📌 Bühlauer Str. 9, 01328 Dresden - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:43
La belle auberge a survécu jusqu'à ce jour avec des plats savoureux et de bonnes boissons et le personnel sympa, n'oubliez pas que c'est ce qui la rend, les roulades étaient super, merci, nous reviendrons.
Le 14/04/2024 à 06:45
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse et des prix intéressants. Idéal également pour les groupes de bus, excellent service. Merci
Le 11/04/2024 à 07:37
J'y suis allé déjeuner avec un coach. Cuisine copieuse et maison comme chez Muttern. Ambiance rustique, service agréable.
Le 06/03/2024 à 20:10
Si vous l'aimez honnête, rustique et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est fraîchement préparée et a le goût de celle de grand-mère, et la bière pression est savoureuse. Je l'ai trouvé merveilleux et je me suis senti très à l'aise.
Le 18/01/2024 à 13:51
Bonne nourriture pour le festival du massacre. Pensez à réserver vos places ! C'est toujours plein 😀
Le 30/08/2023 à 11:15
Service très sympathique et livraison rapide de boissons, nourriture très savoureuse? Bonne affaire et vaut son prix. Recommander.
Le 25/07/2023 à 10:39
Malheureusement découverte seulement maintenant, mais cuisine maison faite maison, simple, savoureuse, copieuse. Auberge pittoresque, même la porcelaine attire le regard ! Prix absolument imbattable, escalope aux pommes de terre et chou-fleur...11. 50 et tout frais.
Le 22/07/2023 à 18:11
Absolument l'hospitalité originale telle qu'elle était il y a 40 ans. En outre, les mêmes aubergistes avec l'ancienne cuisine de la RDA. Absolument top et 5 points
Le 15/04/2023 à 19:11
Une offre rustique, belle et nostalgique. Un léger air des temps orientaux. Les prix de la nourriture sont plus que justes.
Le 18/01/2023 à 14:27
Cela veut tout dire...
Le 14/12/2022 à 00:37
Très bon restaurant et excellent service ! Je viens de Cologne, je reviendrai certainement ! À plus tard!
Le 10/11/2022 à 07:59
Nourriture délicieuse à bon prix avec un bon service
Le 20/10/2022 à 15:41
Cuisine saxonne super délicieuse, personnel très, très gentil. Le restaurant est meublé de façon rustique, vous vous sentez simplement à l'aise. De l'eau a été offerte à notre chien, très attentif. Nous serons de retour. Tous mes vœux
Le 10/10/2022 à 09:46
Un petit restaurant raffiné, une cuisine super savoureuse, très fréquenté le dimanche. Nous reviendrons 😀🍖🥘
Le 02/10/2022 à 10:16
Une grande fête de la bière avec de la bonne nourriture et de la bonne musique ne peut être que recommandée
Le 25/09/2022 à 11:30
Très belle vue.
Le 31/07/2022 à 18:37
Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Excellent rapport qualité-prix. Des hôtes très aimants et gentils. Encore et encore.
Le 28/07/2022 à 15:01
Mangez comme votre mère mange dans un petit pub rustique. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2022 à 08:21
Mon petit restaurant préféré. Nous adorons y aller. Des hôtes super sympas. Une vraie cuisine maison allemande à des prix équitables. On peut dire, cuisinée avec amour❤️
Le 11/06/2022 à 20:54
Restaurant au caractère villageois et d'un excellent rapport qualité/prix. La nourriture est fortement recommandée.
Le 08/06/2022 à 07:12
Nourriture très savoureuse à des prix incroyablement abordables. Hautement recommandé. L'auberge est très discrète de l'extérieur.
Le 24/04/2022 à 18:38
Une jolie auberge de village avec des prix très raisonnables et une cuisine savoureuse.
Le 12/03/2022 à 20:34
Tout simplement génial.Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui....Excellents aubergistes La cuisine était tout simplement un rêve...C'était une soirée géniale et amusante.Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions....Grand. merci à tous l'équipe.....
Le 30/01/2022 à 08:41
Très bien
Le 25/10/2021 à 10:11
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine fraîche et maison
Le 12/09/2021 à 06:42
Des hôtes très gentils et une cuisine délicieuse
Le 28/08/2021 à 10:46
Service très sympathique et nourriture très savoureuse 😋
Le 27/08/2021 à 08:57
Ancien pub traditionnel avec du charme. Table des habitués tous les mercredis 👍😊 Haut de la nourriture. Aubergistes super sympas.
Le 13/08/2021 à 09:09
la nourriture toujours délicieuse de Sonja, servi avec l'humour sec de Klaus ! Super et nous serions ravis de venir vous rejoindre en montagne !
Le 24/07/2021 à 18:22
Pas cher et bon, simplement recommandé.
Le 13/06/2021 à 18:12
Pas cher et bon. Il faut savoir prendre soin des aubergistes. ;0)
Le 29/03/2021 à 10:25
J'adore ce restaurant, la nourriture y est si délicieuse ;)
Le 01/11/2020 à 19:37
Ce restaurant sert une bonne cuisine maison, c'est très bon, ça vaut le détour, les prix sont également satisfaisants.
Le 27/09/2020 à 16:27
Une ambiance chaleureuse avec une cuisine délicieuse.
Le 26/09/2020 à 07:00
Les plats de schnitzel à moins de 10 € ne sont plus très souvent disponibles.
Le 24/09/2020 à 21:02
Un restaurant très sympa avec un patron très sympa et de la bonne cuisine. Peut être recommandé!
Le 20/09/2020 à 13:12
Bonne nourriture et hôtes sympathiques, comme il se doit.
Le 20/08/2020 à 19:47
Bonne nourriture et bon service.
Le 28/06/2020 à 03:58
Cuisine à la maison. Recommandation!
Le 25/06/2020 à 16:53
Confortable
Le 08/06/2020 à 01:55
Une des meilleures cuisines du monde
Le 21/05/2020 à 11:03
Si vous ne pouvez pas servir une bière le jour de l'homme, vous devriez partir
Le 07/03/2020 à 19:36
Pour la fête du massacre - tout simplement génial À tout moment !
Le 24/11/2019 à 20:47
Nous sommes allés prendre un café. L'occasion était triste, mais l'hospitalité était très bonne.
Le 13/10/2019 à 12:51
Délicieux et confortable.
Le 09/09/2019 à 09:04
Auberge de village rustique avec cuisine maison copieuse. Connu dans la région pour ses « journées du massacre ». Malheureusement, le « café en plein air » était fermé cette année, sinon nous y serions allés plus souvent.
Le 15/07/2019 à 06:09
Découvrez des plats délicieux. Ils y ont tous deux mis corps et âme.
Le 16/06/2019 à 14:26
Fantastique
Le 26/04/2019 à 17:51
Bon voyage depuis Dresde ou Pirna, le président russe a dîné dans ce restaurant Poutine déjeunait assez souvent. Ce restaurant raffiné est bien cuisiné et les plats ne sont pas tout préparés. Bel hébergement bon marché pour des excursions dans la région de l'Elbe. À propos, il convient de mentionner la boulangerie aux oreilles de cochon géantes, Poutine a parcouru un long chemin pour cela.
Le 23/04/2019 à 03:34
Ils ont cuisiné spécialement pour nous et ont répondu à nos demandes spéciales.
Le 17/03/2019 à 17:44
Je suis retourné au Slaughter Day aujourd'hui au début de la saison. C'était encore une fois très savoureux
Le 25/02/2019 à 21:50
Rapport qualité-prix presque unique. Cuisine maison très savoureuse. Je reviendrai certainement.
Le 10/02/2019 à 19:40
Bonne cuisine
Le 09/02/2019 à 15:27
Super petit café, malheureusement possible uniquement les vendredis, samedis et dimanches pour de bonnes randonnées
Le 06/01/2019 à 14:49
Bonne cuisine maison et prix modérés
Le 16/12/2018 à 12:26
Bonne cuisine, pour un petit thaler... service amical !!! avec plaisir encore...
Le 12/12/2018 à 11:04
Restaurant haut de gamme Chaque fois que nous sommes à Dresde, nous y allons😀
Le 10/12/2018 à 10:33
Nourriture super délicieuse, opérateurs très sympathiques, restaurant chaleureux (un peu plus ancien), bon rapport qualité-prix :)
Le 11/11/2018 à 12:40
Bon et pas cher, ici la patronne cuisine elle-même !
Le 21/10/2018 à 15:08
La nourriture était très savoureuse et le service était très courtois. Je serais heureux de recommencer !
Le 08/10/2018 à 17:53
Très bonne cuisine savoureuse et ambiance rustique.
Le 07/10/2018 à 15:31
Une fois et plus jamais ! Un désastre absolu.
Le 03/10/2018 à 19:04
Très bon rapport qualité prix. Hôte spécial mais d'accord.
Le 26/08/2018 à 19:16
La nourriture est très bonne et peu coûteuse. L'hôte est un peu spécial.
Le 15/03/2018 à 17:37
Si vous aimez le rustique, cet endroit est fait pour vous
Le 19/02/2018 à 16:02
Cuisine maison pas chère et bonne !
Le 11/02/2018 à 16:03
Tout simplement génial !... des gens formidables... une ambiance géniale et une cuisine délicieuse... ne peuvent être que recommandés...👍
Le 30/12/2017 à 20:21
Bonne nourriture pas chère
Le 15/12/2017 à 21:31
Un style maison tout simplement honnête et bon !
Le 06/11/2017 à 16:13
Nostalgie pittoresque
Le 20/10/2017 à 19:32
Très bon rapport qualité prix, nourriture délicieuse, hôtes charmants. Super, nous serions ravis de revenir.
Le 10/07/2017 à 12:07
Mangez comme mange votre mère. Si vous ne pouvez pas faire face au service, vous n'êtes pas obligé de démolir tout le restaurant, mais plutôt de chercher un restaurant plus haut de gamme où vous pourrez vraiment économiser de l'argent.
Le 28/06/2017 à 18:00
Bonne cuisine saxonne et très bon marché.
Le 12/05/2017 à 09:32
Nourriture très savoureuse. Le service est sympathique et plein d'humour. Merci!😊
Le 08/05/2017 à 16:26
Tout va bien. Et si vous ne comprenez pas l'humour saxon, vous n'êtes pas obligé de venir ici. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 03/05/2017 à 18:02
Terrible, une fois et plus jamais, le soi-disant aubergiste vous a corrigé à sa manière cultivée, était évidemment son meilleur client et les champignons à la crème sont des morceaux individuels posés sur un morceau de viande, une honte impossible pour lui par ailleurs si gentil compatriotes, pour toujours Hier pris dans l'orbite de son propre mécontentement
Le 11/03/2017 à 15:36
Superbe vue! 👍
Le 18/02/2017 à 06:50
Pas génial, le propriétaire a d'abord confondu l'oie et le canard, puis j'ai trouvé une publicité pour l'AFD dans la cage d'escalier. C'était un peu effrayant.
💬 Un bon restaurant fusion d'Asie de l'Est composé de plats variés du Vietnam, de Thaïlande et de Chine du Sud. La nourriture était bonne, même si elle s'adaptait à la palette de goûts européens/allemands, ce qui était remarquable étant donné que les plats épicés n'étaient pas si épicés. La présentation des plats est très unique et j'ai aimé la façon dont la bougie située sous la plaque métallique était utilisée pour garder les aliments au chaud. Le service était également bon et rapide.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était rapide et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils proposent de nombreuses options végétariennes. Le Poke Bowl au Tofu était vraiment bon. Nous y retournerions certainement.
💬 Nous commandons un déjeuner ici depuis plusieurs années. Puisque nous travaillons à proximité, c'est une excellente option pour nous. Le personnel est très amical. Nous avons déjà essayé une partie du menu et c'est délicieux. Des salades, des pizzas et des plats de pâtes, c'était toujours délicieux. Nous pouvons le recommander en toute conscience.
💬 Une très agréable surprise,un lieu magnifique a la déco raffinée,il faut oser entrer dans la deuxième salle pour y découvrir un puit de lumiere ,et une vitrine avec pâtisserie les unes plus alléchantes que les autres ...La cuisine y est délicieuse et les produits sont frais.Des spécialités orientales et les saveurs de Syrie vous garantiront un petit dépaysement. Un grand bravo et merci pour ce moment .
💬 Une excellente alternative locale aux fast-foods habituels, tous les plats sont préparés frais et sur commande. La dame était très gentille et a résisté à la langue allemande de mon enfant. Le seul inconvénient sur 6 repas était un hamburger légèrement trop cuit, tout le reste était bon.
💬 Personnel antipathique. Buffet pas propre. Ne vaut pas le détour. 😞
💬 Malheureusement, il n'y avait qu'une seule salle de bain commune pour 6 chambres doubles, ce qui n'était pas tout à fait clair dans la description. C’était devenu difficile quand il fallait vraiment aller aux toilettes. Quand je me douchais, le robinet tombait tout droit. La taille des chambres était correcte. Malheureusement, c'était très bruyant là-bas, donc on pouvait absolument tout entendre de vos colocataires. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça allait. Mais nous n'aurions pas voulu rester une nuit de plus. Nous avons payé 95 € pour 1 nuit, je suis resté mieux pour cet argent.
💬 Je donne 5 étoiles car le vieil homme doit encore diriger son restaurant. Vous devriez prendre votre temps et ne pas fixer des normes aussi élevées. La nourriture a un goût de salade fraîche, le schnitzel est OK ? les frites sont parfaites et croustillantes. Gardez toujours à l’esprit qu’il y a un vieil homme qui sert dans ce restaurant. Il y a toujours une raison pour laquelle le retraité doit encore faire cela.
💬 La nourriture était très bonne, nous avons eu un ragoût végétarien de lentilles. Fortement recommandé et quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois. Généralement, la composition est bien pensée et très savoureuse mais elle est définitivement trop salée. À une occasion, le bœuf était de mauvaise qualité et contenait beaucoup de tissu adipeux. À d'autres moments, c'est parfait, mais ce sel...