Restaurant 🇩🇪

Pizza Bella Avis

📌 Lindenstraße 44, 77704 Oberkirch - Allemagne

4.8 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Pizza Bella à Oberkirch

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bella à Oberkirch

Zu.n

Le 17/03/2024 à 16:39

1 / 5

arnaquer

Christine.r

Le 10/03/2024 à 12:45

5 / 5

Nous avons commandé du kebab 40 minutes avant la fin de la soirée. Malheureusement, il ne restait plus de pain plat, car nous ne voulions pas de Yufka, le pain plat était préparé spécialement pour nous. Le doner kebab était très bon !

Hannah.a

Le 12/12/2023 à 18:03

5 / 5

Je me suis arrêté sur un coup de tête en raison de problèmes de transport et ils ont agrémenté ma journée ! Le personnel est très gentil et la taille des portions est énorme. J'ai eu un doner kebab de falafel et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de Hannah.a fait le 12/12/2023 à 18:03 sur le  Pizza Bella à Oberkirch
Marian.l

Le 10/10/2023 à 12:53

5 / 5

Autre!!

Cristina.i

Le 18/08/2023 à 09:01

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Lars.t

Le 12/08/2023 à 08:33

5 / 5

Le goût de ce kebab rappelle l’expérience kebab classique à laquelle on peut s’attendre. La qualité de la viande et la fraîcheur des ingrédients en font un repas satisfaisant sur le pouce. Si vous recherchez un bon kebab fiable, vous le trouverez ici.

Tino.

Le 08/08/2023 à 20:03

4 / 5

Délicieux kebab

Andi.t

Le 24/06/2023 à 12:28

5 / 5

Service super sympathique et nourriture très savoureuse. Nous venons donc plus souvent maintenant. Continuez ainsi.👍

Silvia..

Le 04/06/2023 à 19:55

4 / 5

Joli petit endroit.

Michael.�

Le 01/05/2023 à 19:51

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois. Doner et pizza sont recommandés.

Sandra.n

Le 01/04/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avons très bien mangé (service pick up). Tout était fraîchement préparé et délicieux. Le contact téléphonique et personnel était très gentil et amical. Avec plaisir encore.

Jannis.

Le 11/03/2023 à 12:09

4 / 5

Tu dois attendre éternellement Mais sinon la nourriture est bonne 👍🏻

Ghas.a

Le 26/02/2023 à 21:33

4 / 5

Bon goût

Michaela.a

Le 12/02/2023 à 16:26

5 / 5

Nous avons déjà eu recours à des services de livraison ou de plats à emporter. Nos commandes ont toujours été passées très rapidement et livrées à temps. Si la nourriture est peut-être un peu plus chère ; la pâte à pizza est imbattable. La garniture est également fraîche et riche. Nous l'aimons super bien ! S'il vous plaît, continuez avec la même qualité !

Ingo.o

Le 14/01/2023 à 10:34

4 / 5

On ne s'attendrait pas à de bonnes pizzas et kebabs dans cette petite ville

Fendt.a

Le 17/12/2022 à 16:19

5 / 5

C'est toujours bon et j'y suis toujours un client régulier

H...

Le 16/12/2022 à 18:52

1 / 5

Malheureusement, la dernière commande n'était pas bonne. La pizza n'était plus chaude et avait un goût sec et fade, comme si elle avait été maintenue au chaud pendant 2 heures. Malheureusement, le davilo n'était pas un diavolo, juste une sorte de saucisse, mais pas comme d'habitude. Désolé. Nous connaissons la pizzeria depuis le début et la qualité a sensiblement diminué et n'est devenue que chère.

12.4

Le 26/10/2022 à 15:11

5 / 5

Meilleur kebab Fortement recommandé 👍💯

Krisztina.a

Le 23/10/2022 à 13:51

5 / 5

Super

Kati.a

Le 23/10/2022 à 13:50

5 / 5

T0p

X.

Le 22/10/2022 à 18:59

5 / 5

Nourriture au top, personnel au top

Aster.s

Le 09/10/2022 à 20:58

5 / 5

Très sympathique personnel propre très serviable parfait ! Livré à temps, commande facile et bon service de livraison.👍

Jellybean.

Le 08/10/2022 à 11:01

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Je suis très pointilleux sur les kebabs car la viande n'est pas fraîche partout. Mais là, c'est génial ! 100% recommandation

Gurpartap.i

Le 05/10/2022 à 09:18

5 / 5

Des gens super sympathiques 👍

Bartek.o

Le 02/10/2022 à 19:11

5 / 5

Très savoureux, seulement recommandé

Inar.j

Le 02/10/2022 à 18:34

5 / 5

Très savoureux 🤤

fd.a

Le 26/08/2022 à 21:52

5 / 5

Par hasard, nous avons mangé de la pizza chez Pizza Bella lorsque nous sommes venus à Zusenhofen pour les vacances, puis nous y avons mangé tout le temps pendant nos vacances. La nourriture était vraiment délicieuse. De plus, le personnel était gentil, amical et sincère. Merci pour votre service…

Metin.e

Le 26/08/2022 à 21:38

5 / 5

Je suis allé à Pizza Bella pour la première fois aujourd'hui J'ai mangé un kebab spécial et le personnel était très savoureux.

Gabriele.r

Le 24/08/2022 à 16:46

5 / 5

Super lekka

Claudia.i

Le 14/08/2022 à 10:38

5 / 5

Nourriture excellente, convivialité et courtoisie... Je le recommande vivement.

Mircea.z

Le 10/08/2022 à 18:29

5 / 5

Viens à la pizza bella, c'est très bon

Samu.t

Le 10/08/2022 à 18:26

5 / 5

Tout est génial

yvonn.e

Le 06/08/2022 à 17:07

3 / 5

Pide très brillant et assez petit. Pizza plutôt correcte La performance des prix pourrait être meilleure. Le personnel très sympa.

Birgit.�

Le 22/07/2022 à 18:19

5 / 5

Personnel sympathique, super magasin, bon goût, nous commandons uniquement chez Pizza Bella 🙂

Shred.

Le 04/07/2022 à 13:05

5 / 5

C'est délicieux là-bas

hasan.a

Le 30/06/2022 à 18:00

5 / 5

Livraison rapide de plats délicieux

S.

Le 20/06/2022 à 07:40

5 / 5

Génial comme toujours

Egzon.a

Le 18/06/2022 à 10:41

5 / 5

Meilleurs kebabs

Adnan.o

Le 18/06/2022 à 10:32

5 / 5

La pizza était très savoureuse faite avec ❤.

Selvedina.u

Le 17/06/2022 à 19:22

5 / 5

Tout le monde est sympathique et super sympa, la nourriture 👍👍👍 super bonne

Maty.a

Le 16/06/2022 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Justin.

Le 12/06/2022 à 19:02

5 / 5

Très savoureux et savoureux 👍

Janos.a

Le 12/06/2022 à 17:38

5 / 5

Super

acoperisuri.x

Le 06/06/2022 à 18:38

5 / 5

La meilleure pizza Bela le patron est le meilleur

Nicole.o

Le 01/06/2022 à 18:16

5 / 5

Pizza commandée spontanément pour 11 personnes. Livraison ultra rapide, environ 40 minutes après la commande. Boisson gratuite, service de livraison très sympathique, la pizza était délicieuse ! Super sauce curl sur la pizza 😄 toujours contente😊

Balazs.e

Le 29/05/2022 à 18:00

5 / 5

Je recommande en toute confiance la pizza Bella, ils ont une très bonne pizza servie par le patron 😎 note 10👍

Niku.e

Le 29/05/2022 à 17:57

5 / 5

Je recommande en toute confiance la meilleure nourriture 🥂🤝

Rostasmiha.o

Le 24/05/2022 à 17:27

5 / 5

Numéro local 1👍🔝

Burcea.a

Le 24/05/2022 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture

Robin.

Le 22/05/2022 à 20:40

5 / 5

Le soir, nous y avons commandé deux Yufka avec de la viande, du maïs, de la sauce et du piquant supplémentaire. Ils étaient très savoureux. Le personnel était sympathique et drôle, encore une fois avec plaisir ! Super boutique.

Michael.M

Le 11/05/2022 à 04:28

5 / 5

Nous commandons et mangeons diverses pizzas végétariennes, depuis que nous connaissons Pizza Bella, nous n'avons jamais commandé ailleurs... Des ingrédients frais de qualité supérieure, le simple fait de savourer le Pizarand fourré au fromage est un produit de classe mondiale... c'était dans l'ensemble un voyage à travers le monde, je n'en ai jamais mangé de meilleur. Personnel très sympathique.

Matteo.

Le 09/05/2022 à 06:22

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa. J'aime toujours y aller.

Otto.a

Le 08/05/2022 à 14:37

5 / 5

Meilleure pizza kebab de la région ! Des gens au top, une préparation rapide.

Edward.a

Le 05/05/2022 à 18:37

5 / 5

La meilleure maison de kebab de Zusenhofen arrive

Karl.u

Le 19/04/2022 à 19:01

2 / 5

Nourriture très savoureuse, Cependant, c'est très cher par rapport aux autres kebabs. Exemple : Pizza kebab avec frites 10,00 € Coffret Donateur 6,50 € Doit être révisé de toute urgence 🥲

Jannick.

Le 09/04/2022 à 08:40

5 / 5

Bon kebab, la qualité des ingrédients est vraiment excellente

Sebastian.c

Le 05/03/2022 à 11:26

5 / 5

Meilleure pizza kebab de la région. Livraison rapide, tout simplement génial.

Seda.m

Le 01/03/2022 à 16:16

5 / 5

Très savoureux et très sympathique je peux le recommander bref, tout était top.

Nüket.t

Le 23/02/2022 à 18:21

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide et toujours sympathique. Toujours mon plaisir

Hanna.a

Le 22/02/2022 à 09:43

5 / 5

Très savoureux comme toujours 🙃

Henning.u

Le 13/02/2022 à 13:24

5 / 5

Goûts différents, meilleur kebab, personnel très sympathique, préparation très rapide, assez de fromage, toujours agréable de voir les ouvriers 😍

Enno.c

Le 09/02/2022 à 15:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide et relations très amicales avec les clients. Hautement recommandé.

Maike.u

Le 03/02/2022 à 16:41

5 / 5

Très bonne nourriture. Tout est toujours frais et de grande qualité. La livraison est toujours très rapide. Les employés sont super sympas - j'aime toujours commander là-bas et je peux vraiment le recommander !

Wowa.a

Le 24/01/2022 à 13:13

5 / 5

Donc ce que j'ai essayé chez Pizza Bella était vraiment génial. Le personnel est également très sympathique.

Sarah.a

Le 20/01/2022 à 19:51

5 / 5

C'était très savoureux, tout le personnel est très gentil et les toilettes étaient très propres. J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 20/01/2022 à 19:51 sur le  Pizza Bella à Oberkirch
Erhan.e

Le 20/01/2022 à 12:05

5 / 5

Meilleure pizza 👌

Julien..a

Le 19/01/2022 à 15:31

5 / 5

Très bonnes pizzas et livraison très rapide

Antoni.

Le 12/12/2021 à 17:13

5 / 5

Délicieux kebab et surtout la meilleure pizza du monde

Heike.o

Le 02/12/2021 à 17:22

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Très, très savoureux 😋

Andreas.o

Le 02/12/2021 à 16:07

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région. J'ai toujours été entièrement satisfait du goût et du personnel.

Hasan.i

Le 28/11/2021 à 14:21

5 / 5

Je suis très satisfait. Le personnel est très sympathique. La meilleure pizza de toute la région. Je ne peux que la recommander. J'aime toujours y aller

Paykan.m

Le 25/11/2021 à 18:00

5 / 5

Très bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab.

Katja.c

Le 30/10/2021 à 21:51

5 / 5

La nourriture était délicieuse et prête à être récupérée à temps. Les gens là-bas sont super sympas. Toujours heureux de revenir Seulement recommandé

laseraaron.

Le 30/10/2021 à 20:27

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel super sympa Et la nourriture est arrivée à temps Très bonne pizzéria Offrez-vous une pizza kebab

Leon.t

Le 15/10/2021 à 14:57

5 / 5

Bon appétit

Moritz.b

Le 10/10/2021 à 19:10

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois. Pizza toujours très savoureuse, personnel sympa et livraison rapide. Complètement satisfait!

Karsten.c

Le 30/09/2021 à 16:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la région.

420.

Le 29/09/2021 à 04:50

5 / 5

Goûts Baba personnel sympa

Florian.�

Le 28/09/2021 à 15:27

5 / 5

Livré rapidement et bon goût

Tekker.9

Le 26/09/2021 à 11:05

5 / 5

Très bonne boutique. Je préfère l'espace extérieur. La nourriture a toujours été bonne aussi !!!

Hussam.h

Le 25/09/2021 à 20:01

5 / 5

La nourriture est très bonne. la pizza est très délicieuse et très agréable

Jay.e

Le 23/09/2021 à 14:54

5 / 5

Je viens d'emménager ici et mes papilles gustatives sont très sensibles... mais Pizza Bella m'a convaincu plus que tout et a été nommée ma pizza ordinaire préférée ! D'autant qu'avec une pizza par exemple, on peut satisfaire plusieurs envies ! C'est pour ça que mon préféré, Pizza Jumbo, pizza, kebab, frites et sauce tout en un !!! Formidable

22elwis.

Le 22/09/2021 à 18:24

5 / 5

haut

Dominik.

Le 15/09/2021 à 21:44

5 / 5

Vraiment très bon kebab. Les commandes sont toujours passées ici au travail.

Nils.a

Le 05/09/2021 à 15:03

5 / 5

Des gens au top ! Personnel formidable et très sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct et la pizza est délicieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Jetez un oeil, je viens de le recommander.

Maurin.

Le 01/09/2021 à 18:37

5 / 5

Kebab très savoureux

Isch.u

Le 19/08/2021 à 18:07

5 / 5

Convivial et la pizza est délicieuse. Un peu cher par rapport à d'autres, mais toujours aussi content.

Derkegelspalter321.

Le 19/08/2021 à 13:19

5 / 5

Astuce culinaire vraiment délicieuse magarita avec dessus de sauce doner 👍

Marek.

Le 04/08/2021 à 17:46

4 / 5

Une pizzeria vraiment fortement recommandée, la nourriture est vraiment top à chaque fois, le poulet est certainement l'un des meilleurs de la région pour moi personnellement. Le service est très sympa, toujours sympathique, à l'heure et on n'a jamais vraiment besoin d'attendre longtemps, lequel de bien sûr vous comprenez, donc j'en suis très content satisfait le quatre est normalement un 4,8 mais malheureusement je ne peux pas faire ça car il n'y a pas de cinq pour moi mais c'est presque proche du perfectionnisme tous ceux qui sont là seront certainement servis très bien!!

Rosalie..

Le 18/07/2021 à 21:13

5 / 5

Toujours très satisfait ! Nourriture délicieuse, que ce soit des pizzas, des kebabs ou des yufkas et toujours une bonne conversation avec le personnel. Seulement recommandé ! :)

Marco.u

Le 11/07/2021 à 10:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service de livraison au top, livraison ponctuelle et complète. Avec plaisir encore.

Hei.a

Le 09/07/2021 à 18:37

5 / 5

De délicieuses pizzas et une sauce vraiment géniale, quelque chose de différent qui est tout simplement génial, continuez ainsi

Thomas.i

Le 04/07/2021 à 20:44

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza Bella. Personnel sympathique, qualité supérieure, prix équitables, livraison généralement rapide. Et si cela prend un peu plus de temps, c'est comme ça... Ils ont les meilleures pizzas et kebabs du coin. 👍

Daniela.o

Le 25/06/2021 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture 😘👏🤩

Muntean.a

Le 25/06/2021 à 19:03

5 / 5

Génial..😋😍🤗

Andreea.a

Le 25/06/2021 à 18:52

5 / 5

Excellente nourriture 😍😊🤗

Stefan.a

Le 21/06/2021 à 09:41

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!! Le service est très bon et personne ne peut battre la Pizza Mais avec du piquant supplémentaire ;)

Nico.c

Le 20/06/2021 à 14:44

5 / 5

La meilleure pizza qui soit et livraison toujours à temps

24/7.2

Le 20/06/2021 à 13:34

5 / 5

pas de sauce végétalienne

Daniel.l

Le 11/06/2021 à 19:44

5 / 5

Très savoureux et convivial

Peter.l

Le 11/06/2021 à 19:42

5 / 5

Fournisseur de kebab sympa et bonne nourriture🤩

Felix.o

Le 11/06/2021 à 19:39

5 / 5

A très bon goût

Andreas.e

Le 01/06/2021 à 16:18

5 / 5

Très bonne qualité et service de livraison très rapide. Comme d'habitude, juste génial ! J'ai commandé 2 salades aujourd'hui. Ils étaient bons mais manquaient un peu de sauce et malheureusement pas de pizza. (notre erreur a été de ne pas savoir qu'il fallait les commander séparément) Mais quand même 👍 et 5 ⭐️

Vladimir.e

Le 27/05/2021 à 22:39

1 / 5

Très mauvais, on disait que cela prenait 1 heure. C'était bien aussi. Nous avons attendu environ 2 heures. 👎👎👎👎👎👎

Viktor.i

Le 23/05/2021 à 17:31

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service de livraison.

Siegfried.a

Le 23/05/2021 à 12:03

5 / 5

Bonjour, j'ai commandé une pizza hier soir, le temps d'attente était censé être de 45 minutes, c'était tellement sympa, 30 minutes déjà, je dois dire que la pizza était encore chaude, je n'ai jamais rien vécu de pareil, alors je vais commandez à nouveau et faites de la publicité.gr.Siggi

Nadüscha.

Le 23/05/2021 à 06:51

5 / 5

Nous sommes ravis! Tout ce que nous avions commandé jusqu'à présent était délicieux. Le Falafel Yufka est mon préféré :) Le personnel est très amical. Super boutique, fortement recommandée! Nous serions heureux de commander à nouveau.

Mirjam.e

Le 22/05/2021 à 16:52

5 / 5

De loin la meilleure pizza du coin 🔥

Kersten.a

Le 22/05/2021 à 16:50

5 / 5

Une super pizza, super rapide, super fraîche et en somme le restaurant parfait si vous voulez passer une merveilleuse soirée !! Merci beaucoup

The.i

Le 02/05/2021 à 14:31

5 / 5

Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très savoureux. Le service de livraison s'est également déroulé sans aucune plainte jusqu'à présent - rapide et convivial !

Noah.

Le 28/04/2021 à 16:32

5 / 5

Livre partout 👌👌👍👍

Anna-Franziska.p

Le 25/04/2021 à 14:54

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et j'ai été plus que satisfait à chaque fois ! Les pizzas et yufkas sont vraiment bonnes et toute l'équipe est très sympa. Je ne peux que recommander de commander ici :)

Maik.u

Le 23/04/2021 à 14:09

5 / 5

Commandé hier soir pour mes collègues et moi, plats super délicieux, kebabs et pizzas juste parfaits ! Livré à temps, commande facile et service de livraison agréable. Continuez comme ça!!!

Leon.

Le 17/04/2021 à 20:03

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.

Emilka.o

Le 17/04/2021 à 18:48

5 / 5

Très bon kebab, vous en avez pour votre argent.

Mehmet.a

Le 17/04/2021 à 18:40

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab, pizzeria du quartier d'Ortenau, vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix et les gars font du bon travail 💪🏼👌🏽

Polskaboy.9

Le 17/04/2021 à 18:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Des portions énormes. Livraison rapide. Service de livraison super sympa. Il y avait une boisson gazeuse de bienvenue offerte à la maison. A recommander au meilleur de nos connaissances et de notre conscience !

Fatima.i

Le 10/04/2021 à 22:10

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 😋 😋

Janos.j

Le 08/04/2021 à 08:02

5 / 5

Bon et savoureux.

Zeynep.k

Le 07/04/2021 à 16:31

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel très sympathique et prix très corrects. Continuez comme ça!

Mike.e

Le 05/04/2021 à 18:06

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois. Livraison rapide, qualité supérieure, prix équitables, personnel toujours très sympathique. Nous continuons d'être des clients fidèles 😋

Jenny.u

Le 01/04/2021 à 16:57

5 / 5

Commandé plusieurs fois. Livraison rapide. Personnel sympa.

Paulo.3

Le 30/03/2021 à 09:43

5 / 5

Dommage pour le lieu😌 Il n'y a pas de meilleur magasin à Renchtal que celui-ci. Service de livraison trop ponctuel. Ambiance agréable et serviable. Haut!

Moritz.l

Le 28/03/2021 à 15:44

5 / 5

Tout a bon goût... Je recommande ce magasin à tout le monde 🤝👌

MichiX94.e

Le 19/03/2021 à 19:20

5 / 5

Livre rapidement et à temps. J'ai pu déguster l'une des meilleures pizzas au kebab de là-bas. Les produits étaient frais et chauds, faites-vous plaisir :)

Michael.o

Le 16/03/2021 à 17:45

5 / 5

Tout est génial

Mathias.i

Le 26/02/2021 à 16:22

5 / 5

Recommandation absolue ! Nous y avons commandé plusieurs fois et nous avons toujours été plus que satisfaits. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.

Yv..

Le 25/02/2021 à 21:31

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse !

Sascha.o

Le 24/02/2021 à 19:43

5 / 5

Tout était super comme toujours. Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Même les commandes plus importantes ne posent aucun problème.

Miriam.a

Le 21/02/2021 à 18:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours de bonne humeur. Bonne qualité et le prix est correct. Toujours heureux 👌 Fortement recommandé, qu'il s'agisse de pizza ou de kebab.

Denise.l

Le 20/02/2021 à 19:54

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous sommes très satisfaits. Personnel très sympathique, la nourriture est absolument délicieuse, la garniture était uniformément répartie, le bord était très moelleux et encore chaud là où il est arrivé et délai de livraison super rapide ! Nous commanderons à nouveau ! ☺️👍🏽

Steven.u

Le 20/02/2021 à 19:48

5 / 5

Commandé aujourd'hui et tout était super, très chaleureux et savoureux comme toujours, je ne peux que le recommander

Simone.

Le 19/02/2021 à 18:44

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, la box kebab avec salade et le kebab américain sont également fortement recommandés. Nous avons commandé plusieurs fois maintenant. La qualité était toujours la même. Très bien. Délai de livraison rapide et tout le monde est toujours très sympathique. Encore une fois à tout moment

Horse.

Le 18/02/2021 à 18:56

5 / 5

Super pizza et kebab. Hautement recommandé. La base de pizza est unique

Franka..

Le 17/02/2021 à 19:15

5 / 5

Délais de livraison très courts. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Je ne peux que recommander l'authentique ! 🤤🥰😍

Jana.e

Le 17/02/2021 à 19:14

5 / 5

Très savoureux et toujours convivial !

Marina.o

Le 12/02/2021 à 18:26

5 / 5

Nourriture parfaite, savoureuse à chaque fois, personnel très sympathique et tout à fait conforme au prix, tout est tout simplement génial

Philip.e

Le 12/02/2021 à 18:23

5 / 5

La meilleure pizza sur toute cette terre et elle a vraiment bon goût et le magasin est génial, le meilleur personnel et le patron sont géniaux et la meilleure nourriture et ce n'est pas cher que vous pouvez acheter ou commander tous les jours ou autre chose juste de la bonne nourriture comme ça

Mario9o.

Le 05/02/2021 à 22:04

5 / 5

Meilleur kebab🥙 à proximité ! 😎 Bon, je n'ai rien mangé de mieux depuis 7 ans (2 collègues avaient des magasins 🤫) peu importe ce que l'on commande, on le goûte ! 👌🏻👉🏻👈🏻👍🏻💪🏻 Bien sûr, aujourd'hui c'était BON aussi. Je salue les « Chefs 🙂🖐🏻

J...

Le 31/01/2021 à 18:27

5 / 5

Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes super satisfaits 😊 Très sympathique, nourriture délicieuse, garnitures uniformément réparties et toujours très chaudes, et également arrivées 20 minutes plus tôt que prévu 😍 Nous commanderons à nouveau !

Daniel.g

Le 23/01/2021 à 13:51

5 / 5

Une très bonne pizza kebab que je n'ai jamais mangée ailleurs. C'est très savoureux et je prendrai ou commanderai souvent quelque chose chez Pizza Bella. Je suis très satisfait après avoir dégusté une pizza kebab pour la première fois chez Pizza Bella à Zusenhofen.

Thomas.i

Le 23/01/2021 à 13:46

5 / 5

La meilleure pizza kebab Très très savoureuse donc la meilleure pizzeria de tout Zusenhofen Je n'avais jamais mangé de pizza comme ça chez Pizza Bella Je viendrai de plus en plus souvent. Meilleure pizzeria, je suis très satisfaite.

Keine.e

Le 10/01/2021 à 15:59

5 / 5

Excellent Prix, performances au top, encore une fois avec plaisir.

Marius.a

Le 22/12/2020 à 13:45

5 / 5

Délicieux!!! Pizza, kebab et yufka - tous très bons. Je trouve que la sauce kebab est vraiment excellente ! Et au réfrigérateur, je peux bien sûr recommander la bière Brauwerk.

Fehime.a

Le 07/12/2020 à 19:52

5 / 5

👍 pizza et kebab vraiment délicieux 👍👍😋😋😋

Dada.a

Le 21/11/2020 à 14:58

5 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était très gentil. 👍👍🏼👍🏼

Louis.u

Le 17/11/2020 à 19:56

5 / 5

Excellente nourriture. Ulm va commander à nouveau !

Patrick.o

Le 15/11/2020 à 12:04

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de partout !!! Fini les expérimentations, commandez ici et c'est bon ☝👍👌

Thomas.a

Le 01/11/2020 à 15:56

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide.

Nicole.c

Le 24/10/2020 à 17:47

5 / 5

J'ai reçu de la nourriture de Bella plusieurs fois avec ma famille et mes amis. Nous étions toujours très satisfaits de la nourriture. J'adorerais y retrouver quelque chose.

Paul.r

Le 23/10/2020 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa.

Leo.

Le 23/10/2020 à 17:31

5 / 5

Sauvage

kide.a

Le 20/10/2020 à 14:47

5 / 5

Très très savoureux 👍👍👍

Bil.e

Le 19/10/2020 à 11:15

5 / 5

Je le recommande vivement 👍👍👍

G.

Le 19/10/2020 à 10:06

5 / 5

Halloween chez Pizza Bella ! Les enfants étaient vraiment ravis de leur délicieuse et délicieuse pizza d'Halloween chez Trick or Treat ! Nous avons été accueillis si chaleureusement et chaleureusement et il y avait des sucettes au top ! Que ce soit des vacances ou non, c'était délicieux et super avec vous ! Merci pour le bon goût et les yeux brillants des enfants ! Nous serions ravis de revenir bientôt ;)

Michael.u

Le 17/10/2020 à 13:50

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont plus que modestes. Devrait être révisé d’urgence.

semiye.e

Le 10/10/2020 à 14:37

5 / 5

😋😋👍👍👍👍

Kai.e

Le 09/10/2020 à 18:26

5 / 5

Bon sang, je ne m'attendais pas à une bonne pizzeria à Zusenhofen. De la pizza au kebab en passant par les plats végétariens, tout est presque parfait !

  • 🏪 La Baguette - Das Baguette-Stübchen in Arnsberg (80 Avis)

  • 💬 1 avec * Nous y sommes allés déjeuner samedi pendant la pause déjeuner du séminaire. Nourriture SUPER délicieuse, excellent rapport qualité prix! TRÈS bon service, vous vous êtes senti très bien accueilli. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Lilobowl - Vegan & Non Vegan (122 Avis)

  • 💬 Une boutique de bols fantastique ! L'employé était extrêmement sympathique et préparait nos bols avec beaucoup de passion. Le goût était exceptionnel ! Nous avons hâte de revenir. 🍚🥳


  • 🏪 Villa Nova Kleve (528 Avis)

  • 💬 Quel beau restaurant turc et emplacement idéal ! Plats très savoureux avec de nombreuses variétés de grillades. Il y a aussi un bar-salon séparé avec toutes sortes de boissons. Bref, un restaurant de qualité avec un bon prix, fortement recommandé !


  • 🏪 Burger House - Bogenhausen München (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander les burgers végétaliens avec le menu avec frites et boisson/cocktail. Les toilettes sentent plutôt bon.


  • 🏪 Auaz Imbiss (18 Avis)

  • 💬 En entrant dans le magasin, la première chose à laquelle j'ai pensé était une chambre d'enfant décorée. Eh bien, l'ambiance est quelque chose de différent à mon avis. Mais le personnel très, très sympathique a largement compensé. Des présentoirs épurés parmi lesquels vous pouvez choisir les garnitures et le rapport qualité-prix se trouvent également ici. Le shawarma est généreusement garni. Malheureusement, il n'y a pas de cartes sur les tables, juste un menu électronique à côté du comptoir. Cela pourrait peut-être aussi être amélioré.


  • 🏪 Pedi Restaurant & Vinothek OHG (212 Avis)

  • 💬 Pedi à Biberach est un restaurant fantastique qui fait très bonne impression. Au lieu d'un menu classique, il y a ici une table de restauration, que j'ai trouvée quelque chose de nouveau et d'intéressant. La nourriture était vraiment excellente et il n'y a aucune raison de se plaindre. J'ai eu un bouillon de bœuf avec Flädle qui atteignait parfaitement la limite du goût - il était aromatique et bien assaisonné (il n'aurait pas dû être plus), sans être exagéré. Le plat principal, canard au chou rouge et boulettes de pommes de terre, était vraiment savoureux. Nous avons également beaucoup apprécié la bruschetta. Il convient particulièrement de mentionner qu'il existe de nombreux plats sans gluten et végétaliens. C'est vraiment fantastique et montre que le restaurant répond aux besoins de différents régimes. Le service était extrêmement sympathique, gentil et attentionné. C'était une belle soirée tout autour. Les prix sont raisonnables et il n'y a rien à redire. J'aimerai certainement revenir. Merci pour cette soirée réussie chez Pedi !


  • 🏪 Traube (57 Avis)

  • 💬 Donne une impression démodée et usée. Toiles d'araignées au plafond et aux lampes. Il faisait très froid, le chauffage ne s'allumait pas. Douche sale. Matelas usés. Une odeur de moisi partout. L'emplacement en lui-même est bon, mais il faut passer par une pizzeria. Serviettes moelleuses et effilochées. La mousse pousse sur le balcon. La réception n'est pas toujours ouverte. Nous avons réservé 2 nuits et sommes partis avant la première nuit. Donnez de l'argent plutôt que de l'investir dans cet hôtel.


  • 🏪 Hohes Haus (1388 Avis)

  • 💬 Belle maison au coeur de Greetsiel. Personnel très, très gentil et courtois. !De belles chambres et de la bonne nourriture ! Nous reviendrons toujours. Le seul inconvénient, ce sont malheureusement les escaliers du bâtiment voisin. C'est un véritable obstacle pour les personnes qui ne savent pas marcher, mais c'est une vieille maison et il faut en être conscient lorsque l'on réserve dans la belle Hohes Haus.


  • 🏪 Hase Bock La Tarasi (222 Avis)

  • 💬 La dame qui a pris notre commande était gentille. Soupe de ventre, bonne. La soupe au poulet paysanne était bonne, mais c'était une soupe aux légumes paysanne avec de la poitrine de poulet ajoutée. Même si le pastrami de mouton et polenta était au menu, on nous a dit qu'il n'était pas disponible ce soir. Le cuisinier a dit qu'il préparait quelque chose avec du bœuf, du poulet et de l'agneau. On nous a apporté du pastrami de mouton, même s'ils n'en avaient pas... (on ne pouvait pas le couper avec un couteau !), de la viande d'agneau brûlée, de la viande de dinde salée (je n'en ai mangé qu'un morceau, c'était tellement salé !). Les pommes de terre paysannes n’étaient pas des pommes de terre paysannes. Deux personnes ont payé 71€ et nous n'avons mangé que le premier plat. J'ai laissé le deuxième plat entier et j'ai demandé au propriétaire du restaurant d'essayer de couper la viande... Honnêtement, je suis déçue : si notre petite fille avait été avec nous, elle n'aurait rien pu manger, car le deuxième plat n'a pas pu être mangé ! Nous nous sommes levés de table pour payer et repartir sans gâcher la soirée, et la réaction du chef et ce qu'il a dit... sans voix ! Il faudrait absolument changer de chef !


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Zell (140 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaise nourriture, un service bon marché mais lent et l'hygiène est au mieux douteuse. (une cuisinière séparant les saucisses avec un gant d'une main mais pas de l'autre après avoir placé des paniers à pain vides à l'extérieur et ne pas s'être lavé les mains)