📌 Gabelhorst 36, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 07:25
Très bon service, excellent service, nourriture délicieuse !
Le 06/05/2023 à 13:49
La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent 👍 Service rapide et convivial Je peux particulièrement recommander les escalopes
Le 20/03/2023 à 21:18
Nous y avons organisé des plats chauds pour les funérailles. Et la nourriture était très bonne, les propriétaires étaient très sympathiques.
Le 01/10/2022 à 10:48
Tout a bon goût. J'aime particulièrement les shashlik et merci au patron gentil et serviable de Zaziki pour cela
Le 24/09/2022 à 19:55
La nourriture était très bonne et la salle était bien aussi.
Le 01/09/2022 à 14:32
La meilleure nourriture de toute la ville. Personne ne peut le manquer !
Le 31/08/2022 à 18:57
Très savoureux, rapide et frais
Le 31/08/2022 à 14:12
Les meilleurs pelmeni que vous puissiez obtenir👌🏼
Le 31/08/2022 à 13:15
Je trouve la nourriture là-bas très savoureuse et je ne peux que la recommander !
Le 31/08/2022 à 12:57
Bonne nourriture 😍
Le 23/07/2022 à 16:21
Les chebureki n'avaient pratiquement pas de viande et avaient plutôt un goût de carton
Le 03/06/2022 à 17:45
Les pires frites que j'ai jamais mangées
Le 17/11/2021 à 21:13
Nourriture très savoureuse! Toujours mon plaisir !
Le 17/10/2021 à 10:46
Toujours délicieux, ça vaut le coup de commander ici !!!
Le 25/03/2021 à 22:59
Délicieux!
Le 08/10/2020 à 12:31
Délicieux.
Le 16/08/2020 à 17:52
La nourriture est délicieuse
Le 28/12/2019 à 08:15
La nourriture est toujours délicieuse, les gens sont toujours sympathiques. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème avec le local. Toujours heureux de venir manger quelque chose de délicieux, comme du chachlik ou d'autres plats russes
Le 01/12/2019 à 18:34
La nourriture est si bonne que je ne peux pas faire sortir mon copain d'ici :D. Bravo au chef.
Le 23/11/2019 à 20:13
Service sympa et toujours sympathique, vraiment savoureux !
Le 14/11/2019 à 22:47
Haut
Le 25/04/2019 à 15:35
Ici, la faim est satisfaite : les plats russes et ouzbeks proposés dans les snack-bars et les restaurants sont délicieux et recommandés.
Le 08/03/2019 à 16:33
Salle de grillades avec des plats délicieux. Je viens souvent chercher quelque chose. Toujours bon.
Le 16/12/2018 à 12:04
Belle salle de banquet, nourriture excellente,
Le 16/11/2018 à 20:09
Délicieux
Le 05/10/2018 à 22:45
Excellent
Le 04/09/2018 à 15:58
La gentillesse et l'enthousiasme de l'employé plus âgé ne sont pas des meilleurs, c'est vraiment dommage. Mais le goût est encore meilleur
Le 04/06/2018 à 20:10
Restaurant de spécialités russes, où l'on peut faire une très bonne fête avec 50 à 60 personnes. Système de musique disponible que vous pouvez connecter à votre ordinateur portable et à un éclairage de fête. En été, vous pourrez vous asseoir agréablement dans le café en plein air. Il y a aussi un petit snack-bar. Vous pouvez apporter vos propres salades et gâteaux. Vous n'êtes pas obligé de nettoyer après la fête.
Le 04/06/2018 à 14:40
Délicieux burger pita
Le 03/04/2018 à 10:54
Bien
Le 05/11/2017 à 10:28
Très bien servi.
Le 03/11/2017 à 06:57
Délicieuse cuisine russe : pelimeni, shashlik et bien plus encore.
Le 01/11/2016 à 16:50
Super sympa sympathique
Le 18/10/2016 à 20:46
Très bonne boutique, très très savoureuse.
Le 13/10/2016 à 15:32
Une boutique solide. Qui a un public cible spécifique. Trop unilatéral pour moi personnellement, mais ça marche.
Le 10/10/2016 à 17:50
Bonne nourriture, tout est bon, juste top😊
Le 19/07/2016 à 18:27
Meilleur magasin toujours très rapide et convivial :)
Le 09/01/2014 à 20:30
Tout simplement délicieux, fortement recommandé
💬 Idéal pour une halte avant/après et pendant le marché de Noël de Gengenbach
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec 67 invités et avons pleinement apprécié chaque seconde. La salle offre encore plus d'espace pour les grandes fêtes. Nous avons pu nous détendre et prendre notre apéritif dans la cour avant de faire la fête jusque tard dans la nuit. Les premiers conseils de Klaas concernant la préparation et la mise en œuvre ont été très bons. Une grande attention a été accordée à nos idées et elles ont finalement été parfaitement mises en œuvre. Tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture, le personnel était très sympathique et arrangeant et très rapide lors de la commande de boissons. La salle entière a également été magnifiquement préparée, les housses de chaises préparées, les cartes de menu imprimées, etc. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cet excellent service pour notre grand jour et espérons que d'autres couples vivront également cette expérience.
💬 Je vais en Allemagne rendre visite à ma fille du meilleur bar de Londres en Allemagne
💬 Belle chambre et tout, ne délivre que les lits. Lits typiquement allemands, deux lits simples rapprochés, pas vraiment idéaux pour casser, si vous voyez ce que je veux dire.
💬 Non seulement la nourriture est bonne, mais les portions sont assez grandes. Le service est exceptionnel. Notre serveur était très attentif et engageant ? Ma famille et moi devrions venir ici plus souvent. Hautement recommandé!!! 💯
💬 Nous étions ici pour la première fois, malheureusement nous venons de Berlin, sinon nous serions ici plus souvent. Nourriture totalement délicieuse, serveurs bien préparés et sympathiques. Ici, tout semble planifié et structuré. Ici, on observe quand les entrées sont terminées puis les plats principaux sont servis. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement. Merci pour la bonne nourriture
💬 Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋
💬 J'ai commandé des pizzas et c'était vraiment la pire pizza que j'ai jamais mangée. Chaque pizza surgelée a meilleur goût. La pâte et les garnitures étaient sèches, presque pas de fromage et de goût fade. Plus jamais!
💬 Lahmacun super savoureux et frais ! J'étais ici spontanément et c'est délicieux. Recommandé.
💬 Superbe salle de bain en gros plan. Tout est à disposition, aire de jeux, kiosque, douches, grandes pelouses avec transats et transats, toboggan à vagues naturelles avec ruisseau en supplément. Personnel sympathique. Vous pouvez vous promener autour de tout le lac. Nous rénovons et réparons actuellement les vieilles choses avant l'ouverture. J'ai pris les photos ici lors de ma courte visite. Il y a aussi des toilettes et des toilettes pour les personnes handicapées. Ça vaut toujours le détour si vous êtes dans la région.