Snack 🇩🇪

Ankara Döner Avis

📌 Am Ziegelgrund 31, 34497 Korbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ankara Döner à Korbach

Les avis

Les dernier avis sur Ankara Döner à Korbach

Max.a

Le 01/10/2023 à 07:53

2 / 5

C'était correct. Malheureusement, il y avait un corps étranger dans l'un des kebabs.

sulek1818.

Le 22/09/2023 à 19:12

3 / 5

Nourriture correcte, kebab beaucoup trop petit pour ce prix.

  • 🏪 Eiscafé da Nino (18 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, il est très intéressant qu’il soit difficile de trouver le glacier sur Google. Ce qui est d'autant plus intéressant qu'il est indiqué comme temporairement fermé (au 12 mai 2024) mais était ouvert un dimanche lorsqu'il faisait beau. Très révélateur dans le contexte où aucune commande n'est passée aux tables et que l'on ne peut payer qu'en espèces. Ensuite, cela m'irrite qu'une caisse enregistreuse soit encore utilisée aujourd'hui. Donc pas de facture de caisse comme c'est effectivement habituel selon l'administration fiscale. La glace est médiocre, l'emplacement est sans amour - des papiers ennuyeux et auto-imprimés sur les tables - tristes. Malgré le libre-service, les prix sont vraiment élevés. Donc, d’une part, je n’y consacrerai plus d’argent et, d’autre part, nous devrions repenser le modèle économique. Lorsque le glacier a ouvert ses portes, il y avait encore du service. Maintenant, l'argument est qu'il y a une pénurie de travailleurs qualifiés - alors vous devriez indiquer au point de vente que vous pourriez y travailler. Rien n’indique cela et cela, combiné à une caisse enregistreuse, nous donne un aperçu approfondi. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 BAROS Burger (822 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'en ai mangé deux même si j'étais rassasié après mon premier, simplement parce que c'était délicieux. Les galettes de bœuf moyennes sont incroyablement savoureuses, le burger Hirsch est également incroyablement bon et fond dans la bouche. De plus, les portions sont incroyablement généreuses. Le personnel est gentil et gentil. Ce genre de burger vous coûterait environ 40€ dans une plus grande ville. C'est une expérience premium pour un prix très abordable.


  • 🏪 Bauze Bernhausen (133 Avis)

  • 💬 Le BAUZE à Filderstadt-Bernhausen. Un service de livraison de pizza comme il se doit. Il n'y a pas grand chose à dire. La commande par téléphone était très conviviale et très adaptée à vos besoins. Je n'étais pas sûr de la bonne taille de pizza et on m'a proposé des alternatives. La quantité et la différence de prix qui en résulte m'ont été clairement communiquées et j'ai été informé de l'option la meilleure et la moins chère. On y trouve un niveau de prix habituel actuel et il est conforme au produit livré. On m'a indiqué le prix final et le délai de livraison approximatif, qui ont ensuite été respectés dans les deux cas. La pizza 50x50 a été livrée chaude. Parlons maintenant du goût. Les matériaux utilisés étaient tous de très bonne qualité. La pizza dans son ensemble était très généreusement garnie. Le montant pour 4 personnes était bien calculé, même s'il en restait encore. Je peux recommander à 100% le service de livraison BAUZE. Avec plaisir encore !! Merci.


  • 🏪 Pension Oelke (75 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Pension Oelke pendant 2 nuits. Chambre confortable et la salle de bain était assez grande. Nous avons immédiatement commencé à parler au propriétaire. Un monsieur très sympathique. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et le rapport qualité-prix était excellent. UBS s'est sentie très à l'aise. Ce ne sera pas la dernière fois.


  • 🏪 HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE (30 Avis)

  • 💬 Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.


  • 🏪 Bei KEKO (558 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Family Kebap & Pizza (138 Avis)

  • 💬 Family Kebap&Pizza n'est pas qu'une simple pizzeria, mais une véritable expérience culinaire ! La combinaison parfaite de pâte croustillante et de délicieuses garnitures garantit un goût inoubliable. Le personnel amical et l’atmosphère chaleureuse font de la visite une expérience inoubliable. Ici, chaque pizza devient un chef-d'œuvre culinaire. Merci beaucoup pour ce paradis gastronomique!


  • 🏪 Bistro Paradies (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Lampione (109 Avis)

  • 💬 Merci au serveur avec qui nous avons pu parler français ! Nul doute nous reviendrons comme promis à notre prochaine visite ! Service de qualité !


  • 🏪 King of Döner (325 Avis)

  • 💬 Très bon fast-food, le personnel est accueillant et parle couramment anglais. La nourriture est excellente ( surtout les sandwiches ). Recommande