Restaurant 🇩🇪

Hà&M Real Saigon Kitchen Avis

📌 Badstraße 18, 83646 Bad Tölz - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz

Peter.o

Le 10/05/2024 à 12:44

5 / 5

Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2024 à 12:44 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2024 à 12:44 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2024 à 12:44 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Nicole.o

Le 07/05/2024 à 21:02

5 / 5

Petit mais sympathique, hôtes très sympathiques et attentionnés. La nourriture est fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est cohérent. Cela vaut le détour. Nous serions ravis de revenir.

Georg.t

Le 23/04/2024 à 22:18

5 / 5

J'étais invité dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance et le service très attentionné et amical sont impressionnants. La cuisine mérite les mêmes éloges pour les plats très savoureux et décorés avec décoration. Cependant, les délais d’attente sont exigeants et les prix gonflés. Si je compare le prix de la nourriture, composée principalement de légumes et de feuilles de laitue, ces prix ne sont pas justifiés. En tant qu’économiste, pour moi, il n’y a fondamentalement rien de trop cher ou de trop bon marché. La pertinence du prix compte pour moi. Si j'évalue les expériences très positives mentionnées au début, en conjonction avec l'excellente nourriture, le prix est relativisé. Donc, si vous voulez vous faire chouchouter dans une ambiance agréable et que les prix ne vous dérangent pas, vous vous sentirez chez vous dans ce restaurant et reviendrez.

Sandra.u

Le 17/03/2024 à 21:04

5 / 5

Nous sommes allés au Real Saigon Kitchen pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était très arrangeant et sympathique. Même la cuisinière elle-même est venue à notre table pour vérifier si tout allait bien et si la nourriture était bonne. Merci pour l'ambiance agréable. Cet emplacement est définitivement un enrichissement pour notre ville. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.u fait le 17/03/2024 à 21:04 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Sandra.u fait le 17/03/2024 à 21:04 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Sandra.u fait le 17/03/2024 à 21:04 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Thomas.u

Le 27/02/2024 à 21:23

5 / 5

Excellente cuisine vietnamienne. Absolument recommandé.

Ferdinand.u

Le 17/02/2024 à 19:55

5 / 5

Super restaurant. Bonne qualité, bonne hygiène et nourriture délicieuse

Johanna.c

Le 15/02/2024 à 08:21

5 / 5

Tout est parfait à Saigon, l'ambiance, l'hospitalité, et surtout la cuisine exceptionnelle, vous pourrez goûter au souci du détail. Une telle chose est sans précédent dans la région !

Karin.o

Le 12/02/2024 à 18:21

5 / 5

Excellente cuisine avec les meilleurs ingrédients, préparée avec amour, dans une ambiance très sympa ! Un vrai régal à chaque fois, midi et soir !

Hans-Peter..

Le 05/02/2024 à 13:13

5 / 5

Accueil sympathique et service courtois et personnalisé du couple propriétaire. Salles relativement petites, mais ambiance très agréable. Nourriture : La sélection est gérable, mais préparée avec amour et d'un goût inégalé. Les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Nous étions ravis !

Susanne.o

Le 04/02/2024 à 21:44

5 / 5

Service très savoureux et attentionné! Nous serons de retour!

Paz.t

Le 02/02/2024 à 18:39

5 / 5

Restaurant très authentique avec un service agréable et attentionné. Le menu est petit mais très sympa. Avec une musique d'ambiance très agréable et un restaurant confortablement meublé, vous pourrez y passer une très bonne soirée.

Daniel.o

Le 23/01/2024 à 16:35

4 / 5

La nourriture était bonne mais très chère. Le service était excellent. Le restaurant n'a pas beaucoup de places assises, mais il est joliment décoré. Tu te sens bien. La sélection de plats est bonne, mais pourrait être un peu plus grande. C'était très agréable là-bas, mais cela ne deviendra pas notre lieu habituel désormais.

Gerda.�

Le 22/01/2024 à 21:40

5 / 5

Merci pour cette belle après-midi. Tout était super.

Kanber.r

Le 20/01/2024 à 08:58

5 / 5

Tout est génial👍

Michael.u

Le 17/01/2024 à 06:57

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance stylée et cosy. Des plats d'exception sont ici combinés avec un service haut de gamme. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix et nous reviendrons avec plaisir. La carte, petite mais très fine, avec des plats authentiques et de qualité est unique dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 17/01/2024 à 06:57 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Kathrin..

Le 16/01/2024 à 20:20

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et nous avons encore une fois été absolument impressionnés. Une nourriture délicieuse et unique qui vous rend heureux et un excellent service amical et attentionné, mais pas intrusif. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le restaurant sans réservation !

David.E

Le 15/01/2024 à 15:37

1 / 5

Mauvais choix, portions misérables, mauvais goût mais prix élevés

Lorenz.e

Le 12/01/2024 à 19:44

5 / 5

Tout à son meilleur

Markus.u

Le 09/01/2024 à 20:01

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant - à chaque fois une cuisine excellente et authentique et un service agréable et discret de Marcel. Haut. Certainement un enrichissement pour Tölz !

Katrin.e

Le 07/01/2024 à 09:38

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et soirée réussie dans tous les domaines. Un nouveau restaurant coup de cœur, nous reviendrons.

Richard.a

Le 06/01/2024 à 10:19

5 / 5

C'est bien que nous ayons ce beau restaurant à Tölz. Salle à manger belle et agréable, le patron sympathique et plats délicieux. Nous y avons passé une agréable soirée - merci.

Ralf.i

Le 31/12/2023 à 22:05

5 / 5

Le meilleur restaurant vietnamien de tous les temps ! Nourriture super délicieuse, propriétaires super sympas, emplacement super sympa.

post.f

Le 17/12/2023 à 19:24

5 / 5

Dimanche 13h30, odeur de nourriture presque neutre ou douce après l'entrée dans le restaurant, la cuisine est brièvement visible, le cuisinier de SAIGON est un professionnel tout comme le patron lui-même, les plats PRESQUE TOUS sans glutamate... les plus hautes exigences sont satisfaites .

Photo n°1 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°4 de l'avis de post.f fait le 17/12/2023 à 19:24 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Constantin.

Le 17/12/2023 à 14:07

5 / 5

Super local. Préparation fraîche spéciale d'ingrédients. Qualité exceptionnelle *****

M...

Le 29/11/2023 à 21:23

4 / 5

Le service était super sympa et arrangeant. Le restaurant est agréablement meublé et vous vous sentez très à l'aise. La nourriture en elle-même était très bonne. L'entrée était très savoureuse, mais je trouve 3 nems à 7,90 € un peu trop chers, et je trouve le dessert, une banane glacée à 8,90 € avec un peu de chocolat, excessif.

Flori.

Le 24/10/2023 à 17:43

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée, merci beaucoup.

Ulla.d

Le 18/10/2023 à 10:31

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une cuisine de grande qualité, également un régal pour les yeux.

Doris.l

Le 16/10/2023 à 20:17

5 / 5

La nourriture était bien décorée dans chaque assiette. 😊 Et super savoureux, super cuisinier 👌, excellent service, très sympathique 👍

Gabi.i

Le 15/10/2023 à 08:13

5 / 5

Si vous voulez une excellente cuisine vietnamienne à Bad Tölz, vous êtes au bon endroit ! Le menu est petit mais tout à fait suffisant et lorsque nous avons vu les premiers plats sortis de la cuisine, l'impatience était grande. Les entrées ont même dépassé nos attentes (sur la base des très bonnes critiques) ! La salade de mangue aux langoustines peut facilement rivaliser avec les meilleurs vietnamiens de Munich et nous avons tous été également très impressionnés par les plats principaux. C'est la qualité et la fraîcheur des ingrédients et ce petit quelque chose des saveurs qui distinguent ce jeune chef créatif. Le service très sympa et la belle ambiance font de ce nouveau restaurant un succès !

Photo n°1 de l'avis de Gabi.i fait le 15/10/2023 à 08:13 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Gabi.i fait le 15/10/2023 à 08:13 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Viktoria.o

Le 13/10/2023 à 20:08

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et très bon service. Nous serions ravis de revenir :)

nils.e

Le 02/10/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avions réservé tous les trois sans grandes attentes. Et quitta le restaurant assez surpris. Bonne nourriture. C'est super confortable de s'asseoir en terrasse et le service était super agréable. Nous avons eu une salade de mangue, une salade de papaye et du bœuf en feuille de poivre ainsi qu'un curry de légumes et un pho incroyablement bon. Tout était vraiment bon et frais. Le Bánh Bao – hors de ce monde. Merci pour cette belle soirée et bonne chance pour le début ! Un excellent ajout à Tölz. Nous reviendrons certainement.

Marius.s

Le 01/10/2023 à 12:41

5 / 5

J'y ai dîné avec ma copine hier soir, très spontanément et j'ai même eu une table. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture et le serveur absolument sympa. À tout moment ! Vraiment super ! Et recommandé à tout le monde ! Grand éloge !

Nici.u

Le 29/09/2023 à 19:40

5 / 5

Cuisine vietnamienne très authentique et excellent service attentionné. Quelque chose de spécial à Bad Tölz. Nous recommandons.

Anna.e

Le 23/09/2023 à 21:45

5 / 5

Merci pour ce voyage d'agrément ce soir ! Service fantastique, aimable, sympathique et attentionné! Un gros compliment à la cuisine !!!!!!! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 23/09/2023 à 21:45 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Miriam.u

Le 16/09/2023 à 11:27

5 / 5

C'était un match parfait ! La réservation n'a posé aucun problème, le service était exceptionnel, très sympathique et arrangeant. Le plus grand compliment à la cuisine. Tout était tout simplement excellent. Les nouilles vietnamiennes cuites à la vapeur pour le dessert étaient absolument incroyables et je ne voulais pas que ça se termine 😅 Continuez ainsi et à bientôt 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Miriam.u fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Miriam.u fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Miriam.u fait le 16/09/2023 à 11:27 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Roman.i

Le 16/09/2023 à 09:46

5 / 5

Ambiance très sympa, service très sympathique et courtois et la nourriture était vraiment excellente !

Frank..

Le 16/09/2023 à 08:11

5 / 5

Très beau nouveau restaurant à Bad Tölz. La nourriture était excellente, tout comme le service. Un enrichissement culinaire pour Bad Tölz.

GoldenFlower92.

Le 08/09/2023 à 14:01

5 / 5

Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons dégusté un fantastique Pho Bo et une salade de mangue. Belle terrasse avec beaucoup d'attention aux détails et de superbes fleurs, un excellent service et des prix très raisonnables. Recommandation absolue.

Joachim.�

Le 04/09/2023 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, belle ambiance. Le premier restaurant depuis longtemps où tout allait bien. En plus d'un menu vietnamien haut de gamme qui se démarque du standard, les propriétaires germano-vietnamiens accordent une grande importance à un service convivial et haut de gamme. Seulement recommandé ! Merci pour cette merveilleuse soirée culinaire!

A..e

Le 26/08/2023 à 19:33

5 / 5

Service exceptionnel et excellentes explications sur les plats délicieux et de très haute qualité. L'atmosphère du restaurant est très accueillante en termes de couleurs et de décoration. À tout moment. Continuez comme ça. Conseil d’initié absolu à Tölz

Verena.

Le 23/08/2023 à 05:21

5 / 5

Une soirée d'été parfaite avec des plats incroyablement délicieux, fraîchement préparés avec une grande attention aux détails. Merci également pour l'excellent service et l'ambiance merveilleuse du Tölzer Kurviertel - nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Verena. fait le 23/08/2023 à 05:21 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Roland.e

Le 18/08/2023 à 13:30

5 / 5

Enfin un restaurant haut de gamme pour la cuisine vietnamienne... à prendre au pied de la lettre. Grande terrasse, meublée avec beaucoup d'amour et d'imagination, mais aussi très bien à l'intérieur, pas de Pling Pling asiatique, mais vraiment génial et précieux. Accueil sympa, les boissons sont arrivées rapidement, de superbes limonades maison… Bon choix de plats vraiment fraîchement préparés, même si cela prend du temps, mais pour la qualité, je suis heureux d'attendre un peu plus longtemps. Que dire, la préparation des plats, si frais et délicieux…à tester. Nous reviendrons certainement… rien que pour le filet de saumon et la banane congelée… oui, vous avez bien lu. Pour moi, le restaurant vietnamien le plus authentique au sud de Francfort.

Andreas.i

Le 15/08/2023 à 18:59

3 / 5

La nourriture était plutôt bonne. À notre avis, le rapport qualité/prix était un peu défavorable. Malheureusement, le service était très lent : nous avons attendu 45 minutes pour l'entrée et encore 40 minutes pour le plat principal.

Karsten.i

Le 11/08/2023 à 21:05

5 / 5

Cuisine vietnamienne très savoureuse et authentique servie avec amour! Nous recommandons! Andrea et Karsten

Georg.a

Le 05/08/2023 à 07:37

5 / 5

J'ai passé une très belle soirée à Saigon, avec 4 plats. Excellente nourriture. Service très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Georg.a fait le 05/08/2023 à 07:37 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Giso.u

Le 04/08/2023 à 20:26

5 / 5

Top - nourriture super délicieuse. La sauce aux fruits de la passion est unique et de niveau star. Ensuite, mettez le prix en perspective. Si vous avez envie de sortir autour d'un bon repas...et quand il fait chaud, une jolie terrasse à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Giso.u fait le 04/08/2023 à 20:26 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Michaela..

Le 01/08/2023 à 20:46

5 / 5

Une décision spontanée qui s'est avérée être une véritable chance !... nous reviendrons certainement !!! Récemment ouvert et pourtant déjà bien établi, des plats très, très savoureux, fraîchement préparés et joliment présentés dans des compositions imaginatives, ainsi qu'un service personnel et très agréable !!!...nous avons passé une merveilleuse soirée et aimerions avoir TOUT du (petit , changeant) J'ai essayé le menu car les assiettes des tables voisines avaient aussi l'air et sentaient bon !!!...donc nous n'avons « que » essayé deux entrées, deux plats principaux et un dessert : super savoureux !!!...c'est un Dommage que nous vivions si loin, j'aimerais venir souvent !…Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Tölz ! Merci pour cette belle soirée!🫶🥰

Hans.s

Le 29/07/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. La nourriture est excellente! J'adorerais revenir.

Atze.o

Le 14/07/2023 à 16:19

3 / 5

Service très sympathique, mais la nourriture n'était pas vraiment à la hauteur 🔨. Malheureusement, je dois dire que je pense que les prix sont bien excessifs. C'est dommage car nous pensions avoir trouvé un nouveau restaurant local.

Philipp.u

Le 12/07/2023 à 15:39

5 / 5

C'était très bon! :)

E.

Le 07/07/2023 à 12:44

5 / 5

Très très savoureux et de grande qualité

Ralf.a

Le 03/07/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et savoureuse. Ici, le rapport qualité-prix est toujours au top ! J'y serai plus souvent.

Jana.i

Le 30/06/2023 à 16:49

5 / 5

Restaurant d'exception avec une cuisine vietnamienne fraîche. Il est cuisiné avec une grande attention aux détails. Le service personnalisé et chaleureux complète le tout. Essayez-le vous-même !!! Addictif 🤩

Photo n°1 de l'avis de Jana.i fait le 30/06/2023 à 16:49 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Jana.i fait le 30/06/2023 à 16:49 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz
Photo n°3 de l'avis de Jana.i fait le 30/06/2023 à 16:49 sur le  Hà&M Real Saigon Kitchen à Bad Tölz

  • 🏪 BREAK Autohof Hamburg-Nordheide (870 Avis)

  • 💬 Si seulement un autre arrêt d’autoroute ressemblait à ça. C'est du très haut de gamme. Je garderai certainement cet endroit pour notre prochain voyage dans le nord. Je peux certainement recommander cet endroit. Paiement aux toilettes avec carte à disposition. Petite aire de jeux pour les enfants au fond du restaurant. Les deux chargeurs rapides et si vous décidez de passer la nuit, vous pouvez utiliser les chargeurs de 50 kW. Station-service totale. L’hôtel est Holidayinn.


  • 🏪 Restaurant Platinum BBQ & Seafood (165 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéalement situé, presque directement au bord de l'eau. Très moderne et joliment conçu à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais il me manquait un peu plus de service, c'est-à-dire commander des boissons et après une heure d'attente, l'entrée n'était toujours pas là. Des informations courtes et le client ne se sent pas oublié. Le sac de fruits de mer était très intéressant et son assemblage était très complet. Il manquait donc généralement une trempette et une simple baguette. Le sac est largement suffisant pour 2 femmes. Malheureusement, nous en avons laissé un. L'entrée était un carpaccio, malheureusement il était encore congelé ici et là, mais c'était de bonne qualité et savoureux.


  • 🏪 Pension Sommerlust - Sabine Schulz (59 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial, confortable, propre dans lequel nous nous sommes sentis très à l'aise. Très adapté aux cyclistes grâce aux possibilités de stockage et de recharge des batteries pour vélos électriques. Excellent point de départ pour des visites de l'île. Excellent petit déjeuner, excellent service. Grande maison de vacances.


  • 🏪 Milano (107 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé hier et j'ai payé 50 euros. La nourriture coûtait 11,50. J'en ai fait 12. C'est vrai. J'ai récupéré 33 euros et je lui ai dit merci, puis il a dit qu'il était confus aujourd'hui, désolé et est parti. Ce n'est qu'après avoir mangé que j'ai réalisé que j'avais payé 18 euros.


  • 🏪 Flame Chicken (65 Avis)

  • 💬 Fraîchement rénové et ouvert, ambiance agréable. Testé directement aujourd'hui. Les lanières, les morceaux et les ailes de poulet sont excellents ! Le paiement EC est également possible ici. Nous reviendrons certainement! Bon début !


  • 🏪 Bistro Tokay (50 Avis)

  • 💬 Bistrot avec menu week-end comme dans un restaurant. Nous avons mangé des spaetzle au fromage avec du filet et des champignons frais. Plus une bière fraîche, que demander de plus. Belle musique de fond à mon goût (hits) :-) Et est ouvert toute la journée. Quelques tables dehors sous le parasol et rustique à l'intérieur. Nous reviendrons si nous revenons dans la région ! Parfois, le simple est encore meilleur que le noble


  • 🏪 Imbiss u. Bootsverleih am Wolgastsee (300 Avis)

  • 💬 En tant que couple marié, nous sommes partis en vacances à Bansin avec un bon ami début septembre 2023. Même si la ville est très peuplée, la station balnéaire de la mer Baltique vaut toujours le détour. Il faut s’inquiéter du trafic cycliste, qui a énormément augmenté. La considération mutuelle est ici tout simplement nécessaire, mais elle semble diminuer. Nous faisons désormais également partie des cyclistes et avons fait le tour du lac Gothensee de Bansin à Ahlbeck et retour le long de la côte. Nous avons ensuite fait une pause ici à Wolgastsee. Le lieu invite littéralement à faire une pause et à se ressourcer. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer un pédalo ou un bateau à rames et sortir sur le lac. Il existe une variété d'options de sièges, d'une table avec une chaise à une table pour deux directement sur la jetée et au bord du lac. Le service est sympathique et c'est en self-service, mais cela ne vous dérange pas du tout. Les vélos peuvent être bien garés et des toilettes sont également disponibles. Tout est propre et bien rangé et vous pouvez vous détendre ici avec vos pensées ou discuter agréablement avec vous deux tout en profitant du confort. Le snack-bar est un peu plus qu'un simple snack et il vaut vraiment la peine de le recommander, que ce soit à pied, à vélo ou même en voiture.


  • 🏪 Hotel Residenz GmbH & Co KG (50 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel au deuxième étage en plein centre ville et un propriétaire très sympathique et sympathique. Chambres joliment meublées et propres. Le petit déjeuner était super avec des fruits frais et des petits pains chauds. Merci Mme Fuchs.


  • 🏪 Landgasthof "Zirlwirt" (126 Avis)

  • 💬 Je mangeais ici avec mes parents à l'époque de Corona et malheureusement j'ai été accueilli grossièrement. Nous n'avons marché qu'à 1 mètre de la voiture en direction du café en plein air et on nous a ensuite dit presque avec colère que nous devions mettre le masque même si la zone du café en plein air ne commençait qu'à 15 mètres. À ce moment-là, j'avais déjà perdu l'appétit, mais je lui ai donné la chance de s'améliorer. Comme c'était très calme, nous n'avons reçu que deux menus alors qu'il y en avait encore 12 sur le lieu de stockage, donc après deux menus il y a eu un retard après la commande des boissons car je voulais aussi choisir mon plat. Après la commande, il a fallu environ dix minutes pour que la nourriture arrive à notre table. J'ai mangé une escalope fermière avec des pommes de terre frites. La salade d'accompagnement était un mélange de salade prête à l'emploi et fraîche, composée de concombre frais et de laitue frisée ainsi que de salade de haricots et de carottes toute prête. En conséquence, la salade avait le goût de jus jetable de haricots et de carottes. Le schnitzel et les pommes de terre frites étaient bons jusqu'à présent. Les meubles du café en plein air montrent clairement leur âge, ce qui indique qu'ils ne s'en soucient malheureusement pas ! Les feuilles fanées et les boyaux des fruits des châtaigniers ne sont probablement enlevés qu'une fois par semaine, ce qui fait que le tout n'est pas un régal pour les yeux. Conclusion : je n'y retournerais pas pour manger.


  • 🏪 China Garten (793 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.