Restaurant 🇩🇪

Amadeus Grill & Chill Avis

📌 Pockinger Baggersee, 94060 Pocking - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Amadeus Grill & Chill à Pocking

Les avis

Les dernier avis sur Amadeus Grill & Chill à Pocking

Chata.o

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Excellent service et environnement!

tea.l

Le 29/04/2024 à 21:38

5 / 5

Tout endroit excellent et agréable, la nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de tea.l fait le 29/04/2024 à 21:38 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Loaded.u

Le 24/08/2023 à 12:33

1 / 5

Endroit doux

Martin.u

Le 19/08/2023 à 12:55

1 / 5

-1 étoile sans mots

Chris.t

Le 16/08/2023 à 14:32

1 / 5

Méga mauvais service !!! J'ai commandé une tasse de café et aucune crème au café n'était incluse. Il faudrait commander un café au lait, car le lait serait là. Mais cela coûte aussi 0,50 € de plus. Avec le café à emporter, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir sur la grande terrasse, qui était vide. Le café était une infusion rassis... Hé les gars, ce n'est pas comme ça que ça marche ! Nous y étions pour la première et la dernière fois.

Serena.

Le 25/07/2023 à 17:40

5 / 5

Cevapcici délicieux, service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Serena. fait le 25/07/2023 à 17:40 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Photo n°2 de l'avis de Serena. fait le 25/07/2023 à 17:40 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Photo n°3 de l'avis de Serena. fait le 25/07/2023 à 17:40 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Gerhard.a

Le 22/07/2023 à 17:29

5 / 5

L'endroit est simple, un bar de plage, le service est très sympa, convivial et simple. Burgers, cevapcici, légumes et parfois poissons grillés au charbon de bois... vaut également le détour si vous ne voulez pas aller nager. ... ma petite île croate à deux pas.

Koch.a

Le 21/07/2023 à 18:52

2 / 5

Le prix n'était pas le meilleur et j'ai attendu 15 minutes pour le serveur.

Korbinian.

Le 16/07/2023 à 16:02

1 / 5

Le service n'est pas terrible, la nourriture n'est pas si mauvaise. La bière et les autres boissons ne sont pas réfrigérées.

Andreas.d

Le 16/07/2023 à 15:55

1 / 5

L'un des pires services que j'ai vu dans un étang de carrière. Même si la terrasse était presque vide, nous (8 personnes) n'avions pas le droit de nous asseoir pour prendre un verre avec service. La bière et l'Aperol Spritz du kiosque (à récupérer vous-même) étaient chauds et trop chers pour un libre-service sans caisse enregistreuse

Sami.a

Le 03/07/2023 à 19:13

5 / 5

✌️🥳🍻🍺

Denis.

Le 04/06/2023 à 15:38

5 / 5

Cevapi très savoureux, très bon service👍

Photo n°1 de l'avis de Denis. fait le 04/06/2023 à 15:38 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Bosko.l

Le 07/03/2023 à 22:10

5 / 5

👍

zorica.u

Le 07/09/2022 à 13:23

5 / 5

Que dites-vous!!! top dix 👌👌👌👌👌👌👌

Gerda.r

Le 03/08/2022 à 13:11

1 / 5

Service débordé. Malgré les demandes répétées et la promesse de « bientôt disponible », la commande a pris 15 minutes. La table voisine fut servie. Dommage !!!!!

papaya.a

Le 12/07/2022 à 15:23

5 / 5

Le mieux est de simplement dire ❤️❤️❤️ 100 000 étoiles de ma part ❤️❤️❤️❤️

Juergen.a

Le 26/06/2022 à 12:50

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop pour la nourriture servie et le service est un désastre, tout simplement mauvais.

Vojislav.e

Le 21/06/2022 à 17:57

5 / 5

Louange aux MÉDECINS POUR ČEVAPČIĆ 👍👍👍👍👍👍💪💪💪💪💪💪👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🙏🙏🙏 🙏 dirigé par TATA ZORAN 👍👍👍👍👍👍👍

F...

Le 21/06/2022 à 13:55

2 / 5

Absolument faible pour la situation. La gamme de plats et le lieu lui-même ne sont pas impressionnants si vous connaissez d'autres concepts dans des endroits similaires.

Andreas.r

Le 14/06/2022 à 09:43

1 / 5

Nous étions juste ici et n'avons bu que deux tasses de café. Le propriétaire a dit qu'il n'y avait pas encore de cappuccino parce qu'il y avait un problème avec la machine. À la place, nous avons eu deux tasses de Nesscafé, qui avaient rarement mauvais goût. De toute façon, on ne vient plus ici.

Manfred.e

Le 22/05/2022 à 08:49

1 / 5

Catastrophe. Pas de service. Peut-être qu'au moins un employé devrait connaître l'allemand. Nous sommes partis sans nourriture ni boisson. J'espère que le café en plein air de l'année dernière rouvrira ses portes. La manière dont surviennent les critiques positives est un mystère pour nous.

Kathleen.a

Le 21/05/2022 à 14:19

5 / 5

Burgers et salades super savoureux avec vue sur le lac, un pur sentiment de vacances !

Photo n°1 de l'avis de Kathleen.a fait le 21/05/2022 à 14:19 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Photo n°2 de l'avis de Kathleen.a fait le 21/05/2022 à 14:19 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Photo n°3 de l'avis de Kathleen.a fait le 21/05/2022 à 14:19 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Photo n°4 de l'avis de Kathleen.a fait le 21/05/2022 à 14:19 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
Ivan.t

Le 18/05/2022 à 10:54

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville, un excellent service, une nourriture encore meilleure 👌

Marijana.u

Le 18/05/2022 à 08:40

5 / 5

La nourriture est excellente! Service sympathique et rapide ! 👍👍 Les environs et le lac sont magnifiques !

Jancha.

Le 18/05/2022 à 07:32

5 / 5

La nourriture est excellente, je vais y revenir en vacances.

Doktore_Doktore.

Le 18/05/2022 à 07:07

5 / 5

bel endroit. Le service est de première classe.

Photo n°1 de l'avis de Doktore_Doktore. fait le 18/05/2022 à 07:07 sur le  Amadeus Grill & Chill à Pocking
marija.d

Le 18/05/2022 à 07:05

5 / 5

Restaurant super sympa 🤗

  • 🏪 Eiscafe Capri (220 Avis)

  • 💬 La glace la plus savoureuse de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Vous pouvez dire l’amour et les bons ingrédients dans la glace. Un très grand choix de coupes glacées et de gaufres. Personnel très sympathique, rend les demandes spéciales possibles. Nous l'utiliserons plus souvent pendant notre séjour à Essen !


  • 🏪 Il Castello (267 Avis)

  • 💬 Malgré une salle comble, nous avons reçu un service rapide et excellent. La nourriture était très savoureuse. Encore plein de bonnes raisons obtenir.


  • 🏪 Blue River Side (121 Avis)

  • 💬 Hôtel tout neuf parking souterrain avec ascenseur pour voiture la classe😁 très bel hôtel je conseille


  • 🏪 Mataa‘s Kitchen (50 Avis)

  • 💬 Je suis principalement végétarien ces jours-ci, mais quand je fais une exception, je crois que la viande et le plat entier seront une expérience d'une qualité exceptionnelle, cela en vaut la peine - et j'ai eu raison ! J'ai eu le riz aux haricots savoureux et aromatique, avec du poulet vraiment tendre et délicieux, ainsi que la sauce au poivron rouge, qui est l'option la plus épicée, et c'est absolument magnifique comme plat harmonieux dans son ensemble, mais aussi tout individuellement ! En tant que connaisseur de plats et de sauces très piquants, je suis peut-être un peu partial et "endurci" - mais pour moi, c'était un moment fort. Il a un merveilleux arôme fruité et riche de tomate, et des épices intenses et bien rondes, mais il n'est pas envahissant et laisse toujours aux autres saveurs la place qu'ils méritent pour plaire à votre goût ! Je pense que cela correspond bien à la langue européenne moyenne et ne vous assommera pas, même si vous n'êtes pas très habitué aux plats chauds - mais améliorera grandement votre expérience d'un plat authentique ! Apprécier!


  • 🏪 Sportlerbräu Traunstein (11 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Gästehaus Luitpold Familie Zeller (2 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes Luitpold est un hébergement bon marché. Les chambres sont simples. Mme Zeller est très gentille et arrangeante. L'hébergement est un conseil d'initié pour les participants au Zugspitz Ultra. Il se trouve à environ 200 mètres du départ et de l'arrivée.


  • 🏪 Restaurant Odea Soltau (294 Avis)

  • 💬 J'ai été bloqué ici pour le travail, j'ai vu le restaurant. Cela m'a parlé immédiatement. Le serveur était super sympa, la nourriture était délicieuse. De plus, le prix est vraiment bon marché. Je peux le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Hotel Restaurant Dreiflüssehof (552 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel en août 2022. J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont propres et confortables, la cuisine excellente ! Personnel attentif et poli. Grand parking + sous-sol. La prochaine fois que nous visiterons Passau, nous ne resterons certainement que dans cet hôtel. Merci!


  • 🏪 Rick's Restaurant bar (606 Avis)

  • 💬 Rick's est confortable. La nourriture est bonne et le service est excellent. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Diego's Mannheim (289 Avis)

  • 💬 Très savoureux et les portions sont énormes.