Bistro 🇩🇪

Bistro Pastis Avis

📌 Haagstraße 41, 61169 Friedberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bistro Pastis à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Pastis à Friedberg

Inja..

Le 30/07/2023 à 10:51

5 / 5

Le meilleur barman, m'a sauvé de mourir de soif hier soir ! 😉 Lieu fortement recommandé : ambiance décontractée... un endroit où l'on se sent bien depuis des temps immémoriaux !

Bernd.i

Le 22/02/2022 à 21:06

5 / 5

Bon service et 🎶 musique

Tim.h

Le 28/05/2021 à 22:46

5 / 5

Meilleure boutique au monde ! Et le meilleur aubergiste !

Peter.�

Le 05/08/2020 à 14:24

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa

Naima.s

Le 12/02/2020 à 10:47

1 / 5

J'adore la décoration à l'intérieur du Pastis, les toilettes sont très propres.

Timo.t

Le 18/12/2019 à 20:01

5 / 5

Friedberg sans Pastis est possible, mais inutile.

Kalle.i

Le 17/10/2019 à 09:58

5 / 5

Le meilleur bistro de tous les temps et un objet unique au comptoir :-))))

Sabah.l

Le 07/03/2019 à 21:30

5 / 5

bien

Katja.

Le 24/02/2019 à 17:03

4 / 5

Ambiance sympa et hôte absolument sympa !

Hossein.a

Le 24/10/2018 à 21:15

5 / 5

Nostalgiquement belle

Matthew.t

Le 14/09/2018 à 22:40

5 / 5

Endroit fabuleux avec un propriétaire adorable, merci Nounoo ! 👍

Will.e

Le 14/09/2018 à 22:37

5 / 5

Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!

Salahiddyn.l

Le 10/08/2018 à 21:42

5 / 5

awesome atmosphere coolest owners ever NOUNOU

Häsi.o

Le 23/02/2018 à 22:43

4 / 5

Sympa, bonne musique... a du charme

Thomas.o

Le 31/01/2018 à 12:16

5 / 5

Chaque dernier mardi du mois, il y a une jam session au sous-sol. Nous recommandons

Markus.u

Le 05/12/2017 à 22:43

4 / 5

Le meilleur café de tous les temps.

Anton.c

Le 26/09/2017 à 16:14

5 / 5

Une ambiance vraiment très détendue. Mobilier cosy assorti et petites collations🤙

Norbert.l

Le 14/07/2017 à 23:01

5 / 5

Hôte sympa mais aussi bizarre

Matthias.l

Le 10/12/2013 à 08:54

5 / 5

Endroit cool et décontracté avec du caractère dans cette petite ville plutôt ennuyeuse. Le propriétaire est déjà une légende !

  • 🏪 Pizzeria Riyana (173 Avis)

  • 💬 Positif: Les escalopes, la sauce et les accompagnements sont riches et bons au goût. Négatif: - La nourriture est arrivée avec environ 30 minutes de retard - Le livreur rend la monnaie très lentement. On a l'impression qu'il veut un pourboire malgré le retard de livraison - Les accompagnements étaient déjà froids - Mauvais inserts livrés C'était ma première et dernière fois 😉


  • 🏪 Pizza Venedig (87 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée crue et donc immangeable et j'ai donc dû travailler de nuit. Au téléphone, ils m'ont dit que l'argent serait déposé dans ma boîte aux lettres lorsque le fournisseur serait à proximité et qu'en retour, je pourrais commander à nouveau gratuitement ce que j'avais commandé. C'était il y a longtemps. Je n'ai pas reçu l'argent ni une commande de remplacement. J'ai appelé plusieurs fois mais je me suis toujours contenté de dire "Nous nous en occuperons" et "Je ne m'en souviens pas, je vais devoir demander. Je vous rappelle". (il n'y a jamais eu de rappel) en réponse. Devez-vous appeler la police maintenant jusqu'à ce que quelque chose arrive ou quoi ? Les conversations téléphoniques n’étaient pas non plus très amicales. Malheureusement, je ne comprends pas tout et je déconseille donc de visiter.


  • 🏪 Bliesgau Scheune (253 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable. Assiette bien fournie pour un prix attractif. Beau cadre !


  • 🏪 Berlin Kebap&Pizza Ulm (166 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande👍


  • 🏪 Biebereis Eismanufaktur & Patisserie (151 Avis)

  • 💬 La boutique est destinée aux amateurs de glaces. De nombreuses variétés de glaces en ont même une végétalienne. Il y a aussi un café parfait disponible. Chaud et confortable. Emplacement parfait.


  • 🏪 Pizza Express (15 Avis)

  • 💬 Les prix ont été massivement augmentés. Par exemple, le déjeuner spécial Gyros de 8 à 12€. Malheureusement, la quantité et le goût ne se sont pas améliorés.


  • 🏪 Strandbar Bellini_79 (215 Avis)

  • 💬 La Marina Mücheln offre de nombreux points forts. Entre autres choses, la terrasse au bord du lac à Neumark. Vous y trouverez le bar de plage Bellini_79. Idéalement situé et sans vis à vis sur la jetée. A visiter par beau ou moins beau temps. Aujourd'hui, une destination d'excursion populaire. Vous pouvez vous asseoir sur les nombreux sièges sous le toit du bar ou sur la plage adjacente au bar. Des chaises de plage, des fauteuils suspendus et des sièges faits maison sont disponibles sur la plage. Le personnel est jeune, sympathique et le même chaque année, ce que je trouve personnellement vraiment génial. Le patron est une personne très pleine d'humour et, surtout, aide toujours avec diligence. Les filles et les garçons travaillent vite, de sorte que même la plus longue file d'attente au bar disparaît rapidement. Le bar vend également des boules de glace. Les prix sont corrects. La carte des boissons est régulièrement mise à jour. Vous pouvez trouver les cocktails les plus délicieux ici.


  • 🏪 Gaststätte Riedmühle (461 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa cuisine traditionnelle.. Située en plein milieu des champs... On y mange tranquille... 😁


  • 🏪 iPHO Vietnamese Cuisine (160 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Bien assaisonné et les nouilles n'étaient pas trop cuites. Le serveur est très gentil et attentionné. Lorsque vous venez ici, ne vous asseyez pas directement dehors sur la terrasse, entrez dans les lieux et vous trouverez des tables à l'extérieur dans leur jardin, ce qui est plus confortable :)


  • 🏪 Ferienhaus Heimathafen (3 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances super mignonne. Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit jardin est particulièrement génial !