📌 Albstraße 14, 71272 Renningen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:28
Tout est toujours délicieux, on vient régulièrement en famille et entre amis ! Bien sûr 5 étoiles
Le 17/03/2024 à 22:03
Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander
Le 27/02/2024 à 17:04
Nous recommandons. Service sympathique, la nourriture est très bonne. Nous recommandons.
Le 14/01/2024 à 13:05
La nourriture, le service/propriétaire sont super ! Recommandation claire.
Le 29/12/2023 à 15:08
Tout est toujours merveilleux :-)
Le 19/09/2023 à 16:49
Un peu simple, mais la nourriture et le service étaient bons.
Le 11/09/2023 à 06:27
Délicieuse cuisine grecque. Il y a aussi quelques plats allemands.
Le 31/07/2023 à 15:55
C'est une bonne chose pour un club-house d'avoir un si bon locataire. La nourriture était très savoureuse, le service parfait. Seule la salle à manger semble un peu cool, donc seulement 3* pour l'ambiance. Toujours heureux à nouveau
Le 18/06/2023 à 10:12
Bel endroit pour s'asseoir dehors et déguster une excellente cuisine grecque.
Le 03/06/2023 à 20:01
Restaurant sportif, la nourriture était délicieuse, la propriétaire avec une voix forte et un ton autoritaire, les employés n'osent pas travailler de manière indépendante !
Le 06/02/2023 à 16:13
Tout était parfait. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2022 à 10:59
Nourriture super délicieuse (grecque), fraîchement préparée, personnel super sympathique, excellent service, encore une fois avec plaisir, recommandé !!!
Le 30/08/2022 à 18:18
La nourriture était absolument délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée
Le 09/01/2022 à 14:39
Propriétaire très savoureuse et super sympa.
Le 16/12/2021 à 06:20
Schnogga-Treff est le restaurant du club TSV-Malmsheim proposant une cuisine grecque. Ma femme et moi venons ici depuis longtemps. La propriétaire est très gentille, arrangeante et attentionnée. Chaque fois que nous mangions un petit quelque chose, c'était bon. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Les meubles de la chambre d’amis vieillissent déjà. C'est juste un ancien club-house.
Le 13/10/2021 à 20:56
Cuisine grecque et allemande originale, très bonne et dirigée avec cœur par Anna et Litsa. Encore une fois à tout moment
Le 17/06/2021 à 19:43
Le gyroscope était super. Je ne veux rien dire sur le Bifteki !
Le 07/11/2020 à 07:50
Service très rapide, nourriture délicieuse
Le 06/11/2020 à 11:49
C'est une très belle et gentille propriétaire
Le 04/11/2020 à 06:54
Bonne nourriture et toujours recommandé
Le 24/10/2020 à 20:30
Service amical. Nourriture correcte mais rien de spécial. Petites portions. Très peu de choix. Le rapport qualité/prix n'est donc pas particulièrement bon.
Le 11/10/2020 à 11:49
La nourriture est bonne, la salade pas si bien préparée
Le 26/09/2020 à 18:12
La nourriture chez Anna est toujours excellente ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/09/2020 à 07:37
Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
Le 16/09/2020 à 06:11
Service de première classe, excellente installation, La nourriture, des produits de première qualité Très bonne ambiance, vaut toujours une visite
Le 31/08/2020 à 03:25
C'est un restaurant sportif chaleureux proposant une cuisine délicieuse.
Le 12/07/2020 à 17:17
Les assiettes d'apéritifs et les gyroscopes sont délicieux
Le 09/11/2019 à 07:51
Simple mais bon !!
Le 20/12/2018 à 19:17
Délicieux restaurant sportif proposant une cuisine allemande et grecque.
Le 18/02/2018 à 19:12
Rien de spécial au niveau du goût. La salade n'avait aucun goût, la viande était moyenne et le fromage de brebis pané (entrée) n'avait pas l'air d'être fait maison. Le seul point positif est le service amical. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite pour nous.
Le 08/07/2017 à 22:34
Très bonne cuisine grecque
💬 Haut
💬 Tout est bon ! Et le personnel sympa
💬 Très bel hôtel récemment rénové situé dans un ancien château. Superbe cadre aux allures de parc, bon petit déjeuner.
💬 Restaurant sympa et bon prévoir de réserver pour être dans la grande cour intérieure
💬 Je suis végétarien et j'ai commandé une pizza mozzarella et des gnocchis, la pizza était 5/5, les gnocchis étaient 3,5/5, il y avait trop de sauce tomate qui était très piquante et les gnocchis collaient sur les gencives supérieures. Mais la pizza était super délicieuse.
💬 Service très lent. Le menu est uniquement en allemand. Les portions sont petites et sans goût.
💬 Très peu d'options de restauration à Dischingen mais celle-ci est bonne. Bons kebabs, très bonne pizza, restaurant propre, bons prix et personnel sympathique. Même si vous ne faites que traverser cet endroit, cela vaut la peine de s'arrêter si vous avez faim.
💬 War lit
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne, mais aussi chaleureuse. Le niveau sonore dans la chambre était très agréable en raison de la séparation ouverte entre les zones. Le service était rapide et sympathique. La cuisine est bonne, faite maison avec des vins régionaux. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 Petit hôtel simple mais très chaleureux on y est très bien reçu et on y mange très bien.