Les avis
Le 18/10/2023 à 15:16
Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa
Le 25/12/2022 à 01:27
Je suis américain. J'ai mangé ici il y a des années et je peux dire que cela avait vraiment le même goût que la nourriture américaine... le déjeuner scolaire. Le déjeuner scolaire a été fourni par NIFDA, National Institutional Food Distributors of America.
💬 Après que Haus Neumann nous ait annulé dans un délai très court, nous avons appelé 10 logements et étions sur le point d'abandonner. M. Rampe a déclaré que certains hôtes utilisent des méthodes déloyales lorsque des invités plus « lucratifs » s'annoncent. D'un autre côté, il dit honnêtement qu'une seule nuit coûte plus cher. C'est vrai - après tout, Bad Emstal est la destination finale du Habichtswaldsteig et les randonneurs dépendent d'une nuit ! L'accueil et la chaleur familiale étaient incroyables ! Tout était d'une propreté éclatante, la propriétaire a ouvert tardivement son magasin de vin et a même voulu nous vendre la bouteille moins cher et a même donné à mon amie un masque cousu elle-même parce qu'elle l'avait oublié - et a proposé de le recoudre s'il ne lui allait pas. Nous avions le sentiment qu'aucun effort n'avait été épargné pour offrir aux clients tout ce qui était possible et plus encore pour qu'ils se sentent à l'aise. En tant qu'hôte, il existe deux manières de gérer la crise du Corona : des affaires rapides et impitoyables (comme Haus Neumann) ou un service avec amour, cœur et respect. Vous pouvez deviner trois fois qui réussira à long terme ;-)
💬 🚨ATTENTION ! De préférence 0 étoiles ! La nourriture est arrivée avec 30 minutes de retard. Il y avait des cheveux dans la pizza et la salade et la pizza avait l'air de mauvaise qualité et n'était plus chaude. Il n'y a pas encore eu de remboursement. NON RECOMMANDÉ!
💬 Ambiance agréable et la nourriture était délicieuse aussi. Ça vaut toujours le détour
💬 Cuisine grecque très savoureuse, service amical et cadre agréable. Il y a beaucoup de monde là-bas avant Noël et c'est une bonne idée de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez rencontrer un plus grand nombre de personnes.
💬 Il y a ici de la très bonne qualité à un prix raisonnable. Le service est toujours sympathique et rapide. Je ne m'attendais pas à cela d'un support mobile et j'ai donc été agréablement surpris.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Joli petit café en plein air avec une aire de jeux. Propriétaires très sympas et gâteau super délicieux. Nous reviendrons certainement. Je veux vraiment essayer le snack 😊
💬 Cuisine allemande très rustique et traditionnelle - des produits de bonne qualité et une escalope à tomber ! Petit mais authentique et une ambiance sympa. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Très joli
💬 Pas cher et tout est bon
💬 Je viens donc de recevoir pour la première fois un kebab chez Mama Mia à Oederan. Je dois dire que pour 6 euros c'est vraiment dingue. J'ai eu un si gros kebab et je n'ai pas pu le finir. La sauce à l'ail est incroyable. Vraiment bien 👍