Les avis
Le 10/01/2019 à 09:58
Agréable, cosy, enfin une sélection de bières élargie
💬 Nous sommes venus le 1er août pour la première fois. Tables avec des miettes, sol terriblement poussiéreux. L'intérieur est ancien, non entretenu, les panneaux de bois présentent des taches. Les feuilles de laitue n'étaient pas lavées, le sable collait aux dents. La bruschetta est constituée de morceaux de pain disposés dans une assiette et sur lesquels est éparpillée une tomate roussie (précisément éparpillée, comme pour les porcs). Le steak de bœuf argentin était horrible et sentait mauvais. Le vin pinot grigo, probablement mis en bouteille dans des sacs de vin bon marché, est dégoûtant. La serveuse était constamment occupée à parler avec son amie, j'ai donc dû demander une autre bière deux fois. En parlant de bière, c'était la seule chose qui pouvait être consommée dans notre commande ; il était probablement difficile pour le personnel de gâcher la bière en bouteille. La commande totale est de 70 euros, le vin n'est pas fini, la nourriture n'est même pas à moitié mangée. Je n'ai pas laissé de pourboire, ce à quoi la serveuse a réagi avec un regard amer. Établissement épouvantable. Si vous ne vous respectez pas, rendez-lui visite. Je n'ai plus jamais.
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture ici car il n'y a pas assez de petites choses le soir, mais j'aime l'ambiance et le service. L'aubergiste apporte un sentiment de confort supplémentaire. Très sympa ici, la prochaine fois encore !
💬 Intrigant restaurant au ss-sol avec déco asiatique épurée : ça donne envie d'en découvrir davantage. Ambiance intimiste. Serveuse allemande adorable & qui fait plaisir en vous parlant un peu en français. Possibilité de carte en anglais pour ceux qui maîtrisent mal l'allemand. Dommage qu'il n'y avait pas de morceaux de nems ds bun bo.
💬 Très bien. Les employés sont gentils mais la viande était froide. A noter qu'elle est fraîchement coupée à la broche : NON, la viande était déjà dans la cuve sous la broche, et 2 brochettes et un yufka en étaient déjà garnis.
💬 Tout va bien, le seul problème c'est que nous avons attendu longtemps notre commande
💬 Service absolument incroyable, le personnel est très gentil et serviable. Ils expliquent tout en détail. L'expérience là-bas est incroyable, vous obtenez votre propre plaque de cuisson et pouvez y faire griller toutes les viandes et fromages incroyables qu'ils ont. Ils proposent toutes sortes de délicieuses trempettes, sauces et plats d'accompagnement qui souhaitent faire de tout le dîner une expérience absolument incroyable. Le meilleur pour moi personnellement était le dessert urbain snickers, qui était sublime. C'est un endroit qui devrait figurer sur votre liste si vous visitez Brême. Plus le groupe est grand, meilleure est l'expérience. Un de mes meilleurs choix
💬 Je les adore selon ma dernière visite. Le personnel est très gentil avec ses clients. Ils semblent très prudents et sérieux envers leurs clients 😉. Quoi qu'il en soit, il y a encore place à l'amélioration, donc je leur donne iiii. 🌟 sur 111111
💬 Nous avons passé 3 semaines dans cette ferme magnifiquement située en été. Les appartements de vacances sont très joliment meublés et absolument propres. Un paradis pour les enfants avec de nombreuses possibilités de jeux et un lieu de détente pour les adultes. La famille d'accueil est incroyablement sympathique et toujours disponible pour répondre aux questions. Et il est très important pour nous que les animaux de la ferme se portent bien et cela ne fait aucun doute ! Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances !
💬 L'hotel était parfait ! on y a passé une très bonne nuit. La literie était excellente ! propreté irréprochable et personnel très sympathique ! On a pas eu le temps dr prendre le petit déjeuner mais il avait l'air copieux ! Sans oublier la localisation juste parfaite ! en plein centre ville et surtout très proche dr la chaine des restautrants turcs Luxueux qui nous font revebir à Mannheim à chaque fois. Tout ça pour un prix très adorable. Je recommande fortement !
💬 Bonne pizzeria qui propose les classiques italiens (sans que la carte ne propose une multitude de choix). La pizza Parma était excellente (conseil perso : rajouter du Gorgonzola en topping, un MUST). Mon souhait : un tiramisu plus crémeux.