Snack 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Allee 2, 14772 Brandenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Brandenburg

Omar.e

Le 21/04/2024 à 20:48

1 / 5

Le prix du repas était de 14,50 et le chauffeur indique 18,50. Lorsque j'ai commandé par téléphone, l'employé voulait aussi jouer à quelque chose. La pizza était de la peau de poulet et non de la viande de poulet. Nugget était 1 sur 10 Frites 4 sur 10

LJ.

Le 25/12/2023 à 20:34

5 / 5

Livraison rapide et nourriture très sympathique était très savoureuse, nous commanderons certainement à nouveau merci

Sebastian.e

Le 29/10/2023 à 17:55

5 / 5

Des hamburgers super savoureux et super juteux. Livraison rapide.

Janin.r

Le 29/10/2023 à 17:54

5 / 5

Super excellent service, toujours très, très bon, continuez comme ça !

Denise.o

Le 26/09/2023 à 19:35

1 / 5

La commande a été annulée, aucune explication, rien

Yssra.h

Le 10/09/2023 à 19:02

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture très savoureuse à des prix très intéressants. Des portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Yssra.h fait le 10/09/2023 à 19:02 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Yssra.h fait le 10/09/2023 à 19:02 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Photo n°3 de l'avis de Yssra.h fait le 10/09/2023 à 19:02 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Photo n°4 de l'avis de Yssra.h fait le 10/09/2023 à 19:02 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Photo n°5 de l'avis de Yssra.h fait le 10/09/2023 à 19:02 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Yssra.h

Le 03/09/2023 à 13:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Entreprise familiale super sympa

Photo n°1 de l'avis de Yssra.h fait le 03/09/2023 à 13:18 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Privat.

Le 12/08/2023 à 16:57

5 / 5

nourriture délicieuse, propre, Le Shawarma a très bon goût, Maqali a également un goût merveilleux. Je suis satisfait et je ne peux que le recommander. 😊😊

P.

Le 30/07/2023 à 15:35

2 / 5

en partie savoureux mais encore beaucoup à améliorer. Les hamburgers étaient savoureux et bon marché. Malheureusement, le shawarma était savoureux mais trop salé. Le houmous n'avait pas bon goût du tout. Je fais du houmous moi-même et je connais aussi le vrai houmous et ça n'a définitivement pas ce goût et pour 10€. À Berlin, je reçois du shawarma pour 5 € et c'est bien meilleur. La pizza était bonne, les frites étaient mauvaises. mou et insipide. La trempette à l'ail était bonne, tout comme les ajouts. Dans l'ensemble, malheureusement un peu décevant. mise à jour: Peu de temps après l'avoir mangé, je ne pouvais plus sortir des toilettes. des crampes terribles et de la merde. Merci.

Doreen.o

Le 16/07/2023 à 14:55

5 / 5

Nous aimons beaucoup la nourriture... j'ai essayé différents plats et je les ai trouvés délicieux 👍 Famille Hammami

Jens.t

Le 11/07/2023 à 13:02

3 / 5

Le service est correct, les prix sont trop élevés pour la quantité de nourriture. Le goût du shawarma peut être amélioré. L'équipement est une imposition et s'effondre (à l'extérieur).

Michael.r

Le 09/07/2023 à 16:12

5 / 5

Toujours délicieux, viens ici surtout de Berlin

Dennis.r

Le 09/07/2023 à 16:12

5 / 5

Snack oriental très savoureux Il y a un plat pour tous les goûts et ils sont également très bons Ça vaut toujours le détour

Marian.i

Le 05/07/2023 à 20:24

3 / 5

Kafta peu appétissant Les citoyens aiment les citoyens prêts du supermarché

Photo n°1 de l'avis de Marian.i fait le 05/07/2023 à 20:24 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Marian.i fait le 05/07/2023 à 20:24 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
pischa.a

Le 27/06/2023 à 18:20

5 / 5

La cuisine orientale est fantastique !

Stevic.

Le 21/06/2023 à 15:39

5 / 5

Vraiment très savoureux et la trempette à l'ail était super. Portion suffisante et gens sympas J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Stevic. fait le 21/06/2023 à 15:39 sur le  Orient Imbiss à Brandenburg
Peggy.r

Le 18/06/2023 à 13:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée, très bon service

Arruzaki.

Le 27/05/2023 à 16:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livraison rapide et conviviale.

Hassan.l

Le 18/05/2023 à 16:12

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et je n'ai jamais mangé de meilleur schwarma. Bonne chance pour la réouverture.

Agon.u

Le 18/05/2023 à 13:22

4 / 5

J'y ai mangé pour la première fois hier et je dois dire que je n'ai jamais eu un meilleur shawarma, je ne peux que le recommander.

New.o

Le 18/05/2023 à 13:04

5 / 5

Service très savoureux et agréable 👍

Milanko_439.

Le 18/05/2023 à 12:12

5 / 5

J'y ai mangé 7 fois maintenant et je peux honnêtement dire que c'est devenu mon restaurant préféré.

  • 🏪 Ephesus Kebap (275 Avis)

  • 💬 Magasin assez propre. Il y a du bœuf ou de la dinde comme viande. Lorsque j'ai demandé avec surprise si les brochettes avaient été insérées par moi-même, le patron a d'abord réagi avec irritation. Il m'a dit directement que je devais décider maintenant, il n'était pas nécessaire de demander. Il n’y avait personne derrière moi, donc aucun client n’attendait. Il est ensuite redevenu plus sympathique et m'a dit qu'ils préparaient tout eux-mêmes sauf la viande. La sauce avait vraiment un goût fait maison et je l'ai vraiment aimé. La salade était finement hachée et le chou (rouge et blanc) était également très savoureux. Même la tomate, même si nous étions au début du mois de janvier, avait un goût agréable. Le concombre n'était pas "turbo frais" mais c'était ok. Pour être honnête, en ce qui concerne le pain, j’ai spécifiquement demandé s’il était fait maison. Son goût est assez neutre, mais de temps en temps on peut goûter le sésame noir. Parce que le pain fait maison a davantage sa propre saveur, je suppose que ce n’est pas vrai que le pain est fait maison. Bref, un délicieux kebab qui saura vous rassasier à coup sûr.


  • 🏪 Gaststätte & Pension ,,Datzekrug‘‘ (114 Avis)

  • 💬 Après plusieurs appels de ma part et promesses de vérifier l'occupation, aucune réponse quant à savoir si un séjour est possible. Si une telle entreprise est exploitée, il faut être juste et au moins le leur faire savoir. Si l'intérêt s'est manifesté depuis 9h17, on peut espérer des éclaircissements à 17h00.


  • 🏪 PIZZERIA DA LUIGI II (118 Avis)

  • 💬 meilleure pizza du monde il faut essayer la pizza bolognaise 😋😋


  • 🏪 Express Pizza Heiligkreuzsteinach (100 Avis)

  • 💬 Toujours heureux de venir ici. Meilleure pizza de la région à un prix raisonnable. Le propriétaire est également très sympathique. Recommandation 👌🏻


  • 🏪 Bürgerstuben (1290 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, des plats copieux et une cuisine savoureuse. Un très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à prendre les kaiserschmarrn un vrai bonheur!


  • 🏪 Katja Unger Partyservice (5 Avis)

  • 💬 -Excellente qualité -très bon conseil -Nous recommandons


  • 🏪 La Pizza Nostra Gießen (66 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici une pizza de fête 60/40 qui ressemblait plus à 56/36. Le goût n'était pas particulièrement savoureux. Nous avons commandé des frites pour 3,90 €, encore à moitié congelées et la portion était extrêmement petite. Je n'ai jamais vu une si petite portion de frites !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria al Gallo Nero (502 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy servant une cuisine italienne. Savoureux. Je ne connais pas encore de meilleur endroit à Kama.


  • 🏪 Hotel Frohnhauser Hof (344 Avis)

  • 💬 Suite à un service booking, les critères de la chambre ne correspondent pas à la description. Accueil très correct. Hôtel refait à neuf mais très bruyant avec les passage de couloir.


  • 🏪 Restaurant im Lampes Posthotel (41 Avis)

  • 💬 20240203 Un bon restaurant allemand Le service était très sympathique et attentionné L'ambiance est un peu vieille mais très bien entretenue La nourriture était dans l'ensemble très bonne