Pub 🇩🇪

Das Bistro Avis

📌 St.Ingberter Str. 9, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Das Bistro à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Das Bistro à Spiesen-Elversberg

David.o

Le 10/01/2019 à 09:58

5 / 5

Agréable, cosy, enfin une sélection de bières élargie

  • 🏪 Prinz Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Lorsque le magasin a ouvert ses portes, les portions étaient beaucoup plus grandes et présentaient un meilleur mélange et les prix étaient raisonnables. Entre-temps, les prix sont montés en flèche, les portions sont devenues beaucoup plus petites et le mélange s'est détérioré. Je n'y vais plus.


  • 🏪 Pizza da Maria (65 Avis)

  • 💬 Pizzaïolo très savoureux et totalement sympathique🍕


  • 🏪 Döner Kebab Fast Food Sindbad Velten (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.


  • 🏪 Tosun (10 Avis)

  • 💬 Top donateur kebab ! Le lahmacun en particulier est très croustillant et délicieux. La viande est bonne et le persil rehausse le tout. C'est aussi un gros plus qu'il n'y ait pas que des sauces cocktail, tzatziki et épicées.


  • 🏪 Pizzeria Mamamia (119 Avis)

  • 💬 100 % au top


  • 🏪 WATAMI Skylounge Kempten (753 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec 8 amis. La nourriture était délicieuse et le service était ultra rapide. Vous pouvez choisir n'importe quel aliment en utilisant votre téléphone portable. Ceux-ci sont servis à table. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus zum Felsentor (278 Avis)

  • 💬 Seulement quelques plats à choisir pendant la journée, mais le goût était bon et le prix était super. Et la bière a aussi bon goût. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Shawarma Marina (820 Avis)

  • 💬 + La nourriture était bonne. + Le prix est acceptable dans le centre de Hambourg. + Veuillez contacter le personnel du service et du restaurant + Viande et poulet halal et c'est ce qu'il y a de mieux ! - J'étais là à cause de l'offre spéciale dont ils ont parlé sur la page des réseaux sociaux de Marina. à la fin, ce n'était pas une offre ! - la sauce à l'ail avec le shawarma / le poulet rôti (broté) peut être meilleur ! - le service à emporter peut être un peu plus rapide. Je suis allé plusieurs fois au restaurant Marina et je pense que la nourriture y est bonne. Pour moi, Marina n'est pas le meilleur de Hambourg (spécialement pour le shawarma, je pense qu'on peut trouver mieux que Marina) mais c'est toujours l'un des meilleurs restaurants orientaux de Hambourg aujourd'hui. J'ai demandé un sandwich shawarma et demi pour le manger au restaurant. Le personnel était très sympathique et le service était bon. Le service du sandwich et du brosted était également bon mais j'espérais qu'ils serviraient plus de pain avec le brosted et plus de sauce dans le sandwich shawarma. L'ambiance est vraiment sympa, jolie et calme. Je pense que ce serait intéressant pour moi et pour les musulmans que nous puissions trouver un service de restauration Halal au centre de Hambourg. Je donnerai pour notre expérience d'aujourd'hui seulement 3/5 étoiles. Je recommande le restaurant Marina comme restaurant halal/fast food au centre de Hambourg en raison du bon service et des prix acceptables.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (452 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria avec peu de places assises Essentiellement conçu pour la livraison ou la collecte. Mais j’ai toujours trouvé de la place, j’y ai presque toujours mangé, j’ai rarement ramassé quelque chose. J'ai toujours été satisfait. Surtout, le prix est ici aussi. Pas un ristorante haut de gamme, mais de délicieuses pizzas, pâtes et salades à un prix raisonnable. Le soir, nous serions heureux d'avoir la salade italienne (grande) (y compris les petits pains à pizza) pour 7 euros - super !


  • 🏪 Pizzeria da Emily Menden (200 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais sympathique pour pizza à emporter. Toujours savoureux. La pizza sans gluten en particulier est l'une de mes préférées. Il ne s'agit pas de pâte toute prête de Schär, comme décrit dans un autre article. Je pense que c'était une confusion. Absolument délicieux et tout le soin est apporté à la préparation. Des plats de pâtes sont également recommandés (également possibles sans gluten). Comme tous les « mangeurs de gluten », ils utilisent des plateaux à pizza.