📌 Uhlandstraße 102, 75417 Mühlacker - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:17
Depuis qu'Amore est toujours basé au Mühlehof, nous commandons de temps en temps des pizzas, des pâtes ou des hamburgers. Mais au cours des derniers mois, la qualité de la nourriture a considérablement diminué. Cela ne justifie en aucun cas les prix élevés. Je ne commanderai plus rien chez Amore à l'avenir et je préférerais aller manger dans un restaurant italien avec ma famille et mes amis pour beaucoup moins d'argent.
Le 14/12/2023 à 11:25
Je trouve la taille de la petite pizza très petite pour ce prix. Il y a encore place à l'amélioration en termes de goût. La facture est rédigée à la main...
Le 17/08/2023 à 08:40
Je n'ai jamais rien vécu de pareil là-bas. Nous avons mangé dans la maison avec eux, lorsque nous avons payé, nous avons reçu une facture simplement écrite à la main sur un morceau de papier avec les prix. Le plus audacieux, c'est qu'à la toute fin, ils ont ajouté 19 % de TVA supplémentaire, car les prix du menu que vous y obtenez ne sont que les prix des chansons. Aucune information à ce sujet au préalable. Quand vous lui avez parlé, elle a dit que c'était dans un restaurant donc ils ont facturé 19% de plus parce que vous mangez sur place et au restaurant, c'était plutôt un taudis. C'est interdit en Allemagne, même avec le projet de loi, mais bon les discussions ne servent à rien car de toute façon ils ne comprennent presque rien. Ne mangez plus jamais là-bas, vous pouvez manger 10 fois mieux ailleurs.
Le 08/07/2023 à 15:14
Très bonne nourriture. Nous commandons ici depuis des années et la nourriture est également excellente. Je ne comprends pas les critiques, la nourriture est excellente et les fournisseurs sont sympas. Ils méritent certainement 5/5 étoiles !
Le 18/05/2023 à 10:16
Pas de bonne nourriture aujourd'hui. Frites croustillantes mais sans goût de pomme de terre. Livraison rapide et conviviale
Le 16/04/2023 à 15:52
Personne très antipathique qui a livré la nourriture. Vous n'êtes pas obligé de céder. La nourriture n'était pas bonne non plus.
Le 09/09/2022 à 12:48
Toujours le meilleur.
Le 31/07/2022 à 17:36
C'est très bon... et même pas si cher...
Le 28/05/2022 à 03:25
Malheureusement, cela n'a rien à voir avec une bonne pizza.
Le 22/05/2022 à 09:52
Propriétaires toujours heureux, fiables et sympathiques ! Je ne comprends pas la plupart des critiques ici !!!! La sauce tomate a le goût de tomates !!! Quel goût ça devrait avoir, comme du concombre ou quoi ?? 😂😂
Le 11/05/2022 à 14:18
5 étoiles! La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était également très gentil.👍🏼
Le 14/04/2022 à 15:36
Très antipathique et les pires tortellini de ma vie ! Les tortellini n'étaient pas cuits et il fallait chercher la sauce en dessous ! N'ayez plus jamais faim !
Le 08/04/2022 à 17:36
Je suis plus que satisfait depuis des années et je le recommande vivement 👍
Le 14/02/2022 à 18:16
Le dernier magasin n'a le goût de rien et la catastrophe des chauffeurs est absolument un échec. La nourriture pour porcs a meilleur goût que celle d'Amore
Le 18/07/2021 à 16:26
Plus jamais ! Je commande un Cola, deux cheeseburgers XXL avec ketchup et mayonnaise. Quand la sonnette a sonné parce que je me l'étais fait livrer ou que je devais le faire ! Comme j'ai appelé immédiatement après la commande après avoir vu toutes les critiques négatives et demandé poliment, l'homme au téléphone m'a dit que cela ne fonctionnerait pas si j'annulais la commande. Lorsque l'homme est arrivé, il s'est rendu au troisième étage, alors que j'avais déclaré que j'habitais au premier étage. Eh bien, ce n'est pas si mal ! Quand j'ai ouvert la nourriture, j'ai vu des frites molles et deux pains à burger mous ! La viande aussi avait l'air de sortir du congélateur et était légèrement brune sur le bord... ça avait l'air vraiment étrange ! Le goût était un 2/10 des deux burgers ainsi que des frites ! Plus jamais, désolé.
Le 22/05/2021 à 06:16
arnaquer
Le 06/04/2021 à 12:21
Les propriétaires sont toujours de mauvaise humeur et les problèmes d'estomac sont inévitables après la pizza. Je voulais commander un menu avec du vin puis je reçois une plainte concernant le cola et personne n'est venu le changer.
Le 05/04/2021 à 17:39
Déconseillé 1 fois suffit. Commandé en ligne et payé avec PayPal. Rien ne s'est passé pendant 1 heure. Puis j'ai appelé et commandé à nouveau. Livré après 2 heures. La livraison m'a coûté 7€ sur une commande de 37€ liberté. Pourquoi ne pouvez-vous pas donner zéro étoile à quelque chose comme ça ?
Le 28/03/2021 à 16:37
Patron très désagréable
Le 13/03/2021 à 15:25
Je peux aussi préparer moi-même de la nourriture en conserve, le pire Yufka que j'ai jamais mangé. Mon père a craché les lentilles avec le spaetzle et le reste est sorti du paquet ou de la boîte. Je n'en commanderai plus jamais.
Le 19/02/2021 à 19:27
Pizza familiale commandée aujourd'hui, notre demande était une croûte mince et beaucoup de fromage. A été parfaitement mis en œuvre. Le prix pourrait être légèrement amélioré. Sinon tout était super. Eh bien, je n'ai pas mangé de pizza livrée aussi délicieuse depuis longtemps. Merci pour ça. J'espère que ça restera ainsi. Continuez comme ça.
Le 18/01/2021 à 16:21
Des plats vraiment très savoureux, ils ne ressemblent pas toujours à ceux auxquels on est habitué dans d'autres magasins mais ils sont toujours préparés très savoureux !
Le 08/02/2020 à 13:39
J'y suis allé à pied et les conditions étaient très agréables et la pizza était prête rapidement. Je le recommande vivement.
Le 04/01/2020 à 16:52
Commandé pour huit euros. 10 minutes plus tard, ils ont appelé et ont dit qu'ils voulaient 10 euros pour la livraison et la veille, ils n'en voulaient pas
Le 23/10/2019 à 08:49
Plus jamais.
Le 07/10/2019 à 20:02
La cuisine indienne est un désastre ! Vous ne pouvez que le déconseiller ! Il n'y a en fait aucune épice indienne dedans - juste de la sauce tomate avec une tranche de citron et de l'agneau coriace. Même la sauce tomate n'avait le goût que de tomates en purée provenant d'un paquet tétra. Les pizzas y sont vraiment très bonnes !!! Vous pouvez vraiment le recommander ! Oubliez l'Indien, mais les pizzas sont délicieuses !!!
Le 01/10/2019 à 18:08
Commandé la semaine dernière. La pizza contenait tellement de fromage sans goût que nous avions l'impression de manger du pain avec du fromage tiède à moitié fondu. Le topping est maigre : très peu de sauce tomate, mais pâte épaisse. Au lieu de morceaux d'artichaut, quelques feuilles par dessus. La pizza n'a en quelque sorte aucun goût... et coûte au moins environ 9,00 €, livraison comprise et avec seulement deux ingrédients ! Dommage...
Le 02/09/2019 à 12:56
saleté
Le 19/08/2019 à 19:42
Pas si bon. :(
Le 19/08/2019 à 19:36
Ce service de pizza n'est pas en mesure de livrer dans les rues des nouvelles zones de développement car il ne trouve pas l'adresse sur Google. Il n'a même pas souhaité livrer dans la rue qui borde le jardin et qui existe sur Google. Nous nous sommes assis sur la terrasse et avons immédiatement pris la pizza du chauffeur. Déclaration : Désolé, commandez ailleurs, mais nous n'avons pas le temps pour cela. Heureusement, les voisins nous ont donné des conseils pour commander de bonnes pizzas. Les recommandations sont : Enzo Dürrmenz ou Delizia. Dommage. Un service de livraison distant qui n’a plus besoin de livrer « tout le monde ». Quand il s’agit de « convivialité client », c’est tout sauf Amore.
Le 16/08/2019 à 19:42
Une partie de la livraison a été oubliée. Arrivé 45 minutes plus tard après la livraison. On m'a dit que vous obtiendriez 3 x Coca-Cola et vous n'en aurez qu'un. La salade n'avait pas la bonne vinaigrette. C'était bon. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais
Le 02/08/2019 à 16:23
Cheveux longs en pizza 😝
Le 22/05/2019 à 19:07
Bon service. Comme chacun le sait, les goûts sont très différents. Malheureusement, il n'a pas touché le mien correctement.
Le 10/02/2019 à 16:00
Comestible. Il n'y a plus rien à dire.
Le 04/08/2018 à 21:50
Très bonne pizza
Le 13/05/2018 à 14:30
Aussi de la nourriture indienne
Le 02/04/2018 à 12:01
Bon et rapide
Le 23/02/2018 à 17:03
Préparation conviviale et rapide et livraison rapide. J'aime la nourriture. Recommandé
Le 10/02/2018 à 10:12
Bon endroit
Le 08/12/2017 à 09:01
Plus jamais très antipathique, pas de bonjour, pas d'au revoir, la nourriture était froide, l'escalope était si dure qu'on ne pouvait presque pas la manger, la salade n'était même pas fraîche, la pizza était totalement grasse, on vomissait, les pâtes était presque cuit, la sauce était vieille, je n'avais pas écrit de jambon parce que c'était végétarien, il y avait encore du jambon dedans. Le tout avait un goût de jambon, plus jamais
Le 22/10/2017 à 10:18
Les citoyens bavardaient. La viande était achetée au congélateur, telle qu'elle avait l'air et son goût, et il n'y avait même pas de frites 😂 si je les comptais, il y en aurait eu 15 morceaux 😅. Les tortellinis étaient ok, vous pouvez les manger, mais cela ne vaut pas la peine d'être recommandé 😕👎 C'est dommage pour l'argent et le temps d'attente, j'espère que ça ira mieux, bonne chance pour continuer ;)
Le 23/08/2017 à 15:27
Nourriture déconseillée. Les citoyens boiteux. Délai de livraison long. Je n'avais pas assez de monnaie et j'étais hostile.
Le 26/05/2017 à 02:18
J'ai commandé 2 pizzas du spécial du mercredi. Puis j'ai reçu un appel m'informant que l'offre n'était valable que pour les commandes de 3 pizzas et que la livraison à Illingen n'était possible qu'à partir de 15 euros. Je viens ensuite d'acheter une troisième pizza car j'avais déjà utilisé un bon. Cependant, sur la brochure livrée avec les pizzas, il n'y avait aucune indication que 3 pizzas devaient être achetées et le montant minimum de commande pour une livraison à Illingen était également nettement inférieur. D'ailleurs, la facture ne montrait que les 2 pizzas initialement commandées. On se sent vraiment trompé et arnaqué.
💬 Oui toujours sympa a faire et cela dans n'importe quel pays
💬 Nous avions commandé une table pour 3 personnes près de la fenêtre et nous l'avons eu ! La nourriture était délicieuse, mais malheureusement pas particulièrement chaleureuse ! Le mobilier est simple, mais original grâce aux chemins de fer. Les boissons sont transportées à table en train ! Un moment fort, surtout pour les enfants !
💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage
💬 L’emplacement est bonne mais le personnel franchement c’est désagréable manque d’informations bof, bof j’ai pas eu de la place dans le parking il s’en foutait j’ai demandé une coussin confort pas d’information. Je pense qu’il faut regarder de côté le conformité d’électricité car quand j’ai allumé le séchoir toute la lumière c’est flipper. Et des fois la lampe ça s’est éteint tout seul. Je voyage souvent et je loge souvent avec cette hôtel mais celui-là c’était la dernière. J’ai pas l’habitude de mettre des commentaires négatifs mais j’ai dit exactement tout ce que a été .
💬 Nourriture très très savoureuse! Équipe sympathique, toujours très sympa et super polie.
💬 Nous avions une chambre double standard avec vue sur la mer 👍🏻. La chambre correspondait tout à fait à nos attentes. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner. Il y avait toujours un buffet copieux et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Vous êtes proche de la jetée et de la plage.
💬 Haut
💬 3 citoyens ont commandé des menus et ils ne sont arrivés que 3 heures plus tard. Quand j'ai appelé après 2 heures, on m'a dit que ce serait dans 20 heures. Procès-verbal livré. Même si cela durait 20 minutes, j'ai dû attendre une heure entière et on ne m'a pas dit qu'il y avait beaucoup de monde et que cela pourrait prendre un certain temps. Je respecte totalement le fait qu'il y ait trop de commandes, mais ne pensez pas que cela prendra 3 heures entières. Il n'y a eu aucun problème avec le fournisseur, juste le temps d'attente. C'est pourquoi si j'étais vous, je dirais aux gens que cela prend 3 heures.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Le parking se trouve sur Lindenstr. juste devant la porte. Ils ne s'adressent pas vraiment à une clientèle qui souhaite manger sur place, c'est donc plus un snack qu'un restaurant. Le service est sympa mais juste comme une collation. La nourriture était très bonne. Tout le monde mangeait de la nourriture indienne et était rassasié. Les prix sont excellents !