📌 Kaspar-Ett-Straße 14, 86922 Eresing - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:04
L'auberge Alter Wirt est toujours une véritable auberge de village. L'ambiance est très sympa. Les tables, bancs et chaises sont toujours en bois véritable. Il y a des coussins de siège pour que vous ne soyez pas assis trop fort. Le personnel est sympathique et courtois. La nourriture est très bonne et les portions ne sont pas vraiment petites. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos cette fois-ci car je n'avais rien avec moi pour prendre des photos.
Le 17/12/2023 à 18:12
Hier, nous avons organisé notre fête de Noël pour les e-jeunes du football. Nous étions là avec 70 personnes et le service et la cuisine étaient vraiment rapides et très sympathiques. La nourriture était délicieuse et le prix était également très raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/12/2023 à 17:35
Nous étions là-bas avec le football hier. La nourriture était bonne et les portions étaient de bonne taille. Les filles étaient sur leurs gardes et ont rendu un service de premier ordre. Je suis sûr que je reviendrai dîner avec la famille.
Le 09/12/2023 à 19:18
Restaurant rustique avec une bonne cuisine maison et à des prix corrects.
Le 14/11/2023 à 10:27
Restaurant bavarois classique avec des plats traditionnels et un bon rapport qualité/prix.
Le 30/10/2023 à 20:02
Ambiance simple mais authentique, nourriture excellente et propriétaire très gentil. essayez-le
Le 09/10/2023 à 17:21
La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes mais malheureusement vous êtes déduit des boissons. Le menu dit 0,5 l de Cola Mix à 3,90 € et nous avons commandé un Coca de 0,5 l et la facture disait 2x Fanta a 0,25 l à 2,90 € la dame dit qu'elle a à faire si vous commandez gros mais proposez du Cola Mix à 3,90€ ce qui est dommage :(
Le 26/07/2023 à 04:28
Nous étions 8 ici pour manger, chacun avait quelque chose de différent (pizza, steak, végétarien) et pourtant le repas est allé très vite et tout le monde était très satisfait. Les prix sont également tout à fait raisonnables, ce qui est malheureusement désormais presque l'exception. C'était ma première fois ici mais certainement pas la dernière fois. 👍
Le 21/07/2023 à 16:38
Nourriture absolument délicieuse. super FIX à la table.
Le 10/07/2023 à 18:33
Désormais, vous n'avez plus de nourriture à 20h15. C’était l’heure habituelle des repas. Et après la troisième fois, cette serveuse ne me voit plus et elle ne reçoit plus de pourboire. merci beaucoup
Le 28/06/2023 à 08:33
Nourriture délicieuse☺️
Le 25/06/2023 à 11:52
Très frais et savoureux
Le 19/06/2023 à 18:16
Service sympathique, bonne nourriture
Le 06/06/2023 à 06:04
Nous étions là avec la compagnie et 18 personnes, nous avions réservé. La dame qui faisait le service était très ennuyée et hostile. Beaucoup de gens nous ont commandé un steak, moyennement rare, et il est arrivé frit à mort. Un nouveau est arrivé sur le mont, mais il était tout aussi frit. Ma salade était bonne, mais que peut-on se tromper avec une salade ? De même, personne ne leur a demandé s’ils voulaient autre chose à boire. Merci une fois et plus jamais
Le 05/06/2023 à 21:03
Tout va bien
Le 17/05/2023 à 19:30
Comme toujours, très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 23/04/2023 à 15:33
Ambiance très agréable et excellent service amical ainsi qu'une cuisine délicieuse où le prix et les performances sont tout à fait corrects. Super, merci et à bientôt :-)
Le 01/04/2023 à 18:48
Bonne cuisine bavaroise et prix équitables. Les pommes de terre sautées et les roulades sont incroyables. Comme maman
Le 27/03/2023 à 04:25
Bonne nourriture
Le 14/03/2023 à 16:04
Personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 21/02/2023 à 13:24
Typiquement bavarois... la nourriture était très savoureuse et le service était super sympa
Le 20/10/2022 à 17:48
Bonne cuisine terre-à-terre, service vraiment sympa
Le 10/10/2022 à 20:04
Nourriture très savoureuse, menu avec un large choix, service sympathique et rapide
Le 07/10/2022 à 19:34
Bien extraordinaire. Très belle auberge locale
Le 02/10/2022 à 18:02
Bonne nourriture, service rapide et très sympathique
Le 26/09/2022 à 14:39
Des gens très sympathiques, un bon rapport qualité-prix, beaux et surtout : la nourriture est délicieuse, qu'elle soit méditerranéenne, croate ou bavaroise.
Le 07/08/2022 à 18:03
Vraiment une super expérience. Service agréable et rapide et nourriture très bonne.
Le 23/07/2022 à 15:35
J'y étais pour la deuxième fois maintenant. A chaque fois, j'avais une grande assiette de salade avec des pleurotes frits. Les pleurotes étaient délicieusement frits et lors de notre visite, il y avait encore plus de pleurotes dessus. La sélection de types de salades dans l'assiette peut être élargie. Le pansement peut encore être amélioré. Le service était rapide et sympathique. Merci.
Le 20/07/2022 à 04:13
Nourriture délicieuse, service rapide
Le 18/07/2022 à 18:39
Tarif normal dans un petit village. Prix normal. Il y avait beaucoup de monde et nous étions autorisés à nous asseoir avec quelqu'un d'autre. Ce fut une soirée agréable.
Le 09/07/2022 à 19:39
Tout d'abord. Un endroit agréable avec un personnel très gentil et un excellent service. Le service était assez rapide malgré un restaurant complet. La nourriture est basique mais délicieuse. Le juste prix le rend encore plus attractif. Je peux simplement le recommander à tout le monde.
Le 23/06/2022 à 13:44
Beau restaurant bavarois traditionnel avec des portions copieuses et un service familial. Ambiance agréable, bon parking, mais le trajet depuis Türkenfeld par des chemins de terre est malheureusement un peu cahoteux. Néanmoins un incontournable pour les touristes sur le lac Ammersee !
Le 11/06/2022 à 07:14
Excellent. Joli café en plein air.
Le 08/06/2022 à 18:06
Très savoureux, bons prix, service super sympa
Le 30/05/2022 à 11:45
Recommandation claire
Le 01/05/2022 à 19:11
Petit restaurant sympa, mais cuisine super savoureuse et service sympathique.
Le 17/11/2021 à 13:15
Une large gamme de plats à des prix équitables. Service amical et attentionné. Le respect des règles Corona est très strictement respecté. Restaurant recommandé.
Le 21/09/2021 à 19:29
Nourriture très bonne et copieuse... service super sympa... je le recommande vivement
Le 19/08/2021 à 19:50
Nourriture délicieuse
Le 03/08/2021 à 19:28
Restaurant sympa, service au top, nourriture au top (cuisine typiquement bavaroise), excellent rapport qualité/prix ! Continuez s'il vous plaît! Nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2021 à 16:48
La performance des prix est tout simplement géniale👌. Ne pas être en reste. Nourriture tout simplement excellente, excellent service rapide 👍. Un endroit calme et détendu. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Toujours heureux. J'ai déjà hâte à la prochaine fois 👍
Le 14/06/2021 à 19:56
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère détendue. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon ici et le personnel est également sympathique et arrangeant.
Le 03/06/2021 à 13:00
Je ne peux que recommander. Nourriture délicieuse, aubergistes super sympas et sympathiques... 👍👍👍👍
Le 07/01/2021 à 14:39
Précommandes impeccables, personnel super sympa
Le 14/10/2020 à 17:41
Service agréable et prix corrects. Le menu est clair et il y en a pour tous les goûts. Recommandé.
Le 06/10/2020 à 05:26
En résumé, ni plus, ni moins, service sympa, cuisine très bonne. je recommande
Le 20/09/2020 à 18:34
Cuisine burger très bonne et pas chère et bon service
Le 13/09/2020 à 10:52
Bon restaurant juste à côté d'une église - ça peut devenir bruyant. La nourriture était bonne
Le 09/08/2020 à 17:45
Belle terrasse, bonne nourriture
Le 05/07/2020 à 10:25
Un bon service, de la bonne nourriture, des prix raisonnables, peuvent être recommandés.
Le 30/05/2020 à 18:39
Nous étions trois et nous avons choisi des plats différents. Tout était excellent. Le rôti de porc, par exemple, est servi avec 2 dumplings différents. La salade de chou était fraîche et faite maison. Le café en plein air situé au centre calme du village est très idyllique. Un restaurant hautement recommandé.
Le 01/03/2020 à 10:18
Excellente économie, bonne nourriture et personnel sympathique, ça vaut toujours le détour.
Le 22/01/2020 à 19:40
Très bon local, vraiment bavarois Bon appétit.
Le 15/01/2020 à 18:25
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 01:06
Nous y avons neigé davantage par hasard, car dans l'obscurité, les directions étaient mauvaises. Nous avons été d'autant plus impressionnés par le service très sympathique et efficace et par la très bonne cuisine. Cependant, les portions seniors étaient quand même très généreuses, alors à quoi ressemble la ration normale... ?
Le 02/01/2020 à 13:07
confortable, prix/performance OK.
Le 30/12/2019 à 18:16
Ambiance assez sympa, nourriture médiocre. Escalopes pressées.
Le 20/12/2019 à 23:35
Très confortable, excellent service et la nourriture était délicieuse
Le 15/12/2019 à 18:51
Restaurant de village correct avec une bonne cuisine et une ambiance conviviale. Si vous souhaitez un repas classique et copieux, vous pouvez vous arrêter ici.
Le 23/11/2019 à 11:59
Très bonne nourriture
Le 11/11/2019 à 09:48
Très belle auberge de campagne. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et le rapport qualité-prix était bon. Très belle prestation. L'idée de donner des noms aux plats liés aux trains miniatures ou aux chemins de fer lors de l'exposition de trains miniatures est également intéressante.
Le 07/11/2019 à 12:24
parce que c'est vraiment pittoresque et le service est bon
Le 01/11/2019 à 07:23
Bien!
Le 14/10/2019 à 08:42
L’économie villageoise au bon endroit
Le 13/10/2019 à 11:37
0Tout a bon goût. Des gens très sympas. On peut même entendre l'orgue de l'église d'en face
Le 28/09/2019 à 20:27
La soupe à la citrouille est plus que recommandée.
Le 21/09/2019 à 09:51
Auberge traditionnelle rustique située au centre d'Eresing. Service amical. Carte petite mais fine avec une cuisine qui sait prodiguer des délices culinaires. En bref, une cuisine super délicieuse dans une atmosphère typique de (vieille) taverne bavaroise. Ça vaut vraiment le détour.
Le 16/09/2019 à 20:37
Bonne bière Bon appétit Grand Prix
Le 06/08/2019 à 20:52
Bon service, prix normaux. D'ACCORD
Le 15/07/2019 à 12:54
Comme toujours, très bon. Le café en plein air est tout simplement extrêmement confortable.
Le 24/06/2019 à 19:15
Service très rapide, bonne nourriture, belle terrasse dans le jardin
Le 21/06/2019 à 04:25
Hugo sans citron vert et menthe n'est pas possible
Le 15/06/2019 à 10:14
Bon
Le 12/06/2019 à 15:04
Nourriture délicieuse!
Le 08/06/2019 à 16:55
Bon restaurant, bonne nourriture et bon service. Je le recommanderais et j'y retournerais même.
Le 24/05/2019 à 05:20
Très bonne et bonne nourriture à un prix réel
Le 13/05/2019 à 19:12
Heureusement, il y a un bon endroit pour manger dans ce village tranquille après avoir visité Landsberg am Lech ! Service très efficace et personne patiente et sympathique ! Nous avons essayé cette cuisine allemande traditionnelle, à un prix raisonnable car je comprends que le bœuf est normalement plus cher que les autres au cours de notre voyage de 2 semaines !
Le 24/03/2019 à 18:18
Patron sympa, personnel sympa et rapide, encore une fois avec plaisir.
Le 28/02/2019 à 20:54
Nourriture locale de base.
Le 11/02/2019 à 19:36
Bonne cuisine. Pizza salami pour 6 euros et escalope aux pommes de terre sautées 10,50. Bonnes portions et nourriture délicieuse
Le 27/01/2019 à 12:35
Excellent service et nourriture très savoureuse.
Le 26/01/2019 à 07:55
La nourriture était bonne, le service était très sympathique et attentionné.
Le 27/11/2018 à 19:43
Bien pour cet endroit
Le 10/11/2018 à 15:48
Bonne nourriture bavaroise bon marché
Le 21/10/2018 à 09:12
Cuisine traditionnelle bavaroise en version presque maison. Je recommande.
Le 16/09/2018 à 18:06
Entièrement satisfait, comme toujours, superbe rôti de porc, porridge imbattable, 10,50 €, portion juste comme il faut.
Le 30/07/2018 à 23:22
Malheureusement, nous y étions à l'heure du déjeuner. La nourriture était comme dans un restaurant. Le soir, la nourriture est réputée délicieuse, à tel point que même les chefs étoilés en font l'éloge. Alors allez-y le soir et félicitez-le aussi.
Le 15/07/2018 à 21:16
Très bonne nourriture et personnel sympa.
Le 09/04/2018 à 16:50
Je ne sais pas, je ne l'étais pas
Le 04/04/2018 à 15:21
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/03/2018 à 13:30
De belles portions de grande qualité.
Le 10/12/2017 à 12:35
Bonne nourriture pas chère
Le 24/09/2017 à 10:06
Bonne nourriture, bon service, très confortable.
Le 04/08/2017 à 16:44
Hôte et patron sympathiques et sympathiques, la nourriture est toujours bonne et le rapport qualité/prix est excellent
Le 16/07/2017 à 13:25
Pittoresque et confortable !! Personnel sympathique. Le patron avait rallumé le four rien que pour nous, alors que la cuisine était déjà fermée. Bonnes portions, à un prix raisonnable. Très bonne qualité. Je suis d'accord avec Andreas Schulze, qui mange de la pizza dans un restaurant bavarois et s'attend à la même chose que dans un restaurant italien ? Un restaurant bavarois se juge au rôti de porc, pas à la pizza !
Le 06/06/2017 à 16:55
En entrée crème de soupe d'asperges, plat principal rôti de porc...c'était très bon ! Pour les autres commentateurs... si vous allez dans un restaurant bavarois, vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à une pizza 5 étoiles !!! Il vous faudra vous rendre ou conduire dans un restaurant italien, bon gré mal gré !
Le 06/01/2017 à 22:19
Super cuisine !
Le 11/09/2016 à 13:06
Le revêtement avare, le sol mou et l'odeur rance de graisse qui flotte dans mes narines. Incomparable. Il faut bien le dire, ce qu'on vous sert est un repas de famine.
Le 04/08/2016 à 15:43
Nous n'étions ici qu'une seule fois et n'avions que quelque chose à boire. Le service n'était pas vraiment antipathique, mais je ne le décrirais certainement pas non plus comme étant sympathique et arrangeant. Des amis américains sont partis le même jour au bout de 40 minutes car ils n'étaient pas servis. Il semble que ce soit plus pour les habitants d'Eresing que pour les invités de l'extérieur.
Le 31/07/2016 à 13:40
Pizza tueuse, bon salami, excellent travail pour le prix :)
Le 01/05/2016 à 10:35
5/7 ne vaut pas le coup
Le 27/02/2016 à 13:33
Restaurant bavarois pittoresque avec une atmosphère chaleureuse, une cuisine très savoureuse et un service amical ! Une vraie recommandation !
Le 28/09/2012 à 21:12
Nourriture délicieuse et service amical, un véritable conseil d'initié
💬 La succursale elle-même est toujours très propre et bien rangée. Toute l’atmosphère s’y adapte également. Le personnel est toujours toujours sympathique. De temps en temps, vous pouvez vous permettre une visite en vous promenant dans le centre, mais malheureusement seulement de temps en temps, car les prix ici ont également explosé. Je pense que c'est très cher si vous devez payer 4,29 euros pour un si petit rouleau de hareng Bismarck.
💬 Vekman était-il là ?
💬 Il faut qu’il se passe quelque chose de toute urgence ici ! La nourriture est vraiment correcte mais le service est absolument en dessous de tout ce que vous pouvez imaginer. Irrespectueux est un autre terme agréable ici. Il est urgent que la direction du restaurant fasse quelque chose, sinon nous continuerons à perdre des clients dans la ville thermale qui souhaitent visiter nos magnifiques thermes. J'ai joliment fait remarquer qu'au bout d'une heure, mon verre n'était plus là. Son original donc : - alors va ailleurs - je ne les utilise plus - sois heureux si tu reçois quelque chose de moi Ceci n’est qu’un extrait de nombreuses choses qui ne sont absolument pas possibles. Cette opération est une imposition qui doit définitivement être retirée de la circulation. Je me suis déjà plaint à la réception du spa thermal, qui m'a signalé que j'étais aujourd'hui la SEPTIÈME personne à ne pas être satisfaite du chemin et de la blancheur.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue et des perruques de poulet incroyables. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez une bonne restauration rapide. J'adore ce restaurant
💬 Juste très confortable et beau. L'ambiance historique des toilettes pour hommes, où nous avons pris le petit-déjeuner, contribue également à l'atmosphère unique. Le mobilier original et l'ameublement soigné créent un cadre intemporel qui fait de votre séjour à la Pension Nielsen une expérience authentique et inoubliable.
💬 Mes amis et moi venons de conduire 10 heures depuis Varsovie, en Pologne, pour arriver à l'hôtel à 20h30 alors que personne n'était à l'hôtel. Nous avons contacté la société de réservation et ils ont réussi à appeler le propriétaire. Lorsqu'il est arrivé à 22h30, il s'est montré extrêmement agressif au point que nous sommes sortis et avons réservé autre chose. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. NE RESTEZ PAS ICI !
💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀
💬 C'est un petit mais sympathique pub de village où tout le monde est toujours le bienvenu. Il faut vivre la foire. J'y serai l'année prochaine 😁 Le service est excellent. L'hôte est toujours de bonne humeur.
💬 Nous avons apprécié de passer la nuit dans l'un des appartements de Gry House. L'appartement était excellent. Le lit est bien. C'est une excellente base pour explorer la région et Berlin. La gare est facilement accessible, vous pourrez donc rejoindre rapidement Berlin. Un petit inconvénient peut être la distance par rapport à la route. Lors de notre visite, il faisait chaud et, avec les fenêtres ouvertes, c'était encore assez agité. Cependant, la climatisation était déjà en marche. La connexion n'était pas encore terminée. Dès que la climatisation fonctionne et que les fenêtres peuvent rester fermées à des moments où vous souhaitez du calme et de la tranquillité, nous ne voyons plus pourquoi vous n'iriez pas à Grey House. Oh, et n'oubliez pas de visiter le restaurant à quelques dizaines de mètres. Vaut la peine!
💬 Nous avons séjourné au Park inn by radisson en attendant notre vol pour le lendemain. L’hôtel est situé à 5mn en voiture de l’aéroport et nous n’entendions pas les avions. L’accueil a été des plus chaleureux grâce au réceptionniste qui se trouvait derrière le comptoir (un grand monsieur, cheveux noir). Il était professionnel et très souriant. Cependant, la dame qui se trouvait avec lui se plaignait de l’arrivée des clients derrière nous et ne s’est pas trop cachée pour le dire devant nous… peut être une mauvaise journée pour elle, mais bon, les clients n’y peuvent rien. Concernant les chambres, elles sont propres et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel.