Les avis
Le 14/05/2024 à 14:06
L'hôtel est très bien situé pour les vols au départ du terminal 2 de Francfort. Seulement 10-15 minutes à pied. Comme toujours, le petit-déjeuner est cher pour ce cours, 22 euros. Il y a un petit Rabstt comme invité régulier. Les chambres sont correctes, certaines avec un réfrigérateur. Si réservé à temps, doublez pour 90 euros. Réservez directement auprès de l'hôtel !!
Le 12/05/2024 à 09:48
Oui, c'est proche de l'aéroport, transfert environ 15€.
Le 12/05/2024 à 08:28
La moquette n'est pas très bien nettoyer, on sent la poussière.
Le 11/05/2024 à 04:56
5 minutes en taxi de l'aéroport (12,50€). Chambre calme et OK. Le personnel de la réception était sympathique.
Le 10/05/2024 à 18:27
le service client est en désordre, ils ne veulent pas d'aide et ils vous envoient simplement d'un endroit à un autre...
Le 10/05/2024 à 12:42
Séjour bon et confortable. Le personnel est très serviable et dévoué
Le 08/05/2024 à 07:00
Chambres très propres et calmes. Prestation parfaite. Hôtel réservé avec 15 jours de parking. Prix imbattable. Grand parking souterrain lumineux. Excellent emplacement pour les passagers. En taxi (12 €) 5 minutes jusqu'au Terminal 1
Le 07/05/2024 à 01:35
Je serais heureux de prendre l'hôtel. C'est proche de l'aéroport. Petit déjeuner 12 euros et la navette pour l'aéroport 6 euros. De l'aéroport à l'hôtel gratuitement.
Le 29/04/2024 à 12:06
L'emplacement est idéal, plusieurs restaurants à proximité immédiate. Il y a aussi un Rewe à proximité. La station de S-Bahn est accessible en 5 minutes, tandis que le S-Bahn circule toutes les 15 minutes jusqu'à l'aéroport ou à la gare principale. Vous ne recevez rien de l'aéroport. Malheureusement, les chambres, le ménage et le petit-déjeuner laissent beaucoup à désirer.
Le 28/04/2024 à 15:03
Très bon emplacement très proche de l'aéroport. Le point négatif pour moi était l'enregistrement. Le personnel a été distrait par les autres clients lors de l'enregistrement, ce qui est très peu professionnel à mon avis. Prix trop élevé pour un hôtel 3 étoiles.
Le 27/04/2024 à 08:48
L'hôtel est idéal comme hôtel de transfert sur le chemin de l'aéroport. Propre, excellent service. Le service au bar le soir a été une expérience, nous nous sommes bien amusés, merci beaucoup.
Le 26/04/2024 à 21:17
J'ai parlé à leur réceptionniste Roberta qui était extrêmement impolie et inutile. Je comprends qu'elle n'a peut-être pas été en mesure de m'aider, mais raccrocher le téléphone en cours d'appel, puis reprendre l'appel uniquement parce que je n'ai pas raccroché le téléphone est plutôt inacceptable. Je m'attendais à mieux des hôtels Radisson.
Le 25/04/2024 à 08:25
Hôtel de milieu de gamme solide sans particularités majeures. Le petit déjeuner était correct - standard d'hôtel normal, les chambres étaient propres et calmes malgré la proximité de l'aéroport. Globalement recommandé !
Le 23/04/2024 à 18:24
La chambre est idéalement située à l'aéroport. Malheureusement, la qualité et le niveau de la chambre ne correspondent pas à mon idéal ni à ce à quoi je suis habitué dans un hôtel Park Inn. Les photos montrent que cette pièce a été très mal nettoyée et que le canapé a définitivement connu des jours meilleurs. Heureusement, il existe d'autres très bons hôtels à proximité.
Le 22/04/2024 à 14:19
L'hôtel est un peu vieillot mais le lit est confortable et les chambres sont insonorisées. Le café au petit déjeuner est horrible. Ce qu'il faut savoir c'est que la navette pour l'aéroport est payante (je pense 6€ par personne). Le personnel était très amical. Le garage est réservé aux conducteurs expérimentés ou aux très petites voitures.
Le 18/04/2024 à 10:01
Bon FFM - Hôtel d'aéroport. Navette 6 €, temps de trajet environ 15 minutes L'enregistrement et le départ ont été faciles, la chambre était bien pour un séjour d'une nuit. Si nous prenons à nouveau l'avion depuis FFM, nous reviendrons 👍
Le 18/04/2024 à 06:24
L'homme à l'enregistrement n'était pas très gentil, l'homme à la caisse était génial. la chambre sentait très bizarrement l'urine. la douche avait de la moisissure. la navette est très pratique
Le 16/04/2024 à 19:01
Excellent pour rendre une voiture à l'aéroport, mais le parking est très cher, 25 euros par jour.
Le 15/04/2024 à 10:21
Tout était ajusté. J'ai pu stocker mes bagages dans une pièce fermée pendant quelques heures après avoir quitté la pièce. Petit déjeuner correct
Le 14/04/2024 à 16:01
Vous recevez beaucoup trop d'e-mails de cet hôtel. Même après le séjour.
Le 10/04/2024 à 09:52
Je me suis offert une autre nuit ici au Park Inn lors de mon vol de retour de Las Vegas à Francfort. L'enregistrement anticipé était possible. Chambre très grande. Malheureusement sans machine à café. La salle de bain avec douche à effet pluie était un rêve. Le lit et les oreillers vous invitent à dormir longtemps. Le point fort est l'éclairage de la console murale du lit. Grande TV avec toutes les chaînes. Des ports USB sur le lit sont également disponibles. Le petit déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Un grand bravo à la gentille dame du personnel du petit-déjeuner, qui gardait toujours un œil sur tout et remplissait sans relâche tout.
Le 07/04/2024 à 17:40
Proche de l'aéroport de Francfort. Service de navette possible ou à 450 m jusqu'au S-Bahn puis 1 arrêt jusqu'à l'aéroport. Bon petit déjeuner.
Le 29/03/2024 à 12:06
Le rapport qualité-prix n'est pas approprié. Beaucoup d'argent pour une nuit dans une petite pièce dans laquelle la télévision s'allumait toute seule. Le petit déjeuner était correct, mais sans amour. Seule la proximité de l'aéroport est bonne. Mais ensuite 6 € supplémentaires par personne pour le service de navette. le prendre est déjà limite.
Le 24/03/2024 à 22:21
Catastrophe, plus jamais ! moisissure sous la douche; pas de ventilation dans les toilettes ; Personnel raciste, grossier ou incompétent selon les personnes ; Les chambres sont sales ; Les meubles sont endommagés ou pendent de travers ; Les prix sont complètement exorbitants pour le matériel et on peut aussi se procurer des boissons rassis et le bar. C'est marrant qu'il y ait plusieurs hôtels juste en face qui font bien mieux pour le même prix. Il y a aussi un Rewe en face où les produits de la boutique de l'hôtel sont proposés à moitié prix. Comment cet hôtel a obtenu 3 étoiles est un mystère pour moi. Je ne comprends pas non plus les avis de Google, soit les gens s'en moquent, soit ils sont aveugles, soit ils étaient là pour la nouvelle ouverture. Mais vous pouvez aussi acheter des certificats allemands, ce qui explique probablement pourquoi on l’appelle un « hôtel (M) 3 étoiles ». En fait, je n'ai jamais commis une erreur de ce genre, même si je m'en suis tiré à moindre coût. Je pourrais déféquer beaucoup plus ici... mais ça ne sert à rien. Une bonne chose est qu'il y a une bonne connexion Wi-Fi et une salle commune chic.
Le 21/03/2024 à 06:36
Bon emplacement, à seulement une station de S-Bahn de l'aéroport. Personnel sympathique. Il vous suffit de prévoir du temps pour l'enregistrement. Malheureusement, il y avait de la moisissure dans les chambres et la salle de bain n'était pas dans un état optimal.
Le 20/03/2024 à 20:07
Tout simplement très agréable ici par beau temps. 1A. Belles options de sièges dans le forum. Vous serez chaleureusement accueilli ici et enregistré à dessein mais à un rythme tranquille. Un excellent service complète l'offre ici. J'adorerais donc revenir ici. Vraiment super
Le 19/03/2024 à 08:09
Tout va bien, mais pas de téléphone dans la chambre (en cas d'urgence, pas moyen d'appeler).
Le 19/03/2024 à 06:54
La chambre avait une odeur inacceptable. Tout d'abord, on m'a dit le lendemain matin que j'aurais pu changer de chambre, mais je ne voulais pas descendre le soir et je l'ai accepté ainsi. La chambre sentait tellement le tabac - la salle de bain était complètement inutilisable à part un brossage rapide des dents - ça sentait catastrophique. Sinon, le lit était confortable et les fenêtres étaient vraiment insonorisées. L'emplacement est génial ! Vous prenez le S-Bahn à un arrêt et vous êtes au terminal 1.
Le 09/03/2024 à 18:39
Tout va bien. Un peu vieux, style années 90. Mais personnel très sympathique, tout est propre et tout fonctionne.
Le 06/03/2024 à 13:29
Hôtel fonctionnel proche de l'aéroport FFM avec de bons prix. Les chambres et les salles de bains sont très bien rangées. Le personnel très serviable. Bel italien comparé à Est recommandé.
Le 03/03/2024 à 07:19
Personnel très sympathique, ouvert à toute question et très serviable. Ce que nous avons trouvé un peu dommage, c'est que si vous quittez l'hôtel avant 7 heures du matin, il n'y a pas de café. Ce serait formidable si vous remettiez les cafetières dans l’hôtel comme elles l’étaient l’année dernière.
Le 29/02/2024 à 21:23
1 nuit avant un déplacement professionnel, personnel très sympathique et serviable. Malgré le départ anticipé, l'approvisionnement en café a été aimablement assuré. 👍
Le 24/02/2024 à 15:56
L'excellent service offert résume la crédibilité de l'endroit et, compte tenu de son emplacement, c'est un endroit qu'il faut essayer compte tenu des tarifs abordables proposés. Bonne nourriture servie avec d'autres services encore à explorer.
Le 21/02/2024 à 12:14
Le personnel était exceptionnel. Ils étaient très serviables, professionnels et gentils. L'hôtel n'était pas ce à quoi j'étais habitué pour une marque Radisson mais il était propre et très proche de l'aéroport.
Le 14/02/2024 à 18:50
Bien situé pour l'aéroport avec un personnel sympathique et un bon petit déjeuner et des chambres démodées.
Le 14/02/2024 à 09:38
L'emplacement par rapport à l'aéroport est parfait, les chambres sont correctes, super douche, lits confortables, WiFi stable. Je raffole du petit-déjeuner : fruits frais et jus de fruits, muesli, yaourts... - tout est frais et déballé. Des spécialités de café et du lait frais complètent l'expérience. Toujours mon plaisir !
Le 11/02/2024 à 15:54
Bon hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Francfort. Les chambres sont correctes, les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très bon et le prix est tout à fait correct. Nous réserverions à nouveau.
Le 06/02/2024 à 09:35
Bon à utiliser si vous partez tôt de l'aéroport de Francfort, il y a une navette, mais le terminal 1 est également à 25 minutes à pied. L'hôtel est tout à fait correct, mais semble assez impersonnel.
Le 04/02/2024 à 12:30
L'hôtel n'a rien de spécial, vous pouvez vous enregistrer rapidement et facilement. Mais pour une période plus longue, j’en choisirais personnellement un avec plus de confort. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous n'aimions pas les petits pains et nous avons décidé d'aller dans une boulangerie à proximité. Mais je réserverais toujours pour passer la nuit.
Le 25/01/2024 à 19:37
C'est tout à fait acceptable d'y passer la nuit, c'est idéalement proche de l'aéroport. Un service de navette est également proposé.
Le 22/01/2024 à 06:38
Hôtel d'aéroport solide, meublé de façon moderne et bénéficiant d'un bon emplacement par rapport à l'aéroport.
Le 21/01/2024 à 20:02
Je suis arrivé aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas un pur hôtel Radisson, mais je trouve un peu limite ce qui se fait ici sous le nom de Radisson. Les dames de la réception étaient très gentilles. Dans le couloir, nous avons remarqué une odeur désagréable de très vieux tapis. Un climat légèrement humide dans la pièce. État de la chambre suffisant pour une nuit, mais certainement pas bon. La propreté laisse également à désirer. Nous n'entrons dans la douche qu'avec des tongs. Papier toilette 2 épaisseurs, la ventilation sur les toilettes ne fonctionne pas. Petit déjeuner tout à fait correct. Un autre point positif à mentionner est la taille agréable des chambres.
Le 17/01/2024 à 18:15
Nous avons séjourné au Park inn by radisson en attendant notre vol pour le lendemain. L’hôtel est situé à 5mn en voiture de l’aéroport et nous n’entendions pas les avions. L’accueil a été des plus chaleureux grâce au réceptionniste qui se trouvait derrière le comptoir (un grand monsieur, cheveux noir). Il était professionnel et très souriant. Cependant, la dame qui se trouvait avec lui se plaignait de l’arrivée des clients derrière nous et ne s’est pas trop cachée pour le dire devant nous… peut être une mauvaise journée pour elle, mais bon, les clients n’y peuvent rien. Concernant les chambres, elles sont propres et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel.
Le 17/01/2024 à 17:47
J'ai passé une soirée au Park Inn. Navette pratique et gratuite depuis l'aéroport (6 euros aller-retour). La chambre était propre et le lit très confortable. Avoir le Rewe de l'autre côté de la rue était parfait, avec toutes les entreprises de la région, il propose une grande quantité de plats prêts à manger. Les ustensiles sont vendus au bar à salades. Nous sommes retournés au terminal à pied. Le site de Park Inn indique qu'il se trouve à 1 km, c'est-à-dire jusqu'au terminal 2. Le terminal 1 est à 0,9 km supplémentaire, continuez simplement à suivre le trottoir. Il y a un arrêt de bus en bas de la rue de l'hôtel, mais les informations à l'arrêt indiquaient qu'il ne circulait pas le dimanche. Nous n'avons pas vérifié le train qui se trouve juste derrière l'hôtel.
Le 16/01/2024 à 10:57
Très bon service. Juste prix. Petit déjeuner excellent et pas cher.
Le 14/01/2024 à 14:29
Encore une fois sur place. Excellent service et personnel très sympathique. Chambres grandes et propres et nourriture disponible le soir sur demande.
Le 13/01/2024 à 10:12
Vraiment proche de l'aéroport. Navette aéroport pour 6 euros. Ma chambre avait une odeur d'humidité mais était très propre mais dans l'ensemble, c'était un excellent rapport qualité/prix. Un bon hôtel pour une nuit à Francfort pour se ressourcer avant de prendre un autre vol.
Le 07/01/2024 à 11:09
+L'hôtel est brillamment proche de l'aéroport. Marchez jusqu'au terminal 2 environ 15 minutes. + Check-in et -Out Ici, c'était rapide et convivial. - La chambre n'avait pas 2 lits comme indiqué mais un lit double. Sur demande nous avons reçu une deuxième couette. -Les tapis de la chambre et du couloir du 2ème étage doivent être changés. Il y a une odeur désagréable de pieds moites partout. - Les toilettes n'étaient pas vraiment propres.
Le 04/01/2024 à 17:18
Personnel très sympathique. Chambres très propres et joliment meublées, navette pour l'aéroport. Mes médicaments ont été conservés en toute sécurité au réfrigérateur.
Le 03/01/2024 à 22:05
J'ai vécu la pire expérience de ma vie au cours des 10 dernières années de voyage. Le personnel est très impoli, sans aucun respect pour le client et même s'il se dispute avec le client par manque de respect. Leur compréhension est que le client est toujours stupide. Le système de climatisation dans ma chambre ne fonctionnait pas et je leur ai demandé de vérifier. Ils ont dit qu'ils s'enregistreraient dans 10 minutes et nous avons attendu 2 heures et personne n'est arrivé, ce qui nous a fait manquer nos réservations pour le dîner. Plus tard, lorsque nous avons demandé à la réception, le patron de l'équipe s'est mis tellement en colère et m'a presque crié dessus car je ne savais pas comment faire fonctionner le système de climatisation. Finalement, quand ils sont venus vérifier, ils ont constaté qu'il était défectueux, et ils ne peuvent pas aider et le mécanicien n'est disponible que le matin et ils n'ont pas de place libre.
Le 03/01/2024 à 18:00
Je suis désolé de vous parler de mon expérience décevante au Park Inn by Radisson Frankfurt. Le déni du problème de climatisation et le service client impoli sont certainement préoccupants. Il est décourageant lorsqu'un séjour prépayé ne répond pas aux attentes et ressemble à une expérience hôtelière de classe inférieure. Mes commentaires portent sur de nombreux domaines d'amélioration du support client et de la satisfaction globale des clients, mais pour commencer, il faut avoir du personnel hôtelier de base formé si vous voulez vous appeler une chaîne Park Inn Radison.
Le 02/01/2024 à 20:19
Chambres propres de taille raisonnable. Vous n'entendez aucun bruit d'avion, malgré la proximité de l'aéroport. Un sommeil paisible est donc garanti. Le petit-déjeuner buffet est copieux et des options végétaliennes sont disponibles. Cependant, je trouve l'arrangement un peu chaotique par moments. De plus, le personnel de service de la salle du petit-déjeuner devrait le surveiller un peu mieux. Un Européen de l’Est assis à la table voisine a déclaré qu’il devait fumer sa e-cigarette pendant le petit-déjeuner. Plus que désagréable. 😮💨 La connexion avec l'aéroport est bonne. Les taxis sont juste devant la porte et il y a aussi une navette, mais celle-ci est payante. Nous avons donc décidé de prendre le S-Bahn. La station Gateway Gardens est située immédiatement derrière le Park Inn. La gare ferroviaire longue distance de l'aéroport de Francfort, où s'arrêtent également les trains ICE, se trouve à seulement une station. Connexion parfaite, surtout pour 2,10 € par personne (courte distance).
Le 02/01/2024 à 14:17
Cela dépend probablement de la raison pour laquelle vous séjournez là-bas. Dans mon cas, il s'agissait d'échapper au réveillon du Nouvel An et de protéger mon chien. De nombreuses personnes se rendent dans les aéroports et dans les hôtels en raison de la meilleure insonorisation et de l'interdiction générale des feux d'artifice. Je vous préviens d'avance que vous n'avez rien entendu, mais vous avez entendu les quelques pétards. Même si c'était très court, cela m'est revenu à trois heures et demie du matin. Vraiment énervant. Comme mentionné, l'emplacement est proche de l'aéroport. C'est pour ça que ça sent le kérosène. La marche n'est possible que dans une mesure limitée, le petit parc est petit. Les chambres sont bien équipées. Cependant, il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. C'était un peu inconfortable. Le petit déjeuner était super. Tout est là. Pour les personnes avec des chiens - Mieux vaut se rapprocher de l'aéroport. Les vitres sont probablement meilleures.
Le 01/01/2024 à 18:51
Hôtel propre avec chambres spacieuses, salle de bain propre. Nous étions dans cette maison pour la troisième fois le soir du Nouvel An car notre chien n'est pas à l'épreuve des balles ni des pétards. Personnel super sympathique, malgré le temps d'attente à l'enregistrement. Malheureusement, le restaurant n'est pas digne de ce nom. Jusqu'au début de l'année, la serveuse a travaillé sans relâche avec passion et plaisir : elle était seule responsable des boissons et devait elle-même préparer et cuire les pizzas. La soupe est préparée en cuisine. Pour moi, c'est une exploitation du personnel aux dépens des clients. L'année dernière, il y avait 2 employés de service, l'année précédente il y en avait 3. Cette fois, il y avait aussi un employé à la réception, d'une entreprise externe, qui a géré cela avec calme, gentillesse et patience. Respect de ces employés, mais la direction devrait repenser son attitude envers ces personnes et également agir de manière plus conviviale pour le client.
Le 30/12/2023 à 19:35
Chambres propres. Il se trouve à 15 minutes à pied du terminal 2 ou il y a une navette pour le terminal 1 seulement pour 6 euros. Bon endroit où séjourner si vous avez un vol tôt le matin.
Le 28/12/2023 à 14:33
Les chambres sont tout à fait correctes, le personnel de service sur place était super sympathique et serviable. Malheureusement, le personnel des centres d’appels est exactement le contraire. La proximité de l'aéroport est géniale.
Le 28/12/2023 à 14:01
L'hôtel est très bien situé mais la salle de bain était vraiment déraisonnable. Moisissure dans la douche et porte endommagée. Nous ne nous attendions pas vraiment à cela.
Le 23/12/2023 à 20:44
Très sympa, nous avons reçu les chips pour la navette comme cadeau de Noël à notre arrivée (sinon 6€). Vous pouvez également prendre le bus x17 pour l'aéroport.
Le 22/12/2023 à 14:57
Nous avons attendu très longtemps (près d'une heure) pour nous enregistrer car le personnel nous a dit que le système informatique était en panne. La première chambre que nous avons eue n'avait pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur. Ça sentait drôle mais la fenêtre était coincée et ne pouvait pas être ouverte, alors nous avons demandé une nouvelle chambre. Finalement, c'était ok. Nous avons appelé un Uber jusqu'au terminal 2. Cela a pris environ 5 minutes et a coûté 9 euros.
Le 21/12/2023 à 22:17
Bon emplacement, près de l'aéroport. La chambre est standard. Celui que j'ai reçu nécessite un rafraîchissement.
Le 20/12/2023 à 21:23
Bon hôtel pour dormir une nuit à l'aéroport. Dommage qu'ils annoncent des chambres avec bouilloire, et en arrivant on trouve des tasses, du café, du thé et du thé, mais pas de bouilloire... En demandant à la réception ils nous disent ça fait un an qu'on a pas de bouilloires dans la chambre. pièces. ??? Oui, ils vous offrent du café gratuit et à volonté dans le hall, mais ce n'est pas l'avantage de l'avoir dans votre chambre... Tout va bien, mais finalement ce qu'ils donnent n'est pas ce qu'ils annoncent... Résumé : ok prix plr pour une nuit à l'aéroport
Le 18/12/2023 à 10:48
Un bel hôtel. Les chambres sont grandes, propres et bien meublées. La salle de bain est également super. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez également acheter de petits objets pour votre consommation. Malheureusement, je n'ai pas eu besoin du restaurant et du petit-déjeuner. J'adorerais revenir ici.
Le 13/12/2023 à 18:23
S'il vous plaît soyez prudente!!! Le profil Booking.com a été piraté et nous avons reçu un email de l'hôtel pour vérifier la carte de crédit !!! Cela ne venait pas de l'hôtel, c'était du spam. Il est décevant que l'hôtel ne donne aucune information afin que ses clients ne se fassent pas voler. Donc 4 étoiles. La chambre était propre, le personnel était gentil.
Le 12/12/2023 à 18:15
Enregistrement incroyablement mauvais. Cela a pris près de 40 minutes avec seulement 7 ou 8 invités devant moi, sans aucune indication de désir d'améliorer le processus. Le reste de l'hôtel est convenable.
Le 09/12/2023 à 11:26
L'hôtel est situé près de l'aéroport, c'est propre et calme. Le gros problème est qu'il n'y a aucun moyen de contacter l'hôtel au cas où vous en auriez besoin. Nous sommes arrivés à l'aéroport vers 22h40 et nous savions que leur navette fonctionnait jusqu'à 23h00. J'ai donc écrit un email avant d'arriver pour demander l'emplacement exact de la navette à l'aéroport. Ils n'ont jamais répondu. Après mon arrivée à l'aéroport, je les ai appelés au moins 5 fois. Pas de réponse. Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 08/12/2023 à 21:45
Évitez simplement! Le personnel n'est pas sympathique, les téléphones ne répondent pas, les chambres ne sont pas nettoyées correctement ou les équipements sont remplacés, cela n'en vaut pas la peine.
Le 08/12/2023 à 18:32
J'ai passé un agréable séjour au Park Inn by Radisson Frankfurt Airport. Les chambres étaient modernes et joliment décorées. Le transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel était très pratique. Le terminal 1 n'étant qu'à 15 minutes à pied, je n'ai pas utilisé le transfert depuis l'hôtel. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choix. J'ai été particulièrement impressionné par le personnel amical et serviable de la réception. Ils étaient toujours prêts à rire et ont rendu mon séjour encore plus agréable.
Le 07/12/2023 à 01:17
Convient pour un hôtel d'aéroport. Le service était solide, la chambre était propre et répond à un standard 3 étoiles normal, vous ne pouvez pas vous tromper ici pour une nuit. Le lit est confortable et l'isolation est tout aussi bonne. Notez que vous n’arrivez à l’aéroport que toutes les 10 à 20 minutes.
Le 05/12/2023 à 18:15
Pour une nuit dans un hôtel pas cher avec transfert aéroport (coût 6 € en plus, uniquement VERS l'aéroport, gratuit jusqu'à l'hôtel) c'est ok. Le meilleur c'est l'italien d'en face. Pas de restaurant dans l'hôtel. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Le 03/12/2023 à 03:23
Très bon emplacement directement à l'aéroport. Le prix est un peu élevé, mais ok.
Le 20/11/2023 à 20:13
Bon hôtel d'aéroport avec des chambres propres et fonctionnelles pour une nuit. Notre vol était tôt le matin, si tôt que le premier trajet en navette était en retard. La navette ne circule qu'à 6h du matin, nous avons donc pris le train depuis Gateway Gardens jusqu'à l'aéroport. Très bien et facile d'accès depuis l'hôtel ! Du café et du thé gratuits étaient disponibles 24h/24 dans le hall. Dommage que le petit déjeuner ne commence qu'à 6h30, ce qui est relativement tard pour un aéroport.
Le 20/11/2023 à 05:28
Idéalement situé en face de l'aéroport du terminal 2 de Francfort, le Park Inn By Radisson était notre choix pour une nuit en raison d'un vol tôt le lendemain matin. Tout était super depuis l'enregistrement à la réception jusqu'au départ le lendemain matin. La taille de la chambre est raisonnable, le matelas confortable et les draps étaient bien faits, propres et neufs. Les seuls points négatifs que j'ai eu sont les suivants : 1. Pas de réfrigérateur, pas d'eau potable, pas de cafetière ni de théière, pas de bouilloire pour faire bouillir la vôtre. 2. Pas de coffre-fort pour garder vos affaires. 3. Pas de lotion pour le corps (il existe cependant un nettoyant 3 en un pour le corps, les mains et les cheveux). 4. Pas de brosses à dents, de rasoirs, de bonnets de douche ou de pantoufles gratuits. La bonne nouvelle est que tout ce que j'ai mentionné ci-dessus, y compris des collations et des brosses à dents, est disponible en bas à la réception, moyennant un prix, dans leur petite mini-boutique. Heheh... Je n'ai rien à redire maintenant.
Le 19/11/2023 à 15:02
Bon rapport qualité prix. Personnel super sympa. Une navette pour l'aéroport circule régulièrement.
Le 15/11/2023 à 06:00
Vider le récipient à savon sous la douche ; pas de navette ; zéro information qu'il y a une gare derrière l'hôtel avec un train direct pour l'aéroport.
Le 11/11/2023 à 19:58
C'était propre et il y avait des biscuits dans la zone d'entrée. Sinon il y a eu un peu de stress avec le système de réservation de l'hôtel lors du check-in (les chambres étaient attribuées deux fois). En guise d'excuses, l'hôtel nous a offert une bouteille d'eau minérale moyenne (Gerolsteiner).
Le 07/11/2023 à 13:19
A seulement une gare de l'aéroport, très facile d'accès. Le personnel était sympathique et la chambre était confortable et propre. Il y a quelques restaurants et un supermarché autour de l'hôtel.
Le 07/11/2023 à 08:45
Hôtel très propre et neuf. Emplacement idéal pour les événements au stade. À seulement une station de S-Bahn. Personnel très sympa. Recommandation claire.
Le 05/11/2023 à 14:39
Hôtel correct près de l’aéroport : la chambre est standard. Aucune commodité : le meilleur aspect est de se garer et de voler. Grave défaut de leur navette aéroport. La navette est gratuite de l'aéroport à l'hôtel mais ne fonctionne pas de midi à 16h ! Il se trouve que la navette DE l'aéroport à l'hôtel est gratuite. La navette vers l'aéroport depuis l'hôtel n'est PAS gratuite et coûte 6 euros par personne. Il ne circule pas non plus de midi à 16h ! Mieux vaut prendre un Uber. J'aimerais savoir pourquoi la navette ne circule pas vers ou depuis l'aéroport aux heures de pointe ?
Le 04/11/2023 à 13:59
Café gratuit dans le hall et je suis vendu. :) Le personnel est à la fois sympathique et serviable. Dans l’ensemble, c’est une bonne option pour un hôtel proche de l’aéroport. Gardez à l’esprit qu’il se trouve à presque 30 minutes à pied de la gare de l’aéroport.
Le 02/11/2023 à 13:36
Le Park Inn Hotel est situé à proximité immédiate de l'aéroport de Francfort. Une navette gratuite depuis le niveau des arrivées vous emmène à l'hôtel en quelques minutes seulement. Il en coûte 6 euros par personne pour le retour. Malheureusement, il n'y a pas d'enregistrement automatique. Aux heures de pointe, vous devrez peut-être attendre un peu. Les chambres sont propres et idéales pour un hôtel d'aéroport. Malheureusement, il y a de la moisissure dans la zone des fenêtres de ma chambre. Vous n'avez pas une bonne sensation lorsque vous aérez. La bouilloire manquait également. La réception était au courant. La salle de sport est suffisante pour une courte séance avec un tapis roulant et un vélo d'exercice et des poids allant jusqu'à 10 kg. Le petit déjeuner est excellent et rappelle les Prizeotels. Malheureusement, la machine à crêpes était en panne. On m'a refusé un départ tardif au motif qu'il était complet. Cependant, l'application Radisson affichait des chambres gratuites. Le personnel était par ailleurs très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, ok pour un court séjour. 8/10
Le 30/10/2023 à 08:23
Hôtel très bien situé. Employés propres et gentils. Tout ce dont tu as besoin. C'est notre adresse si vous avez un départ anticipé. Nous serons de retour
Le 22/10/2023 à 12:04
Un hôtel bon et pratique, à 650 mètres de l'aéroport.. en face il y a un restaurant italien.. et un supermarché.. 👌🏼derrière l'hôtel il y a un jardin.. et il y a un garage au sous-sol, le jour du la journée est à 25 euros
Le 18/10/2023 à 10:01
Un super hôtel pour séjourner à l'aéroport. Des chambres propres et fonctionnelles, des fenêtres insonorisées, un choix étonnamment large au buffet du petit-déjeuner (c'est un hôtel d'aéroport...!) et, surtout, un personnel super sympathique et serviable à la réception. Excellent rapport qualité/prix. À 5 minutes à pied de la station de S-Bahn Gateway Gardens, c'était très simple et moins cher que la navette de l'hôtel (circule toutes les 30 minutes, 6 €/personne). Nous allons encore rester là.
Le 16/10/2023 à 00:39
À mon avis, le ménage devrait être remplacé. La maison semble relativement neuve, mais malheureusement les chambres ne sont pas propres, le linge de lit avait l'air usé. Je trouve étrange qu'un hôtel d'aéroport ne dispose pas de navette gratuite. Suivez-moi sur Instagram : melly.teapot
Le 15/10/2023 à 06:51
La chambre est correcte, bien qu'un peu défraîchie. Bonne insonorisation et lits confortables. Ce qui ne fonctionne pas du tout : Le transfert vers le terminal n'a pas fonctionné. Au début, l'employé à l'enregistrement ne savait pas à quel terminal vous pouviez marcher et à lequel vous aviez absolument besoin d'un taxi pour vous rendre la nuit. Après avoir interrogé mon collègue, ils ont répondu à juste titre qu'un taxi était nécessaire pour le terminal 1. J'ai donc demandé à en commander un. Puis, lorsque je suis arrivé à cette heure de la nuit et que j'ai demandé mon taxi, l'employé m'a dit qu'aucun taxi n'avait été commandé. Je lui ai dit que j'avais vu la dame m'inscrire sur la liste. Il m'a ensuite montré la liste et ma chambre y figurait également, mais barrée. Sa déclaration était simplement : oui mais oui était barré (??). Certainement quelque chose dont je n'ai pas besoin à 3 heures du matin quand je suis pressé par le temps (ce n'est pas non plus facile de prendre un autre taxi à cette heure). Heureusement pour moi, un autre client de l'hôtel m'a laissé monter dans un taxi avec lui.
Le 14/10/2023 à 22:08
J'ai réservé une chambre pour une nuit pour ma fille de 17 ans via l'application de réservation car elle est arrivée très tard de l'étranger et n'a pas pu prendre le train pour rentrer chez elle. Dans l'après-midi, j'ai appelé l'hôtel pour m'assurer que tout allait bien. Ma collègue a dit que ce n'était pas un problème si elle avait une « note de sa mère » et des copies des cartes d'identité de ses parents. Elle avait tout ça. À dix heures, ma fille m'appelle et me dit qu'elle ne peut pas s'enregistrer car elle n'a pas l'âge légal. La chambre avait déjà été payée, nous avons appelé la réception, mais cela n'a pas aidé. La fille a dû être récupérée (environ 250 km aller simple), sinon elle aurait dû passer la nuit dehors à Francfort. Nous étions de retour à la maison à trois heures du matin. J'ai demandé par e-mail comment il était réellement possible qu'on me dise quelque chose de différent dans l'après-midi que ce que ma fille avait dit le soir, mais je n'ai pas obtenu de réponse appropriée. La limite d'âge de 18 ans a été mentionnée, mais mon application de réservation (en finnois) ne le savait pas. Je n'ai pas entendu d'excuses. Malgré le très bon emplacement près de l'aéroport, je ne peux pas recommander cet hôtel s'ils expulsent les filles mineures la nuit.
Le 06/10/2023 à 14:52
hôtel à 5 minutes de l'aéroport, sur une route principale, avec parking intérieur payant, avec un bon restaurant italien en face. service de réceptionniste très sympathique et agréable, disponibilité implicite. chambres douillettes, grand lit très confortable
Le 05/10/2023 à 18:43
Connexion rapide à l'aéroport. Ainsi que le transfert aéroport gratuit. Les chambres sont confortablement meublées. Très propre👍. C'était bien pour la deuxième fois ici. Le rapport qualité-prix est excellent. J'adorerais revenir.
Le 03/10/2023 à 07:39
Il est 5 heures du matin et je souris presque car cet hôtel était excellent. Grande chambre avec un coin cuisine, un personnel vraiment gentil et une navette aéroport rapide et professionnelle, même si cela coûte 6 € de plus.
Le 28/09/2023 à 21:45
La chambre au top rien à dire pour le prix Un peu de fraîcheur pour apprendre le français serai top Aux plaisirs
Le 28/09/2023 à 19:29
Nous sommes arrivés et la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Le gars de la réception a dit qu'il viendrait vérifier, mais il ne l'a jamais fait, alors je suis redescendu. Il nous a donné de nouvelles clés pour une autre pièce et nous a dit que nous pouvions changer de chambre. C’est ce que nous avons fait. Mais la deuxième chambre n’avait ni réfrigérateur ni bouilloire. Les distributeurs de savon et de gel douche étaient vides. Chaque soir, lorsque nous rentrions à l'hôtel (nous y sommes restés trois nuits), la clé de notre chambre ne fonctionnait pas. La chambre et la salle de bain en elle-même ne sont pas très belles, un peu vétustes. Je ne recommanderais pas cet endroit.
Le 27/09/2023 à 10:06
J'ai partagé une chambre ici avec un collègue avant un vol long-courrier. Nous avons réservé cet hôtel à l'avance via Expedia. Une chambre à deux lits a été délibérément choisie car, même si je m'entends bien avec mon collègue, je n'ai pas forcément envie de partager un lit. A la réception nous ne connaissions rien de ces 2 lits (malgré confirmation) et on nous a dit que nous aurions un lit king. Encore une fois, nous avons demandé s'il y avait une possibilité d'avoir une chambre avec 2 lits, ce qui nous a ensuite été confirmé en disant que nous resterions un étage plus bas. Bien sûr, ce n'est pas un problème pour nous. Nous avons donc accepté. Résultat? Encore une fois, seulement un lit king size, mais l'essentiel est que le client ait été trompé. La chambre en elle-même était propre et fonctionnelle, idéale pour une courte nuit avant de partir à 6 heures du matin. Courtes distances vers les terminaux 1 et 2, soit en S-Bahn, soit en taxi (environ 12 EUR). Je reviendrais ici, même si j'espère un service légèrement moins trompeur.
Le 27/09/2023 à 07:15
Le transfert aéroport n'a pas fonctionné ! J'ai attendu 1h30 et j'ai dû prendre un taxi ! L'enregistrement à la réception a pris beaucoup de temps, un seul employé qui, avec beaucoup d'efforts et de dévouement, a essayé de faire la queue.
Le 26/09/2023 à 01:49
Idéalement situé pour une nuit avant votre vol de correspondance. Le terminal 2 est facilement accessible à pied, environ 10 à 15 minutes à pied. Les chambres étaient bien. J'ai trouvé le bruit de fond de la climatisation un peu ennuyeux et le panneau de commande se mettait à clignoter de temps en temps, ce qui était ennuyeux. Je pense aussi que le personnel devrait parler un peu mieux anglais. Cela ne m'a pas affecté personnellement, mais ce qu'un employé a dit à un autre client était plutôt dur pour une réceptionniste. Ce qui était particulièrement ennuyeux, c'est que j'ai reçu plusieurs fois des e-mails automatiques me demandant d'évaluer l'hôtel. Un seul e-mail, c'est bien, mais s'il vous plaît, pas plusieurs fois !
Le 13/09/2023 à 14:40
Conforme aux attentes. Ok, pour 1 nuit avant le départ. Environ 5 minutes en taxi jusqu'au Terminal 1 (~12 €). L'hôtel propose une navette toutes les demi-heures pour 6 € par personne.
Le 10/09/2023 à 16:51
Parfait pour un départ anticipé de l'aéroport et une arrivée en train. Il y a une navette pour 6 euros par personne, mais il était plus simple de prendre le taxi pour 15 euros.
Le 08/09/2023 à 02:41
une attitude aussi peu professionnelle de la part de l'auditeur de nuit SALMAN - nous avions appelé l'hôtel pour reconfirmer une réservation que nous avions effectuée au nom de notre client. Nous aimerions couvrir le paiement de la chambre car la centrale de réservation nous a demandé de demander directement à l'hôtel le lien de paiement. quand il a expliqué que seule l'équipe comptable peut envoyer le lien Je demande à avoir son nom pour notre référence, au début il hésite à donner son nom et ensuite il a fourni son nom avec un commentaire secondaire de ÊTES-VOUS HEUREUX ? pourquoi ne veut-il pas donner son nom s'il travaille dans l'industrie hôtelière en premier lieu ? et pourquoi y a-t-il une telle attitude à montrer ? et une telle parole venant du personnel qui est censé assister une agence de voyages ? néanmoins nous supposons qu'il n'est pas satisfait de son travail, l'hôtel devrait envisager de le réévaluer s'il aime toujours son travail
Le 06/09/2023 à 05:52
La chambre était propre, mais le nettoyage de la salle de bain nécessite plus d'attention. Il n'était pas clair sur le site Internet comment rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport. Informations manquées sur le transfert en bus gratuit, Google Maps ne fonctionne pas sur le train S8/S9 depuis l'aéroport, il est donc facile de rater la gare. Le téléphone de contact dans Google était inutile dans ce cas et ne peut être utilisé que pour annuler ou modifier la réservation.
Le 20/08/2023 à 08:27
Très bel hôtel, chambres propres et confortables, très bien situé. Navette gratuite depuis et vers l'aéroport. Le petit déjeuner n'est pas inclus, 12 euros par personne, mais ça vaut vraiment le coup à mon avis. Le personnel était sympathique et serviable.
Le 20/08/2023 à 07:58
Bon hôtel près de l'aéroport, accessible par navette en 5 minutes, station S-Bahn 1, directement au parc, très adapté aux chiens. Personnel sympathique, propreté bonne
Le 29/07/2023 à 23:21
Bon emplacement près de l'aéroport, mais toujours calme. Réception 24h/24 et 7j/7, ce qui est pratique si vous arrivez tard le soir. L'enregistrement s'est déroulé très rapidement et sans problème, le personnel était sympathique. La chambre en elle-même était bien, propre, avec un grand lit (mais ça grinçait un peu). Un gadget sympa : la lumière à l’extrémité de la tête peut être réglée sur différentes couleurs. Il y a aussi la climatisation, qui est généralement bonne, mais malheureusement, elle était si bruyante qu'on ne pouvait pas dormir. L'éteindre définitivement n'a pas fonctionné non plus car les murs étaient tellement chauffés que la température dans la pièce est devenue si élevée que je me suis réveillé. J'ai donc dû continuer à allumer et éteindre la climatisation la nuit pour dormir.
Le 27/07/2023 à 23:06
J'y ai passé une nuit, l'hôtel est situé à la station de S-Bahn Gateway-Garden, à seulement un arrêt de l'aéroport, ce qui le rend très approprié comme hôtel de nuit pour les passagers des compagnies aériennes. Malheureusement, comme dans d'autres hôtels du groupe Radisson Rewards, je n'ai pas été accueilli en tant que membre et mon avantage n'a pas vraiment été pris en compte, je n'ai donc pas eu de chambre aux étages supérieurs et aucune information sur un surclassement. On ne m'a proposé qu'une bouteille d'eau. Malheureusement, la chambre elle-même était un peu usée, probablement à cause du nombre de clients en transit, mais on m'a donné une chambre avec une porte de salle de bain endommagée et surtout à un client qui dort beaucoup dans les hôtels de ce groupe. A la réception, il n'était pas question lors du contrôle si tout allait bien.
Le 27/07/2023 à 14:30
L'hôtel était parfaitement bien pour une nuit. La chambre était propre, malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas. Le personnel de la réception était gentil, mais ne parlait que du strict minimum.
Le 16/07/2023 à 02:17
Chambres et tout autour ok, prix trop élevé pour le service, la navette ne fait pas partie du service de l'hôtel, coûte 6 euros par personne, taxi 10 euros aller simple🤔🤔🤔🤔. Le meilleur c'est l'italien d'en face. Un hefeweizen 6 euros, un spritzer au vin 9 euros. Visitez-moi sur Youtube Markus Schröer Maître serveur et économiste d'entreprise dans l'industrie hôtelière
Le 15/07/2023 à 00:07
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et nous reviendrons dès que les prochaines vacances approcheront et que le vol part relativement tôt. L'hôtel est très proche de l'aéroport. Et il existe de nombreuses possibilités de transport via taxi, navette ou transports locaux. Malheureusement, le service n'est pas satisfaisant - vaut 2 ou même seulement 1 étoile. Vous n'êtes pas antipathique, mais vous avez choisi le mauvais travail lorsque vous traitez avec les gens à la réception. Il n'y a pas de communication et les invités qui partent sont bavardés directement devant les nouveaux invités... ce n'est pas une bonne solution.
Le 02/07/2023 à 09:22
ANNULER votre réservation maintenant! La climatisation est en panne dans la plupart des chambres depuis plus d'une semaine. La réception a confirmé qu'il y avait un problème connu à long terme affectant plusieurs chambres. Essayer d'être pire que de dormir sur un vol en classe économique ou sur une chaise d'aéroport. Climatisation cassée, enregistrement lent, pas de peignoirs, pas de thé ou de café dans la chambre, chambre étouffante, un petit oreiller plat et grumeleux. Après avoir finalement pris une douche et me suis couché après minuit, j'ai découvert que la climatisation affichait une erreur de clé. Il fait 27⁰C, pas de peignoirs, et trop difficile à ce stade de demander une autre chambre. Un petit oreiller, fin et grumeleux. Inutile de dormir ou de s'asseoir dans le lit. Les couettes étaient probablement chaudes et épaisses mais tout ce que nous voulions, c'était un drap séparé. Il n'y a pas de feuille. Trop chaud? Mauvais chance. Thé et café gratuits à la réception, mais à ce moment-là, vous serez debout et habillé et vous pourrez aussi bien sortir. Pourquoi former le personnel d'enregistrement à 23h30 alors que nous voulons juste accéder à la chambre et dormir ?! Le petit déjeuner est pire que le salon de l'aéroport. En arrivant à 23h00 il n'y a pas de navette, c'est trop loin pour marcher 25 minutes sous la pluie, et trop proche pour le taxi. Les taxis refusaient de nous prendre.
Le 20/06/2023 à 15:45
Tout est positif concernant la chambre et la nuitée, mais c'est dommage qu'il ne soit pas bien expliqué comment utiliser le service de navette pratique toutes les demi-heures depuis et vers l'aéroport ! Il n'est écrit nulle part où il s'agit d'attendre que la navette arrive à l'hôtel en quelques minutes, une fois atterri, il suffit de se rendre à l'étage ARRIVÉES du terminal 1 à la PORTE 5, toutes les demi-heures un bus arrive desservant différents hôtels. J'ai dû appeler l'hôtel plusieurs fois pour savoir où se trouvait le point de prise en charge, mais le garçon qui a répondu parlait un anglais très mauvais et je n'ai pas bien compris les instructions. Ils doivent l'indiquer clairement sur le site.
Le 17/06/2023 à 17:03
La première chambre a été livrée sans nettoyage. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre à la réception. Le lit de la deuxième chambre était fait, mais la douche ne s'écoulait pas. A la réception, la question est venue : pourquoi tu te douches ? Vous n'étiez pas non plus autorisé à utiliser les toilettes.
Le 14/06/2023 à 07:41
J'ai réservé 4 chambres hier soir mais en arrivant sur place on nous a dit que la réservation n'était pas garantie et qu'il faudrait chercher un autre hôtel. Il serait utile que vos portails de réservation soient fermés pour éviter les malentendus. Après tout, il est frustrant de venir spécifiquement à son hôtel et de se retrouver ensuite sans hébergement.
Le 10/06/2023 à 10:49
Petit hôtel avec un personnel très sympathique, mais pour la première fois en plus de 20 ans de voyages, cet hôtel ne proposait pas de service de blanchisserie ni aucune solution. Déçu
Le 04/06/2023 à 18:11
Sympa et très proche de l'aéroport
Le 02/06/2023 à 20:42
Un emplacement idéal pour une nuit avant un long vol. Il existe un service de navette et vous pouvez même facilement rejoindre le Terminal 2 à pied. Le lit était très confortable et j'ai dormi toute la nuit, ce que je ne peux même pas faire à la maison. Le petit déjeuner et la chambre sont super. Ce qui m'a enthousiasmé en tant que coureur, c'est la forêt voisine, où l'on peut bien courir sans se perdre. Je reviendrai avec plaisir
Le 02/06/2023 à 10:41
Parfait pour un départ anticipé le lendemain. Selon l'heure, vous devrez peut-être accepter des temps d'attente lors de l'enregistrement. Je ne décrirais pas le restaurant comme tel. À quelques exceptions près, la sélection de plats se limite aux snacks. Le service était sympathique mais un peu débordé, ce qui est probablement dû à la situation générale du personnel du service. L'emplacement par rapport à la station de S-Bahn (et donc à l'aéroport) est imbattable.
Le 29/05/2023 à 14:56
Très bon hôtel pour 1 nuit. L'aéroport est à seulement 2 minutes en S-Bahn. Chambres modernes et propres. Le prix et les performances le sont aussi.
Le 23/05/2023 à 19:48
Personnel sympathique, l'hôtel est proche de l'aéroport et les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était copieux et bon ! Je reviendrai ici lors de mes prochaines vacances
Le 23/05/2023 à 18:15
Hôtel pas cher à l'aéroport ; chambres fonctionnellement équipées; Parking souterrain où vous pourrez vous garer pour 40 euros/semaine si vous bénéficiez d'une place gratuite (à partir du 5/2023). La navette vers le terminal 1 coûte p. Personne 6 euros (à partir du 5/2023). Retour à l'hôtel gratuit ; La navette passe toutes les 30 minutes.
Le 19/05/2023 à 15:53
La chambre était propre et le service était bon. Il est adjacent à la gare de Gateway Gardens et prend cinq à six arrêts pour rejoindre le centre-ville. Il existe également une navette à l'aéroport 1, l'aller-retour est gratuit et l'aller-retour coûte désormais 6 €.
Le 10/05/2023 à 11:30
Les serviettes sont vieilles, lavées((( Les couloirs sont poussiéreux, il est impossible de respirer. Il n'y a ni propreté ni fraîcheur, à un moment je suis même devenu dédaigneux. Même si ce réseau est considéré comme un bon réseau, je suis absolument déçu.
Le 05/05/2023 à 01:39
Ce qui était très bien, c'est que la chambre était relativement insonorisée, donc je n'ai pas entendu beaucoup d'avions malgré la proximité de l'aéroport. Cependant, il n'y a rien à proximité à part d'autres hôtels, restaurants et un Rewe. C'est très loin de l'aéroport et du centre-ville.
Le 30/04/2023 à 12:03
Bien situé pour une nuit avant le départ de l'aéroport de Francfort. Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking pendant toute la durée des vacances pour 40 euros par semaine et prendre le bus jusqu'au terminal 1 ou 2. La nuit, cependant, c'est un peu plus difficile et il faut marcher près d'1 km jusqu'à l'arrêt de bus, qui est un peu mal situé sur l'autoroute.
Le 30/04/2023 à 09:34
C'est un hôtel d'aérodrome. Très bien situé pour rejoindre à pied le Terminal 2. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La salle de bain a une très belle douche. Sans rebord d'entrée et double pomme de douche. Le petit déjeuner est tout simplement satisfaisant. Conclusion : Utile pour une nuit🛫
Le 25/04/2023 à 21:42
Idéal pour passer la nuit avant ou après un vol depuis l'aéroport de Francfort. Ce que j'ai trouvé comme inconvénient, c'est que la navette aéroport coûte 6 € par personne. Au Holiday Inn, il y avait 2 bons de transfert gratuits. Je trouve également très ennuyeux que les hôtels d'aéroport facturent des prix nettement plus élevés lors des salons professionnels. Bien sûr, c’est une économie de marché libre, mais je ne pense pas que ce soit juste.
Le 22/04/2023 à 20:05
Le personnel était très gentil. Ils nous ont donné la chambre avant l'heure d'enregistrement quand ils nous ont vu très fatigués. Lit confortable et excellent emplacement près de l'aéroport.
Le 21/04/2023 à 00:59
À leur arrivée, ils voulaient prendre le petit-déjeuner déjà payé. On nous a mis dans la pire chambre, même si nous avions commandé un étage élevé donnant sur le parc. Cependant, le numéro a été immédiatement modifié.
Le 20/04/2023 à 19:11
Lors de ma dernière nuit, j'ai été surpris par le Park Inn by Radisson Frankfurt Main Airport. J'ai réservé une chambre simple pour une nuit. En cas d'arrivée tardive, d'annulation de vol ou de retard du vol réservé, j'ai reçu une chambre dans la meilleure catégorie. Pour quelque raison que ce soit. J'attends avec impatience mes prochaines vacances d'une nuit ici au Park Inn. Une chambre d'hôtel très calme avec un emplacement parfait par rapport au Terminal 2 à un bon rapport qualité-prix.
Le 19/04/2023 à 21:37
Situé assez près de l'aéroport, c'est un bon choix pour séjourner. Le quartier est nouveau avec plusieurs hôtels aux alentours et vous paierez en moyenne 100 à 120 € par nuit. Il y a une navette pour l'aéroport au tarif de 6 € par personne, et le petit-déjeuner est en supplément et n'est normalement pas inclus.
Le 19/04/2023 à 16:23
La proximité de l'aéroport est optimale. Malheureusement, la navette ne circule pas pour les vols matinaux. Vous pouvez cependant commander un taxi à la réception. En face un super bon restaurant italien 👌qui n'ouvre PAS avant 18h comme beaucoup d'autres dans le coin. Il y a aussi un marché Rewe derrière l'italien
Le 15/04/2023 à 00:09
Je n'ai jamais été enregistré aussi rapidement, les filles étaient vraiment sur leurs gardes. Les chambres sont très belles mais bien sûr pas calmes puisque l'hôtel est situé entre deux autoroutes. Mais vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte. Le taxi de l'aéroport à l'hôtel coûte environ 15 €. Le service de navette pour l'aéroport 6 € par personne.
Le 05/04/2023 à 18:24
Très proche de la gare, à seulement un arrêt de l'aéroport. Hôtel propre et confortable. Personnel sympa et sympathique. Il y a une cafetière et une théière dans la chambre. Le seul inconvénient est l'absence de réfrigérateur dans la chambre. En général, tout va bien.
Le 30/03/2023 à 14:07
Super hôtel! Personnel efficace et très sympathique. Chambre spacieuse et bien entretenue. Literie au top. Je recommande
Le 20/03/2023 à 21:18
Nous y avons passé un très agréable séjour. L'équipe est très sympa.
Le 12/03/2023 à 11:56
Hôtel bon et propre La chambre était meublée simplement. Le service est bon et facile. Nous n'étions à l'hôtel que pour un transit d'une nuit. L'hôtel était proche de l'aéroport. Il se trouve à 8 minutes à pied du S-Bahn. De là, vous pourrez rapidement vous rendre à l'aéroport et à la ville. L'aéroport n'est qu'à un arrêt. Temps de trajet 6 min
Le 12/03/2023 à 10:49
Bel hôtel avec une belle vue sur la chambre et un joli lobby. Enregistrement et chambres en sous-sol. Lors de l'enregistrement, changer constamment de langue pendant la conversation et basculer plusieurs fois entre l'allemand, l'anglais et la politesse dans une même phrase n'a pas non plus été un grand succès. La chambre n'était pas propre, la porte de la salle de bain et toutes les poignées de porte étaient tachées. Il y avait des verres mais pas de minibar ni de bouteille d'eau. Il y avait des taches de sang sur le fauteuil de la chambre, puis le téléphone était cassé et la climatisation ne pouvait pas être réglée, il faisait beaucoup trop chaud dans la pièce.
Le 26/02/2023 à 12:34
L'hôtel est magnifique, mais l'attitude du personnel et les politiques du centre étaient tout simplement bouleversantes. J'ai regardé les chambres lors de la réservation, le prix comprenait le petit déjeuner, j'ai décidé de regarder les prix dans l'application, il me semblait que cela devrait être moins cher. J'ai réservé une chambre avec vue sur la piste sur l'application moyennant un supplément. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré que cette vue n'existait pas depuis longtemps, le petit-déjeuner n'était pas inclus dans la demande et sur leur site Web, bien que si vous réservez en réservant, il était inclus. Lorsque nous sommes partis et avons demandé à payer le petit-déjeuner, ils ont indiqué un montant encore plus élevé. En conséquence, pendant qu'ils essayaient de comprendre, ils ont été impolis avec nous et il s'est avéré que c'était de notre faute s'il y avait de telles erreurs dans la candidature. L'Indien à la réception ne s'est même pas excusé.
Le 18/02/2023 à 20:47
L'hôtel est très bien situé pour les clients venant directement de l'aéroport. Cependant, il se trouve à quelques stations de S-Bahn du centre-ville de Francfort. Étant donné que l'aéroport se trouve juste à côté, il est étonnamment calme, probablement grâce aux fenêtres très épaisses. Les chambres sont plutôt ordinaires, sans extras particuliers, mais confortables. La seule particularité réside dans les bandes lumineuses LED de couleur réglable situées à la tête du lit. Le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux.
Le 18/02/2023 à 18:23
Excellente position par rapport à l’aéroport. Un peu excentré de Francfort ! Hôtel au calme, pas dérangé par les avions. Quartier entièrement dédier aux hôtels. Pour cet hôtel, personnel sympathique, chambres et literie très correctes. Petit déjeuner correcte et copieux . Attention le paiement au bar ne se fait QUE par carte bancaire . Cependant malgré la bonne tenue de l’ensemble j’ai connu mieux pour une gamme d’hôtel rattaché au groupe Radisson , mais ce i n’est qu’un détail .
Le 07/02/2023 à 07:54
Le service de navette partagée n’est pas attrayant. La chambre était assez bien mais les oreillers étaient trop plats. L'un des rares hôtels proposant un lave-mains, du gel douche, du shampoing et du revitalisant. Personnel sympathique et accueillant Emplacement pratique avec REWE à proximité. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau.
Le 06/02/2023 à 07:37
Bon hôtel bon marché si on peut appeler ça bon marché quand il est proche de l'aéroport. Les employés sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon et copieux et les employés s'efforcent de tout remplir et de tout ranger en temps opportun.
Le 23/01/2023 à 12:14
En principe, c'est un hôtel décent avec des chambres raisonnables et un emplacement pratique par rapport à l'aéroport. Cependant, certaines choses ne se passent pas bien : nous avons mis beaucoup de temps à trouver notre réservation (et n'avons été que partiellement polis) et la carte de parking pour sortir n'a pas fonctionné plusieurs fois (bien qu'elle soit bien en dessous du délai de 10 minutes). . Mais je n'ai vraiment jamais connu un hôtel qui traite une demande spéciale très simple (= une couette supplémentaire ou 2 petites au lieu d'une grande) de manière aussi rigide et impossible. Non seulement la réponse a été peu amicale, mais en plus ils ont simplement menti (il n'y avait pas de couettes car tout était complet, alors que j'aurais pu réserver au moins 10 chambres en ligne pour la même nuit). Même après avoir demandé une seconde fois, aucune n'était disponible. apporté (Donc, si vous avez un accident avec un enfant ou si vous tombez malade, vous devez apparemment continuer à dormir sans couverture car il n'y a pas de couverture de remplacement disponible ?) Vous pouvez le faire en tant qu'hôtel, mais vous ne devriez pas être surpris si les invités ne reviennent pas.
Le 21/01/2023 à 04:05
Super hôtel, très proche de l'aéroport. Parfait pour un combat tôt le matin. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant est génial et parfait pour un dîner rapide. Le petit déjeuner est également bon. Pour rejoindre l'hôtel vous pouvez soit prendre la navette c'est gratuit pour aller à l'hôtel et 6 euros pour revenir. Vous pouvez également prendre le train à un arrêt de l'aéroport puis à 2 minutes à pied. Encore une fois merci à tout le personnel qui était là pour aider les clients.
Le 16/01/2023 à 21:45
Le personnel est très sympathique. L'hôtel propose un service de navette depuis l'aéroport. À proximité de l'hôtel se trouvent un supermarché REWE et un restaurant italien. Les chambres sont super, surtout le lit. Il manque juste une machine à café ou une bouilloire dans la chambre. Une catégorie de chambre supérieure le propose.
Le 28/12/2022 à 18:57
Hôtel trois étoiles décent près de l'aéroport. Chambres assez basiques sans réfrigérateur. La douche était chaude et avait une bonne pression. Navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel, mais le retour à l'aéroport coûte 6 euros (environ la moitié du prix d'un taxi, donc si vous êtes seul, mieux vaut prendre la navette). Je n'ai pas essayé la nourriture, mais le service de la réception était excellent.
Le 21/12/2022 à 02:33
L'emplacement non loin de l'aéroport de Francfort est idéal. Il y a une navette ou prenez simplement le S8 ou le S9. Ils mènent au centre-ville ; Aéroport; Wiesbaden ou partout où vous voulez aller. C'est l'un des hôtels les plus anciens de la région. Les chambres ont donc connu des jours meilleurs. Il y a un petit restaurant grill au rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner y est également servi le matin. Mais pour 25 € par nez, vous pouvez obtenir quelque chose de mieux et de moins cher, même à l'aéroport.
Le 04/12/2022 à 07:37
Nous avons passé une nuit ici. Le prix est correct. Notre chambre était assez grande et surtout propre, pas de moisissure dans la salle de bain ni de poussière nulle part. Les employés sont très sympathiques et détendus mais avec respect, vous vous sentez les bienvenus et non rejetés. Le petit déjeuner est bon et suffisant pour bien commencer la journée.
Le 30/10/2022 à 14:16
Très bel hôtel à l'aéroport de Francfort. Le temps de transfert n'était que de quelques minutes et le service de navette fonctionnait également parfaitement. La chambre était petite mais avait tout ce dont vous aviez besoin et était très propre et moderne. Le seul point critique concerne les oreillers... trop petits, trop mous, pas assez. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Et même si nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner, nous avons eu du café gratuitement le matin.
Le 18/10/2022 à 22:51
Un hôtel simple mais tout à fait convenable. L'hôtel est idéalement situé, à proximité de l'aéroport. La zone d'entrée est très agréable et le personnel est extrêmement sympathique. Il y a un petit bar, avec un très petit choix, mais malheureusement des prix un peu élevés. Il y a même un petit supermarché dans le hall de l'hôtel. Les chambres sont bien équipées, mais ne disposent que du strict nécessaire. Il semble bien nettoyé. Le seul problème était qu'il manquait une taie d'oreiller et que l'oreiller était plutôt enveloppé dans une couette. Après une rapide demande à la réception, le problème a été rapidement résolu. Les oreillers ont été immédiatement retapissés. L'hôtel est donc moyen, mais très bien pour le prix.
Le 05/10/2022 à 11:59
Bon hôtel. J'ai séjourné ici pendant une nuit pour affaires avant un vol. L'aéroport est accessible via une navette de bus (qui circule toutes les heures). Malheureusement, ma chambre était un peu défraîchie mais propre (porte de la salle de bain visuellement endommagée, poignées de porte usées). Dans l’ensemble, je me suis senti à l’aise pour la nuit et je réserverais à nouveau cet hôtel à cette fin.
Le 28/09/2022 à 23:24
Un très grand hôtel propre, bien entretenu et moderne. Le personnel est très sympathique et serviable. Très bien situé si vous souhaitez passer la nuit à proximité de l'aéroport. Les prix des boissons au bar de l'hôtel sont un peu plus chers, mais probablement normaux pour Francfort 🤷🏻♀️. Absolument recommandé 👍
Le 27/09/2022 à 21:56
Je me suis arrêté ici pour passer la nuit la veille dans le cadre d'un voyage en avion. Hôtel relativement neuf et belles chambres, lits confortables et petit déjeuner médiocre. Le choix de plats ici aurait pu être beaucoup plus étendu. Il y a un restaurant et un bar dans l'hôtel, mais je n'y suis pas allé non plus. L'accès depuis l'aéroport ne pose aucun problème grâce à la nouvelle gare ferroviaire Gateway Gardens et ne prend que quelques minutes à pied jusqu'à l'hôtel. Malgré la proximité de l'aéroport, vous n'entendez aucun bruit d'avion et les fenêtres sont parfaitement isolées.
Le 01/09/2022 à 22:44
L'hôtel est situé à un arrêt de S-Bahn de la gare régionale de l'aéroport de Francfort. L'arrêt Gateway Gardens se trouve à 5 minutes à pied. Les chambres sont propres mais la moquette ne fonctionne plus de nos jours. Le lobby est très attrayant, il y a un bar, un restaurant et vous pouvez acheter des snacks et des friandises. La dame à la réception était très gentille et arrangeante. En face se trouve un très bon restaurant italien avec une super ambiance et de la bonne cuisine.
Le 18/08/2022 à 11:14
L'hôtel est très bien placé pour rejoindre l'aéroport de Francfort. Une station de métro plus loin. La zone est encore en construction et semble inachevée. Le service est basique, quelques places dehors pour prendre un verre (pas de service sur place). Les chambres sont basiques mais élégantes. J'aurais adoré pouvoir ouvrir la fenêtre. Le mini-réfrigérateur était si bruyant que j'ai dû le débrancher. La douche était bonne et surtout de très bons matelas. Mon dos s'est réveillé très heureux. Service amical à l'arrivée.
Le 06/08/2022 à 20:15
Emplacement génial, chambre flop ! Malheureusement, nous avions une chambre très sale, la moquette semblait n'avoir pas été aspirée depuis des jours et il y avait des taches sur les draps. L'employé de la réception était gentil, mais ne parlait pas bien allemand, donc nous ne pouvions pas résoudre notre plainte sur place. La liaison ferroviaire avec l'aéroport était très bonne, mais sinon plus jamais !
Le 02/08/2022 à 07:13
J'aime cet hôtel, car il est proche de l'aéroport, les chambres sont propres et modernes et le personnel est très gentil et serviable. J'ai séjourné ici plusieurs fois. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le petit-déjeuner. J’étais très contrarié qu’ils ne servent pas de pain ou de petits pains frais. Les produits de boulangerie étaient juste secs et n’avaient pas bon goût. Le choix était bon. Mais pour 12€ j'attendrais un peu plus ou au moins des produits frais. Mais dans l’ensemble, mon séjour s’est bien passé.
Le 29/07/2022 à 15:04
L'hôtel est assez récent, le personnel de la réception est très sympathique et a rendu notre séjour agréable. Ils ont un bar ouvert jusqu'à 4 heures du matin et un magasin self-service qui vend des sandwichs, des wraps et des boissons et peut être amené dans la salle avec un robot. Ils ont été très gentils et nous ont proposé un départ tardif sans hésitation. La seule chose à améliorer : l’évacuation de la douche était lente et ne sentait pas bon. Sinon, nous avons passé un très bon moment à Gateway Gardens !
Le 23/05/2022 à 23:11
Bel hôtel. Les chambres sont propres et joliment meublées, les fenêtres pourraient nécessiter un peu de nettoyage. Absolument insonorisé malgré l'aéroport et l'autoroute. Le buffet du petit-déjeuner peut encore être amélioré, mais c'est suffisant pour une nuit. Les avis sont partagés autour de 150 € la nuit pour un hôtel trois étoiles. Le service de taxi pour l'aéroport fonctionne parfaitement. N'oubliez pas d'essayer le restaurant italien de l'autre côté de la rue !
Le 22/03/2022 à 13:30
Propre et a 10 m en taxi de l aéroport
Le 22/02/2022 à 18:10
L'hôtel est moderne et équipé de tous les services. Il est situé à 5 minutes en voiture du terminal 2 de l'aéroport. Le personnel est très sympathique et prêt à satisfaire les demandes des clients. Le prix de la chambre est assez élevé mais conforme aux standards allemands. Le restaurant interne devrait proposer une plus grande variété de plats.
Le 22/02/2022 à 02:26
sale et bourré de personnel formé en Allemagne. Certaines choses avaient l'air vraiment sales... normalement normales, mais si vous avez un petit budget, ajoutez-en plus
Le 11/02/2022 à 19:51
Personnelle très sympathique merci pour votre accueil aussi bien à la réception que au restaurant
Le 31/01/2022 à 11:31
L'emplacement n'est pas à distance de marche des terminaux passagers et l'hôtel ne propose pas de service de navette. Les chambres sont convenables avec un lit confortable mais pas grand-chose d'autre à écrire... Les options de restauration sont très limitées et le Wener Schnitzel à 24 € était de mauvaise qualité. Le petit déjeuner, cependant, était convenable avec de bons choix.
Le 25/01/2022 à 15:10
Rapide, efface!
Le 19/01/2022 à 22:39
Option solide qui offre un bon séjour près de l’aéroport de FRA. Les chambres sont plus grandes que prévu et bien entretenues, la literie est particulièrement bonne. Le personnel de la réception (M. Benjamin) était très serviable. Le deuxième jour après le service de ménage, la chambre était également impeccable. Juste en face de l'hôtel se trouvent un restaurant italien animé et un supermarché à grande échelle : vous trouverez donc vraiment tout ce dont vous aurez besoin à proximité. J'ai déduit une étoile car l'entretien et la propreté des couloirs et, dans une certaine mesure, le design des salles de bains pourraient être meilleurs.
Le 14/12/2021 à 05:57
Personnel poli et très gentil. L'hôtel est propre et joli. La chambre également très propre et le lit super confortable
Le 13/08/2021 à 09:44
Très bon rapport qualité pour une nuit à 50€
Le 09/05/2021 à 15:21
A 20 minutes à pied du Terminal 1. Il y a un magasin Rewe à proximité. La chambre est ok, vous pouvez passer la nuit. Il n'y a pas de bouilloire et le lit pliant qu'ils ont installé était cassé, nous avons donc dû le moderniser un peu.
Le 05/04/2021 à 12:12
Un excellent hôtel près de l'aéroport, parfait pour le transite, propre et confortable. Les personnels sont professionnels , Petite remarque: Mr Bannour qui travaille en nuit personne, une personne respectable, active et au même temps très sympa. je recommande vraiment. À la prochaine fois .
Le 17/03/2021 à 02:49
Un excellent Hôtel Propre et confortable De plus près de l'aéroport
Le 11/02/2021 à 16:02
Hôtel très proche de l’aéroport, l’accueil est excellent et le personnel est aimable, souriant et toujours prêt à vous aider. L’état des chambres est parfait, les lits confortables. C’est l’hôtel parfait pour les voyageurs en transit, je recommande vivement !
Le 27/11/2019 à 23:00
Hôtel moderne à 2 pas de l'aeroport de Francfort. Pas de mal de ponde qui va et vient. Le restaurant est correct mais un peu trop cher. Le petit déjeuner est très bien. La chambre est grande propre moderne. La douche était propre. Je n'ai pas constaté de traces de moisissures. La chambre était calme malgré le monde car j'étais en bout de couloir.
Le 05/11/2019 à 12:11
beauté
Le 01/09/2019 à 10:37
Rapport qualité prix plus que correct 54€ de stationnement pour une semaine fin août. Ouvert H24 c est un plus aussi. Malheureusement récupérer sa voiture devrait être plus rapide. De plus en la récupérant nous avons pu constater deux chocs: un au niveau de la portière et un autre au niveau du rétroviseur. Nous n avons rien signale car nous savons bien qu ils n auraient rien pu faire.
Le 22/05/2019 à 19:54
Pratique et proche de l'aéroport
Le 29/04/2019 à 18:48
Restaurant un peu chère et pas beaucoup de choix
Le 21/04/2019 à 00:21
J’ai adoré cette hôtel proche de l’aéroport
Le 25/02/2019 à 08:23
Merveilleux hôtel
Le 12/01/2019 à 06:07
Facile à réserver, prix bon marché, enregistrement toujours joyeux et chambres, comme toujours, propres et fonctionnelles. Bon service abordable, cette fois avant notre voyage aux USA... merci beaucoup et nous reviendrons certainement ! Revenez, cette fois avant notre voyage dans les Caraïbes, et encore un gros compliment : tout simplement des gars formidables à la réception, un excellent service, propre et le petit-déjeuner est également impressionnant. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, nous reviendrons certainement....
Le 09/08/2018 à 20:39
Très bon accueil, chambre spacieuse, bon petit déjeuner. Navette avec aéroport efficace. Nous avons rejoint le centre ville le soir sans problème avec la ligne de bus 77 puis le RER ligne 9.
Le 05/08/2018 à 20:44
Ce n'est pas un mauvais hôtel, assez propre et confortable. Vue sur le chantier, mais le plus important pour moi était de dormir. Lors de l'inscription, j'ai appris beaucoup de nouvelles choses en matière de paiement des chambres. L'hôtel dispose d'un étrange système de blocage des fonds sur une carte de crédit : ils ont d'abord bloqué le montant de 91 euros - le coût de la chambre et immédiatement après 140 euros, bien qu'à la réception ils aient dit qu'ils n'avaient bloqué que 40 euros. Et seulement une semaine plus tard, ils ont débloqué mon compte bancaire. Lors de l'enregistrement, le responsable a répondu à ma question et m'a dit qu'il n'y avait pas d'eau potable dans la chambre. Il s'est avéré qu'il y en avait, ce qui est important, surtout si vous arrivez très tard à l'hôtel. La navette aéroport ne circule que jusqu'à minuit, mais aucun des clients n'est au courant. La navette de l'hôtel à l'aéroport coûte 4 euros et se paie avec un jeton, qu'il faut d'abord acheter à la réception.
Le 28/02/2018 à 21:22
Service lourd et incompétent: une demi-heure d'attente pour apporter une bière, un plat qui arrive et le serveur s'échappe sans penser aux couverts, par contre la serveuse repasse cinq fois pour l'addition avant même que j'ai fini! La nourriture est correcte mais sans plus, en tout cas très chère pour ce que c'est (20€ un burger moyen où l'on ne choisit pas la cuisson). Bref évitez ce resto.
Le 06/02/2018 à 07:41
Hôtel normal. Mais si vous êtes ici plus d'une journée et que vous avez des affaires en ville, l'emplacement est horrible. Oui, l'aéroport est à seulement 10 minutes à pied. Mais c'est avant le terminal 2, et la station de S-Bahn est dans le terminal 1, et il faut prendre l'escalator jusqu'au 3ème étage et prendre la navette, puis marcher longtemps le long du terminal 1 jusqu'à la gare. Le trajet jusqu'au centre de Francfort ne dure que 18 minutes, tout ce que vous avez à faire est d'attendre le train, ils circulent toutes les 12 à 18 minutes.
Le 17/12/2017 à 19:18
Sobre et propre
Le 03/11/2017 à 14:40
Hôtel d'aéroport décent près du terminal 2. Utilisez soit le S-Bahn depuis l'aéroport (premier arrêt), soit la navette de l'hôtel (depuis les terminaux 1 et 2), soit marchez environ 10 minutes jusqu'à l'hôtel depuis le terminal 2 (mais il faut savoir où aller et ce n'est pas vraiment une promenade agréable, surtout avec des bagages). La navette est gratuite depuis l'aéroport, le retour est payant. Le petit déjeuner est plutôt bon pour cette catégorie.
Le 24/09/2017 à 08:45
Parking mega cher et mobilier en mauvais état
Le 18/09/2017 à 21:33
J'ai aimé le restaurant et le service. Bonne nourriture. Le personnel de la réception était très désagréable, même si j'étais poli. Je n'ai toujours pas compris quel était le problème. J'ai séjourné à l'automne 2016. Les chambres elles-mêmes sont excellentes et le prix est bas. 2 minutes 10 à pied du terminal.
Le 17/06/2017 à 22:21
J'ai bien été accueilli bien renseigné la chambre est sympa et ce n'est pas trop loin de l'aéroport il y a même une navette
Le 08/06/2017 à 22:29
Très mauvais restaurant. J'ai commandé un steak en os, ils ont apporté un morceau de viande incompréhensible, sans roquette inscrite au menu. Le cappuccino est un peu tiède. Je ne le recommande absolument pas.
Le 01/06/2017 à 20:38
Personnel très accueillant, carte du restaurant variée, cuisine tout à fait correcte. Chambres et hôtel en bon état général.
Le 19/05/2017 à 22:17
Emplacement pratique près de l'aéroport il y a une navette de bus pour l'aéroport toutes les heures le soir seulement il n'y aura pas de nourriture là-bas, le bar est ouvert mais il n'y a pas de boissons chaudes le soir et il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois depuis son ouverture. La nourriture est très bonne, La famille propriétaire est très gentille et répond à tous les souhaits. Nous pouvons fortement le recommander, Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était de la super nourriture, vraiment délicieuse et j'aime vraiment la façon de nous servir. Le personnel est vraiment sympathique. Je vous recommande fortement à tous de visiter ici et j'espère que vous apprécierez la qualité de la nourriture. Essayez surtout le thé indien☕️.
💬 👍
💬 Hôte chaleureux, joyeux, drôle et hospitalier !!! Une légende ici à Wassertrüdingen. J'ai été immédiatement inclus dans le tour de dés et les invités réguliers étaient également très ouverts et gentils. Vous serez heureux de venir y venir plus souvent.
💬 Une grande invention. Très simple d'utilisation et première pizza au bout de 4 minutes maximum. Vous pouvez même en faire 2 en même temps. Ils ont très bon goût et les spaetzle au fromage sont parfaits à mon goût :D
💬 Belles chambres avec balcon et prix très abordable. Malheureusement la suite ne peut être réservée qu’en ligne ce qui est dommage. Sinon l’hôtel , la chambre étaient propre. Le petit déjeuner était varié.
💬 Le meilleur kebab de la région. Propriétaire très sympathique, qui est lui-même à la broche. Conseil. Ici, vous pouvez déguster la meilleure pizza de la région de St. Wendel. Il suffit de tél. commandez et faites-vous livrer. Bien garni, super assaisonné et à un prix raisonnable 👌. Conclusion : je ne peux que le recommander.
💬 J'ai réservé une table pour 2 personnes, je suis arrivé là-bas et le personnel m'a dit que nous devrions nous asseoir à table avec 2 autres personnes. Ce n'est pas un problème quand j'arrive là-bas sans réservation, mais avec une réservation tout simplement scandaleuse. Plus jamais!
💬 Nous avions donc besoin d'un restaurant sans gluten et avions envie d'une pizza. Nous avons fini par faire du vélo pendant plus d'une heure pour arriver au restaurant. Ce n'est pas un problème ici car les pistes cyclables sont géniales et nous avons choisi un excellent itinéraire. Les pizzas étaient délicieuses, avec beaucoup de choix, le personnel était super et cela en valait la peine. Je le recommanderais.
💬 Super petit café pour le petit-déjeuner, beaucoup de petits pains faits maison, du pain, de la confiture. Super savoureux et en grande quantité. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement