📌 Markt 6, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Les pizzas et pâtes les plus dégoûtantes et immangeables que j'ai jamais mangées à Düsseldorf. La pâte à pizza avait le goût d’avoir 2 jours et le poulet dans les pâtes n’avait même pas le goût du poulet. Au lieu de cela, il avait un goût vieux, avec une texture moelleuse. Je ne commanderai plus jamais ici. Je ne donnerais pas ça à mon pire ennemi :)
💬 ouais
💬 Excellente sélection de fruits de mer, viandes, fruits et légumes, ainsi que de délicieuses glaces. Mon mari et moi avons aimé. Je le recommande à tout le monde
💬 Nous y avons commandé pour la première fois et nous nous sommes fait livrer 2 pizzas. La commande de Lieferande, avec notre délai de livraison de treuil, a parfaitement fonctionné. Les pizzas étaient encore chaudes et bien garnies. Tout était bon, le livreur était sympathique, nous avons payé 33 € pour les deux pizzas. J'y commanderai à nouveau avec plaisir.
💬 Au 05/2024 : "Fermé pour raisons opérationnelles" Malheureusement, c'était toujours une destination agréable.
💬 Très mauvaise nourriture malheureusement pour 30 €. Je suis très déçu. Gyros petits et pas savoureux. Croques peu garnis et froids. Je ne commande plus chez eux...
💬 Malgré le choix limité de plats, nous avons très bien mangé. Les portions sont grandes, la nourriture est parfaitement préparée ! D'ailleurs, ils le font très vite, pour une telle angoisse des gens. Emplacement idéal. Endroit très fréquenté.
💬 Rien d'exceptionnel Hygiène à revoir Service pas au top Mais plutôt kidfriendly même si lieu exiguë Pas bon rapport qualité-prix
💬 Excellent kebab. J'ai commandé 3 sandwich à emporter. Portions plus que raisonnable, pain excellent. Équipe très sympathique. Jerecommande
💬 Une auberge très rustique, mais entretenue avec amour. Des fleurs fraîches sur toutes les tables, tout est propre et bien rangé. L'accueil très sympathique du patron nous a ouvert l'appétit. Un menu avec un choix étonnamment large. Nous six avons chacun choisi quelque chose de différent, mais nous avons quand même pu manger ensemble. Des assiettes préparées avec beaucoup d'amour ont trouvé leur chemin jusqu'à la table. Personne n’avait à se plaindre. Tout était délicieux, les portions étaient correctes, mais pas trop. Recommandation absolue !