Bistro 🇩🇪

Bistro Pastis Avis

📌 Haagstraße 41, 61169 Friedberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bistro Pastis à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Pastis à Friedberg

Inja..

Le 30/07/2023 à 10:51

5 / 5

Le meilleur barman, m'a sauvé de mourir de soif hier soir ! 😉 Lieu fortement recommandé : ambiance décontractée... un endroit où l'on se sent bien depuis des temps immémoriaux !

Bernd.i

Le 22/02/2022 à 21:06

5 / 5

Bon service et 🎶 musique

Tim.h

Le 28/05/2021 à 22:46

5 / 5

Meilleure boutique au monde ! Et le meilleur aubergiste !

Peter.�

Le 05/08/2020 à 14:24

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa

Naima.s

Le 12/02/2020 à 10:47

1 / 5

J'adore la décoration à l'intérieur du Pastis, les toilettes sont très propres.

Timo.t

Le 18/12/2019 à 20:01

5 / 5

Friedberg sans Pastis est possible, mais inutile.

Kalle.i

Le 17/10/2019 à 09:58

5 / 5

Le meilleur bistro de tous les temps et un objet unique au comptoir :-))))

Sabah.l

Le 07/03/2019 à 21:30

5 / 5

bien

Katja.

Le 24/02/2019 à 17:03

4 / 5

Ambiance sympa et hôte absolument sympa !

Hossein.a

Le 24/10/2018 à 21:15

5 / 5

Nostalgiquement belle

Matthew.t

Le 14/09/2018 à 22:40

5 / 5

Endroit fabuleux avec un propriétaire adorable, merci Nounoo ! 👍

Will.e

Le 14/09/2018 à 22:37

5 / 5

Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!

Salahiddyn.l

Le 10/08/2018 à 21:42

5 / 5

awesome atmosphere coolest owners ever NOUNOU

Häsi.o

Le 23/02/2018 à 22:43

4 / 5

Sympa, bonne musique... a du charme

Thomas.o

Le 31/01/2018 à 12:16

5 / 5

Chaque dernier mardi du mois, il y a une jam session au sous-sol. Nous recommandons

Markus.u

Le 05/12/2017 à 22:43

4 / 5

Le meilleur café de tous les temps.

Anton.c

Le 26/09/2017 à 16:14

5 / 5

Une ambiance vraiment très détendue. Mobilier cosy assorti et petites collations🤙

Norbert.l

Le 14/07/2017 à 23:01

5 / 5

Hôte sympa mais aussi bizarre

Matthias.l

Le 10/12/2013 à 08:54

5 / 5

Endroit cool et décontracté avec du caractère dans cette petite ville plutôt ennuyeuse. Le propriétaire est déjà une légende !