📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:39
confirmation
Le 29/04/2022 à 06:20
Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir
Le 12/11/2021 à 16:58
Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
Le 01/07/2021 à 21:35
C'est toujours bon et de grande qualité.
Le 09/08/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, portions énormes
Le 28/07/2019 à 17:26
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.
Le 19/03/2019 à 21:02
C'est toujours sympa
Le 06/03/2018 à 10:08
Bien
Le 13/02/2018 à 09:19
La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours
Le 21/01/2018 à 17:45
Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.
💬 C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !
💬
💬 Ambiance incroyable avec l'intérêt exclusif du barman. Les cocktails qu'ils proposaient étaient basés sur nos analyses gustatives. Ils conviennent à 100% Absolument recommandé
💬 Vieux restaurant qui commence à vieillir. Le service est très lent, vous attendez une éternité pour prendre un verre. Il y avait environ 10 personnes dans l'auberge, nous avons reçu notre nourriture après environ 1h30. En termes de goût, l'épice a été dépassée.
💬 Meilleur service à domicile de la région. J'aime vraiment y commander. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. Le personnel très sympathique. Hautement recommandé
💬 Je viens de manger les meilleures côtes levées de Bonn à cet endroit. C'était un délice 😋😋Le service était excellent. La qualité de la nourriture est de 10 **********. J'y retournerai certainement et je vous recommande vivement de visiter ce restaurant ❤️.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Chambres propres et bien rangées. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant, tout ce que l'on attend d'un petit-déjeuner normal et également tout à fait suffisant, mais peut également être réorganisé si quelque chose vient à manquer. Service sympathique et rapide. À Pâques, nous avons trouvé particulièrement agréable d'avoir un nid de Pâques et un agneau de Pâques fait maison sur notre table de petit-déjeuner. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
💬 Très bonne nourriture Gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir
💬 Un hôtel haut de gamme avec un restaurant attenant. Les chambres sont bien équipées, mais les lits pourraient être un peu plus confortables. Il y a un minibar gratuit dans chaque chambre. Le buffet du petit-déjeuner présente une large gamme d'options excellentes et savoureuses. La nourriture du restaurant attenant ne propose malheureusement pas beaucoup de plats végétariens.