📌 Eisenbahnstraße 24, 72770 Reutlingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:15
Une maison d'hôtes très abordable, propre et confortable.
Le 14/11/2023 à 02:03
No Go Pension si le temps est mauvais, envoyez quelqu'un, les magasins normaux sont fermés, il y avait soi-disant 2 chambres disponibles, je le signalerai au SPD Hubertus Heil
Le 12/10/2023 à 04:53
Une ambiance simple, un peu rétro, mais adaptée aux touristes de tous les jours
Le 30/03/2023 à 20:27
Un hébergement agréable pour un bon prix.
Le 13/12/2021 à 10:14
Pour le prix, c’est tout à fait supportable et propre.
Le 07/05/2019 à 18:05
Très sympa😊
Le 21/10/2017 à 18:08
Petit endroit pour jouer aux machines à sous ou prendre un verre avec de longues heures d'ouverture
Le 07/09/2017 à 23:12
Personnel malhonnête ! Non merci, personne n’en a besoin
💬 Cuisine domestique de bonne qualité, prix raisonnable, environnement chaleureux.
💬 Nous avons réservé un service traiteur pour mon anniversaire. Mes invités et nous étions ravis ! De l'entrée au dessert, tout était top. Les joues de bœuf braisées et les boulettes de risotto aux truffes étaient particulièrement délicieuses. La coordination préalable était très simple. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Ghost Kitchen !
💬 D'accord, je viens peut-être de trouver le meilleur restaurant à volonté au monde. La nourriture est divine et le poulet est l'un des meilleurs que j'ai mangé. J'aime aussi l'idée de commander par iPad. La meilleure offre est celle à volonté car elle ne coûte que 20 euros. Le seul inconvénient est qu'il faut attendre dix minutes entre deux commandes de cinq articles. Le personnel était vraiment sympa et la nourriture est faite à la main. Globalement 10/10
💬 Nom de magasin prometteur, performances décevantes ! Sous le nom de "Haus des Doner", j'avais fixé mes attentes au-dessus de la moyenne, mais de mains inexpérimentées j'ai reçu un kebab standard (viande hachée et pain ordinaire), qui était également coupé par "l'appareil".
💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.
💬 J'attendais avec impatience un Philly Supreme Submelt annoncé sur l'application ainsi que sur leur écran lumineux. Lors de la commande, on m'a informé qu'ils ne transportaient pas de Submelt... Eh bien, pas de chance pour moi, et un autre sous-marin a été choisi. J'ai commandé un latte macchiato à la caisse, qui n'était malheureusement pas disponible car la machine ne voulait pas 😞 Conclusion pour moi : la prochaine fois je préférerais aller à la compétition
💬 Nous y avons séjourné tous les deux à Noël et étions ravis d'avoir un appartement très spacieux et lumineux - beaucoup plus grand que prévu. De la réservation à l'arrivée et au départ, tout s'est déroulé de manière simple et conviviale. Une merveilleuse façon de passer des vacances à moindre coût, merci beaucoup !
💬 J'ai pris une saucisse fumée dans une baguette. Le goût était excellent et le prix était correct.
💬 Pour être honnête, le bistro était notre dernier espoir mais c'était extrêmement bon. Un tout petit magasin mais le patron était super sympa et ça sentait extrêmement bon. Il n'y a presque que des pizzas mais elles sont impressionnantes et très savoureuses. C'est un peu à l'écart de la promenade mais si vous voulez manger de bonnes pizzas c'est définitivement un conseil d'initié 👍👍👍
💬 Je leur ai acheté des produits d'épicerie. Et il se mit à table. Et ils m'ont mis dehors. Ils ont dit qu'ils fermaient. Même s’ils étaient censés travailler encore une heure. La date est aujourd'hui.