📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:39
confirmation
Le 29/04/2022 à 06:20
Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir
Le 12/11/2021 à 16:58
Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
Le 01/07/2021 à 21:35
C'est toujours bon et de grande qualité.
Le 09/08/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, portions énormes
Le 28/07/2019 à 17:26
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.
Le 19/03/2019 à 21:02
C'est toujours sympa
Le 06/03/2018 à 10:08
Bien
Le 13/02/2018 à 09:19
La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours
Le 21/01/2018 à 17:45
Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.
💬 Un petit caviste/pinseria très sympa avec d'excellentes pinas et spécialités de pâtes etc., toutes faites maison. Excellent service courtois, ambiance italienne avec une musique appropriée et de très belles photos d'acteurs italiens et autres au mur. Il y a aussi un caviste avec une large sélection de vins. Assurez-vous de réserver, sinon il sera difficile de trouver une place. Si vous avez de la chance, garez-vous devant la porte, sinon nous vous recommandons le parking du nouveau cimetière pour 2 euros maximum. De là, il faut environ 5 à 10 minutes de marche.
💬 Le restaurant nous a été fortement recommandé par la famille, nous nous sommes donc arrêtés aujourd'hui et avons commandé une délicieuse assiette de tapas pour deux. La nourriture était délicieuse, le service super sympa et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil sur la terrasse. Oui, le prix est élevé, mais vous le savez généralement à l’avance. Nous reviendrons juste pour essayer le gâteau à la glace ;)
💬 Nous étions ici pour la première fois et étions vraiment très satisfaits. Il y avait un buffet d'escalopes et un buffet de salades. Vraiment seulement recommandé. Très très savoureux et beaucoup de choix. À tout moment. Les prix restent très acceptables Personnel très rapide et très sympathique
💬 Encore une fois, c'était très savoureux. La nourriture est excellente et il ne faut pas attendre longtemps. Il y en a pour tous les goûts. Encore une fois à tout moment
💬 Assez bon.
💬 Je suis allé au snack-bar d'Unkel pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions essayer la saucisse au curry noir. Nous ne serions pas déçus. Très épicé et délicieux. Même notre fille, qui n'aime pas les saucisses d'habitude, a aimé ça👍 Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !
💬 Équipe très sympathique et à l'écoute. La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de kebab, de salade ou de pizza - à recommander absolument et sans réserve. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Des places de parking gratuites sont disponibles, ce qui est également important pour moi. Vous pouvez également y organiser de petites célébrations. Nous reviendrons certainement.👍
💬 Café à Berlin, sympathique et abordable..
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger du kebap. J'en ai commandé 2 chacun pour six euros. Couper comme un petit pain et remplir par le haut, avoir différentes garnitures fraîches
💬 Meilleur restaurant de Sarrebruck à mes yeux ! Les ramens étaient délicieux, un service au top et des prix abordables pour la goût dans l'assiette ! Je ne peux que conseiller