Pizzas à emporter 🇩🇪

Kebab Erduan Avis

📌 Badener Str. 6, 77790 Steinach - Allemagne

3.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Kebab Erduan à Steinach

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Erduan à Steinach

Christian.e

Le 28/07/2023 à 17:26

1 / 5

Je ne peux rien faire

Günter.e

Le 22/03/2023 à 07:57

1 / 5

J'ai récemment appelé un samedi. Malheureusement, personne n'a répondu au téléphone pendant les heures d'ouverture. J'ai ensuite commandé ailleurs.

Bella.

Le 23/01/2023 à 06:43

1 / 5

Envie de manger quelque chose au Fools' Meeting, un Yufka coûte tout simplement 8 €. Le pain plat était également une tortilla provenant d'un paquet, donc il n'avait pas bon goût du tout, surtout pour le prix exorbitant.

Kevin.r

Le 17/11/2022 à 15:13

1 / 5

Le magasin ouvre alors quand ils le souhaitent. En fait, seulement 0 étoiles

Vapex.

Le 16/10/2022 à 15:53

1 / 5

Pourquoi ne pas offrir un doner kebab gratuitement ah schissa

Lena.a

Le 09/09/2022 à 15:05

1 / 5

De tels chiffons s'ouvrent quand ils en ont envie et ça n'a pas bon goût

Michael.o

Le 09/08/2022 à 18:22

1 / 5

En espèces seulement. Conditions grecques, je suis reparti.

mgfrei.

Le 01/08/2022 à 06:40

1 / 5

Tentatives de tricher à la caisse en facturant plus que ce qui est précédemment annoncé sur tous les panneaux et cartes (surtout lorsque vous devez additionner plusieurs articles). Le masque amical montré au préalable ne sert à rien. Je pense que cela est faux. Pourquoi ne pas déclarer immédiatement le chômage si cela ne semble pas rentable, me demande-t-on ?

Markus.i

Le 12/06/2022 à 15:50

2 / 5

La portion était assez petite et très chère

Schwierz.a

Le 12/06/2022 à 15:36

1 / 5

Le truc épicé ne marche pas, mais les portions pour enfants sont trop folles pour l'argent

Berthold.c

Le 28/12/2021 à 17:05

5 / 5

Cela fait un moment que je mange quelque chose là-bas. Quoi qu'il en soit, c'était toujours super et le personnel est toujours très très gentil, surtout le patron

Thomas.e

Le 09/08/2021 à 10:59

3 / 5

La nourriture était froide, sinon ça va

NoobPlays.F

Le 21/12/2020 à 15:49

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects ! Chaque fois que j'appelle, personne ne répond ni ne facture !

Juergen.u

Le 19/09/2020 à 05:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa!

JW.m

Le 14/09/2020 à 13:33

4 / 5

Bonne nourriture

Antoine.a

Le 25/08/2020 à 17:11

4 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix

Ervin.z

Le 14/08/2020 à 10:25

3 / 5

Pas mal de kebap, mais l'heure d'ouverture est mauvaise.. j'ai appelé jusqu'à présent 6 fois, ils disent toujours plus tard et il devrait déjà être ouvert..

Stefanie.

Le 28/07/2020 à 08:59

2 / 5

Ne croyez pas le prix... demandez d'abord ce que vous devez payer pour un verre, car lorsque vous vous asseyez, ils demandent davantage ce qu'il y a sur le prix...

Andrea.e

Le 06/07/2020 à 15:09

5 / 5

La pâte à pizza est incroyablement croustillante

Simone.a

Le 18/09/2019 à 13:17

4 / 5

Bien mais pas génial

Wolfgang.i

Le 16/09/2019 à 06:42

4 / 5

C'était une bonne dernière visite. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui

Gudrun.i

Le 03/09/2019 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est bonne, c'est génial de pouvoir maintenant s'asseoir dehors.

Leroy.a

Le 12/07/2019 à 17:21

4 / 5

Bon repas. Excellentes pizza et kebap.

Blacklite.e

Le 08/07/2019 à 05:23

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab à Steinach de tous les temps

Spandauer.a

Le 06/07/2019 à 16:23

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, mais il est incompréhensible que des horaires d'ouverture erronés soient écrits sur la porte et sur Google... nous n'étions pas les seuls à partir en colère.

Christian.e

Le 04/07/2019 à 20:34

5 / 5

Délicieux....

Real_Erdu.n

Le 25/05/2019 à 10:50

5 / 5

C'est très bon, des prestataires sympathiques ;-)

Thomas.T

Le 20/02/2019 à 16:33

3 / 5

Vous pouvez certainement manger ce que vous attendez ici. Ce n'est rien de spécial.

lale.u

Le 04/01/2019 à 08:28

4 / 5

Je suis rarement là. Je pense que les pizzas sont bonnes, mais pour moi personnellement, il y a trop d'Emmental dessus, mais c'est une question de goût. Les gars n'ont pas l'air très motivés au travail, on ne se sent pas très bien accueilli, je trouve que c'est dommage mais c'est super comme plat à emporter

Brigitte.u

Le 20/12/2018 à 21:47

4 / 5

Bonne nourriture turque, j'avais l'impression d'être en Turquie, bonne nourriture, bon service et c'était rapide

Martin.

Le 08/12/2018 à 20:36

3 / 5

Bon kebab, l'ambiance demande un certain temps d'adaptation.

Raoul.e

Le 16/11/2018 à 20:08

4 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques!

DaChris.

Le 30/10/2018 à 19:01

3 / 5

Pizza Margarita ou Pizza Paprika : un bon rapport qualité/prix

Tim.i

Le 14/10/2018 à 15:58

1 / 5

Schutterblick est le meilleur

Fehrenbacher.a

Le 30/09/2018 à 12:38

2 / 5

pas si bon

M.l

Le 04/09/2018 à 22:36

3 / 5

comme c'est un restaurant je dois faire un commentaire sur la nourriture qui n'est pas terrible, surtout la pizza qui est tout simplement désastreuse... mais des gens vraiment sympas :)

Patrick.u

Le 16/08/2018 à 16:51

1 / 5

ça n'a pas bon goût

vTwix.r

Le 07/06/2018 à 16:39

1 / 5

Très mauvais

Stefan.�

Le 02/04/2018 à 17:47

3 / 5

S'il avait également été épicé comme commandé (dit 3 fois !), alors il aurait reçu des étoiles complètes.

Arno..

Le 27/10/2017 à 19:07

5 / 5

J'ai encore une fois eu mon préféré, le donateur de kebab. Comme toujours, très bon et copieux. Le service amical mérite également d'être mentionné. Toujours mon plaisir.

Werner.a

Le 08/10/2017 à 07:47

4 / 5

Manger bien et toujours très convivial

Photo.i

Le 05/10/2017 à 10:57

5 / 5

Petit et sympa, 🌮

Manuel.a

Le 02/10/2017 à 11:09

4 / 5

Juste à côté et toujours délicieux entre les deux

konrad.a

Le 24/09/2017 à 17:30

4 / 5

Savoureux

gasgasler.

Le 15/08/2017 à 04:11

5 / 5

De délicieuses brochettes et pizzas !

micool12.

Le 09/02/2017 à 12:37

3 / 5

À mon avis, un kebab moyen. Pas mal mais pas exceptionnel non plus.

Mika.

Le 11/01/2017 à 12:56

4 / 5

Bon kebab où le rapport qualité-prix est correct, personnel très sympathique

Anna.l

Le 02/09/2016 à 09:32

4 / 5

Vous pouvez obtenir quelque chose à tout moment... c'est bon... 😊

Jarno.a

Le 10/07/2016 à 16:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les employés gentils et l'emplacement est facile à trouver, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais !

Sedat.a

Le 01/06/2016 à 11:21

5 / 5

Super sympa, la nourriture délicieuse, super bon marché, toujours recommandé ! Le patron est très sympathique !

  • 🏪 Mahlzeit (75 Avis)

  • 💬 3 mots : Cosy | intime | Locale.. Détails : pain maison, sandwichs, pains plats et même déco. Bonne pause café ! Les cartes sont ✅


  • 🏪 Clubhaus der Hundefreunde (220 Avis)

  • 💬 Mon pote Bert et moi y étions le samedi 22 juillet. Le café en plein air est très agréable et la bière était également bonne, et un monsieur a également trouvé le Cola à l'Asbach très savoureux 😁👍 Nous y avons mangé du shashlick vraiment délicieux et c'était très bon. Et les gens là-bas étaient tous très gentils. Nous y avons même fait de nouveaux amis. Merci Dieter pour cette idée en or !!! Et Senay, merci beaucoup pour une soirée TOP👍 Salutations à tous Meinie.


  • 🏪 ibis budget Berlin Alexanderplatz (1724 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement de l’hôtel, 15 min à pied du centre. Chambre avec le strict minimum, pas de bouilloire ni de frigo. Ménage non fait sur 2 nuits alors qu’il a été demandé. Ménage de la chambre à revoir ! Sol très sale


  • 🏪 Hungarica (689 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et raffinée, un peu chère, mais très satisfaisante. Service attentionné. Merci pour ce moment agréable.


  • 🏪 Gasthaus „Schlössle“ Auerbach (209 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup venir au Schlössle. Les entrées sont toujours copieuses et le plat principal complète le tout. Nous avons essayé différents plats ici, mais j'adore la sauce Metaxa.


  • 🏪 Sam‘s Sandwich & Burguette Foodtruck Bad Homburg (38 Avis)

  • 💬 À un moment donné, nous avons eu envie d'essayer quelque chose de nouveau et de ne pas toujours commander auprès des 3 mêmes fournisseurs le week-end. Nous avons regardé Sam's Sandwich & Burguette et je vais être honnête : je ne suis pas un radin, mais vu les prix, mes attentes étaient excessivement élevées et je craignais le pire car ils avaient déjà commandé des prix élevés ailleurs et la nourriture était nulle. La nourriture a été livrée et j'ai été étonné. C'était incroyablement délicieux. Les ingrédients sont frais, la viande n'est pas des escalopes toutes prêtes du magasin de surgelés, le pain burger est juste au top, rien de flasque ni de dégoûtant, juste parfait ! C'est donc une recommandation absolue de notre part et si vous voulez manger un très bon burger et que vous ne voulez pas des grandes chaînes ou de ces hamburgers dégoûtants d'autres services de livraison, vous devez absolument commander chez Sam's, même si cela coûte un euro ou deux de plus. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Zeteler Grill (27 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné et propre avec un service amical. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture abondante a toujours été très bonne. Doner kebab, pizza, salade super fraîche et surtout délicieux pain chaud fait maison. Avec plaisir encore, même s'il n'y a pas le temps de cuisiner à l'heure du déjeuner. Pour nous, le meilleur snack de Zetel.


  • 🏪 Cafe Twin (707 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux et friandises et des gens très gentils. J'aurais donné cinq étoiles mais j'en garde une car nous n'avions emporté que nos friandises, mais je suis sûr qu'ils vont aussi accorder beaucoup d'attention à leurs invités.


  • 🏪 Cay‘la Cafe - Duisburg (799 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Belle surprise ! Bravo aux architectes d'intérieur : modernité avec de petites touches tradition, vraiment sympa :) Hâte de retrouver ce restaurant en été, la partie jardin avait l'air tres agréable aussi.


  • 🏪 Gasthaus/Pension/Ferienwohnungen Dampflok Wandlitz (136 Avis)

  • 💬 Ils sont fantastique