Restaurant indien 🇩🇪

MADHU Avis

📌 Berliner Ch 38, 14929 Treuenbrietzen - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur MADHU à Treuenbrietzen

Les avis

Les dernier avis sur MADHU à Treuenbrietzen

Daniel.u

Le 14/02/2023 à 19:34

5 / 5

Nous avons spontanément commandé trois plats indiens et les avons récupérés au bout de 30 minutes. Tout le monde avait un goût délicieux, les légumes étaient croquants et frais et le bathura était préparé de manière typiquement indienne. Dans l’ensemble, c’est bien mieux que ce à quoi on pourrait s’attendre d’après l’impression extérieure, je le recommande donc vivement.

Fine.

Le 12/07/2022 à 15:29

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, car il n'y a pas beaucoup de personnel disponible, la livraison prendra certainement un peu plus de temps, mais ça vaut le coup

Robert.l

Le 11/06/2022 à 14:11

5 / 5

Toujours mon plaisir. Cuisine et service au top

Greg.r

Le 16/02/2022 à 20:52

5 / 5

Délicieux, sympa🇵🇱 et vous pouvez commander et parler en polonais🇵🇱 Je le recommande vivement🇵🇱

Janik..

Le 02/01/2022 à 18:13

5 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique

Marco.a

Le 04/09/2021 à 13:01

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne et personnel sympa

Marie..

Le 01/08/2021 à 05:18

5 / 5

La nourriture était incroyablement fraîche, j'avais l'impression que beaucoup d'efforts avaient été déployés. Je recommande vraiment le restaurant et j'y commanderai souvent !

Barbara.a

Le 29/06/2021 à 08:32

5 / 5

super savoureux et, si désiré, peu emballé

Oli.a

Le 29/03/2021 à 17:23

5 / 5

Une pizza super délicieuse ne peut être que recommandée !

Barry.i

Le 09/01/2021 à 10:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et heureusement de longues heures d'ouverture, même l'après-midi ! Merci!

Safedi.a

Le 02/12/2020 à 18:44

5 / 5

L'indien était délicieux et à l'heure ! :)

Uwe.w

Le 18/01/2020 à 15:57

3 / 5

La nourriture est bonne, mais les temps d'attente sont énormes.

Lars.e

Le 12/01/2020 à 13:25

1 / 5

Pas recommandable. J'ai commandé quelque chose (Paypal) et je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation que les repas avaient été livrés... Une impudence sans fond. J'espère que la nourriture était savoureuse. Pas recommandable. De préférence cette boutique de Liferande and co. être retiré.

Die.e

Le 26/12/2019 à 12:26

1 / 5

Nous avions commandé quelque chose, 5 minutes plus tard, quelqu'un a appelé et nous a dit que nous devions donner un pourboire au livreur à cause du stress, etc. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. La livraison a pris une éternité pour un repas moyen. Pas bon.

Madrid000.o

Le 26/12/2019 à 12:24

1 / 5

Première commande payée via la banque en ligne mais jamais reçue. le lendemain trz. J'ai réessayé et passé une nouvelle commande, après 2 heures d'attente, elle n'était toujours pas là. N'offrez pas de service de livraison si vous ne pouvez pas le gérer.

twiztid.h

Le 10/11/2019 à 11:33

5 / 5

Je ne comprends pas les bêtises ici, vous travaillez seul et êtes très fiable, vous avez aussi de jeunes enfants et vous dirigez le magasin tout seul. Réfléchissez un peu avant d'écrire des conneries ici. La nourriture a aussi bon goût.

Laura.c

Le 08/10/2019 à 13:46

2 / 5

La nourriture est bonne (pas tout) Mais il faut une éternité pour livrer. En fait, il faut commander avant d'avoir faim.

Ronda.e

Le 01/03/2019 à 14:28

1 / 5

Après 4h30 d'attente, plusieurs appels téléphoniques et excuses, notre nourriture n'est toujours pas arrivée. Apparemment, l'employé responsable était chez le dentiste et la cartouche de l'imprimante était cassée et oh... En fait, je n'ai JAMAIS vécu quelque chose de pareil auparavant

Thomas.r

Le 11/09/2018 à 10:04

4 / 5

C'est bon, pas désagréable, malheureusement, le plat indien n'était pas assez épicé bien que ce soit indiqué autrement sur le menu (cela doit probablement être souligné à nouveau).

Herr.o

Le 01/09/2018 à 12:53

5 / 5

Service très sympathique ! Design agréable et cuisine délicieuse ! Nous y retournerons !

Gott.

Le 12/08/2018 à 11:16

3 / 5

La pizza est ok, légèrement brûlée mais vous pouvez l'ignorer. L'ananas était légèrement savonneux (conclusion tant qu'on ne met pas d'ananas dessus on peut le manger)

Bjoern.r

Le 05/08/2018 à 09:52

4 / 5

Tu peux le faire

Achim.e

Le 29/07/2018 à 17:43

5 / 5

Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !

Kai.e

Le 21/02/2018 à 20:34

4 / 5

Les prix sont bons, la nourriture est bonne, mais tout pourrait être beaucoup amélioré. Dans l'ensemble, les chambres n'invitent pas vraiment à s'attarder. Il est préférable de commander ici et de se faire livrer ou de récupérer soi-même la nourriture...

René..

Le 17/04/2017 à 07:16

4 / 5

La nourriture est savoureuse, large choix, prix raisonnables.

Mathias.l

Le 22/02/2017 à 13:39

4 / 5

La nourriture a un bon prix

  • 🏪 Trattoria Acquolina (716 Avis)

  • 💬 Très mignon pizzeria. Les pizza, spaghetti carbonaro et les autres sont 👌très bon. Les pizza sont assez grand. Il y a aussi des pizza enfant. J’ai choisi celui d’enfant. 😊 ☕️ espresso 👌


  • 🏪 Dönerhaus Jeßnitz (159 Avis)

  • 💬 Bonne sortie gourmande ; Délicieux kebab, KnobiSauce a encore un goût délicieux👍


  • 🏪 PLAZA Premium Columbus Bremen (936 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, chambres luxueuses et excellent petit déjeuner. Parking couvert avec accès codé. Cela vaut chaque centime dépensé.


  • 🏪 Zur Quelle (248 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais à l'hôtel Quelle pour la première fois. Ma première impression était excellente. La décoration était confortable. La nourriture, dans le cadre d'une fête d'anniversaire, était super délicieuse. Le service était très rapide et sympathique. En bref : je suis ravi et ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens à Lonau. Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'y étions que pour le déjeuner.


  • 🏪 Hüftengold (1228 Avis)

  • 💬 Quel défi de taille si vous réservez pour le brunch du dimanche. Il faut être très, très ! faim de tous les plats d'accompagnement qui passent devant votre table. Toute la nourriture (chaîne) était délicieuse. Le service était très sympathique, rapide (même le dimanche matin bondé) et attentionné. Nous serons à nouveau mis au défi ;-)


  • 🏪 Gäu-Terrassen Restaurant (94 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et attentif, La nourriture était fraîche et savoureuse. Est à recommander


  • 🏪 Haus Werdenfels - Nothung Köhler (4 Avis)

  • 💬 L'appartement Edelweiss offre suffisamment d'espace pour 6 personnes. Malheureusement, la literie et les serviettes sentaient très dégoûtantes. Le canapé était très sale. Le séjour aurait été plus agréable si l'appartement avait été propre. Nous avons donc acheté des couvertures pour couvrir le canapé et aéré la literie sur le balcon jusque tard dans la soirée.


  • 🏪 Mk Theo's Grillrestaurant (904 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix mais plats trop salés.


  • 🏪 Wirtshaus Dorf-Alm (78 Avis)

  • 💬 Bien situé à l'entrée de la ville. Salade copieuse et bonne Essentiellement du cash mais la carte est acceptée


  • 🏪 Das Kochdippl (66 Avis)

  • 💬 Haut👍🏼