📌 Pockinger Baggersee, 94060 Pocking - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:45
Excellent service et environnement!
Le 29/04/2024 à 21:38
Tout endroit excellent et agréable, la nourriture est très bonne.
Le 24/08/2023 à 12:33
Endroit doux
Le 19/08/2023 à 12:55
-1 étoile sans mots
Le 16/08/2023 à 14:32
Méga mauvais service !!! J'ai commandé une tasse de café et aucune crème au café n'était incluse. Il faudrait commander un café au lait, car le lait serait là. Mais cela coûte aussi 0,50 € de plus. Avec le café à emporter, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir sur la grande terrasse, qui était vide. Le café était une infusion rassis... Hé les gars, ce n'est pas comme ça que ça marche ! Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 25/07/2023 à 17:40
Cevapcici délicieux, service très sympathique.
Le 22/07/2023 à 17:29
L'endroit est simple, un bar de plage, le service est très sympa, convivial et simple. Burgers, cevapcici, légumes et parfois poissons grillés au charbon de bois... vaut également le détour si vous ne voulez pas aller nager. ... ma petite île croate à deux pas.
Le 21/07/2023 à 18:52
Le prix n'était pas le meilleur et j'ai attendu 15 minutes pour le serveur.
Le 16/07/2023 à 16:02
Le service n'est pas terrible, la nourriture n'est pas si mauvaise. La bière et les autres boissons ne sont pas réfrigérées.
Le 16/07/2023 à 15:55
L'un des pires services que j'ai vu dans un étang de carrière. Même si la terrasse était presque vide, nous (8 personnes) n'avions pas le droit de nous asseoir pour prendre un verre avec service. La bière et l'Aperol Spritz du kiosque (à récupérer vous-même) étaient chauds et trop chers pour un libre-service sans caisse enregistreuse
Le 03/07/2023 à 19:13
✌️🥳🍻🍺
Le 04/06/2023 à 15:38
Cevapi très savoureux, très bon service👍
Le 07/03/2023 à 22:10
👍
Le 07/09/2022 à 13:23
Que dites-vous!!! top dix 👌👌👌👌👌👌👌
Le 03/08/2022 à 13:11
Service débordé. Malgré les demandes répétées et la promesse de « bientôt disponible », la commande a pris 15 minutes. La table voisine fut servie. Dommage !!!!!
Le 12/07/2022 à 15:23
Le mieux est de simplement dire ❤️❤️❤️ 100 000 étoiles de ma part ❤️❤️❤️❤️
Le 26/06/2022 à 12:50
Une étoile, c'est encore trop pour la nourriture servie et le service est un désastre, tout simplement mauvais.
Le 21/06/2022 à 17:57
Louange aux MÉDECINS POUR ČEVAPČIĆ 👍👍👍👍👍👍💪💪💪💪💪💪👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🙏🙏🙏 🙏 dirigé par TATA ZORAN 👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/06/2022 à 13:55
Absolument faible pour la situation. La gamme de plats et le lieu lui-même ne sont pas impressionnants si vous connaissez d'autres concepts dans des endroits similaires.
Le 14/06/2022 à 09:43
Nous étions juste ici et n'avons bu que deux tasses de café. Le propriétaire a dit qu'il n'y avait pas encore de cappuccino parce qu'il y avait un problème avec la machine. À la place, nous avons eu deux tasses de Nesscafé, qui avaient rarement mauvais goût. De toute façon, on ne vient plus ici.
Le 22/05/2022 à 08:49
Catastrophe. Pas de service. Peut-être qu'au moins un employé devrait connaître l'allemand. Nous sommes partis sans nourriture ni boisson. J'espère que le café en plein air de l'année dernière rouvrira ses portes. La manière dont surviennent les critiques positives est un mystère pour nous.
Le 21/05/2022 à 14:19
Burgers et salades super savoureux avec vue sur le lac, un pur sentiment de vacances !
Le 18/05/2022 à 10:54
Le meilleur restaurant de la ville, un excellent service, une nourriture encore meilleure 👌
Le 18/05/2022 à 08:40
La nourriture est excellente! Service sympathique et rapide ! 👍👍 Les environs et le lac sont magnifiques !
Le 18/05/2022 à 07:32
La nourriture est excellente, je vais y revenir en vacances.
Le 18/05/2022 à 07:07
bel endroit. Le service est de première classe.
Le 18/05/2022 à 07:05
Restaurant super sympa 🤗
💬 Le seul endroit ouvert en ville le dimanche ! Pour cela un gros + bien sûr. Mais la qualité de la préparation des aliments est médiocre, la graisse coulait des pommes de terre, ce n'est pas normal.
💬 Un bel hôtel, magnifiquement situé à proximité de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux 😋 dans une très belle salle de petit-déjeuner. Quedlinbourg vaut toujours le détour. L'hôtel dispose également d'appartements de vacances, nous les essaierons certainement lors de notre prochaine visite. Merci pour ces courtes vacances agréables.
💬 Intérieur incroyable, café de la vieille école avec un personnel super sympathique. Il est situé dans l'ancienne orangerie. Il y a des boissons chaudes et de savoureuses pâtisseries que vous pourrez déguster à l'intérieur ou à l'extérieur dans un joli jardin ensoleillé ! Option de paiement par carte disponible 👍
💬 Personnel sympathique et gyros savoureux!
💬 Super resto ! Nourriture très savoureuse. Les portions sont incroyablement grandes. Personnel sympathique Excellent rapport qualité/prix ! Versement gratuit d'Ouzo !
💬 Après la réouverture, nous avons déjeuné aujourd'hui avec un groupe de 6 personnes. Le choix est très bon, les plats sont copieux et savoureux. Nous avons commandé 6 plats différents et ils se sont tous réunis pour que nous puissions manger ensemble. Je souhaite bonne chance aux opérateurs.
💬 6 écrans tactiles dont 2 cassés, le paiement par carte n'est possible que sur un d'eux, dans la plupart des cas c'est assez sale, le personnel apportait souvent des commandes erronées même dans ma mémoire, j'ai dû monter montrer le ticket de caisse, les toilettes c'est sale, je ne recommande pas
💬 Légumes frais, kebab classe, viande de très bonne qualité. Posséder une tente pour manger par mauvais temps. J'adore la marque, ils produisent même leur propre Ayran. L'un des meilleurs kebabs doner que je connaisse. De plus, ils sont situés juste à côté de Rewe, il y a donc un immense parking gratuit.
💬 Super pizza ! Très bons ingrédients. Très fin mais grandes tailles. Nous avons emporté des plats à emporter. La commande a été rapide et prête à temps. Nous commanderions certainement à nouveau !
💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.