Restaurant 🇩🇪

Alte Ulme Avis

📌 Venner Str. 2, 41068 M. Gladbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Alte Ulme à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Alte Ulme à M. Gladbach

Sascha.r

Le 07/05/2024 à 20:44

4 / 5

Pub traditionnel, service sympa, nous reviendrons !

Jan.p

Le 13/04/2024 à 18:14

5 / 5

Tout est super, super prix, ça vaut le coup

Angi.p

Le 13/04/2024 à 18:11

5 / 5

Bon service, la nourriture était très savoureuse.

Dietmar.o

Le 06/03/2024 à 18:00

3 / 5

Vieillir.

marie.a

Le 18/01/2024 à 19:57

4 / 5

Même si l'orme vieillit, j'aime y aller. C'est un lieu de rencontre animé dans le quartier de Windberg.

Dieter.a

Le 09/12/2023 à 21:37

1 / 5

Emballé, très bruyant, Langostinos 25 € décongelés au micro-ondes puis frits. Les anneaux de calmar de troisième ordre auraient été plus tendres. Poisson moelleux frit jusqu'à ce qu'il soit dur. N'y allez plus !!!!

Marc.o

Le 22/11/2023 à 20:56

5 / 5

La visite de ce restaurant a été une expérience totalement réussie. Le service s'est caractérisé par sa gentillesse et son attention, ce qui a rendu le séjour particulièrement agréable. La nourriture était extrêmement savoureuse, surtout la pizza pour une petite faim entre les deux était un vrai régal. Je vous recommande vivement de réserver une table à l'avance pour vous assurer de pouvoir découvrir ce délice culinaire dans une atmosphère détendue. L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale et convient aussi bien à un repas convivial qu'à une soirée détendue avec quelques bières. Un endroit que je peux pleinement recommander.

Theo.e

Le 01/11/2023 à 17:42

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture

Viem.l

Le 03/10/2023 à 19:40

5 / 5

Toujours un très bon rapport qualité prix, une très bonne cuisine. Willi est un vétéran.

Dirk.e

Le 14/09/2023 à 13:29

5 / 5

Pub et restaurant pittoresques en un... et une cuisine très savoureuse

Michael.o

Le 09/09/2023 à 20:43

4 / 5

Pub culte, bonne cuisine à prix raisonnables

GEL.x

Le 04/05/2023 à 10:01

5 / 5

Comme c’est le cas depuis des décennies. Bonne nourriture, bons prix, rapide et très sympathique. Il suffit d'aimer l'orme.

Hermann.o

Le 04/05/2023 à 07:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix abordables. Ça vaut toujours le détour

Marco.e

Le 21/04/2023 à 22:55

5 / 5

Encore et encore!

Stephan.a

Le 01/04/2023 à 20:30

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui pour mon 50 e anniversaire. Mon rumsteck était vraiment parfaitement cuit et très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.a fait le 01/04/2023 à 20:30 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Sofia.i

Le 26/03/2023 à 17:32

5 / 5

Nous aimons venir à l'Alte Ulme avec des amis depuis des années. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous pouvez vous sentir bien chez Willi's avec de délicieux plats et boissons. La performance des prix est correcte !

Hartmut.e

Le 26/03/2023 à 03:53

4 / 5

Bonne cuisine maison, les prix sont très modérés. Bon service. Encore et encore.

Bernhard.r

Le 18/03/2023 à 21:20

3 / 5

Restaurant un peu vieillot, la nourriture est pas chère et donc bonne.

Karin.l

Le 25/01/2023 à 08:38

5 / 5

La nourriture était bonne. Il y avait beaucoup de choix de plats. L'orientation de la nourriture est plutôt une cuisine maison. Le restaurant est joliment décoré et dégage une atmosphère agréable.

Photo n°1 de l'avis de Karin.l fait le 25/01/2023 à 08:38 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Udo.

Le 23/01/2023 à 19:47

5 / 5

Service très attentionné, nourriture très bonne et prix raisonnable... Nous venons ici régulièrement...

Ingo.i

Le 29/12/2022 à 15:57

2 / 5

Nourriture très claire, nouilles froides. Le prix à payer est bien trop élevé.

Vulcan.e

Le 15/10/2022 à 19:36

4 / 5

Vraiment confortable et bien fréquenté. Service amical, bonne nourriture, rapport qualité-prix tout à fait correct

Stefan.e

Le 22/09/2022 à 05:51

5 / 5

Cuisine délicieuse (nous avons mangé des moules à la rhénane) dans une ambiance rustique et cosy, servie par des aubergistes sympathiques et attentionnés.

J...

Le 12/09/2022 à 18:20

2 / 5

La nourriture était très bonne. Malheureusement, plus aujourd'hui... J'ai interrogé le propriétaire sur le problème avec la nourriture. Aucune excuse, aucune autre réaction positive !

Schatzi.

Le 20/06/2022 à 18:27

5 / 5

J'ai encore mangé au Elmme pour la première fois en 25 ans. C'est aussi très savoureux et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Schatzi. fait le 20/06/2022 à 18:27 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Schatzi. fait le 20/06/2022 à 18:27 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Schatzi. fait le 20/06/2022 à 18:27 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Schatzi. fait le 20/06/2022 à 18:27 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Hans.i

Le 05/05/2022 à 07:45

4 / 5

Si vous connaissez l'aubergiste et ses offres depuis plus de 40 ans, vous savez certainement à quoi vous attendre. Toujours heureux.

peter.e

Le 04/02/2022 à 23:45

5 / 5

Très bon restaurant avec de très bons plats

Andreas.a

Le 29/01/2022 à 17:28

5 / 5

Ambiance chaleureuse et conviviale, bonne nourriture.. Très heureux encore !!!

Birgit.i

Le 14/01/2022 à 22:21

5 / 5

Après un long moment, nous étions de retour dans le vieil orme. Dieu merci, le restaurant a bien survécu à la crise de Corona. Willi est toujours la bonne âme du restaurant. Pour notre plus grand plaisir, de nombreux plats sont encore à la carte. Nous pouvons vous recommander les crevettes à l'huile et la cocotte d'épinards. Mais les autres plats sont aussi extrêmement savoureux. Le service est sympathique et rapide. En tout cas, nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise et nous reviendrons certainement bientôt.

Michael.e

Le 06/01/2022 à 13:02

5 / 5

Wow, que puis-je dire, 5 étoiles ne suffisent toujours pas. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. La première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un bar d'angle classique tel que nous le connaissons, mais ensuite c'est l'heure du repas, ce qui a été remarqué, c'est le très bon service, attentif et rapide, et cela s'est poursuivi tout au long de la visite. En ce qui concerne la nourriture elle-même, il existe un grand choix allant de la cuisine maison à la cuisine italienne, avec des spécialités régionales et de saison discutées ici. La nourriture est un vrai délice, elle est préparée avec amour, tout est frais et fait maison. Super portion, même en tant qu'homme, vous serez rassasié, et je dois dire que j'ai rarement aussi bien mangé. Un très gros compliment.

P...

Le 21/12/2021 à 14:58

5 / 5

Toujours heureux d'y aller pour un délicieux repas.

Thomas.l

Le 27/11/2021 à 11:58

5 / 5

Le Vieil Orme vaut toujours une visite 😊. Nourriture parfaite, personnel parfait et Willi parfait de toute façon 👍👍. J'attends avec impatience la prochaine visite

Lutz.W

Le 17/11/2021 à 09:13

4 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Dari.e

Le 07/11/2021 à 17:43

3 / 5

La nourriture est correcte. Ambiance couci-couça. Mauvaise ventilation

Petra.o

Le 02/11/2021 à 20:13

5 / 5

La nourriture est très bonne... bonne ambiance... comme toujours

Silke.a

Le 28/10/2021 à 06:47

4 / 5

Nourriture délicieuse dans un environnement chaleureux avec un service amical.

Sven.r

Le 12/10/2021 à 19:50

5 / 5

Excellente nourriture.

Axel.r

Le 18/07/2021 à 11:29

5 / 5

Bonne nourriture. Restaurant pittoresque avec un service amical et le propriétaire Willi. Un vrai mec. Classe. ;)

I...

Le 17/07/2021 à 18:41

5 / 5

Super restaurant avec un grand choix. Il y en a pour tous les goûts ! C'est aussi très savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. Plutôt discret de l'extérieur, mais belle terrasse. Seules les toilettes sont un peu vieilles et pourraient être plus propres. Toujours fortement recommandé !

Bernd.o

Le 06/12/2020 à 17:49

5 / 5

Schmacko-délicieux. Et extrêmement sympathique.

Armin.u

Le 06/10/2020 à 21:32

5 / 5

Très atmosphérique, confortable ! Willi est unique, mais génial ! Son équipe très à l'écoute ! Nourriture et boissons à un très bon rapport qualité-prix ! Absolument recommandé, la réservation a du sens, pas une obligation !

Sigrid.r

Le 11/09/2020 à 19:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bonne hospitalité

elke.a

Le 09/09/2020 à 17:18

5 / 5

La nourriture est très bonne. Portion plus que suffisante. Service amical. Le café en plein air est super sympa.

M.

Le 07/09/2020 à 15:46

5 / 5

Super ambiance et nourriture délicieuse

Gaby.e

Le 30/08/2020 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture et extrêmement confortable

Photo n°1 de l'avis de Gaby.e fait le 30/08/2020 à 08:31 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Jochen..

Le 21/08/2020 à 14:33

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à MG, nous devons manger chez Willi au moins une fois. Ambiance toujours détendue et nourriture délicieuse. La sauce aux cerises est incroyable !

Dagmar.r

Le 19/07/2020 à 14:43

4 / 5

Délicieux. Bon appétit

Gordana.o

Le 18/07/2020 à 20:45

5 / 5

C'était délicieux et c'était délicieux

Monika.

Le 04/05/2020 à 18:56

5 / 5

Comme je ne suis pas sur Facebook, merci de cette façon (et sur TripAdvisor) pour l'excellent service à l'époque de Corona ! Le steak et les asperges étaient parfaits, chauds et nous avons revu Willi :-) Un grand merci à Willi et à toute l'équipe. Tenez bon, salutations de Moni et Rolf

Benjamin.r

Le 26/03/2020 à 22:08

1 / 5

Nous y avons commandé de la nourriture pour la première fois. La pizza était très petite mais elle était bonne. Le plat avec le filet de porc enveloppé dans du jambon était de taille très gérable. La viande était très sèche, très mauvaise pour le filet. Le Schnezelte était frit très sec et la sauce était très fade. Le désastre absolu, cependant, fut les pommes de terre rôties. Brûlés et si secs qu’il était difficile de les avaler sans boire. Les rouleaux de pizza qui n'ont pas été commandés mais qui ont été livrés étaient également extrêmement secs et le beurre était tellement rance que je n'avais jamais vécu cela auparavant et je pense que c'est scandaleux de livrer quelque chose comme ça. Ma conclusion : Juste de la nourriture préparée sans aucun soin ni amour. Plus jamais mon argent ne sera jeté par la fenêtre.

Roger.a

Le 26/01/2020 à 15:40

5 / 5

C'est bon. Excellent rapport qualité/prix. Une bière parfaitement tirée et réfrigérée ! Les escalopes en bâton sont un conseil d'initié (malheureusement pas toujours au menu).

dicker.d

Le 21/01/2020 à 18:45

5 / 5

Si nous avions plus de temps, j'y irais plus souvent

Bernhard.o

Le 11/12/2019 à 16:58

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement top.

B..e

Le 10/12/2019 à 21:01

5 / 5

Bitburger Pils très bien entretenu, bonne nourriture ! Recommandé!!

Wolfgang.l

Le 18/11/2019 à 15:53

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable, service rapide, tout était super

clarisse.e

Le 17/11/2019 à 11:52

4 / 5

Il ne reste plus beaucoup de restaurants/pubs où passer de bonnes soirées. Que les célébrations dans une salle séparée, les réunions de club ou d'autres événements ne posent aucun problème.

Günther.o

Le 08/11/2019 à 19:08

4 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse. Mais le restaurant est trop sombre à mon goût. Moins de lampes qui fournissent plus de lumière, c'est tout. Et vous devriez faire une réservation. Cela a vraiment du sens.

Roland.u

Le 24/10/2019 à 23:07

4 / 5

Savoureux, bon rapport qualité/prix, convivial, pas de longs délais d'attente.

Ulrich..

Le 18/10/2019 à 10:13

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'était toujours agréable. Il y a une atmosphère chaleureuse, le propriétaire et le personnel étaient toujours sympathiques et arrangeants. On ne peut pas se plaindre de la nourriture : j'ai surtout mangé du steak de bœuf, c'était toujours cuit à la perfection, le goût était excellent et pour environ 20 euros avec les accompagnements, c'était imbattable. Je ne peux que recommander le vieil orme.

Ralf.u

Le 14/10/2019 à 15:10

5 / 5

Bonne cuisine

Hans-Peter.a

Le 22/08/2019 à 06:44

2 / 5

Rien pour moi. Je n'ai pas besoin d'être là une seule fois.

Birgit.a

Le 20/06/2019 à 16:38

5 / 5

Le vieil orme est un restaurant très fréquenté depuis des années. Nous nous sommes assis pour la première fois dans le petit mais confortable café en plein air...

U.A

Le 03/06/2019 à 12:18

5 / 5

Accueil très sympathique et nourriture très bonne. Prix ​​- les performances sont correctes

Stephanie.a

Le 27/04/2019 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Manuela.�

Le 16/04/2019 à 21:22

5 / 5

J'ai mangé de l'agneau vraiment délicieux. Service sympathique et rapide. Une super soirée entre amis en tous points. Je suis également heureux de regarder au-delà des vieilles toilettes (mais propres !).

Gerald.d

Le 09/04/2019 à 20:48

4 / 5

nourriture délicieuse, à des prix équitables. Un vin étonnamment bon pour les conditions du Bas-Rhin !

Andrea.e

Le 18/03/2019 à 05:48

5 / 5

Un restaurant rustique très populaire avec des places de parking directement sur place ! Les réservations sont nécessaires le week-end. Le rapport qualité/prix est juste ici ! La nourriture était très savoureuse et le personnel est très attentionné.

Ute..

Le 26/02/2019 à 09:20

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique et prix raisonnables. Que veux-tu de plus? Cela vaut vraiment le détour.

Lukas.�

Le 11/02/2019 à 10:51

5 / 5

L'Alte Ulme est une institution de Windberg et n'est plus un secret d'initié. Le restaurant pittoresque est toujours occupé et vous devriez faire une réservation avant de vous y rendre, surtout le week-end. Le propriétaire Willi semble souvent un peu méchant, mais il est en réalité un hôte sympathique et attentionné. En été, par beau temps, la petite cour particulièrement chaleureuse est ouverte (environ 20 places). Recommandation depuis mon enfance : préparez la pizza vous-même. Plus une salade grecque. Parfait!

Raimund.o

Le 10/02/2019 à 08:43

5 / 5

Restaurant spécial Bas-Rhin avec une excellente cuisine

Heribert.e

Le 05/02/2019 à 21:42

5 / 5

Bon restaurant.

Armin.u

Le 04/02/2019 à 22:53

5 / 5

Toujours recommandé. Ambiance très cosy, bonne nourriture à des prix raisonnables. Willi est spécial (bon), mais ses employés le sont aussi. C'est un plaisir d'être là.

Ulrich.e

Le 24/01/2019 à 08:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture. J'aime toujours y aller

Hans-Peter.o

Le 21/01/2019 à 18:26

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse avec un service très agréable.

Olaf.e

Le 17/01/2019 à 13:19

4 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Ambiance simple mais cosy.

Alfons.�

Le 17/11/2018 à 08:15

2 / 5

Bon, c'est un endroit plutôt sympa, mais le processus de paiement est compliqué et peut parfois prendre 30 minutes

Anke.e

Le 24/10/2018 à 07:36

5 / 5

Simplement génial

Monika.e

Le 08/10/2018 à 16:45

5 / 5

Ambiance cosy, plats savoureux et pas chers. Réservation recommandée.

Renate.i

Le 03/10/2018 à 17:48

5 / 5

Super délicieux 🤩😍

Stefan.r

Le 13/09/2018 à 18:19

5 / 5

Ne peut être que recommandé. !! Super savoureux.. Je viens de sortir de l'orme. Assis dans le jardin par beau temps...

Cris.r

Le 20/07/2018 à 19:58

4 / 5

Excellent endroit pour profiter d'un bon happy hour entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Cris.r fait le 20/07/2018 à 19:58 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Tischlerei.l

Le 10/07/2018 à 20:36

5 / 5

Restaurant pittoresque dans le petit café en plein air. le plat de girolles était très savoureux

Elzbieta.w

Le 30/06/2018 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service

Domenico.o

Le 18/06/2018 à 20:42

3 / 5

bonjour

Jean.a

Le 12/04/2018 à 18:23

5 / 5

Pub traditionnel hautement recommandé avec un grand choix de plats

Philipp.e

Le 28/03/2018 à 14:53

3 / 5

Ambiance ok. Le service lors de ma visite était plutôt démotivé.

Michael.e

Le 07/03/2018 à 20:53

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Tout était super et je serais à nouveau heureux !

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 07/03/2018 à 20:53 sur le  Alte Ulme à M. Gladbach
Christian.e

Le 10/02/2018 à 07:45

1 / 5

J'ai rarement aussi mal mangé !

Stephan.a

Le 09/02/2018 à 18:11

5 / 5

L'Alte Ulme est certainement l'un des plus beaux pubs cultes de Mönchengladbach en termes de nourriture, de service et de rapport qualité-prix. Le propriétaire « Willi » est un vétéran de la gastronomie de Mönchengladbach et un type formidable. Tout le cercle d’amis et de connaissances se sent toujours très à l’aise ici. Tout simplement recommandé et mérite une visite.

christoph.e

Le 05/02/2018 à 19:26

5 / 5

Bon menu, nourriture délicieuse, ambiance détendue

Andreas.i

Le 31/01/2018 à 19:13

4 / 5

Ne laissez pas les apparences vous arrêter. Beaucoup de choses sont géniales à l’intérieur. WIENER SCHNITZEL. Personnel. Même le patron !

Ursula.c

Le 15/01/2018 à 15:52

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance agréable. Nourriture délicieuse.

Dorothea.r

Le 13/01/2018 à 08:08

5 / 5

Notre restaurant préféré avec le meilleur service autour de Willi

T.

Le 06/01/2018 à 21:41

5 / 5

Le Vieil Orme est un véritable secret d’initié à Mönchengladbach. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont généreuses et la bière est toujours fraîchement tirée.

truetchen2.

Le 14/12/2017 à 21:36

5 / 5

Délicieux! 100% satisfait !

Erich.l

Le 25/10/2017 à 15:44

5 / 5

Bon appétit. Le prix et les performances sont corrects. Service amical. Le confort grâce à la combinaison de tous les facteurs. L'aubergiste fait partie intégrante de MG.

Dieter.r

Le 14/10/2017 à 08:18

2 / 5

Un restaurant cosy, original et convivial. Nourriture délicieuse, bon service. Tout va bien. Un classique

Martin.a

Le 12/08/2017 à 14:46

5 / 5

Délicieux. Pittoresque. Un morceau de Mönchengladbach. Malheureusement, c'est les vacances en ce moment.

Thomas.e

Le 26/07/2017 à 10:16

5 / 5

Pub super sympa et rustique

Andi.

Le 21/07/2017 à 22:24

5 / 5

Confortable. La nourriture est excellente. Service excellent et toujours sympathique.

Thorsten.�

Le 13/04/2017 à 12:36

5 / 5

C'est toujours agréable d'être un invité chez Willy's... des plats délicieux et des boissons fraîches... Et un excellent service...

Togrund.m

Le 22/02/2017 à 17:34

4 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et service amical

Stephan.u

Le 15/01/2017 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture et aussi très bon service. Hautement recommandé!

Thomas.e

Le 05/01/2017 à 11:29

5 / 5

Bel emplacement, bon service, bonne nourriture. Tout comme il se doit.

Pascal.e

Le 12/11/2016 à 18:51

5 / 5

Très bon prix et niveau de performance !

Wolfgang..

Le 02/11/2016 à 19:30

5 / 5

Juste pour se sentir bien, de la bonne nourriture, de bonnes boissons, un bon service.

Olaf.e

Le 27/09/2016 à 15:54

3 / 5

Juste rapport qualité-prix ! Bonnes portions !

Markus.e

Le 14/12/2015 à 14:46

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, prix raisonnables et service amical. Fortement recommandé, il est logique de réserver à l’avance.

wolfi_.e

Le 08/09/2015 à 12:46

5 / 5

Travaille mon père

  • 🏪 Buffet-Hotel (151 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé et facile à trouver. L'hôtel dispose d'un parking, mais il est petit et exigu. Le personnel était très gentil, surtout la dame au petit déjeuner. L'hôtel dispose d'un ascenseur, uniquement jusqu'au deuxième étage. La chambre était propre et spacieuse. La chambre avait un réfrigérateur avec boissons payantes, un bureau. La salle de bain était spacieuse, relativement propre, tout fonctionnait bien. La plomberie de la douche n'était pas suffisamment nettoyée et contenait de la plaque. Le petit déjeuner était suffisant pour prendre un sandwich avec du café. Le thé doit être demandé individuellement. Il n'y avait ni eau ni thé pour préparer soi-même cette boisson au petit-déjeuner.


  • 🏪 Hotel Restaurant Ehrangerhof (448 Avis)

  • 💬 Classe, tranquille, restaurant pas mal


  • 🏪 Café und Restaurant Zur Esterholzer Schleuse (184 Avis)

  • 💬 C'est un peu difficile à trouver, mais il y a une signalisation. Le service est très sympathique, le menu est gérable. Les plats sont très savoureux. Bonne cuisine allemande.


  • 🏪 Kaspar Schmauser Leipzig (507 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les excellentes critiques sur cet endroit, j'étais vraiment impatient d'essayer leur nourriture, mais j'ai été très déçu. La présentation était plutôt bonne, les légumes étaient frais et les portions étaient bonnes. Cependant, tout était incroyablement fade et n'avait presque aucun assaisonnement… Le chili n'avait pas du tout le goût d'un chili, le bol thaï ressemblait plus à une salade sans vinaigrette (j'ai ajouté la sauce recommandée). Je pense que les bols ont beaucoup de potentiel, surtout avec la viande végétalienne, ils seraient tout simplement bien meilleurs avec plus (BEAUCOUP plus) de saveur.


  • 🏪 Gutsküche Gut Schmerwitz (202 Avis)

  • 💬 Service amical et bel espace fraîchement rénové. La nourriture copieuse et saine était délicieuse. C'était l'endroit idéal pour s'arrêter lors de notre randonnée depuis Bad Belzig. Je recommande vivement le cheesecake aux amandes! C'était incroyable 👍👍


  • 🏪 Taverna Leonidas (528 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour les souvlakis pour dîner après les heures normales ! L'un des rares endroits à rester ouvert toute la nuit. C’est unique en Allemagne. Avec une variété de choix alimentaires, en particulier pour les gros buveurs. Léonidas, tu as tout mon respect !


  • 🏪 Pizzeria Chicago Famiglia (165 Avis)

  • 💬 Précommandé à 17h A 18h45, la nourriture n'était toujours pas livrée. De tels délais de livraison sont tout simplement impossibles. La nourriture est arrivée après un retard considérable. Mais tous les plats étaient glacés. Nous n'y commanderons plus jamais


  • 🏪 DAVIS Pizza & Wine Fulda (717 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza napolitaine très savoureuse, pâte fine et côtés aérés. Il y a un choix de pizza vegan, ce qui est très rare. Bière très savoureuse. Je recommanderais certainement cet endroit comme le café avec la meilleure pizza de Fulda.


  • 🏪 Boutiquehotel Villa Rein (84 Avis)

  • 💬 C'est l'attention portée aux détails qui fait de cet endroit un cran au-dessus des autres. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était excellent, avec des ingrédients frais. L'hôtel a un vrai charme avec ses éléments Art nouveau d'origine, mais il parvient néanmoins à être ultra moderne. La chambre était luxueuse. Il est également idéalement situé pour visiter Salzbourg et Berchtesgaden.


  • 🏪 Domino's Pizza Bochum Mitte (399 Avis)

  • 💬 Les gens qui y travaillaient étaient très gentils. La pizza était exceptionnelle !