📌 Berliner Ch 38, 14929 Treuenbrietzen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 19:34
Nous avons spontanément commandé trois plats indiens et les avons récupérés au bout de 30 minutes. Tout le monde avait un goût délicieux, les légumes étaient croquants et frais et le bathura était préparé de manière typiquement indienne. Dans l’ensemble, c’est bien mieux que ce à quoi on pourrait s’attendre d’après l’impression extérieure, je le recommande donc vivement.
Le 12/07/2022 à 15:29
La nourriture est très savoureuse, car il n'y a pas beaucoup de personnel disponible, la livraison prendra certainement un peu plus de temps, mais ça vaut le coup
Le 11/06/2022 à 14:11
Toujours mon plaisir. Cuisine et service au top
Le 16/02/2022 à 20:52
Délicieux, sympa🇵🇱 et vous pouvez commander et parler en polonais🇵🇱 Je le recommande vivement🇵🇱
Le 02/01/2022 à 18:13
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 04/09/2021 à 13:01
Délicieuse cuisine indienne et personnel sympa
Le 01/08/2021 à 05:18
La nourriture était incroyablement fraîche, j'avais l'impression que beaucoup d'efforts avaient été déployés. Je recommande vraiment le restaurant et j'y commanderai souvent !
Le 29/06/2021 à 08:32
super savoureux et, si désiré, peu emballé
Le 29/03/2021 à 17:23
Une pizza super délicieuse ne peut être que recommandée !
Le 09/01/2021 à 10:15
Nourriture délicieuse et heureusement de longues heures d'ouverture, même l'après-midi ! Merci!
Le 02/12/2020 à 18:44
L'indien était délicieux et à l'heure ! :)
Le 18/01/2020 à 15:57
La nourriture est bonne, mais les temps d'attente sont énormes.
Le 12/01/2020 à 13:25
Pas recommandable. J'ai commandé quelque chose (Paypal) et je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation que les repas avaient été livrés... Une impudence sans fond. J'espère que la nourriture était savoureuse. Pas recommandable. De préférence cette boutique de Liferande and co. être retiré.
Le 26/12/2019 à 12:26
Nous avions commandé quelque chose, 5 minutes plus tard, quelqu'un a appelé et nous a dit que nous devions donner un pourboire au livreur à cause du stress, etc. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. La livraison a pris une éternité pour un repas moyen. Pas bon.
Le 26/12/2019 à 12:24
Première commande payée via la banque en ligne mais jamais reçue. le lendemain trz. J'ai réessayé et passé une nouvelle commande, après 2 heures d'attente, elle n'était toujours pas là. N'offrez pas de service de livraison si vous ne pouvez pas le gérer.
Le 10/11/2019 à 11:33
Je ne comprends pas les bêtises ici, vous travaillez seul et êtes très fiable, vous avez aussi de jeunes enfants et vous dirigez le magasin tout seul. Réfléchissez un peu avant d'écrire des conneries ici. La nourriture a aussi bon goût.
Le 08/10/2019 à 13:46
La nourriture est bonne (pas tout) Mais il faut une éternité pour livrer. En fait, il faut commander avant d'avoir faim.
Le 01/03/2019 à 14:28
Après 4h30 d'attente, plusieurs appels téléphoniques et excuses, notre nourriture n'est toujours pas arrivée. Apparemment, l'employé responsable était chez le dentiste et la cartouche de l'imprimante était cassée et oh... En fait, je n'ai JAMAIS vécu quelque chose de pareil auparavant
Le 11/09/2018 à 10:04
C'est bon, pas désagréable, malheureusement, le plat indien n'était pas assez épicé bien que ce soit indiqué autrement sur le menu (cela doit probablement être souligné à nouveau).
Le 01/09/2018 à 12:53
Service très sympathique ! Design agréable et cuisine délicieuse ! Nous y retournerons !
Le 12/08/2018 à 11:16
La pizza est ok, légèrement brûlée mais vous pouvez l'ignorer. L'ananas était légèrement savonneux (conclusion tant qu'on ne met pas d'ananas dessus on peut le manger)
Le 05/08/2018 à 09:52
Tu peux le faire
Le 29/07/2018 à 17:43
Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !
Le 21/02/2018 à 20:34
Les prix sont bons, la nourriture est bonne, mais tout pourrait être beaucoup amélioré. Dans l'ensemble, les chambres n'invitent pas vraiment à s'attarder. Il est préférable de commander ici et de se faire livrer ou de récupérer soi-même la nourriture...
Le 17/04/2017 à 07:16
La nourriture est savoureuse, large choix, prix raisonnables.
Le 22/02/2017 à 13:39
La nourriture a un bon prix
💬 Superbe lieu je le recommande
💬 Excellent repas !! Nos deux plats son venu avec plusieurs side, c'etait très généreux. J'ai hâte de revenir
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un yufka ou d'une pizza, c'est toujours délicieux. Le service est très sympathique, l'emplacement est moderne et propre. Des places de parking sont disponibles dans la rue. Recommandation claire.
💬 wow, donc fortement recommandé. la meilleure salade composée et nous mangeons beaucoup au restaurant. Tout était frais, nous avons eu du fromage de brebis au bouquet d'herbes, enfin un fromage cuit au four où l'on n'a pas lésiné sur les olives, les poivrons et les tomates. Mon mari a mangé du Jägerschnitzel avec des frites, du bonbon, la prochaine fois nous dirons la sauce séparément. Pour moi, tout peut nager en sauce, mon mari n'en mange que 2 cuillères à soupe *sourire*. Tout était frais, même la sauce n'était pas une sauce "sac". Les demandes spéciales ont été acceptées avec plaisir sans faire la grimace :-). notre nouveau restaurant préféré, définitivement. J'espère que ça restera comme ça et que beaucoup de gens s'y rendront pour qu'un autre bon restaurant ne fasse pas encore faillite
💬 Super auberge avec un service attentionné et une excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et y reviendrons lorsque nous serons dans la région de Waginger See.
💬 Bonne nourriture grecque dans des formats énormes, vous obtenez plus que ce que vous avez payé. Serveuse sympathique. Je le recommanderais à 100%.
💬 La dernière fois que j'ai séjourné ici avec ma famille, c'était il y a de nombreuses années et je n'avais plus de vrais souvenirs. Cette fois, j'étais ici avec des collègues de travail. Nous avons eu une petite fête au restaurant, donc je ne peux rien dire sur les chambres. Je vais commencer par un (et de mon point de vue le seul) inconvénient : la place de parking est un peu étroite et sombre. L'espace du restaurant est très confortable et malgré le grand nombre de convives, il était agréablement calme Le service était très sympathique et arrangeant et s'est bien occupé de nous. En entrée j'ai eu une très bonne soupe aux tomates, le plat principal (façon Schnitzel Jäger) était également très bon et suffisant. De nombreux collègues ont mangé un steak et ça avait l'air vraiment bon, j'essaierai ça la prochaine fois. En dessert, il y avait de la glace à la vanille et des framboises chaudes. Je peux recommander le restaurant en toute conscience.
💬 Très (big) bons burgers accompagnés de bonnes frites ( 14,90/16,90€/ burger) Lieu agréable avec terrasse agréable.
💬 Café glacé vraiment sympa. Beau coin salon extérieur et aire de jeux pour les enfants. La glace au chocolat est très bonne.
💬 Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde (11h le vendredi), le temps d'attente était très long. Nous avons dû demander. Les quatre personnes derrière le comptoir étaient très détendues et sans hâte. En guise d'excuses, il y avait des frites sur le dessus. Et comme il n'y avait pas de petits pains disponibles, le burger de mon enfant a été réalisé avec un gros pain (voir photo).