📌 Marktstraße 20, 91161 Hilpoltstein - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 19:28
Donc des gens sympas, une cuisine très savoureuse et un hôte très sympa seront là souvent
Le 27/07/2022 à 13:31
Nous y avons célébré un mariage. Un lieu magnifique. Recommandé
Le 18/07/2022 à 15:12
Agréable conversation
Le 12/06/2022 à 06:24
Très beau café en plein air.
Le 17/03/2022 à 14:38
La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le service était sympathique et attentionné. On y sert de la bonne cuisine maison, mais aussi d'autres gourmandises.
Le 01/12/2021 à 20:54
Fête désorganisée et chaotique
Le 23/11/2021 à 22:00
Tout est sale, hostile
Le 26/09/2021 à 22:19
Bonne nourriture 👍
Le 28/12/2019 à 22:15
👍
Le 10/08/2019 à 13:05
Joli café en plein air confortable! Et 'goudesspalter Bäir'🍺 !😋
Le 05/08/2019 à 19:38
Des gens très cool 🤗☝️
Le 03/08/2019 à 22:03
Emplacement sympa. Hôte sympa.
Le 03/08/2019 à 16:51
Bonne fête de fête du château, mais problèmes de ravitaillement et de retour des cautions ainsi que d'organisation.
Le 11/04/2019 à 09:37
Hôte sympa. Ambiance agréable et bonne bière. Meilleur pub à Hilpoltstein
Le 03/07/2018 à 10:18
l'hôte est trop plein
💬 Je vous conseille les menus pour deux personnes si vous voulez goûter un peu de tout. Excellent, frais. Portions largement suffisantes.
💬 Bonne pizza. Bon service. Toujours plein. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Nous avons récemment passé une soirée grecque avec des amis à Elliniko et nous avons vraiment adoré ! L'ambiance crée une atmosphère agréable, la nourriture était délicieuse avec des ingrédients frais et un goût authentique. Le service amical et courtois a rendu notre visite particulièrement agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous ne pouvons que signaler des choses positives – vraiment justes et raisonnables. Une expérience globalement réussie !
💬 Très bon accueil, excellent petit déjeuner, très calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons tellement bien mangé, le service était merveilleux :) l'inconvénient est le prix, mais la nourriture en valait la peine :)
💬 J'ai essayé la livraison à midi et j'ai été agréablement surpris. La nourriture arrive chaude et a bon goût. Le fournisseur est sympa et les prix sont justes. Recommandation claire.
💬 Nous avons découvert l'élevage d'autruches l'année dernière, observé les animaux et visité le magasin de la ferme. La viande d'autruche qu'on y trouve est excellente une fois frite. Il y a plus de choses à acheter là-bas (cosmétiques, etc.).
💬 Super savoureux, grand choix, personnel très sympa.
💬 C'est mon endroit préféré chaque fois que je n'ai pas envie de cuisiner. Mes favoris de leur menu sont le Chicken Döner et la Pizza Calzone. Cet endroit offre un bel espace salon avec une télévision à l'intérieur qui diffuse des matchs de football ou des clips vidéo. Il y a aussi peu d'espace pour s'asseoir à l'extérieur. Le personnel est vraiment accueillant et vous salue à chaque fois que vous vous rencontrez. Cet endroit est généralement bondé d'étudiants universitaires, situé juste à côté du campus universitaire, mais offre néanmoins un service rapide. Leur Döner est vraiment bon et servi avec une bonne proportion de fromage, de laitue, d'oignon et de sauces. Ce restaurant mérite cinq étoiles pour avoir accepté les commandes via WhatsApp, accepté les paiements par carte et offert une réduction aux étudiants.
💬 Mes amis ont mangé ici et apparement c'est bien 👌