📌 Marktpl. 6, 86650 Wemding - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:46
Meilleur emplacement Carine 10/10 Bonne bière
Le 06/09/2022 à 08:11
Hôtel très calme, absolument clair, très bien situé !!
Le 15/08/2022 à 12:48
Très belle place de marché.
Le 04/06/2022 à 18:59
Maison gérée avec beaucoup d'amour.
Le 22/06/2021 à 17:49
C'est un superbe hôtel
Le 30/08/2020 à 08:03
Pub confortable pour petits et grands. Des gens très sympas
Le 06/07/2020 à 13:09
L'hôtel est vraiment propre Des gens super sympas Les demandes sont traitées immédiatement Fortement recommandé et toujours heureux
Le 30/01/2020 à 21:17
Super restaurant avec une ambiance agréable et un personnel sympathique. Belles chambres à bons prix. J'adorerais revenir, je le recommande vivement. À la prochaine!
Le 30/10/2019 à 06:44
Super équipe, belles chambres. J'aime toujours être un invité ici.
Le 15/10/2019 à 09:38
Des gens modernes, propres et sympas
Le 16/09/2019 à 20:26
Fortement recommandé aux personnes au foie robuste, notez les colonnes !
Le 04/09/2019 à 18:13
C'est toujours un plaisir d'être un invité
Le 20/02/2019 à 14:49
Malheureusement, lors de ma visite, la moitié de l'hôtel et l'espace extérieur étaient un chantier de construction majeur. Beaucoup de bruit, détente limitée mais le prix reste inchangé. De plus, équipements de salle de bains anciens. Je vais ignorer le chantier et lui donner 4 étoiles. Le service au restaurant et au café en plein air pourrait être un peu plus rapide
Le 30/08/2018 à 10:26
Très belle grande salle. Personnel sympathique, je me suis senti très à l'aise.
Le 01/04/2018 à 19:32
Délicieux cocktail, ambiance détendue. De bonnes petites choses à manger.
Le 02/10/2017 à 12:06
Ambiance agréable et bon service. De délicieux cocktails. Le rapport prix/performance est O.K.
Le 09/07/2017 à 19:41
Toujours mon plaisir
Le 07/01/2017 à 23:40
Excellent pub pour le billard et les fléchettes. Cocktail super génial. Le personnel est de bonne humeur et tout le monde aime ce pub sympa.
Le 26/09/2016 à 14:33
L'ambiance dit tout. Au milieu de la belle ville de Wemding.
Le 03/07/2013 à 18:37
Après une longue journée à parcourir les routes secondaires de Flachau en Autriche, j'ai trouvé cet hôtel via l'application Bookingdotcom et j'ai décidé d'y jeter un œil. A mon arrivée j'ai été vendu, il est situé au coin de la place du marché de la charmante et belle ville médiévale de Wemding (Bavière) et l'hôtelier était aussi chaleureux et accueillant que j'aurais pu l'espérer. Elle est évidemment très fière de son hôtel car tout a été pensé, du mélange éclectique d'éclairage LED et de décorations ornées aux draps blancs et marron et aux moustiquaires au-dessus des lits. Le restaurant servait des plats bavarois de qualité supérieure et ressemblait à une bonne affaire par rapport aux prix des aliments londoniens. Il y avait même un endroit sécurisé pour enfermer la moto pour la nuit. Je ne pourrais pas en recommander davantage.
💬 Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander
💬 Nous avons attendu longtemps pour notre nourriture, mais c'était délicieux. Le menu était assez court. Pas d'entrées, seulement quatre plats principaux et trois desserts au choix. La nourriture en elle-même était vraiment bonne. Et le steak était bien cuit, le burger est à essayer absolument ! Le menu propose plus d'options en été, mais en automne et en hiver, il est assez limité. La terrasse extérieure est agréable et ensoleillée l'été avec vue sur les viviers de truites des propriétaires.
💬 Cuisine commerciale impressionnante, tout est fraîchement préparé ici, préparé pour l'expédition puis ramené chez les clients dans tout le Vogtland. Il existe de nombreux menus parmi lesquels choisir. Cette cuisine est tout simplement géniale, le personnel et les chauffeurs sympas.
💬 Château magnifiquement restauré. La chambre était pleine de charme. Le dîner et le petit-déjeuner étaient merveilleux. Malgré les différences linguistiques, le personnel était très accueillant et arrangeant.
💬 « Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍
💬 J'aime ça. Mais l'odeur vient de la cuisine. Et les toilettes sont petites. Pour une personne... la piste près de la route... pas très bonne. La nourriture est délicieuse...
💬 Pas mauvais du tout. Mais personnellement je préfère le gyros en Belgique 😊
💬 Savoureux. Confortable. Purement. Un bon établissement de niveau intermédiaire. Je recommande. Il y a du monde le soir.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie et le personnel est très désagréable. Je n'y retournerai certainement jamais, je n'écris généralement pas de critiques sur Google mais cet endroit était le pire, je me suis senti arnaqué, alors voici mon avis. J'espère que c'est utile.
💬 OUI JUSTE DE L'EAU GLACÉE DÉGOUTANTE ! Envisagez-vous vraiment d'aller à cet endroit ? S'il vous plaît, réfléchissez encore 3 fois car ce n'est pas normal. Il y a probablement une très mauvaise énergie ici à cause de la musique, qui fait voler le ketchup partout, et les pommes de terre n'ont pas été coupées ! Ce n'est pas normal! En général, n'y allez pas🙏🏻🙏🏻🙏🏻