Restauration rapide 🇩🇪

Mina Imbiss Avis

📌 Artlenburger Landstraße 66, 21365 Adendorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Mina Imbiss à Adendorf

Les avis

Les dernier avis sur Mina Imbiss à Adendorf

Volkan.i

Le 13/05/2024 à 10:26

5 / 5

Tout est frais et très savoureux 👍

Anthony.o

Le 04/04/2024 à 16:59

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse.

Anthony.o

Le 04/04/2024 à 16:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps

Eren.�

Le 03/04/2024 à 16:56

5 / 5

Meilleur kebab et magasin de kebab de toute l’Allemagne. Ne peut être que recommandé.

Sandros.e

Le 03/04/2024 à 16:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Lunebourg maintient son standard depuis plus de 10 ans. Le seul magasin où je mange encore du kebab.

Hüseyin.a

Le 02/04/2024 à 15:37

5 / 5

Meilleur kebab 🥙 du quartier

Niklas.t

Le 02/04/2024 à 09:35

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Lunebourg. J'ai récemment mangé à nouveau en ville et je l'ai amèrement regretté. Metin a ruiné pour moi les autres kebabs de la ville.

Vialy.e

Le 25/03/2024 à 19:11

5 / 5

La viande et les sauces sont vraiment excellentes. Le pain est très classique, mais top ainsi que le service. Fortement recommandé👍🏾

Simon.t

Le 06/03/2024 à 17:17

5 / 5

Délicieux.

Daniel..

Le 06/03/2024 à 12:05

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Absolument frais, de grandes portions... vraiment bonnes ! Très bon service 🤙🏻

Lenny.m

Le 07/02/2024 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Lunebourg, la salade toujours fraîche et la viande sont excellentes ainsi que le service, l'ensemble est parfait. Je ne peux que le recommander.

Greg.r

Le 24/01/2024 à 13:53

5 / 5

Super

Marcin.i

Le 02/12/2023 à 12:29

3 / 5

J'ai mangé des brochettes de meilleure et de pire qualité. Grandes portions

Taisha.a

Le 22/11/2023 à 11:36

5 / 5

Le meilleur falafel Dürum que j'ai jamais goûté. Les sauces sont toutes vraiment savoureuses et faites maison. La pâte épouse les ingrédients frais comme un linge et semble même fraîche le lendemain et n'est pas détrempée. Attention, potentiel addictif ! Le propriétaire est très sympathique et l'emplacement donne une impression de fraîcheur et de propreté. Essayez-le certainement. Moi qui n'aime pas du tout le fast food, je suis aux anges et j'ai déjà complètement craqué. Salutations recommandées Nici

Marcel.�

Le 30/10/2023 à 21:30

5 / 5

Il y avait un falafeld doner (falafel dans du pain) et, les gars, c'était vraiment très bon. Le falafel était aussi à peu près le meilleur falafel que j'ai jamais mangé dans un stand de kebab !

Tobi.

Le 12/10/2023 à 11:51

5 / 5

Mon kebab préféré absolu dans la région 😀😋 !!! Je mange ici au moins une fois par semaine, parfois 3x 😅... Tout est toujours super frais et délicieux !!! Je ne peux que le recommander vivement ! Continuez comme ça 😊👍👍

Dirk..

Le 09/10/2023 à 08:39

2 / 5

Il n'y a que des brochettes de veau, désolé, pas possible.

Hakan.b

Le 22/08/2023 à 17:32

5 / 5

Super kebab, la salade était bonne et juteuse et croquante, la viande était bonne et juteuse, pas un peu sèche, la sauce chili était très bien assaisonnée, elle était épicée mais cela n'affectait pas les papilles, on pouvait tout goûter, J'ai vraiment aimé la sauce aux herbes qui était également très savoureuse. Le gérant du snack-bar était très sympathique et répondait calmement aux demandes spéciales. Je reviendrai certainement. Les portions étaient correctes et vous étiez définitivement rassasié.

Neumann.r

Le 22/08/2023 à 16:49

5 / 5

Je suis un habitué de ce kebab depuis 20 ans et il est toujours aussi délicieux qu'il y a 20 ans et le service de Metin est très arrangeant !!!! Selon moi le meilleur kebab du coin !!!!

Benjamin.l

Le 20/07/2023 à 10:39

5 / 5

Meilleur kebab du quartier

Mahmoud.l

Le 29/06/2023 à 12:50

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche! Beaucoup de choix de sauces et fortement recommandé ! Le seul kebab que je mange à Lunebourg.

Kasper.u

Le 23/05/2023 à 09:19

5 / 5

Meilleur kebab et très sympa aussi. C'est toujours délicieux et rapide. Je suis un habitué 👍

Koki.a

Le 10/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nous recommandons

M.O.

Le 10/05/2023 à 18:53

5 / 5

Tout est parfait ici, je ne peux que le recommander

Timo.

Le 06/05/2023 à 18:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs. Le Doner Kebab est aussi délicieux qu'à Berlin et il y a même de la sauce aux herbes ! Propriétaire très sympa ! Le pain est croustillant et tout est frais. 1A viande. Continuez comme ça! Nous recommandons

Kristina.a

Le 04/05/2023 à 19:22

5 / 5

Recommandation absolue ! La viande, le pain, la salade, tout était frais et super savoureux. Nous avons vraiment apprécié le kebab et nous reviendrons certainement.

richmend.

Le 04/05/2023 à 11:21

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux, les ingrédients étaient tous frais et le choix de nombreuses sauces différentes (6 ou 7) est excellent. Le snack-bar a l'air très propre et bien entretenu et l'employé était très sympathique.

Seid.a

Le 02/05/2023 à 17:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Lunebourg et ses environs ! Seulement à recommander.

Hausmeister.e

Le 12/04/2023 à 18:49

5 / 5

Tu ne peux pas aller mieux

Jennifer.h

Le 12/04/2023 à 17:46

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Nous avons quitté notre ancien magasin de kebab habituel pour cela. Le propriétaire était très très correct et ne nous a pas laissé sur notre faim même lorsque nous avons oublié notre argent. Les portions sont copieuses ! Tellement délicieux

Maren.a

Le 01/03/2023 à 14:32

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse ! Service et service super sympa. Pour moi, il n'y aura jamais quelqu'un de mieux - absolument recommandé ! MERCI 🙏 pour tout

Gurbet.i

Le 10/02/2023 à 11:41

5 / 5

De loin mon kebab préféré ! Je l'aime!!

Isa.l

Le 10/02/2023 à 11:33

5 / 5

Meilleur kebab du coin et un employé très sympa 👍🏾 continuez comme ça

Krystian.i

Le 18/01/2023 à 19:07

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne

Ferhat.e

Le 26/10/2022 à 16:53

5 / 5

Délicieux délicieux 🤤

keno.e

Le 21/10/2022 à 13:04

5 / 5

Top sauces et top viande 10/10

Nano.i

Le 20/10/2022 à 14:42

5 / 5

Il se trouve que je faisais du shopping chez Edeka à Adendorf et j'ai eu faim. Heureusement, nous avons découvert Mina Imbiss directement sur le parking. Délicieux! Propriétaire du snack-bar poli. Simplement génial!!!

Doni.e

Le 19/10/2022 à 10:37

5 / 5

Haut. Le meilleur kebab de la ville !

Daniel.o

Le 01/10/2022 à 20:02

4 / 5

Employé très sympa. Je mange un très bon kebab depuis longtemps et un bon prix pour une grande portion. Nous recommandons

LifestyleBroz.

Le 14/09/2022 à 17:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Lunebourg, 100% toujours au top et service super sympa

Sümeyra.o

Le 09/08/2022 à 03:17

5 / 5

Super magasin avec des employés super sympathiques. Le pain, la viande, la salade et les sauces sont super frais et délicieux ! Grâce au choix de sauces, il y en a pour tous les goûts. Fortement recommandé, je ne mangerai désormais que mon kebab ici.

Bonepuzzle_Chiropraktik.

Le 23/07/2022 à 11:22

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab de toute la région que j'ai mangé jusqu'à présent. Rapport qualité-prix - en particulier la taille des portions est très bonne pour les prix raisonnables.

L.

Le 05/07/2022 à 23:35

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La fraîcheur de la salade associée aux sauces maison est une expérience gustative pour tous. Imbattable en termes de convivialité. Recommandé!!!!

N...

Le 28/06/2022 à 15:05

5 / 5

Je suis tellement critique parce que je n'aime vraiment que quelques kebabs. Mais c'est vraiment bien. Viande et sauces et salade wow😋 Très belle prestation Je n'ai rien à redire 👍

T..y

Le 20/06/2022 à 11:36

5 / 5

Doner kebab basé sur le modèle berlinois.

Mimi.

Le 02/06/2022 à 11:19

5 / 5

Vraiment une super boutique ! Je n'ai pas mangé de bon kebab à Lunebourg et dans ses environs depuis très longtemps, car tout le monde économise sur la qualité de la viande et ne sert que de la bouillie grise et insipide. Par hasard, nous avons vu que ce snack avait été entièrement repensé et avait également un nouveau propriétaire. Lorsque vous regardez le rôtissoire de veau, vous pouvez déjà constater visuellement qu'il s'agit d'une viande étagée de haute qualité. Nous avons également été très impressionnés par le choix de sauces et les légumes frais ! Cette super petite boutique et son propriétaire très travailleur et sympathique sont bien trop sous-estimés ! Recommandation absolue, rapport qualité-prix imbattable !

Friedrich.e

Le 24/05/2022 à 17:41

5 / 5

Service très serviable et sympathique! Hautement recommandé!

HD.o

Le 24/05/2022 à 06:58

5 / 5

Meilleur kebab, il y avait de la bonne nourriture dans un autre endroit. Très savoureux, de bonnes sauces et un opérateur sympa. Prix ​​- les performances sont correctes. Je suis heureux d'avoir encore mangé un si bon kebab. Avec plaisir encore

Natalija.c

Le 26/04/2022 à 10:47

5 / 5

Très savoureux, tout frais et service très sympathique, tout semble très propre ! Nous reviendrons certainement

Veysel.l

Le 22/04/2022 à 13:31

5 / 5

De très bonnes sauces vraiment délicieuses

Marc.c

Le 22/04/2022 à 09:08

5 / 5

Nouveau kebab en ville ! Metin - le nouvel exploitant du snack-bar sur le parking Edeka a entièrement rénové le bâtiment et l'a entièrement reconstruit. En plus des classiques du snacking, il propose de nombreuses variantes du populaire kebab. Et c’est là qu’intervient un véritable concept culinaire. Là où d'autres ne proposent que viande + frites, Metin propose différents accompagnements (essayez le riz parfumé !) et un choix de 8 (huit !) sauces. Il y a des tables et des sièges sur place. L'opérateur est une personne très sympathique et sympathique. Mais le plus important : La nourriture est super délicieuse et établit un nouveau « niveau de döner kebab » pour la région située entre Lunebourg et Lauenbourg. Recommandation absolue !

gismo.i

Le 21/04/2022 à 19:25

5 / 5

Vraiment très savoureux et frais ! J'ai été enchanté par les sauces maison. Assurez-vous d'essayer la sauce piquante !!!!

amir_98.

Le 21/04/2022 à 19:20

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour, je recommande d'essayer la sauce piquante

ziya.i

Le 17/04/2022 à 22:03

5 / 5

👍

Michael.o

Le 08/04/2022 à 18:46

5 / 5

Délicieux, j'adorerais revenir.

  • 🏪 PHIL & MAX Hotel & Apartments Messe (9 Avis)

  • 💬 A 3 minutes à pied du tramway et de la gare routière. Endroit pratique pour Messe. A 30min du centre ville en tramway. Il est recommandé d'acheter un billet d'une journée en ligne auprès de GVH (application USTRA). L'enregistrement est un peu délicat, mais annoncé bien à l'avance par email. Pendant mon séjour de quatre nuits, Kiosk était en cours d'amélioration.


  • 🏪 Pension Goumans (16 Avis)

  • 💬 Dame super gentille, la réservation s'est déroulée sans problème, rapide et facile ! Des prix de première classe et de bonnes installations ! Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est vraiment savoureux, un véritable conseil d'initié ! Merci à la prochaine fois !


  • 🏪 Konnopke's Imbiß (5444 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la meilleure Curry Wurst de Berlin. Depuis 1930, et aujourd'hui dans un style 1970 de la RDA. Attention, il existe 5 niveau de curry, du pas du tout pimenté au archi pimenté. Je n'ai jamais dépassé le 3, cela suffit pour les amateurs de piment. Et leurs frites 🍟 sont exquises, un vrai délice.


  • 🏪 Hans-Jürgen Haack (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Bien desservi par les transports, clair, diverses possibilités de séjour.


  • 🏪 BURGER KING Gensingen (1207 Avis)

  • 💬 Service rapide, personnel sympathique


  • 🏪 Restaurant Zur Brücke Erpel (448 Avis)

  • 💬 Quelle nourriture incroyable! C'était tellement savoureux que les grosses crevettes à la tomate et à l'ail sont recommandées ! Le steak avec la sauce à l'ail, wauw !


  • 🏪 Silver Lake Saloon (883 Avis)

  • 💬 Si vous aimez l’ambiance western pourquoi pas la décoration est sympa, il y’a une scène avec spectacle . Vous pouvez y aller en famille ou entre amis. Pour les plats c’est assez passable, pas mauvais mais sans saveur et froid . Les propriétaires devraient investir dans des chauffe plats


  • 🏪 Zur Turnhalle Hochheim (5 Avis)

  • 💬 Enfin de délicieux burgers, ici au restaurant il y a le BÜÜÜÜÜGAAAA le plus savoureux du monde, 🤤🤤🤤 bon goût 👌 MERCI nous reviendrons👍


  • 🏪 Oggi (1892 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas l'évaluer. Quand je suis arrivé, tous les sièges étaient occupés. Il faut réserver à l'avance, et lorsqu'on est touriste, il n'est généralement pas possible d'entrer dans ce restaurant. Donc, hélas... Vous êtes juste en train de me rattraper via Google et souhaitez obtenir des notes, afin d'obtenir des notes immédiatement, envoyez une invitation via Google, je viendrai passer s'ils me saluent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romana (85 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit depuis plus de 40 ans et c'est toujours bon et pas cher là-bas 😃