Restaurant 🇩🇪

Deutscher Kaiser Avis

📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Walter.

Le 07/05/2023 à 15:39

5 / 5

confirmation

Sabine.e

Le 29/04/2022 à 06:20

5 / 5

Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir

Ramona.i

Le 12/11/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥

Photo n°1 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°3 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Orthopädieschuhtechnik.i

Le 01/07/2021 à 21:35

5 / 5

C'est toujours bon et de grande qualité.

Sibylle.i

Le 09/08/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Porsche.u

Le 28/07/2019 à 17:26

4 / 5

Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.

Klaus.e

Le 19/03/2019 à 21:02

5 / 5

C'est toujours sympa

Jean.a

Le 06/03/2018 à 10:08

3 / 5

Bien

Bettina.r

Le 13/02/2018 à 09:19

3 / 5

La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours

Dieter.a

Le 21/01/2018 à 17:45

5 / 5

Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.

  • 🏪 Carpe Diem (30 Avis)

  • 💬 C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.


  • 🏪 Kupferpfanne (365 Avis)

  • 💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !


  • 🏪 St. Annenhof Hermann Oberbillig (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bent Bar - Heidelberg (366 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable avec l'intérêt exclusif du barman. Les cocktails qu'ils proposaient étaient basés sur nos analyses gustatives. Ils conviennent à 100% Absolument recommandé


  • 🏪 Zur Brezel bei Takis (67 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant qui commence à vieillir. Le service est très lent, vous attendez une éternité pour prendre un verre. Il y avait environ 10 personnes dans l'auberge, nous avons reçu notre nourriture après environ 1h30. En termes de goût, l'épice a été dépassée.


  • 🏪 Pizzaservice Duemila (73 Avis)

  • 💬 Meilleur service à domicile de la région. J'aime vraiment y commander. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. Le personnel très sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 MarYSol (214 Avis)

  • 💬 Je viens de manger les meilleures côtes levées de Bonn à cet endroit. C'était un délice 😋😋Le service était excellent. La qualité de la nourriture est de 10 **********. J'y retournerai certainement et je vous recommande vivement de visiter ce restaurant ❤️.


  • 🏪 Lorenz Glonner (18 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Chambres propres et bien rangées. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant, tout ce que l'on attend d'un petit-déjeuner normal et également tout à fait suffisant, mais peut également être réorganisé si quelque chose vient à manquer. Service sympathique et rapide. À Pâques, nous avons trouvé particulièrement agréable d'avoir un nid de Pâques et un agneau de Pâques fait maison sur notre table de petit-déjeuner. Dans l’ensemble, absolument recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Schützen bei Karina (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture Gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hotel Eislinger Tor (434 Avis)

  • 💬 Un hôtel haut de gamme avec un restaurant attenant. Les chambres sont bien équipées, mais les lits pourraient être un peu plus confortables. Il y a un minibar gratuit dans chaque chambre. Le buffet du petit-déjeuner présente une large gamme d'options excellentes et savoureuses. La nourriture du restaurant attenant ne propose malheureusement pas beaucoup de plats végétariens.