Livraison de pizzas 🇩🇪

Amici Miei Avis

📌 Hauptstraße 34, 66424 Homburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Amici Miei à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Amici Miei à Homburg

mronny.3

Le 11/03/2024 à 16:38

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse ici, nous commandons habituellement là-bas ! Doner pizza... la meilleure du coin !

Abhimanyu.u

Le 18/02/2024 à 16:33

5 / 5

Un avant-goût de l'Italie en Allemagne : une expérience de pizza inoubliable Lors de mes récents voyages des terres enchanteresses du Canada au cœur de l'Allemagne, je suis tombé sur un joyau culinaire qui m'a transporté directement dans les rues animées d'Italie : une pizzeria remarquable qui a surpassé toutes mes attentes. Niché dans les rues animées d’Allemagne, ce trésor caché s’est révélé être un paradis pour les amateurs de pizza comme moi. Dès l'instant où je suis entré, l'arôme de la pâte fraîchement cuite s'est mêlé au parfum alléchant de la riche sauce tomate et du fromage fondu, promettant une aventure culinaire inoubliable. À tous ceux qui recherchent un goût authentique de l’Italie au milieu des charmantes rues d’Allemagne, je recommande sans réserve cette pizzeria. Préparez-vous à embarquer pour un voyage gastronomique pas comme les autres, où chaque bouchée raconte une histoire et chaque instant est imprégné de la magie de la véritable cuisine italienne. Bon appétit ! 🍕

Rekha.u

Le 21/01/2024 à 19:00

5 / 5

Juste après ma première vente à emporter, je deviens désormais un client régulier. La nourriture est incroyable.

Shashank.u

Le 21/01/2024 à 17:57

5 / 5

Une des meilleures pizzas et pâtes que j'ai mangées en Allemagne

Mohammad.a

Le 04/11/2023 à 18:30

1 / 5

La nourriture est livrée avec peu d'ingrédients, froids et secs. Il a été livré au bout de deux heures. En ce qui concerne le prix, c'était aussi cher

Bastian.t

Le 11/10/2023 à 22:02

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, j'ai récupéré la pizza, j'ai pu conduire immédiatement et la pizza était prête à être récupérée au bout de 15 minutes. Le goût était exceptionnellement bon, les garnitures étaient très suffisantes et bien cuites. Contrairement à d’autres services à domicile, rien n’a besoin d’être expérimenté

Nadine.c

Le 11/10/2023 à 10:50

2 / 5

Avant, c'était mieux... Je pense que le rapport qualité-prix n'est plus correct... les pizzas sont encore plus petites que celles annoncées... et la grande salade est également assez petite

Heidiunddieter.e

Le 04/10/2023 à 16:19

5 / 5

L'hôtel est propre, le petit déjeuner est copieux et le personnel est poli.

bernard.o

Le 13/07/2023 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture Rapide à utiliser Et personnel très sympathique Recommander

Kräuder.r

Le 26/02/2023 à 18:27

4 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables. Une étoile en moins en raison du temps d'attente parfois long pour le trajet de livraison, qui ne fait que quelques centaines de mètres.

Samurai.a

Le 22/02/2023 à 18:58

5 / 5

Machallah tu es le meilleur. Votre pizza sonne trop fort, surtout à 3 heures du matin lorsque la chaussure de Baba arrive. Continuez ainsi mes Bratinas et Bratuchas !!! 🤝🏼

Erika.a

Le 27/01/2023 à 16:56

5 / 5

La nourriture était très bonne. Livré dans les délais commandés. Il manquait la bouteille de Cola promise pour une commande supérieure à 50 euros. Sinon ok.

Die.a

Le 21/01/2023 à 18:55

4 / 5

Nous venons de commander. La nourriture était chaude, bonne et livrée rapidement malgré les chutes de neige d'aujourd'hui. Nous sommes satisfaits du rapport qualité-prix.

Harald.i

Le 03/01/2023 à 18:33

1 / 5

La pizza a un goût souterrain. Presque aucun revêtement présent. Base de pizza sèche et dure. C'était la première et la dernière fois.

Vergissmeinnicht.

Le 22/11/2022 à 20:11

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez une portion décente. Au moins avec la pizza

scrapsofpaper..

Le 07/10/2022 à 15:44

5 / 5

Un incontournable chaque fois que je suis à la campagne ! Savoureux et rapide

Heba.a

Le 02/10/2022 à 18:49

1 / 5

La nourriture était froide et sèche. Il y avait si peu d'ingrédients même si ce n'était pas bon marché. Plus jamais ça 👎🏻

Die.r

Le 17/09/2022 à 17:28

2 / 5

Pour une cocotte de légumes, je m'attendais à plus de légumes que de rigatoni, et les rigatoni ne figuraient pas non plus au menu en ligne. La sauce à la crème de tomate avait également plus le goût de la sauce à la crème que de la tomate et d'une sauce au cornet Knorr. Au moins un fromage savoureux. Le rapport qualité-prix n'est pas correct !

Rik.

Le 11/09/2022 à 18:20

1 / 5

Prix ​​erronés, offres erronées, goût maintenant inférieur à la moyenne. Avant, c'était bien de commander une pizza géante tous les mardis, mais ce n'est plus le cas.

clash.a

Le 15/07/2022 à 21:27

1 / 5

Les prix ont trop augmenté

C..i

Le 13/07/2022 à 04:22

5 / 5

Délicieux!

Der.r

Le 21/04/2022 à 19:13

4 / 5

La nourriture est correcte, mais les prix du menu doivent être mis à jour.

Jeff.u

Le 01/02/2022 à 17:54

5 / 5

J'ai eu quelques plats de poulet indiens, du palak paneer et du channa masala livrés pour manger avec ma famille. Les portions étaient généreuses et la nourriture était excellente. Hautement recommandé.

Ajanthan.o

Le 29/01/2022 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, je suis très satisfait et je commanderai plus souvent

Bastian.a

Le 17/01/2022 à 07:30

1 / 5

Les prix ne sont pas corrects, hostiles

Tina.�

Le 26/12/2021 à 09:10

5 / 5

La précommande pour Noël a très bien fonctionné, propriétaire sympa et service de livraison sympathique. Les plats sont arrivés chauds, copieux et très savoureux. Merci beaucoup pour l'excellent service et la nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.

Ich.c

Le 28/04/2021 à 03:04

1 / 5

Le mardi, soi-disant jour de la pizza, les prix sur la page d'accueil ne sont pas corrects. Pour une pizza hawaïenne de 32 cm je devrais payer 12€ plus 1,30€ supplémentaire pour les oignons !!! Toutes les pizzas géantes ne devraient coûter que 10,90 € ce jour-là. Ils ne voulaient rien savoir au téléphone. De plus, totalement hostile. J'ai annulé ma commande, il y a d'autres pizzerias qui proposent de bons plats. Plus jamais

Philipp.e

Le 25/03/2021 à 18:07

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été positif. Mais aujourd’hui, c’était un désastre total. 2 heures d'attente et la pizza était froide.

Paul.i

Le 13/03/2021 à 13:08

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, des prix imbattables

Reyen.i

Le 20/12/2020 à 17:33

5 / 5

C'est très savoureux 😋

El.h

Le 10/11/2020 à 17:11

3 / 5

toi toi toi....

Maxximus_.1

Le 10/04/2020 à 15:22

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Deux-Ponts-Homburg La cuisine indienne est également super délicieuse !

Daniel.e

Le 14/03/2020 à 18:44

1 / 5

Des ailes ont été commandées... on leur a promis des ailes croustillantes... des ailes froides ont été livrées, totalement molles et toutes n'étaient pas cuites ! ne peut même pas être comparé au croustillant ! Ensuite aux frites...des frites froides, épaisses et flasques complètement détrempées...la sauce qui va avec...une blague..!! La nourriture était immangeable ! 10 euros de nourriture pour les poubelles ! Aucune information au téléphone. Aucune solution suggérée !!! Énervé!!!

Michelle.o

Le 08/03/2020 à 18:17

2 / 5

La nourriture est très bonne, mais malheureusement il faut toujours attendre très longtemps, même si au téléphone on dit trois quarts d'heure à une heure et ensuite il faut attendre presque deux

Ja.c

Le 07/03/2020 à 14:41

3 / 5

Pizzas très copieuses et savoureuses. Nous commandons uniquement nos pizzas ici. Cependant, tout le reste, notamment les produits carnés, n’est pas recommandé.

Pary.o

Le 01/11/2019 à 10:16

5 / 5

La meilleure pizza de Deux-Ponts et de ses environs.

Mario.o

Le 01/10/2019 à 10:55

5 / 5

Livraison super rapide, offre énorme. Les plats de pâtes et les spécialités indiennes sont particulièrement recommandés.

J...

Le 22/07/2019 à 11:55

4 / 5

Service rapide et sympathique. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Il y a une déduction car tous les produits ne sont pas frais, mais cela reste néanmoins recommandé car le rapport qualité-prix est correct.

Dustin.a

Le 06/07/2019 à 09:54

2 / 5

Délai de livraison 1 heure Nourriture presque froide JumboPizza (40 cm) ne mesurait que 37 cm de diamètre Les prix de la page d'accueil sont obsolètes, coûtent 3 € de plus par pizza Pour moi, c'était la dernière commande ici

Niklas.r

Le 06/07/2019 à 09:34

2 / 5

La pizza était correcte. mais tiède. Cependant, le délai de livraison était supérieur à une heure et le prix réel différait considérablement du prix indiqué sur le site Web. De plus, la pizza Jumbo (40 cm) ne mesurait en réalité que 37 cm. Cela se traduit par 14 % de pizza en moins.

Yahia.a

Le 15/04/2019 à 21:56

5 / 5

Pizzeria

Markus.r

Le 16/03/2019 à 06:46

1 / 5

J'ai simplement facturé une facture plus chère !!! Plus jamais

Kerstin.a

Le 11/03/2019 à 13:21

5 / 5

Sympathique, bon et pas cher

peaches.2

Le 24/08/2018 à 06:53

5 / 5

Les plats indiens sont super savoureux, tout comme les pizzas. Service de livraison rapide et super sympa.

Nishi.h

Le 17/05/2018 à 08:28

5 / 5

Les plats indiens sont super savoureux

Chris.o

Le 27/03/2018 à 04:54

2 / 5

Une fois et plus jamais Sympathique et rapide oui... Le reste est inacceptable

ESTELLE.C

Le 07/01/2018 à 17:25

3 / 5

Goût et couleur ne se partage pas

Olf.r

Le 13/12/2017 à 19:22

5 / 5

Super pizza

Markus..

Le 30/10/2017 à 16:29

5 / 5

A1, plats excellents et délicieux, livraison rapide et conviviale

C...

Le 26/10/2017 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza Livraison rapide et toujours sympathique

Petra.a

Le 28/08/2016 à 16:44

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et très savoureuse et excellents plats de pâtes. Je suis ravi :) Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de critiques positives ici.

Swag.i

Le 29/12/2015 à 18:38

5 / 5

Délicieuses pizzas et cannellonis/lasagnes. Grand choix de plats italiens, indiens et mexicains.

  • 🏪 Biergarten Restaurant Kraichgauhotel (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer


  • 🏪 Gasthof Pension Schwarzer Adler (50 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'y suis resté 3 nuits pour un stage à Nuremberg. Bien que nous soyons arrivés bien après l'heure habituelle d'enregistrement, nous avons été accueillis chaleureusement et poliment. L'auberge et la maison d'hôtes attenante sont très calmes et à l'écart. C'était agréablement calme. Les chambres sont un peu vieilles mais il ne manquait rien. Le lit était fait chaque matin, de sorte que le soir après l'entraînement, il suffisait de s'y coucher. Cependant, la couverture était un peu trop courte pour moi (un peu moins de 2 m) et j'aurais aimé un deuxième oreiller, mais c'est un reproche au plus haut niveau ;) Nous avons également pris le petit-déjeuner avec nous. Même si je n'aime pas le petit-déjeuner, j'aime prendre un œuf frais, des petits pains et un jus d'orange. Même à l'aube, le patron était sympathique et prêt à plaisanter. La nourriture de l'auberge est également très savoureuse et suffisamment portionnée.


  • 🏪 Hotel Café Post Assmanshausen (241 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner, nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Le déjeuner était excellent. Le service était excellent. Les prix étaient très raisonnables. Nous avons commencé notre journée à Rüdesheim et avons pris le "Ring Tour Ticket". Ce billet aller-retour comprend un trajet en ascenseur depuis Rüdesheim, à travers les vignes, jusqu'au monument. De là, il s'agit d'une randonnée très facile, courte et principalement plate jusqu'au sommet d'Assmanshausen, où vous prenez un autre ascenseur jusqu'à Assmanshausen proprement dit. Depuis Assmanshausen, le Ring Tour Ticket comprend un trajet en bateau sur le Rhin jusqu'à Rüdesheim. Tout cela est inclus dans un billet de 20 $. Lorsque vous prenez l'ascenseur jusqu'à Assmanshausen, vous aurez faim, et c'est là que nous avons trouvé cet hôtel Café Post pour le déjeuner. Excellente nourriture, très fraîche, à un prix très raisonnable, avec des sièges extérieurs confortables et ombragés, juste en face du Rhin. N'oubliez pas les excellents desserts ! Prost!


  • 🏪 Strandgrün Golf-& Spa Resort Timmendorfer Strand (818 Avis)

  • 💬 Magnifique parcours de golf dans une nature magnifique. Le restaurant du club-house offre une vue sublime sur le complexe et le lac voisin. La chambre était globalement un peu petite, mais les lits étaient extrêmement confortables. La piscine n'est pas trop chaude (on dirait 26 degrés), mais elle est merveilleusement rafraîchissante et apaisante lorsque vous bougez. La pièce est agréablement accueillante avec un éclairage chaleureux et des éléments en bois. Le choix des carreaux et la répartition spatiale du sauna et du vestiaire dégagent également de la valeur et créent une atmosphère de bien-être. Il y a deux saunas, même s'il y a eu une petite déduction car une seule serviette était disponible. Les boissons dans l'espace sauna n'étaient également que des bouteilles d'eau tièdes, ce qui n'était pas vraiment en harmonie avec la belle ambiance. Il y a encore place à l’amélioration ici. Le personnel était globalement sympathique. Ce fut un séjour agréable malgré la chambre très petite.


  • 🏪 Gaststätte "Alte Pleiner Mühle" (240 Avis)

  • 💬 L'ancien moulin Pleiner a conservé le charme du passé. Un peu trop de décoration pour moi, mais la nourriture était très bonne et le prix était correct. Le service était également bon et sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde à midi (samedi). Nous reviendrons et souhaitons profiter du calme et de la tranquillité en terrasse l'été.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Stuttgart (242 Avis)

  • 💬 Super hôtel idéalement situé avec parking souterrain. Très joli centre wellness. Nous avions réservé un studio, les équipements sont incroyables, lave vaisselle, four et machine à laver le linge. Je recommande vivement.


  • 🏪 Bistro Pastis (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!


  • 🏪 Quartier Langer Hals (ehemals Hof Hohenstein) (45 Avis)

  • 💬 Les chambres sont correctes. Il n'y a pas de pression sous la douche. Il fait très sombre dans la salle de bain. Nous avons eu la malchance de vivre au sommet. A 5h30 du matin, un monteur a parlé au téléphone avec Sriner Gamilie. Vous pouviez comprendre chaque mot. Dieu merci, nous n'avons passé que 3 nuits. Dommage. Le buffet du petit déjeuner était super.


  • 🏪 Gaststätte Kranz (155 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture préparée à partir de notre propre chasse. Tout est frais et de la meilleure qualité. (Nous avons mangé un ragoût de cerf avec du spaetzle fait maison). Service très sympathique et arrangeant. Ambiance traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Mr.Leo - Sushi&More (115 Avis)

  • 💬 Très bien