Restaurant 🇩🇪

Deutscher Kaiser Avis

📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Walter.

Le 07/05/2023 à 15:39

5 / 5

confirmation

Sabine.e

Le 29/04/2022 à 06:20

5 / 5

Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir

Ramona.i

Le 12/11/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥

Photo n°1 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°3 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Orthopädieschuhtechnik.i

Le 01/07/2021 à 21:35

5 / 5

C'est toujours bon et de grande qualité.

Sibylle.i

Le 09/08/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Porsche.u

Le 28/07/2019 à 17:26

4 / 5

Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.

Klaus.e

Le 19/03/2019 à 21:02

5 / 5

C'est toujours sympa

Jean.a

Le 06/03/2018 à 10:08

3 / 5

Bien

Bettina.r

Le 13/02/2018 à 09:19

3 / 5

La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours

Dieter.a

Le 21/01/2018 à 17:45

5 / 5

Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.

  • 🏪 Gasthaus Felsenkeller - Jeanette Fröderking (191 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment bon et ils sont prêts à vous aider. La chambre et le prix sont corrects. L'emplacement est tout simplement parfait pour visiter différents endroits dans un rayon d'environ 30 km.


  • 🏪 Kaisers Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.


  • 🏪 Donkebap Türkische Fastfood Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander un personnel sympa et toujours délicieux 👍👍


  • 🏪 Romantik Landhotel Doerr (517 Avis)

  • 💬 Belle grande chambre et superbe salle de bain


  • 🏪 Taverna Corfu (488 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un restaurant grec à Burghausen, je recommanderai ce restaurant - bon service / ambiance et la nourriture est toujours fraîche, propre et délicieuse. Ce restaurant est l'un des préférés de ma famille.


  • 🏪 Restaurant Der Löwenhof (393 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Malheureusement trop cher à mon avis. Un Schäuferla pour bien plus de 20 euros et les prix des autres plats ne sont pas non plus appropriés. À Bamberg ou à Nuremberg, vous paieriez 7 à 8 euros de moins et vous obtiendriez également une salade d'accompagnement, en supplément ici. Tout le personnel et le service étaient très sympathiques.


  • 🏪 Asia Wok Sushi (53 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été impressionnés par les mauvaises critiques et avons voulu l'essayer nous-mêmes. La nourriture était bonne et fraîche. Le monsieur était un peu bosselé mais très gentil ! Nous serions ravis de revenir. Le vin de prune est à tomber par terre !


  • 🏪 Domino's Pizza Peine (175 Avis)

  • 💬 La pénurie de main-d'œuvre qualifiée est à son paroxysme, les compétences en communication sont sévèrement limitées et personne n'est au courant des commandes en ligne et des questions/préoccupations associées. Il n'était pas possible de remplir les rouleaux de pizza à moitié, mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi. Les commandes prennent plus de temps que dans d’autres endroits. Outre la nourriture, qui est plutôt bonne, il faut malheureusement compter avec un service, une ambiance et un manque de communication médiocres. C'était différent lorsque d'autres employés dirigeaient le magasin... 1,5/5 ⭐


  • 🏪 Le Kazoku (460 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Nourriture délicieuse et personnel sympathique


  • 🏪 Urlaub in Wieck (1 Avis)

  • 💬 Endroit un peu éloigné. Mais cela n'a pas d'importance. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et aimez faire du vélo, cet endroit est fait pour vous. La devise est DÉCÉLATION. Un endroit sympa avec des gens sympas. Vous pouvez commencer de bonnes visites à partir d'ici. Malheureusement, les 14 jours du mois de mai sont passés beaucoup trop vite.