Restaurant 🇩🇪

Altes Gasthaus Greskamp Avis

📌 Funnenkampstraße 18, 59399 Olfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Altes Gasthaus Greskamp à Olfen

Les avis

Les dernier avis sur Altes Gasthaus Greskamp à Olfen

Mark.

Le 05/05/2024 à 21:19

5 / 5

Cuisine à la maison. Non seulement suffisant, mais aussi savoureux et de très bonne qualité.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 05/05/2024 à 21:19 sur le  Altes Gasthaus Greskamp à Olfen
Theodor.o

Le 07/12/2023 à 22:08

5 / 5

Bonne cuisine et service. Grand hall. Vous vous sentez à l'aise ici..!!

Jo.c

Le 06/09/2023 à 18:16

4 / 5

Les impressions que l'on peut recueillir lors d'un café funéraire !

Markus.l

Le 10/07/2023 à 09:10

5 / 5

Le nom Greskamp garantit une cuisine de qualité et le confort du restaurant. Nous recommandons!

Marion..

Le 30/05/2023 à 17:13

5 / 5

J'aime la passion que l'équipe met dans son travail. Bonne cuisine allemande, fortement recommandée. Restez en bonne santé pendant longtemps 🫶

Friedhelm.s

Le 01/04/2023 à 05:23

5 / 5

Nourriture agréable et supérieure.

Michael.r

Le 29/10/2022 à 19:15

5 / 5

Comme toujours, nous avons eu droit à une hospitalité « étoilée ». Merci chère équipe Greskamp. À bientôt

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 29/10/2022 à 19:15 sur le  Altes Gasthaus Greskamp à Olfen
Hitman.7

Le 29/10/2022 à 19:13

5 / 5

Beau restaurant classique avec une excellente cuisine et un excellent service. Mangez comme une mère !

Levin.l

Le 26/06/2022 à 15:07

5 / 5

Délicieux

Peppi.P

Le 19/06/2022 à 12:16

5 / 5

Quatre plats différents ont été servis en même temps pour près de 30 personnes. Excellente organisation. Et c'était très bon. Les boissons étaient également servies rapidement et la bière était bien tirée. Nous nous sentions entre de bonnes mains. Merci.

Olli.r

Le 19/03/2022 à 19:00

5 / 5

Beau restaurant de style maison avec un service amical, une cuisine délicieuse et des boissons fraîches. Nous serions heureux de revenir

F.

Le 29/01/2022 à 10:57

5 / 5

On peut y manger de la bonne nourriture

Radfahrer.

Le 05/12/2021 à 06:45

4 / 5

Très bonne nourriture!

Mulle.r

Le 06/09/2021 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Joachim.e

Le 04/09/2021 à 12:19

5 / 5

Nourriture super savoureuse, tout comme celle de maman. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.

Martin.c

Le 17/07/2021 à 21:29

5 / 5

Service très confortable et sympathique

Hans.o

Le 28/09/2020 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, ne peut être que recommandé

Ralf.o

Le 13/09/2020 à 08:38

5 / 5

Restaurant au top, bonne bouffe 👍👍

Josef.

Le 31/07/2020 à 19:59

5 / 5

Cuisine au top, dans mon ancienne maison...

Monika.

Le 18/07/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours heureuse!

Susanne.0

Le 16/07/2020 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😁👍🏻

Kirsten.o

Le 26/04/2019 à 17:57

5 / 5

Très bonne nourriture! Toujours délicieux.

Irene.r

Le 12/07/2018 à 07:52

5 / 5

Très bonne cuisine, à recommander

Michael.

Le 16/12/2017 à 22:35

5 / 5

Super!!!

Manfred.a

Le 13/04/2017 à 22:55

4 / 5

Greskamp un restaurant familial à Olfen. Fortement recommandé, prix normaux, nourriture excellente. Junior cuisine lui-même et très bien. Recommandé.4 étoiles de ma part.

  • 🏪 PFALZweiße -1998- (121 Avis)

  • 💬 Super endroit pour rencontrer et saluer. Thorsten et Sarah sont des hôtes très sympathiques et chaleureux. Vins et apéritifs délicieux. Fortement recommandable.


  • 🏪 Pompeij Baiersdorf (387 Avis)

  • 💬 Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture est super bonne et les portions sont généreuses, la seule chose qui n'est peut-être pas si cool, c'est que l'emplacement est petit, ils ont une salle à manger à l'extérieur, mais je ne sais pas, ça ne semble pas bien ?


  • 🏪 Bosporus Kebap Haus (769 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Munich, avec une brochette maison ! Je suis venu de l'ouest de Munich et je dois dire que c'était très, très bien. Et propriétaire très sympa. Merci encore abi pour le délicieux kebab, je serai désormais une cliente régulière.


  • 🏪 Becker (147 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique. C'est vraiment un bon endroit où aller.


  • 🏪 Restaurant Samos (415 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Les portions sont grandes. Je l'ai aimé et je le recommande


  • 🏪 Melandis Haarzopf (533 Avis)

  • 💬 Dîner sur place : le personnel est très sympathique et donne une ambiance familiale et personnelle. La façade est un Imbiss allemand ordinaire, mais à l'arrière il y a une bonne ambiance et de beaux sièges. Le goût est bon et les portions sont généreuses. Pas trop gras, la viande correcte et les épices sont bonnes. Les prix sont bas par rapport au centre-ville ou à Essen Rűttenscheid. Il y a quelque temps, je prenais aussi des plats à emporter, j'étais l'un des derniers clients et ils étaient extrêmement généreux en portions, la nourriture était de la même qualité. Je recommande vraiment l'Imbiss. J'y retournerai et j'écrirai alors une critique avec des photos. J'y suis retourné, c'était encore super, j'ai commandé le grill teller mit stauder. Voir les images.


  • 🏪 Akser Fine Food GmbH & Co. KG (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋 Personnel très sympa Je suis très reconnaissant, merci beaucoup


  • 🏪 Ostlicht (5 Avis)

  • 💬 Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.


  • 🏪 Wyndham Stuttgart Airport Messe (1953 Avis)

  • 💬 L'hôtel profite de sa proximité de l'aéroport et, de ce fait, l'entretien y laisse à désirer. Les chambres sont loin d'être irréprochables. Elles sont insonorisées de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Prévoir des bouchons d'oreilles sinon vous dormirai avec votre voisin. Quand à la salle de sport, 1 appareils sur 2 est en panne. Restauration sans rein d'exceptionnel et petit dej banal à mourir ( pas mieux qu'un Ibis) pas à la hauteur des 4 étoiles. Pour le prix on peu trouver facilement mieux.


  • 🏪 Mr. Kebap (448 Avis)

  • 💬 bien