Bistro 🇩🇪

Bistro Pastis Avis

📌 Haagstraße 41, 61169 Friedberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bistro Pastis à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Pastis à Friedberg

Inja..

Le 30/07/2023 à 10:51

5 / 5

Le meilleur barman, m'a sauvé de mourir de soif hier soir ! 😉 Lieu fortement recommandé : ambiance décontractée... un endroit où l'on se sent bien depuis des temps immémoriaux !

Bernd.i

Le 22/02/2022 à 21:06

5 / 5

Bon service et 🎶 musique

Tim.h

Le 28/05/2021 à 22:46

5 / 5

Meilleure boutique au monde ! Et le meilleur aubergiste !

Peter.�

Le 05/08/2020 à 14:24

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa

Naima.s

Le 12/02/2020 à 10:47

1 / 5

J'adore la décoration à l'intérieur du Pastis, les toilettes sont très propres.

Timo.t

Le 18/12/2019 à 20:01

5 / 5

Friedberg sans Pastis est possible, mais inutile.

Kalle.i

Le 17/10/2019 à 09:58

5 / 5

Le meilleur bistro de tous les temps et un objet unique au comptoir :-))))

Sabah.l

Le 07/03/2019 à 21:30

5 / 5

bien

Katja.

Le 24/02/2019 à 17:03

4 / 5

Ambiance sympa et hôte absolument sympa !

Hossein.a

Le 24/10/2018 à 21:15

5 / 5

Nostalgiquement belle

Matthew.t

Le 14/09/2018 à 22:40

5 / 5

Endroit fabuleux avec un propriétaire adorable, merci Nounoo ! 👍

Will.e

Le 14/09/2018 à 22:37

5 / 5

Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!

Salahiddyn.l

Le 10/08/2018 à 21:42

5 / 5

awesome atmosphere coolest owners ever NOUNOU

Häsi.o

Le 23/02/2018 à 22:43

4 / 5

Sympa, bonne musique... a du charme

Thomas.o

Le 31/01/2018 à 12:16

5 / 5

Chaque dernier mardi du mois, il y a une jam session au sous-sol. Nous recommandons

Markus.u

Le 05/12/2017 à 22:43

4 / 5

Le meilleur café de tous les temps.

Anton.c

Le 26/09/2017 à 16:14

5 / 5

Une ambiance vraiment très détendue. Mobilier cosy assorti et petites collations🤙

Norbert.l

Le 14/07/2017 à 23:01

5 / 5

Hôte sympa mais aussi bizarre

Matthias.l

Le 10/12/2013 à 08:54

5 / 5

Endroit cool et décontracté avec du caractère dans cette petite ville plutôt ennuyeuse. Le propriétaire est déjà une légende !

  • 🏪 Hasborner Kebab (237 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Tannenblick (124 Avis)

  • 💬 Enregistrement sans personnel, très obsolète. Petite pièce humide et le matin un bug qui m'a accueilli de la douche moisie. Éclairage tamisé sur le miroir. La fenêtre est venue vers moi lorsque je l'aération et ne peut plus être fermée.


  • 🏪 Die Klöfkörner (129 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment pittoresque, tout simplement génial ! Nourriture à un prix super juste, faite maison et très savoureuse😉 La patronne est aussi de très bonne humeur, vraiment une expérience !


  • 🏪 Restaurant Undine - Saarbrücken (802 Avis)

  • 💬 Première fois que j étais dans ce restaurant..et je met 10 sur 10... Grande terrasse ombragée,repas super bon et bravo au personnel.. 👍


  • 🏪 Gasthof Hotel zum Hirsch (227 Avis)

  • 💬 Hotel de qualité d'une grande propreté, tranquille et super petit déjeuner.


  • 🏪 BonVivant Restaurant (441 Avis)

  • 💬 Réservation faite par l'hotel. Arrivé sur place plus de 40 mn d'attente ( en semaine ) pour avoir enfin une table pour deux personnes. Service déplorable. Accueil et communication déplorable. Repas correct mais quantités limites... Petite salle. Pas adapté aux enfants, ni PMR Bref a éviter !


  • 🏪 Hotel Stockumer Hof (186 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, prêt d'un garage pour notre moto. Chambre avec une décoration un peu ancienne mais nous on préfère ça aux chambres sans âmes des groupes hôteliers. Doubles vitraged aux fenêtres et peu de circulation la nuit, nous avons bien dormi. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Thüringer Rostbratwurst (185 Avis)

  • 💬 Si je comprends bien, la restauration rapide urbaine de Plauen dans le segment économique. Café au thermos (pas mal), petits pains chauffés au grille-pain, on sent tous les ingrédients d'un fournisseur de restauration rapide. Nous avons mangé du pitbull, du teufel et des saucisses dans un petit pain. Simple, satisfaisant et atmosphérique, comme dans le rétro. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les nuances plutôt que les standards. Le stationnement est gratuit et spacieux.


  • 🏪 Löwen (25 Avis)

  • 💬 Meilleure salade de saucisses ! Les meilleures saucisses fumées et le meilleur bacon de la Forêt-Noire ! Meilleur service d’Ute et Volker ! Que veut-on de plus ?


  • 🏪 Restaurant Casa Mariana (107 Avis)

  • 💬 Il y avait un steak avec des légumes grillés/pommes et des pâtes aux crevettes pour le dîner, les deux étaient super ! L'atmosphère était également agréable et calme. Le personnel était extrêmement gentil et sympathique même si mon allemand n'était pas si parfait ! Mérite absolument 5 étoiles