Les avis
Le 18/08/2023 à 20:20
Ce restaurant n'existe pas. Cela s'appelle Avanti. Veuillez supprimer Google. Merci
Le 07/08/2022 à 19:52
Je viens de visiter Baunatal depuis Celle. J'ai trouvé ce super restaurant par hasard le soir avec ma femme et ma fille. Offre très bonne et diversifiée. Personnel très sympathique, attentif et flexible. Encore une fois un grand merci à l'équipe. Méga savoureux pour vous.
💬 Nous pensions que ce restaurant avait beaucoup de critiques en raison de la qualité de la nourriture, mais après nous être assis, nous avons réalisé qu'ils vous offraient une boule de glace gratuite en échange d'un avis sur Google. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, l'ambiance était agréable et le service client était correct. Dans l’ensemble, le restaurant en lui-même n’avait rien de très extraordinaire. Je suis vraiment déçu qu'ils jouent simplement avec le système d'évaluation de Google.
💬 👍👍👍
💬 Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !
💬 La nourriture était incroyable ! Absolument recommandé d'y aller.
💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.
💬 Merci pour ce très bel événement de roulade, ça ne pourrait pas avoir meilleur goût qu'avec des noix. Nous aimerions revenir.
💬 Très confortablement. L'aéroport est à proximité. 20 minutes de la vieille ville. Les transports fonctionnent dans les délais, tous les déplacements peuvent être planifiés. J'étais dans une chambre pour 6 personnes. J'ai visité l'auberge pour la première fois. Très calme et tranquille. 6 personnes ont passé la nuit. Je n'ai ressenti aucune gêne. Je me suis souvenu du camp des pionniers. Le linge de lit, la chambre, les toilettes et la douche sont tous très propres, les matelas sont confortables. Le prix est le plus bas de toute la ville et les services en valent la peine. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous devez acheter une serviette, mais vous pouvez l'emporter avec vous au moment du départ. Le personnel est sympathique. La volonté d'aider à résoudre tous les problèmes nous plaît et nous donne envie de visiter à nouveau cette auberge. Il est possible que pour un séjour plus long.
💬 Nourriture délicieuse avec des prix abordables. Ils cuisent rapidement.
💬 Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.
💬 J'ai payé 17 euros pour une pizza surgelée. J'ai mangé une pizza surgelée chez Lidl il y a deux jours et elle avait le même goût et la même apparence. Ils nous ont également dit qu'échanger du fromage végétalien contre du fromage normal coûterait environ 2 euros, pour simplement changer de fromage (probablement parce qu'il est pré-congelé).