Restaurant 🇩🇪

American Diner Avis

📌 Budapester Str., 18057 Rostock - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur American Diner à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur American Diner à Rostock

Luna.n

Le 18/10/2023 à 15:16

2 / 5

Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa

The.a

Le 25/12/2022 à 01:27

1 / 5

Je suis américain. J'ai mangé ici il y a des années et je peux dire que cela avait vraiment le même goût que la nourriture américaine... le déjeuner scolaire. Le déjeuner scolaire a été fourni par NIFDA, National Institutional Food Distributors of America.

  • 🏪 Jet-Pizza-Service Hohndorf (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est horrible et a un goût dégoûtant. La commande était incomplète et le temps d'attente extrêmement long. Pas une deuxième fois !


  • 🏪 Winzerhaus Rissweg 15 (15 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Cafe Bistro (50 Avis)

  • 💬 Près d'un sou.


  • 🏪 Spindler’s Essbar (40 Avis)

  • 💬 Une personne qui s'intègre simplement dans notre monde. Je suis très content de tout, surtout de la nourriture. Je m'en tiens toujours au bavard avec qui nous sommes assis. Rolf le monstre vespéral.


  • 🏪 Hotel Kuhn (41 Avis)

  • 💬 l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix ​​un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Battenfeld (188 Avis)

  • 💬 Un peu retiré, jolie emplacement, environnement vallonné, la nature y est bien présente, le patron est adorable.


  • 🏪 Tom and Jerry Erwitte (32 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Nous reviendrons certainement😉


  • 🏪 Gästehaus Risseck (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit à Haus Risseck lors de notre randonnée. Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander Haus Risseck.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Haus Nattkemper (986 Avis)

  • 💬 Très bon service et extrêmement sympathique. Les steaks sont parfaits, tout comme les accompagnements. Cependant, les prix sont désormais très élevés... Mais on ne sort pas tous les jours pour un bon repas.


  • 🏪 ja serviceteam inh Josef Di Paola (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sandwichs pour 18 personnes. Les panneaux ont été livrés à temps. Tout était délicieux et copieux. Également très bien préparé et décoré. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Merci!