Restaurant 🇩🇪

Becker Avis

📌 Hauptstraße 12, 54317 Lorscheid - Allemagne

4.9 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Becker à Lorscheid

Les avis

Les dernier avis sur Becker à Lorscheid

Gudrun.a

Le 13/03/2024 à 13:10

5 / 5

Nourriture excellente comme toujours, service excellent

Enduro_Riders.

Le 06/01/2024 à 19:49

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Personnel sympathique

Michael.e

Le 02/01/2024 à 22:55

5 / 5

Bon, pas cher et copieux.

Rainer.c

Le 18/12/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, encore une fois à tout moment.

eugine.i

Le 15/12/2023 à 17:09

1 / 5

ne mérite même pas 1 étoile. la nourriture était horrible, le personnel était désagréable et il y avait une odeur persistante

Andreas.e

Le 14/12/2023 à 17:05

5 / 5

Très confortable. Nourriture super délicieuse 😋. Excellent rapport qualité-prix. Peut juste être recommandé

Daniel..

Le 04/12/2023 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, super sympa!

T.

Le 23/11/2023 à 09:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. C'est vraiment un bon endroit où aller.

Emily.o

Le 12/08/2023 à 12:16

5 / 5

Road trip en famille, arrêté pour déjeuner ici le 1er. Accueil chaleureux. Délicieux déjeuner - schnitzel-tastic. Belles vues. Nettoie les toilettes. Recommande fortement.

Thomas.u

Le 13/06/2023 à 13:36

5 / 5

toujours mon plaisir

Benedetto.i

Le 06/05/2023 à 16:32

5 / 5

Vraiment très bien ! Tout autour!

Michael.u

Le 23/04/2023 à 16:49

5 / 5

mangé très savoureux 😋

Michael.h

Le 04/04/2023 à 14:46

5 / 5

Bien

Jürgen.c

Le 19/01/2023 à 16:35

5 / 5

CONSEIL HAUT Une adresse de premier ordre pour bien manger. Nous recommandons.

David.o

Le 02/01/2023 à 17:37

5 / 5

Si vous avez envie de manger de bons plats maison, c'est l'endroit qu'il vous faut !!!

Doris.�

Le 26/11/2022 à 13:17

5 / 5

Comme toujours

Loic.u

Le 28/10/2022 à 21:33

5 / 5

Très grosses portions, leur cordon Bleu était très bon ! Personnel sympa et leurs prix sont vraiment justes. Je recommande!

Michelle.c

Le 25/09/2022 à 07:45

5 / 5

Fortement recommandé, convivial, savoureux 😋 Très bien 👍 J'y retournerai encore et encore.

Kathrin.c

Le 08/09/2022 à 06:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et aussi très chaude 🔥. Nous avons eu de la bonne nourriture, des portions copieuses et un personnel très sympathique. Et ce que j’ai découvert, c’est que tout coûte beaucoup plus cher à l’Est qu’à l’Ouest. Vous ne pouvez plus guère vous permettre une visite au restotante. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.😉

Günter.o

Le 01/09/2022 à 14:06

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial.👍

Uwe.r

Le 27/07/2022 à 11:47

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse.

Jimmy.o

Le 28/06/2022 à 18:26

5 / 5

Nourriture authentique et bonne.

Monika.c

Le 15/05/2022 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandée

Katrin.a

Le 24/04/2022 à 18:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et prix raisonnables. Hautement recommandé.

Helga.r

Le 22/04/2022 à 12:52

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et la nourriture est toujours très bonne !!!

Dieter.e

Le 13/04/2022 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture, hospitalité avec cœur Avec plaisir, encore et encore...

Jürgen.e

Le 29/03/2022 à 14:12

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables. Service extrêmement sympathique. Absolument rien à redire 😊👍

Susanne.l

Le 18/02/2022 à 11:08

5 / 5

Service très sympathique et nourriture excellente

Steven.e

Le 08/02/2022 à 13:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Attention : le site Internet est incorrect et le numéro de téléphone est le 06500 7717.

Heiko.e

Le 31/01/2022 à 09:39

5 / 5

Comme toujours, super sympa et extrêmement savoureux... merci beaucoup

Frank.e

Le 30/01/2022 à 21:34

5 / 5

Longue attente, il se passait beaucoup de choses. Mais ça en valait la peine! Tout était délicieux, service très sympa. Des prix équitables.

Elke.

Le 23/01/2022 à 13:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les boissons sont parfaitement tempérées. L'hospitalité était très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir. Tout allait bien.

Volker.h

Le 21/01/2022 à 13:39

5 / 5

Une taverne de village vraiment rustique et chaleureuse‼️Que quelque chose comme ça existe encore‼️ Génial‼️ 😍 Simple, savoureux, pas cher, bonne cuisine maison et personnel sympa‼️ Fortement recommandé‼️ 🤗👌👍

Mareen.o

Le 30/12/2021 à 07:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hospitalité sympathique et très agréable. Recommandation à 100%.

Jonny.i

Le 21/11/2021 à 19:36

5 / 5

Super savoureux, bon campagnard !

Susanne.i

Le 31/10/2021 à 19:53

5 / 5

Cuisine excellente, toujours un plaisir. Nous recommandons.

Bruno.p

Le 29/10/2021 à 15:43

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, hôtes sympathiques

Thomas.

Le 25/10/2021 à 18:40

4 / 5

Bonnes offres et prix, sympa et convivial

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 21:15

5 / 5

La meilleure cuisine maison que je connaisse !!! Service extrêmement agréable et accueil chaleureux !!! Seulement recommandé !!!

Lisa.

Le 07/10/2021 à 21:04

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa 👍 tout est top 👍

Stefanie.a

Le 01/10/2021 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture et super propriétaire. Nous aimerions revenir. :)

Walter.e

Le 09/09/2021 à 19:42

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Som.o

Le 04/09/2021 à 19:16

5 / 5

Brillant Cordon Bleu. Service très très sympathique

Mister.o

Le 22/08/2021 à 16:27

5 / 5

Le 10 août 2021 nous avons dégusté le magret de canard sauce cerise et les rumstecks ​​d'agneau sauce à l'ail. Les deux très bien préparés et servis adéquatement et chauds, super ! Temps de service et salade avec : il n'y a rien à améliorer. Le rapport qualité/prix est excellent et la gentillesse du propriétaire doit absolument être mentionnée. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement au Wirtsgarten (restaurant Becker) !

Photo n°1 de l'avis de Mister.o fait le 22/08/2021 à 16:27 sur le  Becker à Lorscheid
Helga.e

Le 07/08/2021 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service, personnel sympathique et le couple propriétaire lui-même aussi.

Christian.i

Le 27/07/2021 à 19:14

5 / 5

Je suis complètement dépassé, la nourriture était de loin la meilleure que nous ayons pu déguster au cours des 2 semaines ici dans la région. En termes de goût, il n'est en rien inférieur à un restaurant étoilé. Des plats simples préparés avec beaucoup d'amour et absolument frais. 1000% recommandé.

Diana.r

Le 27/05/2021 à 19:45

5 / 5

Nourriture au top comme toujours. Même si ce n'est malheureusement que pour la collection (depuis tellement longtemps)... D’autres commentaires sur les règles de réouverture me laissent sans voix.

Doris.o

Le 05/05/2021 à 17:24

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. 👍 Nous sommes heureux de vous recommander.

Petra.e

Le 28/11/2020 à 18:48

5 / 5

Ce soir, J'avais de la nourriture à emporter avec moi. C'était vraiment top Un grand merci à l'équipe et à Winni !!

Martin.l

Le 18/10/2020 à 13:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et service très sympathique

John.a

Le 22/09/2020 à 14:43

5 / 5

Service au top. Menu plus petit en raison de covid 19. Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 22/09/2020 à 14:43 sur le  Becker à Lorscheid
Photo n°2 de l'avis de John.a fait le 22/09/2020 à 14:43 sur le  Becker à Lorscheid
Klaus.a

Le 21/09/2020 à 18:19

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix corrects ; carte variée avec de nombreux plats régionaux ; personnel très sympathique; Nous recommandons vivement le restaurant « Wirtsgarten » de la famille Becker à Lorscheid !

Jutta.e

Le 18/09/2020 à 11:10

5 / 5

Personnel très sympa. Courtois et attentif. Avec plaisir encore.

Michael.i

Le 16/05/2020 à 05:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

Siegfried.e

Le 15/02/2020 à 21:22

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, tout simplement génial

Alois.�

Le 26/12/2019 à 14:30

5 / 5

Tout est bon comme toujours

Kornelia.r

Le 04/12/2019 à 21:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé...🥗🍖🍗.très bon service👍🏼😉...à bientôt...😊🤗🙋🏼‍♀️fortement recommandé...👏🏼👏🏼👏🏼😘🙋‍♀️

Vitus.a

Le 01/12/2019 à 15:50

5 / 5

Restaurant agréable, carte abordable

Richard.

Le 11/11/2019 à 13:26

4 / 5

Des hôtes sympathiques. Bon appétit. Avec plaisir encore et encore.

Rainer.c

Le 22/08/2019 à 06:45

4 / 5

🖒comme toujours

Joachim.u

Le 10/03/2019 à 06:17

5 / 5

Toujours heureux.

Rainer.e

Le 20/01/2019 à 20:41

5 / 5

Nous y avons mangé tous les trois le soir du Nouvel An. Tout était à nouveau super, super équipe. Encore et encore

Frank.e

Le 14/10/2018 à 12:42

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 14/10/2018 à 12:42 sur le  Becker à Lorscheid
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 14/10/2018 à 12:42 sur le  Becker à Lorscheid
gianlucare.e

Le 02/09/2018 à 09:39

2 / 5

Place où s'arrêter si vous êtes de passage et que vous ne savez pas où aller mais je vous le déconseille

Rita.e

Le 30/08/2018 à 15:27

5 / 5

Toujours heureux d'aller dîner chez Heike et Martin !

Martin.

Le 29/08/2018 à 06:20

5 / 5

Des portions délicieuses et correctes et un excellent accueil !

Dieter.

Le 12/08/2018 à 06:57

5 / 5

Toujours bon

Wolfgang.e

Le 04/07/2018 à 09:24

5 / 5

Nourriture délicieuse. Très bons propriétaires et personnel. Tout simplement confortable

Sonja.e

Le 31/05/2018 à 14:17

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. Je suis un invité régulier depuis de nombreuses années. Qualité constante. La nourriture et le service

Minna.e

Le 29/05/2018 à 04:37

5 / 5

Bon bourgeois. Qualité très bonne. Prix/offre : Très bien.

Jutta.a

Le 14/04/2018 à 20:24

5 / 5

Très hospitalier. La nourriture est toujours délicieuse !

Frank.o

Le 25/03/2018 à 19:24

5 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Iris.a

Le 22/03/2018 à 09:35

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Tout est là. Nourriture, service, propreté, convivialité... tout était parfait.

detlef.b

Le 16/03/2018 à 07:13

5 / 5

Tout était super, que demander de plus, très bonne nourriture et service très sympathique, je serais heureux de revenir à tout moment

Johannes..

Le 23/02/2018 à 09:11

5 / 5

Nous aimons cet endroit depuis plus de 20 ans.

Dhdhdhdgdidvudv.

Le 30/01/2018 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Michael.h

Le 14/01/2018 à 18:10

5 / 5

Excellent

Holger.l

Le 31/12/2017 à 20:46

5 / 5

Ambiance très agréable - service haut de gamme - bonne nourriture - à tout moment

Michael.h

Le 14/12/2017 à 16:05

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Mr. Wasabi Duisburg (246 Avis)

  • 💬 Bons sushis. J'aime aussi beaucoup le miso au saumon. Il ne coûte que 30 cents de plus que le miso traditionnel, mais vous obtenez plus de saumon que vous ne pouvez l'espérer avec une telle différence. Je recommanderais également de commander via leur site Web. -10-20% de prix par rapport à Lieferando. Mais le site n'est pas le meilleur, vous ne recevez aucune confirmation de votre commande sur votre email, donc je les ai juste appelé pour être sûr.


  • 🏪 OldNorseBBQ (94 Avis)

  • 💬 Je mange régulièrement l'un des hamburgers brutalement délicieux ici lorsque je passe devant. Un véritable savoir-faire avec des ingrédients régionaux. En termes de goût, les burgers se démarquent vraiment de tout ce que l'on peut trouver dans le coin. Tout dans le vieux style nordique avec beaucoup de cœur. Super cours, continuez comme ça 👍


  • 🏪 Ferienwohnungen Steinhagen (9 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez passer un moment merveilleux, vous devez vous rendre au Maisweg. Détente, gens charmants et informels vous attendent. En voiture, vous avez tout à proximité immédiate. De superbes pistes cyclables connectées pour ceux qui les aiment. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Hotel Hannover (103 Avis)

  • 💬 Hotell est en train de s'effondrer. Aucune offre de restauration dans l'hôtel, très médiocre, voire pas de Wi-Fi dans la chambre.


  • 🏪 Cafe - Restaurant Waldkrone (32 Avis)

  • 💬 J'aime venir ici. Super sympa et super savoureux. Vous pouvez également commander des gâteaux et des tartelettes.


  • 🏪 Gasthof Karl Kohlbauer (49 Avis)

  • 💬 Les meilleurs rouleaux de chou et aussi assez gros que j'ai jamais mangés. Ajoutez trois pilsner et tout ça pour environ dix-sept euros. C'était ma première fois là-bas et j'attends avec impatience d'autres friandises. Chaque artisan obtient ici la meilleure nourriture, et plus qu'abordable. Les meubles et les toilettes sont absolument propres et bien entretenus. Top👍 Encore avec plaisir


  • 🏪 DER HAHN IST TOT! (674 Avis)

  • 💬 Bon restaurant servant des menus à quatre plats uniquement. Il y a quand même du choix pour chaque cours. La nourriture était vraiment bonne, à l'exception du dessert ennuyeux. L'apéritif et le vin étaient bons aussi, l'espresso au mieux médiocre. Le service était correct étant donné qu'il y avait vraiment du monde. Dans l’ensemble, c’est un bon emplacement pour un dîner détendu avec une ambiance un peu haut de gamme. Nous avons particulièrement apprécié l'offre de plats classiques avec des ingrédients de bonne qualité. La carte des vins était également agréable. Les prix sont justes.


  • 🏪 Kladow Best Kebap (99 Avis)

  • 💬 Kebab en dessous de la moyenne, loin d'être authentique. Frites salées détrempées. Vous feriez mieux de tenter votre chance au kebab à Spandau. Des gens sympathiques cependant.


  • 🏪 Croque Oase Bergedorf (191 Avis)

  • 💬 Croques très savoureuses et fraîches. J'aime aussi beaucoup manger ici une portion de frites à 3,50 € avec du ketchup Heinz


  • 🏪 Sprengers Grillbude (1 Avis)

  • 💬 Mashallah le frère sait faire des grillades