Les avis
Le 10/05/2024 à 10:18
Personnel sympathique. Ambiance agréable. Propre et savoureux. Les grandes portions suffisent pour 2 personnes pour des mangeurs normaux. Nous aimons toujours y apporter quelque chose en vacances. Prix/performance tout à fait correct.
Le 23/04/2024 à 10:39
La meilleure soupe de Pékin jamais mangée quelque chose d'aussi frais et délicieux. Elle est fraîchement préparée sur place dans la poêle.
Le 13/04/2024 à 18:39
La nourriture était correcte ! Tout a été apporté très rapidement et chaud. Les prix étaient également bons pour l'emplacement. L'ambiance était super !
Le 24/03/2024 à 14:44
La nourriture était délicieuse, nous étions tous totalement satisfaits. Les portions étaient grandes, même les plats marqués « petits » étaient généreux. Les employés étaient super sympas et réactifs. Je ne comprends absolument pas pourquoi ce snack-bar n'est pas mieux noté. Les futurs clients ne doivent pas être dissuadés. Nous reviendrons certainement!
Le 24/03/2024 à 14:39
Nourriture très savoureuse et bon marché. Nous avions quatre plats différents et tous étaient meilleurs en taille et en goût que ce à quoi on aurait pu s'attendre pour le prix bas. Le service était également très sympathique et arrangeant !
Le 02/10/2023 à 13:33
C'est proche de la plage. La nourriture est super savoureuse et c'est rapide. Les portions sont très grandes mais malheureusement le paiement n'est possible qu'en espèces
Le 10/09/2023 à 13:03
Délicieux!
Le 06/09/2023 à 19:01
Nous avons été très impressionnés par ces plats à emporter chinois. La nourriture est arrivée très rapidement, tout comme les boissons. Les petites portions étaient si grandes que nous étions très rassasiés. Les légumes étaient croquants, le canard était croustillant, les sauces (aigre-douce et épicée) étaient comme prévu et le goût était familier. Il n'y avait également rien à redire en termes de prix : Pour un petit goûter de plage dans un endroit privilégié, un repas très bon marché. Service sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise !
Le 03/09/2023 à 18:16
Le petit restaurant existe depuis longtemps. La qualité est toujours bonne et le service aussi. Les sièges à l'extérieur sont agréables, mais il n'y en a pas beaucoup. Vu les portions, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous aimons venir ici.
Le 26/08/2023 à 18:57
À 20h50, vous ne recevez plus de nourriture, apparemment vous avez très bien survécu à Corona.
Le 06/08/2023 à 18:23
Je n'ai donné qu'une étoile et c'est pour la préparation rapide. Il ne faut en aucun cas commander quoi que ce soit à emporter, car c'est le pire repas que j'ai mangé depuis 60 ans.
Le 18/07/2023 à 06:54
La nourriture était fraîche et savoureuse, le prix n'était pas trop cher, le personnel gentil et sympathique TOP
Le 14/07/2023 à 08:26
J'ai commandé des pâtes au canard à emporter, j'ai reçu des pâtes avec quelques petits morceaux de canard. Goût ok...
Le 26/06/2023 à 14:45
Nous avons commandé un poulet satay et deux plats de tofu, un au gingembre et un aigre-doux. Tout est grand. Le poulet saté était correct jusqu'à présent, mais pas grand-chose pour le prix. Il y avait si peu de plat de tofu que nous avons demandé si ce n'était pas un peu, mais ensuite quelque chose d'autre a été recherché. En tout cas, les plats à base de tofu n'ont pas eu un tel succès, et généralement pas en quantité. Fondamentalement, principalement de la sauce. Comme nous allons souvent manger de la nourriture chinoise ici (dans la région de Düsseldorf), ce n'était pas un succès en comparaison, ni en termes de prix ni de goût. Cependant, le service était normal, vous ne pouvez rien faire dire quelque chose de défavorable.
Le 21/06/2023 à 09:02
Chers vacanciers, ce n'est certainement pas une recommandation, le sourire constant du personnel de service n'aide pas non plus. Lorsque j'ai commandé une « grande » portion de poulet satay épicé chez 2Go, j'ai été accueilli chez moi dans l'appartement de vacances avec environ 4 morceaux de viande au goût fade avec deux grosses cuillères à soupe de riz et une sauce aqueuse marron clair, qui - pour tous les connaisseurs de la cuisine asiatique - également avec beaucoup de bonne volonté n'avaient absolument rien à voir avec le satay. Un snack de promenade complètement hors de prix compte tenu de sa qualité et dont le goût ne peut même pas se rapprocher des conserves ou des célèbres cornets surgelés chinois du supermarché. Un désastre gustatif à tous égards.
Le 20/06/2023 à 17:55
A été approché 3 fois. J'occupe l'espace ici depuis assez longtemps. Mais il ne se passait pas grand-chose et il me restait plus de 38 €. Cette attitude amicale est incroyable. Il y a aussi des soupçons de fraude fiscale, pas de facture et tout en espèces. C'est même écrit sur la cabane. En espèces seulement. Chine Maffya.
Le 27/03/2023 à 16:38
Plats asiatiques avec vue sur la mer Baltique, bon goût, portions généreuses et prix avantageux pour l'emplacement. Nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2022 à 12:19
Très savoureux....😉
Le 30/07/2022 à 03:13
En fait, la nourriture ici a toujours été bonne, la dernière fois que j'y suis allé, c'était avant-hier. Je me sens malade depuis 2 jours. Je t'ai toujours aimé mais pas une seconde fois maintenant...
Le 25/07/2022 à 11:03
Je viens de commander quelque chose et je l'ai mangé sur la plage, une portion de nouilles sautées à 8,90 €, tout à fait ok, mais vous avez une sauce aigre-douce, un désastre, comme si elle avait été mélangée à de l'eau, sans goût et aqueuse 🤔 Nous n'avons reçu que un demi-pot de sauce, même si nous en avions probablement un autre. Commandé une double portion de rouleaux de printemps.😡Ça pourrait être mieux.
Le 18/07/2022 à 03:12
Nous avons commandé des plats à emporter hier et attendions avec impatience deux grandes portions de nouilles frites que nous voulions partager avec nos enfants. Heureusement, j'ai apporté une portion supplémentaire de riz et de dessert avec moi, sinon aucun de nous n'aurait été rassasié. C'était suffisant pour que les enfants mangent et au moins nous avions quelque chose dans le ventre jusqu'à l'ouverture des magasins aujourd'hui, mais encore une fois, certainement pas ! Pour un peu moins de 10 € par portion, nous espérions plus et nous mangeons régulièrement au restaurant et sommes toujours très compréhensifs face aux délais d'attente plus longs et sommes prêts à les accepter si la nourriture est finalement bonne. C'était un échec !
Le 17/05/2022 à 12:01
La portion de nouilles frites avec 5 morceaux de poulet pour 6,50 € aurait pu être plus grande et le goût n'était pas terrible. De plus, la cuisine ouverte pouvait être à nouveau nettoyée... Elle n'avait pas l'air hygiénique. PS : « Long Hang » ou « Long Chang » comme c'est écrit à l'extérieur ?
Le 09/03/2022 à 18:28
C'est délicieux. Un peu de temps d'attente. Mais des prix corrects.
Le 10/09/2021 à 13:00
La pizza que j'ai commandée n'est pas arrivée avant 30 minutes et a été brûlée et le cola contenait tellement d'eau qu'il n'était pas potable
Le 16/06/2021 à 13:15
Service agréable et prix corrects. La nourriture est également délicieuse et il fait bon s'asseoir sur la promenade.
Le 14/09/2020 à 15:13
Bonne nourriture, excellent service, les règles Corona sont respectées.
Le 25/08/2020 à 13:24
Vous passez rapidement devant l’entrée. Si vous aimez le canard croustillant, cet endroit est fait pour vous. Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 05/08/2019 à 16:23
Très bonne nourriture, grandes portions, personnel rapide et bel emplacement
Le 26/05/2019 à 10:50
Des portions énormes, délicieuses.
Le 18/10/2018 à 19:20
Poulet au riz et légumes, dans lequel il était difficile de trouver un morceau de viande. Pratiquement juste du riz.
💬 Nous étions invités ici à midi sans réservation. Ambiance agréable et personnel sympa. Nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore
💬 Très bel endroit, je recommande le Seitan Döner, c'est très savoureux. Tous les ingrédients sont frais, les salades surtout très bien réalisées, le pain pita est fait maison.
💬 La nourriture était bonne, malheureusement je n'ai pas reçu de tzatziki séparément et je n'ai pas été informé de son absence. La salade en entrée était délicieuse. Une personne sur deux n’a pas du tout aimé le riz car il était complètement aqueux et presque insipide. Sinon tout allait bien et on m'a également proposé un ouzo en guise de collation.
💬 Nous cherchions encore quelques cadeaux de Noël pour cette année et bien sûr nous les avons trouvés rapidement, grâce aux bons conseils. Nous recommandons. Il y a aussi un menu pour le déjeuner et parfois même de la musique live 🎶 il suffit de cliquer sur le site.....vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient.....
💬 HFC - Abordable, délicieux et imbattable ! Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (5/5) Évaluation: HFC est un trésor caché qui propose du poulet frit abordable et délicieux qui rivalise même avec les chaînes de restauration rapide les plus célèbres. L'ambiance accueillante et le personnel amical créent une atmosphère accueillante. Le poulet frit du HFC est cuit à la perfection, avec une panure croustillante et savoureuse qui rivalise avec le goût réputé de ses concurrents. Les prix abordables en font un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un repas satisfaisant sans se ruiner. Le service client est de première classe, avec un personnel attentif et enthousiaste. Dans l’ensemble, le HFC est un incontournable pour les amateurs de poulet frit et offre une merveilleuse expérience culinaire. N'oubliez pas de m'aimer et de me suivre sur Google Maps pour des avis et des recommandations plus perspicaces.
💬 D'excellents burgers et d'un visuel grandiose.2 menus burgers, frites et soft drink pour même pas 22€, y'a pas mieux
💬 Petit mais confortable. Des grandes pizzas très savoureuses ! Obtenez la nourriture avec quatre personnes en même temps ! Aller aux toilettes a demandé un certain temps d'adaptation, presque de fortune. Mais tout était propre et bien rangé. Ambiance un mélange de restaurant et de pub ! Toujours adapté aux enfants !
💬 Personnel accueillant. Chambre vaste mais non climatisée, ce qui a été un défaut de confort pour nous début août 2022 quand il faisait très chaud. "Tiefgarage" avec accès direct à l'hôtel et proximité du S-Bahn pour aller à München.
💬 La glace n'est pas mauvaise, les gaufrettes glacées sont délicieuses, mais les boules elles-mêmes sont très petites ☹️
💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻