Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Wiehler Str. 22, 51545 Waldbröl - Allemagne

3.4 / 5

💬 1699 Avis

Avis sur McDonald's à Waldbröl

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Waldbröl

Martin..

Le 07/05/2024 à 12:02

5 / 5

Je suis vraiment sans voix. Pour la première fois, le Hamburger Royal que j’ai commandé ressemblait presque à celui de la publicité. On aurait presque dit que la personne qui avait préparé ce hamburger ne détestait pas sa vie. Rien n'a été oublié lors de la commande et tout a été soigneusement emballé dans le sac. Vous pouvez même utiliser les serviettes sans aucun problème. Même la dame qui a pris la commande était très sympathique et professionnelle. Je pouvais comprendre sa langue même si elle parlait très vite. Il n'y avait même pas de déchets qui traînaient dehors Alors que je quittais cet endroit, j'ai jeté un nouveau coup d'œil au logo de l'entreprise, juste par mesure de sécurité. Je plaisante, c'est bien écrit McDonald's !!!! Honnêtement: Je suis agréablement surpris et j'aime vraiment écrire cette critique.

Lothar.c

Le 04/05/2024 à 11:16

1 / 5

Temps d'attente très long et service peu aimable

Simonetta.a

Le 03/05/2024 à 19:42

1 / 5

Personnel maladroit et débordé, délais d'attente longs, résultat : 2 burgers que je n'ai pas commandés au lieu de 5 burgers. Oh oui, et au lieu de Cola, c'était un Fanta et le hamburger commandé EXTRA sans fromage contenait, oh merveille, du fromage dessus. Le pire changement de tous les temps. Merci pour rien

M.

Le 01/05/2024 à 22:49

1 / 5

L'ambiance ressemble plus à un concert de Taylor Swift qu'à un restaurant. La tablette de commande a pensé qu'il serait préférable de garder le reçu pour elle, j'ai donc dû demander à l'employé très motivé à la caisse quel était le numéro de ma commande. Les spécialistes des fusées en cuisine ont réussi à commettre trois erreurs en un seul ordre : 1. Le verre noir que j'ai commandé pour un menu Mac s'est transformé en un verre bleu foncé. La raison en est peut-être les mauvaises conditions d'éclairage. 2. Au lieu de la sauce aigre-douce que j'ai commandée, je n'ai trouvé qu'une sauce chili douce dans mon sac. 3. Le Double Hamburger Royal Cheese que nous avons commandé n'a pas non plus été trouvé (vol de bouche possible). Mais sinon plutôt agréable

Selbstdenker.

Le 12/04/2024 à 07:22

4 / 5

Bon et propre

Jochen.a

Le 07/04/2024 à 20:50

3 / 5

Les citoyens sont devenus bien trop petits. Les frites ont bon goût. Mais pour beaucoup d'argent 💰 mange peu 😕

Lana.n

Le 05/04/2024 à 23:21

5 / 5

McDonald's Waldbröl propose non seulement une cuisine délicieuse, mais aussi un service fiable. La commande est rapide et le personnel est toujours sympathique. Nous avons particulièrement remarqué l'employée Nelli, qui crée une atmosphère agréable grâce à son attitude amicale et courtoise. Les burgers sont juteux, les frites sont croustillantes et les boissons rafraîchissantes. Une recommandation claire pour une collation rapide et satisfaisante !

Eddi.a

Le 05/04/2024 à 23:17

5 / 5

Wow, je suis absolument ravi du service, en particulier de la part de Nelli Wiebe. Elle travaille incroyablement vite, est très polie et est un régal pour les yeux fatigués. 10/10 elle est la meilleure !

Jennifer.c

Le 20/03/2024 à 20:10

5 / 5

Toujours délicieux

Doro.a

Le 04/03/2024 à 03:18

3 / 5

Beaucoup de monde, attendez longtemps, tout est assez sale...

Karl-Willi.l

Le 15/02/2024 à 20:12

2 / 5

La serveuse n'a distribué du Tropicana O-Juice que lorsque nous avons demandé avec insistance. Le marteau : Mc Menu est annoncé à 5,99 - facturé à 11,99

Ionut.a

Le 11/02/2024 à 08:30

1 / 5

La nourriture est excellente, le service est bon mais il peut être meilleur. L'ambiance sent l'huile frite.

aivalli.

Le 09/02/2024 à 23:11

1 / 5

Le milkshake est chaud et liquide mais contient beaucoup de caramel

Monika..

Le 06/02/2024 à 19:35

4 / 5

Je vais rarement chez McDonald's, mais j'avais très envie d'un Big Mac et de frites et je suis complètement satisfaite et rassasiée 😂

Justus.i

Le 03/02/2024 à 19:18

1 / 5

Magasin d'ordures absolu, la nourriture commandée tout d'abord directement au terminal la commande cassée peut être refaite directement nouveau burger royal smoky est juste un mesquin avec du pain je me suis trompé de sauces et de mauvaise boisson pas de paille bien que la boisson ait un goût dans le tiroir du bas personnel absolument hostile ça ne peut pas être l'homme Commandé ici pour de l'argent cher et les gens sont trop stupides pour préparer un hamburger correctement. Absolument déconseillé d'aller ici, puis payez deux fois plus et mangez correctement

Sascha.o

Le 03/02/2024 à 16:04

3 / 5

La nourriture était chaude et fraîche. Le restaurant est magnifiquement conçu. Mais le service est médiocre. Il n'y a pas de panneaux de table accrochés aux terminaux de commande afin que le personnel n'ait pas à servir aux tables. Lorsque nous avons commandé à table par téléphone portable et indiqué le numéro de table, au lieu d'être servi, notre numéro de table a été crié dans tout le magasin. Sans mots.

Andrea.l

Le 30/01/2024 à 19:34

1 / 5

Je viens de commander 2 burgers et frites pour ma sœur et j'ai attendu 10 minutes jusqu'à payer le bon, rarement vu une opération aussi désorganisée ! C'était comme 20 employés qui ne pouvaient rien faire. Je travaille moi-même dans la vente et je sais de quoi je parle. Il est préférable de payer simplement par carte, la commande sera alors immédiatement ajoutée au système. Le paiement en espèces n'est probablement pas si populaire 😕

Erika.c

Le 27/01/2024 à 18:48

1 / 5

Burger froid et mal préparé. La salade gisait autour du burger dans la boîte et non sur le burger Toutes les tables ont un sol sale et sont très sales et tous les chariots de débarras sont fermés en raison de la surpopulation

Andreas.o

Le 14/01/2024 à 22:38

3 / 5

C'est devenu très cher chez MC Donald's à Waldbröl

Jessica.o

Le 07/01/2024 à 14:32

4 / 5

Enfin un MC à nouveau où un travail approprié est effectué. La nourriture était prête plus rapidement que je n'aurais pu commander car le restaurant était plein. Et même complètement... Merci pour le bon service

Gerry..

Le 06/01/2024 à 13:23

2 / 5

La nourriture devient de plus en plus chère et les hamburgers semblent de plus en plus petits. Malheureusement, le service se détériore également. Un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal. Ce que je trouve le pire, c'est la propreté des tables. Il faut en chercher un qui ne soit pas totalement sale.

Bernd.a

Le 01/01/2024 à 22:10

4 / 5

Vous pouvez y manger

CRTLRT.

Le 30/12/2023 à 23:34

1 / 5

Pour commencer, si vous ne parlez pas allemand, n'y allez pas, le gars du drive ne comprend même pas le mot menu et il n'y a pas de noms de menu en allemand, soit il est con, soit il a pour le rechercher. un médecin car il doit avoir de gros problèmes d'audition, je lui demande s'il parle anglais, il me répond en allemand, c'est bien mais je ne comprends pas un mot d'allemand, le gars était sur le point de faire un arrêt cardiaque derrière son micro, le mieux serait de l'aider en lui proposant un rendez-vous avec un psychologue, bisous

Stephan.c

Le 29/12/2023 à 11:32

1 / 5

Mauvais service Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et on vous dit que c'est de votre faute et on vous crie dessus

Gereon.a

Le 24/12/2023 à 16:12

2 / 5

Mc Crispy seulement avant 22 heures est fatal. Plus d’assiettes en papier d’artistes s’il vous plaît !

Alexander.i

Le 17/12/2023 à 19:18

1 / 5

J'ai encore payé pour de la nourriture qui n'était pas dans le sac.

dennis.o

Le 12/12/2023 à 13:57

1 / 5

Mauvais service, mauvaise communication, personnel complètement débordé. Il manque toujours quelque chose dans les commandes. Cela s'applique à la plupart des magasins.

Dietrich.e

Le 07/12/2023 à 20:15

1 / 5

Personnel hostile et non qualifié. Les commandes ne sont pas vérifiées. Burgers sans petti de viande, trop peu de burgers, donc la moitié de la commande est mise dans le sac et dit qu'elle est prête.

Kris.i

Le 05/12/2023 à 21:02

1 / 5

Il manque toujours la moitié de la commande, je viens de payer plus de 57 € et il en manque la moitié... et puis tu ne vérifies pas parce que tu es pressé. Je déteste les MC Waldbröl !!!!

PKE.

Le 03/12/2023 à 20:55

1 / 5

Une partie est très sale et une femme plus âgée ne voulait pas me servir. Je devais passer ma commande sur le tableau électronique alors qu'il ne se passait presque rien. Et bien sûr, il manquait encore quelque chose, maintenant je vérifie toujours ma commande lorsque je la récupère. Je suis tellement ennuyé maintenant de ne plus y retourner, je préfère aller à Gummersbach, qui n'est pas beaucoup plus loin pour moi.

Frederik.e

Le 02/12/2023 à 20:33

1 / 5

McDrive. J'ai commandé de la nourriture et malheureusement je n'en ai reçu que la moitié. Mais la totalité de la commande a été payée. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Plus de McDonald's. Des employés incompétents !

Lydia.r

Le 01/12/2023 à 23:05

1 / 5

Je voulais donner une autre chance à McDonalds. Ensuite, allez sur mDrive. Malheureusement, j'ai remarqué trop tard qu'il n'y avait que la moitié de la commande. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois. La dernière fois, j'ai eu de la nourriture là-bas.

Andre.

Le 17/11/2023 à 20:27

5 / 5

Bon appétit!. Mais s'il vous plaît, ne mettez pas de cornichons sur les cheeseburgers :)

Mexx.e

Le 15/11/2023 à 22:44

4 / 5

Tables toujours sales. Vous devriez l'essuyer plus souvent avec un chiffon humide. Les toilettes puent parfois. Pas de désinfectant aux distributeurs de commande

Silke.e

Le 14/11/2023 à 14:25

2 / 5

La serveuse parle de clients à sa collègue et a le micro allumé. On pouvait tout entendre au drive-in. Mais j'avais le droit d'attendre plus longtemps que nécessaire avec la fenêtre ouverte en cas de mauvais temps. Les nuggets de poulet étaient durs et secs. Il manque toujours quelque chose dans la commande.

Kornelia.u

Le 26/10/2023 à 20:32

3 / 5

Il faisait froid et il y avait des courants d'air. Beaucoup ont gardé leur veste. La propreté laissait également à désirer. Il n'y avait pas de savon dans les toilettes des hommes. Le rouleau de reçu manquait au point de commande. La nourriture était correcte.

Dagmar.o

Le 25/10/2023 à 08:22

3 / 5

Je ne suis pas la bonne personne pour donner un avis positif car ce ne sont pas mes régions. C'est pour les plus jeunes, je suis trop vieux pour quelque chose comme ça.

Soerken.a

Le 15/10/2023 à 19:38

1 / 5

Je n'ai jamais vu un MC comme ça, personne ne sait ce qu'il a réellement à faire. Super antipathique et oubliant toujours des choses, ce qui est en fait normal. Nous sommes tous humains après tout. Des choses comme ça arrivent parfois, mais dans ce magasin, je pense que cela fait partie de la routine quotidienne.

Alessio.i

Le 08/10/2023 à 00:12

1 / 5

Tout était sale, pas de commande complète, plus de 30 minutes d'attente peu importe qu'il soit plein ou vide

Sascha.c

Le 01/10/2023 à 10:57

3 / 5

Personnel débordé... la commande s'est plainte parce qu'elle était erronée et il manquait des choses...

J..

Le 24/09/2023 à 18:39

1 / 5

Extrêmement sale ! Vraiment sale... des restes de nourriture partout, sous les bancs, on marche sur des chips. La photo est juste devant mon siège, voilà à quoi ressemble tout l'étage. Les tables ne sont pas essuyées et il faut nettoyer les sièges soi-même pour pouvoir s'asseoir, sans parler des toilettes. Sièges de toilettes cassés. Vous avez peur du service... On dirait que c'est un groupe de filles qui vous frapperont à la bouche si vous regardez de travers. La nourriture était froide, sinon c'était de la qualité McDonald's. Malheureusement, c'est dommage pour Waldbröl.

Annemarie.a

Le 22/09/2023 à 18:50

1 / 5

La qualité était bien meilleure. J'ai supprimé cette masse de mes visites.

Sven.b

Le 20/09/2023 à 14:35

5 / 5

Eh bien, McDonald's. Les employés sont vraiment sympas et souvent difficiles à comprendre. Il n’y a tout simplement pas grand-chose de cool pour les enfants là-bas. Mais dans l'ensemble, c'est juste la qualité McDonald's 😁

Stefanie.e

Le 19/09/2023 à 12:51

1 / 5

Lorsque vous voulez payer, vous êtes complètement ignoré (si vous êtes vraiment chanceux, quelqu'un vous dira : attendez une minute. Ou alors il bavardera sur vous parce que vous vous plaignez.) Les gens ne travaillent pas en équipe, mais contre les uns les autres. autre, et cela crée ce chaos. Il faut une éternité pour payer et recevoir la nourriture du front. Et si vous souhaitez y manger, vous aurez la chance d'avoir une table propre.

Marita.p

Le 17/09/2023 à 16:39

3 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche, je ne suis pas un grand fan de McD.

Julia.b

Le 09/09/2023 à 10:58

1 / 5

J'aimerais donner 0 étoiles, mauvais employés, employés antipathiques. J'étais chez MCS et du coup je n'ai eu que 19 nuggets de poulet et puis les employés ont cru que je mentais, un m'a même insulté, je pense que c'était une insulte parce que je l'ai fait. Je ne comprends pas la langue, terrible, plus jamais !

B.

Le 05/09/2023 à 10:18

4 / 5

J'ai eu de très bonnes expériences. La nourriture est meilleure que les autres branches, surtout les nuggets. Je peux le recommander.

Lars.a

Le 31/08/2023 à 18:13

3 / 5

J'ai attendu longtemps avant d'être accepté même si j'étais le seul à faire la queue

T1.

Le 29/08/2023 à 12:45

4 / 5

Très propre et bien entretenu. La zone d'accès est malheureusement très étroite. Un toit plus grand est ici nécessaire car lorsqu'il pleut, l'eau s'écoule directement dans la voiture...

Der.i

Le 24/08/2023 à 18:42

4 / 5

En soi, ça va, mais je sais d'autres McDonalds que si je mange à l'intérieur, je reçois un numéro et la nourriture est apportée à table, malheureusement pas ici

Maik.d

Le 20/08/2023 à 19:12

1 / 5

Personnel incompétent et antipathique, burgers mal giflés. Il n'est plus possible de commander auprès du personnel. Uniquement au distributeur automatique = une raison de plus pour éviter McDonald's. Avec le temps d'attente, ce n'est plus du fast food.

Andy.e

Le 14/08/2023 à 19:11

2 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter et avons remarqué en rentrant à la maison que le Big Mäc manquait. Ennuyeux et cher.....vérifiez si tout est dans le sac☝️

Valerius.

Le 12/08/2023 à 00:41

4 / 5

Cette succursale est très appréciée des jeunes (surtout le week-end), le personnel de service n'arrive donc pas à faire le ménage. La nourriture n'est pas forcément époustouflante, mais elle a bon goût (les frites sont frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes) Sources d'alimentation et prises de charge disponibles.

MrBedwetter.

Le 01/08/2023 à 13:03

1 / 5

Rarement convivial chez McDrive, vérifiez toujours votre commande.

Adnan.l

Le 01/08/2023 à 09:00

5 / 5

Comme toujours. Comme n'importe quel autre McDonald's. On mange rarement sur place. Emportez toujours avec vous. Mis à part le fait qu'ils n'avaient pas de paille pendant 2 jours d'affilée et que l'employé n'était pas sympathique, tout s'est bien passé ces dernières années.

Nadine.i

Le 30/07/2023 à 18:51

1 / 5

J'ai eu l'un des pires repas aujourd'hui ! Vraiment tout froid, des hamburgers aux frites en passant par les nuggets. En ce qui concerne les frites, il me semble que vous n'avez récupéré que les restes, car il n'y avait que des petits morceaux cassés dedans. Et presque toute la commande était fausse. 1 nous avons dû nous plaindre sur place. En raison de la foule, nous avons jeté un coup d’œil rapide au sac et avons pensé que tout était correct. Malheureusement, nous avons découvert chez nous que la moitié d’entre eux étaient mal emballés.

Ibrahim.a

Le 29/07/2023 à 11:58

3 / 5

Globalement bon, mais le prix du produit phare Big Mac est extrêmement élevé. Aux heures de pointe, le service est extrêmement médiocre, nous avons donc dû attendre 40 minutes pour passer une commande. Il y a beaucoup de rattrapage à faire.

Ewald.

Le 26/07/2023 à 08:31

1 / 5

A considérablement diminué. Nous avons été très déçus sur les 3 dernières visites à récupérer et une fois sur place. Malgré l'emballage dans du papier aluminium : Les citoyens froids et détrempés, les frites pas croustillantes et bien cuites, même si je leur ai demandé de les laisser un peu plus longtemps dans la friteuse lors de la dernière (depuis un certain temps !!!) visite. Aucune recommandation.

Nora.e

Le 23/07/2023 à 16:23

1 / 5

Tellement 1. GARÇON, ILS ONT OUBLIÉ MON CHICKENBURGER 2. Quelques-unes de mes pommes de terre en treillis étaient en partie encore congelées, c'est dégueulasse, c'est de pire en pire chez toi, donc ce n'est vraiment pas possible

D...

Le 22/07/2023 à 14:15

1 / 5

N'y allez pas si vous souhaitez l'offre leurre avec le Big Mac à 1 €, vous devez la payer en totalité même si vous présentez le coupon depuis l'application. Lorsque nous avons commandé, au lieu de 9 morceaux de Chicken Mc Nuggets, nous n'en avons trouvé que 6 morceaux et il manquait toutes les sauces et la paille.

Andreas..

Le 01/07/2023 à 17:26

3 / 5

Même s'il n'y avait pratiquement pas de clients, nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour pouvoir payer notre commande en espèces. Les hamburgers étaient froids, certaines frites étaient déjà détrempées et les tables n'avaient pas été essuyées.

Andreas.c

Le 22/06/2023 à 06:20

2 / 5

Le personnel était complet. accablé !!! Fini les marque-places avec des numéros sur les bornes et les chariots à plateaux débordaient donc je devais empiler mon plateau les uns sur les autres.

Michael.u

Le 19/06/2023 à 16:30

3 / 5

L'arrêt McDonald's, le parking pour ceux qui veulent y manger est une catastrophe. Parce que vous devez dépasser les voitures des clients de mc drive et avoir ensuite des problèmes pour entrer et sortir des places de stationnement. Il faut agir ici.

RaIxiYos.R

Le 19/06/2023 à 01:37

3 / 5

Les produits sont généralement standards en termes de qualité. Le service dans le MC-Drive est suffisant, car le temps d'attente est plus long. De plus, vous êtes simplement licencié et parfois traité de manière hostile. La femme roumaine aux cheveux roux et aux dents dorées en particulier est hostile et très grossière dans son ton. Enfin, la situation du stationnement est vraiment mauvaise, car les clients enregistrés au MC-Donald's ont d'énormes difficultés à sortir d'une place de stationnement, car la moitié du parking est complètement bloquée de l'accès au MC-Drive par les voitures aux heures de pointe. Il est très difficile de se rendre en voiture au terminal de commande dans un virage. Cela devient parfois très serré lorsque les voitures quittent le magasin. Parfois, j'avais vraiment peur pour le front.

Stephan.e

Le 18/06/2023 à 20:30

1 / 5

Malheureusement, ma visite a été un échec total. J'ai commandé un menu pour manger ici, quand je l'ai reçu je l'ai emballé dans un sac, j'ai commandé ma boisson avec de la glace (Cola), je l'ai eu sans glace et sans gazéification. Malheureusement, le tableau habituel n'est pas non plus disponible ici. Quand je me suis plaint, on m'a juste regardé et la femme ne m'a probablement pas compris parce que je lui parlais allemand.

Lingling.c

Le 08/06/2023 à 00:38

1 / 5

Magasin de jus... Employés antipathiques et incompétents. Si vous devez remplacer quelque chose dans les machines, faites appel aux employés de MC's Waldbröl. Restez là pendant une demi-heure, puis oubliez ma commande. J'ai payé de l'argent pour rien ! TOUT CELA MERDE

Simone.e

Le 21/05/2023 à 09:21

3 / 5

Malheureusement, la convivialité laissait parfois à désirer. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Ce n'est donc pas un instantané. Le service peut également être partiellement amélioré.

Dania.

Le 11/05/2023 à 21:03

3 / 5

La moitié de mon menu (nuggets de poulet) manquait et le burger au poulet avait un goût si sec à cause du pain, comme s'il était resté assis depuis le déjeuner d'aujourd'hui. Voilà à quoi ressemblait la salade dessus aussi.

biggi.

Le 11/05/2023 à 20:20

1 / 5

Très désagréable, il faut nettoyer la table soi-même, toutes les tables sont sales, le chariot est plein de détritus, aucune condition de table n'est censée être cassée quand je lis les autres commentaires, exactement pareil, on n'en a juste pas envie

Thomas.e

Le 11/05/2023 à 13:11

2 / 5

C’est devenu de plus en plus cher ces dernières années. Pour moi, cela ne vaut le détour que si des amis veulent y aller.

Justin.i

Le 05/05/2023 à 21:55

3 / 5

La nourriture était très froide et la glace était chaude. Service, vous avez dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un soit à la caisse et la commande a mis beaucoup de temps à arriver, puis vous avez reçu la mauvaise commande. Lorsque j'ai posé des questions sur ma commande, on m'a simplement répondu qu'il ne pouvait pas s'agir de ma commande.

Cefal.l

Le 02/05/2023 à 09:15

3 / 5

Employés pas bien formés Long temps d'attente. Nourriture froide

Maximilian.a

Le 01/05/2023 à 10:31

1 / 5

Femme rousse super antipathique en route avec un accent d'Europe de l'Est. Temps d'attente 6 minutes jusqu'à ce que vous puissiez commander même si personne n'était devant vous. Puis un autre cheveu long dans l'emballage du sachet de fraises. Plus jamais

MISS.n

Le 10/04/2023 à 12:35

1 / 5

Les codes sont toujours invalides et vous n'obtenez rien ! Mesdames extrêmement hostiles sur MC Drive

Celina.

Le 08/04/2023 à 19:06

1 / 5

Il est clair que du personnel non qualifié est embauché. Mais le personnel qui veut me dire qu’il n’y a pas de menu sur le tableau d’affichage de McDrive est incroyable. Et puis elle veut me dire qu'elle ne peut pas choisir dans le menu si ce sont des nuggets normaux ou végétaliens. Incroyable, cette femme blonde d'une quarantaine d'années à McDrive avec un accent russe qui démissionne immédiatement.

De.o

Le 07/04/2023 à 18:17

1 / 5

3,99 € pour un Karmal Oreo mcflurry - ok mais ensuite tu y mets aussi de la sauce caramel et pas seulement une cuillère à café maximum

M..e

Le 01/04/2023 à 16:16

4 / 5

Les employés sont pour la plupart désagréables avec moi. J'ai l'air un peu irrité. Souvent, vous recevez simplement un regard étrange au lieu d'un bonjour. C'est probablement plus dû aux conditions de travail qu'aux gens eux-mêmes. Cependant, une dame qui prend les commandes dans le drive avec des cheveux courts et bouclés est toujours super gentille et aimable.

Linus.y

Le 31/03/2023 à 22:22

1 / 5

Les employés ne sont même pas en mesure d'accepter le paiement et doivent attendre ici pendant 20 minutes même s'ils disent s'il vous plaît, attendez un moment.

Annett.r

Le 30/03/2023 à 16:21

2 / 5

Ce n'était pas très occupé. Les camions poubelles sont complètement pleins. Aucune table n'a été essuyée. Sans parler du sol. Les hamburgers étaient froids.

MockiMax.

Le 24/03/2023 à 20:37

5 / 5

Je viens de commander des plats à emporter là-bas et le numéro était 180 et la serveuse était une femme légèrement plus petite avec des cheveux blonds et une natte et elle était si gentille, c'était vraiment sympa, donc elle était si gentille que je voulais lui demander si elle n'était pas à moi La femme voulait être maman Elle était si gentille

K...

Le 07/03/2023 à 12:39

4 / 5

La nourriture est comme n'importe quel autre McDonald's Le service était très sympathique. Ce que nous avons remarqué positivement, c'est la propreté du restaurant. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout chez McDonald's.

Kenneth.e

Le 23/02/2023 à 11:26

4 / 5

La nourriture était comme on peut s'y attendre, sans mauvaises surprises. Le panneau de commande était un peu cassé et la tentative du personnel de le réparer avec du ruban adhésif n'a pas très bien fonctionné. De plus, notre commande était indiquée comme prête à être récupérée même si elle n'était pas encore prête. Les places de parking sont quelque peu mal reliées au drive-in, mais ce n'était pas trop étroit ou stupide pour se garer.

Lisa-Marie.r

Le 20/02/2023 à 18:49

2 / 5

Le personnel est souvent antipathique et très vite agacé, irritable, la propreté laisse à désirer et les tables ne sont décidément pas nettoyées régulièrement. Le personnel insiste pour passer la commande au « tableau ». Le personnel préférerait vous dire que vous devez payer immédiatement et non en personne. Les commandes ne sont pas toujours exécutées correctement, par exemple des choses manquent ou sont incorrectes. Malheureusement, vous ne recevez pas souvent votre commande tiède, mais plutôt tiède ou froide. Ce que je trouve aussi un peu stupide, c'est qu'il n'y a tout simplement pas assez de places de parking certains jours et malheureusement, il n'y a pas non plus de parking aux alentours. Car beaucoup de gens pensent que les déchets devraient ensuite être distribués dans les parkings. Au lieu de le jeter à la poubelle ou de le ramener à la maison. Ce serait certainement plus cool pour les enfants s'il y avait plus d'options. Bizarrement, quand je suis là, la machine à glace est toujours en train d'être nettoyée 🤔 ou nettoyée alors vous n'obtenez ni shakes ni glaces...

Sascha.r

Le 12/02/2023 à 18:10

1 / 5

Honnêtement, ce n'est pas recommandé, les citoyens sont généralement tièdes ou froids et regardent en conséquence, et ils oublient toujours quelque chose de l'ordre. Alors regarde toujours dans les sacs

Michael.c

Le 08/02/2023 à 13:14

2 / 5

Savoureux, mais seulement parce qu'il est prêt à manger. Je vais chez McDonald's à Waldbröl 1 à 2 fois par mois et à chaque fois il manque quelque chose !

Sandra.c

Le 05/02/2023 à 19:02

1 / 5

J'ai seulement accompagné quelqu'un, je ne mange pas de choses, donc je ne peux écrire que sur mon impression de l'environnement, sale, hostile et incapable de traiter correctement une commande

Ingo.o

Le 01/02/2023 à 16:54

1 / 5

10 hommes en cuisine. Les tables de la salle à manger étaient complètement jonchées de restes de nourriture et de boissons. Le sol était collant et il y avait des restes de nourriture et d'emballages partout. Les chariots où vous mettiez les plateaux étaient trop pleins. Et personne n'a nettoyé. Le sol de la cuisine était également très sale. Donc si j'étais au département de la santé. Le magasin serait alors fermé. Déraisonnable pour moi. Je n'y irai plus.

Chicken.o

Le 29/01/2023 à 14:53

4 / 5

Le seul endroit ouvert en ville le dimanche ! Pour cela un gros + bien sûr. Mais la qualité de la préparation des aliments est médiocre, la graisse coulait des pommes de terre, ce n'est pas normal.

franziska.

Le 22/01/2023 à 14:19

1 / 5

La pire branche que j'ai jamais vue de l'intérieur. Pas de service à table. Tout est sale. Plus jamais.

Dieter.c

Le 12/01/2023 à 15:13

3 / 5

Le personnel insiste pour commander via le tableau en ligne. Vous devriez également pouvoir commander manuellement. Donc seulement 3 étoiles pour le service. Personnellement, je pense que le poisson est trop cuit.

Willy.e

Le 04/01/2023 à 11:37

3 / 5

Très antipathique, pas de service à table, tables pas propres. Le jeu de monopoly s'est terminé le 2 janvier 2023, même si la publicité était affichée. Mangé à 5 personnes pour 50€. Nous nous arrêtons souvent chez MD lorsque nous sommes en route et avons toujours été satisfaits. Mais pas ici.

Tina.�

Le 04/01/2023 à 10:21

3 / 5

Malheureusement, il y a des employés difficiles à comprendre et qui sont malheureusement très hostiles. Le temps de préparation prend parfois une éternité. Mise à jour : cela s'est amélioré avec la nourriture et le temps.

Lorin.i

Le 02/01/2023 à 16:23

1 / 5

C'était vraiment horrible, il fallait attendre 2 heures pour un Mc Flurry et on n'était même pas servi par le personnel, plus jamais

julia.a

Le 23/12/2022 à 12:42

5 / 5

Il y a aussi des bons et des mauvais jours chez MC. J'espère que les toilettes seront accessibles à l'avenir après plusieurs plaintes. Sinon l'équipe est très sympa et serviable, à l'exception de quelques

Christin.�

Le 18/12/2022 à 15:04

1 / 5

En gros, vous vous trouvez au deuxième rang avec une remorque (difficile de se garer avec une remorque et trop haut pour le drive-in), vous sortez et allez au comptoir du drive, c'est ignoré. Conduire jusqu'à la première fenêtre est exactement le même . Très triste même si tu aurais eu l'opportunité dans cette branche

Michelle.i

Le 15/12/2022 à 18:25

1 / 5

Pourquoi exactement obtenez-vous la glace avant même que le reste de la nourriture ne soit préparé ? Exactement, pour que vous puissiez vous occuper à regarder la glace fondre et passer le temps d'attente. Bonne idée.

Mae.o

Le 12/12/2022 à 22:55

2 / 5

Commander est très compliqué et partout vous recevez un morceau de papier avec un numéro à récupérer lorsque vous commandez, payez et attendez votre nourriture. Trop de déchets.

Holger.a

Le 03/12/2022 à 16:23

1 / 5

Malheureusement, la note ne cesse de baisser. Les prix ont considérablement augmenté et le service client s’est considérablement détérioré : -Un des grands écrans servant à afficher les menus est en panne depuis plus de 6 semaines. -L'imprimante ticket d'un terminal est défectueuse depuis probablement deux mois -Le lecteur EC du même terminal est défectueux depuis 6 semaines. -Le lecteur EC d'un autre terminal est défectueux depuis deux semaines. Depuis 6 à 7 mois, les employés débarrassent les tentes des tables pour que les clients puissent récupérer leur nourriture au comptoir et il n'est pas possible de commander aux tables.

Corinna.r

Le 02/12/2022 à 10:00

4 / 5

Je n'en avais que la moitié dans le sac lors de ma commande, mais je l'ai découvert trop tard au drive... malheureusement. ☝️Il est préférable de vérifier immédiatement.

Silvia.e

Le 23/11/2022 à 18:56

4 / 5

Les gars, je ne peux pas en dire assez, vérifiez, vérifiez et vérifiez encore. Je l'ai oublié la semaine dernière et le jouet manquait encore une fois dans le sac junior

eM.a

Le 12/11/2022 à 19:19

1 / 5

Commandé plusieurs menus. Certaines choses manquaient. Revenons donc au commutateur. Employés un peu agacés. Le moniteur de sortie n'affichait pas les chiffres corrects. Il n'y avait pas non plus de numéros de table. Au final, le burger le plus cher n'était que tiède et la viande était sèche..... la dernière fois Waldbröl MC🤷🏼‍♂️

Manuel.e

Le 30/10/2022 à 10:04

1 / 5

toute dernière boutique, vous n'êtes plus servi à la caisse mais êtes dirigé directement vers le panneau kack. Le service client est nul. non recommandé.

Adrian.a

Le 30/10/2022 à 08:28

5 / 5

Mac Donalds, toujours occupé là-bas. Mais aussi un personnel sympathique. La nourriture arrive vite

Anita.m

Le 30/09/2022 à 23:39

1 / 5

Je suis très déçu 😞 car nous n'avons pas obtenu les conditions pour commander à la machine suivante mais nous ne savions pas que personne ne nous avait aidé, hostile et en plus je ne reviendrai plus au magasin

Pev.

Le 15/09/2022 à 21:54

1 / 5

Belle bonjour. D'énormes erreurs ont commencé aujourd'hui. Nous avons pris le petit déjeuner ici avec la famille et avons trouvé une mouche dans la nourriture. La tête était tombée 🤢. J'ai immédiatement arrêté de manger. Qui ne prend pas soin de ses déchets organiques ? Il n’y a pas eu de remboursement car quelque chose comme ça ne s’était jamais produit auparavant. Eh bien, bon appétit. (Photo téléchargée, mais le propriétaire ne la publiera certainement pas)

Leo.

Le 12/09/2022 à 17:27

5 / 5

Personnel serviable. J'ai même vu quelqu'un désinfecter les tables ici.

Marc.�

Le 11/09/2022 à 19:21

1 / 5

Pour la troisième fois, une partie de la commande a été oubliée. L'une des pires succursales de la région. Et le service n'est pas sympathique

Thorsten.�

Le 05/09/2022 à 07:01

2 / 5

Malheureusement, le magasin est devenu très sale. Les tables ne sont renversées qu'avec un chiffon lorsque nous passons et le sol est rempli de restes de nourriture. Malheureusement, ce n'était pas comme ça une fois.

phil.i

Le 02/09/2022 à 13:13

1 / 5

La notation se réfère uniquement à cette branche : 1. Absolument désorganisé > entraînant des temps d'attente éternels 2. Les employés comprennent à peine l'allemand > Les commandes sont fausses 3. Patron hostile Malheureusement, tout s'est produit plusieurs fois...

Daniela.a

Le 20/08/2022 à 10:34

2 / 5

La nourriture est prête rapidement... Oui, mais c'est tout. Tables sales, il y a des restes de la personne précédente sous les chaises. Lorsque le soleil brille, vous pouvez en voir toute l’étendue. Sale et désagréable d'y manger.

Sunna.h

Le 11/06/2022 à 01:17

1 / 5

Le superviseur aux cheveux roux est non seulement hostile au personnel adorable, mais également incompétent. Les codes promo n'ont pas fonctionné et tout le monde a essayé de nous aider. La superviseure a non seulement crié après nos clients, mais elle a également insulté ses collègues et les a embarrassés devant nous. Ce ne sera plus jamais une option pour moi de revenir vers vous. Non seulement j’étais désolé, mais j’avais aussi honte. Vous devriez repenser votre travail si vous traitez ainsi vos clients et vos collègues. Merci à la femme asiatique qui nous a envoyé si gentiment.

Nora.c

Le 06/06/2022 à 15:51

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile au maximum et c'est uniquement à cause de certains employés. faites beaucoup d'efforts envers vos visiteurs La femme qui s'imagine comme la patronne devrait N'agissez pas comme un patron devant vos invités. Si la commande est mal préparée, le client ne sera pas excusé.

Arthur.

Le 30/05/2022 à 22:42

1 / 5

Le service a considérablement diminué ces dernières années. Malheureusement, le personnel de bonne humeur est introuvable. Sourire un peu plus serait bien. Mise à jour du 25 novembre 2022 : Je peux comprendre que le travail soit stressant et que les choses puissent mal tourner, mais vous devez désormais vous soucier davantage de ce qui est correctement emballé lorsque vous commandez des plats à emporter. Les dernières fois, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas ou qui manquait complètement. Oui, vous devriez le vérifier immédiatement, mais je ne commande pas de restauration rapide et je passe ensuite 5 minutes à vérifier si ma commande est complète avant d'aller chez McDonald's ! Mais apparemment la direction de l'agence s'en fiche car rien ne change, ce qui est dommage !

ZI.Q

Le 28/05/2022 à 01:48

1 / 5

Cette branche ne mérite même pas une étoile. - Temps d'attente éternel au drive - Pas même un tant soit peu de maîtrise de la langue allemande - Ordre donc complètement erroné suivi d'un quart d'heure de discussion - J'ai dû payer deux fois pour une commande - Le patron crie fort en fond Je vais la frapper Tout simplement le dernier. Je préfère rouler 30 km plus loin et tirer quelque chose de la concurrence.

Cr.i

Le 28/05/2022 à 01:43

1 / 5

Souterrain... À la fois opération et éventuellement. Patron désagréable et antipathique. La réception de la commande a été un désastre - la facturation était ensuite incorrecte et on nous a demandé bruyamment de payer ou de partir, même si tout avait été payé depuis longtemps. Bien sûr, ce que nous avons obtenu n'était pas correct, mais c'est ce que nous savons déjà de cette branche et après 15 minutes de discussion et après 30 minutes d'attente, nous étions tout simplement fatigués de cette incompétence.

Markus.�

Le 27/05/2022 à 10:42

2 / 5

J'ai dû attendre une éternité au comptoir du restaurant pour payer et ainsi activer ma commande en ligne. Commander au comptoir est plus rapide que via l'application ! Convivialité dans le segment inférieur de la neutralité. La propreté laissait également à désirer. La qualité de la commande était dans la fourchette supérieure du déraisonnable !

Hans.u

Le 15/05/2022 à 19:35

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et grossier. Chez Drive, le personnel devient désagréable dès que vous avez une demande supplémentaire. Pas de bienvenue, les poubelles sont pleines et sentent vraiment nauséabondes, les toilettes puent et sont sales. Plus jamais !

Michelle.l

Le 07/05/2022 à 19:37

4 / 5

Malheureusement, il manque fondamentalement quelque chose dans le mc Drive, il est donc préférable de vérifier si tout y est. Vous obtiendrez également une réponse ennuyée si vous commandez un peu plus. Sinon, comme n'importe quel autre McDonald's.

Heinz.s

Le 03/05/2022 à 16:56

3 / 5

Personnel très antipathique, devient désagréable dès qu'il y a une ruée de clients, il y a des détritus à l'extérieur. Ils préfèrent que vous alliez à l'ordinateur de commande et que vous n'ayez rien à emporter vous-même

Bumble.l

Le 01/04/2022 à 11:11

1 / 5

Un employé plus âgé vous crie dessus dès que vous entrez dans le restaurant. Vous n’êtes pas autorisé à entrer sans preuve de vaccination. Si vous obtenez ensuite le certificat de vaccination, il ne sera pas vérifié. On a l'impression que la dame veut juste se gonfler. Ce qui est vraiment mauvais, c'est la façon dont elle parle aux jeunes employés. Pour faire honte aux autres. Le fait que des gens soient encore traités ainsi dans leur environnement de travail est dégoûtant. J'y étais aussi la dernière fois.

Markus.M

Le 24/03/2022 à 19:16

1 / 5

L'un des pires McDonald's que je connaisse. Le café est très très mauvais, le WiFi est inexistant et la commande via borne ne permet pas l'utilisation de coupons. Pas la qualité habituelle de McDonald's

Is..a

Le 06/02/2022 à 21:03

1 / 5

La dernière fois que j’ai publié une récession générale en ligne, c’était il y a environ 7 ans. J'ai une grande compréhension lorsque des erreurs se produisent. Mais cela devient peu à peu ennuyeux quand on a l'impression que des erreurs se produisent à chaque commande ou que les choses vont mal. La plupart du temps, il manque au moins 1 article ou plus dans la commande. K.A. s'il s'agit d'une arnaque pour économiser de l'argent. Mais ça commence à ressembler à ça. La qualité a considérablement diminué. (Mc. Drive) P.S. Commande EN LIGNE à partir d'aujourd'hui. CODEQQ55. La mayonnaise et un chausson aux pommes manquaient encore.

E...

Le 23/01/2022 à 12:22

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Le personnel est très hostile et fait constamment des erreurs (pour nous personnellement au moins 3 fois) - de l'oubli de nourriture et de boissons à la mauvaise commande. Le café a mauvais goût... Il a le goût de l'eau avec un léger arôme de café. Le café instantané bon marché du supermarché est bien meilleur. Je ne me permets plus de faire ça avec ma famille. Heureusement, il existe suffisamment d'alternatives.

Stephan.d

Le 03/01/2022 à 22:03

4 / 5

Vous savez à quoi vous attendre chez McDonald's. La nourriture a également répondu à toutes les attentes. Mais les bips des différents appareils étaient terribles. Les employés ne semblaient pas s'en soucier. Le concert de tonalités d'avertissement s'est terminé sur un ton strident sans pause. Les tables sales (environ 1/3) n'ont pas été nettoyées pendant cette période. La formation doit être effectuée ici à nouveau.

Oliver.e

Le 29/12/2021 à 10:38

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile. Les phrases polies sont ici un mot totalement étranger ! De même, les normes fixées par McDonald's en matière de passation de commandes ne sont que insuffisamment respectées. Exemple au drive-in : Bienvenue chez McDonald's pour passer votre commande, s'il vous plaît. Dans ce drive-in, cela devient : « Commande » ou parfois « Votre commande » en allemand parfois difficile à comprendre. Dans l’ensemble, la motivation et la gentillesse des employés peuvent être qualifiées de cruelles

Karl.E

Le 30/11/2021 à 19:34

1 / 5

1 étoile car il ne peut pas y avoir zéro étoile. Malheureusement, l'utilisation des sanitaires était limitée à la 2G. C'est ce que vous appelez la convivialité. Les besoins fondamentaux d'une personne sont ici niés !!!!

Christine.i

Le 28/11/2021 à 17:31

1 / 5

J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi hostile que la dame qui a vérifié les certificats de vaccination ce soir. Je ne trouve pas de mots pour cela. Ils vérifient tout, mais ne vous laisseront pas entrer si vous n'avez avec vous que votre certificat de vaccination. Exigence de carte d'identité. Que vous êtes traité comme la dernière chose. L'impolitesse dans ce magasin est tout simplement honteuse. Et si vous vérifiez tout, vous devez également porter votre masque de manière appropriée ;) C'était définitivement la dernière fois.

Askin.�

Le 15/11/2021 à 22:06

1 / 5

Cheeky 😤😤Après le drive-in, il faut toujours vérifier si tout est là. J'ai fait. Et bien sûr, vous devez d'abord ranger ce qu'on vous tend par la fenêtre pour pouvoir sortir du parking. Aujourd'hui, on m'a crié quelques secondes plus tard de partir. Mais sur quel ton. Pas de mensonge, les trois dernières fois, il manquait soit des frites, soit des hamburgers et parfois autre chose. Je n'ai jamais rien dit. Mais cette fois, c'était encore pire. Ma famille et moi avons laissé pas mal d'argent chaque mois. Pas plus. Je préfère prendre le temps et aller chez Burger Ki--. Juste triste. Apparemment, l'entreprise gagne suffisamment. Rien ne m'intéresse. 👎👎👎 Le café était imbuvable, je l'ai jeté. Goûté comme de l'eau. C'était CERTAINEMENT la dernière fois. 😤

Jacqueline.u

Le 14/11/2021 à 16:58

1 / 5

Pour récupérer de la nourriture, venez uniquement avec un videur et venez uniquement avec un certificat de vaccination. Tout d'abord, il fallait attendre dix minutes dehors jusqu'à ce que l'on soit à l'intérieur, puis on ne pouvait pas commander à la caisse, mais seulement aux bornes qui sortaient pendant que l'on commandait, malgré le contrôle du certificat de vaccination. Beaucoup de gens vont très mal aujourd’hui. Compréhensible.

Stefan.a

Le 12/11/2021 à 22:16

1 / 5

C'est très intéressant à quel point un McDonald's peut être loin de la restauration rapide !!! Service incroyablement lent, à peine plus rapide à l'intérieur (seulement 4 personnes autorisées) et au drive-in. L’ordre était à peine compris et la répétition très difficile à comprendre. Il manquait des pailles pour les boissons, pas de serviettes et la commande n'était pas complètement complète.

Matthias.e

Le 04/10/2021 à 22:50

3 / 5

Tout va bien, ce qui est très important c'est qu'il y ait un toboggan pour les enfants, bien sûr la nourriture est encore plus savoureuse, je trouve juste ridicule la règle selon laquelle il faut montrer qu'on est vacciné, mais nous savons à quoi ressemble l'Allemagne

Axel.h

Le 04/10/2021 à 17:49

4 / 5

Un bon McDonald's avec un bon service et un bon emplacement dans la ville. Il n'y a jamais trop de clients, c'est pourquoi le restaurant a tendance à être calme. Si vous avez envie d'un snack dans une bonne ambiance, je ne peux que vous le recommander. La nourriture elle-même a des points forts, mais pas beaucoup. Juste un bon fast-food.

Annika.

Le 23/09/2021 à 16:30

5 / 5

Des foules folles et préparées à une longue attente. Apparemment, c'est une branche très bien structurée, nous avons donc été très surpris de la rapidité avec laquelle nous avons reçu l'intégralité de notre commande. Dieu sait que ce n'est plus courant, malheureusement. Pouces vers le haut!

Paolo.a

Le 16/09/2021 à 23:59

1 / 5

Le personnel est sympathique mais malheureusement les boissons étaient plus chaudes que les hamburgers. Et un petit conseil de ma part : changez complètement la graisse/huile de friture une fois par mois, pas seulement la remplir.

Sven.r

Le 01/09/2021 à 22:17

2 / 5

Notre commande a été mal préparée et nous avons dû nous rendre à nouveau au drive-in. Le collègue ne parlait presque pas allemand, mais il comprenait quand même notre problème. La collègue nous a ensuite donné le reste de la commande, mais elle était dans un très mauvais état. l'humeur et des excuses étaient également possibles, mais pas nécessaires. Cela peut arriver parfois, mais traiter avec des clients comme ça n'est vraiment pas agréable.

Ina.r

Le 17/08/2021 à 14:46

1 / 5

Vendredi, nous sommes allés au McDonald's de Waldbröl avec trois enfants et ma mère. Les enfants voulaient y manger quelque chose. Nous y sommes allés et une serveuse très hostile nous a traités comme si nous étions une sorte de paria et nous a littéralement expulsés de la succursale même si j'étais vacciné et que les enfants avaient tous moins de 6 ans (ils n'ont pas besoin de test). Cette succursale de Waldbröl a un personnel très hostile et je n'y retournerai plus jamais. Cette personne a insulté ma mère et a effrayé et déçu mes enfants. Si certains vendeurs ne peuvent pas être amicaux avec les gens, ils devraient rester chez eux.

Pierre.

Le 01/08/2021 à 21:26

5 / 5

Le personnel sympathique et la commande était prête rapidement. Les toilettes sont propres. Dehors, il y a une salle de spectacle avec toboggan pour les plus petits.

Gernot.�

Le 27/07/2021 à 16:51

5 / 5

Facile d'accès, suffisamment de places de parking disponibles pour les visiteurs. Il y a un service au volant pour emporter. Service sympathique et rapide, même lorsqu'il y a beaucoup de monde.

NiBe.e

Le 04/06/2021 à 13:19

2 / 5

Malheureusement, très en dessous de la moyenne par rapport aux autres branches. Une partie de la commande est constamment oubliée, les frites sont souvent encore partiellement congelées ou manifestement brûlées par le congélateur. La propreté de l'agence elle-même peut également être critiquée.

Lena.a

Le 01/06/2021 à 13:57

2 / 5

Chaque fois qu'ils visitent, ils oublient un hamburger ou quelque chose comme ça. Hier, c'était mes nuggets cette fois-ci... Si vous n'oubliez pas quelque chose, échangez-le. Si cela arrive de temps en temps, ce n'est pas grave, mais pas à chaque visite. Cette branche est La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux.

lucy.e

Le 31/05/2021 à 17:56

1 / 5

Bah

Kim-Pia.o

Le 23/05/2021 à 20:17

1 / 5

La meilleure chose à faire était de ne commander aucune étoile au McDrive. Malheureusement la commande était erronée donc j'ai dû retourner au McDrive où on m'a dit que la commande était correcte, bien sûr j'ai commandé un Happy Meal avec 6 mcnuggets de poulet et j'ai eu 2 citoyens. La femme a alors dit oui, j'ai demandé si j'avais le reçu, mais je ne l'avais pas pris avec moi, mais elle ne connaissait qu'un peu l'allemand. Puis l'employé du magasin a dit entrez, je suis entré, puis J'ai dû lui expliquer à nouveau ce qui se passait. Quand je lui ai expliqué, elle voulait que je leur crie dessus et m'a dit que leurs collègues ne feraient rien de mal. Ils ont ensuite cherché le reçu dans la poubelle. Je l'ai trouvé et ils m'ont donné une mauvaise commande. Ensuite, j'ai reçu ma commande mais elle n'avait pas bon goût du tout, comme si elle était déjà vieille. En fait, j'aurais récupéré 3 € mais elle ne l'a pas vu. J'aimerais me plaindre quelque part mais malheureusement je ne sais pas où faire ça

Fair.n

Le 14/05/2021 à 23:08

1 / 5

1 étoile pour rien et c'est encore trop. Je ne peux rien évaluer de positif. N'était plus servi au drive in à 21h59, alors que 2 voitures devant moi étaient servies en même temps. A 22 heures, une voix retentit dans le haut-parleur disant qu'ils étaient fermés. Très effronté et j'ai attendu dans la file d'attente des voitures 10 minutes à l'avance. Verrouillez ensuite l'entrée 10 minutes avant la fin si vous constatez que la file d'attente est longue. Il vaut mieux que les gens partent avant d'attendre qu'après avoir attendu. Mauvais service, pas bien pensé. J'avais aussi l'impression que le travail se faisait trop lentement. C'est aussi bien qu'un employé de McDonald's se soit plaint à moi (aux clients) qu'ils allaient et venaient.

Leon.�

Le 10/04/2021 à 16:09

1 / 5

Je n'ai jamais visité un aussi mauvais Mcdonalds. Le personnel ne parle pas couramment l'allemand. Ensuite, vous vous faites insulter en russe et le directeur de l'agence vous drague. Plus jamais! Il faut ajouter que les produits frits ne sont pas croustillants et ont le goût d'être là depuis longtemps.

Celinalein.

Le 08/03/2021 à 15:37

4 / 5

Pour le moment, je ne peux que juger le McDrive. Il n'y a eu aucune erreur jusqu'à présent. La nourriture est également livrée très rapidement. Une étoile en moins à cause du service peu amical qui sert la nourriture. Vous pouvez ainsi dire bonjour et au revoir au lieu de même ne pas répondre aux gens. À mon avis, ce n’est pas trop demander. ;)

Cindy.i

Le 12/01/2021 à 18:20

1 / 5

Personnel très antipathique. J'ai commandé un milkshake et un menu et payé avec une carte à la machine. Ensuite, on nous a dit qu'il n'y avait pas de milkshakes disponibles pour le moment. Puis un des employés m'a appelé si je voulais un spritzer aux pommes. J'ai poliment dit non. Puis elle a appelé un collègue pour me payer l'argent. Elle s'est plainte de la façon dont elle devrait procéder maintenant et a finalement jeté l'argent sur le comptoir. Ensuite, il nous manquait encore un Coca dans le menu, alors elle a montré la commande d'une amie et a dit : Il y a quatre Coca. Mais ceux-là appartenaient à l’autre ordre. Nous avons pris le coca et sommes partis. Un peu de convivialité aurait été de mise ici, d'autant plus que nous étions sympathiques aussi.

Joseph.o

Le 01/01/2021 à 19:45

1 / 5

Je voulais vous demander si vous pouviez remplacer la balle Big Tasty par une balle végétarienne. C'est déjà la norme dans de nombreuses succursales McDonald's. Mais on m’a appris très grossièrement que ce n’était pas possible. Il n’y avait aucune raison. Qui sait, peut-être. sinon le burger exploserait. De plus, le personnel est généralement très désagréable et il manque souvent des choses dans les commandes. J'espère qu'un Burger King ouvrira bientôt à proximité.

Idefix.i

Le 26/10/2020 à 13:58

3 / 5

Petit McDonald's dans la zone industrielle de Waldbröl. Ce McDonald est une sorte d'îlot, le parcours passant par le McDrive fait le tour du McDonalds, ainsi que le parcours pour revenir sur la voie publique depuis le parking. Le tout dans un système de rues à sens unique. Cela signifie que si vous vous garez au premier emplacement peu après l'entrée, vous pouvez toujours faire le tour complet du McDonalds. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. En fait, je me suis rendu au McDrive de manière totalement neutre et j'ai considéré le comportement du caissier de manière totalement neutre, mais je dois être d'accord avec certains critiques. La caissière m'a semblé qu'elle n'était pas d'humeur et qu'elle était totalement ennuyée. Vous le remarquez immédiatement dès la première phrase. La nourriture était-elle bonne au moins ? Le Big Steakhouse oui, les doubles cheeseburgers étaient un mélange de chili cheese et de doubles cheeseburgers. Ce n'est pas ce que j'ai commandé, mais McDonalds pourrait volontiers ajouter le combo à sa gamme, car il était plutôt bon.

Nina.

Le 26/10/2020 à 13:36

1 / 5

Quiconque a déjà mangé une côte levée MC sait qu’il y a de la sauce dessus ! Samedi, j'en ai eu 2 avec mon fils après des mois et j'ai garni les vrais avec 1 goutte de sauce ! La bonne femme antipathique veut me dire que c'est normal parce qu'ils vont sur le grill et puis la sauce reste sur le grill ! Oh, c'est vrai, c'est pour ça qu'il fait encore froid ! Impoli et même pas capable de donner quelque chose de chaud ! Nous ne venons plus !

Yannick.a

Le 11/10/2020 à 20:52

1 / 5

Vous commandez et payez via l'application, mais vous ne recevez pas de reçu et les employés hostiles du comptoir McDrive ne parviennent pas à régler le problème. Nous sommes ensuite repartis sans rien manger, mais peu de temps après, le montant de la commande a été débité de notre carte. J'ai beaucoup de patience, mais c'était la dernière fois que nous étions au McDonald's de Waldbröl. Nos collègues de Freudenberg, etc. font un bien meilleur travail !

Ilona.t

Le 10/10/2020 à 14:05

1 / 5

Certains membres du personnel étaient très, très hostiles. Vous devriez penser au fait que les salaires sont payés via les achats des clients. C'est dommage, mais c'était en fait ma dernière visite hier soir !

Janine.i

Le 23/08/2020 à 19:14

2 / 5

Les toilettes étaient très sales et malheureusement pas propres. Je ne suis généralement pas difficile, mais cette fois, j'étais content d'avoir du désinfectant dans mon sac à main. Malheureusement, des plans de contrôle comme ceux des autres succursales n’étaient pas en place. Le restaurant était propre, comme je le connais chez McDonald's, et la nourriture était bonne, comme toujours.

Manfred.O

Le 18/08/2020 à 19:58

1 / 5

Bonne soirée. Après de multiples échecs encore aujourd'hui. Ce qui a été commandé n'est pas dans le sac mais a été payé. Indépendamment du fait que c'était immangeable parce qu'il faisait froid. Je vais enfin prendre des mesures officielles pour, je l'espère, fermer cet endroit. C'est juste une impudence sous une étiquette que vous ne devriez pas vous offrir à long terme. Nous nous entendons

Ansgar.e

Le 02/08/2020 à 21:22

1 / 5

Personnel très antipathique. Une fois, je me suis plaint d'un BigMac froid. Puis j'ai eu un remplacement mais il faisait aussi froid. Puis ils m'ont crié dessus tous les trois dans un allemand approximatif et m'ont poussé hors du restaurant. Ce n'est pas comme ça que ça marche !

Matthias.r

Le 28/06/2020 à 18:13

2 / 5

L'hygiène à l'époque de Corona ressemble à ceci ici. Un employé nettoie tout le restaurant avec une vadrouille en 2 minutes. Essuyez ensuite toutes les tables avec un chiffon. Il n'y avait pas de serviettes dans les toilettes. Il y avait aussi une commande où toutes les sauces manquaient et un hamburger n'était pas bon. C'est définitivement mieux. Le code de retour sur le reçu est également indiqué comme invalide.

Christian.u

Le 01/05/2020 à 19:18

1 / 5

Il n'y a pas de personnel amical ici. Mc Drive est le dernier. Le personnel comprend à peine l'allemand. Les commandes sont incorrectes ou froides. Une étoile, c'est déjà trop pour ce magasin. Ils ne me reverront plus !!! Il est temps qu'un Citizen King vienne ici ! C'est meilleur en tout cas !

Vitalie.o

Le 01/03/2020 à 20:05

5 / 5

👍👍👍👍👍

No.n

Le 09/02/2020 à 17:51

1 / 5

J'étais juste là, dans le Mcdrive. J'ai 1 sachet junior avec des nuggets, des frites avec mayo et sauce aigre-douce avec les nuggets et un cola. J'ai eu des nuggets avec de l'osse au chili, des frites froides avec du ketchup et du thé glacé. Il ne se passait pas grand-chose, donc je suis énervé. Cela ne doit pas être si difficile de passer une commande. Ça ne marche pas du tout😠

Jessika.a

Le 08/01/2020 à 21:20

1 / 5

Malheureusement, nous devons sans cesse nous rendre compte que les choses ne fonctionnent absolument pas dans ce magasin. La première fois, nous avons pensé que ce serait peut-être une mauvaise journée. Mais à chaque visite ultérieure, nous avons remarqué que cela semble être le cas très souvent si vous lisez les autres critiques. Tout d'abord, il faut dire que les dames de McDrive parlent malheureusement très mal l'allemand. Ce qui rendait la communication très difficile. Ensuite, une fois que vous avez commandé quelque chose, même si vous êtes le seul dans le trajet, vous attendez 10 à 15 minutes complètes. Ensuite, la nourriture est enfin là et vous réalisez que soit il manque quelque chose, soit qu'elle est froide. Les shakes sont soit si liquides que vous avez l'impression de les avoir déjà commandés et oubliés de les donner, soit ils sont si froids que vous pouvez à peine les boire. Nous ne serons plus des invités ici à moins que les notes n'augmentent à nouveau.

Gabriele.�

Le 12/12/2019 à 16:26

3 / 5

Le service et la commande ont été très rapides. Mais ce qui me dérange terriblement, c'est que tout était tiède. Et c'est le cas dans la plupart des magasins McDonald's Et je ne mets que trois étoiles car tout est tiède. Le personnel est gentil et sympathique.

Thomas.e

Le 08/12/2019 à 17:48

1 / 5

J'ai commandé un hamburger et j'ai reçu une miche de pain vide avec du fromage sans viande, c'est une sale boutique. Le service de santé devrait également venir, quel gâchis. Les dons n'ont pas bon goût, ne sont pas frais et sont vieux. Les autocollants sur les emballages citoyens ont déjà été ouverts. Le pire McDonald's de la région.

Dennis.r

Le 28/11/2019 à 09:30

3 / 5

Moyennement propre, le personnel semble débordé les jours de forte affluence et les délais d'attente sont parfois très longs. Néanmoins, le personnel est toujours sympathique. La dernière fois, c'était il y a 1 semaine et demie et les déchets marqués sur la photo étaient déjà là, ils sont toujours là aujourd'hui. Allez....

Katja.t

Le 19/11/2019 à 16:29

1 / 5

Absolument horrible !!!!! McDrive ne fonctionne pas du tout. Les codes sont mal saisis, ce qui est compréhensible étant donné la connaissance limitée de l'allemand. Le chiffre d'affaires aux pommes et le BigMäc sont tout simplement oubliés. Incroyable. Échec complet. Nous n'avons pas de chance dans notre région avec ce MC. Je suis très, très ennuyé

Christian.o

Le 11/11/2019 à 08:22

1 / 5

Le pire lecteur MC que je connaisse. Malheureusement, dans 3 commandes sur 5, il manque quelque chose ou les mauvaises sauces sont incluses. Je trouve que la qualité de la nourriture est typique de McDonald's, comme on peut s'y attendre.

Ju.a

Le 30/10/2019 à 23:57

2 / 5

Je ne suis pas allé chez McDonald's depuis longtemps. Les prix sont une honte ! La nourriture est également tout aussi fade. Les 2 étoiles sont là uniquement parce que le service était top. Et la commande au terminal s’est bien déroulée.

Nicki.l

Le 15/10/2019 à 00:00

3 / 5

On estime qu'une visite sur trois oublie de mettre un objet payé dans les sacs et le temps d'attente est parfois très long. Cependant, le personnel est généralement très gentil et la nourriture est comme il se doit.

Ein.e

Le 14/09/2019 à 21:33

3 / 5

La rénovation est peut-être bien intentionnée et vise à créer une atmosphère plus cosy, mais le magasin me semble vide, froid et stérile. Je pense que le style classique de McDonald's a été grandement perdu lors de la rénovation. Donc avant cela, je le trouvais beaucoup plus confortable. Temps d'attente parfois longs - avec le McDrive, vous devez essentiellement arrêter le moteur et vous garer temporairement. Cependant, c'est toujours un peu facile à critiquer en tant qu'étranger.Malheureusement, et c'est mon principal reproche, la nourriture est souvent froide. Je dois dire que je préfère préparer mes propres hamburgers, mais si je les achète chez Meckes, je m'attends au moins à des plats chauds. Le personnel a certainement beaucoup à faire et je respecte le stress, mais parfois on voit clairement à quel point ils sont débordés, ce qui a bien sûr aussi un impact négatif sur l'hygiène à l'intérieur.

Nicole.e

Le 14/09/2019 à 14:58

1 / 5

Les frites n'ont souvent pas aussi bon goût et les hamburgers n'ont pas aussi bon goût que frais. Ils sont souvent superposés de manière négligente. Très souvent, la fonction de paiement par carte sur les ordinateurs de commande ne fonctionne pas et il faut alors attendre longtemps à la seule caisse pour payer en espèces. Le personnel n'est pas sympathique et dans l'ensemble, tout est très sale.

Dummheits.a

Le 24/08/2019 à 20:15

2 / 5

Ce n'est vraiment pas propre. Pas du tout. Les prix sont corrects pour certains burgers, mais pour certains ils sont tout simplement excessifs. Je ne sais pas si c'était ça, mais le McMuffin, le burger à l'œuf et au bacon, coûte un peu plus de 2 euros et est vraiment petit ! Sinon, on y sert des plats délicieux, même s'ils ne sont pas préparés avec beaucoup d'amour.

Niklas.o

Le 20/08/2019 à 01:34

1 / 5

Quelque chose est presque toujours oublié. La plupart des employés sont sympathiques, mais il y a une employée qui semble chaque jour de mauvaise humeur et qui se moque toujours des clients de son humeur : on peut déjà reconnaître sa voix anguleuse dans le haut-parleur Mcdrive. La dernière fois que j'y suis allé, la femme en question était également au Mcdrive et était déjà très nerveuse au moment de prendre la commande. Quand je lui ai demandé un verre d'une couleur différente, elle est devenue insultante. Lorsque j'ai voulu parler au chef d'équipe au deuxième guichet, ils ont ignoré ma plainte et en ont ri et plaisanté avec leurs collègues. Alors il vaut mieux rouler 15 minutes de plus et prendre le McDonald's de Gummersbach.

Eberhard.o

Le 19/08/2019 à 19:31

2 / 5

Juste McDonald's. La poubelle pour 4 personnes est choquante. Plus jamais McDonald's.

Pascal.u

Le 05/08/2019 à 17:46

2 / 5

En gros, je conseillerais de toujours vérifier les sacs. Je suis allé au MCDrive trois fois par an à intervalles irréguliers et à chaque fois il manquait quelque chose. Dès qu’il y a dix personnes dans le magasin, les employés semblent paniquer et plus rien ne fonctionne. Sauf que la plupart des choses sont toujours froides. Dans le meilleur des cas, ils traversent la cabane avec une excavatrice et la transforment en Burger King.

Anna.e

Le 29/07/2019 à 15:17

1 / 5

Propreté nulle ! Je trouve vraiment dommage que la propreté ici soit extrêmement mauvaise. Je viens toujours ici pour manger et ça n'a jamais été aussi sale qu'aujourd'hui. Toutes les tables sont grasses, non essuyées, les bancs sont également sales, le sol est dans le même état. Dégoûtant!!!! Un plateau de table était desserré et les vis étaient sur la table. Je ne sais pas pourquoi, si c'est un manque de personnel ou un personnel mal organisé. L’essentiel est le suivant : il faut que quelque chose se passe ici très rapidement ! Parce que si ça ressemble à ça ici dans la chambre d'amis, qu'en est-il de la propreté dans la cuisine ?!?!?!

Nicky.

Le 07/06/2019 à 20:06

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile ! Complètement débordé, personnel incompétent, les promotions sont toujours « indisponibles », les menus sont facturés mais non inclus ! Et la propreté laisse à désirer même dans le nouveau restaurant ! Il vaut mieux conduire une demi-heure jusqu'à AK !!!

Vicky.e

Le 19/04/2019 à 17:20

1 / 5

La crème glacée arrive complètement aqueuse, vous pouvez donc la boire au lieu de la mettre à la cuillère. La glace n'était pas non plus remuée, tout le chocolat était au fond. Service antipathique comme ça.

daniel.i

Le 13/04/2019 à 16:54

1 / 5

Nous y étions à 20h15 un vendredi soir avec des enfants. Il y avait beaucoup de monde, ce qui est compréhensible. Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais c'est compréhensible étant donné l'affluence. Normalement, avec autant de monde, la nourriture doit passer par un travail à la chaîne, mais la viande était froide. Tant dans le Big Tasty Bacon que dans la Signature. Les voisins du banc avaient tous aussi des hamburgers froids. Le fromage était également froid et n'avait pas fondu. Il faisait si froid dans tout le magasin que tout le monde autour de nous portait des vestes. Ce n'était pas agréable. Le sol était sale et les employés ne parvenaient pas à nettoyer les tables. Nous avons dû demander que la table que nous avions choisie soit nettoyée.

SiciliaBabe.6

Le 11/04/2019 à 10:45

5 / 5

Un personnel si sympathique. Désolé de le dire, mais comparé aux MC Donalds de Gummersbach, ils sont si gentils et gentils et vous recevez même un remerciement et un bonjour/bonne journée. Les commandes sont prêtes rapidement dans le drive et à l'intérieur et nous n'avons presque jamais à attendre et rien ne manque jamais.

Mike.a

Le 30/03/2019 à 18:42

5 / 5

Restaurant de restauration rapide propre. Service rapide et sympathique. Les produits typiques de McDonald's en service rapide. Au début, les employés étaient un peu dépassés par le nouveau système dans lequel les articles sont sélectionnés et payés à l'écran, mais maintenant cela semble fonctionner. Je vais rarement chez McDonald's, mais quand les enfants veulent un Happy Meal, papa vient et s'offre un hamburger. Et un Mc Rib est un incontournable. :-)

Tobias.r

Le 24/03/2019 à 12:30

4 / 5

Restaurant globalement propre. Je suis un grand fan des terminaux que l'on peut commander, assembler et payer soi-même. Les employés sont en fait toujours sympathiques. Le parking est un peu trop petit et est souvent plein. J'aime ça là-bas.

B.

Le 13/02/2019 à 12:21

1 / 5

J'étais là aujourd'hui vers 21 heures, il ne se passait pas grand chose, mais c'était très sale et le chef d'équipe n'était pas à sa place pouah

Michael.e

Le 27/01/2019 à 18:04

3 / 5

Nous voulions manger quelque chose rapidement, mais ce qui était rapide s'est transformé en une heure. J'ai attendu une éternité pour 2 hamburgers au poulet. On ne peut plus parler de restauration rapide. Mais heureusement pour nous, la nourriture était extrêmement savoureuse, très fraîche et encore très chaude. Le service est très, très poli. Pas assez de places de parking, l'accès au Mcdrive est très étroit.

Torsten.u

Le 10/01/2019 à 15:47

3 / 5

Je trouve encore qu'il faut un peu de temps pour s'habituer au nouveau système de commande. C'est dommage que la machine à gâteaux au lait soit en panne toutes les deux semaines. Bien sûr, cela pourrait être une coïncidence. Sinon, il n'y a pratiquement aucune différence avec les autres MC.

Stefan.e

Le 05/01/2019 à 09:47

4 / 5

Il est déjà arrivé que quelque chose soit oublié ou qu'un double cheesesie soit distribué sans double viande. La sorbetière est souvent en panne en été. Si nécessaire, vous devez le remplacer car cela est arrivé très souvent au fil des années. :) Mais avec le stress que le Waldbröler doit endurer chaque jour avec McDonald's... De telles erreurs peuvent arriver.

Marita.u

Le 27/12/2018 à 14:53

1 / 5

Je suis allé chez McDonald's à Waldbröl aujourd'hui et j'ai été déçu de voir à quel point c'était sale. Je voulais me laver les mains et c'était impossible. L'eau est arrivée pendant 1 seconde, puis je suis restée là. Je me suis savonné les mains et après plusieurs tentatives, l'eau est revenue. Le sol des toilettes était sale, pareil au restaurant, les restes de nourriture ont été retrouvés dans les fissures des bancs, dans l'ensemble, personnellement, je n'y retournerai pas.

D.V

Le 15/12/2018 à 18:55

2 / 5

La commande électronique ne fonctionne pas correctement. Le périphérique de carte EC annule toujours le processus. Tout prend une éternité. Le personnel est débordé. Si vous changez de technologie, cela devrait au moins fonctionner

BAMSR5.A

Le 05/11/2018 à 11:36

4 / 5

Super cappuccino pour la deuxième fois, les employés asiatiques (?) sont super sympas et arrangeants 👍🤗👍 Merci beaucoup.

Eppi.

Le 04/11/2018 à 20:48

1 / 5

Cela fait 15 minutes que j'attends au drive deux boissons chaudes et deux chaussons aux cerises... Personnel complètement débordé ! Je peux même écrire cette critique en même temps car je ne sais pas quoi faire d'autre de ma frustration ! Ci-joint R.I.P. à tous les jouets oubliés, sauces et commandes mélangées... P.S. D'ailleurs, le record du temps d'attente a été battu aujourd'hui, il est actuellement de 28 minutes... Pas de fin en vue pour l'instant... -Samedi 16 novembre 2019 / 20h45

Tinka.

Le 23/08/2018 à 10:45

2 / 5

La rapidité est différente. De longs délais d'attente à l'heure du déjeuner car il y a souvent trop peu de salariés. Si vous venez ici à d'autres moments, vous recevrez souvent de la nourriture tiède, donc le personnel, pour la plupart amical, n'est pas vraiment d'un grand réconfort.

Arathok.

Le 04/08/2018 à 12:43

3 / 5

Malheureusement, le café était assez froid, mais au moins les tables étaient propres, ce qui n'est pas le cas dans toutes les succursales. Sinon, la commande a été entièrement exécutée, y compris les demandes spéciales.

A.S..

Le 28/07/2018 à 17:32

2 / 5

Impudence absolue ! Les produits sont constamment oubliés ou échangés. Il manque des sauces, des burgers et des salades sont préparés avec les mauvais ingrédients. De loin le pire McDonald's que je connaisse ! Des employés parfois très incompétents et antipathiques au comptoir alimentaire, stressés ou pas mais un certain niveau de convivialité devrait être la norme. Cependant, tout le monde au comptoir de commande a toujours été très sympathique.

Beautiful.x

Le 24/05/2018 à 15:44

1 / 5

Déconseillé aux enfants non vaccinés ! Mon fils de 9 ans a dû quitter le magasin aujourd'hui car il n'est pas vacciné... J'ai dû partir car mon attestation attestant que je n'ai pas le droit de me faire vacciner n'a pas été acceptée. Sinon j'aurais rapidement commandé à la borne pendant que le enfant a attendu dans la voiture. Super McDonald's, tu es incroyable !!! Mais parlons ensuite de nous qui aimons les enfants... Ici, 2 g + s'appliquent, même si vous souhaitez commander uniquement à la borne. Et aussi 2 g plus pour les enfants ! Alors si vous souhaitez laisser vos enfants choisir eux-mêmes, rendez-vous à Hennef ou à Lohmar, où nous avons pu entrer et manger confortablement !

IngoE.

Le 12/10/2017 à 14:35

2 / 5

Le service est très sympathique. Malheureusement, c'est là que tout se termine. L'ordre était parfois erroné, le cola n'avait presque pas de « bulle », le mur où j'étais assis était probablement décoré d'un milkshake et le nettoyage final était plutôt une opération rapide. Dommage.

Art.m

Le 19/04/2017 à 16:44

1 / 5

Je devrais présenter un certificat de vaccination même si je n'ai ramassé que quelque chose. Tant que cette obéissance tournée vers l’avenir perdure, il n’y a qu’une seule étoile. La seule chose qui rend les choses encore plus absurdes est la manière dont les employés utilisent les masques.

Uwe.r

Le 18/03/2017 à 17:02

1 / 5

Malheureusement, les tables et le sol sont rarement nettoyés. Il y a un besoin absolu d’agir ici. Aujourd'hui 18 mars J'y suis allé à 16 heures en 2017. Malheureusement, la plupart des tables étaient à nouveau sales. Au bout de 40 minutes, un employé est venu et a nettoyé 8 tables avec un chiffon sans les laver une seule fois. Une fois les tables sèches, on ne pouvait pas dire qu'elles avaient été essuyées. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas ici. McDonalds devrait y envoyer des acheteurs tests plus souvent.