le 14/01/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture, le service/propriétaire sont super ! Recommandation claire.

Pascal.i

Le 29/12/2023 à 15:08

5 / 5

Tout est toujours merveilleux :-)

Ben.

Le 19/09/2023 à 16:49

5 / 5

Un peu simple, mais la nourriture et le service étaient bons.

Rolf.a

Le 11/09/2023 à 06:27

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque. Il y a aussi quelques plats allemands.

Martina.i

Le 31/07/2023 à 15:55

4 / 5

C'est une bonne chose pour un club-house d'avoir un si bon locataire. La nourriture était très savoureuse, le service parfait. Seule la salle à manger semble un peu cool, donc seulement 3* pour l'ambiance. Toujours heureux à nouveau

Manfred.o

Le 18/06/2023 à 10:12

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir dehors et déguster une excellente cuisine grecque.

Heinz.t

Le 03/06/2023 à 20:01

3 / 5

Restaurant sportif, la nourriture était délicieuse, la propriétaire avec une voix forte et un ton autoritaire, les employés n'osent pas travailler de manière indépendante !

Käthe.

Le 06/02/2023 à 16:13

5 / 5

Tout était parfait. J'adorerais revenir.

S.

Le 25/12/2022 à 10:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse (grecque), fraîchement préparée, personnel super sympathique, excellent service, encore une fois avec plaisir, recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/12/2022 à 10:59 sur le  Anna's Taverne à Renningen
Simone.i

Le 30/08/2022 à 18:18

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée

Andreas.a

Le 09/01/2022 à 14:39

5 / 5

Propriétaire très savoureuse et super sympa.

Ulrich.t

Le 16/12/2021 à 06:20

4 / 5

Schnogga-Treff est le restaurant du club TSV-Malmsheim proposant une cuisine grecque. Ma femme et moi venons ici depuis longtemps. La propriétaire est très gentille, arrangeante et attentionnée. Chaque fois que nous mangions un petit quelque chose, c'était bon. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Les meubles de la chambre d’amis vieillissent déjà. C'est juste un ancien club-house.

Stefan.o

Le 13/10/2021 à 20:56

5 / 5

Cuisine grecque et allemande originale, très bonne et dirigée avec cœur par Anna et Litsa. Encore une fois à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 13/10/2021 à 20:56 sur le  Anna's Taverne à Renningen
Nicole.i

Le 17/06/2021 à 19:43

3 / 5

Le gyroscope était super. Je ne veux rien dire sur le Bifteki !

Angelika.a

Le 07/11/2020 à 07:50

4 / 5

Service très rapide, nourriture délicieuse

Ingrid.t

Le 06/11/2020 à 11:49

5 / 5

C'est une très belle et gentille propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.t fait le 06/11/2020 à 11:49 sur le  Anna's Taverne à Renningen
Jürgen.n

Le 04/11/2020 à 06:54

4 / 5

Bonne nourriture et toujours recommandé

Tho.r

Le 24/10/2020 à 20:30

2 / 5

Service amical. Nourriture correcte mais rien de spécial. Petites portions. Très peu de choix. Le rapport qualité/prix n'est donc pas particulièrement bon.

Klaus.o

Le 11/10/2020 à 11:49

4 / 5

La nourriture est bonne, la salade pas si bien préparée

Lenchen.

Le 26/09/2020 à 18:12

5 / 5

La nourriture chez Anna est toujours excellente ! Nous sommes toujours heureux de revenir!

Wolfgang.e

Le 19/09/2020 à 07:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa.

Kevin.c

Le 16/09/2020 à 06:11

5 / 5

Service de première classe, excellente installation, La nourriture, des produits de première qualité Très bonne ambiance, vaut toujours une visite

Andreas.a

Le 31/08/2020 à 03:25

4 / 5

C'est un restaurant sportif chaleureux proposant une cuisine délicieuse.

Andreas.c

Le 12/07/2020 à 17:17

5 / 5

Les assiettes d'apéritifs et les gyroscopes sont délicieux

Harry.e

Le 09/11/2019 à 07:51

4 / 5

Simple mais bon !!

Markus.z

Le 20/12/2018 à 19:17

5 / 5

Délicieux restaurant sportif proposant une cuisine allemande et grecque.

B.

Le 18/02/2018 à 19:12

2 / 5

Rien de spécial au niveau du goût. La salade n'avait aucun goût, la viande était moyenne et le fromage de brebis pané (entrée) n'avait pas l'air d'être fait maison. Le seul point positif est le service amical. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite pour nous.

rcgangster.0

Le 08/07/2017 à 22:34

4 / 5

Très bonne cuisine grecque

  • 🏪 Restaurant Eatalia (110 Avis)

  • 💬 Pas content, pizza froide!


  • 🏪 4Eck Restaurant (432 Avis)

  • 💬 Une cuisine raffinée vraiment délicieuse aux saveurs intenses après une journée de randonnée. Super endroit pour déguster du vin et s'offrir de la bonne nourriture. Excellents services aussi. Nous y sommes allés en tee-shirt de randonnée et en chaussures de randonnée et avons été très bien traités. La nourriture est également une agréable surprise. Les cocktails sont également délicieux.


  • 🏪 Gartenlokal am Dorstborn (21 Avis)

  • 💬 Confortable. Bien manger. Les muscles sont un délice. Bière non frelatée. Prix ​​justes. J'ai revu de vieux amis.


  • 🏪 Schmeer Gasthaus (124 Avis)

  • 💬 J'imaginais le buffet de Noël différent/meilleur. C'était un peu décevant. Par exemple, quand il est question de buffet de salades, on s'attend à une sélection au lieu d'un bol de salade verte avec de la vinaigrette. Moi et plusieurs autres invités n'étions pas satisfaits, contrairement à ce qu'on entend habituellement.


  • 🏪 B&B Hotel Jena (998 Avis)

  • 💬 Bonjour, Le personel a été très accueillant et nous a aidé tout au long du séjour. Même après notre séjour, j'ai eu un appel de la dame de l'accueil pour me renseigner sur mon frère malade qui nous a visité à l'hôtel et qui habite à Jena. MERCI à l'équipe, je vous recommanderai !


  • 🏪 Hotel Sauerlacher Post (1074 Avis)

  • 💬 Très mauvais internet, beaucoup de règles pas normales, que veux-tu dire par que je dois maintenir la température ambiante en fonction de la météo ?? Pourquoi pas l'alcool ? Pourquoi ne puis-je pas inviter mes amis à se détendre dans un lieu ? De quel genre d'absurdités s'agit-il ? Suis-je venu ici pour me détendre ou m'asseoir comme en prison ?? Eh bien, en général, vous pouvez venir dans cet hôtel pendant quelques jours, mais il vaut mieux ne pas venir longtemps, vous ne pouvez venir longtemps que si vous voulez endurer toutes ces absurdités parmi les règles


  • 🏪 Ferienhaus Schlamminger (20 Avis)

  • 💬 Magnifique gîte dans un endroit calme. Ma copine et moi avons passé 4 nuits ici. Nous avons été accueillis extrêmement amicalement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le design intérieur est un rêve. Moderne, de grande qualité, très bien entretenu, propre... Tout simplement, se sentir bien. La terrasse devant la maison est également positive. Le Datschi aux myrtilles, que l'hôtesse nous avait fraîchement préparé, était également très savoureux. Bon service et toujours accessible. Nous serions ravis de revenir et recommanderions certainement cette expérience.


  • 🏪 Wagners Sporthotel Oberhof (596 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait . Personnel formidable !!!


  • 🏪 Chutney (59 Avis)

  • 💬 J'ai eu du poulet Makhan. L'assiette était joliment préparée. Pour 9,90 €, il aurait pu y avoir un peu plus de riz dans l'assiette, mais le poulet suffisait. C'était bon, surtout la sauce au yaourt. Le poulet était assez bon, mais aurait pu être un peu épicé. J'ai aussi aimé les piments frais et le pain indien frit.


  • 🏪 Pension Rosengarten Wolfen (16 Avis)

  • 💬 Seul le dusolo part, il aspire 1x eau chaude 1x froide automatique :))))))