Les avis
Le 20/12/2023 à 14:36
Idéal pour une halte avant/après et pendant le marché de Noël de Gengenbach
Le 08/12/2019 à 14:57
Bar au sous sol, pas vraiment sympa, mais quand il se passe beaucoup de choses au marché de Noël l'ambiance est géniale, c'est amusant ..........👍
Le 30/11/2019 à 15:04
Merveilleux endroit pour s'arrêter, célébrer et simplement être !
💬 Meilleure cuisine indienne à Stuttgart. Le poulet au curry, le poulet tandoori, les paneer pakoras et surtout le bhaji à l'oignon, tous super délicieux. Grosse portion. Ici, vous en avez pour votre argent. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Donateur frais et délicieux. Ne demandez pas trop de sauce épicée, c'est très piquant !
💬 Nous étions invités à l’hôtel Lili Marleen du vendredi au dimanche. Les chambres sont pittoresques, propres et meublées avec une grande attention aux détails. L'hôte est très sympathique et aimable, le petit déjeuner a dépassé toutes les attentes, tout simplement génial ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de revenir !
💬 Haut
💬 On y revient avec plaisir chaque année... C'est toujours plein (c'est bon signe meme s'il est parfois difficile de se garer) la nourriture est simple mais bonne et copieuse, service rapide et attentif... Les tables communes ou les nappes de pique-nique participent à l'ambiance !
💬 De délicieuses escalopes et un excellent service. Mais vers 19 heures, il y avait beaucoup de monde et incroyablement bruyant. Nous étions la seule table et avons dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture. Si le magasin est plein, je pense que cela prend beaucoup plus de temps.
💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, des frites de currywurst, un peu de salade, l'accompagnement était délicieux, les frites étaient un peu salées mais la jeune femme semblait nouvelle et cela peut arriver aussi. Le café était très bon. dos!
💬 Hôtel magnifique personnel très sympathique et dévoué Très bien situé au bord du lac et le petit déjeuner juste une tuerie
💬 Très très bon rapport qualité prix, de loin l'un des meilleurs restaurants grecs de ma région !