Café 🇩🇪

Angel Blue Avis

📌 Markt 6, 18273 Güstrow - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Angel Blue à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Angel Blue à Güstrow

  • 🏪 Hotel-Restaurant Schwarzwälder Hof Achern (270 Avis)

  • 💬 Incroyable, très belle chambre, personnel sympathique... J'aime rester ici tout le temps


  • 🏪 Das Bistro (11 Avis)

  • 💬 Agréable, cosy, enfin une sélection de bières élargie


  • 🏪 Nievenheimer Steakhaus (606 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Les portions sont énormes !😃bon accueil !!


  • 🏪 1987 Xigon (898 Avis)

  • 💬 Des plats vraiment très très bons. Des cocktails excellents ! Des mises en scènes travaillées notamment pour les sushi/makis Le plat végétarien est un vrai plat travaillé. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde même en semaine, à peine une table se libère que d'autres personnes arrivent Le service par contre est nul, des serveuses pas très sympa, difficile à attirer pour juste commander. Il faut savoir être patient... Le restaurant est, vu le monde, très bruyant.


  • 🏪 Essence - Elbershallen (589 Avis)

  • 💬 L'un des employés les plus sympathiques et serviables que j'ai rencontrés jusqu'à présent. Vraiment rendu notre journée. Et la nourriture est excellente : essayez la soupe de cactus - le nom peut paraître un peu "déroutant" - mais elle est vraiment savoureuse ! En outre, le piquant de la nourriture est au rendez-vous : ni ce "piquant touristique" atténué, ni ce piquant "on ne goûte rien d'autre". Bien joué! Si je devais me plaindre : les images des plats au menu ne sont pas aussi belles qu'en réalité. Oui, c'est vrai : l'ESSENCE est SI bonne !


  • 🏪 Kornberger Viehstall (108 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner buffet, équipe de service très sympathique, tout au rez-de-chaussée, même pour les personnes à mobilité réduite. Chambres confortables et rustiques.


  • 🏪 flying croque (126 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Amperlust (393 Avis)

  • 💬 Ici, des escalopes panées avec des frites sont délicieuses. Malheureusement, il n'y avait pas de salade. Service très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est moins sympa, car c'est le club-house d'un club de tir. Le café en plein air à l'extérieur est encore plus agréable.


  • 🏪 Mr. Kebap (115 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas tout à fait être d'accord avec les autres ici. Le petit pain aux graines de sésame était détrempé et avait un goût de carton. La viande était croustillante mais froide. Pour 9 euros j'aurais pu imaginer mieux.


  • 🏪 Pizza&Eis Mondo Wedel (154 Avis)

  • 💬 Je viens de me faire livrer 11 pizzas avec rendez-vous pour une fête. Catastrophe. Bien entendu, il n'est plus possible de faire appel par téléphone. Toutes les pizzas ont été brûlées, par endroits elles étaient beaucoup trop petites et déformées. Tous sont complètement durs et la quantité d’ingrédients est une blague. Sur une pizza au jambon, 3 lanières de jambon de 2x4 cm, c'est culotté. C'est dommage que vous soyez fermé sinon j'aurais jeté la livraison dans le magasin.