📌 Am Scheffert 14, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 02:51
Absolument horrible ! Conditions catastrophiques dans toute la maison, notamment dans les chambres louées. Le propriétaire a l'air complètement fou !
Le 06/11/2018 à 16:07
C'était un hôtel mais ce n'est plus qu'un hébergement pour les personnes ayant peu d'argent
Le 27/08/2017 à 07:25
Téléchargement téléchargé par le voyant à l'ancienne. Des murs très fins, des pièces sombres, une cuisine commune sale, c'est un désastre.
Le 23/06/2017 à 20:34
Bel hôtel. Chambres propres et bonne nourriture.
Le 07/04/2017 à 05:04
Bien.
💬 La nourriture était super savoureuse et bien pour le prix. Nous en avons tous assez. Nous y avons mangé avec quatre personnes et avons payé 54 euros avec les boissons. Mes garçons (14 ans) et (11 ans) étaient ravis. Ils reviendront certainement.
💬 Étaient là avec 8 adultes et 3 enfants. Même si le restaurant était très complet, le service et la nourriture étaient rapides et fluides. La carte est peut-être un peu trop grande et il faut savoir ce que l'on veut sinon vous passerez beaucoup de temps à parcourir les pages 😉 Dans l'ensemble, je le recommande vivement en termes de goût. Cuisine allemande faite maison.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois depuis que j'ai déménagé. La préparation est très positive. Frais, personnel et avec cœur pour cuisiner. Ici, on cuisine avec beaucoup d'ingrédients frais et faits maison. Sans exhausteurs de goût ni autres additifs. Tout est tout simplement original et très bon. Le chef cuisinier est toujours prêt à discuter et met vraiment tout son cœur et son âme dans la cuisine. Ici, vous attendez votre nourriture, mais c'est une bonne chose ! La qualité avant la quantité. Les portions sont toujours correctes. Et à un prix raisonnable. Je connais d'autres Thaïlandais qui sont plus chers et pires. Vous pouvez soit vous asseoir, soit emporter la nourriture avec vous, sans problème. Conseil à tous : si thaïlandais dit épicé, alors c'est épicé ! Absolument recommandé si vous aimez le thaï. Si vous ne l'aimez pas, vous l'aimerez quand même.
💬 Super nouvel hôtel. J'ai vraiment aimé le service et l'attention portée aux détails. Le lit est super confortable. Il est possible d'obtenir un départ tardif pour un prix raisonnable. Il y a de nombreux endroits à proximité de l'hôtel où vous pouvez garer votre voiture pour 6 euros par jour. Le centre historique est à 7 minutes à pied. Il y a des peignoirs dans la chambre et il y avait une grande bouteille d'eau dans le réfrigérateur en guise de compliment.
💬
J'ai été très surpris et ravi !
L'emplacement est idéal dans toutes les directions.
Je voudrais mentionner la cuisine. Le menu est merveilleusement choisi et très savoureux. C'est pour un gourmet !
💬 Nous avions l'intention de nous arrêter ici à Schönkirchen Döner depuis un moment et de l'essayer. Accueil sympathique. Peu de places à l'intérieur et généralement bien fréquentées. Aperçu du menu simple mais bon. La nourriture, une grande assiette de kebab, arriva rapidement. Nous avons commandé épicé, mais cela aurait pu être plus épicé. C'est la seule critique. Salades, viandes, sauces - tout est bien préparé et frais. Pour 10.- tout à fait ok. Bon comme un kebab turc. La viande est finement hachée. L'ambiance est très snack - mais elle en est une ;-) La collecte (depuis l'extérieur de la maison) est également possible. La gentillesse envers les invités est grande. C'était délicieux, nous serions ravis de revenir.
💬 Repas très agréable avec de bons produits. Dommage qu'il soit dur de rester après 21h30... mais il faut s'adapter aux coutumes locales....
💬 Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 Bar sympathique de la capital de la Brisgau (Freiburg ndlr), l'accueil est satisfaisant et les mets cuisinés par le chef délicieux ! Je recommande
💬 Un hôtel avec un personnel super sympa ! Petit déjeuner délicieux, chambres très propres et bien meublées. Petit inconvénient : pour obtenir de l'eau chaude, il faut laisser couler une grande partie de ce précieux liquide dans les égouts.