📌 Neanderstraße 22, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:26
Pizza très savoureuse, toujours heureux à nouveau
Le 04/04/2024 à 17:56
Nous avons uniquement utilisé le service de livraison. Les pizzas étaient correctes, l'escalope gitane était plutôt médiocre. Sauce collante avec peu de goût, mais c'est peut-être parce qu'il s'agissait d'une livraison. Cependant, malgré la courte distance, les délais de livraison étaient très longs (> une heure). Nous n'utiliserons probablement plus le service de livraison, d'autres peuvent le faire mieux.
Le 24/02/2024 à 08:53
Nous avons commandé vendredi soir et cela a pris un peu plus de temps, comme partout ailleurs à Erkrath le week-end, mais les pizzas et les pizzas étaient chaudes, fraîches et très savoureuses !
Le 13/11/2023 à 07:39
Service peu sympathique, je ne lui donne pas d'étoile, je ne peux pas recommander l'ambiance...
Le 28/06/2023 à 21:18
La pizza était correcte, mais il existe de meilleurs services de livraison sans supplément de livraison. Donc plus jamais.
Le 06/06/2023 à 16:36
On pouvait très bien y manger 👍. Je suis très content. Merci mon amour.
Le 14/05/2023 à 14:15
De vrais Italiens. Des gens des Pouilles très sympathiques. Très bonne nourriture.
Le 28/04/2023 à 18:39
C'est la deuxième fois que je commande et je dois dire que je l'apprécie toujours. La salade était délicieuse et ma pizza tomate mozzarella était parfaite, malgré la livraison, quelque chose comme ça est rare. Avec plaisir encore !
Le 28/04/2023 à 18:36
Très bien. Toujours mon plaisir.
Le 26/04/2023 à 16:58
Super!
Le 23/04/2023 à 14:42
Très bonne pizza
Le 01/03/2023 à 21:12
Très savoureux 👍🏻
Le 24/02/2023 à 19:14
J'ai commandé du salami et du jambon mais j'ai reçu du champion et du thon. Il faisait froid et la pâte n'était pas cuite. La fête qui a pris ma commande était sur son téléphone portable.
Le 16/02/2023 à 05:43
Nous nous sommes fait livrer des pizzas dimanche. C'était aussi très savoureux. Malheureusement, la pizza est venue sans ail même si nous l'avions commandée. La vinaigrette ne contenait que de l'huile et j'avais un poil sur ma pizza d'environ 4 à 5 cm de long. Non, vas-y ☝️
Le 13/02/2023 à 18:30
Pizza très savoureuse. Nous y étions avec nos enfants et l'équipe était très adaptée aux enfants et arrangeante ! Le service était également très sympathique ! Hautement recommandé! Haut 👍🏻
Le 28/01/2023 à 19:44
Super savoureux 😋 😊
Le 16/12/2022 à 11:09
Beste Pizza UE Ouest 👌
Le 14/12/2022 à 11:33
Très savoureux 😋
Le 11/12/2022 à 19:56
Pizza italienne vraiment délicieuse. Le fromage était épicé, la sauce fruitée et la pâte fraîche.
Le 14/09/2022 à 23:29
Nourriture merveilleuse et délicieuse👌
Le 27/07/2022 à 14:35
Super bonnes salades de pâtes à pizza Gigi est le meilleur pizzaïolo italien et ses assistants Entreprise familiale italienne avec une longue tradition Continue comme ça, tellement
Le 20/05/2022 à 23:57
Il y avait de longs cheveux noirs dans les nouilles, j'ai littéralement dû les retirer de mon cou, j'ai presque vomi. J'ai jeté la nourriture à la poubelle. Comment peut-il y avoir des cheveux noirs aussi longs dans la nourriture ? Que diriez-vous de porter un chapeau avec des cheveux aussi longs dans la cuisine ? Vraiment peu hygiénique.
Le 26/03/2022 à 17:34
A Erkrath la meilleure pizza italienne, le meilleur service de livraison
Le 30/11/2021 à 19:59
Tout simplement délicieux !!!! Toujours heureux 🥰🥰🥰 Une vraie pizza italienne ❤️❤️❤️❤️❤️ Grandi Mario et Luigi❤️ G.
Le 16/11/2021 à 20:28
Une très belle entreprise familiale. Les pizzas sont bonnes et pas chères ; Il est plus probable qu'il soit récupéré ou livré, car il n'y a pas beaucoup de place dans le restaurant pour un festin convivial. L'été il y a quelques places à l'extérieur, ce qui est tout à fait possible. Des demandes spéciales sont toujours possibles. Ma recommandation : Pizza Diavolo, bonne et épicée ! Dans l’ensemble, bravo ! 👍👍👍
Le 09/11/2021 à 20:42
La taille est probablement une blague !!! Cela peut être mieux fait
Le 31/08/2021 à 18:52
Pizza détrempée
Le 16/06/2021 à 08:56
Petit vrai restaurant italien, pas de cuisine étoilée mais un bon pizzeria recommandé. Rapide, bon, savoureux, le rapport qualité-prix est bon.
Le 06/05/2021 à 19:20
Meilleure pizzeria à Erkrath
Le 21/04/2021 à 17:08
Les Penne Gorgonzola ont un goût incroyable. Je ne peux que recommander cette pizzeria, 5 étoiles de notre part !!
Le 16/11/2020 à 16:19
Petite pizzeria, mais ça ne veut rien dire : bien au contraire : les pizzas sont super délicieuses, pour moi les meilleures d'Erkrath !
Le 21/10/2020 à 17:18
Trois pizzas différentes et très savoureuses livrées chaudes en peu de temps. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 05/10/2020 à 05:39
Pizzas et pâtes très savoureuses. Le patron et le personnel étaient très sympathiques et un excellent service. 6 étoiles
Le 29/09/2020 à 18:19
👍
Le 20/09/2020 à 18:26
Meilleure pizzeria de la ville.
Le 20/09/2020 à 17:08
Super pizza. 👌
Le 15/09/2020 à 17:51
La meilleure pizza de tout Erkrath
Le 13/09/2020 à 20:25
Excellente pizza
Le 03/09/2020 à 16:57
Pizza parfaite !
Le 03/07/2020 à 15:44
Je suis passé par là par hasard alors que je travaillais sur le chemin d'un client. Je suis venu manger une pizza rapide à la pause déjeuner. Et voilà : molto bene. J'ai mis l'adresse en favoris chaque fois que je reviens dans la région. La pizza était vraiment bonne et assez bon marché.
Le 21/06/2020 à 13:27
Beaucoup de garnitures, bon goût
Le 11/06/2020 à 14:15
Très savoureux à chaque fois et sans longue attente !
Le 13/04/2020 à 00:53
Des gens vraiment sympas et une bonne pizza
Le 14/03/2020 à 18:24
Meilleure pizza à Erkrath. Ambiance conviviale et service agréable. En fait 6/5 étoiles.
Le 16/02/2020 à 17:05
Toujours un plaisir. La meilleure pizza.
Le 10/12/2019 à 11:03
Tout simplement délicieux
Le 03/11/2019 à 12:49
Délicieux 😋
Le 30/10/2019 à 17:28
Meilleure pizza ❤
Le 27/10/2019 à 17:59
Je mange des pizzas et des pâtes ici depuis des années. Il est désormais devenu très difficile de trouver une vraie pizzeria italienne. Tous les prix et produits sont ici. Les pizzas sont toujours délicieuses, tout comme les pâtes. Je ne peux que recommander cette petite pizzeria à tout le monde !
Le 12/10/2019 à 22:16
Meilleure pizza à Erkrath!
Le 26/05/2019 à 19:36
Super magasin, prix raisonnable, rapide, bonne qualité Super entreprise familiale :) 5*
Le 21/05/2019 à 11:32
Ok, c'était mieux avant.
Le 24/04/2019 à 15:53
La meilleure pizza à Erkrath!
Le 17/04/2019 à 10:27
Ambiance agréable, propre, bon choix, service sympathique, prix équitables
Le 01/02/2019 à 16:42
Une pizzeria simple fait des pizzas fraîches et super bonnes à emporter. La pâte fait de grosses bulles au four et est vraiment bien garnie. Vous pouvez le voir se préparer. Par exemple pour 7 €, super.
Le 09/12/2018 à 16:38
Méga pizza
Le 28/10/2018 à 17:50
Nourriture super délicieuse. Climat très agréable. Ma pizzéria préférée.
Le 27/09/2018 à 20:09
Meilleure pizza à Erkrath et dans les environs.
Le 30/08/2018 à 15:22
La pizza est top ! Mais l'ambiance est toute petite et pas chère 😥
Le 16/07/2018 à 12:32
Habe 2 Pizzen bestellt 2 margherita et les deux étaient dégoûtants, la pâte ressemblait à du chewing-gum Margherita signifie mozzarella et tomate et non gauda a Schande war das und keine Pizza....... mieux vaut ne plus commenter sinon je vous enverrai à ça pays
Le 01/02/2018 à 13:59
Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire livrer car nous n'habitons pas dans la zone de livraison. Mais chaque fois que nous rentrons chez nous en passant par Erkrath, nous prenons une pizza ou des petits pains à pizza fourrés chez Amore mio. La pâte est faite maison et tout simplement super délicieuse. Nous n'avons pas encore essayé de pâtes ni de salades car la pizza est tout simplement trop délicieuse. Nous sommes toujours très satisfaits.
Le 31/01/2018 à 21:02
Arrivée prévue : 30 minutes. Rappelé après 45 minutes. Après plus d'une heure, il a pu à nouveau emporter ses pizzas avec lui. Juste ennuyeux.
Le 19/11/2017 à 15:51
Très sympathique, à tout moment !
Le 28/01/2017 à 20:23
La meilleure pizza du coin. Je ne trouve pas assez de mots d'éloge. C'est incroyablement savoureux, il est donc préférable de l'essayer par vous-même.
Le 06/12/2016 à 19:38
La livraison n'a pas pu être effectuée car le chauffeur était coincé dans un embouteillage. Alors procurez-vous-le vous-même. J'ai commandé 4 pizzas dont 2 mal remplies. La simple pizza au salami pour mon fils est devenue la Pizza Diavolo avec du salami épicé et du pepperoni. Mon fils n'a pas pu les manger à cause du piquant. Il manquait l'une des deux garnitures souhaitées sur la deuxième pizza. Toutes les pizzas sont également restées trop longtemps au four. Le bord était beaucoup trop sec et brûlait en noir à la plupart des endroits. Je ne peux que le déconseiller fortement !
Le 18/11/2016 à 17:08
Après avoir attendu presque deux heures, nous avons décongelé une pizza surgelée :-((
Le 02/10/2016 à 17:42
Ça a le goût d’un italien ! Amore Mio est le restaurant italien d'à côté, où vous pourrez toujours commander des pizzas et des pâtes si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même. Ici, vous obtenez tout ce que vous attendez d'une pizzeria. La qualité est correcte, le prix en tout cas, que demander de plus.
Le 13/08/2016 à 20:04
Livraison très tardive. Très insatisfait ouiiiiiii
💬 L'espace extérieur est propre et bien entretenu. Par beau temps, vous pourrez vous détendre ici et pique-niquer L'aire de jeux est toujours très fréquentée et est également facilement accessible en bus. Le restaurant a changé de direction et propose d'excellents plats grillés. Cependant, la salade est trop chère pour sa taille.
💬 Très bon! Un choix de tapas large et délicieuses, je recommande!
💬 Une soirée au bistro est un temps que vous investissez dans votre propre âme. Une fois arrivé, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre de voir quelles belles choses la cuisine vous proposera (menu de saison sans menu). C'est tellement plus agréable de déguster des plats savoureux quand on sait que les produits proviennent pour la plupart de la région et que certains d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Le jardin de la cour est magnifique, tout dans et autour du restaurant est d'une propreté éclatante et aménagé avec une attention aux détails. L'atmosphère est détendue, familière et chaleureuse. On a le sentiment d'être cuisiné par de bons amis en petit groupe.
💬 Je ne recommanderais pas le blé dur que j'ai mangé, la viande était insipide et le gâteau était de mauvais goût et semblait mal cuit et dur. Les légumes frais sont un plus. On peut s'asseoir et l'ambiance est assez gaie, le service est sympa et convivial. Peut-être qu'un autre type de nourriture est meilleur.
💬 Classe! Nous étions à Tirschenreuth ce week-end et nous voulions juste bien manger et pas cher. Nous nous sommes donc retrouvés dans l'Ancre d'Or. En bref : service courtois, délicieuses escalopes et bière savoureuse. Que veux-tu de plus. Nous serions ravis de revenir. Merci.
💬 Personnel agréable, chambre propre. Petit-déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix. Facile d'accès. Ligne de transport vers le centre ville à côté de l'hôtel.
💬 Délicieux ! Nous avons passé une commande à emporter très rapidement, la nourriture était très savoureuse, nous l'avons mangée avec grand plaisir ! Nous serons heureux de revenir
💬 Oui les gens, ça vaut vraiment la peine d’essayer ! Pitta est mon préféré ! Et le service est professionnel, ils aiment ce qu'ils font. 🙏🏽
💬 Des pizzas très savoureuses avec de très bons ingrédients, au format XL. Personnel très sympathique et attentionné, avec un très bon service. La sélection de pâtes est très vaste et sera essayée lors de votre prochaine visite. Prix très justes. Une recommandation sans réserve, que ce soit le midi, le soir ou à emporter...
💬 Nous étions au soir Bufé ((15,50 EU + nous avons pris du jus 4,50) x 2 =40 EU - très cher pour cet établissement) à 18h15. Donc, Sushi-Maki - bouillie de riz au Nori avec concombre, bâtonnets de crabe, paprika. La modeste variété des plateaux était terriblement grasse. Il y avait du poisson très savoureux sans friture. Il n'y avait pas de légumes frais du tout !!!! . Il n'y avait pas de wok. Il y avait une table sucrée modeste, mais pas mauvaise, des glaces (je n'ai pas regardé de quelle sorte). Le service était très agréable et rapide. Le personnel m'a vraiment fait plaisir 👍. Merci beaucoup 💖!!! L'atmosphère était très accueillante et la cour était également très belle. Mais c'est là que s'arrêtent les avantages de ce prix. Pendant 5,5 ans, nous sommes toujours allés à Wan-Bao. Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous étions vraiment désolés 😟. Revenons-y. Et c’est moins cher et il y a beaucoup plus de choix.