📌 Pamsendorf 2, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 05:09
Bien😋
Le 10/04/2018 à 13:41
😀👌👌👌🍻
💬 J'ai beaucoup apprécié les bowls...
💬
💬 J'y suis allé en famille et j'ai été extrêmement satisfait de la nourriture. Les portions étaient correctes et la qualité était très bonne. Super choix et ambiance super cool ! Malheureusement, nous avons attendu longtemps à l'heure du déjeuner car la serveuse était seule et le restaurant était bien rempli. Une table à langer est disponible !
💬 Service incroyable et chambre vraiment sympa :)
💬 Un endroit très agréable et plein de charme ! Je suis venu ici deux fois et à chaque fois, j'ai été très satisfait de la bonne nourriture. Des pizzas et des pâtes vraiment délicieuses, toutes préparées avec beaucoup d'amour et de travail acharné. Le patron connaît son métier et le personnel est très arrangeant et sympathique. L'emplacement juste à côté du centre de badminton est également idéal, car de nombreuses places de parking sont disponibles sur place. Le café est également délicieux après. Ici, une grande importance est accordée à la qualité et cela se voit. Avec plaisir encore !
💬 Restaurant sympa, on y mange savoureux et pas cher...
💬 Un peu à l'écart de Munich, cependant, cela vaut le détour. Une station magnifique et pittoresque. Un cadre magnifique en Bavière, avec une beauté tout autour et beaucoup de choses à voir et à faire. La nourriture sur place était également très bonne. Le petit-déjeuner propose un choix copieux de plats et de boissons. Le dîner était superbe ainsi que le service. Le service dans tout le complexe était certainement 5 étoiles. Les jardins et l'aménagement paysager autour et au sein du complexe apportent calme et fraîcheur à votre âme pendant votre séjour. Un endroit merveilleux où séjourner. J'ai vraiment l'intention de revenir.
💬 Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais certainement. Döner incroyablement délicieux et copieux. J'ai été particulièrement satisfait de la possibilité de choisir mes propres ingrédients. La commande était prête en 5 minutes, ce qui est assez rapide, même si le restaurant était bondé. Je reviendrai certainement ♥️
💬 Ce n'est plus l'ambiance rustique du café en plein air, mais plutôt une cuisine raffinée et un service très courtois. Les prix sont raisonnables et le beau bâtiment ancien a été rénové !
💬 Mais on peu long comme service