Restaurant 🇩🇪

Anmut.Bar Avis

📌 Hansenstraße 1, 18273 Güstrow - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Anmut.Bar à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Anmut.Bar à Güstrow

The.o

Le 05/05/2024 à 11:42

5 / 5

Tout est parfait! Bel endroit avec de la musique live, de bonnes boissons et de la bonne nourriture ! Je recommande. Le point culminant de Güstrow !

Silke.o

Le 25/04/2024 à 07:59

5 / 5

Joli petit café avec projections de films spéciales

Sandra.

Le 18/04/2024 à 13:05

5 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous nous sommes arrêtés pour un très bon Spritz. Le nombre d'étoiles sera bien entendu corrigé...🥗

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 18/04/2024 à 13:05 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 18/04/2024 à 13:05 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 18/04/2024 à 13:05 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Sabine..

Le 20/07/2023 à 12:08

5 / 5

Je vais toujours à certains événements à Anmutbar. Toujours une bonne soirée.

Birgit.a

Le 26/04/2023 à 18:56

4 / 5

On a passé une super soirée au concert en salon avec Tonland

Bonnie.l

Le 05/04/2023 à 15:41

5 / 5

Malheureusement, je ne suis pas encore arrivé, mais rien que de l'extérieur, cela fait une si bonne impression que j'ai vraiment hâte d'y venir !

Detlef.�

Le 26/11/2022 à 15:25

5 / 5

Le fait que quelque chose d'aussi confortable et authentique existe toujours, avec un propriétaire communicatif, accommodant et flexible - vraiment fort. Accueil chaleureux, bonne hospitalité, entre autres, deux critères qui ont fait du bien à la soirée d'information auprès des entrepreneurs régionaux. Avec plaisir encore !

Sybille.

Le 24/08/2022 à 15:46

5 / 5

Un bel endroit. Même lorsque j'étais enfant, la région m'a toujours fasciné... Güstrow vaut toujours le détour. 👍👍👍👍👍 Une équipe très sympa & on trouve toujours des gens à qui parler. ♥︎ IMPRESSIONNANT ♥︎

Regina.e

Le 23/06/2022 à 17:11

5 / 5

Un endroit merveilleux pour notre après-midi d'été. Conçu de manière originale et élégante. Un fantastique mélange de nostalgie et d’innovation aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Cheesecake selon la recette de grand-mère, préparé avec amour. En combinaison avec un délicieux cappuccino, rien ne reste à désirer. Tout aussi délicieuse : la tarte aux abricots et au thym. L'attitude amicale et intéressée d'Andy Haensch a largement contribué au succès de cet après-midi. Nous aurions aimé aller au tango ou au cinéma dans le salon, mais malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps lors de notre court séjour à Güstrow. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous le referons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°2 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°3 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°4 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Armin.c

Le 12/06/2022 à 16:07

5 / 5

Juste magnifique!

Michael.e

Le 25/03/2022 à 18:26

5 / 5

Très bien situé, confortable et merveilleux bar du centre-ville ⭐⭐⭐⭐⭐

Sylvia.

Le 22/10/2021 à 18:18

5 / 5

Café super cosy décoré avec une attention aux détails. Également un service excellent et amical. Et le gâteau fait maison est tellement délicieux. Haut. Plus n’est pas possible ! Nous recommandons!

Beate.r

Le 15/09/2021 à 19:53

5 / 5

Très bon service, ambiance agréable et meublé avec style. Le service est très attentionné et agréable... Merci... Nous reviendrons !!!🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Beate.r fait le 15/09/2021 à 19:53 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Nici.o

Le 14/08/2021 à 15:42

5 / 5

Excellente nourriture et service très agréable

Susanne.

Le 28/07/2021 à 16:52

5 / 5

Nous ne regardions pas. L'Anmut.Bar nous a trouvé. Un endroit merveilleux où séjourner. Nous avons eu la tarte flambée au saumon. Celui-ci était génial. Notre Ginger&Fred était également très savoureux. Merci pour la recommandation au service.

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°2 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°3 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°4 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°5 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Larissa.o

Le 15/07/2021 à 09:50

5 / 5

Séjourner ici a été un plaisir : tous les sens sont stimulés ! Service très sympathique, ambiance géniale, boissons et gourmandises sont servies avec style et goût excellent. J'étais heureux de le recommander à d'autres 🤗

Christiane.e

Le 13/06/2021 à 06:28

4 / 5

Des choses nostalgiques au Stiel Café and Bar vintage : des gaufres et des gâteaux faits maison ainsi que des glaces de la RDA.

Regina.u

Le 05/09/2020 à 16:29

5 / 5

Une ambiance géniale et chaleureuse et enfin un peu de culture pour Güstrow !!!!!!! Merci pour cette merveilleuse idée qui fait appel à tous les sens.

Heidrun.a

Le 07/08/2020 à 20:03

2 / 5

Impersonnel, ne dégage aucun confort, c'est dommage, il n'y a pas de café comme enrichissement pour notre ville

  • 🏪 Landsknechtstübchen (434 Avis)

  • 💬 Avons espéré y manger hier soir sur recommandation de notre hôtel à Rothenburg. Nous nous sommes présentés à 18h20...la moitié des tables étaient libres. Accueil très froid pour nous indiquer que la cuisine était fermée ???!!! Heureusement, nous avons trouvé un autre restaurant très convivial avec une excellente cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Pizzaservice Jettingen (62 Avis)

  • 💬 Juste triste. Vous étiez un grand magasin. Mais il ne vous reste plus que de la nourriture. Une partie de la pizza était encore crue et non cuite. Plats de pâtes avec des nouilles trop cuites, sans goût. Mais un dessert que j'attendais avec impatience. Pour la poubelle... Le teramisu est trop cuit et a un goût aigre. Honnêtement... je pense qu'un inspecteur de l'hygiène jette un œil chez toi.


  • 🏪 Pension Herzoghäusl (50 Avis)

  • 💬 Les chambres sont assez grandes, des matelas haut de gamme, une belle salle de douche, un grand balcon, des gens très gentils qui s'occupent et donnent beaucoup de suggestions et de conseils.


  • 🏪 Restaurant Albertheim (293 Avis)

  • 💬 Super 👍😃


  • 🏪 Sonja Mohnfelder (2 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique


  • 🏪 Romantik Hotel auf der Wartburg (1032 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour dans votre établissement. La nourriture était exceptionnelle. La chambre était magnifique. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Ma seule critique constructive concerne les boissons au dîner. J'ai séjourné dans la propriété dans le cadre du forfait de Noël. Il aurait été bien d'avoir au moins une boisson (vin, bière, cocktail) et de l'eau gazeuse pour la soirée incluse dans le repas.


  • 🏪 Rolands Maultaschen GmbH (261 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument d'un bon rapport qualité-prix. J'ai choisi l'option menu du jour et c'était un plat tellement râpé ! Aussi délicieuse et enrichissante que la cuisine faite maison. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Haus Birnbaum (13 Avis)

  • 💬 Centre de formation super joliment situé avec hébergement. Par temps chaud, une grande véranda peut être utilisée. Positif : il y a des fenêtres anti-mouches dans chaque pièce. Certaines petites choses ne vont pas, notamment en ce qui concerne les prix indiqués (pas d'étagères dans la salle de bain, dans la douche par exemple)


  • 🏪 City Pizza Service - Indian Cuisine (71 Avis)

  • 💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.


  • 🏪 Schießl Wirtshaus (666 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner avec toute ma famille samedi soir. La nourriture était bonne, elle avait bon goût, mais tout le monde se plaignait, qu'il s'agisse de rôti, d'escalope ou de poisson, qu'elle était beaucoup trop grasse... Mais vu le prix, on peut quand même manger ici pour pas cher ! J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et la propriétaire était tout simplement incroyable, une femme comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant bavarois ! Elle était également très sympathique, drôle, aimable et toujours à l'écoute !