Les avis
Le 18/10/2023 à 15:16
Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa
Le 25/12/2022 à 01:27
Je suis américain. J'ai mangé ici il y a des années et je peux dire que cela avait vraiment le même goût que la nourriture américaine... le déjeuner scolaire. Le déjeuner scolaire a été fourni par NIFDA, National Institutional Food Distributors of America.
💬 Comme toujours, très savoureux. Les ingrédients frais sont obligatoires. Les salades sont fantastiques. Très important : extrêmement rapide. Encore et encore.
💬 Nous venions d'emménager ici et recherchions de bons sushis sans avoir à parcourir de longues distances. Comme nous ne sommes pas débutants dans le domaine, nos demandes ne sont pas faciles à satisfaire, mais ici nous étions non seulement rassasiés à des prix raisonnables, mais aussi heureux, et le goût était excellent ! Les gens sont sympathiques, il y avait même un petit cadeau. Nous commanderons certainement des sushis ici plus souvent maintenant. Et avec un bento à 15,90, on ne peut vraiment pas se plaindre. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons ! 😁
💬 Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse, selon qui cuisine, il y a des différences dans le même plat. Nous pensons que c'est bien. J'ai toujours été là avec des collègues du monde entier. Le personnel et le patron sont très sympas et toujours drôles. En fonction de l'affluence, surtout à l'heure du déjeuner, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps (15 à +20 minutes), mais nous serons heureux de raccourcir cette attente avec une délicieuse boisson d'une brasserie locale sortie du réfrigérateur. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez les classer vous-même, les faire cuire et/ou les arranger vous-même. En fait, nous y allons une fois par semaine.
💬 Si l’on veut un patron très, très sympa, il faut parfois accepter que quelqu’un d’autre doive attendre un peu. Mais ça vaut la peine d'attendre. La chaleur est ce que je veux ressentir lorsque je sors manger ; Nous avons déjà les 100 premiers points. Au moins, ma femme et moi avons très bien aimé la nourriture. Les amis à table n'ont rien dit de négatif non plus 🤗. Je peux certainement recommander le restaurant et j'attends avec impatience la prochaine opportunité. 👍👏😊
💬 Nourriture très savoureuse, mais pas trop chère
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.
💬 Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire alliant saveur impeccable et bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin ! L’un des points forts de ma récente visite a été la sauce à la crème aux champignons : elle était littéralement délicieuse, transformant chaque plat qu’elle agrémentait en un délice gastronomique. Chaque élément du menu que nous avons essayé était exceptionnel, trouvant l'équilibre parfait entre savoir-faire culinaire et portions satisfaisantes. Malgré les prix des menus oscillant autour de 20 $, la qualité et la quantité de nourriture servie justifient chaque centime. Ce restaurant excelle vraiment dans la prestation de repas de haute qualité qui ravissent les papilles sans vider le portefeuille. Que vous soyez un fin gourmet local ou simplement de passage, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit. La sauce à la crème de champignons vaut à elle seule le détour, promettant d'élever votre expérience culinaire vers de nouveaux sommets !
💬 Son original de ma moitié : « pour ce type de gastronomie, le rapport qualité/prix est correct ». Nous avons mangé une pizza au salami avec des champignons supplémentaires (sans frais supplémentaires) et une pizza tonno. Il y a encore place à l'amélioration en termes de variété et d'intensité des saveurs. Sinon toujours sympathique et arrangeant. Le magasin ne sent pas ce que vous mangez. Tout a l'air propre, bien rangé et frais.
💬 Je recommanderais également cet endroit si vous apprenez à connaître le personnel. En tant que personne qui vient souvent à cet endroit, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Un de mes collègues aime y aller aussi et je dirais que l'endroit n'est pas si grand, mais quand il est plein, je comprends que le service a du mal à passer autour des gens qui se trouvent sur le chemin. Mais je recommanderai cet endroit💯
💬 La nourriture était délicieuse, les employés gentils et l'emplacement est facile à trouver, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais !