Pub 🇩🇪

RETRO Cafe Bar Avis

📌 Hauptstraße 29, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Rudi.r

Le 23/02/2024 à 10:44

5 / 5

C'était vraiment génial et drôle avec toi👍 Super ambiance et gens intéressants 😉 A bientôt 🤘

Sabine.i

Le 28/01/2024 à 01:26

2 / 5

Non

Sabine.l

Le 22/01/2024 à 22:38

4 / 5

Bonjour, nous étions à Bad Wimpfen le 1er week-end du marché de Noël dans ce super pub, l'hôte était tout simplement chaleureux et génial, nous nous sommes assis au comptoir avec lui, nous revenions en été, les deux Sarroises Anja et Sabine.

Duane.a

Le 13/12/2023 à 18:09

5 / 5

Clientèle formidable, gens sympathiques, ambiance détendue.

M.a

Le 25/11/2023 à 22:54

5 / 5

Le meilleur café-bar de Bad Wimpfen ✅

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 25/11/2023 à 22:54 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
R...

Le 08/10/2023 à 05:55

5 / 5

Hôte sympa, agréable assis dehors

RABAN.o

Le 01/10/2023 à 11:33

5 / 5

J'ai rencontré des gens très sympas et intéressants. Nous avons passé un très bon moment.

Léonie.u

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Nous avons passé une super soirée dans ce bar très sympathique. Bière excellente, et très bonne nourriture. Patron super sympa, serveuse sympathique aussi. Bref, super ambiance. Heureux d’avoir été accueilli ainsi !! Nous recommandons ce bar vivement.

Liudmyla.o

Le 15/08/2023 à 23:34

5 / 5

Le bar m'a fait forte impression ! Il semblait, eh bien, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Ah non! Alors que j'avais déjà abandonné l'espoir de simplement prendre une bière avec mon mari et de me détendre après une chaude journée de travail, alors que tous les bars à proximité fermaient déjà, nous sommes arrivés dans ce joli bar. Le propriétaire du bar nous a accueillis. Et, tout d’abord, il a apporté de l’eau à nos deux adorables teckels. Et puis... ça a continué... J'adore Bad Wimpfen et ses établissements. Et où exactement le bar Retro m'a-t-il marqué aujourd'hui ? Le propriétaire du bar a présenté tout (et même plus) que nos âmes désiraient à ce moment-là. Un merci spécial pour la musique qui sonnait dans la langue qui est ma langue maternelle, c'est-à-dire le polonais. Cela peut paraître étrange, mais quand les gens autour de vous parlent de telle manière que vous les comprenez avec beaucoup de difficulté, et que du coup ils incluent des chansons dans une langue que je comprends spécialement pour moi... Un beau geste ! Mon 5⭐️ ! Le propriétaire a tout fait pour me rendre heureux ! Et je reviendrai ici ! Et pas une seule fois 👍🍺

Marcin.e

Le 25/07/2023 à 22:12

5 / 5

Super endroit, rock polonais Rulez ! :D

witeg.

Le 24/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon service et bons compagnons.

Photo n°1 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Antje.

Le 23/06/2023 à 10:35

5 / 5

Piña colada très savoureuse, ambiance sympa, bonne musique ! 🍹🎶

Photo n°1 de l'avis de Antje. fait le 23/06/2023 à 10:35 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Tobias.a

Le 26/04/2023 à 14:43

4 / 5

Chiot petit mais gentil avec des prix humains.

Karin.o

Le 20/04/2023 à 08:12

5 / 5

J'ai passé quelques heures agréables au Café Retro. Mes amis qui vivent en Allemagne fument. Juste pour fumer une cigarette à l'intérieur. Et la jeune femme derrière le bar était très gentille et sympathique. Sfeer confortable. Merci! Karin d'Utrecht aux Pays-Bas

Photo n°1 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°3 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°4 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Günther.e

Le 15/04/2023 à 15:02

5 / 5

petit bar sympa avec de la bonne musique, bon choix de boissons, service sympa, patron sympa et ouvert d'esprit, idéal pour une bière ou toute l'après-midi/soirée

Do.i

Le 02/10/2022 à 22:49

5 / 5

Meilleur homme!

Jessica.i

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Très bon service et le patron est très humain 👍

Marco.o

Le 20/08/2022 à 19:44

5 / 5

Cuba gratuit 👍🏻 Wi-Fi 👌🏻 barman 💪🏼

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 20/08/2022 à 19:44 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
pasquale.k

Le 16/04/2022 à 22:58

5 / 5

Grosse charge.

Mulla.u

Le 24/10/2021 à 07:00

5 / 5

Super

Torsten.r

Le 03/09/2021 à 16:56

5 / 5

Délicieuse salade de pommes de terre, patron sympa, c'est comme ça que ça devrait être.

Ibrahim.r

Le 16/08/2021 à 20:48

5 / 5

Ambiance très sympa..

Roman.r

Le 09/08/2021 à 17:27

5 / 5

Vraiment un super bar ! Bonnes boissons, collations entre les deux. Les soirs de week-end, il y a un joli karaoké et une fête. La performance des prix correspond. Cela vaut la peine de visiter le bar fumeur de Bad Wimpfen, à tout moment de la journée !

Elke.o

Le 11/07/2021 à 13:52

5 / 5

Salade de saucisses comme à la maison, fortement recommandée, en plus un service très courtois et sympa. Absolument recommandé

Ahmet.i

Le 01/07/2021 à 20:22

5 / 5

Ambiance très cosy avec musique des années 60 - 2000

Andreas.i

Le 30/06/2021 à 20:40

5 / 5

Il faut absolument y aller 🍹🥂 Bad Wimpfen 👍il y a aussi d'excellents cocktails ici.

Abdulhamid.a

Le 31/08/2019 à 06:46

5 / 5

Bien

Sabine.i

Le 28/10/2017 à 08:26

5 / 5

Tout n'est pas bon mais globalement savoureux

  • 🏪 Café am Markt (210 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de petit-déjeuner à des prix raisonnables, nous aimerions revenir. Personnel très sympathique qui n'arrête pas de demander si tout va bien. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est propre et bien agencé.


  • 🏪 Das Altschwabing (119 Avis)

  • 💬 Une location d'appartements dans un immeuble récent. La formule est bien adapté au concept d'appartements garni. Dans ce cas l'appartement, très recent; ne correspond pas complètement à la description du lieu. Avec un peu de dépannage et de bonne volonté il est habitable sans trop de graves défauts.


  • 🏪 Pinar Bistro (3 Avis)

  • 💬 On voit qu'ils sont nouveaux dans le secteur des snacks, le pain n'est que légèrement réchauffé, la pâte à pizza est exactement la même, la salade a le goût d'avoir été coupée la veille. Le potentiel est là, la viande est fraîche et juteuse et les sauces sont justes justes. + Si le pain est croustillant et la salade fraîche, elle obtient 5 étoiles.


  • 🏪 Chau Resto Bar - Restaurant & Lieferservice (403 Avis)

  • 💬 Excellente carte de menu (images étonnantes pour chaque plat), la nourriture est exactement comme sur la photo, a bon goût et à un prix très intéressant.


  • 🏪 Landgasthof Läuterhäusle (398 Avis)

  • 💬 Chère équipe de Lauterhäusle, C'était tout simplement merveilleux avec eux ! Les mariés ont pris la très bonne décision de célébrer ici avec eux. Le buffet végétarien était excellent et le petit déjeuner était très attrayant. Un grand compliment également à la cuisine et au personnel de service, très sympathiques et arrangeants... on ne les voit plus si souvent malheureusement. Merci pour ce agréable séjour au Läuterhäusle et nous espérons que vous passerez tous un bon moment. Famille David


  • 🏪 Partyservice Salt & Pepper (10 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Restaurant Espaniola (383 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 XXXL Restaurant Neubrandenburg (126 Avis)

  • 💬 Restaurant bon et bon marché au dernier étage du XXXLutz Möbelhaus. Il y a une bonne sélection de plats, Boissons, desserts à prix raisonnables. L'équipe est sympathique et on se sent à l'aise.


  • 🏪 Ferienhaus 'Am Walde' (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, environnement tout simplement génial,!!!!!!!! La maison elle-même est grande, mais ne fait pas une très bonne impression, y compris la propreté et la façon dont les meubles sont assemblés. . Le tout sans concept et sans style... c'est dommage car l'appartement est merveilleusement grand et on pourrait en faire quelque chose. -Un volet roulant était cassé (porte patio ? -une poignée de la commode était cassée -divers articles de cuisine étaient germés ou simplement cassés -Nappe tachée - Couverture de canapé sale -Serviettes très spartiates - Seul le lit à eau était fait, les deux autres lits ne l'étaient pas - Lit à eau très très inconfortable, alors j'ai dormi sur l'autre lit défait -pas de tables de nuit -Les lampes sur le lit ne servent à rien, car ce ne sont pas des lampes de nuit, mais des lampadaires, et lorsque vous les allumez la nuit, toute la pièce est bien éclairée -Pas de placard, juste une vieille étagère avec un rideau -il n'y a pas de clés, il faut entrer un code, le système est absolument germeux et dégoûtant -Je ne le recommanderais PAS aux personnes qui ont un chien qui apprécient la propreté, ni aux personnes qui n'ont PAS de chien, car le chien de la maison continue d'apparaître dans le jardin et d'y faire pipi aussi (observé tous les matins) La région est un rêve Peut-être que le propriétaire devrait noter dans son HP qu'il y a un chien sur place et qu'il court librement.


  • 🏪 Malzstadel (467 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et une belle ambiance 💕