📌 Funnenkampstraße 18, 59399 Olfen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:19
Cuisine à la maison. Non seulement suffisant, mais aussi savoureux et de très bonne qualité.
Le 07/12/2023 à 22:08
Bonne cuisine et service. Grand hall. Vous vous sentez à l'aise ici..!!
Le 06/09/2023 à 18:16
Les impressions que l'on peut recueillir lors d'un café funéraire !
Le 10/07/2023 à 09:10
Le nom Greskamp garantit une cuisine de qualité et le confort du restaurant. Nous recommandons!
Le 30/05/2023 à 17:13
J'aime la passion que l'équipe met dans son travail. Bonne cuisine allemande, fortement recommandée. Restez en bonne santé pendant longtemps 🫶
Le 01/04/2023 à 05:23
Nourriture agréable et supérieure.
Le 29/10/2022 à 19:15
Comme toujours, nous avons eu droit à une hospitalité « étoilée ». Merci chère équipe Greskamp. À bientôt
Le 29/10/2022 à 19:13
Beau restaurant classique avec une excellente cuisine et un excellent service. Mangez comme une mère !
Le 26/06/2022 à 15:07
Délicieux
Le 19/06/2022 à 12:16
Quatre plats différents ont été servis en même temps pour près de 30 personnes. Excellente organisation. Et c'était très bon. Les boissons étaient également servies rapidement et la bière était bien tirée. Nous nous sentions entre de bonnes mains. Merci.
Le 19/03/2022 à 19:00
Beau restaurant de style maison avec un service amical, une cuisine délicieuse et des boissons fraîches. Nous serions heureux de revenir
Le 29/01/2022 à 10:57
On peut y manger de la bonne nourriture
Le 05/12/2021 à 06:45
Très bonne nourriture!
Le 06/09/2021 à 18:04
Nourriture très savoureuse
Le 04/09/2021 à 12:19
Nourriture super savoureuse, tout comme celle de maman. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 17/07/2021 à 21:29
Service très confortable et sympathique
Le 28/09/2020 à 14:41
Bonne nourriture, personnel sympathique, ne peut être que recommandé
Le 13/09/2020 à 08:38
Restaurant au top, bonne bouffe 👍👍
Le 31/07/2020 à 19:59
Cuisine au top, dans mon ancienne maison...
Le 18/07/2020 à 18:02
Nourriture super délicieuse, toujours heureuse!
Le 16/07/2020 à 18:50
Nourriture super délicieuse 😁👍🏻
Le 26/04/2019 à 17:57
Très bonne nourriture! Toujours délicieux.
Le 12/07/2018 à 07:52
Très bonne cuisine, à recommander
Le 16/12/2017 à 22:35
Super!!!
Le 13/04/2017 à 22:55
Greskamp un restaurant familial à Olfen. Fortement recommandé, prix normaux, nourriture excellente. Junior cuisine lui-même et très bien. Recommandé.4 étoiles de ma part.
💬 Super endroit pour rencontrer et saluer. Thorsten et Sarah sont des hôtes très sympathiques et chaleureux. Vins et apéritifs délicieux. Fortement recommandable.
💬 Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture est super bonne et les portions sont généreuses, la seule chose qui n'est peut-être pas si cool, c'est que l'emplacement est petit, ils ont une salle à manger à l'extérieur, mais je ne sais pas, ça ne semble pas bien ?
💬 Le meilleur kebab de Munich, avec une brochette maison ! Je suis venu de l'ouest de Munich et je dois dire que c'était très, très bien. Et propriétaire très sympa. Merci encore abi pour le délicieux kebab, je serai désormais une cliente régulière.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique. C'est vraiment un bon endroit où aller.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Les portions sont grandes. Je l'ai aimé et je le recommande
💬 Dîner sur place : le personnel est très sympathique et donne une ambiance familiale et personnelle. La façade est un Imbiss allemand ordinaire, mais à l'arrière il y a une bonne ambiance et de beaux sièges. Le goût est bon et les portions sont généreuses. Pas trop gras, la viande correcte et les épices sont bonnes. Les prix sont bas par rapport au centre-ville ou à Essen Rűttenscheid. Il y a quelque temps, je prenais aussi des plats à emporter, j'étais l'un des derniers clients et ils étaient extrêmement généreux en portions, la nourriture était de la même qualité. Je recommande vraiment l'Imbiss. J'y retournerai et j'écrirai alors une critique avec des photos. J'y suis retourné, c'était encore super, j'ai commandé le grill teller mit stauder. Voir les images.
💬 Nourriture très savoureuse 😋 Personnel très sympa Je suis très reconnaissant, merci beaucoup
💬 Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.
💬 L'hôtel profite de sa proximité de l'aéroport et, de ce fait, l'entretien y laisse à désirer. Les chambres sont loin d'être irréprochables. Elles sont insonorisées de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Prévoir des bouchons d'oreilles sinon vous dormirai avec votre voisin. Quand à la salle de sport, 1 appareils sur 2 est en panne. Restauration sans rein d'exceptionnel et petit dej banal à mourir ( pas mieux qu'un Ibis) pas à la hauteur des 4 étoiles. Pour le prix on peu trouver facilement mieux.
💬 bien