Pizzas à emporter 🇩🇪

Kebab Erduan Avis

📌 Badener Str. 6, 77790 Steinach - Allemagne

3.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Kebab Erduan à Steinach

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Erduan à Steinach

Christian.e

Le 28/07/2023 à 17:26

1 / 5

Je ne peux rien faire

Günter.e

Le 22/03/2023 à 07:57

1 / 5

J'ai récemment appelé un samedi. Malheureusement, personne n'a répondu au téléphone pendant les heures d'ouverture. J'ai ensuite commandé ailleurs.

Bella.

Le 23/01/2023 à 06:43

1 / 5

Envie de manger quelque chose au Fools' Meeting, un Yufka coûte tout simplement 8 €. Le pain plat était également une tortilla provenant d'un paquet, donc il n'avait pas bon goût du tout, surtout pour le prix exorbitant.

Kevin.r

Le 17/11/2022 à 15:13

1 / 5

Le magasin ouvre alors quand ils le souhaitent. En fait, seulement 0 étoiles

Vapex.

Le 16/10/2022 à 15:53

1 / 5

Pourquoi ne pas offrir un doner kebab gratuitement ah schissa

Lena.a

Le 09/09/2022 à 15:05

1 / 5

De tels chiffons s'ouvrent quand ils en ont envie et ça n'a pas bon goût

Michael.o

Le 09/08/2022 à 18:22

1 / 5

En espèces seulement. Conditions grecques, je suis reparti.

mgfrei.

Le 01/08/2022 à 06:40

1 / 5

Tentatives de tricher à la caisse en facturant plus que ce qui est précédemment annoncé sur tous les panneaux et cartes (surtout lorsque vous devez additionner plusieurs articles). Le masque amical montré au préalable ne sert à rien. Je pense que cela est faux. Pourquoi ne pas déclarer immédiatement le chômage si cela ne semble pas rentable, me demande-t-on ?

Markus.i

Le 12/06/2022 à 15:50

2 / 5

La portion était assez petite et très chère

Schwierz.a

Le 12/06/2022 à 15:36

1 / 5

Le truc épicé ne marche pas, mais les portions pour enfants sont trop folles pour l'argent

Berthold.c

Le 28/12/2021 à 17:05

5 / 5

Cela fait un moment que je mange quelque chose là-bas. Quoi qu'il en soit, c'était toujours super et le personnel est toujours très très gentil, surtout le patron

Thomas.e

Le 09/08/2021 à 10:59

3 / 5

La nourriture était froide, sinon ça va

NoobPlays.F

Le 21/12/2020 à 15:49

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects ! Chaque fois que j'appelle, personne ne répond ni ne facture !

Juergen.u

Le 19/09/2020 à 05:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa!

JW.m

Le 14/09/2020 à 13:33

4 / 5

Bonne nourriture

Antoine.a

Le 25/08/2020 à 17:11

4 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix

Ervin.z

Le 14/08/2020 à 10:25

3 / 5

Pas mal de kebap, mais l'heure d'ouverture est mauvaise.. j'ai appelé jusqu'à présent 6 fois, ils disent toujours plus tard et il devrait déjà être ouvert..

Stefanie.

Le 28/07/2020 à 08:59

2 / 5

Ne croyez pas le prix... demandez d'abord ce que vous devez payer pour un verre, car lorsque vous vous asseyez, ils demandent davantage ce qu'il y a sur le prix...

Andrea.e

Le 06/07/2020 à 15:09

5 / 5

La pâte à pizza est incroyablement croustillante

Simone.a

Le 18/09/2019 à 13:17

4 / 5

Bien mais pas génial

Wolfgang.i

Le 16/09/2019 à 06:42

4 / 5

C'était une bonne dernière visite. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui

Gudrun.i

Le 03/09/2019 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est bonne, c'est génial de pouvoir maintenant s'asseoir dehors.

Leroy.a

Le 12/07/2019 à 17:21

4 / 5

Bon repas. Excellentes pizza et kebap.

Blacklite.e

Le 08/07/2019 à 05:23

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab à Steinach de tous les temps

Spandauer.a

Le 06/07/2019 à 16:23

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, mais il est incompréhensible que des horaires d'ouverture erronés soient écrits sur la porte et sur Google... nous n'étions pas les seuls à partir en colère.

Christian.e

Le 04/07/2019 à 20:34

5 / 5

Délicieux....

Real_Erdu.n

Le 25/05/2019 à 10:50

5 / 5

C'est très bon, des prestataires sympathiques ;-)

Thomas.T

Le 20/02/2019 à 16:33

3 / 5

Vous pouvez certainement manger ce que vous attendez ici. Ce n'est rien de spécial.

lale.u

Le 04/01/2019 à 08:28

4 / 5

Je suis rarement là. Je pense que les pizzas sont bonnes, mais pour moi personnellement, il y a trop d'Emmental dessus, mais c'est une question de goût. Les gars n'ont pas l'air très motivés au travail, on ne se sent pas très bien accueilli, je trouve que c'est dommage mais c'est super comme plat à emporter

Brigitte.u

Le 20/12/2018 à 21:47

4 / 5

Bonne nourriture turque, j'avais l'impression d'être en Turquie, bonne nourriture, bon service et c'était rapide

Martin.

Le 08/12/2018 à 20:36

3 / 5

Bon kebab, l'ambiance demande un certain temps d'adaptation.

Raoul.e

Le 16/11/2018 à 20:08

4 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques!

DaChris.

Le 30/10/2018 à 19:01

3 / 5

Pizza Margarita ou Pizza Paprika : un bon rapport qualité/prix

Tim.i

Le 14/10/2018 à 15:58

1 / 5

Schutterblick est le meilleur

Fehrenbacher.a

Le 30/09/2018 à 12:38

2 / 5

pas si bon

M.l

Le 04/09/2018 à 22:36

3 / 5

comme c'est un restaurant je dois faire un commentaire sur la nourriture qui n'est pas terrible, surtout la pizza qui est tout simplement désastreuse... mais des gens vraiment sympas :)

Patrick.u

Le 16/08/2018 à 16:51

1 / 5

ça n'a pas bon goût

vTwix.r

Le 07/06/2018 à 16:39

1 / 5

Très mauvais

Stefan.�

Le 02/04/2018 à 17:47

3 / 5

S'il avait également été épicé comme commandé (dit 3 fois !), alors il aurait reçu des étoiles complètes.

Arno..

Le 27/10/2017 à 19:07

5 / 5

J'ai encore une fois eu mon préféré, le donateur de kebab. Comme toujours, très bon et copieux. Le service amical mérite également d'être mentionné. Toujours mon plaisir.

Werner.a

Le 08/10/2017 à 07:47

4 / 5

Manger bien et toujours très convivial

Photo.i

Le 05/10/2017 à 10:57

5 / 5

Petit et sympa, 🌮

Manuel.a

Le 02/10/2017 à 11:09

4 / 5

Juste à côté et toujours délicieux entre les deux

konrad.a

Le 24/09/2017 à 17:30

4 / 5

Savoureux

gasgasler.

Le 15/08/2017 à 04:11

5 / 5

De délicieuses brochettes et pizzas !

micool12.

Le 09/02/2017 à 12:37

3 / 5

À mon avis, un kebab moyen. Pas mal mais pas exceptionnel non plus.

Mika.

Le 11/01/2017 à 12:56

4 / 5

Bon kebab où le rapport qualité-prix est correct, personnel très sympathique

Anna.l

Le 02/09/2016 à 09:32

4 / 5

Vous pouvez obtenir quelque chose à tout moment... c'est bon... 😊

Jarno.a

Le 10/07/2016 à 16:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les employés gentils et l'emplacement est facile à trouver, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais !

Sedat.a

Le 01/06/2016 à 11:21

5 / 5

Super sympa, la nourriture délicieuse, super bon marché, toujours recommandé ! Le patron est très sympathique !

  • 🏪 Domino's Pizza Jena West (148 Avis)

  • 💬 L'employé a besoin des informations privées de l'acheteur pour passer une commande, alors méfiez-vous si vous vivez seul !


  • 🏪 Glashüttener Hof (294 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre dîner de mariage ici et c'était une nourriture extrêmement bonne, du bon vin et un délicieux gâteau glacé à la fin. Le service était drôle et très gentil et essayait de répondre à nos souhaits. Je recommanderais certainement de manger ou plutôt de dîner ici. A l'équipe : Merci beaucoup pour vos efforts!


  • 🏪 Taverna Kreta (223 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec avec un bon service. Il y a des coins salons à l'intérieur et à l'extérieur. Décorations charmantes et confortables. Côté nourriture, des plats de poisson et de viande assez savoureux et des portions généreuses.


  • 🏪 Wong Delicious Asia GmbH (888 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix m'a semblé très bon. J'y ai bien mangé, et copieusement.


  • 🏪 Rheinkult – Schank- & Speisewirtschaft (359 Avis)

  • 💬 Mon père et moi sommes venus dîner un dimanche soir et c'était sympathique, propre, délicieux et il y avait une atmosphère très relaxante. L'intérieur est très moderne et ouvert, les fenêtres laissent entrer la lumière. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et patient avec notre allemand. La nourriture était délicieuse. Nous avons tous les deux mangé respectivement un hamburger, un cheeseburger et un burger barbecue. Les portions étaient excellentes, 2 galettes, épaisses et bien préparées. Beaucoup de sauce. Les frites sont également exceptionnellement bien cuites et croustillantes. Cet endroit a dépassé toutes les attentes et je le recommande absolument.


  • 🏪 Waldhotel am See Berlin-Schmöckwitz (829 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'auberge. Très grand, peu de monde, spacieux. Les chambres sont ordinaires, mais il y a une belle nature dehors, on peut se promener pour ne pas s'asseoir dans la chambre. Couloirs avec chillouts, vous pouvez vous asseoir et discuter/travailler à l'extérieur de votre chambre.


  • 🏪 Gaststätte Zur Mainaussicht (143 Avis)

  • 💬 Chouette emplacement, le personnel est chaleureux, bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ruby Hanna Hotel & Bar (132 Avis)

  • 💬 accueil glacial ! pas un sourire ni bienvenu vraisemblablement nous dérangions la jeune fille . la même d’ailleurs le lendemain matin a dit bonjour du bout des lèvres ….. les 5 jours a venir promettent . sinon belle chambre et hotel bien placé ,heureusement


  • 🏪 Sushi ONE Restaurant (901 Avis)

  • 💬 Restaurant spacieux et bien éclairé près du Stadtmitte Stuttgart. Ils ont conservé l'ambiance asiatique à l'intérieur du restaurant. Voici les points positifs 1. Les sushis sont vraiment frais ! Ils avaient vraiment bon goût ! 2. La tempura de crevettes était très très légère et moelleuse ! 3. La soupe Miso était bonne ! 4. Le gâteau japonais dépassait l'imagination (VRAIMENT RECOMMANDÉ !!!!). C'était si léger et aéré. Quelques améliorations : J'ai vu quelques mouches autour de notre table, ce qui n'était pas bon !


  • 🏪 Ilias Taverne (628 Avis)

  • 💬 Je visite la taverne Ilias chaque fois que je vais à Luebbecke. Ma belle-sœur et son mari y sont des invités très réguliers. La nourriture et le service sont excellents et d'un très bon rapport qualité/prix