📌 Halberstädter Str. 191, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 09:32
Tout ce dont un invité a besoin, toujours avec plaisir !!!!
Le 22/06/2023 à 17:39
Maison d'hôtes citadine de bon goût, confortable et joliment meublée.
Le 30/03/2023 à 14:50
C'est tout simplement génial !!!!!!!!
Le 15/03/2023 à 20:58
Avec beaucoup de chance, je suis resté 9 jours et j'ai été fasciné par l'hospitalité. Agréable de discuter avec le boss2 puis d'être présenté aux lieux. Il y a un salon et un coin nuit séparés, une douche et des toilettes bien entretenues et l'insonorisation des fenêtres permet de ne rien entendre des rues les plus fréquentées de la ville. Je retourne maintenant à Magdebourg et si jamais je retourne plus loin, Am Walmberg sera ma maison d'hôtes pour me ramener. Ça ne pourrait pas être mieux.👍
Le 05/11/2022 à 16:44
Jolie petite maison d'hôtes, bon petit déjeuner. Reviendra.
Le 25/10/2022 à 18:26
👍👍👍👍👍
Le 19/10/2022 à 09:55
Très belle maison d'hôtes, propre et bien entretenue
Le 05/09/2022 à 16:21
Je ne peux que recommander des chambres très confortables, une propriétaire sympathique et un délicieux petit-déjeuner.
Le 15/08/2022 à 16:44
Super-pension. Très bons propriétaires. Localisation environ Parking + abri. 🌟🌟🌟🌟🌟🇩🇪🇵🇱🇪🇺
Le 07/07/2022 à 06:09
Grandes chambres spacieuses et excellent petit déjeuner
Le 12/06/2022 à 11:06
Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
Le 08/05/2022 à 17:49
On se sent très à l'aise dans l'hôtel. Tout est très propre, très calme. Le patron est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.
Le 03/05/2022 à 08:57
Chambres très soignées, nettoyées quotidiennement et tout est là, petit-déjeuner payant à partir de 6h30 (6h serait plus agréable pour les personnes qui doivent être au bureau ou sur le chantier avant 7h). Il se trouve à environ 6 km du centre de Magdebourg mais le tramway s'arrête presque devant la porte
Le 18/04/2022 à 19:59
De superbes chambres, un très bon petit déjeuner avec un vaste choix. Et la propriétaire y vit et l'aime. Ce fut un très bon séjour. Toujours mon plaisir
Le 09/04/2022 à 18:59
Wow, nous y étions du dimanche au lundi la semaine dernière : une fois à Magdebourg pour les noces d'or, puis quelque chose comme ça, des gens tellement sympas et tout le monde tellement organisé jusqu'à l'année prochaine 👍🍀
Le 22/12/2021 à 00:33
Très propre et sympathique. La chambre double que nous avions réservée était spacieuse et calme, même si elle était située juste dans la rue principale avec un tramway. À cet égard, d'excellentes liaisons de transport. Nous pourrions nous garer gratuitement dans la cour. Kaufland et autres commerces à proximité immédiate. Café, thé inclus. Salle de bain avec douche. Je reviendrai avec plaisir.
Le 28/11/2021 à 17:29
Bâtiment et chambres très propres. Merveilleusement meublé. Le petit-déjeuner (œufs au plat et œufs brouillés) est fraîchement préparé.👍💐
Le 01/11/2021 à 17:31
Mon hôtel préféré Tout meublé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails Tout 1a De nombreuses possibilités de shopping à proximité Des chambres grandes, belles et confortables Il y a également un parking pour camions à proximité
Le 10/10/2021 à 10:59
Nous étions ici le week-end. La chambre était superbe et meublée avec soin. Tout était propre. Le petit déjeuner était génial. Il y avait un très bon buffet. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des œufs brouillés ou des œufs au plat. Le propriétaire est super sympa
Le 09/09/2021 à 13:06
Vous pouvez passer la nuit et prendre le petit-déjeuner, le service est très bon !
Le 07/09/2021 à 14:13
C'est une maison d'hôtes de première classe. chambres très propres, grandes et confortablement meublées. Le buffet du petit déjeuner offrait tout ce qu'on ne s'attend pas dans une maison d'hôtes... vraiment génial et copieux !!! Nous étions 3 filles et nous nous y sentions très à l'aise... merci et bonne chance !!!
Le 31/08/2021 à 10:13
C'était notre première fois dans cette maison d'hôtes et que puis-je dire... nous serions ravis de le refaire. Non seulement les chambres sont spacieuses, très bien rangées et propres, mais il y a un réfrigérateur, de la vaisselle, un four micro-ondes et du café à chaque étage pour une utilisation gratuite. Les boissons sont conservées au réfrigérateur sur une base de confiance, il suffit de les signer. Vous avez le sentiment général d’être vraiment le bienvenu. En plus des places de parking gratuites, il y a un coin salon confortable dans la cour pour que les fumeurs puissent se détendre. Mais le petit déjeuner... Un peu de tout, petits pains frais, charcuterie, fromage, œufs à la demande du client, etc. Fabuleux. Nous recommanderons cette maison d'hôtes unique et la réserverons à nouveau à tout moment. Madame Schadewitz Merci beaucoup. je
Le 29/08/2021 à 18:52
Nous avons séjourné ici pendant plus de 2 nuits. C'est excellent. Propriétaire très gentille, les chambres sont propres, rien ne manque. Le petit déjeuner est incroyable, tout et bien plus encore ce que votre cœur désire. Bonne desserte en train au centre ville. Avec plaisir encore.
Le 15/07/2021 à 04:57
Très bel appartement Grands propriétaires
Le 22/06/2021 à 18:18
Maison d'hôtes confortable, dans la rue principale, mais toujours calme le soir. Le petit déjeuner est toujours excellent et copieux
Le 06/06/2021 à 22:00
chambre spacieuse dans une ambiance agréable et un excellent petit déjeuner buffet. les arrangements étaient simples. Depuis la maison d'hôtes, vous pourrez rejoindre rapidement le Magdeburger Ring.
Le 22/07/2020 à 16:24
Pour nous, c'est la meilleure et la plus belle maison d'hôtes de Magdebourg. Nous sommes accueillis chaleureusement et amicalement ici depuis des années Les chambres et le petit-déjeuner sont frais et bien aménagés Je peux toujours recommander cette maison d'hôtes Merci à l'équipe et merci d'être toujours à notre écoute. Salutations de l'Eifel.
Le 24/01/2020 à 10:28
Très bien. Également très bon choix au petit déjeuner.
Le 22/01/2020 à 16:49
Très belles chambres et un très bon petit déjeuner buffet
Le 09/11/2019 à 17:22
Maison d'hôtes très aimante, tout simplement confortable
Le 02/11/2019 à 00:29
Belles chambres spacieuses. Pour une maison d'hôtes, buffet petit déjeuner top que je n'ai jamais eu dans une maison d'hôtes. Bon emplacement car vous êtes quasiment juste à côté d'un arrêt de tramway. Cependant, l’entrée de la maison d’hôtes est assez difficile à trouver du premier coup. Un panneau serait approprié.
Le 30/10/2019 à 05:58
Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner. Des pièces immenses
Le 18/10/2019 à 21:49
Gentil et amical Confortable.... pas cher
Le 26/08/2019 à 19:23
Petite pension joliment meublée, personnel toujours sympathique et délicieux petit-déjeuner buffet. Les chambres sont extrêmement propres et nous aimons toujours y rester lorsque nous sommes à MD.
Le 10/07/2019 à 13:43
Personnel propre et sympathique et petit déjeuner excellent
Le 15/06/2019 à 12:13
Tout va bien.
Le 04/06/2019 à 19:49
Propre, bien rangé, hospitalier. Une vraie maison allemande.
Le 28/05/2019 à 13:07
Super maison d'hôtes propre et conviviale avec un hôte formidable. Même s'il se trouve dans la rue principale, ce n'est pas particulièrement bruyant la nuit. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir 4 personnes. Tout est là aussi pour les petits enfants. Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait suffisant et varié. Nous aimons toujours revenir. Salutations Joppich/Nesemann
Le 24/05/2019 à 19:58
J'y suis retourné maintenant... et tout aussi satisfait. Mme Schadewitz est une (rare) personne courageuse 😊....avec une bonne offre d'hébergement. Vous y passez un agréable séjour et attendez surtout avec impatience le petit-déjeuner😋...et la prochaine fois 😜
Le 07/05/2019 à 10:40
Très bien
Le 09/02/2019 à 10:33
Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner et des chambres agréables.
Le 15/10/2018 à 19:53
La maison d'hôtes a un bon rapport qualité-prix
Le 03/09/2018 à 11:43
Une maison d'hôtes moderne et fonctionnelle, très propre, avec un petit-déjeuner copieux et excellent et une gestion amicale de la maison. La maison d'hôtes est idéalement située et dispose de ses propres places de parking.
Le 23/07/2018 à 15:39
Idéal pour les courtes nuitées. Très bon petit déjeuner.
Le 01/07/2018 à 11:59
Très bien et recommandé. PETIT DÉJEUNER excellent, chambre propre, comme toute la maison. Service sympathique et attentionné.
Le 08/03/2018 à 06:44
Super maison d'hôtes. Petit déjeuner copieux. Faire le ménage. Conçu avec amour. Ne peut être recommandé
Le 19/02/2018 à 23:04
Super hébergement. Hôtesse très arrangeante et sympathique. Chambres très propres, lits confortables et merveilleux petit déjeuner. Si des chambres sont disponibles et que nous souhaitons passer la nuit, nous sommes toujours heureux d'être des invités à Am Walmberg. Nous nous y sentons très à l'aise et bienvenus.
Le 06/08/2017 à 06:52
Trop bruyant à cause du trafic Situé sur la rue principale
Le 02/07/2017 à 09:45
Une petite maison d'hôtes confortable pour tout le monde.
Le 21/05/2017 à 07:10
Nous sommes heureux de recommander cette maison d'hôtes. Tout était ici. Chambres propres et également très grandes. Le meilleur petit déjeuner et une hôtesse sympathique. L'emplacement est parfait : très calme et toujours en ville. La famille Knebel de Pirna tient à vous remercier☀️
Le 11/05/2017 à 04:52
Est propre et confortable
Le 11/07/2016 à 13:38
Auberge très joliment décorée avec un patron très sympathique et un bon petit déjeuner, où les hôtes étrangers peuvent aussi venir spontanément !
Le 10/07/2016 à 07:58
Excellentes installations, très propre et excellent service Nous avons particulièrement apprécié le copieux petit-déjeuner, que les clients extérieurs à la maison (visiteurs des invités) peuvent également utiliser. L'emplacement est également idéal pour les clients sans voiture, car le tramway passe juste devant la porte et il y a un magasin Kaufland juste en face.
Le 10/07/2015 à 22:04
Très belle maison d'hôtes. Le prix est correct et les employés/patron sont vraiment sympas. Le petit déjeuner est super... vraiment bon :D
💬 Marktpirat est l'endroit à Heide où tout s'adapte, l'ambiance et le service sont excellents, le personnel très sympathique et une atmosphère moderne absolument magnifique, et la nourriture bon marché et de haute qualité est un délice culinaire absolu, le tout autour d'un magasin où vous avez certainement aller! 10/10
💬 Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.
💬 Je suis entré, j'ai à peine été enregistré puis, après avoir mal prononcé «Dürüm», on m'a donné mon chauffe-poche... pour un total, avec Fanta, de 9 €. Malheureusement pas recommandé... Honnêtement, pour cet argent, j'ai eu un rouleau de kebab deux fois plus épais.
💬 J'étais ici le mercredi 26 juillet avant la fermeture ! Les gars ont fait la meilleure pizza du monde ! Je parle mal allemand, mais les gars m'ont servi calmement en anglais ! Je recommande à tout le monde!
💬 Sehr traurig und unverschämt war ich über den Preis vom Gurkensalat. Es war 1 Gurke mit einem gekauften Päckchen Joghurt. Normalerweise kostet das nicht mal 4€ und ihr verlangt dafür 8.50€???? Für einen Gurken ? Und nicht mal selbst gemachter Soße? War nicht schön.
💬 Super
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire. Nous avions réservé la salle privée pour un anniversaire et l'ambiance y était géniale. Le personnel était également serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a une table de billard et des machines à fléchettes payantes mais relativement bon marché (jeu de billard pour 0,5 €)
💬 Excellente cuisine dans une belle ambiance, cuisine italienne authentique et haut de gamme avec une équipe très sympathique
💬 Très bonne cuisine maison... Très savoureuse !
💬 Un assez bon restaurant sur les quais de l'Elbe. Le choix de plats au menu n'est pas très large, mais il existe un menu pour enfants. Il n'existe que 2 types de bière, toutes deux légères. La serveuse parlait même russe.