📌 Schloßbergstraße 15, 86974 Apfeldorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 18:12
Soirée Schnitzel encore aujourd'hui 😀. Tout est bon et savoureux. Réservation fortement conseillée !
💬 Une superbe auberge avec une ambiance familiale. Ici, on se sent immédiatement bienvenu et la vue sur le Brocken est tout simplement spectaculaire. La nourriture est servie très rapidement et il y a un très grand choix à des prix très raisonnables. La terrasse est également très agréable. Je ne peux que recommander la visite à chaque randonneur.
💬 L'assiette végétarienne était une agréable surprise. Frais, savoureux et très satisfaisant. Une excellente option pour les non-mangeurs de viande.
💬 Une super équipe, tout le monde sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner était correct. Les chambres sont propres et calmes, les lits sont confortables. Endroit idéal pour les fêtes de famille et d'entreprise.
💬 Belle chambre d'hôtel, bien meublée, la télé pourrait être un peu plus grande. Bon petit déjeuner Places de parking également disponibles pour les voitures plus grandes Boucherie dans l'immeuble Boulangerie à 3 minutes...
💬 Petit restaurant sympa avec une bonne télé pour faire du sport et de quoi manger et de bonnes boissons ! Nous recommandons!
💬 Étaient ici aujourd'hui, ont été chaleureusement accueillis et conduits à notre table Très bel emplacement et installations intéressantes. La nourriture était très fraîchement préparée et servie chaude. Les plats étaient très bons à extrêmement savoureux. Félicitations au chef. Vous devriez y aller et voir par vous-même. Je le recommande fortement.
💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique ; très bon service. Petit-déjeuner et dîner 👌
💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )
💬 Le pizzaiolo n’a probablement pas passé une bonne journée aujourd’hui. Il n'était pas sympathique et la pâte à pizza était encore "crue" à certains endroits. Le prix et le goût étaient corrects.
💬 Chambre standard au deuxième étage côté gare. Chambre très petite, très mal isolée par rapport au bruit à la rue et aux chambres voisines. Le tram fait vibrer toutes les 10 min, les personnes qui parlent et les petards qui explose. Personnellement je n’y reviendrai plus.