Restaurant 🇩🇪

Lippert Andreas Gaststätte Avis

📌 Pamsendorf 2, 92536 Pfreimd - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Lippert Andreas Gaststätte à Pfreimd

Les avis

Les dernier avis sur Lippert Andreas Gaststätte à Pfreimd

Klara.c

Le 28/05/2019 à 05:09

5 / 5

Bien😋

Karl.e

Le 10/04/2018 à 13:41

5 / 5

😀👌👌👌🍻

  • 🏪 Sultan Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, fraîche et surtout épicée. Personnellement, je ne l'aurais pas pensé. J'habite à 100 m et je viendrai certainement plus souvent désormais !


  • 🏪 McDonald's (1830 Avis)

  • 💬 Toujours propre. Sinon c'est un Mac normal.


  • 🏪 Sakura (519 Avis)

  • 💬 Nous n'emportons que les meilleurs sushis de Gütersloh.


  • 🏪 Gasthof zum Kalt´n, Metzgerei (13 Avis)

  • 💬 Une belle soirée avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques


  • 🏪 La Pizzeria da Corrado (187 Avis)

  • 💬 Super pizza 🤗🤗🤗


  • 🏪 oliva restaurant (134 Avis)

  • 💬 J'ai voulu commander un "menu sandwich" à manger sur place en attendant mon car, le soir du 31 décembre. Sous motif, que je ne parlais pas allemand, le vendeur s'est mis dans une colère incroyable et a prononcé des mots très grossiers, tout seul, dans l'arrière boutique. J'ai donc décidé de ne pas consommer chez lui et je suis allé me régaler d'un bon hamburger dans le restaurant juste à côté. Je déconseille vivement ! C'est une honte !


  • 🏪 "Cay Tre" Bambus Restaurant. (204 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de sortir à nouveau pour un bon repas. Malheureusement, ce restaurant a été une déception totale. Une telle déception que nous n'avons même rien mangé. Lorsque vous entrez dans ce restaurant, vous êtes accueilli par un vide béant combiné à une odeur qui ne donne pas envie de manger, mais plutôt de vomir. La serveuse était légèrement débordée malgré 3 convives. Après un bref contact visuel, les trois invités nous ont fait signe de ne pas manger ici ; ils n'étaient visiblement pas convaincus par la nourriture. Vous devriez vous demander si vous voulez le faire.


  • 🏪 Café 21 in Wildau (493 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique. Service rapide. Divers gâteaux et tartes. Tous les gâteaux et tartes étaient frais et semblaient avoir été faits maison. Nous avons même mangé un gâteau au chocolat végétalien. Des bons d'achat sont offerts. Une cuisine chaleureuse sous forme de petit-déjeuner et de brunch est proposée. Ambiance rustique.


  • 🏪 House of Small Wonder (4692 Avis)

  • 💬 Très bon ! Les plats sont en moyenne à 15euros mais très généreux ! Petit coup de cœur pour l'œuf Bénédicte avec sa sauce hollandaise au Wasabi ! Les employés sont très agréables et serviables. Nous étions les premiers dans la salle du fond avec un très grand arbre artificiel faites en planche. Dommage qu'il n'y avait pas de musique au début car c'était assez triste comme ambiance.


  • 🏪 Weinrestaurant Dornblüte (155 Avis)

  • 💬 J'adore la bonne ambiance. La carte n'est pas très grande mais les assiettes sont toujours fraîches et délicieuses. Belle variété de vins et possibilité de jouer aux tables.