📌 Halberstädter Str. 191, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 09:32
Tout ce dont un invité a besoin, toujours avec plaisir !!!!
Le 22/06/2023 à 17:39
Maison d'hôtes citadine de bon goût, confortable et joliment meublée.
Le 30/03/2023 à 14:50
C'est tout simplement génial !!!!!!!!
Le 15/03/2023 à 20:58
Avec beaucoup de chance, je suis resté 9 jours et j'ai été fasciné par l'hospitalité. Agréable de discuter avec le boss2 puis d'être présenté aux lieux. Il y a un salon et un coin nuit séparés, une douche et des toilettes bien entretenues et l'insonorisation des fenêtres permet de ne rien entendre des rues les plus fréquentées de la ville. Je retourne maintenant à Magdebourg et si jamais je retourne plus loin, Am Walmberg sera ma maison d'hôtes pour me ramener. Ça ne pourrait pas être mieux.👍
Le 05/11/2022 à 16:44
Jolie petite maison d'hôtes, bon petit déjeuner. Reviendra.
Le 25/10/2022 à 18:26
👍👍👍👍👍
Le 19/10/2022 à 09:55
Très belle maison d'hôtes, propre et bien entretenue
Le 05/09/2022 à 16:21
Je ne peux que recommander des chambres très confortables, une propriétaire sympathique et un délicieux petit-déjeuner.
Le 15/08/2022 à 16:44
Super-pension. Très bons propriétaires. Localisation environ Parking + abri. 🌟🌟🌟🌟🌟🇩🇪🇵🇱🇪🇺
Le 07/07/2022 à 06:09
Grandes chambres spacieuses et excellent petit déjeuner
Le 12/06/2022 à 11:06
Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
Le 08/05/2022 à 17:49
On se sent très à l'aise dans l'hôtel. Tout est très propre, très calme. Le patron est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.
Le 03/05/2022 à 08:57
Chambres très soignées, nettoyées quotidiennement et tout est là, petit-déjeuner payant à partir de 6h30 (6h serait plus agréable pour les personnes qui doivent être au bureau ou sur le chantier avant 7h). Il se trouve à environ 6 km du centre de Magdebourg mais le tramway s'arrête presque devant la porte
Le 18/04/2022 à 19:59
De superbes chambres, un très bon petit déjeuner avec un vaste choix. Et la propriétaire y vit et l'aime. Ce fut un très bon séjour. Toujours mon plaisir
Le 09/04/2022 à 18:59
Wow, nous y étions du dimanche au lundi la semaine dernière : une fois à Magdebourg pour les noces d'or, puis quelque chose comme ça, des gens tellement sympas et tout le monde tellement organisé jusqu'à l'année prochaine 👍🍀
Le 22/12/2021 à 00:33
Très propre et sympathique. La chambre double que nous avions réservée était spacieuse et calme, même si elle était située juste dans la rue principale avec un tramway. À cet égard, d'excellentes liaisons de transport. Nous pourrions nous garer gratuitement dans la cour. Kaufland et autres commerces à proximité immédiate. Café, thé inclus. Salle de bain avec douche. Je reviendrai avec plaisir.
Le 28/11/2021 à 17:29
Bâtiment et chambres très propres. Merveilleusement meublé. Le petit-déjeuner (œufs au plat et œufs brouillés) est fraîchement préparé.👍💐
Le 01/11/2021 à 17:31
Mon hôtel préféré Tout meublé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails Tout 1a De nombreuses possibilités de shopping à proximité Des chambres grandes, belles et confortables Il y a également un parking pour camions à proximité
Le 10/10/2021 à 10:59
Nous étions ici le week-end. La chambre était superbe et meublée avec soin. Tout était propre. Le petit déjeuner était génial. Il y avait un très bon buffet. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des œufs brouillés ou des œufs au plat. Le propriétaire est super sympa
Le 09/09/2021 à 13:06
Vous pouvez passer la nuit et prendre le petit-déjeuner, le service est très bon !
Le 07/09/2021 à 14:13
C'est une maison d'hôtes de première classe. chambres très propres, grandes et confortablement meublées. Le buffet du petit déjeuner offrait tout ce qu'on ne s'attend pas dans une maison d'hôtes... vraiment génial et copieux !!! Nous étions 3 filles et nous nous y sentions très à l'aise... merci et bonne chance !!!
Le 31/08/2021 à 10:13
C'était notre première fois dans cette maison d'hôtes et que puis-je dire... nous serions ravis de le refaire. Non seulement les chambres sont spacieuses, très bien rangées et propres, mais il y a un réfrigérateur, de la vaisselle, un four micro-ondes et du café à chaque étage pour une utilisation gratuite. Les boissons sont conservées au réfrigérateur sur une base de confiance, il suffit de les signer. Vous avez le sentiment général d’être vraiment le bienvenu. En plus des places de parking gratuites, il y a un coin salon confortable dans la cour pour que les fumeurs puissent se détendre. Mais le petit déjeuner... Un peu de tout, petits pains frais, charcuterie, fromage, œufs à la demande du client, etc. Fabuleux. Nous recommanderons cette maison d'hôtes unique et la réserverons à nouveau à tout moment. Madame Schadewitz Merci beaucoup. je
Le 29/08/2021 à 18:52
Nous avons séjourné ici pendant plus de 2 nuits. C'est excellent. Propriétaire très gentille, les chambres sont propres, rien ne manque. Le petit déjeuner est incroyable, tout et bien plus encore ce que votre cœur désire. Bonne desserte en train au centre ville. Avec plaisir encore.
Le 15/07/2021 à 04:57
Très bel appartement Grands propriétaires
Le 22/06/2021 à 18:18
Maison d'hôtes confortable, dans la rue principale, mais toujours calme le soir. Le petit déjeuner est toujours excellent et copieux
Le 06/06/2021 à 22:00
chambre spacieuse dans une ambiance agréable et un excellent petit déjeuner buffet. les arrangements étaient simples. Depuis la maison d'hôtes, vous pourrez rejoindre rapidement le Magdeburger Ring.
Le 22/07/2020 à 16:24
Pour nous, c'est la meilleure et la plus belle maison d'hôtes de Magdebourg. Nous sommes accueillis chaleureusement et amicalement ici depuis des années Les chambres et le petit-déjeuner sont frais et bien aménagés Je peux toujours recommander cette maison d'hôtes Merci à l'équipe et merci d'être toujours à notre écoute. Salutations de l'Eifel.
Le 24/01/2020 à 10:28
Très bien. Également très bon choix au petit déjeuner.
Le 22/01/2020 à 16:49
Très belles chambres et un très bon petit déjeuner buffet
Le 09/11/2019 à 17:22
Maison d'hôtes très aimante, tout simplement confortable
Le 02/11/2019 à 00:29
Belles chambres spacieuses. Pour une maison d'hôtes, buffet petit déjeuner top que je n'ai jamais eu dans une maison d'hôtes. Bon emplacement car vous êtes quasiment juste à côté d'un arrêt de tramway. Cependant, l’entrée de la maison d’hôtes est assez difficile à trouver du premier coup. Un panneau serait approprié.
Le 30/10/2019 à 05:58
Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner. Des pièces immenses
Le 18/10/2019 à 21:49
Gentil et amical Confortable.... pas cher
Le 26/08/2019 à 19:23
Petite pension joliment meublée, personnel toujours sympathique et délicieux petit-déjeuner buffet. Les chambres sont extrêmement propres et nous aimons toujours y rester lorsque nous sommes à MD.
Le 10/07/2019 à 13:43
Personnel propre et sympathique et petit déjeuner excellent
Le 15/06/2019 à 12:13
Tout va bien.
Le 04/06/2019 à 19:49
Propre, bien rangé, hospitalier. Une vraie maison allemande.
Le 28/05/2019 à 13:07
Super maison d'hôtes propre et conviviale avec un hôte formidable. Même s'il se trouve dans la rue principale, ce n'est pas particulièrement bruyant la nuit. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir 4 personnes. Tout est là aussi pour les petits enfants. Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait suffisant et varié. Nous aimons toujours revenir. Salutations Joppich/Nesemann
Le 24/05/2019 à 19:58
J'y suis retourné maintenant... et tout aussi satisfait. Mme Schadewitz est une (rare) personne courageuse 😊....avec une bonne offre d'hébergement. Vous y passez un agréable séjour et attendez surtout avec impatience le petit-déjeuner😋...et la prochaine fois 😜
Le 07/05/2019 à 10:40
Très bien
Le 09/02/2019 à 10:33
Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner et des chambres agréables.
Le 15/10/2018 à 19:53
La maison d'hôtes a un bon rapport qualité-prix
Le 03/09/2018 à 11:43
Une maison d'hôtes moderne et fonctionnelle, très propre, avec un petit-déjeuner copieux et excellent et une gestion amicale de la maison. La maison d'hôtes est idéalement située et dispose de ses propres places de parking.
Le 23/07/2018 à 15:39
Idéal pour les courtes nuitées. Très bon petit déjeuner.
Le 01/07/2018 à 11:59
Très bien et recommandé. PETIT DÉJEUNER excellent, chambre propre, comme toute la maison. Service sympathique et attentionné.
Le 08/03/2018 à 06:44
Super maison d'hôtes. Petit déjeuner copieux. Faire le ménage. Conçu avec amour. Ne peut être recommandé
Le 19/02/2018 à 23:04
Super hébergement. Hôtesse très arrangeante et sympathique. Chambres très propres, lits confortables et merveilleux petit déjeuner. Si des chambres sont disponibles et que nous souhaitons passer la nuit, nous sommes toujours heureux d'être des invités à Am Walmberg. Nous nous y sentons très à l'aise et bienvenus.
Le 06/08/2017 à 06:52
Trop bruyant à cause du trafic Situé sur la rue principale
Le 02/07/2017 à 09:45
Une petite maison d'hôtes confortable pour tout le monde.
Le 21/05/2017 à 07:10
Nous sommes heureux de recommander cette maison d'hôtes. Tout était ici. Chambres propres et également très grandes. Le meilleur petit déjeuner et une hôtesse sympathique. L'emplacement est parfait : très calme et toujours en ville. La famille Knebel de Pirna tient à vous remercier☀️
Le 11/05/2017 à 04:52
Est propre et confortable
Le 11/07/2016 à 13:38
Auberge très joliment décorée avec un patron très sympathique et un bon petit déjeuner, où les hôtes étrangers peuvent aussi venir spontanément !
Le 10/07/2016 à 07:58
Excellentes installations, très propre et excellent service Nous avons particulièrement apprécié le copieux petit-déjeuner, que les clients extérieurs à la maison (visiteurs des invités) peuvent également utiliser. L'emplacement est également idéal pour les clients sans voiture, car le tramway passe juste devant la porte et il y a un magasin Kaufland juste en face.
Le 10/07/2015 à 22:04
Très belle maison d'hôtes. Le prix est correct et les employés/patron sont vraiment sympas. Le petit déjeuner est super... vraiment bon :D
💬 Tout d'abord, je tiens à remercier cette belle entreprise familiale. Parce qu’ils créent un espace de choix à la fois propre et délicieux. Je le recommande ❤️
💬 Endroit merveilleux!. Nourriture, boissons, service, ambiance - au-delà des éloges! Chaque fois que je suis ici, j'irai certainement dans ce restaurant. Touan- you are the best! I hope see you very soon!
💬 La saucisse a effectivement l'air délicieuse, mais le jeune garçon avec des lunettes de soleil et des écouteurs à l'oreille (le 24 septembre) touchant de l'argent et des petits pains nous a gâché l'appétit. Il fait probablement cela parce qu'il ne mange pas de bratwurst en raison de ses origines.
💬 Super
💬 Restaurant très bien situé à l'aéroport. Belle terrasse confortable avec la meilleure vue sur la piste. Très bon service et la nourriture était très savoureuse. Les prix sont vraiment super. Nous avons découvert le restaurant grâce au carnet de bons. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons commandé du kubideh, du jujeh kabab, du ghormeh sabzi et de la soupe au poulet pour le déjeuner pour 10 personnes pour une fête d'anniversaire. Ils ont fait un travail formidable en matière de communication et de livraison, et ont même fourni des plats de restauration pour garder les plats au chaud. La nourriture était copieuse et super délicieuse. Le jujeh kabab était si tendre et avait un goût parfait. Le kubideh et le ghormeh sabzi étaient également merveilleux. Tout le monde était très content. Je peux fortement recommander!
💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.
💬 La nourriture était très fade, la sauce était comme de l'eau et n'avait aucun goût La boulette de viande était également fade et le pain était aussi sec que du sable Les frites étaient normalement congelées Le service est correct L'atmosphère était horrible, une femme criait fort dans tout le magasin à propos de sa vie ou dévalorisait son petit ami ou autre. Après des années, c'était encore de la saleté mais c'était la dernière fois, désolé, ça ne marche pas comme ça
💬 Le jour j'y étais ils n'avaient pas ce que je voulais sur la carte, tampis ! J'ai découvert autre chose tout aussi plaisant que le cadre, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de cet établissement !
💬 Le meilleur kebab de Fürth. C'est délicieux. J'avais un gros kebab à 7 €, qui contenait beaucoup de viande. Plus une demi-bière pour 2,50 €. Personnel sympathique.