📌 Kirchberg 11, 39524 Schönhausen - Allemagne
💬 253 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:22
Savoureux, propre et rapide !
Le 02/05/2024 à 18:15
Meilleur kebab à proximité
Le 10/04/2024 à 07:28
Je recommande la pizza turque, le pain a le goût d'être fait maison, ou peut-être l'est-il.
Le 25/03/2024 à 16:26
Bonne nourriture et prix équitables
Le 10/03/2024 à 16:11
Echec total la viande est du kebab brochette hachée pas cher les légumes ont le goût d'avoir été coupés il y a une semaine la sauce est à base de mayo à la place du yaourt donc si vous avez déjà mangé un bon kebab ce n'est pas ça !!!
Le 27/02/2024 à 18:47
Le kebab a un goût très savoureux 👍🏻
Le 19/02/2024 à 18:42
Goût très savoureux et personnel serviable et personnel sympa
Le 13/12/2023 à 11:12
meilleure boutique du monde, je vous offre tout
Le 13/12/2023 à 10:25
Nous avons commandé cinq pizzas : une pizza holondaise, deux pizzas à hot-dog et deux pizzas au salami. Les pizzas étaient toutes mal garnies et lorsqu'on lui a demandé, le jeune employé a enduit la délicieuse sauce de novembre. Ils ont également expérimenté le ketchup sur les pizzas à hot-dog. Les cartons de pizza étaient déjà terminés Trempé👎.Untel, je ne peux pas le recommander car l'argent vaut quelque chose de mieux
Le 06/09/2023 à 14:07
J'ai mangé un kebab absolument délicieux en chemin. Avec plaisir encore !
Le 15/08/2023 à 11:26
Bon et pas cher.
Le 20/07/2023 à 18:25
Sur la base de ma propre expérience, je le recommande comme le meilleur restaurant de la région de Saxe-Anhalt avec son jardin le plus spacieux, le plus propre et le plus époustouflant.
Le 17/07/2023 à 15:18
Très belle salle à manger extérieure et excellent expresso (le seul de loin, d'ailleurs)
Le 17/07/2023 à 15:17
Excellent expresso, très bonne assiette de doner
Le 16/07/2023 à 18:01
La nourriture était très bonne, il y avait de bons sièges à l'extérieur et, d'après ce que je pouvais voir, les herbes (et certains légumes, je pense) étaient fraîchement cueillies dans le jardin.
Le 24/06/2023 à 14:00
Le kebab... Tout simplement génial. Un incontournable quand je suis dans le coin.
Le 02/04/2023 à 17:40
C'est bien qu'il y ait aussi un kebab dans le village, c'est délicieux et c'est rapide
Le 15/03/2023 à 15:38
De la pizza au kebab, tout est toujours délicieux. 😋 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. J'espère que vous resterez avec nous très longtemps. Continuez comme ça. 🤗
Le 26/02/2023 à 19:30
Personnel très sympathique, très propre et super savoureux
Le 22/02/2023 à 17:32
Le kebab est bon, les frites auraient pu rester plus longtemps dans la friteuse. Le personnel est sympa et assez rapide. L'ambiance est simple, c'est juste un snack
Le 20/02/2023 à 14:40
Pas très bon mais plus belliqueux
Le 17/02/2023 à 19:09
Malheureusement, elle n'a plus aussi bon goût : lorsque je commande une pizza, la garniture doit aller jusqu'au bord et non se terminer 2 à 3 cm à l'avance. Le sésame n’y appartient pas non plus.
Le 18/01/2023 à 10:49
Le top
Le 27/12/2022 à 09:20
J'y ai mangé et j'ai été surpris de la qualité du service et c'était très bon. Je ne peux que le recommander.
Le 05/11/2022 à 14:32
Donc, après un long retour, c'est redevenu très bien. Ambiance tendue, nourriture très bonne et les nouveaux employés aussi beaucoup plus sympathiques. Que ce soit pour commander et récupérer ou manger sur place rapidement et fraîchement.
Le 04/11/2022 à 22:45
On peut manger ici de temps en temps, c'est assez rapide et on ne se trompe pas même si on a plusieurs plats différents.
Le 21/10/2022 à 01:01
Service amical, nourriture très bonne ... vaut vraiment le détour
Le 27/09/2022 à 20:43
Nous commandons deux assiettes de kebab XL et devrions avoir des portions pour les petits enfants. Interrogé, le jeune employé a reconnu un oubli et a ajouté deux miettes de viande supplémentaires. Le rapport qualité/prix ne convient pas du tout.
Le 09/09/2022 à 09:22
Vous pourrez rapidement vous procurer votre repas à emporter. Il y avait une pizza avec du poulet et du pepperoni, c'était très savoureux.
Le 16/08/2022 à 15:16
Meilleur kebab
Le 16/08/2022 à 04:42
C'est très bon 😀
Le 09/08/2022 à 22:49
Le meilleur doner kebab de la ville. 😉
Le 30/07/2022 à 16:43
Délicieux
Le 28/07/2022 à 06:54
Le patron était très sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 26/07/2022 à 16:26
Le kebab est incroyable, l'un des meilleurs que j'ai mangé et ils sont aussi très sympathiques
Le 19/07/2022 à 18:36
Il y a une grande variété de plats et également un agréable espace extérieur pour manger. Le kebab était très juteux et vraiment savoureux. Les prix sont également raisonnables (tout chez Amedgrill, à quelques kilomètres, coûte un euro de plus). C'était tellement bon que ça m'a donné envie d'écrire mes premiers avis Google 👍
Le 12/07/2022 à 18:04
Le kebab est très savoureux, même s'il n'est pas toujours prêt tout de suite, mais il est moins cher que le kebab de Tangermünde et tout aussi bon
Le 24/06/2022 à 18:50
Très sympa, la nourriture est prête rapidement, c'est bon et on peut discuter facilement 👍🏻
Le 19/06/2022 à 20:43
J'avais faim depuis plusieurs kilomètres et je n'avais aucune envie d'aller au restaurant. J'ai failli rater le panneau dans la courbe. Je me suis retourné rapidement et je ne l'ai pas regretté. Kebab au top et service super sympa. Vous ne pouvez pas le savoir en regardant le bâtiment, mais vous pouvez manger et manger dans la cour. Tout est encore en construction. Merci encore et que l'expansion soit réussie.
Le 17/06/2022 à 16:51
Mon kebab préféré depuis des années ! Tous les autres plats du menu sont également excellents. Une visite en vaut vraiment la peine. ☺️
Le 03/06/2022 à 09:59
Service haut de gamme et nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 29/05/2022 à 14:56
J'ai eu un kebab Dürüm frais et extrêmement savoureux. Sur demande, une portion de pommes de terre à l'ail et à l'ail frais m'a été préparée. Je suis bien rassasié et je peux désormais continuer à rouler tranquillement. Recommandation claire.
Le 12/05/2022 à 10:57
Service rapide, sympathique et très savoureux !
Le 27/04/2022 à 10:59
Tout est frais et super savoureux 😋
Le 24/04/2022 à 15:30
Haut...
Le 07/03/2022 à 16:34
Très bonne nourriture et aussi très savoureuse, la nourriture est toujours fraîche et le personnel est également super sympa, à la prochaine fois :)
Le 01/03/2022 à 13:33
Toujours très savoureux. Très amical
Le 06/02/2022 à 17:32
Très bon emplacement avec de délicieux plats de kebab.
Le 07/01/2022 à 04:57
Les employés sont toujours gentils et amicaux.
Le 19/12/2021 à 19:55
Mon kebab habituel :)
Le 24/11/2021 à 16:04
Je recommande la bonne nourriture 🇵🇱👍🏻
Le 26/10/2021 à 18:47
C'était génial de manger à nouveau un délicieux kebab hier. 👍👍👍
Le 28/09/2021 à 15:46
Délicieux
Le 21/09/2021 à 18:50
Nourriture très propre et savoureuse
Le 12/08/2021 à 19:49
Super savoureux, tout frais et personnel super sympathique. Je ne peux pas imaginer un meilleur magasin dans la région. Respect aux garçons ! 👌🏻
Le 08/08/2021 à 10:37
Tout simplement délicieux et bon service et très convivial même quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre trop longtemps et les sauces en particulier sont très savoureuses et les pizzas et les ragoûts sont également très bien faits et il y a beaucoup de choix
Le 17/07/2021 à 18:47
Bon service et super savoureux
Le 14/07/2021 à 18:06
La cocotte de kebab aux brocolis a rapidement mijoté, mélangée à la viande de la veille. La viande de poulet du kebab est déjà complètement partie à la poubelle, ce qui est dommage, elle était parfois meilleure. Donc c'est bien de boire et de jouer aux machines à sous, mais malheureusement je ne peux plus manger.
Le 08/06/2021 à 15:58
Boutique au top ! Nourriture délicieuse!
Le 01/06/2021 à 19:02
Très bon personnel et nourriture très savoureuse, l'ensemble du menu est très diversifié et offre à chacun une expérience gustative des plus raffinées. Pour moi un 11/10 !!!
Le 25/05/2021 à 09:54
Super boutique, je suis toujours très satisfaite 👌
Le 02/05/2021 à 06:15
Toujours sympathique et compétent. Le plus important c'est que ça a très bon goût 👍😋
Le 24/03/2021 à 10:09
C'est bon 👍 Mais si vous commandez un méga kebab et que celui-ci ne correspond malheureusement qu'à un kebab normal, c'est un peu dommage pour l'argent.
Le 05/10/2020 à 20:35
Bonne nourriture, excellent service
Le 17/08/2020 à 15:26
Bon appétit
Le 08/07/2020 à 21:07
Je reçois un très bon service ici et tout est très bon ici !!!
Le 17/06/2020 à 13:43
Très bien pris en charge.
Le 28/02/2020 à 16:07
A mangé un délicieux kebab et Dürüm
Le 18/02/2020 à 01:16
Sauces super savoureuses, service sympathique. Le meilleur kebab de la région - ce qui est bien sûr aussi une question de goût ;-) Haut!
Le 12/02/2020 à 20:46
Souvent là pour déjeuner entre le 1er juin 1997 et le 31 août 1998. Puis rentrez chez vous - en République tchèque. Depuis, je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab, même nulle part ailleurs en Allemagne (Francfort-sur-le-Main, Wuppertal, Augsbourg, ...). Une serveuse au comptoir très gentille et attentionnée - à l'époque. Assez atypique aussi – dans un snack aussi simple, mais aussi dans certains restaurants beaucoup plus chers. J'aimerais la revoir et manger le délicieux kebab qu'elle a préparé. Avec ou sans piment...
Le 17/01/2020 à 15:37
Rarement mangé un si bon kebab, malheureusement j'ai raté de prendre une photo, mais ça ressemble à un kebab. ; -) Le personnel était sympathique et rapide. Je vais certainement revenir.
Le 23/11/2019 à 17:07
Tout était super sauf pour un employé qui avait toujours la mauvaise nourriture ou les mauvais ingrédients 😕 sinon super 👍
Le 19/10/2019 à 10:12
Rapide et savoureux, le kebab est bon
Le 13/10/2019 à 16:43
Je n'y ai jamais goûté
Le 24/09/2019 à 17:11
La machine a bien donné
Le 04/09/2019 à 09:52
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. La pizza est également très bonne. Boissons toujours bien réfrigérées. On peut aussi assez bien manger sur place.
Le 12/08/2019 à 06:57
Bonjour. J'ai eu de bonnes expériences. C'est délicieux. Service rapide et très savoureux 😋
Le 09/08/2019 à 12:33
Toujours délicieux
Le 02/08/2019 à 09:47
Très convivial.Répond aux demandes des clients. Nourriture très savoureuse.
Le 23/07/2019 à 11:57
Fait de bons kebabs mais propose également un large éventail d'autres options
Le 18/07/2019 à 17:24
La saucisse au curry avec du pain était plutôt bonne. Il y a suffisamment d'options de sièges. Une certaine sélection de plats est disponible. Sinon, je ne peux pas fournir d'autres informations.
Le 16/07/2019 à 17:30
Très savoureux et copieux, convivial et toujours heureux quand on revient au coin.
Le 26/06/2019 à 19:11
La toute dernière chose... débordée de 3 clients... attendu 35 minutes pour qu'un kebab soit à emporter
Le 13/06/2019 à 08:25
Très bien même sans rendez-vous
Le 19/05/2019 à 16:59
Toujours délicieux
Le 08/05/2019 à 08:41
Pizza d'Istanbul tout simplement délicieuse Personnel toujours sympathique
Le 03/05/2019 à 17:22
Très bien. Service très sympathique.
Le 20/03/2019 à 21:36
Très gentil, sympathique et arrangeant
Le 13/03/2019 à 09:44
Personnel poli, nourriture toujours chaude et fraîche ! je ne peux que recommander
Le 04/03/2019 à 16:46
Tout simplement délicieux et pas cher. Toujours sympathique
Le 22/02/2019 à 11:54
Personnel sympathique et délicieux
Le 22/02/2019 à 06:48
Bon doner kebab
Le 22/01/2019 à 22:22
Très joli et de bonne qualité et super
Le 03/01/2019 à 14:28
La performance des prix est vraiment correcte
Le 27/12/2018 à 23:32
J'adore la boutique
Le 09/12/2018 à 20:40
C'était bien
Le 08/12/2018 à 17:01
Là, c'est tout simplement très savoureux.
Le 26/09/2018 à 05:24
La nourriture était très bonne et il y avait beaucoup de choix. Mais les toilettes sont la véritable horreur. La propreté en général laissait un peu à désirer et il y avait beaucoup de petites et grandes araignées dans le couloir.
Le 21/08/2018 à 21:16
Bon choix et produits frais. Le rapport qualité-prix est excellent. Les toilettes ont besoin d'être rénovées.
Le 07/07/2018 à 14:55
Voilà, la propreté laisse à désirer
Le 23/06/2018 à 21:50
Toujours rapide et savoureux
Le 26/05/2018 à 08:23
Standard en termes de kebab, la brochette de viande pourrait être meilleure
Le 28/03/2018 à 14:37
Je pense que le magasin et la nourriture sont très savoureux et excellents, il y a beaucoup de plats et les sauces sont faites maison et délicieuses, donc je le recommande
Le 18/03/2018 à 16:03
Bonjour les gens. Je dois dire que j'aime y manger quelque chose. Ce n'est pas grave et les sauces pour le kebab ou autre sont les meilleures du coin.
Le 16/12/2017 à 17:01
Nourriture très savoureuse
Le 14/11/2017 à 15:48
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et personnel sympathique
Le 23/10/2017 à 19:01
Trop de vinaigre, le kebab n'avait pas bon goût
💬 Petite branche Subway discrète, "artistes sandwich" très propres et sympathiques, les sanitaires étaient propres. Bref, à recommander si vous habitez à proximité ou si vous êtes de passage, à 2km de la sortie d'autoroute Hildesheim (A7 sortie 61). C'est comme ça que ça devrait être et quand je reviens dans la région et que je me sens comme un sandwich, je sais que je suis entre de bonnes mains ici.
💬 Ici, vous pouvez toujours obtenir des portions décentes à un bon prix. J'ai commandé l'assiette gyroscopique et c'était très savoureux. Par conséquent, je le recommande vivement - ce ne sera pas la dernière fois que je viens ici !
💬 J'avais l'habitude de commander ici régulièrement. Les dernières fois, je n'ai pas été très impressionné et c'est pourquoi je n'ai plus commandé. Aujourd'hui, j'ai décidé de lui donner une autre chance et malheureusement j'ai été déçu. La pizza était très fine, les garnitures n'étaient pas de bonne qualité et la pizza était à moitié froide à notre arrivée, même si le parcours est très court (seulement 4 km). La salade était totale "bouillie". Laitue iceberg trempée dans une sauce avec un peu de chou rouge et de concombre. 4,50 € pour ça, c'est scandaleux. C'est dommage que la qualité ait autant baissé et que ce qui était autrefois un "restaurant ordinaire" soit devenu une telle déception. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.
💬 Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient
💬 Confortable et propre. Les réglementations Corona sont bien appliquées. Le petit déjeuner est bon et le personnel serviable à tout moment👌🏼 Nous avons vraiment apprécié notre séjour !!
💬 Malheureusement, le kebab et le yufka ne sont plus recommandés. Le Yufka se désagrège dès que vous retirez la feuille d'aluminium. Le kebab a été commandé sans sauce, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné, et il n'y avait pas non plus de tomate. Le monsieur derrière le comptoir a perdu son calme. Malheureusement, nous ne l'avons pas aimé non plus. Les frites et les nuggets de poulet étaient corrects.
💬 Un bel endroit, avec une superbe vue. Nous avons bu du champagne et des glaces. Il y a aussi des boissons au café et divers gâteaux et salades de pommes de terre avec bockwurst. Très bon service et une très belle vue.
💬 C'était l'un des endroits les plus agréables où nous ayons séjourné. Tout était du plus haut niveau. Le goût merveilleux de la correspondance des couleurs et le bruit du jet d'eau la nuit étaient particulièrement spéciaux. Le coût était très raisonnable. La petite ville est si petite que mon GPS ne l'a pas détectée.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi bon ! Très bonne viande parfaitement assaisonnée et tous les autres ingrédients étaient tous frais et très savoureux. Nous irons désormais plus souvent à Bad Pyrmont, surtout depuis Extertal, si nous avons envie de très bons burgers ! Outre la très bonne nourriture, le personnel est également très gentil et travaille proprement et professionnellement (la cuisine est visible et vous pouvez « regarder par-dessus les épaules des garçons »). L'emplacement idéal et la bonne musique vous invitent à revenir😅. Très fortement recommandé!
💬 Nous venons depuis de nombreuses années. Service très sympathique. Rapport qualité/prix excellent. La nourriture est très bonne.