📌 Bühlauer Str. 9, 01328 Dresden - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:43
La belle auberge a survécu jusqu'à ce jour avec des plats savoureux et de bonnes boissons et le personnel sympa, n'oubliez pas que c'est ce qui la rend, les roulades étaient super, merci, nous reviendrons.
Le 14/04/2024 à 06:45
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse et des prix intéressants. Idéal également pour les groupes de bus, excellent service. Merci
Le 11/04/2024 à 07:37
J'y suis allé déjeuner avec un coach. Cuisine copieuse et maison comme chez Muttern. Ambiance rustique, service agréable.
Le 06/03/2024 à 20:10
Si vous l'aimez honnête, rustique et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est fraîchement préparée et a le goût de celle de grand-mère, et la bière pression est savoureuse. Je l'ai trouvé merveilleux et je me suis senti très à l'aise.
Le 18/01/2024 à 13:51
Bonne nourriture pour le festival du massacre. Pensez à réserver vos places ! C'est toujours plein 😀
Le 30/08/2023 à 11:15
Service très sympathique et livraison rapide de boissons, nourriture très savoureuse? Bonne affaire et vaut son prix. Recommander.
Le 25/07/2023 à 10:39
Malheureusement découverte seulement maintenant, mais cuisine maison faite maison, simple, savoureuse, copieuse. Auberge pittoresque, même la porcelaine attire le regard ! Prix absolument imbattable, escalope aux pommes de terre et chou-fleur...11. 50 et tout frais.
Le 22/07/2023 à 18:11
Absolument l'hospitalité originale telle qu'elle était il y a 40 ans. En outre, les mêmes aubergistes avec l'ancienne cuisine de la RDA. Absolument top et 5 points
Le 15/04/2023 à 19:11
Une offre rustique, belle et nostalgique. Un léger air des temps orientaux. Les prix de la nourriture sont plus que justes.
Le 18/01/2023 à 14:27
Cela veut tout dire...
Le 14/12/2022 à 00:37
Très bon restaurant et excellent service ! Je viens de Cologne, je reviendrai certainement ! À plus tard!
Le 10/11/2022 à 07:59
Nourriture délicieuse à bon prix avec un bon service
Le 20/10/2022 à 15:41
Cuisine saxonne super délicieuse, personnel très, très gentil. Le restaurant est meublé de façon rustique, vous vous sentez simplement à l'aise. De l'eau a été offerte à notre chien, très attentif. Nous serons de retour. Tous mes vœux
Le 10/10/2022 à 09:46
Un petit restaurant raffiné, une cuisine super savoureuse, très fréquenté le dimanche. Nous reviendrons 😀🍖🥘
Le 02/10/2022 à 10:16
Une grande fête de la bière avec de la bonne nourriture et de la bonne musique ne peut être que recommandée
Le 25/09/2022 à 11:30
Très belle vue.
Le 31/07/2022 à 18:37
Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Excellent rapport qualité-prix. Des hôtes très aimants et gentils. Encore et encore.
Le 28/07/2022 à 15:01
Mangez comme votre mère mange dans un petit pub rustique. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2022 à 08:21
Mon petit restaurant préféré. Nous adorons y aller. Des hôtes super sympas. Une vraie cuisine maison allemande à des prix équitables. On peut dire, cuisinée avec amour❤️
Le 11/06/2022 à 20:54
Restaurant au caractère villageois et d'un excellent rapport qualité/prix. La nourriture est fortement recommandée.
Le 08/06/2022 à 07:12
Nourriture très savoureuse à des prix incroyablement abordables. Hautement recommandé. L'auberge est très discrète de l'extérieur.
Le 24/04/2022 à 18:38
Une jolie auberge de village avec des prix très raisonnables et une cuisine savoureuse.
Le 12/03/2022 à 20:34
Tout simplement génial.Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui....Excellents aubergistes La cuisine était tout simplement un rêve...C'était une soirée géniale et amusante.Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions....Grand. merci à tous l'équipe.....
Le 30/01/2022 à 08:41
Très bien
Le 25/10/2021 à 10:11
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine fraîche et maison
Le 12/09/2021 à 06:42
Des hôtes très gentils et une cuisine délicieuse
Le 28/08/2021 à 10:46
Service très sympathique et nourriture très savoureuse 😋
Le 27/08/2021 à 08:57
Ancien pub traditionnel avec du charme. Table des habitués tous les mercredis 👍😊 Haut de la nourriture. Aubergistes super sympas.
Le 13/08/2021 à 09:09
la nourriture toujours délicieuse de Sonja, servi avec l'humour sec de Klaus ! Super et nous serions ravis de venir vous rejoindre en montagne !
Le 24/07/2021 à 18:22
Pas cher et bon, simplement recommandé.
Le 13/06/2021 à 18:12
Pas cher et bon. Il faut savoir prendre soin des aubergistes. ;0)
Le 29/03/2021 à 10:25
J'adore ce restaurant, la nourriture y est si délicieuse ;)
Le 01/11/2020 à 19:37
Ce restaurant sert une bonne cuisine maison, c'est très bon, ça vaut le détour, les prix sont également satisfaisants.
Le 27/09/2020 à 16:27
Une ambiance chaleureuse avec une cuisine délicieuse.
Le 26/09/2020 à 07:00
Les plats de schnitzel à moins de 10 € ne sont plus très souvent disponibles.
Le 24/09/2020 à 21:02
Un restaurant très sympa avec un patron très sympa et de la bonne cuisine. Peut être recommandé!
Le 20/09/2020 à 13:12
Bonne nourriture et hôtes sympathiques, comme il se doit.
Le 20/08/2020 à 19:47
Bonne nourriture et bon service.
Le 28/06/2020 à 03:58
Cuisine à la maison. Recommandation!
Le 25/06/2020 à 16:53
Confortable
Le 08/06/2020 à 01:55
Une des meilleures cuisines du monde
Le 21/05/2020 à 11:03
Si vous ne pouvez pas servir une bière le jour de l'homme, vous devriez partir
Le 07/03/2020 à 19:36
Pour la fête du massacre - tout simplement génial À tout moment !
Le 24/11/2019 à 20:47
Nous sommes allés prendre un café. L'occasion était triste, mais l'hospitalité était très bonne.
Le 13/10/2019 à 12:51
Délicieux et confortable.
Le 09/09/2019 à 09:04
Auberge de village rustique avec cuisine maison copieuse. Connu dans la région pour ses « journées du massacre ». Malheureusement, le « café en plein air » était fermé cette année, sinon nous y serions allés plus souvent.
Le 15/07/2019 à 06:09
Découvrez des plats délicieux. Ils y ont tous deux mis corps et âme.
Le 16/06/2019 à 14:26
Fantastique
Le 26/04/2019 à 17:51
Bon voyage depuis Dresde ou Pirna, le président russe a dîné dans ce restaurant Poutine déjeunait assez souvent. Ce restaurant raffiné est bien cuisiné et les plats ne sont pas tout préparés. Bel hébergement bon marché pour des excursions dans la région de l'Elbe. À propos, il convient de mentionner la boulangerie aux oreilles de cochon géantes, Poutine a parcouru un long chemin pour cela.
Le 23/04/2019 à 03:34
Ils ont cuisiné spécialement pour nous et ont répondu à nos demandes spéciales.
Le 17/03/2019 à 17:44
Je suis retourné au Slaughter Day aujourd'hui au début de la saison. C'était encore une fois très savoureux
Le 25/02/2019 à 21:50
Rapport qualité-prix presque unique. Cuisine maison très savoureuse. Je reviendrai certainement.
Le 10/02/2019 à 19:40
Bonne cuisine
Le 09/02/2019 à 15:27
Super petit café, malheureusement possible uniquement les vendredis, samedis et dimanches pour de bonnes randonnées
Le 06/01/2019 à 14:49
Bonne cuisine maison et prix modérés
Le 16/12/2018 à 12:26
Bonne cuisine, pour un petit thaler... service amical !!! avec plaisir encore...
Le 12/12/2018 à 11:04
Restaurant haut de gamme Chaque fois que nous sommes à Dresde, nous y allons😀
Le 10/12/2018 à 10:33
Nourriture super délicieuse, opérateurs très sympathiques, restaurant chaleureux (un peu plus ancien), bon rapport qualité-prix :)
Le 11/11/2018 à 12:40
Bon et pas cher, ici la patronne cuisine elle-même !
Le 21/10/2018 à 15:08
La nourriture était très savoureuse et le service était très courtois. Je serais heureux de recommencer !
Le 08/10/2018 à 17:53
Très bonne cuisine savoureuse et ambiance rustique.
Le 07/10/2018 à 15:31
Une fois et plus jamais ! Un désastre absolu.
Le 03/10/2018 à 19:04
Très bon rapport qualité prix. Hôte spécial mais d'accord.
Le 26/08/2018 à 19:16
La nourriture est très bonne et peu coûteuse. L'hôte est un peu spécial.
Le 15/03/2018 à 17:37
Si vous aimez le rustique, cet endroit est fait pour vous
Le 19/02/2018 à 16:02
Cuisine maison pas chère et bonne !
Le 11/02/2018 à 16:03
Tout simplement génial !... des gens formidables... une ambiance géniale et une cuisine délicieuse... ne peuvent être que recommandés...👍
Le 30/12/2017 à 20:21
Bonne nourriture pas chère
Le 15/12/2017 à 21:31
Un style maison tout simplement honnête et bon !
Le 06/11/2017 à 16:13
Nostalgie pittoresque
Le 20/10/2017 à 19:32
Très bon rapport qualité prix, nourriture délicieuse, hôtes charmants. Super, nous serions ravis de revenir.
Le 10/07/2017 à 12:07
Mangez comme mange votre mère. Si vous ne pouvez pas faire face au service, vous n'êtes pas obligé de démolir tout le restaurant, mais plutôt de chercher un restaurant plus haut de gamme où vous pourrez vraiment économiser de l'argent.
Le 28/06/2017 à 18:00
Bonne cuisine saxonne et très bon marché.
Le 12/05/2017 à 09:32
Nourriture très savoureuse. Le service est sympathique et plein d'humour. Merci!😊
Le 08/05/2017 à 16:26
Tout va bien. Et si vous ne comprenez pas l'humour saxon, vous n'êtes pas obligé de venir ici. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 03/05/2017 à 18:02
Terrible, une fois et plus jamais, le soi-disant aubergiste vous a corrigé à sa manière cultivée, était évidemment son meilleur client et les champignons à la crème sont des morceaux individuels posés sur un morceau de viande, une honte impossible pour lui par ailleurs si gentil compatriotes, pour toujours Hier pris dans l'orbite de son propre mécontentement
Le 11/03/2017 à 15:36
Superbe vue! 👍
Le 18/02/2017 à 06:50
Pas génial, le propriétaire a d'abord confondu l'oie et le canard, puis j'ai trouvé une publicité pour l'AFD dans la cage d'escalier. C'était un peu effrayant.
💬 Nous étions tous les quatre à Europa à Garding aujourd'hui. C'était fabuleux comme toujours ! Tout est juste ici. Service très attentionné et sympathique (surtout Giovani), la nourriture était de très haute qualité et savoureuse. L'ambiance est conviviale, chaleureuse et invitante. Nous aimons toujours être avec vous et sommes toujours heureux de revenir !
💬 Une petite quantité de viande dans la Yuftka.... J'avais l'habitude de visiter de temps en temps et j'appréciais leur Yuftka. Mais au cours des deux dernières fois, je ne sais pas si les propriétaires ont changé, mais les wraps Yuftka contiennent si peu de viande que le wrap lui-même est petit. La majeure partie de la garniture est constituée de salade, donc j'ai fini par partir deux fois encore affamé. Le personnel est sympathique et propose du thé gratuit, mais payer pour un repas et repartir avec un estomac à moitié vide et un repas insatisfaisant signifie que je ne peux pas recommander cet endroit et que je n'y retournerai pas.
💬 Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.
💬 Enfin un italien qui se concentre sur ce qu'on aime : la pizza. Ici, la pizza est encore (heureusement) fabriquée à la main, sans machines. Le résultat : une pizza délicieuse, aérée mais aussi croustillante. Très satisfait, j'aimerais revenir.
💬 Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un kebab ! Délicieux :)
💬 Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
💬 Si je réserve une chambre à un instant X pour un montant De plus, les prix et les informations sur le site Internet doivent être tenus à jour afin qu'ils soient transparents pour les clients ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et avons fini par payer 10 € de plus. Lorsque vous dirigez un hôtel, vous devez maintenir un certain niveau de transparence et de structure lors de la réservation. La chambre était propre, pas de WiFi et le petit déjeuner était très simple. Pour 100€ la chambre double le prix est trop élevé !!!! Je ne voulais pas discuter des 10 € puisque nous devions nous rendre à la gare, mais l'information pourrait être utile aux futurs clients !
💬 Excellent accueil et repas délicieux
💬 Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est un bon endroit pour vous. Plats très savoureux, copieux et pas chers. Vous serez servi rapidement et amicalement. Il est également possible de manger sur place. L'ambiance n'a bien sûr rien de spécial, c'est plus ou moins un snack-bar. Lorsque vous emportez vos aliments, vous les emballez bien et en toute sécurité et ils restent bien au chaud. Conclusion : Cette cuisine asiatique est fortement recommandée.
💬 Très bel hôtel dans un endroit calme mais central. L'ambiance est très harmonieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Après un bon repas, le salon à cigares offre des moments de conversation et de réflexion.