Restaurant 🇩🇪

Pucher Stüberl Avis

📌 Zur Kaisersäule 6, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck

Les avis

Les dernier avis sur Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck

Walter.r

Le 08/04/2024 à 20:01

5 / 5

Y ont été invités pour un anniversaire. Bonne nourriture et personnel sympathique.

Elmar.u

Le 18/02/2024 à 13:55

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions et service vraiment sympa. Les chiens sont également les bienvenus :-)

Larissa.r

Le 11/01/2024 à 08:20

5 / 5

Tout est parfait! Du personnel formidable à la nourriture, tout simplement parfait. Tellement bon que c'est devenu un favori du vendredi :) Seulement recommandé !

Sandra.

Le 12/12/2023 à 20:05

5 / 5

Les escalopes sont incroyables !!!! Et les aubergistes sont très gentils ! Enregistré dans les « Favoris » ! 🤩

Robert.c

Le 08/12/2023 à 06:48

5 / 5

Clubhouse « simple » et cosy avec une très bonne cuisine. Service agréable et attentionné.

Robert.a

Le 11/11/2023 à 02:39

5 / 5

Les meilleurs aubergistes que vous puissiez souhaiter ! Continuez comme ça!

Genussgott.t

Le 21/10/2023 à 20:37

5 / 5

Simple mais très bon. Les escalopes sont très grosses et ne proviennent pas de la friteuse avec beaucoup de frites. Il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise et il y avait aussi un ouzo sur la maison. Nous avons été enchantés par la convivialité et la nourriture à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°2 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°3 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°4 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°5 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°6 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°7 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°8 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°9 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°10 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°11 de l'avis de Genussgott.t fait le 21/10/2023 à 20:37 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Kerstin.o

Le 12/10/2023 à 18:45

5 / 5

Cher Pucher Stüberl, Après une épreuve de voile sur le lac Ammersee, nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse, de belles conversations et des hôtes charmants. Merci beaucoup

Jan.e

Le 08/09/2023 à 18:34

5 / 5

Boutique au top ! Simple, poignant et bon !

sabot81.

Le 14/08/2023 à 22:35

5 / 5

Un petit salon super mignon. Merci pour tout.

Nico.e

Le 27/06/2023 à 05:58

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables.

Manuel.a

Le 23/06/2023 à 13:14

5 / 5

Des gens super sympas et très, très sympathiques. C'est toujours drôle et tout le monde devrait y jeter un oeil. Ensuite, vous aurez envie de revenir encore et encore🥳🥳👋👋

Rudi.u

Le 16/06/2023 à 17:07

5 / 5

C'est un restaurant sportif, petit, confortablement aménagé dans la mesure où les besoins le permettent. Leni et Ernesti ont redonné vie aux lieux. Tout est génial

Uwe..

Le 13/06/2023 à 16:17

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est en direction de Frittenbude, mais un service très agréable, une belle terrasse donnant directement sur le terrain de football.

Matthias.s

Le 17/05/2023 à 09:50

5 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis

Moni.�

Le 19/03/2023 à 13:57

5 / 5

Top hôte et top cuisinier, nous avons très bien mangé et les allergies et les végétariens ont également été pris en compte. meilleure recommandation

nicole.e

Le 14/03/2023 à 18:07

5 / 5

Super cosy chaleureux...service sympa reviens ;))) super éloges

Photo n°1 de l'avis de nicole.e fait le 14/03/2023 à 18:07 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°2 de l'avis de nicole.e fait le 14/03/2023 à 18:07 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Christina..

Le 12/03/2023 à 10:39

5 / 5

Le restaurant sportif a enfin un propriétaire intelligent. Tout est bon et préparé avec amour. Et la moussaka végétarienne... à tomber par terre. Je reviendrai!

G..c

Le 05/03/2023 à 11:22

5 / 5

Bon parking, bon restaurant avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de G..c fait le 05/03/2023 à 11:22 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Photo n°2 de l'avis de G..c fait le 05/03/2023 à 11:22 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Rüdiger.e

Le 04/03/2023 à 09:17

5 / 5

Bonne nourriture, chers hôtes ❤️

Christa.t

Le 25/02/2023 à 18:27

5 / 5

Très bonne nourriture, tout était super.

Julian.e

Le 04/02/2023 à 19:55

5 / 5

Hôte super sympa ! Tout était beau et propre et la nourriture était super délicieuse ! Prix/performance absolument top !

georgia.e

Le 29/01/2023 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et hôtes très sympathiques !!

Hotzenplotz.

Le 28/01/2023 à 18:33

4 / 5

Locaux du club

Marut.

Le 28/01/2023 à 12:08

4 / 5

Bonne cuisine grecque directement sur le terrain de sport et peu coûteuse. Ne peut qu'être recommandé 🤔

Edigna.a

Le 26/01/2023 à 10:40

5 / 5

Je suis tellement heureux que nous ayons à nouveau un bon hôte à Puch. Très bonne ambiance, hôtes très sympathiques et très bonne nourriture, même pour les végétariens.

Ruy.a

Le 24/01/2023 à 20:02

5 / 5

C'est un bon endroit où aller si vous n'avez pas envie de cuisiner le soir. Bien sûr, vous ne gagnerez pas de prix de design avec l'ambiance du club-house. Mais la cuisine est très solide, le rapport qualité/prix est correct et les aubergistes sont sympathiques. Que veux-tu de plus?

Photo n°1 de l'avis de Ruy.a fait le 24/01/2023 à 20:02 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Irina.t

Le 08/01/2023 à 17:01

5 / 5

Bonne atmosphère. Très joliment décoré avec des détails. Chers habitués du club. La nourriture est très, très bonne. Excellent rapport qualité/prix ! Notre Eleni et son mari prennent personnellement soin de leurs invités ❤️

Dirk.e

Le 18/12/2022 à 20:00

5 / 5

Petit pub sympa avec une ambiance de bien-être

john.c

Le 20/11/2022 à 13:20

5 / 5

Savoureux Savoureux Savoureux ! 😎

Photo n°1 de l'avis de john.c fait le 20/11/2022 à 13:20 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Ulrike.c

Le 20/11/2022 à 12:29

5 / 5

Rapport qualité-prix imbattable, super sympa C'est formidable que nous ayons à nouveau un bon hôte à Puch

Khaled.u

Le 13/11/2022 à 16:02

5 / 5

Super confortable. Des portions énormes et savoureuses. Fortement recommandé 👍🏼🙂👍🏼🙂

Steph.o

Le 13/11/2022 à 15:59

5 / 5

Meilleure valeur!!!! Nourriture incroyable !! J'adore ces gars !

Stefan.F

Le 13/11/2022 à 11:27

5 / 5

Nous sommes assis ici au Pucher Stüberl après un match de football et un bon repas et profitons toujours de l'ambiance dans une atmosphère chaleureuse. Les nouveaux propriétaires ont également apporté un nouveau piquant à la cuisine, les portions sont grandes et le goût est vraiment recommandable. Au menu aujourd'hui, il y avait du rôti de porc et du Schäufele, que nous aimerions manger plus souvent. Un définitivement

Photo n°1 de l'avis de Stefan.F fait le 13/11/2022 à 11:27 sur le  Pucher Stüberl à Fürstenfeldbruck
Benjamin.i

Le 01/11/2022 à 21:16

5 / 5

J'étais en retard et les sympathiques aubergistes m'ont nourri malgré l'heure tardive. Vraiment fort!!!!

Tobias.e

Le 01/11/2022 à 17:27

5 / 5

Cuisine délicieuse faite maison et personnel sympathique - le rapport qualité-prix est excellent !! Nous reviendrons certainement.

Hans.c

Le 23/10/2022 à 20:34

5 / 5

Récemment arrêté par Pucher après une longue promenade d'automne. J'avais vraiment faim et j'attendais avec impatience les 3 escalopes que j'avais commandées, 2 pour moi et une pour ma femme. Jusqu'ici tout va bien, les prix ne sont pas bon marché, mais beaucoup moins chers, un bon rapport avec le menu économique, ça me convient aussi, je n'ai pas besoin de lire autant et la probabilité d'une préparation fraîche augmente avec chaque plat qui n'est pas répertorié. Gagnez, gagnez. Le traîneau est arrivé, le repas a commencé, c'était excellent, nous nous sommes sentis assez à l'aise, la serveuse était polie. Mais ensuite, ce fut fini. Pourquoi? Deux tables plus loin, trois portions de Kässpatzen ont coulé sur la table et j'ai tout perdu, même si j'avais encore faim. J'ai donc dû quitter la pièce précipitamment, car la puanteur des Kässpatzen envahissait tout l'air que je pouvais respirer. . C'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de loi qui autorise uniquement la diffusion de cette odeur en dehors des pièces fermées. C'est dommage pour ma deuxième portion en plus de ça. Sinon j'aurais aimé lui mettre 5 étoiles.

Flo.e

Le 21/10/2022 à 11:40

5 / 5

Très bonne cuisine et accueil sympathique.

Matas.e

Le 18/10/2022 à 15:21

5 / 5

Nourriture et rapport qualité prix excellent 😃👍

Toni.

Le 15/10/2022 à 18:01

5 / 5

Bonne cuisine maison bavaroise-grecque, excellent rapport qualité/prix, délicieuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois depuis son ouverture et nous nous sentons à l'aise dans le sympathique Pucher Stüberl.

Günther.a

Le 11/10/2022 à 10:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Vraiment délicieux!!! Aubergistes sympathiques.

Elina.n

Le 09/10/2022 à 19:52

5 / 5

♥️♥️♥️

  • 🏪 EMMAS (158 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui - mais certainement pas la dernière fois😚 Il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est proposé jusqu'à 13h le samedi 👍🏼 S'asseoir dehors n'était pas non plus un problème grâce à la couverture et au chauffage


  • 🏪 Villinger feinekost & bistrot (321 Avis)

  • 💬 Côté magasin de superbes fruits, légumes, de beaux produits d'épicerie fine, une intéressante cave à vins et spiritueux. Côté bistrot une cuisine maison goût mise en valeur par une jolie petite carte de vins, le tout servi avec décontraction et amabilité. Il y a une ambiance particulière ici.


  • 🏪 Zum Fischkorb (33 Avis)

  • 💬 Menu varié, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour la cuisine grecque et c'était délicieux. Calamars Pain à l'ail très moelleux garni de bon ail frais et d'huile d'olive. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée Merci


  • 🏪 Olivo | Mediterrane Köstlichkeiten (120 Avis)

  • 💬 Il y a ici des plats turcs vraiment délicieux. Nous avons particulièrement aimé l'assiette Adnan. La brochette de viande est préparée dans une sorte de four à pizza.


  • 🏪 Cafe - Bar - Restaurant No46 (207 Avis)

  • 💬 Petite carte raffinée avec un bon choix. Il y a même des plats de viande de cheval, j'ai eu du goulasch au chou rouge et pommes de terre maison, simple et extrêmement savoureux, j'ai rarement mangé un chou rouge aussi délicieux. Ici, on peut dire que le chef y met beaucoup d'amour. Très belle prestation. Bière Wolgast super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Hartl's Lindenmühle (630 Avis)

  • 💬 Super hôtel - de bonnes chambres, de la bonne nourriture et un endroit agréable et calme à Bad Berneck avec une connexion directe au parc thermal. Le personnel était très sympathique. Je le recommanderais à tout moment, nous y sommes restés quelques jours en famille - c'était parfait pour cette occasion.


  • 🏪 VIP-Apartment (7 Avis)

  • 💬 Un bel appartement spacieux avec trois chambres, un salon et 2 salles de bain. Une belle vue, adapté aux familles et sûr, si Dieu le veut, mais il manque quelques meubles pour la deuxième année. Réservez-le.


  • 🏪 McDonald's (2439 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une collation rapide ou au contraire s'asseoir avec une tasse de café en terrasse


  • 🏪 The Place After the Race B&B (33 Avis)

  • 💬 Merveilleux hébergement adapté aux motos. Les chambres étaient spacieuses et propres, l'hôte accueillant et le petit déjeuner (gratuit) impeccable. J'ai même pu garer mon vélo dans un garage privé. Situé à deux pas du Nürburgring. Un restaurant italien se trouve à quelques pas. Il n'y a pas grand-chose d'autre en termes de magasins, mais c'est largement suffisant pour un hébergement pour une nuit.


  • 🏪 Pension Baar / Georgenklause (150 Avis)

  • 💬 Chambre... Je n'en ai aucune idée. J'habite à Meerane. La nourriture est très bonne et abordable. Si vous êtes un bon mangeur, une entrée est recommandée. Le service est rapide, très sympathique et compétent. Que demander de plus ? Oh, les "décorations de table" sont toujours très jolies aussi.