Restaurant 🇩🇪

Amico Avis

📌 Marktpl. 2A, 34225 Baunatal - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Amico à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur Amico à Baunatal

Bratan.e

Le 18/08/2023 à 20:20

1 / 5

Ce restaurant n'existe pas. Cela s'appelle Avanti. Veuillez supprimer Google. Merci

Stefan.e

Le 07/08/2022 à 19:52

5 / 5

Je viens de visiter Baunatal depuis Celle. J'ai trouvé ce super restaurant par hasard le soir avec ma femme et ma fille. Offre très bonne et diversifiée. Personnel très sympathique, attentif et flexible. Encore une fois un grand merci à l'équipe. Méga savoureux pour vous.

  • 🏪 Hako Ramen Prenzlauer Berg (7409 Avis)

  • 💬 Nous pensions que ce restaurant avait beaucoup de critiques en raison de la qualité de la nourriture, mais après nous être assis, nous avons réalisé qu'ils vous offraient une boule de glace gratuite en échange d'un avis sur Google. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, l'ambiance était agréable et le service client était correct. Dans l’ensemble, le restaurant en lui-même n’avait rien de très extraordinaire. Je suis vraiment déçu qu'ils jouent simplement avec le système d'évaluation de Google.


  • 🏪 Rami 5 Pizzahaus (184 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 MADHU (41 Avis)

  • 💬 Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !


  • 🏪 Stadtschenke (219 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable ! Absolument recommandé d'y aller.


  • 🏪 Gasthaus Stollmühle (394 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.


  • 🏪 Zum Alten Torhaus - Café Schwein (444 Avis)

  • 💬 Merci pour ce très bel événement de roulade, ça ne pourrait pas avoir meilleur goût qu'avec des noix. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Airport Hostel Hamburg (849 Avis)

  • 💬 Très confortablement. L'aéroport est à proximité. 20 minutes de la vieille ville. Les transports fonctionnent dans les délais, tous les déplacements peuvent être planifiés. J'étais dans une chambre pour 6 personnes. J'ai visité l'auberge pour la première fois. Très calme et tranquille. 6 personnes ont passé la nuit. Je n'ai ressenti aucune gêne. Je me suis souvenu du camp des pionniers. Le linge de lit, la chambre, les toilettes et la douche sont tous très propres, les matelas sont confortables. Le prix est le plus bas de toute la ville et les services en valent la peine. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous devez acheter une serviette, mais vous pouvez l'emporter avec vous au moment du départ. Le personnel est sympathique. La volonté d'aider à résoudre tous les problèmes nous plaît et nous donne envie de visiter à nouveau cette auberge. Il est possible que pour un séjour plus long.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (390 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des prix abordables. Ils cuisent rapidement.


  • 🏪 Hà&M "Real Saigon Kitchen" (60 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Essen (278 Avis)

  • 💬 J'ai payé 17 euros pour une pizza surgelée. J'ai mangé une pizza surgelée chez Lidl il y a deux jours et elle avait le même goût et la même apparence. Ils nous ont également dit qu'échanger du fromage végétalien contre du fromage normal coûterait environ 2 euros, pour simplement changer de fromage (probablement parce qu'il est pré-congelé).