Hôtel 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Eisenbahnstraße 24, 72770 Reutlingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Alte Post à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Reutlingen

Susanne.r

Le 24/03/2024 à 18:15

5 / 5

Une maison d'hôtes très abordable, propre et confortable.

Mathias.e

Le 14/11/2023 à 02:03

1 / 5

No Go Pension si le temps est mauvais, envoyez quelqu'un, les magasins normaux sont fermés, il y avait soi-disant 2 chambres disponibles, je le signalerai au SPD Hubertus Heil

Imre.e

Le 12/10/2023 à 04:53

3 / 5

Une ambiance simple, un peu rétro, mais adaptée aux touristes de tous les jours

Jaroslav.a

Le 30/03/2023 à 20:27

5 / 5

Un hébergement agréable pour un bon prix.

Carlo.o

Le 13/12/2021 à 10:14

4 / 5

Pour le prix, c’est tout à fait supportable et propre.

Samuel.o

Le 07/05/2019 à 18:05

4 / 5

Très sympa😊

Ioannis.e

Le 21/10/2017 à 18:08

4 / 5

Petit endroit pour jouer aux machines à sous ou prendre un verre avec de longues heures d'ouverture

bender.

Le 07/09/2017 à 23:12

1 / 5

Personnel malhonnête ! Non merci, personne n’en a besoin

  • 🏪 Il Casale Feinkosteria (31 Avis)

  • 💬 Juste parfait. La nourriture est très bien servie et délicieuse. Le service était super sympa. Recommandé. "Merci beaucoup!"


  • 🏪 Taverna Pella (614 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche et excellent service. L'ambiance était chaleureuse et la nourriture était délicieuse, surtout le plateau d'apéritifs et la couronne d'agneau. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Je peux certainement recommander le restaurant et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Fritten Mama (322 Avis)

  • 💬 top pommes


  • 🏪 Gasthaus Lauterbach (22 Avis)

  • 💬 C'est toujours sympa avec Anna🥰


  • 🏪 Restaurant Zur Grünen Linde (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille. Superbe décoration élégante, service très agréable. La nourriture était fraîchement préparée, donc cela a pris du temps, mais pas trop longtemps. C'était absolument merveilleux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Des portions généreuses. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. L'oie était croustillante à l'extérieur et juteuse et tendre à l'intérieur. La nourriture était très bonne et préparée de manière originale. Je reviendrai certainement. Ouvert samedi et dimanche de 12h à 18h. Très bien fréquenté à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Grüne Tanne (413 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement chez Grüne Tanne, la nourriture arrive toujours de bonne qualité et dans les délais de livraison pré-commandés, et les livreurs sont toujours très sympathiques. Il reste encore du travail à faire sur la façon dont l'emballage est constitué (par exemple, ne pas transporter les bouteilles en verre réfrigérées dans des sacs en papier, car l'un des nôtres s'est cassé lors de la livraison).


  • 🏪 Kebab-Haus (215 Avis)

  • 💬 C'était vraiment de la bonne nourriture


  • 🏪 Asia-Pfanne (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le snack est tout simplement dégoûtant. Les employés manipulent les aliments sans gants et tous les ingrédients sont traités dans de l'huile ancienne, ce qui se voit clairement à l'odeur. La propreté et l'hygiène dans le conteneur sont extrêmement mauvaises. Au moins, le personnel était sympathique, mais c'était la seule chose positive. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger.


  • 🏪 ASV Fischerheim Philippsburg (90 Avis)

  • 💬 Manger directement au bord du lac; très bon service !; menu petit mais sympa avec des prix raisonnables; La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore 😀


  • 🏪 The Grillhouse (1862 Avis)

  • 💬 L'endroit est très convivial, le chef est formidable, il prend du temps pour chaque convive et demande si tout va bien. Avant de commencer la cuisson de la viande, le chef apporte des morceaux crus afin que les convives puissent constater la qualité de la viande et ce qu'ils vont manger. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Il y a un écran dans le hall où est diffusée la façon dont la viande est préparée 😍 J'ai vraiment aimé la nourriture, la viande était douce et juteuse ! Nous avons bu de la bière et nous l'avons aimé aussi. Nous avons également pris un dessert au chocolat, qui était également délicieux. Nous y reviendrons certainement 😊