Bistro 🇩🇪

Wunderbar Gengenbach Avis

📌 Hauptstraße 8, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Wunderbar Gengenbach à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Wunderbar Gengenbach à Gengenbach

Christian.u

Le 20/12/2023 à 14:36

5 / 5

Idéal pour une halte avant/après et pendant le marché de Noël de Gengenbach

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 20/12/2023 à 14:36 sur le  Wunderbar Gengenbach à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Christian.u fait le 20/12/2023 à 14:36 sur le  Wunderbar Gengenbach à Gengenbach
Nils.a

Le 08/12/2019 à 14:57

4 / 5

Bar au sous sol, pas vraiment sympa, mais quand il se passe beaucoup de choses au marché de Noël l'ambiance est géniale, c'est amusant ..........👍

Photo n°1 de l'avis de Nils.a fait le 08/12/2019 à 14:57 sur le  Wunderbar Gengenbach à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Nils.a fait le 08/12/2019 à 14:57 sur le  Wunderbar Gengenbach à Gengenbach
Michael.n

Le 30/11/2019 à 15:04

5 / 5

Merveilleux endroit pour s'arrêter, célébrer et simplement être !

  • 🏪 Cafe Vienenburg im Historischen Bahnhof (88 Avis)

  • 💬 Cela vaut toujours la peine de s'arrêter, ce que nous avons fait à plusieurs reprises en petit groupe de motos après une visite du Harz. En conséquence, nous avons demandé un petit-déjeuner pour 20 personnes et le propriétaire s'y est montré ouvert. J'ai essayé de le réserver par tous les médias possibles et je n'ai reçu ni réponse ni rappel. Je lui ai donc reparlé directement sur place et j'ai eu la réponse la plus stupide, il n'a rien reçu, quel dommage. 4e année d'école, donc échec


  • 🏪 PIZZA PALMA (549 Avis)

  • 💬 Parfait, personnel très agréable et service très rapide. Rien à redire, merci !


  • 🏪 Pizzeria Spaghetteria Atzori (388 Avis)

  • 💬 Pâtes très savoureuses servies rapidement et avec gentillesse. Bon rapport qualité prix pas très loin du centre ville. Une adresse à recommander.


  • 🏪 Pizza AMORE (108 Avis)

  • 💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !


  • 🏪 Lützel Grill Hilchenbach (183 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Viande de Doner glacée. Il est probablement resté dans la boîte chauffante depuis quelques heures. La bolognaise a le goût du pot le moins cher d'Aldi. La bolognaise est en fait faite avec de la viande hachée mais il faut chercher la viande hachée. 32 euros pour une très mauvaise nourriture. Cet endroit est dégoûtant. Je préférerais récupérer mon argent. Plus jamais. Tous les avis sur lieferando sont tous achetés et cela fait bonne impression. Va manger ailleurs. Vaut plus


  • 🏪 Polat Grill (132 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, de la viande de kebab très savoureuse, une grande portion qui vous rassasie à des prix raisonnables, le meilleur kebab à Zweibrücken livre également au camion, un excellent service, je commanderai à nouveau chez vous, continuez ainsi


  • 🏪 ZUMA Kebap & Pizza (30 Avis)

  • 💬 Petit magasin de kebab avec quelques places assises. La viande était très bonne, les frites étaient également bonnes. Le service était très sympathique, l'ambiance est correcte. Il y a peu de places de parking à proximité.


  • 🏪 Kleine Villa Rose (84 Avis)

  • 💬 Une petite oasis pittoresque au milieu de la vieille ville Le propriétaire est un hôte avec cœur et âme. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Nous avons vraiment aimé !


  • 🏪 Sonata City Hotel (75 Avis)

  • 💬 NE DORS PAS ICI ! Ma chambre était infestée d'énormes punaises de lit, mon compagnon avait des crottes de souris et des mégots de cigarettes sous son lit.


  • 🏪 Beef Bra's (186 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine mais pas moyen de payer avec une carte de banque et ne sortez pas vos billets avant d'avoir le ticket et n'hésitez pas à le demander aussi non vous payerez le montant de vos billets, c'est dommage et ça explique ma note.