Traiteur 🇩🇪

SpeisundDank Avis

📌 Beselerallee 38, 24105 Kiel - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur SpeisundDank à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur SpeisundDank à Kiel

Lena.

Le 26/05/2023 à 18:13

5 / 5

Service très savoureux et agréable, merci beaucoup!

Simon.r

Le 26/05/2023 à 18:10

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était drôle et toujours un plaisir. De plus, très flexible quant à la portée de l’événement. 💪👌☺️

Erik.a

Le 26/05/2023 à 11:08

5 / 5

Nous étions présents à une régate et SpeisundDank s'est bien occupé de nous pendant 4 jours. Cuisine végétarienne très savoureuse et équipe incroyablement sympathique. Merci!

Franziska.o

Le 18/05/2023 à 15:19

5 / 5

« Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍

Manuela.e

Le 25/11/2022 à 09:56

5 / 5

Pour moi le meilleur traiteur de Kiel et des environs !! Katharina et Ehsan sont deux personnes très charmantes qui font leur travail avec une passion incroyable. Nous les avons réservés tous les deux pour notre traiteur de mariage sur recommandation et nous sommes depuis des clients réguliers. Vous êtes formidable!

Seb..

Le 27/11/2021 à 10:32

5 / 5

Nous avions un traiteur végétalien pour un mariage. La nourriture était incroyablement délicieuse. Les invités ne pouvaient échapper aux embouteillages et aux louanges. L'équipe du SpeisundDank est également incroyablement gentille et amicale. Je ne peux que recommander ces personnes sans réserve – la restauration parfaite !

Katrin.c

Le 09/10/2021 à 19:45

5 / 5

Sandwichs très savoureux et sophistiqués, de très bonne qualité. Tu me manques à WiPa :-(

Sven.e

Le 27/05/2021 à 10:48

5 / 5

De délicieuses créations de sandwichs ! Et des prix tout à fait justes pour cette qualité.

Nils.o

Le 24/05/2019 à 17:44

5 / 5

Des sandwichs super savoureux et le déjeuner sont toujours excellents aussi

  • 🏪 mömax Restaurant Halle (46 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et c'était super délicieux ! Nous avons été très positivement surpris et nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 La Vado (214 Avis)

  • 💬 Commandé chez La Vado juste avant Noël pour un peu moins de 50 €. Le délai de livraison était raisonnable. Nous attendions avec impatience nos pizzas et notre salade. Les pizzas ont ensuite été livrées. La salade n'était pas disponible au début et a dû être livrée plus tard. C'est dommage car nous aurions aimé manger tous ensemble. Malheureusement, les pizzas ne sont tout simplement pas bonnes. La raison est très simple : on met tellement de garniture sur les pizzas que la pâte n'est pas bien cuite. Cela signifiait qu'une pizza (Gorgonzola aux épinards) était crue et devait donc être jetée à la poubelle. Malheureusement, le chauffeur n'a pas compris la plainte car il ne parlait pas allemand. Cela signifie qu'une personne ne pouvait pas manger et que nous, en tant que groupe, ne pouvions pas manger ensemble de toute façon parce que la livraison était incomplète. La grande salade était bonne, mais certainement PAS grande. J'avais mangé à La Vado il y a de nombreuses années et au moins c'était bien à l'époque. Malheureusement, cette expérience a été une déception totale. Tant que le savoir-faire de la nourriture ne change pas, je ne vois aucune raison de commander à nouveau chez La Vado. Pour environ 10€/pizza, je peux trouver ailleurs une bien meilleure nourriture qui ne me donne pas mal au ventre.


  • 🏪 Ristorante Vivere (52 Avis)

  • 💬 Excellente expérience... à renouveler, beau restaurant, matières premières de qualité, propriétaire très gentil et hospitalier...


  • 🏪 Frittenhuus (289 Avis)

  • 💬 Ma fille adore cet endroit. Nous venons toujours la voir après la garde des enfants et elle reçoit sa glace avec des pépites. Le personnel est toujours gentil. Une étoile enlevée pour horaires irréguliers.


  • 🏪 crEATe Pasta|Burger|&More (34 Avis)

  • 💬 Bonne idée Plats délicieux Prix ​​raisonnables... mais les portions de pâtes pourraient être un peu plus grandes. + Versions végétaliennes disponibles Personnel sympathique Malheureusement pas de bière blanche sans alcool.


  • 🏪 Turşu Döner (8 Avis)

  • 💬 En tant que turc, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Du pain frais, préparé sous nos yeux, de la salade fraîche, de la viande maison de bonne qualité, je le recommande vivement, je dois soutenir de bons restaurants comme celui-là :)


  • 🏪 Meetin Townhouse (8 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 2 chambres. La salle de bain était en piteux état et sâle, l'écoulement de la douche était quasi bouché. Certain que l'électricité n'est pas aux normes, danger! En plus cher! N'avons pas reçu le code wifi et avons dû attendre dehors dans le froid lors du 'check-in', car il n'y avait personne pour ouvrir. Vous aurez été prévenu!


  • 🏪 Alpen Deluxe Oberammergau (35 Avis)

  • 💬 L'appartement était montré sur les photos comme étant meilleur et plus grand qu'il ne l'était en réalité. L'emplacement était en bordure du centre, donc à environ 10 minutes à pied du centre. Équipement de cuisine ok. Ce que nous avons trouvé absolument étrange, c'est que nous n'avons même pas vu les opérateurs. Pas d'hospitalité, pas de bienvenue. Tout était géré par enveloppes ou par notes, même si les opérateurs étaient juste à côté de chez nous. Une facture a simplement été déposée devant notre porte le jour du départ. Nous avons été déçus par le manque d'hospitalité. Nous ne réserverions plus et c'est trop cher pour cuisiner soi-même. Vous pouvez trouver des hôtels avec petit-déjeuner et service moins chers dans la région.


  • 🏪 Hotel Restaurant Heyer (305 Avis)

  • 💬 La chambre est vraiment sale !!!! Tu ne peux pas imaginer!!! Pas d'Internet! Les chambres sentent la poussière ! Le petit déjeuner était vraiment mauvais ! Pas d'Internet! La télé a bientôt 30 ans ! Les toilettes sont tout simplement trop petites et vous pouvez sentir à 100 % le gars assis dans les toilettes voisines ! Le prix est tout simplement trop cher pour cette qualité, je ne paierais pas plus de 15 euros la nuit pour un tel niveau. J'aimerais qu'il y ait quelque chose de moins qu'une étoile à leur donner. Parce qu'une étoile, c'est même trop pour eux. Ps : ma chambre était la chambre n°5


  • 🏪 Aksu Dönerland (159 Avis)

  • 💬 Omnomnom 👌