Snack 🇩🇪

Ankara Döner Avis

📌 Am Ziegelgrund 31, 34497 Korbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ankara Döner à Korbach

Les avis

Les dernier avis sur Ankara Döner à Korbach

Max.a

Le 01/10/2023 à 07:53

2 / 5

C'était correct. Malheureusement, il y avait un corps étranger dans l'un des kebabs.

sulek1818.

Le 22/09/2023 à 19:12

3 / 5

Nourriture correcte, kebab beaucoup trop petit pour ce prix.

  • 🏪 Mittelhäuser Hof (7 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.


  • 🏪 Ferienhaus Schulasch (36 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, au calme. Stefan, le propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons passé un week-end très enrichissant grâce à lui. Il nous a fait découvrir son village et les alentours. C'était vraiment très agréable. Nous y reviendront, c'est certain !


  • 🏪 Goldener Anker (89 Avis)

  • 💬 J'avais réservé la chambre. Malheureusement, nous ne voulions pas rester, mais nous sommes partis après une nuit et avons cherché autre chose. La chambre était au deuxième étage. Monter et descendre les escaliers n'était pas facile pour moi en tant que personne ayant des difficultés à marcher. Nous aurions également aimé prendre le petit-déjeuner le lendemain matin, mais cela aurait dû être organisé au préalable. La chambre elle-même avait un charme ancien. Seule la salle de bain disposait d'une douche accessible aux personnes handicapées. Mais à quoi bon si quelqu’un est assis de l’autre côté et peut vous regarder vous asseoir sur les toilettes ou prendre une douche dans la salle de bain ? Un rideau devant la fenêtre ne serait pas mal. L'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées.


  • 🏪 SNC SMASH-N-CHICKN (231 Avis)

  • 💬 Mon mari m'a apporté des hamburgers. J'ai été très déçu de voir comment ils pouvaient distribuer du pain aussi brûlé. Tout simplement cancérigène. Donc pas savoureux, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Il aimait cet endroit, mais ce que j'avais reçu n'était tout simplement pas bon et ne valait pas son prix. Dommage !


  • 🏪 Folsches Markt-Cafe (132 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service très sympathique et de bons gâteaux. Vous pouvez vous garer juste devant. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizza Fresh (214 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les employés changent constamment et la nourriture a toujours un goût différent (pâtes). Parfois c'est vraiment génial et parfois je n'aime pas ça du tout. Il ne semble pas y avoir de recette que tout le monde suive. Chacun semble cuisiner à sa manière. C'est donc une chance que ce soit bon ce jour-là. C'est dommage :-( Mais tout était quand même très sympa, je ne peux pas dire le contraire.


  • 🏪 Partenkirchen Ferienwohnung Königreich (5 Avis)

  • 💬 Super super appartement. Très calme et pourtant non loin du centre ville


  • 🏪 Schankwirtschaft Wilhelm Andresen (648 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour boire un café ou un thé "Kännchen" et déguster un gâteau.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bierstube (2 Avis)

  • 💬