📌 Am Scheffert 14, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 02:51
Absolument horrible ! Conditions catastrophiques dans toute la maison, notamment dans les chambres louées. Le propriétaire a l'air complètement fou !
Le 06/11/2018 à 16:07
C'était un hôtel mais ce n'est plus qu'un hébergement pour les personnes ayant peu d'argent
Le 27/08/2017 à 07:25
Téléchargement téléchargé par le voyant à l'ancienne. Des murs très fins, des pièces sombres, une cuisine commune sale, c'est un désastre.
Le 23/06/2017 à 20:34
Bel hôtel. Chambres propres et bonne nourriture.
Le 07/04/2017 à 05:04
Bien.
💬 La nourriture est très bonne et je peux recommander d'y manger à toute personne ayant la conscience tranquille. Ou ce serait bien de commander d'autres plats, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour ça 😊
💬 Vous m'offrez même parfois un verre gratuitement, vous n'avez qu'à attendre 5 minutes pour manger et c'est tellement délicieux 😋 Je ne peux que le recommander
💬 Nous avons été tous les deux très surpris. Ambiance agréable, toujours un grand choix de plats et de boissons. Nous étions seuls au restaurant aujourd'hui (à partir de 17 heures), tout s'est passé si vite que nous ne pouvions presque pas suivre la nourriture. Encore plein de notes.
💬 Excellent endroit atmosphérique. beau paysage, un lieu de détente et d'énergie
💬 Service rapide (- de 10 minutes) et agréable, très bons plats
💬 Bel endroit, bonne cuisine locale.
💬 Bel endroit. Je pourrais être partial.
💬 Haut 👍
💬 +Chambres propres et grandes avec des meubles assez neufs +Employés sympathiques +Endroit calme -pas de sèche-cheveux dans les chambres -le petit déjeuner ne vaut pas son prix (8,50€)
💬 J'ai dormi quelques jours pour le travail. C'est l'une des maisons d'hôtes familiales classiques situées dans une ville très calme. Chambre fonctionnelle mais un peu vieillotte, l'eau de la douche et du lavabo était très chaude (peut-être un peu trop chaude). Petit-déjeuner moyen ; pas de buffet mais sur demande la dame vous apporterait ce que vous vouliez. Le restaurant semblait fermé définitivement, je n'ai donc pas eu l'occasion de l'essayer.