Les avis
Le 10/05/2024 à 10:18
Personnel sympathique. Ambiance agréable. Propre et savoureux. Les grandes portions suffisent pour 2 personnes pour des mangeurs normaux. Nous aimons toujours y apporter quelque chose en vacances. Prix/performance tout à fait correct.
Le 23/04/2024 à 10:39
La meilleure soupe de Pékin jamais mangée quelque chose d'aussi frais et délicieux. Elle est fraîchement préparée sur place dans la poêle.
Le 13/04/2024 à 18:39
La nourriture était correcte ! Tout a été apporté très rapidement et chaud. Les prix étaient également bons pour l'emplacement. L'ambiance était super !
Le 24/03/2024 à 14:44
La nourriture était délicieuse, nous étions tous totalement satisfaits. Les portions étaient grandes, même les plats marqués « petits » étaient généreux. Les employés étaient super sympas et réactifs. Je ne comprends absolument pas pourquoi ce snack-bar n'est pas mieux noté. Les futurs clients ne doivent pas être dissuadés. Nous reviendrons certainement!
Le 24/03/2024 à 14:39
Nourriture très savoureuse et bon marché. Nous avions quatre plats différents et tous étaient meilleurs en taille et en goût que ce à quoi on aurait pu s'attendre pour le prix bas. Le service était également très sympathique et arrangeant !
Le 02/10/2023 à 13:33
C'est proche de la plage. La nourriture est super savoureuse et c'est rapide. Les portions sont très grandes mais malheureusement le paiement n'est possible qu'en espèces
Le 10/09/2023 à 13:03
Délicieux!
Le 06/09/2023 à 19:01
Nous avons été très impressionnés par ces plats à emporter chinois. La nourriture est arrivée très rapidement, tout comme les boissons. Les petites portions étaient si grandes que nous étions très rassasiés. Les légumes étaient croquants, le canard était croustillant, les sauces (aigre-douce et épicée) étaient comme prévu et le goût était familier. Il n'y avait également rien à redire en termes de prix : Pour un petit goûter de plage dans un endroit privilégié, un repas très bon marché. Service sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise !
Le 03/09/2023 à 18:16
Le petit restaurant existe depuis longtemps. La qualité est toujours bonne et le service aussi. Les sièges à l'extérieur sont agréables, mais il n'y en a pas beaucoup. Vu les portions, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous aimons venir ici.
Le 26/08/2023 à 18:57
À 20h50, vous ne recevez plus de nourriture, apparemment vous avez très bien survécu à Corona.
Le 06/08/2023 à 18:23
Je n'ai donné qu'une étoile et c'est pour la préparation rapide. Il ne faut en aucun cas commander quoi que ce soit à emporter, car c'est le pire repas que j'ai mangé depuis 60 ans.
Le 18/07/2023 à 06:54
La nourriture était fraîche et savoureuse, le prix n'était pas trop cher, le personnel gentil et sympathique TOP
Le 14/07/2023 à 08:26
J'ai commandé des pâtes au canard à emporter, j'ai reçu des pâtes avec quelques petits morceaux de canard. Goût ok...
Le 26/06/2023 à 14:45
Nous avons commandé un poulet satay et deux plats de tofu, un au gingembre et un aigre-doux. Tout est grand. Le poulet saté était correct jusqu'à présent, mais pas grand-chose pour le prix. Il y avait si peu de plat de tofu que nous avons demandé si ce n'était pas un peu, mais ensuite quelque chose d'autre a été recherché. En tout cas, les plats à base de tofu n'ont pas eu un tel succès, et généralement pas en quantité. Fondamentalement, principalement de la sauce. Comme nous allons souvent manger de la nourriture chinoise ici (dans la région de Düsseldorf), ce n'était pas un succès en comparaison, ni en termes de prix ni de goût. Cependant, le service était normal, vous ne pouvez rien faire dire quelque chose de défavorable.
Le 21/06/2023 à 09:02
Chers vacanciers, ce n'est certainement pas une recommandation, le sourire constant du personnel de service n'aide pas non plus. Lorsque j'ai commandé une « grande » portion de poulet satay épicé chez 2Go, j'ai été accueilli chez moi dans l'appartement de vacances avec environ 4 morceaux de viande au goût fade avec deux grosses cuillères à soupe de riz et une sauce aqueuse marron clair, qui - pour tous les connaisseurs de la cuisine asiatique - également avec beaucoup de bonne volonté n'avaient absolument rien à voir avec le satay. Un snack de promenade complètement hors de prix compte tenu de sa qualité et dont le goût ne peut même pas se rapprocher des conserves ou des célèbres cornets surgelés chinois du supermarché. Un désastre gustatif à tous égards.
Le 20/06/2023 à 17:55
A été approché 3 fois. J'occupe l'espace ici depuis assez longtemps. Mais il ne se passait pas grand-chose et il me restait plus de 38 €. Cette attitude amicale est incroyable. Il y a aussi des soupçons de fraude fiscale, pas de facture et tout en espèces. C'est même écrit sur la cabane. En espèces seulement. Chine Maffya.
Le 27/03/2023 à 16:38
Plats asiatiques avec vue sur la mer Baltique, bon goût, portions généreuses et prix avantageux pour l'emplacement. Nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2022 à 12:19
Très savoureux....😉
Le 30/07/2022 à 03:13
En fait, la nourriture ici a toujours été bonne, la dernière fois que j'y suis allé, c'était avant-hier. Je me sens malade depuis 2 jours. Je t'ai toujours aimé mais pas une seconde fois maintenant...
Le 25/07/2022 à 11:03
Je viens de commander quelque chose et je l'ai mangé sur la plage, une portion de nouilles sautées à 8,90 €, tout à fait ok, mais vous avez une sauce aigre-douce, un désastre, comme si elle avait été mélangée à de l'eau, sans goût et aqueuse 🤔 Nous n'avons reçu que un demi-pot de sauce, même si nous en avions probablement un autre. Commandé une double portion de rouleaux de printemps.😡Ça pourrait être mieux.
Le 18/07/2022 à 03:12
Nous avons commandé des plats à emporter hier et attendions avec impatience deux grandes portions de nouilles frites que nous voulions partager avec nos enfants. Heureusement, j'ai apporté une portion supplémentaire de riz et de dessert avec moi, sinon aucun de nous n'aurait été rassasié. C'était suffisant pour que les enfants mangent et au moins nous avions quelque chose dans le ventre jusqu'à l'ouverture des magasins aujourd'hui, mais encore une fois, certainement pas ! Pour un peu moins de 10 € par portion, nous espérions plus et nous mangeons régulièrement au restaurant et sommes toujours très compréhensifs face aux délais d'attente plus longs et sommes prêts à les accepter si la nourriture est finalement bonne. C'était un échec !
Le 17/05/2022 à 12:01
La portion de nouilles frites avec 5 morceaux de poulet pour 6,50 € aurait pu être plus grande et le goût n'était pas terrible. De plus, la cuisine ouverte pouvait être à nouveau nettoyée... Elle n'avait pas l'air hygiénique. PS : « Long Hang » ou « Long Chang » comme c'est écrit à l'extérieur ?
Le 09/03/2022 à 18:28
C'est délicieux. Un peu de temps d'attente. Mais des prix corrects.
Le 10/09/2021 à 13:00
La pizza que j'ai commandée n'est pas arrivée avant 30 minutes et a été brûlée et le cola contenait tellement d'eau qu'il n'était pas potable
Le 16/06/2021 à 13:15
Service agréable et prix corrects. La nourriture est également délicieuse et il fait bon s'asseoir sur la promenade.
Le 14/09/2020 à 15:13
Bonne nourriture, excellent service, les règles Corona sont respectées.
Le 25/08/2020 à 13:24
Vous passez rapidement devant l’entrée. Si vous aimez le canard croustillant, cet endroit est fait pour vous. Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 05/08/2019 à 16:23
Très bonne nourriture, grandes portions, personnel rapide et bel emplacement
Le 26/05/2019 à 10:50
Des portions énormes, délicieuses.
Le 18/10/2018 à 19:20
Poulet au riz et légumes, dans lequel il était difficile de trouver un morceau de viande. Pratiquement juste du riz.
💬 Bonne nourriture
💬 Belle maison d'hôtes propre, gentille propriétaire et un petit petit-déjeuner délicieux dans une voûte de petit-déjeuner vraiment confortable. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambre avec salle de bain séparée, propre et conviviale, vue fantastique sur le château de Mansfeld. Même la faim et la soif nocturnes sont prises en compte : vous trouverez de tout dans une supérette à côté de la salle de petit-déjeuner. De quoi as-tu besoin...
💬 Nous avons finalement atteint le rythme cardiaque. Si vous souhaitez y aller, vous devez absolument réserver longtemps à l'avance. En plus des célébrations de la moutarde, de la grand-mère morte et de la solyanka, il y a aussi la viande épicée éprouvée, que nous avons bien sûr dû commander. Le plat principal était un cheeseburger avec des frites, qui semblait être fait maison, ainsi que des côtes levées, servies non seulement avec une sauce barbecue mais aussi avec une très savoureuse trempette à l'aïoli. Toutes les portions étaient suffisamment grandes pour que tout le monde soit rassasié. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre portion, elle sera emballée pour vous dans les plus brefs délais. Le service était gentil, attentionné et rapide. Nous n'avons pas eu à rester longtemps assis devant nos assiettes vides, qui ont été rapidement débarrassées. Et les gens n’arrêtaient pas de se demander si tout était bon ou s’ils voulaient autre chose. Même si le restaurant se remplissait de plus en plus. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits. Nourriture, service, ambiance -> haut
💬 En sous-effectif, j'ai attendu plus d'une heure !!! Nourriture horrible.
💬 Merci pour la restauration exceptionnelle lors de notre fête d'anniversaire. Des pizzas aussi délicieuses qu'à Bella Italia, un excellent service et une remorque alimentaire qui a aussi l'air bien. Chaque demande est traitée individuellement et le prix est honnête et juste. Continuez comme ça!
💬 Pas bon du tout 👎🏽
💬 Une ambiance très sympa vous attend ici avec une cuisine extrêmement délicieuse à des prix élevés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pris un repas de très haute qualité. Nous étions ici en semaine et il y avait quelques tables occupées, nous avons eu une des dernières places, donc il n'y a aucune raison de ne pas réserver pour être sûr d'avoir une place ;) Le menu était très individuel et nous avons été impressionnés par la viande régionale et les plats d'accompagnement étaient également excellents ! Il y a aussi eu un salut de la cuisine ;) Nous avons également reçu une carte des vins sur demande et cela parle aussi en faveur du Gero 👍🏻 Nous donnons 5 étoiles et reviendrons :)
💬 Ambiance super détendue avec de la nourriture et des boissons délicieuses juste à côté ! La nourriture est fraîchement préparée et tout est super propre. Étions ici tous les jours de nos vacances 😊
💬 Nourriture délicieuse et cadre magnifique. Service merveilleux
💬 J ai aimé! Tres bon et proprr