Restaurant de döner kebab 🇩🇪

ACAR-GRILL Avis

📌 Dr.-Warsing-Straße 295, 26802 Moormerland - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ACAR-GRILL à Moormerland

Les avis

Les dernier avis sur ACAR-GRILL à Moormerland

Christian.e

Le 07/05/2024 à 22:50

5 / 5

Ambiance très élégante et moderne. Bon service et personnel sympa. Fortement recommandé.

Matthias.a

Le 28/04/2024 à 09:59

5 / 5

J'ai maintenant de la nourriture pour la deuxième fois et je suis super satisfait, des gyros très savoureux et fraîchement préparés avec des frites (seulement la moitié des frites sont visibles ici) et une pizza numéro 58

  • 🏪 OPA ERNYS GARTEN I Hofcafé (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Toujours heureux.


  • 🏪 Hotel Restaurant Rössle (469 Avis)

  • 💬 Excellent accueil au restaurant en terrasse. La serveuse nous a gentiment aidé à traduire les plats. Choix de plats typiques très bien présentés et a un prix correct. Petite salade maison bien assaisonnée ( carotte chou pdt poivron)accompagnait des gros raviolis , une escalope ou encore une sorte de rostie chanterelles et potiron. Miam.


  • 🏪 Wellnesshotel Kessler-Meyer (490 Avis)

  • 💬 Première fois et quelle belle surprise ! Spa top Restaurant bien Chambre top Service top Personnel top . Donc à refaire Massage top de top . Enfin à refaire 🍷🍷


  • 🏪 FrittierBar (298 Avis)

  • 💬 Le magasin est petit mais fait quelque chose de bien. La nourriture est top. La sélection est unique dans la région. Propriétaire super sympa. Le seul inconvénient : il n'y a pas d'offre de menu burger


  • 🏪 Rheinauer Pizza & Kebap Haus (604 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Am Exerzierplatz (362 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! et cela malgré que je parle uniquement français .. Lieu très calme, nuit très reposante!! Un p'tit coup de neuf à la salle de bain et ce sera parfait ! Dans tout les cas, je recommande totalement l'endroit !!!


  • 🏪 Hotel Accolo (32 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé et les lits sont propres. Sinon, ce n'est vraiment pas bon. Les lumières de la salle de bain ne s'allument pas, la réception n'est jamais ouverte et les hôteliers sont plutôt antipathiques. Même si les hôteliers vivent ici, ils ne peuvent même pas appeler un taxi le matin. et quand vous demandez de l'eau tiède pour un thé à emporter, vous obtenez une réponse pâteuse. Le stationnement est également limité et les clients habituels de l'hôtel ont tendance à être bruyants le soir. Je ne veux plus y retourner.


  • 🏪 Hühnerdieb (534 Avis)

  • 💬 Cadre agréable (ancienne gare), serveurs sympa, plats sans prétention mais avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 O’Reilly’s Irish Pub (690 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et confortable, surtout l'espace extérieur (le café en plein air) vous invite à vous attarder. Le choix des boissons est également varié et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical.


  • 🏪 La Isla (45 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour une nuit. A 8 minutes à pied de la gare, puis de la rue piétonne et du quai avec de nombreux restaurants. Chambre propre, deux chambres à l'étage, bon linge, assez calme, même si les environs immédiats sont entièrement des magasins turcs, mais ce n'est pas trop pressant. En général, je le recommande.