Restaurant 🇩🇪

Hà&M Real Saigon Kitchen Avis

📌 Badstraße 18, 83646 Bad Tölz - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz

Peter.o

Le 10/05/2024 à 12:44

5 / 5

Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2024 à 12:44 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2024 à 12:44 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2024 à 12:44 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Nicole.o

Le 07/05/2024 à 21:02

5 / 5

Petit mais sympathique, hôtes très sympathiques et attentionnés. La nourriture est fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est cohérent. Cela vaut le détour. Nous serions ravis de revenir.

Georg.t

Le 23/04/2024 à 22:18

5 / 5

J'étais invité dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance et le service très attentionné et amical sont impressionnants. La cuisine mérite les mêmes éloges pour les plats très savoureux et décorés avec décoration. Cependant, les délais d’attente sont exigeants et les prix gonflés. Si je compare le prix de la nourriture, composée principalement de légumes et de feuilles de laitue, ces prix ne sont pas justifiés. En tant qu’économiste, pour moi, il n’y a fondamentalement rien de trop cher ou de trop bon marché. La pertinence du prix compte pour moi. Si j'évalue les expériences très positives mentionnées au début, en conjonction avec l'excellente nourriture, le prix est relativisé. Donc, si vous voulez vous faire chouchouter dans une ambiance agréable et que les prix ne vous dérangent pas, vous vous sentirez chez vous dans ce restaurant et reviendrez.

Sandra.u

Le 17/03/2024 à 21:04

5 / 5

Nous sommes allés au Real Saigon Kitchen pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était très arrangeant et sympathique. Même la cuisinière elle-même est venue à notre table pour vérifier si tout allait bien et si la nourriture était bonne. Merci pour l'ambiance agréable. Cet emplacement est définitivement un enrichissement pour notre ville. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.u fait le 17/03/2024 à 21:04 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Sandra.u fait le 17/03/2024 à 21:04 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Sandra.u fait le 17/03/2024 à 21:04 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Thomas.u

Le 27/02/2024 à 21:23

5 / 5

Excellente cuisine vietnamienne. Absolument recommandé.

Ferdinand.u

Le 17/02/2024 à 19:55

5 / 5

Super restaurant. Bonne qualité, bonne hygiène et nourriture délicieuse

Johanna.c

Le 15/02/2024 à 08:21

5 / 5

Tout est parfait à Saigon, l'ambiance, l'hospitalité, et surtout la cuisine exceptionnelle, vous pourrez goûter au souci du détail. Une telle chose est sans précédent dans la région !

Karin.o

Le 12/02/2024 à 18:21

5 / 5

Excellente cuisine avec les meilleurs ingrédients, préparée avec amour, dans une ambiance très sympa ! Un vrai régal à chaque fois, midi et soir !

Hans-Peter..

Le 05/02/2024 à 13:13

5 / 5

Accueil sympathique et service courtois et personnalisé du couple propriétaire. Salles relativement petites, mais ambiance très agréable. Nourriture : La sélection est gérable, mais préparée avec amour et d'un goût inégalé. Les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Nous étions ravis !

Susanne.o

Le 04/02/2024 à 21:44

5 / 5

Service très savoureux et attentionné! Nous serons de retour!

Paz.t

Le 02/02/2024 à 18:39

5 / 5

Restaurant très authentique avec un service agréable et attentionné. Le menu est petit mais très sympa. Avec une musique d'ambiance très agréable et un restaurant confortablement meublé, vous pourrez y passer une très bonne soirée.

Daniel.o

Le 23/01/2024 à 16:35

4 / 5

La nourriture était bonne mais très chère. Le service était excellent. Le restaurant n'a pas beaucoup de places assises, mais il est joliment décoré. Tu te sens bien. La sélection de plats est bonne, mais pourrait être un peu plus grande. C'était très agréable là-bas, mais cela ne deviendra pas notre lieu habituel désormais.

Gerda.�

Le 22/01/2024 à 21:40

5 / 5

Merci pour cette belle après-midi. Tout était super.

Kanber.r

Le 20/01/2024 à 08:58

5 / 5

Tout est génial👍

Michael.u

Le 17/01/2024 à 06:57

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance stylée et cosy. Des plats d'exception sont ici combinés avec un service haut de gamme. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix et nous reviendrons avec plaisir. La carte, petite mais très fine, avec des plats authentiques et de qualité est unique dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 17/01/2024 à 06:57 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Kathrin..

Le 16/01/2024 à 20:20

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et nous avons encore une fois été absolument impressionnés. Une nourriture délicieuse et unique qui vous rend heureux et un excellent service amical et attentionné, mais pas intrusif. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le restaurant sans réservation !

David.E

Le 15/01/2024 à 15:37

1 / 5

Mauvais choix, portions misérables, mauvais goût mais prix élevés

Lorenz.e

Le 12/01/2024 à 19:44

5 / 5

Tout à son meilleur

Markus.u

Le 09/01/2024 à 20:01

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant - à chaque fois une cuisine excellente et authentique et un service agréable et discret de Marcel. Haut. Certainement un enrichissement pour Tölz !

Katrin.e

Le 07/01/2024 à 09:38

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et soirée réussie dans tous les domaines. Un nouveau restaurant coup de cœur, nous reviendrons.

Richard.a

Le 06/01/2024 à 10:19

5 / 5

C'est bien que nous ayons ce beau restaurant à Tölz. Salle à manger belle et agréable, le patron sympathique et plats délicieux. Nous y avons passé une agréable soirée - merci.

Ralf.i

Le 31/12/2023 à 22:05

5 / 5

Le meilleur restaurant vietnamien de tous les temps ! Nourriture super délicieuse, propriétaires super sympas, emplacement super sympa.

post.f

Le 17/12/2023 à 19:24

5 / 5

Dimanche 13h30, odeur de nourriture presque neutre ou douce après l'entrée dans le restaurant, la cuisine est brièvement visible, le cuisinier de SAIGON est un professionnel tout comme le patron lui-même, les plats PRESQUE TOUS sans glutamate... les plus hautes exigences sont satisfaites .

Photo n°1 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°4 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Constantin.

Le 17/12/2023 à 14:07

5 / 5

Super local. Préparation fraîche spéciale d'ingrédients. Qualité exceptionnelle *****

M...

Le 29/11/2023 à 21:23

4 / 5

Le service était super sympa et arrangeant. Le restaurant est agréablement meublé et vous vous sentez très à l'aise. La nourriture en elle-même était très bonne. L'entrée était très savoureuse, mais je trouve 3 nems à 7,90 € un peu trop chers, et je trouve le dessert, une banane glacée à 8,90 € avec un peu de chocolat, excessif.

Flori.

Le 24/10/2023 à 17:43

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée, merci beaucoup.

Ulla.d

Le 18/10/2023 à 10:31

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une cuisine de grande qualité, également un régal pour les yeux.

Doris.l

Le 16/10/2023 à 20:17

5 / 5

La nourriture était bien décorée dans chaque assiette. 😊 Et super savoureux, super cuisinier 👌, excellent service, très sympathique 👍

Gabi.i

Le 15/10/2023 à 08:13

5 / 5

Si vous voulez une excellente cuisine vietnamienne à Bad Tölz, vous êtes au bon endroit ! Le menu est petit mais tout à fait suffisant et lorsque nous avons vu les premiers plats sortis de la cuisine, l'impatience était grande. Les entrées ont même dépassé nos attentes (sur la base des très bonnes critiques) ! La salade de mangue aux langoustines peut facilement rivaliser avec les meilleurs vietnamiens de Munich et nous avons tous été également très impressionnés par les plats principaux. C'est la qualité et la fraîcheur des ingrédients et ce petit quelque chose des saveurs qui distinguent ce jeune chef créatif. Le service très sympa et la belle ambiance font de ce nouveau restaurant un succès !

Photo n°1 de l'avis de Gabi.i fait le 15/10/2023 à 08:13 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Gabi.i fait le 15/10/2023 à 08:13 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Viktoria.o

Le 13/10/2023 à 20:08

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et très bon service. Nous serions ravis de revenir :)

nils.e

Le 02/10/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avions réservé tous les trois sans grandes attentes. Et quitta le restaurant assez surpris. Bonne nourriture. C'est super confortable de s'asseoir en terrasse et le service était super agréable. Nous avons eu une salade de mangue, une salade de papaye et du bœuf en feuille de poivre ainsi qu'un curry de légumes et un pho incroyablement bon. Tout était vraiment bon et frais. Le Bánh Bao – hors de ce monde. Merci pour cette belle soirée et bonne chance pour le début ! Un excellent ajout à Tölz. Nous reviendrons certainement.

Marius.s

Le 01/10/2023 à 12:41

5 / 5

J'y ai dîné avec ma copine hier soir, très spontanément et j'ai même eu une table. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture et le serveur absolument sympa. À tout moment ! Vraiment super ! Et recommandé à tout le monde ! Grand éloge !

Nici.u

Le 29/09/2023 à 19:40

5 / 5

Cuisine vietnamienne très authentique et excellent service attentionné. Quelque chose de spécial à Bad Tölz. Nous recommandons.

Anna.e

Le 23/09/2023 à 21:45

5 / 5

Merci pour ce voyage d'agrément ce soir ! Service fantastique, aimable, sympathique et attentionné! Un gros compliment à la cuisine !!!!!!! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 23/09/2023 à 21:45 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Miriam.u

Le 16/09/2023 à 11:27

5 / 5

C'était un match parfait ! La réservation n'a posé aucun problème, le service était exceptionnel, très sympathique et arrangeant. Le plus grand compliment à la cuisine. Tout était tout simplement excellent. Les nouilles vietnamiennes cuites à la vapeur pour le dessert étaient absolument incroyables et je ne voulais pas que ça se termine 😅 Continuez ainsi et à bientôt 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Miriam.u fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Miriam.u fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Miriam.u fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Roman.i

Le 16/09/2023 à 09:46

5 / 5

Ambiance très sympa, service très sympathique et courtois et la nourriture était vraiment excellente !

Frank..

Le 16/09/2023 à 08:11

5 / 5

Très beau nouveau restaurant à Bad Tölz. La nourriture était excellente, tout comme le service. Un enrichissement culinaire pour Bad Tölz.

GoldenFlower92.

Le 08/09/2023 à 14:01

5 / 5

Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons dégusté un fantastique Pho Bo et une salade de mangue. Belle terrasse avec beaucoup d'attention aux détails et de superbes fleurs, un excellent service et des prix très raisonnables. Recommandation absolue.

Joachim.�

Le 04/09/2023 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, belle ambiance. Le premier restaurant depuis longtemps où tout allait bien. En plus d'un menu vietnamien haut de gamme qui se démarque du standard, les propriétaires germano-vietnamiens accordent une grande importance à un service convivial et haut de gamme. Seulement recommandé ! Merci pour cette merveilleuse soirée culinaire!

A..e

Le 26/08/2023 à 19:33

5 / 5

Service exceptionnel et excellentes explications sur les plats délicieux et de très haute qualité. L'atmosphère du restaurant est très accueillante en termes de couleurs et de décoration. À tout moment. Continuez comme ça. Conseil d’initié absolu à Tölz

Verena.

Le 23/08/2023 à 05:21

5 / 5

Une soirée d'été parfaite avec des plats incroyablement délicieux, fraîchement préparés avec une grande attention aux détails. Merci également pour l'excellent service et l'ambiance merveilleuse du Tölzer Kurviertel - nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Verena. fait le 23/08/2023 à 05:21 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Roland.e

Le 18/08/2023 à 13:30

5 / 5

Enfin un restaurant haut de gamme pour la cuisine vietnamienne... à prendre au pied de la lettre. Grande terrasse, meublée avec beaucoup d'amour et d'imagination, mais aussi très bien à l'intérieur, pas de Pling Pling asiatique, mais vraiment génial et précieux. Accueil sympa, les boissons sont arrivées rapidement, de superbes limonades maison… Bon choix de plats vraiment fraîchement préparés, même si cela prend du temps, mais pour la qualité, je suis heureux d'attendre un peu plus longtemps. Que dire, la préparation des plats, si frais et délicieux…à tester. Nous reviendrons certainement… rien que pour le filet de saumon et la banane congelée… oui, vous avez bien lu. Pour moi, le restaurant vietnamien le plus authentique au sud de Francfort.

Andreas.i

Le 15/08/2023 à 18:59

3 / 5

La nourriture était plutôt bonne. À notre avis, le rapport qualité/prix était un peu défavorable. Malheureusement, le service était très lent : nous avons attendu 45 minutes pour l'entrée et encore 40 minutes pour le plat principal.

Karsten.i

Le 11/08/2023 à 21:05

5 / 5

Cuisine vietnamienne très savoureuse et authentique servie avec amour! Nous recommandons! Andrea et Karsten

Georg.a

Le 05/08/2023 à 07:37

5 / 5

J'ai passé une très belle soirée à Saigon, avec 4 plats. Excellente nourriture. Service très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Georg.a fait le 05/08/2023 à 07:37 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Giso.u

Le 04/08/2023 à 20:26

5 / 5

Top - nourriture super délicieuse. La sauce aux fruits de la passion est unique et de niveau star. Ensuite, mettez le prix en perspective. Si vous avez envie de sortir autour d'un bon repas...et quand il fait chaud, une jolie terrasse à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Giso.u fait le 04/08/2023 à 20:26 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Michaela..

Le 01/08/2023 à 20:46

5 / 5

Une décision spontanée qui s'est avérée être une véritable chance !... nous reviendrons certainement !!! Récemment ouvert et pourtant déjà bien établi, des plats très, très savoureux, fraîchement préparés et joliment présentés dans des compositions imaginatives, ainsi qu'un service personnel et très agréable !!!...nous avons passé une merveilleuse soirée et aimerions avoir TOUT du (petit , changeant) J'ai essayé le menu car les assiettes des tables voisines avaient aussi l'air et sentaient bon !!!...donc nous n'avons « que » essayé deux entrées, deux plats principaux et un dessert : super savoureux !!!...c'est un Dommage que nous vivions si loin, j'aimerais venir souvent !…Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Tölz ! Merci pour cette belle soirée!🫶🥰

Hans.s

Le 29/07/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. La nourriture est excellente! J'adorerais revenir.

Atze.o

Le 14/07/2023 à 16:19

3 / 5

Service très sympathique, mais la nourriture n'était pas vraiment à la hauteur 🔨. Malheureusement, je dois dire que je pense que les prix sont bien excessifs. C'est dommage car nous pensions avoir trouvé un nouveau restaurant local.

Philipp.u

Le 12/07/2023 à 15:39

5 / 5

C'était très bon! :)

E.

Le 07/07/2023 à 12:44

5 / 5

Très très savoureux et de grande qualité

Ralf.a

Le 03/07/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et savoureuse. Ici, le rapport qualité-prix est toujours au top ! J'y serai plus souvent.

Jana.i

Le 30/06/2023 à 16:49

5 / 5

Restaurant d'exception avec une cuisine vietnamienne fraîche. Il est cuisiné avec une grande attention aux détails. Le service personnalisé et chaleureux complète le tout. Essayez-le vous-même !!! Addictif 🤩

Photo n°1 de l'avis de Jana.i fait le 30/06/2023 à 16:49 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Jana.i fait le 30/06/2023 à 16:49 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Jana.i fait le 30/06/2023 à 16:49 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz

  • 🏪 Hotel Lindenhof 1887 (289 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'hôtel. Super chambres et excellent restaurant. L'emplacement pourrait être meilleur, mais l'hôtel lui-même compense à bien des égards. Le personnel était super gentil et arrangeant. Les prix sont dans le haut de gamme. Tout était bon jusqu'à notre visite au restaurant. L'ambiance est agréable et la nourriture était bonne. Malheureusement, il y avait un serviteur qui était aussi impoli que le reste du personnel était gentil et il s'est assuré de ne plus jamais remettre les pieds dans le restaurant. Normalement, je suis très indulgent et j'essaie de croire le meilleur des gens, mais le serveur âgé a été impoli à plusieurs reprises et je l'ai presque critiqué pour son comportement. Nous dépensons 250 euros au restaurant pour quatre personnes sans vin. Le reste du personnel était merveilleux.


  • 🏪 Grill Bosporus - Bergisch Gladbach (513 Avis)

  • 💬 Super nourriture ethnique. Très bon service. Portion massive


  • 🏪 Magdalenas Garten (69 Avis)

  • 💬 Je suis allé au jardin de Magdalena pour la première fois aujourd'hui. Nous n'avons mangé qu'une crêpe et bu une bière/un soda, mais la crêpe était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, elle avait l'air très savoureuse. Prix/performance absolument 👍🏼👍🏼. Nous recommandons


  • 🏪 Waldschenke (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes récemment allés déjeuner en famille un samedi. Il était important que nous ayons une réservation, sinon nous n'aurions probablement pas eu de place. Le service est vraiment super : très gentil et attentionné ! Nous nous sommes assis à l'intérieur et le décor était authentique, comme il sied à un pavillon de chasse. En tout cas, tout est propre et soigné. A la manière d'un pavillon de chasse, le menu était principalement composé de plats de viande. Mon rumsteck aux oignons et beurre aux herbes était excellent, mes compliments !!! Nous pensons aussi à nos enfants, c'est pourquoi il y a des petites portions de repas pour enfants (schnitzel avec frites). Je déduis la nourriture car il n'y a pas de plats végétariens sérieux proposés. Des spaetzles avec sauce à la crème de champignons pourraient être commandés, mais ce n'est pas du tout recommandé car la qualité de la sauce était vraiment médiocre - probablement une sauce toute prête. Nous reviendrons certainement car le restaurant se trouve sur un superbe sentier de randonnée et il y a un grand choix, du moins pour les mangeurs de viande.


  • 🏪 McDonald's (2791 Avis)

  • 💬 Très sympa et cosy


  • 🏪 Bürgerstube (9 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville


  • 🏪 Steudle´s Genusswelt (11 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques toujours positives, je suis très déçu de la qualité réelle du petit-déjeuner ! La saucisse était déjà séchée sur les bords. Les légumes gisaient devant nous, non lavés et non nettoyés, et leurs meilleurs jours étaient déjà derrière eux. Les pommes et les mandarines étaient moisies et les bananes étaient noires et peu appétissantes !! Après avoir demandé à la dame de la réception de jeter un œil à tout cela, elle m'a remercié de l'avoir signalé, a jeté un coup d'œil au buffet et s'est de nouveau assise au comptoir. Les objets cassés étaient laissés traîner. Que puis-je dire ? 18 € par personne - vous pouvez certainement vous attendre à plus !!


  • 🏪 Grill Salon Pforzheim – Biergarten, Burger & Curry Wurst (117 Avis)

  • 💬 Cet avis est basé sur le fait qu'il s'agit d'un snack-bar. Le service était très courtois et gentil. La nourriture était bonne pour moi et mon enfant. Les frites étaient à point, la bratwurst était bonne et chaude et non brûlée. La salade d'accompagnement n'était pas nécessaire pour une collation, mais j'ai trouvé que c'était super. Les options de sièges et l'ambiance sont un peu plus qu'un snack-bar typique mais bien sûr pas comparable à un restaurant. Mais étant donné qu'il s'agit d'un snack-bar, les sièges sont bons. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je reviendrai et vous recommanderai 😘


  • 🏪 Grüner Baum Ristorante Pizzeria (315 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique, la pizza est faite dans un four à bois avec un très bon goût. L'attention est très sympathique et le serveur et le propriétaire sont charismatiques. Le mercredi, ils sont fermés.


  • 🏪 vincent-burger (391 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu à Berlin. Des frites parfaites pour accompagner le burger. Il a fallu un peu de temps pour préparer la nourriture, mais les bonnes choses prennent du temps. Service super utile car je ne parle pas la langue. Je recommande vivement d'essayer la nourriture. je reviendrai certainement.