📌 Segeten 17, 79733 Görwihl - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:37
Tout comme il se doit ! Très savoureux, vous serez heureux de payer plus !
Le 30/11/2023 à 16:23
Recevez toujours un petit-déjeuner spécial...
Le 18/11/2023 à 13:41
cuisine classique de la Forêt-Noire
Le 12/08/2023 à 18:05
Nous y étions et avons pris un bon repas. Cela vaut le détour. Tout était super à tous points de vue ! Nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2023 à 06:16
Ambiance haut de gamme, mais trop rurale et un peu trop chasseuse pour moi. Poissons, plats de gibier et salades très bons et frais, rumsteck malheureusement un peu dur. Le service est rapide et convivial dans une ambiance familiale.
Le 27/05/2023 à 17:44
Encore une très bonne adresse pour une bonne cuisine maison. Personnel très gentil et attentionné. Toujours heureux de revenir.
Le 02/05/2023 à 10:25
Nourriture excellente (chinoise sauvage), service charmant et compétent. Encore et encore, même si c'est un peu loin (de Zurich)
Le 24/04/2023 à 12:50
Des hôtes sympas, une nourriture très savoureuse, un prix raisonnable et une auberge agréable et confortablement meublée qui rend manger deux fois plus amusant.😋😋
Le 31/03/2023 à 18:01
Encore une fois à tout moment
Le 08/02/2023 à 11:48
Nourriture très fine
Le 16/11/2022 à 08:13
Tout est super, la seule chose qui est embêtante ce sont tous les cadavres d'animaux empaillés qui traînent, quelle habitude dégueulasse !!
Le 28/09/2022 à 07:22
Tout autour très bien. La nourriture était excellente et le service ne laissait rien à désirer. Le restaurant dégage une belle ambiance de Forêt-Noire, que nous avons remarquée favorablement.
Le 09/09/2022 à 14:05
J'ai eu une chambre spontanément. Très agréable et spacieux. Prix/performance fabuleux.
Le 07/09/2022 à 21:41
Nourriture délicieuse, service agréable.
Le 29/08/2022 à 18:03
Très agréable
Le 06/06/2022 à 22:42
Parfait!!!!!
Le 31/05/2022 à 04:49
Toujours un délice. Recommandation claire, je préfère définitivement manger ici.
Le 16/05/2022 à 08:50
Une merveilleuse auberge avec un très bon service et un personnel sympathique
Le 15/04/2022 à 15:06
Avec tout l'amour pour la bonne viande (y compris celle que vous chassez vous-même), davantage de délices sans viande seraient également une bonne chose.
Le 25/03/2022 à 18:08
Super sympa, cosy et une super équipe 👍👍
Le 12/03/2022 à 16:39
La nourriture est toujours très bonne ! Je pense que c'est génial de pouvoir manger tout le temps.
Le 11/01/2022 à 13:31
Nourriture délicieuse 😋, service très sympa, ambiance sympa !
Le 08/01/2022 à 14:08
Très confortable et délicieux
Le 31/10/2021 à 10:24
Le plateau d'abattage et la viande de bouilloire étaient très bons. Le goulasch de cerf est également fortement recommandé. Le service et l'ambiance nous ont permis de passer une très bonne soirée. Un grand merci à toute l'équipe Kranz
Le 09/10/2021 à 12:37
La nourriture était si délicieuse que je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo car tout avait été mangé à l'avance 😁😁😁
Le 01/10/2021 à 03:56
Ambiance très savoureuse, conviviale et super belle
Le 13/09/2021 à 06:43
Service super sympa. Super bonne nourriture. Prix normaux. Le café en plein air peut être agrandi.
Le 30/08/2021 à 10:17
Le restaurant est joliment décoré. La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique ! Avec plaisir encore et encore !
Le 15/08/2021 à 16:17
Tout à notre satisfaction
Le 14/08/2021 à 18:06
Bonne nourriture avec des ingrédients faits à la main et locaux. Personnel très délicieux et sympathique.
Le 13/08/2021 à 21:00
Belle région Mangez très bien 👍 Super endroit ❤️
Le 25/07/2021 à 07:14
J'ai mieux mangé là-bas.
Le 23/07/2021 à 18:41
Le restaurant était bien fréquenté. Il est donc conseillé de réserver une table pour le dîner. Avec un temps d'été magnifique, nous avons pu manger dehors à 18h30. Les portions sont généreuses, nous avons donc pu emporter chez nous quelque chose, bien emballé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Ce que nous n'avons pas trouvé génial, c'est le bruit de la rue, les motos hurlantes et un Tracktor à volants qui circulait là-bas et dont le conducteur était heureux d'attirer l'attention de tout le monde avec son bruit infernal. Une main courante doit être installée sur au moins un côté des escaliers allant de la maison jusqu'à la terrasse afin que les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite puissent les monter en toute sécurité. Sinon, nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons certainement. Mais c'est à une période plus fraîche de l'année où vous êtes assis à l'intérieur.
Le 18/07/2021 à 13:33
Délicieux! Personnel incroyablement sympathique et gentil
Le 28/06/2021 à 19:11
Belle auberge de campagne ici on mange très bien, bonne cuisine. Gâteaux fins faits maison (très savoureux) Vous serez chaleureusement accueilli. Service très attentionné, sympathique et rapide.
Le 20/06/2021 à 09:34
Service rapide, nourriture très savoureuse. Belle terrasse extérieure bien entretenue...
Le 18/10/2020 à 12:46
Cuisine raffinée et gens très sympas.
Le 13/09/2020 à 14:27
Un lieu de rencontre... cuisine traditionnelle de la Forêt-Noire, ambiance familiale et 6ème hospitalité hospitalière. Chaque visite est une excursion culinaire réussie. Les plats de gibier chassés sur place sont incomparablement délicieux... J'attends avec impatience chaque visite à Kranz depuis chez moi à Berlin. Cordialement à Josefa et Paul de Mundi
Le 26/08/2020 à 07:27
Restaurant pittoresque, également agréable de s'asseoir dehors. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Petite carte et 3 recommandations quotidiennes. Convient également aux végétariens. Personnel sympa.
Le 16/08/2020 à 18:00
Délicieux! La vraie Forêt Noire !!!!
Le 01/08/2020 à 20:29
Ambiance sympa et cosy, petite carte avec des plats savoureux et de qualité. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Prestation parfaite
Le 24/07/2020 à 14:04
C'était de belles vacances. Merci
Le 15/07/2020 à 05:31
Merci beaucoup de pouvoir prendre votre repas dans une ambiance chaleureuse et familiale et ensuite passer une bonne nuit de sommeil. Nous sommes toujours heureux de revenir.
Le 14/07/2020 à 10:17
Fait maison et vraiment délicieux ! Belle terrasse. Jardin entretenu avec amour. Dimanche midi : quasiment complet à l'intérieur comme à l'extérieur... arrivé juste à temps pour avoir une dernière place. La nourriture est excellente. Service haut. Hautement recommandé. Si vous faites du vélo, veillez à emprunter la voie romaine puis à longer la Murg en direction du Rhin et du village de Murg ! Il y a aussi quelques randonneurs sur le chemin, mais c'est vraiment idyllique. Il peut ensuite être facilement relié au sentier du Rhin jusqu'à Bad Säckingen... La glace de la Joconde y est recommandée.
Le 27/06/2020 à 14:30
Il y a toujours des plats chauds. Cette nourriture était bonne. Prix un peu élevés et portions un peu petites par rapport aux prix, du moins dans notre cas.
Le 19/06/2020 à 17:12
Excellente nourriture préparée à partir de notre propre chasse. Tout est frais et de la meilleure qualité. (Nous avons mangé un ragoût de cerf avec du spaetzle fait maison). Service très sympathique et arrangeant. Ambiance traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix.
Le 06/02/2020 à 18:55
Nourriture très savoureuse.
Le 19/01/2020 à 18:03
Très bon restaurant rustique. Le service était très sympathique, la nourriture était très bonne et un bon buffet de salades.
Le 16/01/2020 à 18:30
Je ne peux que recommander un très bon restaurant avec une excellente cuisine et un personnel super sympathique
Le 11/11/2019 à 21:41
Nourriture très bonne et copieuse
Le 27/10/2019 à 07:11
Bel endroit. La nourriture est bonne, la cuisine est bonne... sentez-vous simplement bien et c'est ce que vous pouvez faire là-bas.
Le 19/10/2019 à 21:07
très bonne nourriture, très familier
Le 11/10/2019 à 22:13
Ce fut une très belle expérience aujourd'hui à Kranz avec un personnel très sympathique et une très bonne nourriture. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement bientôt.
Le 23/09/2019 à 00:03
Le restaurant est super, la nourriture est excellente, les conditions et le service sont agréables
Le 07/07/2019 à 18:19
Super ambiance. Très bonne cuisine. La nature est géniale. Ce fut un plaisir! Grande entreprise familiale. 1A
Le 20/05/2019 à 17:35
La nourriture a très bon goût... Le personnel est très gentil... C'est cosy et on se sent très à l'aise au restaurant 😆😍
Le 09/05/2019 à 06:18
Sympathique, bon et rapide
Le 25/03/2019 à 04:33
La nourriture était très bonne
Le 30/12/2018 à 19:33
Étaient là pour la première fois. Dimanche soir vers 18h00 Le restaurant a donc l'air très sympa. Notre serveuse était très gentille et arrangeante. (jeune femme, cheveux roux). La nourriture était bonne mais pas de classe mondiale. Poisson de viande frit à la perfection. J'aurais aimé un peu plus d'effort pour concevoir les assiettes. Les prix sont moyens. Donc OK. J'ai eu deux rencontres avec le (devinez) Patron senior. Soit il a passé une mauvaise journée, soit il est comme ça. Dommage. Pensez toujours qu’un sourire ou un mot gentil en fait partie. J'avais le sentiment qu'il fallait sortir pour que la prochaine personne puisse venir à la table. C'est dommage, mais rien n'allait. Tout était bon.
Le 26/12/2018 à 19:38
C'est un plaisir
Le 11/12/2018 à 17:27
Super ambiance familiale ... recommandé
Le 09/11/2018 à 15:01
Plats exquis. Service très sympathique. Malheureusement, il y a trop de Suisses bruyants !
Le 31/10/2018 à 21:36
Comme toujours, très bon.
Le 19/10/2018 à 17:49
Très bon restaurant et cuisine délicieuse. Malheureusement ouvert uniquement du jeudi au dimanche.
Le 15/10/2018 à 11:04
Tout est excellent
Le 14/10/2018 à 15:30
Très bonne cuisine régionale dans une ambiance cosy
Le 07/10/2018 à 18:06
Super bien.....Super sympa.....encore et encore !
Le 30/09/2018 à 19:32
Même si la maison était pleine, le service était rapide et sympathique. Un bon dessert couronne la soirée.
Le 29/09/2018 à 18:26
Auberge confortable
Le 23/09/2018 à 07:17
Restaurant chaleureux et personnel très sympathique. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/07/2018 à 06:32
Nourriture très bonne et raffinée, nous adorons être des invités ici !!!!!😄😄😄😄😘😘
Le 18/03/2018 à 20:00
Il y a eu une fondue de gibier ici et c'était très savoureux. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Toujours mon plaisir...
Le 19/01/2018 à 08:05
Excellente cuisine pittoresque
Le 21/07/2017 à 20:52
Incroyablement beau
Le 22/06/2017 à 08:05
Dans la couronne tout nous convient, on revient toujours
Le 14/06/2017 à 21:38
La nourriture est bonne.
Le 05/03/2017 à 17:26
Excellents plats de gibier ! Très beaux appartements.
Le 16/10/2016 à 12:08
Un restaurant chaleureux - bonne cuisine - service sympathique - et aussi un bon point de départ pour de belles randonnées...
Le 01/10/2016 à 14:42
Le gâteau d'église de la Forêt-Noire ; un poème.
Le 31/12/2015 à 05:59
La bière a bon goût, le service est très sympathique. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture
💬 Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...
💬 C'était parfait ici pour la semaine de camping-car pour débutants et c'était vraiment génial. L'atmosphère est très familiale et chaleureuse, il y a un joli coin salon et un bain thermal avec sauna et sauna infrarouge que vous pouvez également utiliser en privé en dehors des heures de thérapie. La nourriture est majoritairement végétarienne, très variée et délicieuse. Les chambres sont propres et confortables et je pouvais même voir les montagnes depuis mon balcon. Le personnel est super sympa et serviable et les coachs, vous êtes géniaux. Vous m’avez extrêmement motivé et inspiré. Merci à tous 🤗
💬 Mon mari et moi visitons régulièrement ce restaurant et aimons également inviter nos amis à manger. Nous y avons mangé pour le petit-déjeuner, du café et des gâteaux dans l'après-midi et bien sûr pour le dîner. Parce que nous sommes si heureux, nous avons également fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant avec nous. Nous recevons des assiettes conçues avec amour et surtout abondamment remplies, dans lesquelles je fais souvent emballer les restes sans facturer de frais. Ce qui est bien dans ce restaurant, c'est que toute la nourriture est fraîchement préparée et même le gâteau est fait à la main. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Des hôtes très, très gentils, endroit très calme. L'appartement était très attrayant et bien équipé. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. En tout cas, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Je prends la commande avant 1h de fermeture et j'ai payé pour ça et je ne comprends pas... inutile
💬 Les pizzas sont très savoureuses et le prix est raisonnable. Inclus est un panier avec du pain et du beurre aux herbes en entrée. Le patron est très sympathique et arrangeant. Le design intérieur reflète l'intérêt pour le football.
💬 Meilleure maison asiatique à Schierke. 😉 Très bien fréquenté, nourriture délicieuse, service sympathique. En ce qui concerne la nourriture, vous pouvez choisir entre le chinois et le thaïlandais. Très bien situé. J'adorerais revenir.
💬 Enfin! Enfin un restaurant qui sert des frites correctes. Ils ne sont généralement pas assez frits ou à peine salés. C'étaient parfaits. Croustillant, judicieusement assaisonné et tout simplement délicieux. Comme tout. Nous pouvons toujours recommander tout ce que nous avions. Les escalopes, les assiettes grillées ainsi que le filet de porc et la poêle à bœuf étaient très bons. La nourriture est arrivée rapidement et les serveurs étaient toujours sympathiques. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante. Restaurant pittoresque. Nous l’avons tellement aimé que nous envisageons même d’y organiser notre réception de mariage.
💬 Endroit merveilleux! Convient à tout : famille, groupe d'amis ou fête. Super carte - fraîche et savoureuse ! Je recommande de visiter !!!
💬 Des invités très, très sympathiques, une très bonne nourriture. L'ambiance musicale est imbattable... Où d'autre pouvez-vous bénéficier d'un service et d'un divertissement aussi excellents de nos jours ? La nourriture était si abondante et si grande que nous avons dû emporter le reste avec nous. Merci