Traiteur 🇩🇪

Jan`s Catering Avis

📌 Berliner Str. 10, 14641 Nauen - Allemagne

2.9 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Jan`s Catering à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Jan`s Catering à Nauen

Herr.

Le 27/12/2023 à 08:05

5 / 5

Le dîner de Noël avec de l'oie, du chou et des raviolis était très savoureux. Les pommes de terre étaient plutôt ennuyeuses. Un peu de beurre et de persil seraient utiles. Nous commanderons à nouveau notre repas de fêtes et ne pouvons que le recommander.

Marco.

Le 25/12/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avons commandé notre dîner de Noël (oie avec accompagnements) auprès de Jan's Catering et sommes absolument satisfaits. La taille des portions, la fraîcheur ainsi que le goût valent chaque centime et nous commanderons à nouveau ici l'année prochaine. Merci pour la bonne nourriture.

Daniel.u

Le 10/12/2023 à 18:03

5 / 5

Pour notre fête de Noël cette année, nous avons commandé notre buffet pour 95 personnes à partir du 1er janvier. La nourriture était absolument de première classe ! Tout était parfaitement préparé en termes de goût et d'apparence. Il y en avait largement assez pour tout le monde. Chaque invité était satisfait et ne tarissait pas d'éloges sur la nourriture. La livraison est arrivée à temps et surtout chaude. Une recommandation claire ! À tout moment! Je lui donnerais également 6 étoiles.

Andreas.o

Le 10/12/2023 à 12:42

5 / 5

Excellente restauration, la nourriture était super savoureuse et fortement recommandée

Hubert.t

Le 08/10/2023 à 09:27

1 / 5

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas reçu le colis de DPD lorsque leur voisin l'a repris et que j'ai ensuite dû le payer avec mon propre argent, j'ai mangé la glace et ce n'est pas si bon, il vaut mieux aller acheter des Florida Eis à une boîte.

Kay.a

Le 08/09/2023 à 18:35

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse

Stefan.i

Le 07/09/2023 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Merci!!!

Stefan.u

Le 07/09/2023 à 14:35

1 / 5

Service peu amical Délicieuse glace Plus jamais

Ka.d

Le 24/06/2023 à 09:48

5 / 5

Bon prix, bon goût

Vivien.�

Le 05/06/2023 à 07:07

1 / 5

En fait, une étoile c'est trop, ce vendeur de glaces super antipathique était à l'école primaire de Paulinenaue le jour de la fête des enfants pour faire plaisir aux enfants et y a distribué des glaces. Ma fille lui a demandé si elle pouvait avoir deux cuillères, elle a bien sûr été ignorée et quand elle a demandé à nouveau parce qu'elle pensait qu'il ne l'avait pas entendue, on lui a dit qu'elle devait attendre et comment on pouvait être si mal élevé. .. vous êtes à nouveau à la hauteur de votre réputation hostile !

Karo..

Le 13/05/2023 à 06:57

4 / 5

Mais la glace a un goût un peu cher pour une boule de 1,60 €

Michael.c

Le 19/04/2023 à 14:23

1 / 5

Le vendeur hostile voulait vraiment que nous payions en espèces, même si les prix tournaient autour de 7 € par coupe glacée. Les paiements par carte devraient également être possibles, par exemple à partir de 10 €. Même une étoile, c'est encore trop.

Ronny..

Le 10/03/2023 à 08:49

1 / 5

Service peu amical, chambres froides et sombres

victor.e

Le 23/08/2022 à 12:01

3 / 5

Très sympathique, grandes portions, glaces malheureusement seulement 08h15.

Mahi.a

Le 16/08/2022 à 09:47

1 / 5

Je suis allé au magasin avec mon petit fils environ 20 minutes avant la fermeture par une journée chaude et ensoleillée et j'ai découvert que toutes les glaces avaient déjà été rangées. Lorsque j'ai demandé au monsieur derrière le comptoir s'il avait réellement tout rangé, il a simplement regardé maladroitement son présentoir vide et a haussé les épaules sans dire un mot. Aucune explication, aucune excuse, aucun sourire chaleureux, absolument rien d'autre qu'un désintérêt clairement affiché envers le client. Cette expérience s'accorde très bien avec celles des autres. Quoi qu'il en soit; C'était ma première et dernière expérience avec Jan's Ice Cream. Depuis, je préfère aller vers une alternative à Lietzow. Ce n'est pas loin et il y a un service client très sympa et le respect de leurs propres horaires d'ouverture :)

Andre.a

Le 06/08/2022 à 14:01

5 / 5

Bon service, café glacé bon et pas cher

Marita.

Le 15/06/2022 à 09:45

5 / 5

Les glaces sont délicieuses, la vendeuse est super sympa. Cela dépend toujours du comportement de la personne derrière le comptoir pour satisfaire les clients...

Andi.

Le 30/05/2022 à 17:43

5 / 5

Service très sympathique et la glace est bonne aussi.

Editha.u

Le 10/05/2022 à 17:10

1 / 5

Service amical! Femme très gentille ! Malheureusement, la glace n'est pas si savoureuse.

Dirk.e

Le 09/05/2022 à 18:46

5 / 5

Le pauvre Jan est en train d'être trollé. La note ne correspond pas à la réalité ! J'ai eu un bon café et j'ai été servi intelligemment et courtoisement (par une jeune femme). C'était tellement sympa que je vais encore y faire une pause et ensuite tester la glace aussi !

Walter.a

Le 30/04/2022 à 18:28

3 / 5

La glace est bonne, mais le service derrière le comptoir est grincheux et paresseux

M...

Le 26/04/2022 à 14:51

5 / 5

Nous y allons régulièrement pour manger des glaces. Les glaces sont excellentes et il n'y a rien à redire sur le vendeur.

Angeli.a

Le 02/10/2021 à 12:27

1 / 5

Très antipathique, même une étoile c'est de trop, la gaufre était aussi très médiocre. Un peu plus de sourire ne fait pas de mal ;)

N.

Le 25/08/2021 à 04:49

1 / 5

La glace était délicieuse, le bubble tea fonctionne comme ça... service absolument antipathique et impatient (probablement le patron lui-même). Nous n'y irons plus. Trop cher pour cette situation de vente désagréable. Tout cela nous a enlevé notre joie de manger de la glace.

Christian.r

Le 10/08/2021 à 13:24

5 / 5

Les glaces sont toujours délicieuses, le service est très gentil et sympathique

Janis.u

Le 29/07/2021 à 09:10

1 / 5

Personnel très antipathique

Petra.i

Le 22/07/2021 à 08:43

5 / 5

De délicieuses glaces dans une ambiance conviviale. Grand choix

Ju.o

Le 07/07/2021 à 12:25

1 / 5

Plus jamais. Antipathique et grossier. Pas une belle expérience.

Layzee.e

Le 05/07/2021 à 11:43

2 / 5

Bon : café glacé pour seulement 2,50 euros. Mauvais : La crème a principalement un goût d'édulcorant. Alors cette fois j'ai commandé un café glacé sans crème et j'aurais aimé une boule de glace cookie au lieu de la boule de glace vanille. La vendeuse m'a alors dit qu'elle devrait me facturer un supplément pour le ballon. Je n'ai pas vu ça, car une boule de glace vanille coûte le même prix qu'une boule de glace biscuit, soit 1,30 euro. J'ai donc pris mon café glacé avec une boule de glace vanille que je n'avais pas payée et une crème en spray sans édulcorant, ce qui bien sûr n'a pas entraîné de baisse de prix en raison des économies de crème. Je bois souvent du café glacé et je n'ai jamais eu à payer de supplément si vous voulez autre chose que de la glace à la vanille. On me demande même souvent quel type de glace je voudrais accompagner.

yashraj.h

Le 20/06/2021 à 15:23

2 / 5

Personnel hostile et impatient, les glaces sont vraiment bonnes, mais le service n'est pas bon. Je commande et j'ai reçu des glaces avec un comportement grossier. Donc pour moi 2 étoiles.

Robert.k

Le 17/06/2021 à 11:09

5 / 5

Glace de qualité supérieure et j'ai reçu un service très sympathique. J'ai déjà utilisé le service de fête à deux reprises - il n'y avait rien à redire ici non plus ! Merci pour ça!

jenni.

Le 09/06/2021 à 13:25

1 / 5

Hostile!!!!!!!

Seida.u

Le 04/06/2021 à 11:31

2 / 5

La glace était délicieuse mais le travailleur n'était pas sympathique

F...

Le 13/05/2021 à 10:48

2 / 5

Impatient, hostile et probablement insatisfait de lui-même... Choix de carrière totalement raté, à la fois en vendant des glaces et en participant à la préparation d'un délicieux buffet... Mais la glace a bon goût et le buffet est également de bonne qualité, c'est pourquoi je a pu obtenir deux étoiles.

Jacqueline.r

Le 31/03/2021 à 12:35

1 / 5

J'aurais aimé lire les critiques avant de perdre mon temps et mon argent avec cette personne qui est censée être le patron du magasin. Je n'ai jamais reçu un service aussi hostile qu'ici. Pas recommandable !

Aline.

Le 25/10/2020 à 18:20

1 / 5

Traiter le propriétaire de grossier serait un euphémisme. Il n'y a pas de comportement convivial ici ; les critiques reçoivent une réponse bruyante et totalement irrespectueuse. En principe, je suis toujours favorable au soutien des petites entreprises régionales, surtout après ou depuis Corona, mais je ne recommanderais à personne de dépenser ne serait-ce qu'un seul euro ici.

Odins.a

Le 22/10/2020 à 17:59

1 / 5

Pourquoi ne pouvez-vous pas donner zéro étoile ici ? Cet homme a sa place dans les archives, là où il n'a rien à voir avec les gens. Aucune interaction sensée avec les enfants, absolument antipathique. Je préfère brûler mon prochain salaire plutôt que d’y dépenser un centime. J'espère que le mécontentement se manifestera.

C...

Le 03/10/2020 à 15:53

3 / 5

Le vendeur n’était vraiment pas exactement la gentillesse incarnée. Réponses maladroites, aucune référence, par exemple, aux gobelets à gaufres à la place des gobelets en papier, que j'aurais aimé prendre, mais que j'ai vu trop tard. La glace était correcte, mais c'était assez déroutant quant à ce qui était proposé. 3x les mêmes affiches de coupes glacées au mur, à quoi ça sert ?! Vraiment décevant pour un glacier franchisé.

Norman.

Le 06/09/2020 à 14:28

1 / 5

N'achetez pas de glace ici. De la pure convivialité 🙈

Melina.

Le 20/08/2020 à 14:47

1 / 5

Le vendeur est toujours très hostile et n'a aucune patience avec les clients. La glace a bon goût, mais elle est trop chère à mon avis. La dernière fois que j'ai commandé BubblesTea, la paille était trop étroite pour les bulles et elles éclataient dès que je les aspirais dans le thé... Je ne pense pas y retourner.

Julia.e

Le 13/08/2020 à 05:48

1 / 5

Extrêmement hostile

Phine.a

Le 02/08/2020 à 10:25

5 / 5

Extrêmement délicieux 🍨

Kerstin.

Le 19/07/2020 à 16:21

1 / 5

Malheureusement, notre expérience a été très mauvaise. Seule la moitié du buffet du 60 e anniversaire que nous avons commandé a été livrée. Plusieurs invités ont trouvé des asticots dans la solyanka. Le beau-frère n’a probablement plus besoin de protéger sa réputation. Il n’y a eu aucune réflexion ni discussion pour régler à nouveau les dégâts. Il n’est sans doute pas besoin d’en dire plus sur cette restauration. Certainement pas recommandé !!!!

Pia.u

Le 19/06/2020 à 17:13

3 / 5

Donc une délicieuse glace au bubble tea mais l'employé ou le patron est aussi extrêmement grossier !

Ilona.p

Le 31/05/2020 à 14:16

1 / 5

Vendeur très hostile. En fait, il ne mérite pas une étoile. Cela vous fait oublier de manger de la glace.

Vanessa.r

Le 20/05/2020 à 12:11

1 / 5

La nourriture n'est jamais fraîche !!!

Chris.

Le 27/04/2020 à 15:08

1 / 5

Aujourd'hui, c'était notre dernière visite avec notre fille à la glace de Jan ! Propriétaire extrêmement hostile qui a gâché à plusieurs reprises l'attente de notre fille concernant sa glace. Même une étoile, c'est encore trop ici.

Antonio.a

Le 14/03/2020 à 12:09

1 / 5

S'il vous plaît, n'y allez pas, le vendeur était très hostile, les fruits et la crème glacée étaient mauvais. Et puis pour couronner le tout, un tableau dehors indiquait 5€ pour une coupe de fruits et il me prend 6€.🤔

Barschhunter01.

Le 08/03/2020 à 12:51

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses et de nouveaux types de glaces

Alice.e

Le 15/11/2019 à 11:33

3 / 5

La glace est délicieuse, mais le propriétaire est toujours très antipathique. Je me demande si j'y retournerai même.

Der.l

Le 24/10/2019 à 08:34

1 / 5

Pas de places de parking

Stefan.e

Le 26/09/2019 à 17:13

1 / 5

Totalement n'importe quel gars. Ainsi que la politesse, ce qui est autorisé, etc. . Le magasin et le gars (probablement le propriétaire) sont l'un des pires magasins qui soient. Mais misérable bubble tea

Patrick.a

Le 12/09/2019 à 20:33

2 / 5

La glace n'était pas comestible et n'était pas recommandée à ces prix

Xy.y

Le 27/08/2019 à 05:17

1 / 5

Propriétaire hostile

Joanna.e

Le 07/08/2019 à 07:00

2 / 5

Glace pas très savoureuse3

David.e

Le 12/07/2019 à 09:29

5 / 5

La glace était bonne et le prix était correct. La taille de la balle était également bonne.

Nicole.�

Le 15/06/2019 à 12:10

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop... patron extrêmement antipathique... il faudrait se dépêcher car la marchandise vient d'arriver. S'il fait 30 degrés, vous devez planifier la livraison différemment et ne pas laisser le facteur de stress sur le dos du client. Après tout, on veut pouvoir choisir sa glace en toute tranquillité et les enfants ont parfois besoin de plus de temps pour y réfléchir... La prochaine fois, je préférerais aller au concours - même s'il n'y a pas beaucoup de choix de glace... mais au moins c'est vrai la convivialité.

Sabine.u

Le 12/06/2019 à 08:12

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Patron extrêmement antipathique.

Sebastian.e

Le 11/06/2019 à 09:12

1 / 5

Impoli

lny..d

Le 04/06/2019 à 09:45

1 / 5

Les glaces sont ok, le service est super antipathique ! Plus jamais dans ce magasin ! De préférence 0 étoiles ! Absolument pas possible !!!

Dieter.a

Le 21/05/2019 à 22:03

4 / 5

Très bon pour un rafraîchissement rapide. Il y a beaucoup de bruit dans la rue principale.

Robby.e

Le 12/05/2019 à 06:57

4 / 5

Bon café glacé. Malheureusement pas de gâteau.

V...

Le 19/04/2019 à 13:36

1 / 5

personnel incroyablement antipathique

Chris.o

Le 13/04/2019 à 06:08

1 / 5

Extrêmement mauvais... Le vendeur est clandestin et ne tient pas ses promesses. Je ne recommande absolument pas.

Anett.r

Le 11/04/2019 à 23:25

1 / 5

Encore et encore, la glace reste presque coincée dans la gorge parce que le vendeur s'ennuie et s'énerve à la fois. Les enfants qui expriment leurs propres souhaits sont ignorés par lui. Les conseils sont trop stressants pour lui, mais quand il doit attendre, ses yeux roulent. Je n’ai jamais connu de magasin bondé ni de situation qui aurait pu causer du stress. Tous les efforts pour le traiter avec gentillesse sont absolument inutiles et infructueux. C'est dommage en fait 😏

Yvonne.a

Le 20/02/2019 à 06:13

1 / 5

Pas recommandé pour moi.

Hannes.a

Le 16/02/2019 à 16:42

1 / 5

Il ne livre tout simplement pas la nourriture et essaie de vous faire paraître complètement stupide au téléphone. Alors tu restes assis là sans manger le jour de ton anniversaire. Ce monsieur n'essaie même pas de s'excuser. Je ne peux que déconseiller à quiconque de mettre les pieds dans le magasin, et encore moins d'y commander de la nourriture.

andrea.a

Le 19/09/2018 à 15:05

2 / 5

Patron très antipathique et désagréable.

Christin.k

Le 11/09/2018 à 13:54

1 / 5

Glace délicieuse mais vendeur/patron extrêmement antipathique

Rosiii.u

Le 13/08/2018 à 08:56

2 / 5

La glace est ok, mais le vendeur est toujours très hostile.

Siri.

Le 10/04/2018 à 15:20

3 / 5

Le vendeur semblait légèrement dépassé et manquait de convivialité... Les prix étaient standards, les glaces étaient correctes

Angela.t

Le 08/04/2018 à 18:54

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, mais malheureusement il n'y a pas de terrasse

Martina.r

Le 05/04/2018 à 07:17

5 / 5

Très bien. 😃

N.e

Le 18/02/2018 à 09:54

5 / 5

Très sympathique et la glace était super délicieuse

Julia.c

Le 25/12/2017 à 13:59

5 / 5

Délicieuse oie de Noël avec pommes de terre, dumplings, chou rouge, chou frisé et sauce ! Parfait pour les vacances de Noël si vous ne voulez pas passer des heures en cuisine. Top pour la 4ème fois consécutive ! Rapport qualité-prix imbattable :-) Je reviendrai l'année prochaine

Claudia.u

Le 25/06/2017 à 16:22

2 / 5

Quelque chose de très chaotique.

  • 🏪 Die Mühle (357 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bons prix, personnel sympathique. Cuisine typiquement allemande de la vieille école. Schnitzel, steak et bière. Ça vaut le détour


  • 🏪 Poppins (869 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa,et repas de qualité.


  • 🏪 Asia FuLoi (264 Avis)

  • 💬 Ma femme est allée manger chez Asia FuLoi pour la première fois hier et a été fondamentalement déçue. Les diagrammes sont déjà attrayants lorsque vous les mettez réellement dans votre assiette. Après la commande, j'ai dû payer en espèces et, Dieu merci, j'avais assez d'argent dans mon portefeuille. La nourriture était médiocre, nous avions une soupe thaïlandaise, du poulet croustillant et du canard avec des nouilles frites. Par nouilles frites, j'entends des nouilles frites avec des légumes et des assaisonnements, mais ce n'était même pas le cas ici. Le poulet était bon, le canard était sec et réchauffé deux fois. La soupe thaïlandaise est une copie de TomKa avec des légumes et du poulet. Malheureusement, il est mal assaisonné, mais je le cuisine cent fois mieux. Avec un grand cola presque entièrement gazéifié, nous avons payé un peu moins de 30 €. Dans mon restaurant chinois du coin, je peux obtenir quelque chose de similaire pour 1 à 2 € de plus, au moins une double portion, sans gluten et avec beaucoup plus de goût.


  • 🏪 Pension Sachsenallee (53 Avis)

  • 💬 Endroit normal. Pour les étudiants.


  • 🏪 Koll's Gasthof (252 Avis)

  • 💬 Situé près de Heide, endroit agréable et calme (même s'il faut s'attendre à ce qu'un train passe par là). Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire. Pour le prix, je pense que c'est une très bonne option.


  • 🏪 Amed City Döner (204 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cette ville parce que le service est bon


  • 🏪 Restaurant Burgschenke / Kaiser & Flick Gastronomie / Wachenburg (164 Avis)

  • 💬 Personnel super joliment décoré et très sympathique. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons rien mangé. Mais nous aurons certainement faim la prochaine fois 😉


  • 🏪 Olea Restaurant Bistro Bar (1138 Avis)

  • 💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !


  • 🏪 Hanem Cafe Resturant (330 Avis)

  • 💬 On adore prendre le petit déjeuner au Hanem, surtout en semaine. Le buffet propose une variété de plats turcs. Il y a du thé noir turc et du jus d'orange à volonté. C'est propre et très hygiénique. Un parking gratuit est disponible. Le personnel, notamment Neslihan, est très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours y aller. Il y a des chaises hautes pour bébés/tout-petits.


  • 🏪 match-point Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique