Les avis
💬 Qu'est-il arrivé au ranch sportif, le samedi 3 juin 2023, une fille de 11 ans était au pub jusqu'à 12 heures et demie, son père jouait aux fléchettes et buvait de la bière et l'enfant dansait ! Le problème, c'est que personne ne semblait s'en soucier !
💬 Nous avons encore mangé à ANTICO RUSTICO à Noël. Une fois de plus, nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture. Nos steaks étaient au rendez-vous et les pâtes étaient faites maison pour notre végétarien. Comme toujours, le service était chaleureux et courtois. Sur demande préalable, les chiens sont également les bienvenus. Y manger est confortable. Nous serons de retour!
💬 Nous avons dîné avec mon mari aujourd'hui. C'était délicieux! (Nous avons commandé Rumpsteak et Schnitzel). Le service était également excellent ! Nous reviendrons certainement.
💬 Très jolies découverte. Nous avons très bien mangé et pas cher. Restaurant plein mais nous avons trouvé 2 places sans réserver. Service rapide et efficace. Très bonne bière et des assiettes super bien. À recommander
💬 Chez Hüllmayer, c'est sympa, on y mange bien. Sympathique et rapide
💬 Restaurant bonne nourriture savoureux personnel sympa
💬 J'ai eu un spätzle avec des champignons frais et de la sauce Rahm. C'est un plat allemand. Ce restaurant possède également sa propre distillerie de bière. Vous pouvez acheter une jolie bouteille en céramique remplie de bière ! Beau cadeau!
💬 Le service à table est bon, parfois la cuisine est un peu lente car ils ont beaucoup de clients mais la nourriture est délicieuse et les légumes qu'ils utilisent sont toujours frais.
💬 Je tiens à vous dire un immense merci ! La veille de venir chez vous, j'étais dans un autre restaurant de burger où j'ai été très déçu du service. Mais je voulais vraiment des hamburgers et je me suis retrouvé chez toi. Le service est excellent, je n'ai jamais rien vu de tel en Allemagne auparavant. Les burgers sont délicieux ! Les serveurs sont attentifs. Je reviendrai certainement!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et il faisait si chaud. Excellent service, nourriture délicieuse et un patron très sympa. Nous serions ravis de revenir. Ici, vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.