📌 Marktpl. 6, 86650 Wemding - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:46
Meilleur emplacement Carine 10/10 Bonne bière
Le 06/09/2022 à 08:11
Hôtel très calme, absolument clair, très bien situé !!
Le 15/08/2022 à 12:48
Très belle place de marché.
Le 04/06/2022 à 18:59
Maison gérée avec beaucoup d'amour.
Le 22/06/2021 à 17:49
C'est un superbe hôtel
Le 30/08/2020 à 08:03
Pub confortable pour petits et grands. Des gens très sympas
Le 06/07/2020 à 13:09
L'hôtel est vraiment propre Des gens super sympas Les demandes sont traitées immédiatement Fortement recommandé et toujours heureux
Le 30/01/2020 à 21:17
Super restaurant avec une ambiance agréable et un personnel sympathique. Belles chambres à bons prix. J'adorerais revenir, je le recommande vivement. À la prochaine!
Le 30/10/2019 à 06:44
Super équipe, belles chambres. J'aime toujours être un invité ici.
Le 15/10/2019 à 09:38
Des gens modernes, propres et sympas
Le 16/09/2019 à 20:26
Fortement recommandé aux personnes au foie robuste, notez les colonnes !
Le 04/09/2019 à 18:13
C'est toujours un plaisir d'être un invité
Le 20/02/2019 à 14:49
Malheureusement, lors de ma visite, la moitié de l'hôtel et l'espace extérieur étaient un chantier de construction majeur. Beaucoup de bruit, détente limitée mais le prix reste inchangé. De plus, équipements de salle de bains anciens. Je vais ignorer le chantier et lui donner 4 étoiles. Le service au restaurant et au café en plein air pourrait être un peu plus rapide
Le 30/08/2018 à 10:26
Très belle grande salle. Personnel sympathique, je me suis senti très à l'aise.
Le 01/04/2018 à 19:32
Délicieux cocktail, ambiance détendue. De bonnes petites choses à manger.
Le 02/10/2017 à 12:06
Ambiance agréable et bon service. De délicieux cocktails. Le rapport prix/performance est O.K.
Le 09/07/2017 à 19:41
Toujours mon plaisir
Le 07/01/2017 à 23:40
Excellent pub pour le billard et les fléchettes. Cocktail super génial. Le personnel est de bonne humeur et tout le monde aime ce pub sympa.
Le 26/09/2016 à 14:33
L'ambiance dit tout. Au milieu de la belle ville de Wemding.
Le 03/07/2013 à 18:37
Après une longue journée à parcourir les routes secondaires de Flachau en Autriche, j'ai trouvé cet hôtel via l'application Bookingdotcom et j'ai décidé d'y jeter un œil. A mon arrivée j'ai été vendu, il est situé au coin de la place du marché de la charmante et belle ville médiévale de Wemding (Bavière) et l'hôtelier était aussi chaleureux et accueillant que j'aurais pu l'espérer. Elle est évidemment très fière de son hôtel car tout a été pensé, du mélange éclectique d'éclairage LED et de décorations ornées aux draps blancs et marron et aux moustiquaires au-dessus des lits. Le restaurant servait des plats bavarois de qualité supérieure et ressemblait à une bonne affaire par rapport aux prix des aliments londoniens. Il y avait même un endroit sécurisé pour enfermer la moto pour la nuit. Je ne pourrais pas en recommander davantage.
💬 Excellent restaurant italien, les pizzas et les pâtes sont exceptionnelles. Je recommande les yeux fermés !
💬 Le magasin est si joliment aménagé et l’ambiance s’accorde parfaitement. La nourriture et les boissons étaient super. Le service était également excellent. Nous serions ravis de revenir. Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et avons mangé de la nourriture mexicaine. Que pouvons-nous dire, c'était très, très savoureux.
💬 Très bien situé, bonne nourriture, service amical, à visiter absolument. La Zwetschgenplatz est un rêve. Nous recommandons.
💬 Avec le nouveau propriétaire, les prix ont énormément augmenté et la qualité de la nourriture a énormément diminué. Le goût est celui des aliments surgelés réchauffés au micro-ondes. J'ai essayé quelque chose là-bas deux fois maintenant. Après le burger végétarien sans amour, j'ai maintenant des brûlures d'estomac à leur meilleur. Je n'y mangerai plus rien. Cependant, le service est sympathique et rapide.
💬 Parce que c'est juste délicieux
💬 Chambres agréables, grandes et propres. Des hôtes très sympathiques. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Mon kebab était très bien garni et vraiment savoureux. La portion était grande par rapport à la concurrence et richement remplie de légumes et de viande. Mon collègue a mangé une pizza. Il a déliré sur elle toute la journée 😉. Donc une recommandation claire. Nous serons de retour!
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris le sandwich de plage du jour. C'était très savoureux et plus que généreusement garni. L'employé était super gentil et nous a fait remarquer les offres. D'ailleurs, le canapé près de la fenêtre est très confortable.
💬 Endroit délabré, l'employé au comptoir ne comprend même pas le mot « salade », probablement parce qu'ils ne vendent pas de salade, seulement des fritures. Couverts sales, l'installation est négligée, sale. Cela vaut la peine de continuer ici, d'autant plus que les prix ne sont même pas bon marché. Le prétendu Coca Cola a le goût d'une alternative bon marché... Le bon est ensuite émis pour emporter, malgré la consommation sur place, afin d'économiser des taxes.
💬 La meilleure nourriture en ville !! Ma femme et moi adorerions nous baigner dans la sauce aux huîtres, c'est si bon que ça ! Rend toujours notre journée meilleure, quoi que vous commandiez, c'est la nourriture réconfortante parfaite. Personnel très sympathique également !