Restaurant 🇩🇪

Long Chang Avis

📌 Kurpromenade 74-78, 23743 Grömitz - Allemagne

3.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Long Chang à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Long Chang à Grömitz

jessica.l

Le 10/05/2024 à 10:18

5 / 5

Personnel sympathique. Ambiance agréable. Propre et savoureux. Les grandes portions suffisent pour 2 personnes pour des mangeurs normaux. Nous aimons toujours y apporter quelque chose en vacances. Prix/performance tout à fait correct.

Steffi.i

Le 23/04/2024 à 10:39

5 / 5

La meilleure soupe de Pékin jamais mangée quelque chose d'aussi frais et délicieux. Elle est fraîchement préparée sur place dans la poêle.

Aliena..

Le 13/04/2024 à 18:39

3 / 5

La nourriture était correcte ! Tout a été apporté très rapidement et chaud. Les prix étaient également bons pour l'emplacement. L'ambiance était super !

Simone.

Le 24/03/2024 à 14:44

5 / 5

La nourriture était délicieuse, nous étions tous totalement satisfaits. Les portions étaient grandes, même les plats marqués « petits » étaient généreux. Les employés étaient super sympas et réactifs. Je ne comprends absolument pas pourquoi ce snack-bar n'est pas mieux noté. Les futurs clients ne doivent pas être dissuadés. Nous reviendrons certainement!

hutny.o

Le 24/03/2024 à 14:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Nous avions quatre plats différents et tous étaient meilleurs en taille et en goût que ce à quoi on aurait pu s'attendre pour le prix bas. Le service était également très sympathique et arrangeant !

Julia.

Le 02/10/2023 à 13:33

5 / 5

C'est proche de la plage. La nourriture est super savoureuse et c'est rapide. Les portions sont très grandes mais malheureusement le paiement n'est possible qu'en espèces

Jane.n

Le 10/09/2023 à 13:03

5 / 5

Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Jane.n fait le 10/09/2023 à 13:03 sur le  Long Chang à Grömitz
Wellenhexe.

Le 06/09/2023 à 19:01

4 / 5

Nous avons été très impressionnés par ces plats à emporter chinois. La nourriture est arrivée très rapidement, tout comme les boissons. Les petites portions étaient si grandes que nous étions très rassasiés. Les légumes étaient croquants, le canard était croustillant, les sauces (aigre-douce et épicée) étaient comme prévu et le goût était familier. Il n'y avait également rien à redire en termes de prix : Pour un petit goûter de plage dans un endroit privilégié, un repas très bon marché. Service sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise !

Ralf.e

Le 03/09/2023 à 18:16

5 / 5

Le petit restaurant existe depuis longtemps. La qualité est toujours bonne et le service aussi. Les sièges à l'extérieur sont agréables, mais il n'y en a pas beaucoup. Vu les portions, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous aimons venir ici.

Marcus.a

Le 26/08/2023 à 18:57

1 / 5

À 20h50, vous ne recevez plus de nourriture, apparemment vous avez très bien survécu à Corona.

Jens.i

Le 06/08/2023 à 18:23

1 / 5

Je n'ai donné qu'une étoile et c'est pour la préparation rapide. Il ne faut en aucun cas commander quoi que ce soit à emporter, car c'est le pire repas que j'ai mangé depuis 60 ans.

reinhold.�

Le 18/07/2023 à 06:54

5 / 5

La nourriture était fraîche et savoureuse, le prix n'était pas trop cher, le personnel gentil et sympathique TOP

Stella.a

Le 14/07/2023 à 08:26

2 / 5

J'ai commandé des pâtes au canard à emporter, j'ai reçu des pâtes avec quelques petits morceaux de canard. Goût ok...

X.x

Le 26/06/2023 à 14:45

1 / 5

Nous avons commandé un poulet satay et deux plats de tofu, un au gingembre et un aigre-doux. Tout est grand. Le poulet saté était correct jusqu'à présent, mais pas grand-chose pour le prix. Il y avait si peu de plat de tofu que nous avons demandé si ce n'était pas un peu, mais ensuite quelque chose d'autre a été recherché. En tout cas, les plats à base de tofu n'ont pas eu un tel succès, et généralement pas en quantité. Fondamentalement, principalement de la sauce. Comme nous allons souvent manger de la nourriture chinoise ici (dans la région de Düsseldorf), ce n'était pas un succès en comparaison, ni en termes de prix ni de goût. Cependant, le service était normal, vous ne pouvez rien faire dire quelque chose de défavorable.

Sascha.a

Le 21/06/2023 à 09:02

1 / 5

Chers vacanciers, ce n'est certainement pas une recommandation, le sourire constant du personnel de service n'aide pas non plus. Lorsque j'ai commandé une « grande » portion de poulet satay épicé chez 2Go, j'ai été accueilli chez moi dans l'appartement de vacances avec environ 4 morceaux de viande au goût fade avec deux grosses cuillères à soupe de riz et une sauce aqueuse marron clair, qui - pour tous les connaisseurs de la cuisine asiatique - également avec beaucoup de bonne volonté n'avaient absolument rien à voir avec le satay. Un snack de promenade complètement hors de prix compte tenu de sa qualité et dont le goût ne peut même pas se rapprocher des conserves ou des célèbres cornets surgelés chinois du supermarché. Un désastre gustatif à tous égards.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 21/06/2023 à 09:02 sur le  Long Chang à Grömitz
Thomas.e

Le 20/06/2023 à 17:55

2 / 5

A été approché 3 fois. J'occupe l'espace ici depuis assez longtemps. Mais il ne se passait pas grand-chose et il me restait plus de 38 €. Cette attitude amicale est incroyable. Il y a aussi des soupçons de fraude fiscale, pas de facture et tout en espèces. C'est même écrit sur la cabane. En espèces seulement. Chine Maffya.

Tobias.e

Le 27/03/2023 à 16:38

5 / 5

Plats asiatiques avec vue sur la mer Baltique, bon goût, portions généreuses et prix avantageux pour l'emplacement. Nous reviendrons certainement.

Karsten.e

Le 27/10/2022 à 12:19

5 / 5

Très savoureux....😉

Photo n°1 de l'avis de Karsten.e fait le 27/10/2022 à 12:19 sur le  Long Chang à Grömitz
Eric.

Le 30/07/2022 à 03:13

1 / 5

En fait, la nourriture ici a toujours été bonne, la dernière fois que j'y suis allé, c'était avant-hier. Je me sens malade depuis 2 jours. Je t'ai toujours aimé mais pas une seconde fois maintenant...

SlimShadyG.9

Le 25/07/2022 à 11:03

3 / 5

Je viens de commander quelque chose et je l'ai mangé sur la plage, une portion de nouilles sautées à 8,90 €, tout à fait ok, mais vous avez une sauce aigre-douce, un désastre, comme si elle avait été mélangée à de l'eau, sans goût et aqueuse 🤔 Nous n'avons reçu que un demi-pot de sauce, même si nous en avions probablement un autre. Commandé une double portion de rouleaux de printemps.😡Ça pourrait être mieux.

Julia__Luisa..

Le 18/07/2022 à 03:12

1 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter hier et attendions avec impatience deux grandes portions de nouilles frites que nous voulions partager avec nos enfants. Heureusement, j'ai apporté une portion supplémentaire de riz et de dessert avec moi, sinon aucun de nous n'aurait été rassasié. C'était suffisant pour que les enfants mangent et au moins nous avions quelque chose dans le ventre jusqu'à l'ouverture des magasins aujourd'hui, mais encore une fois, certainement pas ! Pour un peu moins de 10 € par portion, nous espérions plus et nous mangeons régulièrement au restaurant et sommes toujours très compréhensifs face aux délais d'attente plus longs et sommes prêts à les accepter si la nourriture est finalement bonne. C'était un échec !

Johannes.

Le 17/05/2022 à 12:01

2 / 5

La portion de nouilles frites avec 5 morceaux de poulet pour 6,50 € aurait pu être plus grande et le goût n'était pas terrible. De plus, la cuisine ouverte pouvait être à nouveau nettoyée... Elle n'avait pas l'air hygiénique. PS : « Long Hang » ou « Long Chang » comme c'est écrit à l'extérieur ?

Florian.c

Le 09/03/2022 à 18:28

5 / 5

C'est délicieux. Un peu de temps d'attente. Mais des prix corrects.

Senpai.

Le 10/09/2021 à 13:00

1 / 5

La pizza que j'ai commandée n'est pas arrivée avant 30 minutes et a été brûlée et le cola contenait tellement d'eau qu'il n'était pas potable

Mario.a

Le 16/06/2021 à 13:15

4 / 5

Service agréable et prix corrects. La nourriture est également délicieuse et il fait bon s'asseoir sur la promenade.

Homer.i

Le 14/09/2020 à 15:13

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, les règles Corona sont respectées.

R.

Le 25/08/2020 à 13:24

5 / 5

Vous passez rapidement devant l’entrée. Si vous aimez le canard croustillant, cet endroit est fait pour vous. Bonne nourriture à des prix abordables.

mecki.

Le 05/08/2019 à 16:23

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions, personnel rapide et bel emplacement

R..l

Le 26/05/2019 à 10:50

5 / 5

Des portions énormes, délicieuses.

cadbows.

Le 18/10/2018 à 19:20

2 / 5

Poulet au riz et légumes, dans lequel il était difficile de trouver un morceau de viande. Pratiquement juste du riz.

Photo n°1 de l'avis de cadbows. fait le 18/10/2018 à 19:20 sur le  Long Chang à Grömitz

  • 🏪 Steakhaus Alte Schmiede (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous avons été bien reçus et servis et la viande est vraiment très bonne !


  • 🏪 Pikkemaat Imbiss (236 Avis)

  • 💬 J'ai visité à nouveau après Covid et vu que des rénovations avaient eu lieu. Un intérieur lumineux et frais. La nourriture (bratwurst) est dommage qu'elle ne provienne pas du grill. Je pense que les toilettes devaient encore être terminées lors de notre visite 24/08/2021 Les toilettes sont désormais adaptées


  • 🏪 REUMANN's Kulturwirtschaft (172 Avis)

  • 💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.


  • 🏪 Hausboot auf dem Fleesensee (19 Avis)

  • 💬 Comme chaque année, nous avons emprunté un pédalo/pédalo. Comme chaque année, nous sommes extrêmement satisfaits. Les bateaux sont super et les employés sont super sympas et ont toujours un dicton détendu sur les lèvres. S'il vous plaît, restez comme vous êtes. J'espère qu'on se reverra l'année prochaine


  • 🏪 Angie's EasyFood (22 Avis)

  • 💬 Ce qui est très important, c'est que tout le monde soit très sympathique. Les demandes des clients sont prises en compte et mises en œuvre. La nourriture elle-même est très bonne et peut être recommandée.


  • 🏪 Annas Taverne (944 Avis)

  • 💬 Très très bon service client, au petit soins, très souriant et chaleureux. Le repas était très bon et bien présenté et rapidement servis. Je recommande !


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Potsdam - Babelsberg (234 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Pizzeria Alcara (115 Avis)

  • 💬 Mon septième sens m'a emmené dans un très petit restaurant aujourd'hui. J'ai été très bien reçu. Quand j'ai regardé le menu, j'étais plein d'impatience. J'ai commandé une pizza. Comme il ne se passait pas grand-chose et que le restaurant se concentrait sur les affaires quotidiennes, il ne se passait pas grand-chose. C'est pourquoi le patron a eu le temps de discuter. Peu de temps après, ma pizza est arrivée et je dois dire que c'était une pizza spéciale. La pâte était très savoureuse et la garniture et la qualité du salami étaient vraiment bonnes. Ma conclusion : j'y retournerai certainement. Parce que le menu m'a vraiment plu. Il y a même des pâtes faites maison, ce que presque aucun Italien ne fabrique aujourd'hui. La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa. Je reviendrai.


  • 🏪 Babos Dönerpoint (791 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le poulet mi-cuit aux légumes et attendez qu'on vous serve autre chose que ce que vous avez commandé, alors cet endroit est fait pour vous. Je ne reviendrai plus ici. C'était délicieux avant :(


  • 🏪 Pension Weiße Mühle (7 Avis)

  • 💬 Calme, paisible et proche d'autres grandes villes.