📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:39
confirmation
Le 29/04/2022 à 06:20
Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir
Le 12/11/2021 à 16:58
Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
Le 01/07/2021 à 21:35
C'est toujours bon et de grande qualité.
Le 09/08/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, portions énormes
Le 28/07/2019 à 17:26
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.
Le 19/03/2019 à 21:02
C'est toujours sympa
Le 06/03/2018 à 10:08
Bien
Le 13/02/2018 à 09:19
La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours
Le 21/01/2018 à 17:45
Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.
💬 Le service est vraiment bon et ils sont prêts à vous aider. La chambre et le prix sont corrects. L'emplacement est tout simplement parfait pour visiter différents endroits dans un rayon d'environ 30 km.
💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.
💬 Je ne peux que recommander un personnel sympa et toujours délicieux 👍👍
💬 Belle grande chambre et superbe salle de bain
💬 Si vous cherchez un restaurant grec à Burghausen, je recommanderai ce restaurant - bon service / ambiance et la nourriture est toujours fraîche, propre et délicieuse. Ce restaurant est l'un des préférés de ma famille.
💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Malheureusement trop cher à mon avis. Un Schäuferla pour bien plus de 20 euros et les prix des autres plats ne sont pas non plus appropriés. À Bamberg ou à Nuremberg, vous paieriez 7 à 8 euros de moins et vous obtiendriez également une salade d'accompagnement, en supplément ici. Tout le personnel et le service étaient très sympathiques.
💬 Nous n'avons pas été impressionnés par les mauvaises critiques et avons voulu l'essayer nous-mêmes. La nourriture était bonne et fraîche. Le monsieur était un peu bosselé mais très gentil ! Nous serions ravis de revenir. Le vin de prune est à tomber par terre !
💬 La pénurie de main-d'œuvre qualifiée est à son paroxysme, les compétences en communication sont sévèrement limitées et personne n'est au courant des commandes en ligne et des questions/préoccupations associées. Il n'était pas possible de remplir les rouleaux de pizza à moitié, mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi. Les commandes prennent plus de temps que dans d’autres endroits. Outre la nourriture, qui est plutôt bonne, il faut malheureusement compter avec un service, une ambiance et un manque de communication médiocres. C'était différent lorsque d'autres employés dirigeaient le magasin... 1,5/5 ⭐
💬 Très bon endroit. Nourriture délicieuse et personnel sympathique
💬 Endroit un peu éloigné. Mais cela n'a pas d'importance. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et aimez faire du vélo, cet endroit est fait pour vous. La devise est DÉCÉLATION. Un endroit sympa avec des gens sympas. Vous pouvez commencer de bonnes visites à partir d'ici. Malheureusement, les 14 jours du mois de mai sont passés beaucoup trop vite.