📌 Artlenburger Landstraße 66, 21365 Adendorf - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:26
Tout est frais et très savoureux 👍
Le 04/04/2024 à 16:59
Le meilleur kebab que je connaisse.
Le 04/04/2024 à 16:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps
Le 03/04/2024 à 16:56
Meilleur kebab et magasin de kebab de toute l’Allemagne. Ne peut être que recommandé.
Le 03/04/2024 à 16:47
Le meilleur kebab de Lunebourg maintient son standard depuis plus de 10 ans. Le seul magasin où je mange encore du kebab.
Le 02/04/2024 à 15:37
Meilleur kebab 🥙 du quartier
Le 02/04/2024 à 09:35
Meilleur kebab de la région de Lunebourg. J'ai récemment mangé à nouveau en ville et je l'ai amèrement regretté. Metin a ruiné pour moi les autres kebabs de la ville.
Le 25/03/2024 à 19:11
La viande et les sauces sont vraiment excellentes. Le pain est très classique, mais top ainsi que le service. Fortement recommandé👍🏾
Le 06/03/2024 à 17:17
Délicieux.
Le 06/03/2024 à 12:05
Nourriture vraiment délicieuse! Absolument frais, de grandes portions... vraiment bonnes ! Très bon service 🤙🏻
Le 07/02/2024 à 18:58
Le meilleur kebab de Lunebourg, la salade toujours fraîche et la viande sont excellentes ainsi que le service, l'ensemble est parfait. Je ne peux que le recommander.
Le 24/01/2024 à 13:53
Super
Le 02/12/2023 à 12:29
J'ai mangé des brochettes de meilleure et de pire qualité. Grandes portions
Le 22/11/2023 à 11:36
Le meilleur falafel Dürum que j'ai jamais goûté. Les sauces sont toutes vraiment savoureuses et faites maison. La pâte épouse les ingrédients frais comme un linge et semble même fraîche le lendemain et n'est pas détrempée. Attention, potentiel addictif ! Le propriétaire est très sympathique et l'emplacement donne une impression de fraîcheur et de propreté. Essayez-le certainement. Moi qui n'aime pas du tout le fast food, je suis aux anges et j'ai déjà complètement craqué. Salutations recommandées Nici
Le 30/10/2023 à 21:30
Il y avait un falafeld doner (falafel dans du pain) et, les gars, c'était vraiment très bon. Le falafel était aussi à peu près le meilleur falafel que j'ai jamais mangé dans un stand de kebab !
Le 12/10/2023 à 11:51
Mon kebab préféré absolu dans la région 😀😋 !!! Je mange ici au moins une fois par semaine, parfois 3x 😅... Tout est toujours super frais et délicieux !!! Je ne peux que le recommander vivement ! Continuez comme ça 😊👍👍
Le 09/10/2023 à 08:39
Il n'y a que des brochettes de veau, désolé, pas possible.
Le 22/08/2023 à 17:32
Super kebab, la salade était bonne et juteuse et croquante, la viande était bonne et juteuse, pas un peu sèche, la sauce chili était très bien assaisonnée, elle était épicée mais cela n'affectait pas les papilles, on pouvait tout goûter, J'ai vraiment aimé la sauce aux herbes qui était également très savoureuse. Le gérant du snack-bar était très sympathique et répondait calmement aux demandes spéciales. Je reviendrai certainement. Les portions étaient correctes et vous étiez définitivement rassasié.
Le 22/08/2023 à 16:49
Je suis un habitué de ce kebab depuis 20 ans et il est toujours aussi délicieux qu'il y a 20 ans et le service de Metin est très arrangeant !!!! Selon moi le meilleur kebab du coin !!!!
Le 20/07/2023 à 10:39
Meilleur kebab du quartier
Le 29/06/2023 à 12:50
Nourriture super savoureuse et fraîche! Beaucoup de choix de sauces et fortement recommandé ! Le seul kebab que je mange à Lunebourg.
Le 23/05/2023 à 09:19
Meilleur kebab et très sympa aussi. C'est toujours délicieux et rapide. Je suis un habitué 👍
Le 10/05/2023 à 19:00
Nous recommandons
Le 10/05/2023 à 18:53
Tout est parfait ici, je ne peux que le recommander
Le 06/05/2023 à 18:42
L'un des meilleurs kebabs. Le Doner Kebab est aussi délicieux qu'à Berlin et il y a même de la sauce aux herbes ! Propriétaire très sympa ! Le pain est croustillant et tout est frais. 1A viande. Continuez comme ça! Nous recommandons
Le 04/05/2023 à 19:22
Recommandation absolue ! La viande, le pain, la salade, tout était frais et super savoureux. Nous avons vraiment apprécié le kebab et nous reviendrons certainement.
Le 04/05/2023 à 11:21
Le kebab est vraiment savoureux, les ingrédients étaient tous frais et le choix de nombreuses sauces différentes (6 ou 7) est excellent. Le snack-bar a l'air très propre et bien entretenu et l'employé était très sympathique.
Le 02/05/2023 à 17:45
Le meilleur kebab de tout Lunebourg et ses environs ! Seulement à recommander.
Le 12/04/2023 à 18:49
Tu ne peux pas aller mieux
Le 12/04/2023 à 17:46
Le meilleur kebab du coin ! Nous avons quitté notre ancien magasin de kebab habituel pour cela. Le propriétaire était très très correct et ne nous a pas laissé sur notre faim même lorsque nous avons oublié notre argent. Les portions sont copieuses ! Tellement délicieux
Le 01/03/2023 à 14:32
La nourriture est toujours délicieuse ! Service et service super sympa. Pour moi, il n'y aura jamais quelqu'un de mieux - absolument recommandé ! MERCI 🙏 pour tout
Le 10/02/2023 à 11:41
De loin mon kebab préféré ! Je l'aime!!
Le 10/02/2023 à 11:33
Meilleur kebab du coin et un employé très sympa 👍🏾 continuez comme ça
Le 18/01/2023 à 19:07
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne
Le 26/10/2022 à 16:53
Délicieux délicieux 🤤
Le 21/10/2022 à 13:04
Top sauces et top viande 10/10
Le 20/10/2022 à 14:42
Il se trouve que je faisais du shopping chez Edeka à Adendorf et j'ai eu faim. Heureusement, nous avons découvert Mina Imbiss directement sur le parking. Délicieux! Propriétaire du snack-bar poli. Simplement génial!!!
Le 19/10/2022 à 10:37
Haut. Le meilleur kebab de la ville !
Le 01/10/2022 à 20:02
Employé très sympa. Je mange un très bon kebab depuis longtemps et un bon prix pour une grande portion. Nous recommandons
Le 14/09/2022 à 17:20
Le meilleur kebab de Lunebourg, 100% toujours au top et service super sympa
Le 09/08/2022 à 03:17
Super magasin avec des employés super sympathiques. Le pain, la viande, la salade et les sauces sont super frais et délicieux ! Grâce au choix de sauces, il y en a pour tous les goûts. Fortement recommandé, je ne mangerai désormais que mon kebab ici.
Le 23/07/2022 à 11:22
Vraiment le meilleur kebab de toute la région que j'ai mangé jusqu'à présent. Rapport qualité-prix - en particulier la taille des portions est très bonne pour les prix raisonnables.
Le 05/07/2022 à 23:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La fraîcheur de la salade associée aux sauces maison est une expérience gustative pour tous. Imbattable en termes de convivialité. Recommandé!!!!
Le 28/06/2022 à 15:05
Je suis tellement critique parce que je n'aime vraiment que quelques kebabs. Mais c'est vraiment bien. Viande et sauces et salade wow😋 Très belle prestation Je n'ai rien à redire 👍
Le 20/06/2022 à 11:36
Doner kebab basé sur le modèle berlinois.
Le 02/06/2022 à 11:19
Vraiment une super boutique ! Je n'ai pas mangé de bon kebab à Lunebourg et dans ses environs depuis très longtemps, car tout le monde économise sur la qualité de la viande et ne sert que de la bouillie grise et insipide. Par hasard, nous avons vu que ce snack avait été entièrement repensé et avait également un nouveau propriétaire. Lorsque vous regardez le rôtissoire de veau, vous pouvez déjà constater visuellement qu'il s'agit d'une viande étagée de haute qualité. Nous avons également été très impressionnés par le choix de sauces et les légumes frais ! Cette super petite boutique et son propriétaire très travailleur et sympathique sont bien trop sous-estimés ! Recommandation absolue, rapport qualité-prix imbattable !
Le 24/05/2022 à 17:41
Service très serviable et sympathique! Hautement recommandé!
Le 24/05/2022 à 06:58
Meilleur kebab, il y avait de la bonne nourriture dans un autre endroit. Très savoureux, de bonnes sauces et un opérateur sympa. Prix - les performances sont correctes. Je suis heureux d'avoir encore mangé un si bon kebab. Avec plaisir encore
Le 26/04/2022 à 10:47
Très savoureux, tout frais et service très sympathique, tout semble très propre ! Nous reviendrons certainement
Le 22/04/2022 à 13:31
De très bonnes sauces vraiment délicieuses
Le 22/04/2022 à 09:08
Nouveau kebab en ville ! Metin - le nouvel exploitant du snack-bar sur le parking Edeka a entièrement rénové le bâtiment et l'a entièrement reconstruit. En plus des classiques du snacking, il propose de nombreuses variantes du populaire kebab. Et c’est là qu’intervient un véritable concept culinaire. Là où d'autres ne proposent que viande + frites, Metin propose différents accompagnements (essayez le riz parfumé !) et un choix de 8 (huit !) sauces. Il y a des tables et des sièges sur place. L'opérateur est une personne très sympathique et sympathique. Mais le plus important : La nourriture est super délicieuse et établit un nouveau « niveau de döner kebab » pour la région située entre Lunebourg et Lauenbourg. Recommandation absolue !
Le 21/04/2022 à 19:25
Vraiment très savoureux et frais ! J'ai été enchanté par les sauces maison. Assurez-vous d'essayer la sauce piquante !!!!
Le 21/04/2022 à 19:20
Ça vaut vraiment le détour, je recommande d'essayer la sauce piquante
Le 17/04/2022 à 22:03
👍
Le 08/04/2022 à 18:46
Délicieux, j'adorerais revenir.
💬 Tout d’abord, nous attendions avec impatience la pizza italienne et nous avons eu une pizza à moitié crue. La serveuse n'était pas du tout intéressée. Très impoli Je ne comprends pas les bons mouvements, tout est probablement faux
💬 5 étoiles pour la vue et l'ambiance. J'enlève une étoile parce qu'ils ne prennent pas la carte. On est en 2022, il y a du réseau à cette altitude. Heureusement nous avions juste assez de monnaie parce que c'est écrit nul part que la carte n'est pas accepté. Réponse : le 18 novembre 2022... Il y a 3 semaines. Le serveur, un homme, m'a répondu NON quand je lui ai demandé si il prenait la carte... Nous nous sommes peut être pas compris. Ou il n'avait pas envie de s'embêter à chercher l'appareil.
💬 Calme et pas cher. Chambres spacieuses et bien entretenues.
💬 Très bel hôtel, bien entretenu et confortable. Toutes les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Un dîner agréable avec un excellent service. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse derrière le restaurant et c'était délicieux. Nous avons apprécié de parler au propriétaire et sa fille était notre serveuse. La nourriture était exceptionnelle !
💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix extrêmement justes. Le canard croustillant aigre-doux est l'une de leurs spécialités signature. J'adore les brochettes de poulet même si la viande est régulièrement un peu plus salée que je ne le souhaiterais. Cela est dû à la marinade/assaisonnement. La sauce est excellente. Le design intérieur rappelle les restaurants chinois d'il y a 30/40 ans avec des boiseries élaborées présentant des designs chinois « typiques ». Cela crée une atmosphère culinaire très particulière qui mérite une visite.
💬 Chambre propre, check-in facile, chiens bienvenus, chambre malheureusement très bruyante. J'adorerais manger ici mais malheureusement le restaurant est fermé entre les années. Cependant, j'en avais déjà été informé lors de la réservation. C'était important pour moi d'avoir une chambre, se restaurer pendant 2 jours ne pose aucun problème. Le Wi-Fi gratuit fonctionne, quelques programmes supplémentaires tout en regardant la télévision seraient formidables. Mais vous pouvez aussi vous débrouiller avec un petit programme. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région.
💬 Le personnel est très sympathique, sait exactement ce qu'il fait. La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est super sympa, cosy et moderne. Un peu bruyant quand c'est plein mais sinon parfait. Je le recommanderais.
💬 Kebab très savoureux à proximité de la gare. De la vraie viande en couches, un pain plat très savoureux, des ingrédients frais exposés et de délicieuses sauces. Les prix sont plus que corrects pour la qualité.
💬 Bonjour, nous étions là pour tester. Le test ne s’est pas vraiment bien passé. En mangeant le tzatziki, nous avons remarqué à plusieurs reprises une sensation de picotement, comme de l'eau pétillante sur nos langues ! Le tzatziki ne serait pas facturé non plus, merci pour cela. Le service semblait apathique. La nourriture était correcte, sans plus. Nous ne rendrons plus visite à ce Yougoslave. Restez en bonne santé 🍀