📌 Haagstraße 41, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 10:51
Le meilleur barman, m'a sauvé de mourir de soif hier soir ! 😉 Lieu fortement recommandé : ambiance décontractée... un endroit où l'on se sent bien depuis des temps immémoriaux !
Le 22/02/2022 à 21:06
Bon service et 🎶 musique
Le 28/05/2021 à 22:46
Meilleure boutique au monde ! Et le meilleur aubergiste !
Le 05/08/2020 à 14:24
Très bonne ambiance, personnel sympa
Le 12/02/2020 à 10:47
J'adore la décoration à l'intérieur du Pastis, les toilettes sont très propres.
Le 18/12/2019 à 20:01
Friedberg sans Pastis est possible, mais inutile.
Le 17/10/2019 à 09:58
Le meilleur bistro de tous les temps et un objet unique au comptoir :-))))
Le 07/03/2019 à 21:30
bien
Le 24/02/2019 à 17:03
Ambiance sympa et hôte absolument sympa !
Le 24/10/2018 à 21:15
Nostalgiquement belle
Le 14/09/2018 à 22:40
Endroit fabuleux avec un propriétaire adorable, merci Nounoo ! 👍
Le 14/09/2018 à 22:37
Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!
Le 10/08/2018 à 21:42
awesome atmosphere coolest owners ever NOUNOU
Le 23/02/2018 à 22:43
Sympa, bonne musique... a du charme
Le 31/01/2018 à 12:16
Chaque dernier mardi du mois, il y a une jam session au sous-sol. Nous recommandons
Le 05/12/2017 à 22:43
Le meilleur café de tous les temps.
Le 26/09/2017 à 16:14
Une ambiance vraiment très détendue. Mobilier cosy assorti et petites collations🤙
Le 14/07/2017 à 23:01
Hôte sympa mais aussi bizarre
Le 10/12/2013 à 08:54
Endroit cool et décontracté avec du caractère dans cette petite ville plutôt ennuyeuse. Le propriétaire est déjà une légende !
💬 Fantastique
💬 Sorte de Imbiss classique allemand avec des saucisses curry ou classique allemand type snack pratique pour manger rapidement et pas cher.
💬 Très bel emplacement, le parc adjacent est calme et possède des arbres centenaires. Pas maltraité avec la légende, juste génial, ça fait juste plaisir de s'attarder, je reviendrai
💬 Un enrichissement pour Zingst (en tant que local, je peux le dire). Excellent service, cuisine polonaise très savoureuse (les pierogi sont incroyables) et la caractéristique la plus importante pour nous : notre chien est le bienvenu. Merci 🐾❤️
💬 Les frites sont un rêve, vous pouvez les commander à presque toute heure du jour ou de la nuit et elles sont toujours fraîchement préparées. Beau couple de propriétaires, fortement recommandé !
💬 Toujours heureux de venir ici. Meilleure pizza de la région à un prix raisonnable. Le propriétaire est également très sympathique. Recommandation 👌🏻
💬 Cet endroit est vraiment sympa, donc calme de l'intérieur et le personnel est sympathique
💬 Très bon restaurant, le service est très bien fait et le personnel est accueillant.
💬 Vraiment confortable. Service amical et patient. La pizza (fruits de mer, brocolis à la sauce hollandaise) était très savoureuse. Avec plaisir encore☺👍
💬 La nourriture est très savoureuse, vraiment bonne. Le service est très sympathique et gentil et je reviendrai certainement. Il n'y a qu'un seul problème, il n'y a pas de bière mais tout le reste est super. 👍👍👍👍👍