📌 Pockinger Baggersee, 94060 Pocking - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:45
Excellent service et environnement!
Le 29/04/2024 à 21:38
Tout endroit excellent et agréable, la nourriture est très bonne.
Le 24/08/2023 à 12:33
Endroit doux
Le 19/08/2023 à 12:55
-1 étoile sans mots
Le 16/08/2023 à 14:32
Méga mauvais service !!! J'ai commandé une tasse de café et aucune crème au café n'était incluse. Il faudrait commander un café au lait, car le lait serait là. Mais cela coûte aussi 0,50 € de plus. Avec le café à emporter, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir sur la grande terrasse, qui était vide. Le café était une infusion rassis... Hé les gars, ce n'est pas comme ça que ça marche ! Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 25/07/2023 à 17:40
Cevapcici délicieux, service très sympathique.
Le 22/07/2023 à 17:29
L'endroit est simple, un bar de plage, le service est très sympa, convivial et simple. Burgers, cevapcici, légumes et parfois poissons grillés au charbon de bois... vaut également le détour si vous ne voulez pas aller nager. ... ma petite île croate à deux pas.
Le 21/07/2023 à 18:52
Le prix n'était pas le meilleur et j'ai attendu 15 minutes pour le serveur.
Le 16/07/2023 à 16:02
Le service n'est pas terrible, la nourriture n'est pas si mauvaise. La bière et les autres boissons ne sont pas réfrigérées.
Le 16/07/2023 à 15:55
L'un des pires services que j'ai vu dans un étang de carrière. Même si la terrasse était presque vide, nous (8 personnes) n'avions pas le droit de nous asseoir pour prendre un verre avec service. La bière et l'Aperol Spritz du kiosque (à récupérer vous-même) étaient chauds et trop chers pour un libre-service sans caisse enregistreuse
Le 03/07/2023 à 19:13
✌️🥳🍻🍺
Le 04/06/2023 à 15:38
Cevapi très savoureux, très bon service👍
Le 07/03/2023 à 22:10
👍
Le 07/09/2022 à 13:23
Que dites-vous!!! top dix 👌👌👌👌👌👌👌
Le 03/08/2022 à 13:11
Service débordé. Malgré les demandes répétées et la promesse de « bientôt disponible », la commande a pris 15 minutes. La table voisine fut servie. Dommage !!!!!
Le 12/07/2022 à 15:23
Le mieux est de simplement dire ❤️❤️❤️ 100 000 étoiles de ma part ❤️❤️❤️❤️
Le 26/06/2022 à 12:50
Une étoile, c'est encore trop pour la nourriture servie et le service est un désastre, tout simplement mauvais.
Le 21/06/2022 à 17:57
Louange aux MÉDECINS POUR ČEVAPČIĆ 👍👍👍👍👍👍💪💪💪💪💪💪👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🙏🙏🙏 🙏 dirigé par TATA ZORAN 👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/06/2022 à 13:55
Absolument faible pour la situation. La gamme de plats et le lieu lui-même ne sont pas impressionnants si vous connaissez d'autres concepts dans des endroits similaires.
Le 14/06/2022 à 09:43
Nous étions juste ici et n'avons bu que deux tasses de café. Le propriétaire a dit qu'il n'y avait pas encore de cappuccino parce qu'il y avait un problème avec la machine. À la place, nous avons eu deux tasses de Nesscafé, qui avaient rarement mauvais goût. De toute façon, on ne vient plus ici.
Le 22/05/2022 à 08:49
Catastrophe. Pas de service. Peut-être qu'au moins un employé devrait connaître l'allemand. Nous sommes partis sans nourriture ni boisson. J'espère que le café en plein air de l'année dernière rouvrira ses portes. La manière dont surviennent les critiques positives est un mystère pour nous.
Le 21/05/2022 à 14:19
Burgers et salades super savoureux avec vue sur le lac, un pur sentiment de vacances !
Le 18/05/2022 à 10:54
Le meilleur restaurant de la ville, un excellent service, une nourriture encore meilleure 👌
Le 18/05/2022 à 08:40
La nourriture est excellente! Service sympathique et rapide ! 👍👍 Les environs et le lac sont magnifiques !
Le 18/05/2022 à 07:32
La nourriture est excellente, je vais y revenir en vacances.
Le 18/05/2022 à 07:07
bel endroit. Le service est de première classe.
Le 18/05/2022 à 07:05
Restaurant super sympa 🤗
💬 La glace la plus savoureuse de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Vous pouvez dire l’amour et les bons ingrédients dans la glace. Un très grand choix de coupes glacées et de gaufres. Personnel très sympathique, rend les demandes spéciales possibles. Nous l'utiliserons plus souvent pendant notre séjour à Essen !
💬 Malgré une salle comble, nous avons reçu un service rapide et excellent. La nourriture était très savoureuse. Encore plein de bonnes raisons obtenir.
💬 Hôtel tout neuf parking souterrain avec ascenseur pour voiture la classe😁 très bel hôtel je conseille
💬 Je suis principalement végétarien ces jours-ci, mais quand je fais une exception, je crois que la viande et le plat entier seront une expérience d'une qualité exceptionnelle, cela en vaut la peine - et j'ai eu raison ! J'ai eu le riz aux haricots savoureux et aromatique, avec du poulet vraiment tendre et délicieux, ainsi que la sauce au poivron rouge, qui est l'option la plus épicée, et c'est absolument magnifique comme plat harmonieux dans son ensemble, mais aussi tout individuellement ! En tant que connaisseur de plats et de sauces très piquants, je suis peut-être un peu partial et "endurci" - mais pour moi, c'était un moment fort. Il a un merveilleux arôme fruité et riche de tomate, et des épices intenses et bien rondes, mais il n'est pas envahissant et laisse toujours aux autres saveurs la place qu'ils méritent pour plaire à votre goût ! Je pense que cela correspond bien à la langue européenne moyenne et ne vous assommera pas, même si vous n'êtes pas très habitué aux plats chauds - mais améliorera grandement votre expérience d'un plat authentique ! Apprécier!
💬 Haut!!!
💬 La maison d'hôtes Luitpold est un hébergement bon marché. Les chambres sont simples. Mme Zeller est très gentille et arrangeante. L'hébergement est un conseil d'initié pour les participants au Zugspitz Ultra. Il se trouve à environ 200 mètres du départ et de l'arrivée.
💬 J'ai été bloqué ici pour le travail, j'ai vu le restaurant. Cela m'a parlé immédiatement. Le serveur était super sympa, la nourriture était délicieuse. De plus, le prix est vraiment bon marché. Je peux le recommander à tout le monde !
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel en août 2022. J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont propres et confortables, la cuisine excellente ! Personnel attentif et poli. Grand parking + sous-sol. La prochaine fois que nous visiterons Passau, nous ne resterons certainement que dans cet hôtel. Merci!
💬 Rick's est confortable. La nourriture est bonne et le service est excellent. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très savoureux et les portions sont énormes.