Les avis
Le 19/05/2022 à 04:54
L'espace extérieur est propre et bien entretenu. Par beau temps, vous pourrez vous détendre ici et pique-niquer L'aire de jeux est toujours très fréquentée et est également facilement accessible en bus. Le restaurant a changé de direction et propose d'excellents plats grillés. Cependant, la salade est trop chère pour sa taille.
Le 12/04/2022 à 11:52
C'était très impressionnant, j'avais un guide très compétent et sympa ! Ce que j'ai trouvé génial, c'est le sentier de randonnée menant à la mine.
Le 01/03/2022 à 15:20
Beau terrain de jeu. Bien visité.
Le 16/02/2022 à 17:29
Très bel endroit où séjourner
Le 21/10/2021 à 08:21
Je suis en colère, c'était fermé.
Le 02/11/2020 à 16:05
C'est dommage que ce soit fermé, j'étais intéressé
Le 29/08/2020 à 07:33
Jolie
💬 Nous y étions pour la première fois hier après que Peter C. Kühne ait éveillé notre curiosité avec sa critique. Un Italien, comme vous le voulez et comme il devrait être. De l'assiette d'apéritif à nos plats de pâtes en passant par les boissons, tout était très bon ! Le plus, une ambiance chaleureuse et un excellent service ! Nous y serons des invités réguliers !!!
💬 L'Ort hat mir sehr gut gefallen, der Service war auch schnell. C'est une guerre seltsam, avant que je sache, bezahlten sie unseren Verbrauch. Ansonsten war alles super. J'ai vraiment aimé l'endroit, le service était également rapide. C'était étrange, avant que je dise quoi que ce soit, ils payaient notre consommation. Sinon tout était super.
💬 Bon café fait maison. Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse. Le prix est bon. je recommande
💬 Directement au métro Ochsenzoll. Nourriture délicieuse et employés sympas. Assez d'espace pour s'asseoir. Si vous y mangez à la fin, vous obtenez du thé noir gratuit. N'oubliez pas votre carte de timbre. Après 10 tampons, vous recevez 1 don gratuit.
💬 Eh bien, une double currywurst avec des frites à 8,80 €, c'est bien sûr une annonce ! Cependant, la saucisse était aussi fine qu'une saucisse de Vienne, ce qui atténuait un peu la joie. En termes de goût, c'était une saucisse au curry que certains diraient délicieuse et d'autres diraient, eh bien. Un bienveillant 3,5 étoiles, les frites ont eu la 4ème étoile, elles étaient vraiment bonnes. Le service était probablement un peu « grincheux », mais peut-être qu'il passait simplement une mauvaise journée. Avec un peu plus de sourire cela aurait probablement été 4 étoiles. Eh bien, dans l’ensemble, l’ambiance est un peu sombre dans le design des pubs des années 80. Il y aurait certainement de la place pour 2 étoiles supplémentaires ici.
💬 J'ai eu un kebab très savoureux ce soir et un personnel très sympa ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement quand je serai près d'ici 😀
💬 👌🏾👍🏾
💬 Belle salle à manger en plein air, excellent service et nourriture délicieuse - fortement recommandé. Nous aimons aussi beaucoup le café de la torréfaction Dinzler. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lors d'un tour à vélo. Nous avons eu un gâteau au chocolat et une baguette plus que somptueuse avec environ 4 types de fromages très aromatiques et des lanières de légumes.
💬 Hébergement pas cher et propre
💬 Quand j'étais enfant et adolescent, j'ai mangé plusieurs fois au "Zum Dicken Jupp" et j'ai vraiment adoré quand j'étais enfant. C'est maintenant plus de 20 ans plus tard, et c'est toujours "ausgezeichnet" ! La Münsterlander Rindfleischsuppe était faite maison et avait un goût parfait. Viennent ensuite un plateau composé de divers plats de viande très bien préparés, ainsi que d'accompagnements (salade, légumes et gratin de pommes de terre) excellents. Le service était très sympathique et rapide, et a fourni un service comme on peut s'y attendre. Félicitations au chef-Koch*in et à l'équipe. J'adorerais revenir ici bientôt!