📌 Hoetmarer Str. 2, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:01
Restaurant typiquement westphalien avec un personnel/propriétaire très sympathique et compétent. Nourriture très savoureuse à des prix absolument équitables. Nous serons de retour.
Le 17/07/2023 à 05:57
Super buffet de brunch, auberge de campagne au milieu de Freckenhorst, bon parking et bon service !
Le 06/07/2023 à 17:59
Le nom correspond ! Ambiance cosy avec les escalopes les plus délicieuses du monde ❤️ un grand bravo au chef 🫶 ... Nous aimons toujours venir quand nous sommes près de Freckenhorst. Rapport qualité/prix bravo
Le 20/06/2023 à 19:13
Vieux restaurant horloger avec un service amical et une cuisine délicieuse.
Le 13/04/2023 à 17:38
Service au top, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture était très savoureuse !
Le 11/03/2023 à 15:53
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et je le recommanderai
Le 22/01/2023 à 23:34
En tant qu’invités d’une célébration privée, nous avons eu droit à un copieux petit-déjeuner buffet. Classe!
Le 12/10/2022 à 12:40
C'était très agréable
Le 01/10/2022 à 17:21
Bonne nourriture, pub typique. Splendide
Le 13/09/2022 à 15:16
Personnel super savoureux et sympathique...! Nous recommandons!
Le 11/09/2022 à 06:38
La nourriture était bonne.
Le 10/07/2022 à 17:37
Ambiance agréable. Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 03/07/2022 à 11:49
Service bon, sympathique et arrangeant. . . Est parfait pour l’ancienne génération
Le 15/04/2022 à 17:02
J'avais un rumsteck de taille moyenne avec des pommes de terre frites et il y avait une petite salade composée à part. J'étais très content, le steak était au rendez-vous et les pommes de terre frites étaient très bonnes, tout comme la salade.
Le 10/04/2022 à 11:40
La nourriture est absolument excellente ! Le service ne peut pas être meilleur. Seulement recommandé !
Le 07/03/2022 à 13:54
Grande salle, super propre, service agréable et (maintenant le plus important) nourriture excellente et fantastique !
Le 03/02/2022 à 19:37
Des prix forts
Le 17/01/2022 à 11:13
Était très bon. Service très sympathique.
Le 05/12/2021 à 08:36
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 21/11/2021 à 08:45
Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/11/2021 à 12:26
Vieux pub chaleureux C'est agréable de célébrer le carnaval et le personnel est très sympathique
Le 16/10/2021 à 17:16
Très bonne nourriture, service délicieux, très sympa, nous aimerions y retourner
Le 24/09/2021 à 19:28
Bonne cuisine bourgeoise. Bon personnel!
Le 21/08/2021 à 18:51
Nourriture super délicieuse, service agréable, très heureux à nouveau.
Le 04/07/2021 à 06:41
Bon restaurant convivial
Le 16/10/2020 à 21:36
C'est notre glacier préféré car la glace est si délicieuse et le service est toujours très sympathique.
Le 07/09/2020 à 18:01
Pittoresque avec de la bonne nourriture Recommandé
Le 01/09/2020 à 17:46
Bonne nourriture, tout frais et régional ! Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Entreprise familiale originale. Excellent!
Le 18/02/2020 à 19:05
Nourriture excellente, excellent service, prix raisonnables
Le 14/01/2020 à 17:11
Bon westphalien. Hautement recommandé.
Le 13/01/2020 à 17:38
Restaurant rustique et chaleureux avec des aubergistes sympas... J'ai bu un blé sans alcool... et j'ai commandé une escalope de bûcheron avec des pommes de terre sautées Marteau avec du bacon et des oignons, du poivre et du carvi, exactement à mon goût... je ne peux que le recommander.. .
Le 20/09/2019 à 19:06
On y mange très bien avec une grande salle
Le 11/05/2019 à 09:32
Nourriture délicieuse avec une portion décente. Quiconque aime remonter le temps est au bon endroit. La patine sur les murs pourrait provenir des meilleurs moments de DM. Il en va de même pour les options de sièges. D'où une étoile en moins. Service sympa mais débordé. Mais c'est humain. Parce qu'il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/03/2019 à 21:15
Bon restaurant bourgeois. De tout, du hareng à la crème aux pommes de terre au four. C'est très bon, les prix sont corrects et le service était vraiment sympa.
Le 16/03/2019 à 21:07
Ambiance très cosy, nourriture délicieuse et très abordable !
Le 24/12/2018 à 20:00
Pub/restaurant rustique chic avec une très bonne cuisine. Le seul point critique était le service. La dame qui nous a servi n'était pas vraiment sympathique, contrairement aux autres employés que nous avons croisés.
Le 27/09/2018 à 22:20
Très confortable. Ancienne tradition westphalienne Personnel très sympathique. Opérations de salle. Bonne cuisine.
Le 15/09/2018 à 19:46
Nourriture excellente et service agréable. Pouces vers le haut!
Le 30/08/2018 à 05:30
Petit déjeuner excellent. La nourriture est très bonne. Hôte sympathique. Beau vieux restaurant westphalien. Nous aimons être avec Heinz Huesmann.
Le 21/05/2018 à 10:27
Le service et le petit déjeuner étaient à 100%.
Le 01/05/2018 à 09:02
Nourriture très bonne et pas chère !! Ne peut être que recommandé !!!
Le 28/04/2018 à 11:51
Délicieux petit déjeuner, service agréable et rapide
Le 21/03/2018 à 20:02
Super petit déjeuner
Le 06/02/2018 à 11:24
Restaurant très rustique avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse.
Le 30/12/2017 à 05:03
Lors de notre passage, nous avons simplement suivi notre intuition et nous nous sommes arrêtés. Coup direct 😆 La propriétaire très attentive a souligné le temps d'attente légèrement plus long (en raison du marché de Noël à proximité) et, dans la bonne humeur, on peut attendre avec plaisir une nourriture aussi bonne et pourtant étonnamment bon marché.
Le 17/12/2017 à 12:23
Le petit déjeuner est très bon
Le 11/12/2017 à 18:32
Chaque premier dimanche du mois, un excellent petit-déjeuner buffet est servi ici. Cependant, sans inscription, vous n'avez aucune chance.
Le 30/10/2017 à 20:17
Steaks et escalopes très savoureux.
Le 30/09/2017 à 18:00
Belle salle pour les célébrations
Le 07/04/2017 à 04:53
Délicieux. Intérieur démodé, mais prix intéressants. Menu enfant supplémentaire ; aussi très bon marché.
Le 17/12/2016 à 17:41
Délicieux steaks et escalopes. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et l'hôte très sympathique.
Le 03/10/2016 à 06:30
J'ai attendu 1,5 heures pour la nourriture. Complètement inacceptable pour un restaurant d'escalopes. La nourriture elle-même à 21 heures n'était pas non plus une révélation.
💬 Le burger était bon. Les frites bonnes. Prix correcte
💬 Brochette de poulet et de bœuf incroyable, très grandes portions et personnel sympa. 5/5
💬 Nous avons déjà mangé quatre fois au Zum Hirschen. La nourriture est fantastique !!! Pour les Américains, ou pour certains habitués à être servis rapidement, l'attente pour la nourriture peut être un peu trop longue ; cependant, je vous assure que la nourriture vaut CHAQUE seconde d'attente. Il faut être patient pour des plats parfaitement préparés avec amour ! Nous reviendrons ici encore et encore !
💬 Excellent hôtel, bon emplacement - gare pour les trains pour l'aéroport à proximité, tram 19 pour la ville, bus. Calme, cosy, excellent petit déjeuner. Il y a une bouilloire et un fer à repasser dans la chambre.
💬 Un bon lieu
💬 Un accueil chaleureux, une nourriture généreuse et une petite surprise en fin ! Merci aux serveuses.
💬 No Go Pension si le temps est mauvais, envoyez quelqu'un, les magasins normaux sont fermés, il y avait soi-disant 2 chambres disponibles, je le signalerai au SPD Hubertus Heil
💬 Nous avons commandé tous les trois chez Lieferando. Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si elle indiquait 50 à 60 minutes dans l'application. La pizza hawaïenne était un peu fade, la pizza BTSV à la sauce hollandaise était la meilleure. Le sol tremblait un peu. Ils étaient quand même plutôt bons et nous étions rassasiés.
💬 Personnel accueillant très agréable. Le petit déjeuner est vraiment superbe. L'hébergement est fantastique.
💬 Je suis resté deux jours au château d'Eysölden. Je suis tombé dessus par hasard et je suis content d'avoir réservé ici. Un endroit si onirique et magnifique où séjourner. J'ai choisi la chambre dans la tour. Une vue magnifique, agréable et confortable et pleine d'énergie inspirante. Tout est meublé avec beaucoup de amour et la dame du château est une personnalité tellement magique. J'ai été accueilli avec tant d'amour, fait visiter le château et rien ne manquait. Merci de m'avoir permis d'être là et merci pour l'énergie magique 🧚 Je reviendrai certainement 😊😘