Hôtel 🇩🇪

Edelsteinminen Avis

📌 Tiefensteiner Str. 87, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Edelsteinminen à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Edelsteinminen à Idar-Oberstein

Baerbel.o

Le 19/05/2022 à 04:54

4 / 5

L'espace extérieur est propre et bien entretenu. Par beau temps, vous pourrez vous détendre ici et pique-niquer L'aire de jeux est toujours très fréquentée et est également facilement accessible en bus. Le restaurant a changé de direction et propose d'excellents plats grillés. Cependant, la salade est trop chère pour sa taille.

Anne.i

Le 12/04/2022 à 11:52

5 / 5

C'était très impressionnant, j'avais un guide très compétent et sympa ! Ce que j'ai trouvé génial, c'est le sentier de randonnée menant à la mine.

Martin.u

Le 01/03/2022 à 15:20

4 / 5

Beau terrain de jeu. Bien visité.

Fridolin.a

Le 16/02/2022 à 17:29

5 / 5

Très bel endroit où séjourner

Photo n°1 de l'avis de Fridolin.a fait le 16/02/2022 à 17:29 sur le  Edelsteinminen à Idar-Oberstein
Lutz.

Le 21/10/2021 à 08:21

2 / 5

Je suis en colère, c'était fermé.

Elisabeth.e

Le 02/11/2020 à 16:05

5 / 5

C'est dommage que ce soit fermé, j'étais intéressé

Robin.o

Le 29/08/2020 à 07:33

5 / 5

Jolie

  • 🏪 Griechisch-Bulgarisches Restaurant Zimt und Koriander (163 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce restaurant Accueil très très chaleureux et surtout repas excellent et pas onéreux du tout.


  • 🏪 Pizzeria Nobile (80 Avis)

  • 💬 Pas tout à fait impartial puisque j’ai grandi dans la cuisine et que je mangeais de la nourriture en bouteille. De très bonne qualité des Nobiles de 2ème génération depuis plus de 40 ans, à un prix plus que correct. Mariella fait cela à merveille depuis de nombreuses années. Pour moi la meilleure pizza du monde, un souvenir d'enfance :)


  • 🏪 Hannis Backstübchen Gastrodorf Heisterberger Weiher Ungarische Spezialitäten (36 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un très bel endroit pour profiter de la nature autour du Heisterberger Weiher. Je suis un invité régulier chez mes amis cyclistes depuis deux ans. Malheureusement, les prix ont tellement augmenté qu'aujourd'hui était la dernière fois que nous y étions. Ce qui nous a vraiment dérangés, c'est la musique extrêmement forte de « Ballermann ». Cela ne cadre tout simplement pas avec une zone de loisirs naturelle. Petite tasse de café dans un micro gobelet en papier 2,50 € Petite bouteille en plastique 0,5l Eau minérale, bonne et pas chère 3€ Photo : petites frites, 4 €.


  • 🏪 La Dolce Vita (288 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier soir dans ce charmant et confortable restaurant de la petite et belle ville de Herrenberg. Nous avons été très à l'aise grâce à la gentillesse du personnel, donc centré sur le client. Le serveur - Lisa était si agréable à qui parler. Nous nous sentions tellement connectés. Et le meilleur, c'était la nourriture. Ils ont leur propre menu spécial du chef. Donc, la nourriture était incroyable. Le chef est venu personnellement demander si la nourriture était correcte, ce à quoi notre réponse a été —> PARFAITE. Leur Tiramisu était également très délicieux. Nous prévoyons de dîner ici à nouveau avant de rentrer chez nous. Un petit inconvénient était qu'ils n'acceptaient pas les paiements par carte, mais heureusement, j'ai sorti de l'argent liquide. Alors, assurez-vous d'avoir sur vous de l'argent liquide si vous envisagez de dîner ici.


  • 🏪 Mona Lisa (75 Avis)

  • 💬 Cela n'a rien à voir avec la pizza, les ingrédients ressemblaient à une simple peau de légume recouverte seulement au milieu de fromage, quand j'en ai ramassé un morceau, les ingrédients étaient restés dans l'assiette et la pâte dans ma main, vous pouvez en manger un meilleure pizza à la boulangerie Lidl !


  • 🏪 Gaststätte Hofmann (184 Avis)

  • 💬 Super restaurant , cuisine excellente Gentillesse et accueil très sympathique Je reviendrai .....


  • 🏪 Mr.Kebab (37 Avis)

  • 💬 Haut 🔥


  • 🏪 Restaurant Harouns - Darmstadt (741 Avis)

  • 💬 Je voulais dîner à 10 personnes le jour de la Saint Valentin, tout le monde m'a refoulé sauf les gens super sympas d'Harouns ! Je suis venu la veille pour demander et même s'ils étaient effectivement complets, ils nous ont fait de la place. Le propriétaire nous a préparé des assiettes selon nos besoins (végétarien, viande) et tout était très savoureux et en bonne quantité. Mes invités (partenaires commerciaux et collègues) ont été extrêmement satisfaits. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 Grillmaster- Service Strandpavillion Manfred Milczewski (528 Avis)

  • 💬 Terre à terre. Sans aucune fantaisie. Les prix sont très bon marché. Le sandwich au poisson, varié, à 4,5 € est difficile à battre. Directement sur la plage avec une terrasse abritée. Si vous avez envie de manger pas cher avec vue sur la mer ou sur la plage, vous le trouverez ici.


  • 🏪 Croque-Paris (282 Avis)

  • 💬 Petit bistrot, propre et bien tenu... l'ambiance est moderne et pourrait peut-être être un peu plus cosy. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu offre un bon choix, les demandes de modifications ont été prises en compte, la nourriture était savoureuse et les ingrédients étaient frais. Je pensais que le rapport qualité-prix était bon, il n'y avait rien à redire.